Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Y a pas comme un lézard ? [Selena]

mercredi 14 novembre 2012, 11:47:31

La piscine, quel délectable endroit dans lequel prendre un peu de bon temps, mais le chlore, pouah ! C’était immonde ! Le corps de jeune homme que revêtait cette créature ancestrale, immortelle et divine semblait le trouver un peu irritant et cette eau contre son corps n’avait pas la caresse du sel qu’il adorait ! alors, sans rien dire à personne, il s’était faufilé en pleine nuit pour saboter les produits d’entretien, cela remontait à une petite semaine et ils avaient fini par découvrir la supercherie. Mais ne pouvant vider l’eau sans perdre pas mal d’argent, ils ramenaient le tout à la normale lentement. Le dosage de chlore était bien bas. Et sous prétexte qu’il venait s’entrainer, il était là, à savourer l’eau.

Il avait retiré son bonnet de bain et l’avait jeté plus loin, hors de l’eau, c’était une belle infamie que cette horreur qui était là soit disant pour l’hygiène Plutôt se ceindre la tête d’un bonnet en peau de méduses !  Le dieu aurait bien repris sa forme normale mais il aurait sans doute été trop gros pour l’étendue d’eau présente ici… il soupira et jouer avec l’eau qui était autour de lui, faisant l’effet de mini tempêtes dans l’ondé. Il arrêta bien vite : un mouvement du bras lui rappela la blessure à l’épaule… qu’il haïssait la faiblesse de ce corps, qu’il détestait la faiblesse humaine et le fait de devoir se restreindre pour ressembler le plus possible aux autres. Qu’il détestait devoir endurer quelques coups et parfois sauter un repas…

Il fit quelques longueurs comme ça, pour se détendre, grimaçant devant cette marque. Il soupira et finit par se laisser couler, cessant de respirer, avalant l’eau  qui ressortait par les oreilles, des branchies dissimulées et se plaça au fond de l’eau, regardant la marque lentement disparaitre jusqu’à devenir complètement invisible. Il avait bien vite soigné cette saleté… puis, prenant appui sur le fond, il s’élança, faisant un bon hors de l’eau comme un dauphin avant de retourner en apnée faussée pour faire quelques longueurs, deux, pour paraître quand même un minimum humain.

Il ressortit la tête de l’eau et alla s’asseoir en bordure de la piscine, regardant le ciel bleu, sentait la douceur réconfortante du soleil quelque peu voilée par de légers nuages bien blancs. : pas d’orages, pas de tempête en prévision… un temps magnifique et la piscine était déserte… où était tout le monde ? Ah, oui !  En train de travailler ! la matinée était commencée depuis quelques heures… sans doute quil devait être à peu près dix heures et demie.

Mais il regrettait l’immensité de la mer et la faune des fonds marins… il se laissa glisser dans l’eau  pour recommencer, faisant la planche. Comme s'il s'ennuyait !

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 1 mercredi 14 novembre 2012, 17:22:06

Il était à peut près dix heures et demie et aujourd'hui Selena n'avait pas cour de la matinée, elle décida de se rendre à la piscine, il ne devait pas y avoir grand monde personne ne le remarquerais. Elle enfila un simple bikini noir qui mettait en valeur son corps et pris ce qu'il faut pour se changer, pas besoin de bonnet de bain, d'ailleurs elle avait horreur de ça un simple chignon suffirait.

Elle arriva à la piscine, paya sa place et se change avant de rangeais ses affaires dans un casier, elle attacha ses cheveux et passa sous la douche d'eau froide avant d'aller se baigner. L'eau froide qui perlait sur son corps était pour elle brûlante, sa peau glacer ne supporter pas l'eau chaude.

Après cette petite douche elle se dirigea vers le grand bassin, grâce à sa grande agilité elle était assez douée à la nage, elle plongea dans l'eau qui était pour elle aussi chaude que l'eau d'un jacuzzi. À cause de son pouvoir de glace l'eau refroidissais petit a petit et commencer à devenir assez froide, une température idéal pour elle. Elle s'échauffa en faisant d'abord quelques longueurs tranquillement puis s'installa au bord de la piscine, elle regarda autour d'elle mais c'était désert, il y avait bien un jeune dans l'eau mais, elle ne l'avait pas remarqué.

