Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Ryujin le mercredi 14 novembre 2012, 11:47:31

Titre: Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le mercredi 14 novembre 2012, 11:47:31
La piscine, quel délectable endroit dans lequel prendre un peu de bon temps, mais le chlore, pouah ! C’était immonde ! Le corps de jeune homme que revêtait cette créature ancestrale, immortelle et divine semblait le trouver un peu irritant et cette eau contre son corps n’avait pas la caresse du sel qu’il adorait ! alors, sans rien dire à personne, il s’était faufilé en pleine nuit pour saboter les produits d’entretien, cela remontait à une petite semaine et ils avaient fini par découvrir la supercherie. Mais ne pouvant vider l’eau sans perdre pas mal d’argent, ils ramenaient le tout à la normale lentement. Le dosage de chlore était bien bas. Et sous prétexte qu’il venait s’entrainer, il était là, à savourer l’eau.

Il avait retiré son bonnet de bain et l’avait jeté plus loin, hors de l’eau, c’était une belle infamie que cette horreur qui était là soit disant pour l’hygiène Plutôt se ceindre la tête d’un bonnet en peau de méduses !  Le dieu aurait bien repris sa forme normale mais il aurait sans doute été trop gros pour l’étendue d’eau présente ici… il soupira et jouer avec l’eau qui était autour de lui, faisant l’effet de mini tempêtes dans l’ondé. Il arrêta bien vite : un mouvement du bras lui rappela la blessure à l’épaule… qu’il haïssait la faiblesse de ce corps, qu’il détestait la faiblesse humaine et le fait de devoir se restreindre pour ressembler le plus possible aux autres. Qu’il détestait devoir endurer quelques coups et parfois sauter un repas…

Il fit quelques longueurs comme ça, pour se détendre, grimaçant devant cette marque. Il soupira et finit par se laisser couler, cessant de respirer, avalant l’eau  qui ressortait par les oreilles, des branchies dissimulées et se plaça au fond de l’eau, regardant la marque lentement disparaitre jusqu’à devenir complètement invisible. Il avait bien vite soigné cette saleté… puis, prenant appui sur le fond, il s’élança, faisant un bon hors de l’eau comme un dauphin avant de retourner en apnée faussée pour faire quelques longueurs, deux, pour paraître quand même un minimum humain.

Il ressortit la tête de l’eau et alla s’asseoir en bordure de la piscine, regardant le ciel bleu, sentait la douceur réconfortante du soleil quelque peu voilée par de légers nuages bien blancs. : pas d’orages, pas de tempête en prévision… un temps magnifique et la piscine était déserte… où était tout le monde ? Ah, oui !  En train de travailler ! la matinée était commencée depuis quelques heures… sans doute quil devait être à peu près dix heures et demie.

Mais il regrettait l’immensité de la mer et la faune des fonds marins… il se laissa glisser dans l’eau  pour recommencer, faisant la planche. Comme s'il s'ennuyait !
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le mercredi 14 novembre 2012, 17:22:06
Il était à peut près dix heures et demie et aujourd'hui Selena n'avait pas cour de la matinée, elle décida de se rendre à la piscine, il ne devait pas y avoir grand monde personne ne le remarquerais. Elle enfila un simple bikini noir qui mettait en valeur son corps et pris ce qu'il faut pour se changer, pas besoin de bonnet de bain, d'ailleurs elle avait horreur de ça un simple chignon suffirait.

Elle arriva à la piscine, paya sa place et se change avant de rangeais ses affaires dans un casier, elle attacha ses cheveux et passa sous la douche d'eau froide avant d'aller se baigner. L'eau froide qui perlait sur son corps était pour elle brûlante, sa peau glacer ne supporter pas l'eau chaude.

Après cette petite douche elle se dirigea vers le grand bassin, grâce à sa grande agilité elle était assez douée à la nage, elle plongea dans l'eau qui était pour elle aussi chaude que l'eau d'un jacuzzi. À cause de son pouvoir de glace l'eau refroidissais petit a petit et commencer à devenir assez froide, une température idéal pour elle. Elle s'échauffa en faisant d'abord quelques longueurs tranquillement puis s'installa au bord de la piscine, elle regarda autour d'elle mais c'était désert, il y avait bien un jeune dans l'eau mais, elle ne l'avait pas remarqué.

Elle sortis de l'eau et se dirigea vers le plongeoir, ses cheveux étaient mouillés, les gouttes d'eau perler au bout de certaines mèches et son corps trempé laissait paraître une peau très blanche qui éblouissait au soleil. Elle monta puis plongea avec grâce, elle nageait avec agilité telle une sirène dans la mer.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le mercredi 14 novembre 2012, 21:06:40

Il ne resta pas seul bien longtemps et cette troubleuse de solitude, si on peut s’exprimer ainsi sembla ne même pas faire attention à lui. Ce n’était pas plus mal, pouvait continuer à se détendre. Mettant fin à la planche, il se laissa sombrer alors que de sous l’eau il observait la nouvelle venue. Se basant sur des  critères humains, elle était plutôt jolie. Sur les critères de beauté d’un dragon, un peu malingre et sans écailles…

Quand elle entra dans l’eau il sentait quelle se refroidissait, lentement mais surement. Etrange. Il ne fit pas la corrélation entre sa présence et le froid tout de suite, se contentant de l’observer en sous marin. Elle nageait bien, c’était indéniable, pour une humaine. Elle sortit de l’eau, il remonta à la surface pour voir ce qu’elle faisait. Elle allait plonger ! Dès quelle sortit de l’eau, il sentait que cela se réchauffait. Ces problèmes de température étaient plus qu’incongrus… pourquoi ?

Il échafaudait quelques théories farfelues avant de se demander si c’était elle… il haussa les épaules et regarda la jeune femme sur le plongeoir. En fait elle était plus que jolie une fois recouverte d’eau, son corps luisait, comme un précieux diamant brillant au soleil. Elle était vraiment belle, cela faisait même penser au chatoiement d’écailles blafardes au soleil.

Plongeon ben exécuté, pas d’éclaboussures et sa nage était meilleure que tout à l’heure. Il décida de s’amuser un peu à l’agacer. Comme certains cétacés, il se mit à décrire des cercles en nageant autour d’elle, faisant parfois des sauts au dessus d’elle, comme un jeu pour lui. Il sautait au dessus d’elle  et faisait le tour  par-dessous. Il était comme un poisson dans l’eau (ou un dragon dans l’eau peut être ? )

Mais il acquit une certitude : elle était l’épicentre du froid. Il se stoppa et li lança, sur le ton du garçon timide et effacé qu’il aurait du être …

« Excusez moi, mais ce froid, c’est vous qui le faite ?
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le mercredi 14 novembre 2012, 21:11:29
En nageant elle sentit soudain une présence et s'arrêta, quelque chose tourner autour d'elle et elle ne se rendit pas de suite compte que c'était un jeune homme. Elle tournait la tête dans tous les sens, il nageait vite et bien, il faisait même des bonds au-dessus d'elle, elle se dit :

*Mais qu'elle humain peut bien faire ça, on dirait un dauphin.*

Qu'est ce qu'il lui voulait ? Lorsqu'il sortit de l'eau elle put enfin apercevoir son visage, un visage fin, des yeux d'une couleur assez intrigante, elle bloqua d'ailleurs dessus un moment. Le jeune homme pris alors la parole d'un ton qui paraissait à la jeune fille assez timide, pourquoi prenait-il cette voix après ce qu'il venait de faire, s'il était aussi timide pourquoi s'être approché d'elle? Il lui lança donc :

<< Excusez moi, mais ce froid, c'est vous qui le faite ?>>

Un peu surprise par cette question,elle eu un petit sourire en coin, c'était bien sûr elle qui causait ce froid mais, ça elle ne pouvait rien y faire et comme la piscine était déserte, il a dû se rendre compte bien vite que c'était à cause d'elle. Elle dit d'un ton ironique :

<< Eh bien à vous de juger!>>

Elle se refroidit un peu plus pour voir sa réaction, l'eau commencer à être encore plus glacé, les degrés tombait petit a petit. Elle resta là, à le contempler un sourire aux lèvres, regardant ses yeux bleus dans lesquelles on auraient pu se noyer.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le mercredi 14 novembre 2012, 21:17:37
Oui, c’est vrai ! Ça devait faire bizarre ce changement  de comportement, mais que voulez vous, c’était comme ça, il avait plus de mal à contrôler  dans son élément. Normal, dans l’eau que le dieu des eaux prenne le relai  sur le simple humain qu’il faisait croire d’être. Après, c’était à elle de s’adapter. Pas au dieu ! Il n’avait pas envie de s’empêcher de s’amuser, pas question de laisser la bride à la l’humain qu’il habitait !

