Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un coyote en détresse [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Un coyote en détresse [Cahir]

samedi 03 novembre 2012, 23:37:32

 5 jours. 5 jours que je n'avait n'y bù n'y manger. 5 jours où j'ai lancée Pilgrim au galop pour échapper à une bonne de vagabonds qui voulaient me volés mes poignards et mon arc.

 Je m'était complètement avachi sur le dos de mon fier Pilgrim. Nous avions traversés une foret et on y a mis 2 jours il me semble. Je n'avait plus de force. Assez pour maintenir mes paupières ouvertes mais jusqu’à quand? La était la question.

 Peut à peu la foret laissa place à une plaine qui bordait un village. Pilgrim nous entraîna sur la route principale et entra dans celui-ci. Il y avait peu de monde aux portes de celle-ci mais mon étalon se dirigea vers un homme habillé de noir et quand il fut assez près de lui, je laissait glisser ses mots de ma bouche:

 -Aidez-moi... s'il vous plait. A la fin de cette phrase, je reposait la tête sur l'encolure de mon cheval et me laissa entraînée dans un profond sommeil.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 1 dimanche 04 novembre 2012, 10:58:26

Depuis plusieurs semaines, Cahir traînait dans un petit village forestier isolé, où il avait été recruté par les villageois pour les protéger d’une bande de brigands vivant dans la forêt. L’apatride n’avait pas eu le cœur de refuser, manquant, après tout, toujours d’argent. Il chassait les monstres de la région, protégeant surtout la scierie et les bûcherons du village. Ces derniers devaient s’enfoncer dans la forêt, et, après plusieurs attaques de brigands ou de loups sauvages, ils avaient fait des demandes pour avoir des mercenaires afin de les aider. Quand Cahir avait vu l’annonce dans une auberge, il était venu dans ce petit trou. Isolé, le village était très petit, et protégé par une palissade en bois. L’hiver, toutefois, approchait, et le seigneur local, un paysan assez tranquille qui vivait dans un triste manoir, voulait renforcer les murs en prévision de l’hiver.

En ce jour, Cahir était assis sur un banc de la place principale du village, mangeant un bout de pain, en profitant pour observer la ville. Des petites chaumières avec des toits en paille, un ciel bleu avec quelques nuages grisâtres, et, au loin, de gros nuages sombres se rapprochant rapidement. Le village était si petit que le manoir faisait office d’auberge et d’église, comprenant plusieurs parties. Les principaux clients étaient les bûcherons, et Cahir était le seul à avoir sa chambre dans l’auberge. Il n’y avait d’ailleurs que deux chambres, compte tenu du ;faible budget dont le village disposait. Plusieurs enfants jouaient sur cette grande place, centrée autour d’un puits. Des poules se promenaient, et Cahir continuait à observer la scène, avant d’entendre des sabots.

*Un cavalier ?*

Les cavaliers venant ici étaient très rares. Il s’agissait généralement de missionnaires ou de messagers royaux, mais ces derniers ne venaient qu’en début de semaine, amenant avec eux des copies de tous les décrets royaux. Cahir se redressa lentement, et vit un cheval approcher, avec, sur lui, une cavalière qui avait l’air... Cadavérique. Elle était très pâle, et la moindre bourrasque de vent semblait à même de la renverser. Le cheval était paniqué, et Cahir s’avança, tandis que les villageois, surpris et inquiets, s’écartaient prudemment. L’apatride se plaça devant la bête, et posa ses mains gantées sur ses rênes, afin de le calmer. Le cheval hennit faiblement, et il vit alors la femme glisser vers le sol.

« Aidez-moi... s'il vous plait. » parvint-elle à dire, avant de s’affaler sur son cheval.

