Néanmoins, il n'allait pas faire durer cette scéance de petit plaisir bien longtemps avec la directrice, pas plus longtemps qu'elle ne l'avait fait durer avec lui, bien sûr. Il allait s'assurer qu'elle aussi désire la même chose que lui...
Ce qui était déjà chose faite. La dextérité de la langue de Zastory et son attention à sa sensibilité avaient fait son effet, et la voilà en train de se toucher la poitrine... Il était bien fier de cela, et pour la peine il rajouta une petite minute a la scéance de plaisir, qui venait de lui arracher un cri.
Se relevant alors, se léchant les lèvres, il ne dessina qu'un petit sourire, en tenant le menton de la directrice sous son index, pour ensuite lui prendre les joue dans sa main.
" Ssscht... Vous feriez mieux de vous ménager, parce que je compte bien vous faire hurler jusqu'à ce que vous n'ayez plus de voix... "
Son pantalon déjà baissé, il embrassait goûlument la directrice, en l'aidant dans sa caresse de sein. Jouant avec les extrémités du bout du doigt, il acheva son langoureux baiser en frottant son organe contre celui de la directrice, doucement, se recula, et puis...
" Nous y voilà enfin... "
Brutalement, en tenant les jambes de la directrice, s'enfonca en elle. Les cuisses de la directrice claquèrent contre son bassin, et immédiatement commenca une série de va-et-viens rapides et plutôt violents. Non, River ne comptait vraiment pas se retenir avec elle.