Elle sembla un peu surprise par sa question… pourquoi ? c’état normal ! Elle refroidissait son eau, il pouvait bien s’en assurer !  Heureusement bien vite, cette expression fut chassée par un mignon petit sourire en coin. D’ailleurs, on put bien vite remarquer que cette question l’amusait, suffisait de voir ce sourire en coin et ses propos, à lui de juger…. C’était tout vite jugé ! Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le froid était là., et de plus en plus, quand il s ‘approchait d’elle.

Et là, vague de froid, elle avait encore refroidi les lieux et si l’entité ne ressentait pas de froid, le corps humain eut des frissons malgré lui… il le lâchait pas son regard alors qu’il s’approchait et qu’il faisait encore plus froid dans l’eau au point qu’il ressortit sa main de l’eau, le bout des doigts bleuis. Il avait l’air surprit. En effet, même si son corps donnait l’impression d’avoir froid, il n’avait pas froid, il ne le ressentait pas, les indices corporels étaient tous là…

« Très bien, c’est vous, j’en suis sur…. C’est amusant comme pouvoir… mais abysses sont un peu plus froides que cel… oubliez, oubliez ! »

Comment laisser échapper quelque chose qu’il ne devrait pas… il soupira… boulette comme on le disait…

« Je reste assez impressionné…. »


Il avait pris lui aussi un petit sourire en coin alors qu'il s'enfonçait dans l'eau jusqu'au cou...
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le mercredi 14 novembre 2012, 21:21:05
« Très bien, c'est vous, j'en suis sur.... C'est amusant comme pouvoir... mais abysses sont un peu plus froides que cel... oubliez, oubliez ! »

A cette phrase elle sentait qu'il s'empêchait de dire quelque chose mais quoi?
Elle n'y fit pas plus attention que ça et sourit lorsqu'il lui dit qu'il était impressionné par sont pouvoir, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de si impressionnant mais bon tout compliment était bon à prendre.
Elle ne fit durée l'action de sont pouvoir que quelques instants, elle dit :

<<Si vous le dite, je ne trouve pas ça très impressionnant, pas la moindre chaleur ne se proméne dans mon corps, la moindre de mes cellules est glacé...>>

Elle le regardait toujours ne pouvant se decrocher de son regard, elle reprit la parole:

<< Un simple humain n'aurait pu résister à cette température et se serait empressé de sortir du bassin>>

Elle n'attendait pas forcement une réponse cela ne l'a regardait pas, elle n'avait fait qu'une supposition, elle plongea toujours le sourire aux lèvres ne lui laissant pas le temps de répondre, elle nagea vers le fond du bassin.
Sa grande agilité lui permettait de nager à une certaine vitesse, elle se retourna pour observer l'homme en dessous de l'eau, un corps assez fin, assez attirant...
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le mercredi 14 novembre 2012, 21:22:56
Ce qu’il trouvait impressionnant n’était pas tant le pouvoir que le fait qu’il soit entre les mains d’humains qui changeait tout ! Oui, que des humains arrivent à vivre avec un tel don était impressionnant ! Il ne nierait jamais le potentiel humain ! Mais de là à reconnaitre la puissance humaine… non, peut être pas, quoiqu’il avait devant lui un excellent exemple d’adaptation humaine à des conditions extrêmes. Oui, il était intrigué. Il se demandait quelles étaient les limites de ce pouvoir en fait, il avait envie d’en savoir plus ! Elle était très intéressante !

Elle avait deviné qu’il n’était pas humain…. Bon, en soi ce n’était pas dur de le savoir après sa bourde… mais pourquoi continuait-elle de le regarder dans les yeux si elle avait compris qu’il n’était pas humain ? Ne pensait-elle pas être en danger ? Bon, en même temps, s’il lui avait voulu du mal, il aurait sans doute  pu lui en faire sans même hésiter dès le départ si tel avait été son but… Mais une chose était claire, si elle n’avait pas de chaleur dans le corps, elle pouvait avoir une utilité sans doute pour tout le monde, au fond des abysses où elle ne ressentirait pas les affres du froid comme d’autres humains…. Il chassa cette idée stupide du fond de ses méninges en la voyant de laisser aller au fond de l’océan, que cherchait-elle à faire. Il  finit par plonger lui aussi pour la rejoindre, se mouvant dans l’eau comme le ferait un serpent sur terre, par des ondulations verticales, bien plus efficaces qu’elles auraient du l’être celles d’un humain. Il eut vite gagné le fond !

Des bulles d’eau sortaient de ses oreilles ; branchies 3.0 il s’assit sur le fond de la piscine, un air interrogateur sur le visage, l’observant avant d’ouvrir la bouche pour parler.

« Que faites vous ? »

Cette question fut comme un roulement de tonnerre sous marin, ce ne fut pas la voix fluette du jeune homme qui parla, mais une voix ressemblant très fortement au bruit du rouleau de vague qui se fracasse contre les rochers. Mais la voix était clair, l’eau était son élément, et sous l’eau, il parlait à son peuple.

« Et si je touche votre peau, vous êtes glacée ? »

Ce qu’il fit, il touchait l’épaule. Il sourit avant de retourner à la surface d’une impulsion, jouant au dauphin à la surface quelques instants…
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le mercredi 14 novembre 2012, 21:27:28
Il eut vite fait de la rejoindre sa nage était rapide, bien plus rapide que la sienne d'ailleurs, ce qui était rare, que pouvait-il bien être? Même si elle sentait que cette personne dégageait de drôle d'onde, il n'y avait aucune peur qui parcourait son corps. Il s'assit au fond du bassin, un air interrogateur sur le visage, comme s'il voulait lui demander quelque chose, elle aussi était intriguée par ce "jeune homme", d'où venait-il? Sa bouche s'ouvrit et Selena fut surprise d'entendre un son assez clair en sortir mais, pas le son d'une voix humaine, une voix puissante mais qui n'avait pas l'air agressive, il ne lui voulait pas de mal, elle l'écouta alors :

« Que faites vous ? »

Sous l'eau impossible de répondre pour elle, il rajouta :

« Et si je touche votre peau, vous êtes glacée ? »

Cette question la fit sourire légèrement, il posa sa main sur son épaule, le sourire qu'il avait eu en remontant à la surface voulait tout dire. Le fait qu'il la touche ne la gênait en rien, une seule chose attira son attention, sa main. Sa main elle n'était pas chaude, pourquoi? Elle remonta à la surface et repris alors son souffle, elle le regarda un instant avant de dire:

<<Qui êtes-vous?Vous aussi vous possédez un pouvoir? Votre main ne dégage aucune chaleur pourquoi? >>