Surpris, Cahir regarda autour de lui. Les villageois se rapprochaient, curieux, parlant entre eux à voix basse. L’apatride se mit alors sur le côté, et vit que les cotes de la curieuse femme sortaient de son corps. Elle avait l’air d’une espèce de sauvageonne, et il remarqua alors ses oreilles poilues et pointues. Une Terranide... Le cheval était de plus en plus paniqué, mais il devait sentir que Cahir était un bon cavalier. Le prenant par l’encolure, il avança vers le manoir, lentement.

« Circulez ! s’exclama-t-il aux badauds. Elle a besoin de repos !
 -  C’est une bandit ! Elle est habillée comme ces maudits sauvages qui attaquent nos bûcherons ! » s’extasia une vieille femme, une mégère toute fripée.

Cahir ne tint pas compte de ce qu’elle disait, mais il pouvait remarquer que les villageois semblaient partager cette version des faits. Il conduisit le cheval près du manoir, au bout du village, et entra dans la petite écurie, où il l’attacha. Le cheval se rebiffa un peu, mais Cahir était ferme.

« Ne t’en fais pas, belle bête, je vais prendre soin de ta cavalière... »

Il attrapa ensuite cette dernière, la portant entre les bras, se faisant l’effet d’une espèce de chevalier servant. Elle était assez maigre, n’ayant littéralement plus que la peau sur les os. Il y avait bien un dispensaire au village, mais l’apothicaire était parti à la ville la plus proche, afin d‘acheter des fournitures. Cahir avait toutefois quelques connaissances, et savait que cette femme souffrait de déshydratation et de manque de nourriture. Il la conduisit donc dans sa chambre, et l’installa sur son lit, veillant sur elle.

La remettre sur pied prendrait certainement plusieurs jours, et il commença par aller chercher une gourde d’eau, en imbibant les lèvres de la femme.

« Ne vous en faites pas, dit-il sans savoir si elle l’entendait, je vais m’occuper de vous... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 2 dimanche 04 novembre 2012, 14:49:01

 Le trou noir, le vide intersidéral. Je me voyait et voyait ainsi que l'autre Kaala. J’étais complètement nue mais je n'avait pas froid une douce chaleur m'envahissait le corps et l'esprit. Pou la première fois depuis longtemps, j’étais zen.
 J'entendis une voix qui me disait= Ne vous en faites pas, je vais m'occuper de vous... Cette voix qui devait être dure habituellement mais elle se révélait douce et protectrice. Un voix typiquement masculine.
 Je regardait la seconde Kaala, sa fourrure rousse était légèrement plus terne et elle semblait dormir en lévitant. Mais soudainement, elle ouvrit les yeux se posta les quatre pattes ancrées dans un sol que je ne vis pas, les poils dressés, les babines relevées dégainant une impressionnante dentition meurtrières. Une ombre s’abattit sur le peu de claireté environnant et deux yeux jaunes étincelèrent dans le noir complaît. Puis petit a petit une gueule pleine de puissances, des crocs plus tranchant encore que ceux de la coyote, des yeux perçant à l’affût du moindre mouvement, une tête couverte de poile gris marrons, les oreilles dressées montrant une dominance certaine. La Louve apparaissait au grand jour ! Elle avait deux fois la taille et le gabarie de la coyote.  Et elle regardait celle-ci avec tant d’indifférence que la petite femelle aboya pour montrer son mécontentement. Personne ne la prenait pour une faible, non mais.  La louve avait une fourrure soyeuse et riche en couleurs miel. Celle-ci avait une légère ligne cendrée sur le dos.
 Mais quand l'imposante louve braqua son regard sur Kaala humaine, celle-ci lui envoya une image mentale :
 Un bébé dans une tanière, sa mère qui lui lèche le visage, des yeux remplis d'amour, l'odeur de terre, de fourrure et de lait, le bébé qui se métamorphose en loup.
 C’était elle !! Elle se voyait et la louve était elle ! C’était l’ancienne Kaala. Mais pourquoi ?
 La louve se jeta soudain sur Kaala humaine qui se débâtit comme elle put mais tel une âme elle rentra dans son corps, l’inondant d'image de son et d'odeur que Kaala avait rêvée. La coyote sauta a son tour sur elle et disparut au seins de sa poitrine. L'humaine se recroquevilla sur elle même dans ce confins sombre et tandis que les deux esprits prenait place en elle, des larmes salées et amères vinrent rouler sur son doux visage...

