Et oui, après tout, qu'était-il a part une simple marionette ? C'était son rôle dans le grand plateau de jeu des dieux, appellé "Terre". Il n'était peut-être qu'un pion dans ce jeu, mais pouvait bien jouer le rôle d'une des pièces maîtresse.
Et puis, si c'était pour une bonne cause, pourquoi ne pas jouer le jeu ? Il y a tout à gagner, même pour un simple humain, comme River...
Donnant des coups de reins avec hargne, il regardait dans les yeux la directrice, avec presque une lueur de folie qui se lisait sur le visage. Après tout, n'accomplissait-elle pas parfaitement le rôle la femme qui fait fantasmer l'homme ? Celle soumise à tous les caprices du mâle ? Mais ce n'était qu'illusion, car le soumis n'était pas qui semblait l'être...
Embrassant avec fougue Shizuru a présent - visiblement - complètement sous l'effet de l'envie, il se retira un peu après, et se suca deux doigt, pour les humidifier.
" Vous avez aimé ? Bien... Alors vous allez adorer ce qui va arriver... "
Esquissant un sourire, il alla frotter ses deux doigt contre le petit trou de la directrice, ne s'arrêtant pas, et les fit doucement rentrer, petit à petit, et un par un, pour ne pas y aller trop fort... Pour l'instant.
" Pas de panique, ce n'est que l'entrée... "