Elle était intriguer par lui comme lui l'était par elle. Elle rajouta avant de le laisser repondre:

<<Pourquoi je ne ressens aucune peur?Vous m'intriguais légèrement.>>

Elle avait l'habitude de côtoyer des humains au sang chaud, lui était très différent malgré son apparence mais elle n'arrivait pas à cerner ce qu'il était.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le mercredi 14 novembre 2012, 21:28:23
Il remarqua bien vite que la jeune femme le suivait jusqu’à la surface ! Normal, il ne doutait pas qu’elle aurait des questions à lui poser, ne serait-ce que parce qu’il avait parlé sous l’eau sans le moindre problème, mais qu’importe, elle voulait savoir, elle saurait et tant pis si elle prenait peur, il ne la recroiserait sans doute  jamais plus, alors pourquoi ne pas jouer honnête ? Hum, oui, elle allait prendre peur, il le savait…

Il regarda la jeune femme, droit dans les yeux, alors qu’elle commençait à le questionner… avoir un pouvoir ? Mais non, il n’était pas comme elle et c’était presque insultant ! Mais bon, passons sur son ignorance, ce n’était pas si important dans le fond ! Ce n’était qu’une manière comme une autre de lui demander ce qu’il avait de spécial ! Oui, il ne dégageait pas de chaleur, mais contrairement à elle, il ne dégageait pas non plus de froid glacial… mais il pouvait se réchauffer ou refroidir, il suffisait qu’il laisse un peu plus de l’humain agir et son corps prendrait une température normale ! Un dragon, même s’il possédait le feu divin restait un reptile, donc pour la chaleur…. Oui, ce n’était pas vraiment cela qui allait l’aider à se réchauffer. Mais il n’en ressentait pas le besoin en même temps…

Le jeune homme la laissa continuer, il comprenait qu’il l’intriguait, mais étant donné la situation, il comprenait, et même sans parler de situation particulière. Un dieu, ça intriguait toujours !  Il était donc normal qu’il intrigue, après, la peur, pourquoi aurait-il peur de ses inférieurs ? Ce n’était qu’une humaine après tout, même s’il avait apparence humaine, il était  mieux que cela ! Pour la première fois, il eut un air dédaigneux sur le visage pendant un très bref instant.

« Je n’ai aucun pouvoir particulier comme toi, je suis juste différent ! Je suis le dieu des eaux, des marées, et de tout ce qui y vit, du plancton au requin, de la tortue au cachalot ! Je n’ai aucun pouvoir comme toi, humaine, car je suis mieux que cela ! »

Pendant un bref instant ses yeux changèrent, se fendant à) la verticale, comme un serpent ! Puis tout revint à la normale, il n’y avait rien à faire et rien à dire là-dessus, fallait-il lui préciser qu’il était le dieu quoi était vénéré dans tout le japon ? Il était Ryujin ! Cette simple affirmation suffisait. Il était le dieu Shinto.

« Je suis le Dieu Dragon Ryujin. Tu joue avec la chaleur, moi je joue avec l’eau, mais là où tu dois te concentrer, moi, j’agis instinctivement, je suis né pour ma tâche. Est-ce que cela suffit à te répondre, humaine ? »

Oui, il l’appelait humaine, il ne savait pas comment l’appeler autrement de toute manière !

« Tu veux peut être une démonstration ? »

Et sans même attendre sa réponse il commença à créer un siphon au sein même de la piscine. Comme ça, sans même forcer. Il la saisit néanmoins par l’épaule pour lui éviter d’être emportée par le courant sous marin qu’il venait de recréer dans la piscine. Elle se serait noyée à coup sur.

Il la touchait plus qu’il ne la retenait et le courant semblait ignorer sa présence…. Quelque secondes plus tard, tout devient calme.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le jeudi 15 novembre 2012, 18:06:13
« Je n'ai aucun pouvoir particulier comme toi, je suis juste différent ! Je suis le dieu des eaux, des marées, et de tout ce qui y vit, du plancton au requin, de la tortue au cachalot ! Je n'ai aucun pouvoir comme toi, humaine, car je suis mieux que cela ! »

« Je suis le Dieu Dragon Ryujin. Tu joue avec la chaleur, moi je joue avec l'eau, mais là où tu dois te concentrer, moi, j'agis instinctivement, je suis né pour ma tâche. Est-ce que cela suffit à te répondre, humaine ? »

Selena fut surprise du changement soudain qu'il y avait eu sur le visage de ce "Dieu", comme s'il se croyait supérieur, son visage en disait plus que ses paroles.
Oui c'était un Dieu, et alors avait-elle envie de dire, peut-être qu'il lui était supérieur mais quelle importance, finalement elle n'aurait jamais du se laisser intriguer par cette couverture de jeune homme, elle était même vexé qu'il l'est appelé humaine, pourquoi être venu lui poser des questions si elle n'était rien à ses yeux?
Le ton qu'il avait employé l'avait quelques peut énervé, sont sourire avait disparu, maintenant elle le regardait juste avec méprit.
Elle n'eut pas le temps de répliquer quelques choses, il rajouta:

« Tu veux peut être une démonstration ? »

Un énorme siphon se forma Selena crut être emporté mais il la prit par l'épaule pour l'en empêcher, lui n'avait pas bougé d'un pousse.
Lorsque tout redevint calme elle le repoussa et dit:

<<Me touche pas!>>

Oui, elle l'avait tutoyé mais ce fut sous le coup de la colère.
Elle s'empressa de nageait vers le bord du bassin puis remonta sur le bord avec agilité.
Elle se retourna et regarda cette "chose" qui était dans l'eau, elle tendit une main et en le regardant avec mépris fit ce geler l'énorme bassin en un instant, la moindre goutte d'eau était devenu glace.
Peut-être n'avait-elle aucune chance de l'avoir emprisonné dans cette glace mais cela l'avait défoulé.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le jeudi 15 novembre 2012, 22:21:26
Elle le repoussa d’un coup, ne voulant pas être touchée ? Pourquoi, cette humaine ne savait pas réagir décemment ? Comme lui adresser une prière ? L’ancien temps lui manquait ! Le temps où on le vénérait, où on le priait pour de bonnes récoltes marinesn de bonnes pêches, de bonnes marées…

Il la regarda fuir, restant immobile, ne comprenant pas sa réaction. Il attendit qu’elle se calme et qu’elle revienne…. Mais elle ne revint pas ! Au contraire elle resta à distance et il vit tout ce qui trouvait autour de lui geler, se refroidir jusqu’à devenir pure glace ! Il regarda, étonné par la puissance qu’elle manifestait avant de frapper l’eau de sa seule main valide, ce n’était pas gelé, il était dans un bloc de glace.

« Ah ah ah ! Très amusant, tu espère quoi, humaine ? M’emprisonner pour me faire observer  par des scientifiques ?Pour t’enfuir devant l’opportunité de ta vie ? Tu n’as, j’en suis sur, jamais rencontré de dieu ! Et tpout ce que tu trouves à faire c’est fuir en espérant me retenir… avec ça ? »

Il soupira et se contorsionna, son corps prenant une couleur bleu vert, semblable à un turquoise très pâle, s’étirant quelque peu, forcissant jusqu’à faire craquer la glace, purement et simplement… puis il redevint normal. Il la regarda, ainsi sur la glace brisée. Il souriait comme un enfant alors que le morceau de glace qui le soutenait s’élevait dans les airs.

«Utiliser la glace contre un dieu de l’eau… stupide, mais bon il fallait bien tenté quelque chose je suppose, et bien c’st raté, mais dois-je répondre à cette agression par ma puissance ? Souhaites-tu t’exposer à mon divin courroux ? »

Il était agacé et ça n’allait pas en s’améliorant ! D’ici peu il la dévorerait elle-même sous le coup de la colère !  Les blocs de glaces s’élevaient pour danser devant elle, comme s’ils allaient s’abattre de manière funeste sur elle… Quand au dieu, il était encore retnu , contre l’idée de lui faire ce mal.