Elle sortis de l'eau et se dirigea vers le plongeoir, ses cheveux étaient mouillés, les gouttes d'eau perler au bout de certaines mèches et son corps trempé laissait paraître une peau très blanche qui éblouissait au soleil. Elle monta puis plongea avec grâce, elle nageait avec agilité telle une sirène dans la mer.


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 2 mercredi 14 novembre 2012, 21:06:40


Il ne resta pas seul bien longtemps et cette troubleuse de solitude, si on peut s’exprimer ainsi sembla ne même pas faire attention à lui. Ce n’était pas plus mal, pouvait continuer à se détendre. Mettant fin à la planche, il se laissa sombrer alors que de sous l’eau il observait la nouvelle venue. Se basant sur des  critères humains, elle était plutôt jolie. Sur les critères de beauté d’un dragon, un peu malingre et sans écailles…

Quand elle entra dans l’eau il sentait quelle se refroidissait, lentement mais surement. Etrange. Il ne fit pas la corrélation entre sa présence et le froid tout de suite, se contentant de l’observer en sous marin. Elle nageait bien, c’était indéniable, pour une humaine. Elle sortit de l’eau, il remonta à la surface pour voir ce qu’elle faisait. Elle allait plonger ! Dès quelle sortit de l’eau, il sentait que cela se réchauffait. Ces problèmes de température étaient plus qu’incongrus… pourquoi ?

Il échafaudait quelques théories farfelues avant de se demander si c’était elle… il haussa les épaules et regarda la jeune femme sur le plongeoir. En fait elle était plus que jolie une fois recouverte d’eau, son corps luisait, comme un précieux diamant brillant au soleil. Elle était vraiment belle, cela faisait même penser au chatoiement d’écailles blafardes au soleil.

Plongeon ben exécuté, pas d’éclaboussures et sa nage était meilleure que tout à l’heure. Il décida de s’amuser un peu à l’agacer. Comme certains cétacés, il se mit à décrire des cercles en nageant autour d’elle, faisant parfois des sauts au dessus d’elle, comme un jeu pour lui. Il sautait au dessus d’elle  et faisait le tour  par-dessous. Il était comme un poisson dans l’eau (ou un dragon dans l’eau peut être ? )

Mais il acquit une certitude : elle était l’épicentre du froid. Il se stoppa et li lança, sur le ton du garçon timide et effacé qu’il aurait du être …

« Excusez moi, mais ce froid, c’est vous qui le faite ?

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 3 mercredi 14 novembre 2012, 21:11:29

En nageant elle sentit soudain une présence et s'arrêta, quelque chose tourner autour d'elle et elle ne se rendit pas de suite compte que c'était un jeune homme. Elle tournait la tête dans tous les sens, il nageait vite et bien, il faisait même des bonds au-dessus d'elle, elle se dit :

*Mais qu'elle humain peut bien faire ça, on dirait un dauphin.*

Qu'est ce qu'il lui voulait ? Lorsqu'il sortit de l'eau elle put enfin apercevoir son visage, un visage fin, des yeux d'une couleur assez intrigante, elle bloqua d'ailleurs dessus un moment. Le jeune homme pris alors la parole d'un ton qui paraissait à la jeune fille assez timide, pourquoi prenait-il cette voix après ce qu'il venait de faire, s'il était aussi timide pourquoi s'être approché d'elle? Il lui lança donc :

<< Excusez moi, mais ce froid, c'est vous qui le faite ?>>

Un peu surprise par cette question,elle eu un petit sourire en coin, c'était bien sûr elle qui causait ce froid mais, ça elle ne pouvait rien y faire et comme la piscine était déserte, il a dû se rendre compte bien vite que c'était à cause d'elle. Elle dit d'un ton ironique :

<< Eh bien à vous de juger!>>

Elle se refroidit un peu plus pour voir sa réaction, l'eau commencer à être encore plus glacé, les degrés tombait petit a petit. Elle resta là, à le contempler un sourire aux lèvres, regardant ses yeux bleus dans lesquelles on auraient pu se noyer.


