Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 15 jeudi 22 janvier 2009, 20:49:01

En entendant le bruit disgracieux, Yamaneko ne put retenir un petit rire.

-Hihi !Je connais quelqu'un qui a faim. Je vais aller te chercher de quoi manger.

Elle partie dans une salle adjacente en laissant Kuro toute seule. Elle arriva à la cuisine et regarda dans le frigo, il y avait de tout, elle prit pour elle et la nouvelle des ramens instantanés, certe cette pas un repas de fète mais elles pourraient les manger dans le vestiaire car il y avait de l'eau chaude à volonté ou presque.

Elle remarqua que la chaudière faisait des siennes, encore, elle regarda autour d'elle et avec son pouvoir la refroidit un peu, puis comme si de rien n'était elle repartie dans les vestiaires.

-C'est bon, j'ai la bouuuuffe.

Elle donnait l'impression d'un conquérant qui venait de faire quelque chose de sensationnel.

(Désolé si c'est court, il faut que je reprenne le rythme ^^; )

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 16 samedi 24 janvier 2009, 18:34:02

Kuro profita que la terranide soit ocupé pour planquer ces fiches de réponse derrière un tavleau représentant un couché de soleiel en faisant attention à le mettre bien dans sa position d'origine. Elle vit Yamaneko revenir avec le repas. Kuro prit une boite et dévisagea celle-ci. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas les ramens.

- J'ai une ... non deux question. Qu'est-ce que c'est et comment on le prépare.

Kuro aimait apprendre des choses nouvelles, mais restait quand même sur ces gardes prêt à immobiliser la terranide en cas d'agression. Elle commençait à avoir des perles de sueur sur le front, ele crevait de chaud.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 17 samedi 24 janvier 2009, 19:30:39

Elle fut totalement étonnée par la question

-Hein ? Tu sait pas ce que c'est des ramens ni comment les préparer ?

Elle voyait  que Kuro avait chaud, cela lui tira un petit sourire car elle songeait à prendre un bain.

- Je vais prendre un bain, tu veus venir avec moi ? Après je pourrais te montrer mes kimonos, tu pourrais même en prendre un si tu veus ?

Yamaneko eu un moment de silence

-Après je te montrerais comment préparer les ramens, enfin si tu veus ?

Elle commença à aller près d'une "baignoire" ou plutôt une piscine olympique chauffée.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 18 dimanche 01 février 2009, 14:52:16

Kuro nsuivit la terranideet fut aux ange devant la "baignoire" Ell prit son sac et se changea à vive allure, elle avait un maillot de bain deux pièce rouge écarlate. Elle se mit à courrir et sauta au dessu de la baignoire.

- Youpiii!!!!!!

Il y eut un gros "plouf". Kuro adorait l'eau c'était sont élément de prédilection, elle n'avait jamais perdu un combat quelconque dans cette élément. Elle fit un tour de basin et finit par se rappeller que Yamaneko était elle aussi là. Alors qu'elle tournait le dos à la terranide elle dit.

- Elle est bonne tu me rejoins ou pas.

Elle se retourna et vit Yamaneko en maillot.


Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 19 dimanche 01 février 2009, 15:39:52

Yamaneko avait choisit un maillot de bain une pièce avec un dégardé , de haut en bas, bleu fonçé au blanc légèrement bleuté.
Sa tenue dévoilait son dos et mettait en valeur sa petite poitrine.

-Atention ! J'arriveeeee !

Elle courut,fit un magnifique bond et attérit dans la piscine en plein milieu de la piscine.

-Normalement c'était à moi de plonger la premlère, donc...Tiens.

Elle lui éclaboussa la frimousse ur voir comment elle allait réagir, car elle semblait très à l'aise dans l'eau.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 20 mardi 03 février 2009, 09:52:24

La terranide avait un goût vestimentaire appropriée. LA chasseuse sentit nue éclaboussure sur son visage. elle voulait jouer, on allait jouer.

Kuro se plaça furtivement derrière Yamaneko, sans que l'eau n'ondule. Elle fit un mouvement de sa main droite sous l'eau créant un petit raz-de-marée emportant la fille chat.

- Ne pas me provoquer dans l'eau ! Tu es prête ?