 A l’extérieur, on pouvait la voir se débattre, puis se calmer et enfin les larmes coulées en flots le longs de ses joues....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 3 dimanche 04 novembre 2012, 22:49:09

« Elle va apporter le mauvais œil ! Il faut s’en débarrasser ! Nous n’avons pas vocation à porter assistance à des sauvageons ! »

Cahir ne se donnait même pas la peine de répondre à l’homme. C’était le seigneur local, un homme ayant un gros ventre, et qui suait beaucoup. Il était très tentant de dégainer son épée pour la lui planter dans le ventre, mais l’apatride s’y refusait. Le seigneur continuait à bien le payer, et parlait au nom de la communauté. Ces gens étaient des culs-terreux superstitieux qui, tous les Dimanches, remplissaient la petite église dans le manoir. Ils voyaient cette Terranide comme une étrangère, un objet de danger. Cahir le savait : les villages isolés étaient très liés entre eux, avec des penchants xénophobes. Même lui avait bien du mal à se faire accepter, et il n’avait été admis au sein du village qu’en tuant quelques loups sauvages à proximité. Pourtant, on continuait à se méfier de lui, à le voir comme un « étranger », ce qui, après tout, était vrai. Alors, quand une Terranide à moitié nue, et qui ressemblait à un cadavre, arrivait ainsi... Pour ces péquenauds, elle était une espèce d’esclave qui s’était échappée des bandits sévissant dans la forêt, et ils redoutaient qu’ils ne cherchent à la capturer.

L’apatride, lui, avait une autre version. Si elle avait vraiment été une esclave, il aurait vu sur son corps des traces. Il aurait vu sur sa faible peau décharnée les marques des fers, de la laisse, les éventuels coups de fouet... Il n’avait rien vu de tel. Elle ne pouvait donc pas être une prisonnière échappée. Le chevalier se trouvait dans le dispensaire, utilisant les quelques rares fournitures disponibles pour faire des potions afin de soulager la femme. Il avait donné à l’aubergiste quelques pièces pour faire des bouillons et des soupes. Il fallait qu’elle se nourrisse, mais il ne pouvait pas directement lui donner du pain, ou des plats consistants. Elle en ferait une indigestion.

« On ne peut pas, tout simplement ! C’est inconscient de...
 -  Cette femme est sous ma protection, répliqua Cahir en tournant la tête. Ceci veut dire que je ne veux pas que vous l’importuniez. »

Devant ce refus, les joues du seigneur devinrent rubicondes, et il secoua rapidement la tête, outré par l’arrogance de ce jeune homme qui le prenait de haut. Il tenta de répliquer, mais Cahir sortit alors du dispensaire, retournant sur la place principale, et rejoignit l’auberge. Des femmes qui passaient le balai dehors, étiraient leurs linges, le regardaient en fronçant des sourcils. Le seigneur, de son côté, suivit Cahir.

«  Vous ne comprenez pas ! Je refuse de...
 -  L’Ordre ne prêche-t-il pas la charité et l’assistance envers les plus démunis ?
 -  Je... Euh... Si, mais...
 -  Alors, la conversation est close ! »

Cahir planta là l’homme, et retourna dans sa chambre. La Terranide dormait toujours, et il l’observa silencieusement. Pourquoi diable s’intéressait-il à elle ? L’apatride n’était pas un chevalier servant... Ou, du moins, c’est ce qu’il essayait de se dire... Mais, quand cette pauvresse avait débarqué devant lui, il n’avait pas pu s’empêcher de l’aider.  Était-ce parce que, en tant qu’Ashnardien, il appréciait les femmes fortes et indépendantes, ces guerrières qui portaient des armes et montaient sur des chevaux ? Il n’était pas un Nexusien. Les belles dames en robes qui ignoraient tout de l’art de la guerre l’attiraient comme simple courtisanes, mais les guerrières... C’était autre chose. Et, même si cette Terranide n’était pas dans ses plus beaux jours, elle avait l’air plutôt belle.