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 4 mercredi 14 novembre 2012, 21:17:37

Oui, c’est vrai ! Ça devait faire bizarre ce changement  de comportement, mais que voulez vous, c’était comme ça, il avait plus de mal à contrôler  dans son élément. Normal, dans l’eau que le dieu des eaux prenne le relai  sur le simple humain qu’il faisait croire d’être. Après, c’était à elle de s’adapter. Pas au dieu ! Il n’avait pas envie de s’empêcher de s’amuser, pas question de laisser la bride à la l’humain qu’il habitait !

Elle sembla un peu surprise par sa question… pourquoi ? c’état normal ! Elle refroidissait son eau, il pouvait bien s’en assurer !  Heureusement bien vite, cette expression fut chassée par un mignon petit sourire en coin. D’ailleurs, on put bien vite remarquer que cette question l’amusait, suffisait de voir ce sourire en coin et ses propos, à lui de juger…. C’était tout vite jugé ! Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le froid était là., et de plus en plus, quand il s ‘approchait d’elle.

Et là, vague de froid, elle avait encore refroidi les lieux et si l’entité ne ressentait pas de froid, le corps humain eut des frissons malgré lui… il le lâchait pas son regard alors qu’il s’approchait et qu’il faisait encore plus froid dans l’eau au point qu’il ressortit sa main de l’eau, le bout des doigts bleuis. Il avait l’air surprit. En effet, même si son corps donnait l’impression d’avoir froid, il n’avait pas froid, il ne le ressentait pas, les indices corporels étaient tous là…

« Très bien, c’est vous, j’en suis sur…. C’est amusant comme pouvoir… mais abysses sont un peu plus froides que cel… oubliez, oubliez ! »

Comment laisser échapper quelque chose qu’il ne devrait pas… il soupira… boulette comme on le disait…

« Je reste assez impressionné…. »


Il avait pris lui aussi un petit sourire en coin alors qu'il s'enfonçait dans l'eau jusqu'au cou...

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 5 mercredi 14 novembre 2012, 21:21:05

« Très bien, c'est vous, j'en suis sur.... C'est amusant comme pouvoir... mais abysses sont un peu plus froides que cel... oubliez, oubliez ! »

A cette phrase elle sentait qu'il s'empêchait de dire quelque chose mais quoi?
Elle n'y fit pas plus attention que ça et sourit lorsqu'il lui dit qu'il était impressionné par sont pouvoir, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de si impressionnant mais bon tout compliment était bon à prendre.
Elle ne fit durée l'action de sont pouvoir que quelques instants, elle dit :

<<Si vous le dite, je ne trouve pas ça très impressionnant, pas la moindre chaleur ne se proméne dans mon corps, la moindre de mes cellules est glacé...>>

Elle le regardait toujours ne pouvant se decrocher de son regard, elle reprit la parole:

<< Un simple humain n'aurait pu résister à cette température et se serait empressé de sortir du bassin>>

Elle n'attendait pas forcement une réponse cela ne l'a regardait pas, elle n'avait fait qu'une supposition, elle plongea toujours le sourire aux lèvres ne lui laissant pas le temps de répondre, elle nagea vers le fond du bassin.
Sa grande agilité lui permettait de nager à une certaine vitesse, elle se retourna pour observer l'homme en dessous de l'eau, un corps assez fin, assez attirant...


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 6 mercredi 14 novembre 2012, 21:22:56

Ce qu’il trouvait impressionnant n’était pas tant le pouvoir que le fait qu’il soit entre les mains d’humains qui changeait tout ! Oui, que des humains arrivent à vivre avec un tel don était impressionnant ! Il ne nierait jamais le potentiel humain ! Mais de là à reconnaitre la puissance humaine… non, peut être pas, quoiqu’il avait devant lui un excellent exemple d’adaptation humaine à des conditions extrêmes. Oui, il était intrigué. Il se demandait quelles étaient les limites de ce pouvoir en fait, il avait envie d’en savoir plus ! Elle était très intéressante !