« Et sinon,  humaine, qui es-tu pour oser agir ainsi ? »

Un peu de politesse, il s’était présenté, pas elle !
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le jeudi 15 novembre 2012, 23:13:40
Selena le regardait de là où elle était, il s'était énervé d'un coup et comme elle l'avait pensé, elle ne pouvait rien contre lui mais que faire d'autre que d'essayer de lui montrer qu'elle ne servait pas à rien?
Mais pour qui il se prenait? Elle, s'enfuir? Pour quoi faire, il était censé lui faire peur, lui?Un "simple" Dieu capricieux qui ne sait que remettre les personnes les plus faibles à leur place?
Il finit par vraiment s'énerver et brisa la glace de force, son corps avait changé pendant un instant de couleurs, Selena n'en eu pas peur maintenant qu'elle savait ce qu'il était, elle savait que ce n'était la pire des choses qu'elle allait peut être découvrir. Des blocs de glace s'envolèrent juste devant elle, et il dit:

« Et sinon, humaine, qui es-tu pour oser agir ainsi ? »

Qui était-elle?Qu'est-ce que ça pouvait lui faire?De toute façon elle n'était qu'une humaine, elle répliqua:

<<Pourquoi me présenterais-je?Je ne suis qu'une humaine bonne à vous prier, pas à vous défier!Je n'ai rien contre vous mais votre façon de parler, vous vous croyez supérieur en tout point à l'humain et bien moi je ne pense pas comme vous!Je prierez le Dieu qui se trouve devant moi le jour où je saurais qu'il en vaut la peine!>>

Elle avait hurlé de toutes ses forces, de toute façon à quoi bon s'enfuir cela ne servirait à rien. Elle soupira et ce calma légèrement, un petit rire sortie de sa bouche et elle dit:

<<Moi qui voulais juste venir quelques heures à la piscine je ne m'attendais pas à ça.>>

Elle regarda Ryujin, il faisait toujours léviter les blocs de glace devant elle. Elle fit bien attention aux blocs, avant qu'il ne puisse en faire quoi que ce soit elle les fit redevenir eaux en absorbant le froid qu'il contenait.
Une vague d'eau s'abattu alors sur elle est elle se fit réemporter dans le bassin qui lui aussi était redevenu eau, à cause de la force de la vague elle fut violemment projeté contre le fond de l'eau, sa tête c'était heurté violemment, elle perdit conscience et resta dans le fond du bassin...
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le vendredi 16 novembre 2012, 00:01:52
Ah elle n’appréciait pas sa façon de parler. ? Il ne lui parlait pas mal, même plutôt bien comparé à ce qu’il faisait à d’autres ! Au contraire !  Il était plutôt respectueux ! Il ne comprenait pas grand-chose aux faits présents, elle n’aimait pas sa manière de s’adresser à elle, mais elle ne lui avait donné aucun nom à attribuer, et il ne s’agissait pas de réduire quoique ce soit. Elle n’étaot pas qu’une humaine, elle était une humaine ! Il n’y avait rien de mal à  cela !

Il ne se disait pas supérieur en tout point, elle extrapolait encore une fois… il soupira et continua à l’écouter dire des âneries. Le jeune homme divinisé la regarda faire…. Elle était venue pour se baigner ? Lui aussi et alors, si ça avait dérapé, ce n’était pas par sa faute ! Elle avait juste tout compris de travers !

Il la regarda faire. En un rien de temps, le jeune homme la vit se débarrasser des blocs de glace, il tomba lui-même, ralentit par un tapis d’eau qui le cueillit avec douceur ! Elle par contre n’avait pas eu cette chance et alors qu’il figeait le mouvement de l’eau pour la calmer, il regarda dans l’eau et la vit inerte.

Merde !

Il plongea pour la saisir et la sortir de l’eau afin de la sortir de ça.  Il l’allongea sur le sol et écouta si elle respirait…. Bon sang, elle était en train de se noyer… il fallait dégager les voies respiratoire et forcer la jeune femme à respirer. Mentalement, le jeune homme se remémorra les cours de secourisme humain et commença. On presse plusieurs fois  au niveau du plexus. Et on lui offre de l’air à travers un bouche à bouche…. Le côté maladroit de l’humain ressortit d’ailleurs pendant cette opération, mais le dieu s’en accommodait.
De temps en temps il lui donnait de petites tapes sur les joues avec douceur, pour la faire réagir.

« Reviens ici bon sang ! Allez ! Pars pas ! Allez, humaine ! »
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le samedi 17 novembre 2012, 23:15:19
Le jeune Dieu plongea pour l'attraper et la faire sortir de l'eau, elle ne respirait plus, les voies respiratoire étant bouché par l'eau, il fallait lui prodiguer au plus vite les gestes de premier secours.
Il la sortit de l'eau et l'allongea sur le bord de la piscine et fit ce qu'il avait à faire, il fit un massage cardiaque combiné à du bouche à bouche pour tenter de faire repartir sa respiration.
Il dit en continuant:

« Reviens ici bon sang ! Allez ! Pars pas ! Allez, humaine ! »

Lui donnant des petites tape sur les joues, la voix du Dieu résonner dans sa tête,comme si elle l'entendait s'éloigner, il appuyait de plus en plus fort sur son torse.
D'un coup elle reprit conscience et crachat toute l'eau contenue dans ses poumons, elle reprit sa respiration en toussant.
Etant encore légèrement dans les vapes elle ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de se passer, elle ouvrit peu à peu les yeux et ce remémora l'endroit où elle était, son regard se porta sur Ryujin qui se trouvait à côté d'elle, il venait de la sauver?
Elle ne dit rien et le regardait muette comme une tombe, pas ravie qu'il soit si près mais elle ne tenta rien.
Pourquoi l'avait-il sauvé? Il aurait pu juste partir et l'ignorer ça serait passé en tant qu'accident comme une lettre à la poste...
Elle se redressa et se releva, reprenant une grande respiration, une goutte rouge puis plusieurs tombèrent de ses cheveux, elle se toucha la tête, cela lui faisait affreusement mal et c'était d'ailleurs bien ouvert, elle dit:

<< Et merde qu'elle poisse...>>

Elle gela le dessus de la plaie pour empêcher le sang de couler, ça se refermerait bien tout seul.
Elle se retourna vers le jeune Dieu et fit un sourire qui n'était pas du tout sincère, elle dit:

<<Et bien je crois que je vous doit la vie, merci et tchao hein!>>

Elle passa à côté de lui se dirigeant vers les vestiaires, avec un peu de chance il s'en ficherait et la laisserait partir!
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le jeudi 22 novembre 2012, 00:09:30
Hé bah ! Elle en avait du culot !  Elle se faisait sauver la vie par une divinité et c’était d’abord par l’indifférence puis par une manière de le remercier qui était des plus ingrates. Il était un dieu !  Merde ! Il la regarda. Il fut un temps où il aurait tué pour le simple fait de l’avoir vénéré de manière trop superficielle… C’était grossier, vulgaire, et sans aucune mesure avec ce qui aurait du être ! Elle aurait du agior comme une personne qui vénérait les dieux !

Là, elle s’était juste préoccupée d’elle-même. Elle avait mis en attente sa tête, frigorifiant la blessure, avant de commencer à s’en aller. Mais c’était trop insultant pour que le dieu ne réalise pas ce qui se passait et pour qu’il n’intervienne pas ! Non, il ne pouvait pas rester inactif, passif, il ne pouvait pas rester à se taire et ne rien faire !