Cessant de l’observer, il alla chercher une soupe bien chaude, et remonta, puis s’assit devant la Terranide. Il posa le bol sur un meuble, et mit dedans la potion qu’il avait trouvé au dispensaire, puis saisit une cuiller en bois. A cet instant, la Terranide se mit à gesticuler rapidement dans son lit, se tortillant au milieu des couvertures, soupirant et gémissant. Il se retourna vers elle, la voyant se débattre contre un ennemi imaginaire, et comprit qu’elle faisait un cauchemar.

« Hey ! Hey ! s’exclama-t-il. Calme-toi, petite femme !

Il la vit alors pleurer, se calmant rapidement, et lui caressa les cheveux, restant près d’elle. Elle ne se réveilla pas, et il resta assis sur le lit. Cahir cessa de se préoccuper, et approcha la cuiller de sa bouche. Il avait l’impression de nourrir une espèce de bébé, mais elle devait manger. Il posa son autre main sur le nez de la femme, serrant ses narines, afin qu’elle ouvre les lèvres, et il enfonça la cuiller dans sa bouche.

« Mange, tu dois reprendre des forces... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 4 dimanche 04 novembre 2012, 23:26:00

Chaud ! C’était la sensation que je sentit dans ma bouche. Puis quelque chose bloqua mes narine. Je ne dit rien mais  je commençait à être à court d’oxygène. Je me débâtit, et ouvrit les yeux, un nouvel esprit jaillit dans ma tête. La louve ! Elle était là et je sentit qu'elle  regardait par mes yeux. J’avais faim si faim que quand je vit la cuillère que me tendait l'homme je me jetai dessus et m’emparai du bol avant de le vider d'une traite. Il me regarda incrédule puis se mit a rire avant de se figer.

-Vos... vos yeux...

 En effet, Kaala avait les yeux jaunes et plus son ravissant brun-émeraude.

  - Je euh... Merci pour la soupe. Dit-je. Mes quoi mes yeux, il ont quoi ??

 Je fouillai la chambre du regard et lui demanda presiptamant:
 -Mon arc?? Où, où est mon arc???
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 5 jeudi 08 novembre 2012, 20:43:09

Un point pour la soupe de l’aubergiste ! Le contact du liquide dans la bouche de la Terranide provoqua un effet immédiat. Cette dernière ouvrit les yeux, et se rua sur l’assiette, buvant la soupe rapidement, s’en mettant plein sur els lèvres. Assez surpris, l’apatride ne réagit pas, ne s’attendant pas à une réaction aussi rapide. Elle avala toute la soupe, et il remarqua alors un changement physique assez particulier : ses yeux se mirent à changer de couleurs. Ses yeux, initialement bruns émeraudes, étaient devenus jaunes.

*Si les habitants avaient vu ça, la chose était faite, elle aurait été mise au pilori...* songea-t-il avec amusement.

La jeune femme était en tout cas ravissante, et Cahir se surprit à se sentir légèrement apaisé, tandis qu’elle se redressait, et semblait réaliser quelque chose... Ou, plutôt, l’absencede quelque chose. En l’occurrence, c’était visiblement son arc, car elle se mit à regarder à droite et à gauche, complètement paniquée.

« Mon arc?? Où, où est mon arc??? » lui demanda-t-elle.