Elle avait deviné qu’il n’était pas humain…. Bon, en soi ce n’était pas dur de le savoir après sa bourde… mais pourquoi continuait-elle de le regarder dans les yeux si elle avait compris qu’il n’était pas humain ? Ne pensait-elle pas être en danger ? Bon, en même temps, s’il lui avait voulu du mal, il aurait sans doute  pu lui en faire sans même hésiter dès le départ si tel avait été son but… Mais une chose était claire, si elle n’avait pas de chaleur dans le corps, elle pouvait avoir une utilité sans doute pour tout le monde, au fond des abysses où elle ne ressentirait pas les affres du froid comme d’autres humains…. Il chassa cette idée stupide du fond de ses méninges en la voyant de laisser aller au fond de l’océan, que cherchait-elle à faire. Il  finit par plonger lui aussi pour la rejoindre, se mouvant dans l’eau comme le ferait un serpent sur terre, par des ondulations verticales, bien plus efficaces qu’elles auraient du l’être celles d’un humain. Il eut vite gagné le fond !

Des bulles d’eau sortaient de ses oreilles ; branchies 3.0 il s’assit sur le fond de la piscine, un air interrogateur sur le visage, l’observant avant d’ouvrir la bouche pour parler.

« Que faites vous ? »

Cette question fut comme un roulement de tonnerre sous marin, ce ne fut pas la voix fluette du jeune homme qui parla, mais une voix ressemblant très fortement au bruit du rouleau de vague qui se fracasse contre les rochers. Mais la voix était clair, l’eau était son élément, et sous l’eau, il parlait à son peuple.

« Et si je touche votre peau, vous êtes glacée ? »

Ce qu’il fit, il touchait l’épaule. Il sourit avant de retourner à la surface d’une impulsion, jouant au dauphin à la surface quelques instants…

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 7 mercredi 14 novembre 2012, 21:27:28

Il eut vite fait de la rejoindre sa nage était rapide, bien plus rapide que la sienne d'ailleurs, ce qui était rare, que pouvait-il bien être? Même si elle sentait que cette personne dégageait de drôle d'onde, il n'y avait aucune peur qui parcourait son corps. Il s'assit au fond du bassin, un air interrogateur sur le visage, comme s'il voulait lui demander quelque chose, elle aussi était intriguée par ce "jeune homme", d'où venait-il? Sa bouche s'ouvrit et Selena fut surprise d'entendre un son assez clair en sortir mais, pas le son d'une voix humaine, une voix puissante mais qui n'avait pas l'air agressive, il ne lui voulait pas de mal, elle l'écouta alors :

« Que faites vous ? »

Sous l'eau impossible de répondre pour elle, il rajouta :

« Et si je touche votre peau, vous êtes glacée ? »

Cette question la fit sourire légèrement, il posa sa main sur son épaule, le sourire qu'il avait eu en remontant à la surface voulait tout dire. Le fait qu'il la touche ne la gênait en rien, une seule chose attira son attention, sa main. Sa main elle n'était pas chaude, pourquoi? Elle remonta à la surface et repris alors son souffle, elle le regarda un instant avant de dire:

<<Qui êtes-vous?Vous aussi vous possédez un pouvoir? Votre main ne dégage aucune chaleur pourquoi? >>

Elle était intriguer par lui comme lui l'était par elle. Elle rajouta avant de le laisser repondre:

<<Pourquoi je ne ressens aucune peur?Vous m'intriguais légèrement.>>

Elle avait l'habitude de côtoyer des humains au sang chaud, lui était très différent malgré son apparence mais elle n'arrivait pas à cerner ce qu'il était.