« STOP ! »

Ce mot avait été dit avec toute la force que pouvait offrir le roulement d’un coup de tonnerre tonitruant. Il ne cherchait pas à la retenir physiquement, il cherchait juste à lui faire comprendre quelque chose : il était un dieu, cela signifiait certaines choses qu’une humaine aurait du comprendre d’emblée…. Notamment le respect dû à sa condition.

« J’ai beau être un dieu je voudrai au moins savoir quel nom tu portes, humaine bornée et téméraire…. »

Pour lui, chacune de ces deux qualités étaient une qualité, dangereuse, mais demeuraient des qualités intéressantes. Il sourit alors qu’il  semblait prêt à l’écouter, mais il ajouta.

« Tu as cru que je t’insultais en t’appelant humaine ? Tu es ce que tu es, je suis qui je suis, humaine, dieu, chacun sa nature, mainetanat reviens ici, humaine ou tu vas t’effondrer, il n’est jamais bon d’être blessé à la tête ! »

Sa voix s’était considérablement adoucie…
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le jeudi 22 novembre 2012, 01:01:11
« STOP ! »

Selena sursauta lorsque la voix de Ryujin retentit, il avait crié d'une telle force qu'elle resta figé sur place, elle l'avait vraiment énervé, pas étonnant puisqu'elle était indifférente au statut de "Dieu" qu'il portait, pour elle chaque être vivant Dieu ou pas était pareil.
Elle pensait d'abord à elle, à sa propre petite personne de toute façon qui le ferait à sa place?
Même si elle aimait aider les gens et parler avec eux, elle se sentait seul de toute façon elle était seule et c'était bien mieux comme ça.
À quoi bon s'attacher à quelqu'un qui finira par disparaître de ce monde tout comme elle?Autant s'occuper de sa petite personne...
Son irrespect et son indifférence l'avait vraiment mis hors de lui, oui il était un Dieu et oui elle aurait dû le respecter du début mais à quoi bon pour elle qui ne croit en rien?Il rajouta avec un peu plus de calme:

« J'ai beau être un dieu je voudrais au moins savoir quel nom tu porte, humaine bornée et téméraire.... »

Elle bornée?Oui peut être juste un peu.
Il voulait savoir son nom mais pas vraiment décidé à lui répondre,elle ne dit rien, elle pensa juste:

*Moi bornée?Et vous monsieur le Dieu?Pourquoi ne pas simplement me laisser partir?*

Un léger sourire se dessina sur son visage mais impossible pour le Dieu de le discerné puisqu'elle était resté de dos. Elle ne se retourna pas tout de suite le laissant continuer :

« Tu as cru que je t'insultais en t'appelant humaine ? Tu es ce que tu es, je suis qui je suis, humaine, dieu, chacun sa nature, maintenant reviens ici, humaine ou tu vas t'effondrer, il n'est jamais bon d'être blessé à la tête ! »

Un léger rire sortit de sa bouche, elle se retourna et dit:

"Vous me trouvez bornée mais ne l'êtes-vous pas vous-même? Mon nom est Selena juste Selena, et je ne suis qu'une humaine parmi tant d'autre, je n'ai rien de spécial et je suis têtu comme une mule mais je l'assume, je ne pense qu'à ma petite personne parce que personne ne le fera à ma place, cela ne m'empêche pas d'aimer le contact avec les gens bien au contraire."

Elle se toucha la tête, sa blessure ne saigner plus, elle détacha ses cheveux, il lui arrivait à peut près au bas du dos, elle les essora pour enlever le sang qui avait coulé de sa plaie, elle rajouta en le regardant:

"Et cette plaie pas besoin de s'en faire ça se refermera bien tout seul avec le temps."

Elle s'assise au bord du bassin laissant ses pieds aller dans l'eau en ne rajoutant rien d'autre.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le vendredi 30 novembre 2012, 10:50:40
Le dieu fut un peu destabilisé par son rire, c’était si… incongru ! Oui, c’était le mot :  L’incongruité de l’arrivée de ce rire vu la situation le fit sourire, oui plutôt, fit sourire l’enveloppe humaine du dieu ! Et le dieu également, mais plutôt crever que de l’avouer de but en blanc, ce qui ne veut pas dire grand-chose puisqu’en tant que dieu il était immortel. Il ne pouvait pas mourir. Idiot, non ? Donc il ne l’avouerait jamais !

Le dieu s’immobilisa alors qu’elle se mettait à parler, oui, il était tout aussi borné qu’elle, et alors ? Il était aussi particulièrement impulsif, régulièrement violent, et assez colérique ! Et alors ? On  ne critiquait pas le plus infime défaut d’une divinité, une divinité n’avait pas de défauts, juste des imperfections faites pour se rapprocher des fidèles !

Oui, savoir s’aveugler faisait aussi partie des capacités d’une divinité…

Elle parla aussi du fait que personne ne ferait attention à elle à sa place… il n’était pas vraiment d’accord ! Ne venait-il pas de la sauver ?  Quelle ingrate. Il aurait peut être mieux faut de la laisser se noyer ! Il l’avait sauvée et il s’enquérait de sa blessure. Si ce n’était pas penser à elle…

Elle le rassura pour la plaie en s’asseyant sur bord de la ^piscine, il se glissa à nouveau dans l’eau devant elle et la fixa dans les yeux, franchement,n ses yeux de serpent fixés dans les siens.

« Tu as tort humai… Selena ! La preuve en est que je t’ai sauvée la vie et que j’ai pensé à toi puisque je me suis permis de te demander de regarder ta plaie pour la soigner ! Preuve que je me suis souci » de toi ! Et je ne pense pas qu’être borné ou têtu soit vraiment un défaut ! »

Il ne lâchait pas son regard, comme s’il avait trouvé quelque chose d’unique chez elle…. Hum, oui, il y avait bien quelque chose d’unique ! Sa capacité assez étrange liée à la chaleur, c’était intéressant, c’était au fond une capacité comme celle des lézards sauf que cela n’affectait pas que son corps…

« Et tu n’es pas une humaine comme les autres ! Tu as plus de potentiel !  Tu es plus puissante que les humains !  Ta capacité fait de toi un être à part ! Le nier, c’est nier qui tu es, tout simplement ! »

Il posa sa main sur la margelle à côté d’elle et d’une simple impulsion il s’assit à côté d’elle, une manière de se mettre à sa hauteur.

« Attends il reste un peu de sang… »

Il fit monter de l’eau et attrapa ave douceur ses cheveux pour les nettoyer avec un filet d’eau qui montait de la piscine en spirale.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le mardi 02 juillet 2013, 14:55:51
Le Dieu replongea et se retrouva face à elle, il la fixa et elle détourna son regard, sa commençait vraiment à la perturber d'être observé de cette manière, elle écouta tout de même ce qu'il avait à lui dire pour ne pas qu'il s'énerve une nouvelle fois.