Cahir fronça les sourcils. Un arc ? Quel arc ? Elle serait donc une archère ? En soi, rien de surprenant. Avec son corps frêle, il l’imaginait mal tenir une épée, ou revêtir une lourde armure. Les Terranides avaient souvent des sens un peu plus améliorés que les humains, notamment en ce qui concerne l’odorat, mais pas uniquement. A Ashnard, les Terranides voulant devenir des soldats finissaient souvent dans les compagnies de francs-tireurs ou d’éclaireurs. Des compagnies où leurs capacités étaient le mieux exploitées.

« Je... Vous n’aviez pas d’arc avec vous... »

Il lui expliqua alors comment elle était arrivée ici... Sur le dos d’un cheval, qui était aux écuries, en étant pâle et cadavérique. Selon son bref diagnostic, elle souffrait d’une absence de nutrition, et il lui avait donc donné à manger.

« Une simple soupe ne sera pas suffisante pour vous remettre d’aplomb, mais c’est déjà un bon début. »

Pourquoi avait-il l’impression qu’il serait difficile de la convaincre de rester allongée dans ce lit ? Elle avait l’air très énergique, et pas du genre à rester cloîtrée dans un lit.

« Et si vous m’expliquiez pourquoi vous ne vous nourrissiez plus ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 6 samedi 10 novembre 2012, 15:09:24

 "Merde,sifflai-je, mon étalon?? Il est encore vivant. Ouf!!!

   Se devait être Pilgrim qui devait l'avoir. Je soupirai de soulagement, et m'assis un peu mieux sur le lit.

-Alors, pour la soupe, merci beaucoup, lui fit-je en m'inclinant face a lui. Et pour le fait que je ne me nourrissait pas et ben ( je passait ma main dans mes cheveux) j'echappait à  des vagabonds qui voulait mes armes. Désole si je vous ai hurler dessus.

  Je me levai et chercha du regard un miroir.
-Dit-moi vous n'auriez pas une glace par hasard?? Je voudrai voir la bizarrerie qui m'ai arriver. Je... Oups.

 Quand Kaala est stressée une queue de coyote pousse sur son arrière-train et elle venait de justement apparaître.
 
  -Je ...et  bien je suis une métamorphe coyote^^, et la et bien apparament je suis stressée!
Je me mis a caressé ma queue, geste mécanique, mais qui m'aidait a me concentrée.

 Voici donc la situation dans laquel je me trouvait: J'etait debout, ma queue entre les mains, face a un homme qui me regardait avec un air stupéfait.
 Glourps, qu'est-ce que j'ai encore fait????

Kaala tu est exasperente, tu te fourre toujours.....  Que...
 Je la ressentais aussi cette aura de puissance, puis sa voix se fit claire:
 Tu était plus courageuse a l’époque, jeune louve!
 Je stoppait ma caresse et regardait dans le vide.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 7 dimanche 11 novembre 2012, 21:49:17

Elle avait l’air... Énergique. Cahir, à vrai dire, était relativement surpris. Vu son corps rachitique, elle était clairement en malnutrition. Pourtant, elle agissait vite, et poussait des exclamations et des intonations. Il eut également la réelle surprise de voir une queue poilue de renard jaillir d’au-dessus de ses fesses ! Il ne parvint pas à dissimuler sa surprise, mais la Terranide lui expliqua rapidement, affreusement gênée, que c’était quelque chose de normal. Elle était une Métamorphe coyote, et il comprit. L’homme était instruit et cultivé, après tout. L’apatride savait donc que les pouvoirs de métamorphose étaient difficilement contrôlables. Sous le coup de la nervosité, il était donc tout à fait possible qu’une Métamorphe ne se contrôle pas.

« Je vois... »

Elle semblait perdue dans ses pensées, et il se redressa lentement, s’extirpant du lit, et se rapprocha de la fenêtre. Elle était perdue dans ses pensées, et il se mit à parler lentement.