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 8 mercredi 14 novembre 2012, 21:28:23

Il remarqua bien vite que la jeune femme le suivait jusqu’à la surface ! Normal, il ne doutait pas qu’elle aurait des questions à lui poser, ne serait-ce que parce qu’il avait parlé sous l’eau sans le moindre problème, mais qu’importe, elle voulait savoir, elle saurait et tant pis si elle prenait peur, il ne la recroiserait sans doute  jamais plus, alors pourquoi ne pas jouer honnête ? Hum, oui, elle allait prendre peur, il le savait…

Il regarda la jeune femme, droit dans les yeux, alors qu’elle commençait à le questionner… avoir un pouvoir ? Mais non, il n’était pas comme elle et c’était presque insultant ! Mais bon, passons sur son ignorance, ce n’était pas si important dans le fond ! Ce n’était qu’une manière comme une autre de lui demander ce qu’il avait de spécial ! Oui, il ne dégageait pas de chaleur, mais contrairement à elle, il ne dégageait pas non plus de froid glacial… mais il pouvait se réchauffer ou refroidir, il suffisait qu’il laisse un peu plus de l’humain agir et son corps prendrait une température normale ! Un dragon, même s’il possédait le feu divin restait un reptile, donc pour la chaleur…. Oui, ce n’était pas vraiment cela qui allait l’aider à se réchauffer. Mais il n’en ressentait pas le besoin en même temps…

Le jeune homme la laissa continuer, il comprenait qu’il l’intriguait, mais étant donné la situation, il comprenait, et même sans parler de situation particulière. Un dieu, ça intriguait toujours !  Il était donc normal qu’il intrigue, après, la peur, pourquoi aurait-il peur de ses inférieurs ? Ce n’était qu’une humaine après tout, même s’il avait apparence humaine, il était  mieux que cela ! Pour la première fois, il eut un air dédaigneux sur le visage pendant un très bref instant.

« Je n’ai aucun pouvoir particulier comme toi, je suis juste différent ! Je suis le dieu des eaux, des marées, et de tout ce qui y vit, du plancton au requin, de la tortue au cachalot ! Je n’ai aucun pouvoir comme toi, humaine, car je suis mieux que cela ! »

Pendant un bref instant ses yeux changèrent, se fendant à) la verticale, comme un serpent ! Puis tout revint à la normale, il n’y avait rien à faire et rien à dire là-dessus, fallait-il lui préciser qu’il était le dieu quoi était vénéré dans tout le japon ? Il était Ryujin ! Cette simple affirmation suffisait. Il était le dieu Shinto.

« Je suis le Dieu Dragon Ryujin. Tu joue avec la chaleur, moi je joue avec l’eau, mais là où tu dois te concentrer, moi, j’agis instinctivement, je suis né pour ma tâche. Est-ce que cela suffit à te répondre, humaine ? »

Oui, il l’appelait humaine, il ne savait pas comment l’appeler autrement de toute manière !

« Tu veux peut être une démonstration ? »

Et sans même attendre sa réponse il commença à créer un siphon au sein même de la piscine. Comme ça, sans même forcer. Il la saisit néanmoins par l’épaule pour lui éviter d’être emportée par le courant sous marin qu’il venait de recréer dans la piscine. Elle se serait noyée à coup sur.

Il la touchait plus qu’il ne la retenait et le courant semblait ignorer sa présence…. Quelque secondes plus tard, tout devient calme.

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 9 jeudi 15 novembre 2012, 18:06:13

« Je n'ai aucun pouvoir particulier comme toi, je suis juste différent ! Je suis le dieu des eaux, des marées, et de tout ce qui y vit, du plancton au requin, de la tortue au cachalot ! Je n'ai aucun pouvoir comme toi, humaine, car je suis mieux que cela ! »

« Je suis le Dieu Dragon Ryujin. Tu joue avec la chaleur, moi je joue avec l'eau, mais là où tu dois te concentrer, moi, j'agis instinctivement, je suis né pour ma tâche. Est-ce que cela suffit à te répondre, humaine ? »