Kuro plongea et s'approcha rapidement de la terranide. Kuro voulait prendre les jambes de Yamaneko et lui faire un cour de plonger.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 21 dimanche 01 mars 2009, 15:48:25

Yamaneko se prit la vague en pleine tronche, si bien qu'elle resta grogui durant quelque secondes.

"Mais comment elle fait ça ?"

Elle regada autour d'elle pas de maillot rouge en suface, mais sous l'eau.

-T'aurais pas du prendre un maillot rouge. ricanna t-elle

Elle plongea elle aussi au moment où les main de Kuro aurait dù saisir les pieds au lieu de celà c'était la taille.

La terranide avait, sous l'eau, un large sourir.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 22 dimanche 01 mars 2009, 16:24:13

Kuro était un pe déçu qu'elle est raté son action, mais elle sourit elle aussi. Après tous elle était dans son terrain préferé, elle pouvait rester comme cela, car la chasseuse doutait que Yamaneko ait eut un aussi bon entrainement que elle et millieu aquatique, mais cela n'aurait pa été amusant.

Elle avait une idée plus amusante. elle dessera sa prise et se laissa couler au fond une fois en contact avec le sol elle se mit à danser, une danse gracieuse et en forme de spirale, le resultat fut spéctaculaire, l'eau semblait s'écarter au contact de Kuro, elle attendit deux seconde et s'élança vers Yamaneko en lui rendant son sourire.

- Technique spécial dédicasse : Le lancé de féline.

Elle prit la terranide à la taille et se trouvèrent à trois mètre au dessus de l'eau, Kuro lacha prise et laissa tomber Yamaneko en première. Kuro attérit avec ace au dessus de l'eau. Son ki permetait d'avoir une certaine resistance à l'eau. Elle refoulale ki et fut dans l'eau avec la tete qui dépassait, elle avait complètement perdu de vue la terranide. C'estcela l'ennui avec elle, quand elle s'amusait elle était complètement à l'ouest.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 23 samedi 11 avril 2009, 22:08:46

Lancé de féline ? Elle craignait le pire...pour rien car elle attérit en "douceur" dans l'eau.

Elle était en pétard car elle avait eu très peur aussi elle s'aprètait à se venger.
Elle profita de l'inatention de la femme pour se laisser couler au fond de la piscine, elle voulait juste refroidir un peu l'eau.

Malheureusement son pouvoir fit des siennes et la pauvre Kuro se retouva gelé jusqu'à la poitrine.

Yamaneko était paniquée comment allait elle expliquer se qui s'était passer ? Devinerait elle ce qu'elle était en réalité ?

Elle remonta, fit fondre la glace en un instant espérant la faire croire à une illusion de son imagination et fit de son mieu pour paraître naturel.

-Sa va ? T'es en train de réver ? Tu pense à quoi ?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 24 dimanche 12 avril 2009, 13:49:21

Kuro sentit la glace figer tous le bas de son corps jusqu'à la poitrine. La chasseuse eut u sourire, cette terranide n'était peut être pas uniquement que ça, elle devait le fruit d'une féline et d'une créature connue sous le nom de dame des glaces. Kuro avait l'envie de l'égratignier avec ces flingue, mais elle les avaient laisser dans les vestiaires.
Elle sentit sa poitrine commencer à souffrir un peu du contact de la galce, la chasseuse se retrouva d'un coup dans l'eau. L'eau était un peu plus froide, mais le sytème de régulation de la tempèrature compensa vite la différence. La terranide cachait qu'elle était paniqué, mais sa queue et ces oreille montrais des signe de cette panique. Kuro en avait marre defaire la béta.

- Dit Yamaneko, je suis peut être pas très inteligente, mais tu compte me cacher le fait que tu es un fille des glaces plus longtemps. J'en ai vu et combattut. Je suis un humaine, mais même si je suis une élève, je suis aussi un experte en protection. Tu pourras demander à ton directeur, il te dira qu'il m'a effectivement engagée.

J'activa mon pouvoir juste de quoi faire apparaitre mes tatouages sans qu'il ne se passe quelque chose. Cela devrait plaire à la terranide, les formes étaient très harmonieuse et le noir ne les enlaidissait, loin de là.


Répondre
Tags :