« Tu as tort humai... Selena ! La preuve en est que je t'ai sauvée la vie et que j'ai pensé à toi puisque je me suis permis de te demander de regarder ta plaie pour la soigner ! Preuve que je me suis soucié de toi ! Et je ne pense pas qu'être borné ou têtu soit vraiment un défaut ! »

Elle fut surprise d'entendre son nom sortir de la bouche de la divinité qui se trouvait toujours face à elle, elle tourna sa tête au même moment pour se rendre compte qu'il la fixait encore, pourquoi était-elle perturber d'un coup, peut-être à cause des paroles qu'il venait de prononcer? Personne ne c'était vraiment soucié d'elle jusqu'à maintenant la trouvant trop bizarre ou trop renfermé ou même encore trop ennuyante. Il rajouta une phrase qui fini par vraiment la surprendre:

« Et tu n'es pas une humaine comme les autres ! Tu as plus de potentiel ! Tu es plus puissante que les humains ! Ta capacité fait de toi un être à part ! Le nier, c'est nier qui tu es, tout simplement ! »

Elle serra les poing pour tenter de se contenir, non il ne fallait pas qu'elle cède à de si belle parole, elle ne dit pas un mot de peur que sa voix ne tremble et le laissa continuer, il remonta sur le bord de la piscine pour venir s'asseoir juste à côté d'elle, il la fixait toujours, Selena détourna une nouvelle fois le regard sans rien dire, il rajouta avant de prendre doucement les mèches de cheveux toujours ensanglanté:

« Attends il reste un peu de sang... »

L'eau qui se trouvait dans la piscine forma une sorte de tourbillon d'eau qui monta jusqu'à la mèche de Selena, un peu surprise par ce spectacle elle fini par sourire en disant:

« C'est pratique, j'aurais bien aimé avoir le pouvoir de l'eau, moi je ne peut que faire ça... »

Elle retira sa mèche de cheveux et gela la spirale d'eau,elle la pris dans ses mains et la regarda en rajoutant avec un léger rire:

«Sa ne sert pas à grand chose!»

Elle tendit les bras devant elle avant de faire redevenir eau la spirale de glace, geler les choses ne servaient pas à grand chose, elle était même capable de tuer quelqu'un à cause de ça, quand elle ne peut pas contenir ses sentiments son pouvoir grandit et se déclenche sans qu'elle s'en aperçoive. La haine, la colère, la surprise ou encore les sentiments amoureux peuvent déclencher ça, les sentiments les plus forts sont les plus dangereux et elle en ai un très bonne exemple.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le vendredi 05 juillet 2013, 16:36:06
Elle disait ne savoir faire que ça : geler sa spirale pour en faire une statue de glace, lui il trouvait ça joli, beau même, alors pourquoi avait-il l’impression qu’elle était un peu dépitée ? Sans doute à cause des paroles suivantes, qui, même si elles étaient accompagnées d’un rire manquaient singulièrement d’optimisme !

L’art de se rabaisser en une seule leçon : trouver que l’on est rien et tenter de le prouver. Il fallait reconnaître qu’elle était un peu bizarre quand même. Elle avait un merveilleux don de la nature et se contentait de trouver ça inutile au lieu d’en voir les possibilités énorme set le potentiel incroyable qui se cachait là-dessous !  Rien n’était jamais du au hasard il en avait la certitude ! Aussi, si elle avait un tel don, alors elle en trouverait à la fois la cause et la raison d’être ici bas !  Il suffisait de savoir chercher.

Il fit un léger geste de la tête, un « non » basique et simple mais empli d’un sens très simple :  elle se trompait du tout au tout ! ERncore fallait-il le lui prouver supposa-t-il. Et des mots ne suffiraient peut être pas…. Enfin, il fallait toujours essyer. Cette humaine était intéressante, trouvait-il.

« C’st faux. Il y a toujours un intérêt. J’ai déjà trois bonnes utilités en tête à ton don. La première et la plus basique, c’est que tu peux fournir des glaçons sous une canicule à n’importe qui ! La deuxième est que tu auras moins de frais en air conditionné avec ceux qui partagent ta vie grâce à ta permanente fraicheur. Oui, je sais trois raisons j’avais dit, mais c’était trivial. Non, la plus intéressante est après, voilà, la dernière raison qui rend ton don intéressant, et cette fois je parle très sérieusement, c’est que tu pourrais, à toi toute seule ralentir la fonte des pôles et préserver les écosystèmes aquatiques de toute la planète. »

Il lui tapota doucement la tête – pas là où elle était blessée bien sur, il n’est pas de ce genre – puis, il se redressa et fixa l’eau qui commençait un aller retour, comme si elle était habitée par les marées.

« Je peux faire bien des choses avec l’eau, déclencher des tempêtes, réguler des marées pour garder mon peuple prospère, et en utilisant tes pouvoir pôur un bien supérieur, même si ça te semble ingrat, tu en ferais presque autant que moi, la seule différence, c’est que moi je travail même en dormant. Alors tu vois hein, l’utilité d’un don, il suffit de savoir où regarder. Qui contemple le ciel du fonc d’un puit le trouvera petit… alors sors de ton puits ! »
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le vendredi 05 juillet 2013, 23:04:35
Des glaçons? Selena se mis à rire sur le coup, des glaçons elle pouvait en faire des centaines de millier sa c'est vrai et elle était aussi froide qu'un congélateur donc pour l'été c'est pratique mais elle espérait ne pas servir qu'à ça.Elle n'était pas prétentieuse au point de dire qu'elle pourrait ralentir  la fonte des glaces, son pouvoir n'était pas aussi puissant que sa, elle n'était pas la reine des glaces et puis pourquoi aider ce monde alors que les humains eux mêmes le détruise.
Il lui tapota légèrement la tête avant de se redresser et de fixer l'eau, elle se déplaça comme une vague et il rajouta:

« Je peux faire bien des choses avec l’eau, déclencher des tempêtes, réguler des marées pour garder mon peuple prospère, et en utilisant tes pouvoir pour un bien supérieur, même si ça te semble ingrat, tu en ferais presque autant que moi, la seule différence, c’est que moi je travail même en dormant. Alors tu vois hein, l’utilité d’un don, il suffit de savoir où regarder. Qui contemple le ciel du fond d’un puit le trouvera petit… alors sort de ton puits ! »

Sortir de son puits?Quand l'eau est gelé depuis un moment c'est pas si facile que ça...
Elle se leva et tendit une main devant elle, elle claqua des doigts et la vague se changea en glace:

-"Je n'ai pas la prétention de pouvoir ralentir la fonte des glaces, il me faut déjà beaucoup d’énergie et de concentration pour faire ça..."

Elle ferma les yeux et la neige se mis à tomber au dessus d'eux, elle pourrait faire tomber la neige sur tout le pays si elle le voulait, elle rajouta:

-"J'aime beaucoup la neige et refroidir l'air et l'eau c'est une de mes spécialités.L'hiver n'est pas l'une des meilleurs saison mais j'aime regarder les plaines enneigés et les paysages blancs, pour moi le blanc c'est la perfection..."

Elle sourit et forma une boule de neige dans sa main avant de viser le Dieu avec pour rigoler.

-"Par contre sa c'est facile à faire!"
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le mercredi 18 septembre 2013, 18:31:29
Elle savait y faire avec la glace, la preuve, lui il offrait le flux et le reflux et sans effort  visible, elle changeait son travail en glace… pas mal du tout ! Elle était douée dans son domaine, donc si elle était douée dans son domaine, il y avait de fortes chances pour qu’elle sache faire d’autres prodiges… il en eut bientôt la preuve : en effet, il frissonna sous l’effet de la température qui avait chuté avant que la neige ne se mettre  à tomber ici… il tendit la main, fasciné par la tombée des petites flocons, tendant même la main pour en recueillir un et l’observer de plus près.

Il en fut distrait par la jeune femme qui était tout à fait capable de faire mieux que la beige, en effet elle avait formé une boule de neige et il l’avait pris en plein sur le coin de la figure… il recracha la neige qu’il avait pris dans la bouche et eut un coup d’oeil malicieux... avant de commencer à créer le prototype d’une bonne de neige et la voir grossir à vue d’œil sans aucune aide manuelle. Puis, celle-ci se propulsa vers l’abdomen de la jeune femme, puis une autre, puis une autre. Trois belles boules de neige loin d’être compact pour ne pas lui faire mal, mais toutes de la taille d’un ballon de basket.