Selena fut surprise du changement soudain qu'il y avait eu sur le visage de ce "Dieu", comme s'il se croyait supérieur, son visage en disait plus que ses paroles.
Oui c'était un Dieu, et alors avait-elle envie de dire, peut-être qu'il lui était supérieur mais quelle importance, finalement elle n'aurait jamais du se laisser intriguer par cette couverture de jeune homme, elle était même vexé qu'il l'est appelé humaine, pourquoi être venu lui poser des questions si elle n'était rien à ses yeux?
Le ton qu'il avait employé l'avait quelques peut énervé, sont sourire avait disparu, maintenant elle le regardait juste avec méprit.
Elle n'eut pas le temps de répliquer quelques choses, il rajouta:

« Tu veux peut être une démonstration ? »

Un énorme siphon se forma Selena crut être emporté mais il la prit par l'épaule pour l'en empêcher, lui n'avait pas bougé d'un pousse.
Lorsque tout redevint calme elle le repoussa et dit:

<<Me touche pas!>>

Oui, elle l'avait tutoyé mais ce fut sous le coup de la colère.
Elle s'empressa de nageait vers le bord du bassin puis remonta sur le bord avec agilité.
Elle se retourna et regarda cette "chose" qui était dans l'eau, elle tendit une main et en le regardant avec mépris fit ce geler l'énorme bassin en un instant, la moindre goutte d'eau était devenu glace.
Peut-être n'avait-elle aucune chance de l'avoir emprisonné dans cette glace mais cela l'avait défoulé.


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 10 jeudi 15 novembre 2012, 22:21:26

Elle le repoussa d’un coup, ne voulant pas être touchée ? Pourquoi, cette humaine ne savait pas réagir décemment ? Comme lui adresser une prière ? L’ancien temps lui manquait ! Le temps où on le vénérait, où on le priait pour de bonnes récoltes marinesn de bonnes pêches, de bonnes marées…

Il la regarda fuir, restant immobile, ne comprenant pas sa réaction. Il attendit qu’elle se calme et qu’elle revienne…. Mais elle ne revint pas ! Au contraire elle resta à distance et il vit tout ce qui trouvait autour de lui geler, se refroidir jusqu’à devenir pure glace ! Il regarda, étonné par la puissance qu’elle manifestait avant de frapper l’eau de sa seule main valide, ce n’était pas gelé, il était dans un bloc de glace.

« Ah ah ah ! Très amusant, tu espère quoi, humaine ? M’emprisonner pour me faire observer  par des scientifiques ?Pour t’enfuir devant l’opportunité de ta vie ? Tu n’as, j’en suis sur, jamais rencontré de dieu ! Et tpout ce que tu trouves à faire c’est fuir en espérant me retenir… avec ça ? »

Il soupira et se contorsionna, son corps prenant une couleur bleu vert, semblable à un turquoise très pâle, s’étirant quelque peu, forcissant jusqu’à faire craquer la glace, purement et simplement… puis il redevint normal. Il la regarda, ainsi sur la glace brisée. Il souriait comme un enfant alors que le morceau de glace qui le soutenait s’élevait dans les airs.

«Utiliser la glace contre un dieu de l’eau… stupide, mais bon il fallait bien tenté quelque chose je suppose, et bien c’st raté, mais dois-je répondre à cette agression par ma puissance ? Souhaites-tu t’exposer à mon divin courroux ? »

Il était agacé et ça n’allait pas en s’améliorant ! D’ici peu il la dévorerait elle-même sous le coup de la colère !  Les blocs de glaces s’élevaient pour danser devant elle, comme s’ils allaient s’abattre de manière funeste sur elle… Quand au dieu, il était encore retnu , contre l’idée de lui faire ce mal.

« Et sinon,  humaine, qui es-tu pour oser agir ainsi ? »

Un peu de politesse, il s’était présenté, pas elle !