« Il y a des bandits dans la région... C’est pour ça que je suis ici, d’ailleurs. Les villageois m’ont embauché pour les protéger, et pour supprimer les bandits. Ils sont plutôt agressifs. Vous avez bien fait de vous enfuir... Une belle jeune femme comme vous, Terranide de surcroît, aurait rapporté gros sur le marché aux esclaves. »

Il était sympathique avec elle, car il est probable qu’elle aurait aussi été violée et battue par les brigands. Ces individus étaient des rustres, des individus guère recommandables. Cahir se rappela alors que la femme lui avait demandé une glace, et s’approcha d’un placard. Il l’ouvrit, et sortit un petit miroir, qu’il tendit vers la femme.

« Ne vous inquiétez pas, vous êtes à l’abri ici. »

Pour combien de temps, c’était une autre question, car il n’était pas à exclure que les brigands aillent un jour attaquer le village. Or, même si Cahir était fort, il était plus ou moins le seul guerrier valide ici. Il essayait bien de mettre sur pied une milice, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Les villageois ne savaient clairement pas se battre, et recevoir une formation de la part d’un étranger était loin de les tenter. Ils rechignaient donc, faisaient preuve de mauvaise volonté. A défaut, Cahir jouait donc au chat et à la souris dans la forêt, essayant d’attaquer des petits groupes isolés, afin de réduire le nombre des bandits.

C’était une situation assez tendue et délicate.

« Je m’appelle Cahir, au fait. Et vous-mêmes ? Si vous le désirez, je veillerai sur vous, pour vous aider à vous rétablir... Votre corps a beaucoup souffert, et il faut veiller à le réalimenter. »

C’était dans les cordes de l’ancien guerrier d’élite, qui avait quelques notions médicales de base.

« Qu’en dites-vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 8 jeudi 15 novembre 2012, 20:07:31

  Au mot esclave, je m’arrêtai instantanément de caresser la douce fourrure de ma queue. Si j'avait bien horreur de quelque chose, c'est bien de dépendre de quelqu'un ou d’être l'objet de celui-ci.  Puis il se leva, ouvrit un tiroir et en sortie un miroir qu'il me tendis. Quand je me regarda, mes joues étaient creusées signe de mon manque d'alimentation, mes yeux fatigués étaient cernés mais ce qui me choqua le plus c’était leurs couleurs. Un jaune ocre captivant piégeant le regard de quiconque me regarderait droit dedans.  Tu vois, me souffla la louve, je suis toi et tu est moi!  A présent nous sommes de nouveau réunis!!!
 Impossible comment ….. pourquoi....... Je ne voulais pas d'elle, ni de son passée. La coyote reprit ses droits sur mon esprit et mes yeux reprirent leurs douce couleurs emmeuraudes.

-« Je m’appelle Cahir, au fait. Et vous-mêmes ? Si vous le désirez, je veillerai sur vous, pour vous aider à vous rétablir... Votre corps a beaucoup souffert, et il faut veiller à le réalimenter. »

 -Je... je me nomme Kaala et je ….je vous remercie vraiment beaucoup pour votre patience. Je dois avouer que m'avoir pour “patiente” ne doit pas être de tout repos.
 
 Ma queue disparut aussi vite qu'elle était apparue et mon arrière train fut empli de fourmis suite au changement brutale.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 9 vendredi 16 novembre 2012, 10:22:45

Encore une fois, Cahir nota un subtil changement physique sur cette femme. Ses yeux changèrent à nouveau de couleur, et elle semblait effarée à la vue de son corps... Ce qui était compréhensible, car elle faisait vraiment mauvaise mine. Semblant reprendre contenance, elle répondit à son offre :

« Je... je me nomme Kaala et je ….je vous remercie vraiment beaucoup pour votre patience. Je dois avouer que m'avoir pour “patiente” ne doit pas être de tout repos. »

Kaala... C’était un nom qui sonnait assez sauvage... Adapté pour une Terranide, en somme. Cahir lui fit un léger sourire, et récupéra lentement le miroir, allant le poser à proximité, sur la table de chevet, puis resta debout.

