Eh bien, c'était pas mal du tout tout ça, il n'avait pas l'air de faire dans la finesse ni d'avoir l'habitude de parler avec respect a un supérieur, bien sur ce n'était pas parce qu'il méprisait l'autoritée, mais bien parce qu'il avait peur de l'enfreindre...Mais dès qu'il rejoindrait cette école il pourrait perpettrer tous les crimes qu'il voulait a l'oeil, ça ne la dérangeait pas, pourquoi vouloir retourner sur le droit chemin?En voilà une idée stupide, quand on avait un si beau fauteur de troubles sous les yeux on voulait tout, sauf le faire rentrer dans le rang. C'était évident, ce type de personnes sauvages et promptes l'interessait. Bien, il était temps de prendre possession de Shizuru.
Celle ci allait annoncer a River qu'un casier judiciaire impécable était nécéssaire pour travailler dans une profession ou beaucoup de jeunes, ou certains élèves pourraient être problématiques et qu'il pourrait lui venir l'envie de les corriger ou que des parents n'aimeraient pas laisser leurs filles entre ses mains. Mais Aphrodite voulait qu'elles y reste elle. Donc Shizuru se tut quelques secondes. Puis Aphrodite prit entièrement en main le corps de son avatar et sourit. Son plan était simple mais allait se reveler éfficace. Elle retira ses lunettes et se mit a les essuyer d'une main
"Vous voulez que je vous dise monsieur Zastory, je suis bien contente que ce bureau soit tellement insonorisé qu'on n'y entendrait pas quelqu'un se faire égorger. Car je n'aimerais pas que ce que je vous dise tombe dans toutes les oreilles."
Shizuru remit ses lunettes sur son nez et croisa les jambes, prenant un peu de temps pour faire durer le suspens, en profitant pour ouvrir le premier bouton de son chemiser, découvrant un peu la naissance de sa généreuse poitrine, pas assez pour montrer quoi que ce soit, mais assez quand même pour affrioler un peu plus River sans que celà ait une connotation tendancieuse. Pour l'instant la première de ses phrases n'avait pas d'importance pour River, mais il était sur qu'il se souviendrais en temps utile que ce bureau est insonorisé.
"Je suis outrée qu'un repris de justice ait une si haute opinion de lui même pour se présenter a un poste de l'administration éducative. Peut être que si vous aviez plus été a l'école lorsque vous aviez cet âge vous n'auriez pas fini là où les gens de votre espèce finissent toujours par atterir:En prison."
Le ton était dur et cassant, plein de revendications, Shizuru se donnait l'air qu'elle méprisait les bagnards et les voyoux, et en temps que déesse de l'amour, Aphrodite avait assez de talent d'actrice pour faire gober n'importe quoi a n'importe qui et délurer des parangons de vertue. C'était son jeu, ses règles. Au moment même ou River avait voulu jouer, il avait perdu
"Votre dossier malgré ça annonce que vous vous êtes repenti et que vous avez accompli grand nombre de travaux avec les félicitations de vos chefs. Mais ici, ces arguments ne valent que des clous. Déchet un jour, déchet toujours."
Et tandis qu'elle argumentait avec River elle se leva pour approcher de son étagère où était rangée tous ses dossiers. Elle avait toujours la même entrée en scène...Elle le savait bien, mais décidement elle n'aimait véritablement que celle là...
"Je vais d'ailleurs récupérer votre dossier et le ratifier d'un commentaire bien placé a ce sujet, une fois que ça sera fait vous ne trouverez plus de travail nulle part dans cette ville, et dans toutes les autres."
Ces classeurs étaient bien pratiques, soit très haut placés, soit trop bas, et ils donnaient toujours a leur auditoire une vue sa croupe, dont les formes ressortaient grâce au tailleur...Elle était sure qu'il serait prompt a mordre a l'hameçon, elle les aimait comme ça, prompts.