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 11 jeudi 15 novembre 2012, 23:13:40

Selena le regardait de là où elle était, il s'était énervé d'un coup et comme elle l'avait pensé, elle ne pouvait rien contre lui mais que faire d'autre que d'essayer de lui montrer qu'elle ne servait pas à rien?
Mais pour qui il se prenait? Elle, s'enfuir? Pour quoi faire, il était censé lui faire peur, lui?Un "simple" Dieu capricieux qui ne sait que remettre les personnes les plus faibles à leur place?
Il finit par vraiment s'énerver et brisa la glace de force, son corps avait changé pendant un instant de couleurs, Selena n'en eu pas peur maintenant qu'elle savait ce qu'il était, elle savait que ce n'était la pire des choses qu'elle allait peut être découvrir. Des blocs de glace s'envolèrent juste devant elle, et il dit:

« Et sinon, humaine, qui es-tu pour oser agir ainsi ? »

Qui était-elle?Qu'est-ce que ça pouvait lui faire?De toute façon elle n'était qu'une humaine, elle répliqua:

<<Pourquoi me présenterais-je?Je ne suis qu'une humaine bonne à vous prier, pas à vous défier!Je n'ai rien contre vous mais votre façon de parler, vous vous croyez supérieur en tout point à l'humain et bien moi je ne pense pas comme vous!Je prierez le Dieu qui se trouve devant moi le jour où je saurais qu'il en vaut la peine!>>

Elle avait hurlé de toutes ses forces, de toute façon à quoi bon s'enfuir cela ne servirait à rien. Elle soupira et ce calma légèrement, un petit rire sortie de sa bouche et elle dit:

<<Moi qui voulais juste venir quelques heures à la piscine je ne m'attendais pas à ça.>>

Elle regarda Ryujin, il faisait toujours léviter les blocs de glace devant elle. Elle fit bien attention aux blocs, avant qu'il ne puisse en faire quoi que ce soit elle les fit redevenir eaux en absorbant le froid qu'il contenait.
Une vague d'eau s'abattu alors sur elle est elle se fit réemporter dans le bassin qui lui aussi était redevenu eau, à cause de la force de la vague elle fut violemment projeté contre le fond de l'eau, sa tête c'était heurté violemment, elle perdit conscience et resta dans le fond du bassin...


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 12 vendredi 16 novembre 2012, 00:01:52

Ah elle n’appréciait pas sa façon de parler. ? Il ne lui parlait pas mal, même plutôt bien comparé à ce qu’il faisait à d’autres ! Au contraire !  Il était plutôt respectueux ! Il ne comprenait pas grand-chose aux faits présents, elle n’aimait pas sa manière de s’adresser à elle, mais elle ne lui avait donné aucun nom à attribuer, et il ne s’agissait pas de réduire quoique ce soit. Elle n’étaot pas qu’une humaine, elle était une humaine ! Il n’y avait rien de mal à  cela !

Il ne se disait pas supérieur en tout point, elle extrapolait encore une fois… il soupira et continua à l’écouter dire des âneries. Le jeune homme divinisé la regarda faire…. Elle était venue pour se baigner ? Lui aussi et alors, si ça avait dérapé, ce n’était pas par sa faute ! Elle avait juste tout compris de travers !

Il la regarda faire. En un rien de temps, le jeune homme la vit se débarrasser des blocs de glace, il tomba lui-même, ralentit par un tapis d’eau qui le cueillit avec douceur ! Elle par contre n’avait pas eu cette chance et alors qu’il figeait le mouvement de l’eau pour la calmer, il regarda dans l’eau et la vit inerte.

Merde !

Il plongea pour la saisir et la sortir de l’eau afin de la sortir de ça.  Il l’allongea sur le sol et écouta si elle respirait…. Bon sang, elle était en train de se noyer… il fallait dégager les voies respiratoire et forcer la jeune femme à respirer. Mentalement, le jeune homme se remémorra les cours de secourisme humain et commença. On presse plusieurs fois  au niveau du plexus. Et on lui offre de l’air à travers un bouche à bouche…. Le côté maladroit de l’humain ressortit d’ailleurs pendant cette opération, mais le dieu s’en accommodait.
De temps en temps il lui donnait de petites tapes sur les joues avec douceur, pour la faire réagir.