« Tu es douée petite, très douée, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que la seconde ! C’est risqué de s’attaquer à un dieu… je pourrai riposter vraiment et t’emmener avec moi au fond de l’eau, là où tu ne peux pas respirer, pour te montrer de quoi je suis capable… »

Il souffla sur son index comme s’il s’agissait d’une arme qu’il allait rengainer. Et sourit, tout en dent… un sourire carnassier pour être précis, puis il fit un clin d’œil.

« Non, je ne le ferai pas, tu ne pourrais pas respirer et tu te noierais ! Mais dis moi, ta passion pour la blancheur parfaite explique-t-elle donc la blancheur de ta peau… tu es si pâle qu’on te croirais morte… et tu peux faire cesser la neige s’il te plait ? Histoire de ne pas trop perturber le climat. L’effet de serre le détraque assez comme ça tu ne crois pas ? »

Il sourit et d’une puissante vague, il brisa la glace histoire de ne pas que la piscine soit abimée par celle-ci. La glace et ses pouvoirs de distorsion, d’augmentation du volume d’eau de base. Il regarda la jeune femme avant de regarder à nouveau l’eau de la piscine.

« L’ennui de la glace, c’est que ça peut facilement abimer les abords de la piscine si on n’y prend pas garde…
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le mardi 29 octobre 2013, 23:05:14
Elle reçu trois boule de neige de la part du Dieu qui se mis à sourire en la regardant, c'est vrai qu'elle ne pouvait rien faire contre un Dieu mais cette fois ci elle rigolait et il se moquait bien d'elle apparemment.
Il avait quand même l'air d'être surpris par sa capacité à former de la neige si facilement, elle sourit à son tour sans riposter cette fois de peur des représailles, elle leva les mains comme pour lui montrer qu'elle se rendait.
Elle soupira, c'est vrai que sa peau paraissait vraiment très blanche mais depuis qu'elle était venue aux monde elle était comme ça et elle ne pouvait rien y changer:

"C'est vrai que je ne suis pas immortel moi!"

Elle lui tira la langue avant de reprendre:

"En faîte depuis ma naissance j'ai la peau très blanche, j'ai beau me mettre au soleil je ne bronze pas mais je m'y suis habitué, on me pose souvent des questions à propos de ça et on m'a aussi souvent mise de côté à cause de ça d'ailleurs..."

Elle regarda l'eau qui était toujours à l'état de glace et fut soudain surprise par une grande vague, lui aussi savait faire redevenir la glace à l'état d'eau. Elle sourit et claqua des doigt pour faire s'arrêter la neige:

"C'est vrai que ça peut faire de gros dégâts...comme faire glisser une vieille mamie par terre..."

Elle soupira et pris un air sérieux pendant un instant avant de rire aux éclats, elle se mis debout et le regarda, elle fit plusieurs salto arrière le long de la piscine et dit:

"Je suis aussi très souple et agile, ça c'est plus utile que la glace et le froid!"

Elle plongea dans la piscine et se rapprocha du Dieu, elle remonta à la surface juste devant lui, elle reprit sont souffle et dit:

"Je peut faire ce que je veut de mon corps."

Elle se laissa couler au fond du bassin en esquissant un sourire provocateur, l'eau était de nouveau devenue glaciale, elle fit des pirouettes au fond de l'eau et elle resta en apnée pendant un bon moment.
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le lundi 11 novembre 2013, 21:42:27
Faire glisser une vieille dame par terre, viilà bien une conséquence qui n’avait que peu d’impact sur son esprit, ce ne serait qu’une humaine en fin de vie qui cesserait d’exister, et sans doute que les personnes les plus pragmatiques y verraient un avantage sur d’éventuels impôts réduits car il y aurait moins de retraites à payer, et une retraite en moins, voilà qui n’était pas pour déplaire aux « adultes », certes, ce n’était pas éborme, mais c’était déjà ça ! Il gloussa à cette remarque, les yeux lagons qui pétillaient de malice et d’amusements…

Sa vivacité, sa souplesse, c’était vrai que cela pourrait paraitre impressionnant pour beaucoup de monde, mais pour Ryujin, Roi-Dragon, Dieu-Dragon, cela ne valait rien en comparaison de ses dons en lien avec l’eau. Toutefois, il ne pouvait pas nier qu’elle restait exceptionnelle. Assez de force, d’agilité, de souplesse, et d’équilibre pour exécuter des saltos-arrières à répétition, voilà qui relevait de la prouesse, lui-même ne pouvait pas en faire autant avec le corps humain qu’il s’était obtenu…

Elle le rejoignit dans l’eau et fit une dernière remarque sur les prouesse de son corps huamin, ce à quoi le dieu répondit par la levée d’un sourcil d’une manière plus qu’interrogative. Il  se demandait ce que la jeune femme avbait en tête en disant cela, il trouvait juste qu’il y avait une absence complète de logique dans cette phrase. Il s’atendait à une quelconque prouese physique de sa part, inédite jusqu’alors, sachant qu’elle avait montré beaucoup, entre les pouvoirs et la souplesse, l’agilité et la puissance de saut (oui, pour faire des saltos, la puissance  de la détente comptait autant que la souplesse !).

Il al regarda couler et rester en apnée, lui-même la suivit, sachant qu’il n’avait pas besoin de rester en apnée, lui, un filtre de perception dissimulait ses branchies aux yeux de toute la masse grouillante. Il la regardait retenir sa respiration alors que lui, il pouvait aisé ment parler. Il avait un sourire un tantinet narquois sur les lèvres alors qu’elle manquerait d’air inévitablement, elle était loin d’avoir des poumons asse grand pour tenir plus d’une minute à tout casser….

« Vraiment, tu peux faire ce que tu veux de ton corps ? Ne te vante pas trop devant Dieu, il pourrait te mettre à l’épreuve ! »

Il sourit et la saisit par la taille, sous forme semi-draconique, juste une apparence humanoïde avec des écailles lui couvrant l’intégralité du corps. Bon moyen de camoufler la nudité qu’il avait eu en prenant sa forme originelle. Vous croyez peut être qu’une transformation physique s’embarrassait de vêtements ? Il s’assit au fond de l’eau, la forçait à se tenir contre ses écailles relativement chaudes, mais sans doute peu confortables vu leur forme et leur dureté.

« Et bien continue de retenir ta respiration jusqu’à ce que je te laisse remonter à la surface… »

Et se faisant il approcha ses lèvres de son nez pour lui offrir une légère dose d’oxygène… et pu importe que la jeune femme n’apprécie pas. Le Dieu s’amusait des vantardises plus que ce que l’on pouvait croire…
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le dimanche 23 août 2015, 18:04:37
Le dieu la suivi encore une fois, elle retint sa respiration le plus longtemps possible, elle fut amusée par son petit sourire et si elle avait pu elle aurait rigolé en entendant ces mots:

« Vraiment, tu peux faire ce que tu veux de ton corps ? Ne te vante pas trop devant Dieu, il pourrait te mettre à l’épreuve ! »

Être mise à l'épreuve par un dieu ? Facile! Elle pris un air provocateur encore une fois qu'allait-il faire? Elle n'avait presque plus d'air dans les poumons et remonter à la surface aller bientôt être vitale pour elle. Il lui sourit avant de la prendre par la taille pour la rapprocher de lui, elle fut surprise par la sensation de sa peau contre la sienne, il avait toujours son corps d'humain mais il était recouvert d'écailles, surement les mêmes que celles qui recouvrent son corps lorsqu'il est sous sa forme de dragon. Il l'entraîna au plus profond du bassin la forçant toujours à rester contre lui, il s'assit au fond de l'eau et elle n'eu d'autre choix que de s'asseoir sur lui à califourchon. Ses écailles n'étaient pas forcément très agréable mais elles l'intriguait beaucoup, elle posa une main contre son torse et la déplaça en effectuant une douce caresse une peau de dragon n'était finalement pas si bizarre que ça, elle trouvait même cela merveilleux, elle planta son regard dans celui du dieu, il n'allait pas la laisser remonter à la surface si facilement:

« Et bien continue de retenir ta respiration jusqu’à ce que je te laisse remonter à la surface… »

Elle tenta de se dégager de son emprise, sans succès. Il approcha son visage du sien et plus particulièrement sa bouche du nez de Selena, elle fut surprise de se rendre compte qu'il pouvait lui donner de l'oxygène de cette manière, elle fut soulagée, il ne voulait pas la noyez, elle le fixa encore une fois, c'est lui qui tenait les rennes elle n'aimait pas ça mais elle n'allait plus le contredire. Elle posa une main sur son visage, les écailles recouvrait vraiment tout son corps, pour Selena le corps du dieu était très chaud mais c'était supportable grâce au froid dégagé par le sien. Elle commençait une nouvelle fois à manquer d'air, elle s'agitait manquer d'air n'est pas vraiment agréable. Elle pris la tête du dieu entre ses deux mains et rapprocha son visage du sien comme pour lui dire "donne moi de l'air!"
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Ryujin le jeudi 08 octobre 2015, 20:36:30
Se rendait-elle vraiment compte de ce qu’elle risquait ? Peut-être pas, mais avait-il vraiment tenté de lui montrer les risques qu’elle prenait ? Pas vraiment. En fait, il avait peut-être été un peu trop « tendre » avec cette mortelle pour qu’elle oublie à quel point elle se sentait présomptueuse… ou pas… difficile de doser, surtout que comme la mer, Ryujin ne faisait que trop rarement dans les demi-mesures. Il partait souvent dans l’excès, et souvent, la « victime » le regrettait ! Alors autant vous dire que les réactions du Dieu étaient peu prévisibles ! Il lui sourit après qu’elle eut reçu une nouvelle dose d’air et la regarda alors qu’elle s’installait.

Il la laissa se placer à califourchon sur lui, contre son corps rugueux plein d’écailles. Etait-ce un contact agréable ? Sans doute pas. S’en moquait-il ? Totalement ! Il eut un sourire un brin mauvais alors qu’il la voyait à nouveau manquer d’air, alors qu’elle jouait à caresser sa peau… il frissonnait à cause de la froideur du contact. Puis, lentement, il la regarda manquer peu à peu d’air et la vit se rapprocher de son visage, supplique silencieuse, elle allait avoir besoin d’air… c’est alors qu’il se dégagea, mais il ne la laissa pas remonter à la surface pour autant :  né de nulle part, une sorte de petit tourbillon se mit à jouer avec ses jambes, pour la laisser au fond de la piscine, alors qu’il faisait mine de remonter seul à la surface et de se raviser, de se tourner vers elle et d’une voix claire, aussi claire que si il avait été à la surface il lui dit.

« Vois comme la vie humaine est fragile… ce serait dommage de ne plus jamais pouvoir respirer, n’est-ce pas ? Je pourrais bien te laisser mourir au fond de l’eau… ce serait si simple… ce serait si drôle… non ? Non… ça ne serait pas drôle… » [/b][/i]

Il redescendit vers elle et le tourbillon cessa, la libérant alors qu’il la saisissait par les hanches pour la garder contre lui, au fond de l’eau, soufflant sur elle de l’air, comme s’il en avait à profusion, chose qui était le cas. Comme s’il s’amusait à le gâcher sous son nez… nez d’ailleurs dans lequel il insuffla enfin le précieux gaz salvateur. Il jouait, lui aussi… à elle de savoir apprécier ce genre de jeu…

« Rassure-toi, je ne cherche pas à te tuer… ais si tu veux, je pourrais d’offrir la possibilité de respirer sous l’eau… de jolies branchies de part et d’autre de ta gorge…. Cela t’irait bien je trouve, tu ne penses pas ? » [/b][/i]

Il eut un rire amusé et enfantin, presque, par certains aspects…

« Oh, bien sûr,  il y aurait une contrepartie, minime, certes, mais il y aura une contrepartie tout de même… qu’en penses-tu ? » [/b][/i]

Il oubliait presque qu’elle ne pouvait pas répondre. Aussi, quand il s’en rendit compte, il lui dit.

« Ah mais oui, c’est vrai tu ne peux pas répondre… bon et bien, prenons les choses autrement. Veux-tu respirer sous l’eau ? Hoche juste la tête pour oui, et secoue là de gauche à droite si non… » [/b][/i]

C’était simple, non ?
Titre: Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]
Posté par: Selena le vendredi 05 février 2016, 22:39:31
Il jouait avec elle et elle n'aimait vraiment pas ça quand elle le vit repartir vers la surface elle tenta par tout les moyens de le suivre mais impossible quelque chose la maintenait au fond du bassin, alors qu'elle commençait sérieusement à manquer d'air elle le regarda s'éloigner de plus en plus, il la tenait prisonnière elle était là à sa merci et elle ne pouvait faire quoi que ce soit pas assez d'oxygène pour glacer quoi que ce soit et puis même qu'aurait elle bien pu faire?

« Vois comme la vie humaine est fragile… ce serait dommage de ne plus jamais pouvoir respirer, n'est-ce pas ? Je pourrais bien te laisser mourir au fond de l'eau… ce serait si simple… ce serait si drôle… non ? »

*Drôle ?*

« Non… ça ne serait pas drôle… »

Elle n'en avait plus pour longtemps elle se sentait déjà partir le dieu s'approcha d'elle pour l'attraper par les hanches, elle tenta de le repousser sans succès il s'amusait à lui souffler dessus comme pour la narguer et lui montrer que lui pouvait respirer sous l'eau, il finit par lui donner ce qu'elle voulait une bonne bouffé d'air comme si elle avait en face d'elle une véritable bonbonne d'oxygène... elle fit mine de s'énerver mais écouta tout de même sans broncher la suite de ses paroles:

« Rassure-toi, je ne cherche pas à te tuer… et si tu veux, je pourrais d'offrir la possibilité de respirer sous l'eau… de jolies branchies de part et d'autre de ta gorge…. Cela t'irait bien je trouve, tu ne penses pas ? »


*C'est censé me rassurer?*

Se moquait-il d'elle? Bien sûr que oui, elle avec des branchie? Son corps était déjà bien assez amoché pour elle, pas besoin d'autre chose de bizarre et en plus il se permettait de lui demander une contre partie, c'est vrai que respirer sous l'eau pouvait être intéressant mais des branchies? Non, d'ailleurs elle se demandait comment lui pouvait bien les cacher sous sa forme normal.

« Oh, bien sûr,  il y aurait une contrepartie, minime, certes, mais il y aura une contrepartie tout de même… qu'en penses-tu ? »

*La j'en pense pas grand chose je veut juste sortir de la !*

« Ah mais oui, c'est vrai tu ne peux pas répondre… bon et bien, prenons les choses autrement. Veux-tu respirer sous l'eau ? Hoche juste la tête pour oui, et secoue là de gauche à droite si non… »


*Il se moque de moi ou quoi??*

Elle ne voulait pas de ces branchies elle était venue ici pour se prélasser et prendre du bon temps et tout ce qu'elle avait fait c'est croisé la route d'un Dieu bien vaniteux, elle réfléchie et fini par tenter une chose complètement désespéré, elle l'embrassa à pleine bouche pour le surprendre et tenter de le faire lâcher prise. Elle eue un sourire provocateur pendant un instant et tenta à nouveau de se dégager.