« Reviens ici bon sang ! Allez ! Pars pas ! Allez, humaine ! »

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 13 samedi 17 novembre 2012, 23:15:19

Le jeune Dieu plongea pour l'attraper et la faire sortir de l'eau, elle ne respirait plus, les voies respiratoire étant bouché par l'eau, il fallait lui prodiguer au plus vite les gestes de premier secours.
Il la sortit de l'eau et l'allongea sur le bord de la piscine et fit ce qu'il avait à faire, il fit un massage cardiaque combiné à du bouche à bouche pour tenter de faire repartir sa respiration.
Il dit en continuant:

« Reviens ici bon sang ! Allez ! Pars pas ! Allez, humaine ! »

Lui donnant des petites tape sur les joues, la voix du Dieu résonner dans sa tête,comme si elle l'entendait s'éloigner, il appuyait de plus en plus fort sur son torse.
D'un coup elle reprit conscience et crachat toute l'eau contenue dans ses poumons, elle reprit sa respiration en toussant.
Etant encore légèrement dans les vapes elle ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de se passer, elle ouvrit peu à peu les yeux et ce remémora l'endroit où elle était, son regard se porta sur Ryujin qui se trouvait à côté d'elle, il venait de la sauver?
Elle ne dit rien et le regardait muette comme une tombe, pas ravie qu'il soit si près mais elle ne tenta rien.
Pourquoi l'avait-il sauvé? Il aurait pu juste partir et l'ignorer ça serait passé en tant qu'accident comme une lettre à la poste...
Elle se redressa et se releva, reprenant une grande respiration, une goutte rouge puis plusieurs tombèrent de ses cheveux, elle se toucha la tête, cela lui faisait affreusement mal et c'était d'ailleurs bien ouvert, elle dit:

<< Et merde qu'elle poisse...>>

Elle gela le dessus de la plaie pour empêcher le sang de couler, ça se refermerait bien tout seul.
Elle se retourna vers le jeune Dieu et fit un sourire qui n'était pas du tout sincère, elle dit:

<<Et bien je crois que je vous doit la vie, merci et tchao hein!>>

Elle passa à côté de lui se dirigeant vers les vestiaires, avec un peu de chance il s'en ficherait et la laisserait partir!


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 14 jeudi 22 novembre 2012, 00:09:30

Hé bah ! Elle en avait du culot !  Elle se faisait sauver la vie par une divinité et c’était d’abord par l’indifférence puis par une manière de le remercier qui était des plus ingrates. Il était un dieu !  Merde ! Il la regarda. Il fut un temps où il aurait tué pour le simple fait de l’avoir vénéré de manière trop superficielle… C’était grossier, vulgaire, et sans aucune mesure avec ce qui aurait du être ! Elle aurait du agior comme une personne qui vénérait les dieux !

Là, elle s’était juste préoccupée d’elle-même. Elle avait mis en attente sa tête, frigorifiant la blessure, avant de commencer à s’en aller. Mais c’était trop insultant pour que le dieu ne réalise pas ce qui se passait et pour qu’il n’intervienne pas ! Non, il ne pouvait pas rester inactif, passif, il ne pouvait pas rester à se taire et ne rien faire !

« STOP ! »

Ce mot avait été dit avec toute la force que pouvait offrir le roulement d’un coup de tonnerre tonitruant. Il ne cherchait pas à la retenir physiquement, il cherchait juste à lui faire comprendre quelque chose : il était un dieu, cela signifiait certaines choses qu’une humaine aurait du comprendre d’emblée…. Notamment le respect dû à sa condition.

« J’ai beau être un dieu je voudrai au moins savoir quel nom tu portes, humaine bornée et téméraire…. »

Pour lui, chacune de ces deux qualités étaient une qualité, dangereuse, mais demeuraient des qualités intéressantes. Il sourit alors qu’il  semblait prêt à l’écouter, mais il ajouta.

« Tu as cru que je t’insultais en t’appelant humaine ? Tu es ce que tu es, je suis qui je suis, humaine, dieu, chacun sa nature, mainetanat reviens ici, humaine ou tu vas t’effondrer, il n’est jamais bon d’être blessé à la tête ! »

Sa voix s’était considérablement adoucie…


Répondre
Tags :