« Dans la mesure où tu passeras ton temps à dormir, je pense que ça devrait aller... Et tu peux me tutoyer, d’ailleurs... »

Cahir estimait qu’ils étaient suffisamment intimes pour se permettre cela. Après tout, elle dormait dans son lit. Lui allait se devoir d’un sac de couchage à même le sol, mais ce ne serait pas trop perturbant. Quand il était à l’armée, il avait pris l’habitude de dormir sur des sacs de toile. Dans les tentes des campements militaires, on n’avait pas de lits à disposition, et il fallait donc dormir presque à la dure.

« Le problème, ce sera surtout de la part des villageois... Ils sont assez xénophobes, et n’ont accepté mon aide que difficilement. Ta présence risque de leur échauffer l’esprit. »

Les habitants de ce village étaient relativement superstitieux, et, en le pensant, Cahir pesait instinctivement ses mots.

« Comme tu as côtoyé les brigands, il faudra, quand tu seras rétablie, que tu me dises où ils sont. Mais rien ne presse... Il te faudra bien plusieurs jours avant d’être remise. Inutile de trop forcer, ton corps doit se remettre. Et, pour ton information, je ne suis pas un docteur. Cependant, j’ai quelques connaissances médicales, au moins dans ce domaine. »

Quand on était un soldat d’élite, il fallait bien connaître les méfaits qu’une mauvaise alimentation pouvait entraîner. Cahir avait suivi des cours médicinaux à l’académie impériale, et un cours avait porté sur l’alimentation. L’instructeur insistait sur el fait qu’il fallait s’habituer à manger de la nourriture assez repoussante. L’Empire n’avait pas les moyens d’offrir à tous ces soldats des repas quatre étoiles, et les rations militaires pouvaient entraîner des indigestions, et d’autres problèmes de ce genre... Des détails auxquels on ne pensait pas forcément, mais qui, selon les circonstances, pouvaient se révéler cruciaux.

« Je vous conseille de dormir... » lâcha Cahir en sortant de ses pensées.
« Modifié: jeudi 27 décembre 2012, 13:52:49 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 10 jeudi 27 décembre 2012, 13:33:55

Dormir, je ne savait pas si cela pouvait m’être possible et si la louve revenait et si elle me faisait du mal à moi ou a la coyote! Non je ne pouvais decament pas dormir!!

- Je euh vous pourriez rester avec moi jusqu’à ce que je m'endorme?

 Je ne savait pourquoi mais j'avais l'impression que tant qu'il serait la la louve ne surgirait pas! Je lui fit mon air de chien battu et m’assaille sur le lit.

-Si vous voulez pas c'est pas grave vous savez, c'est juste que....

 Qu’allais-je lui dire?  Si je lui revellait cette parti noire de moi il ne voudra sans doute pas me garder et me jeter aux fers comme l'envisage les gens de son patelin. Non je ne pouvait pas jouer la carte de l’honnêté avec lui!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 11 vendredi 28 décembre 2012, 16:40:15

L’idée de dormir, visiblement, semblait gêner la petite Terranide. Restant debout, Cahir l’observait. Cette femme l’intriguait. Elle était relativement belle, suffisamment pour lui rappeler qu’il n’avait pas eu l’occasion de toucher au corps d’une femme depuis de nombreuses semaines. Si on l’avait surpris dans les foins avec une femme, on l’aurait probablement occis... Et, de toute manière, les villageoises étaient relativement laides ici, avec des boutons énormes, des dents pourries, et avec à peu près autant de romantisme qu’un ours mal léché. Il la sentait agitée, et la proposition qu’elle lui fit le fit sourire :

« Je euh vous pourriez rester avec moi jusqu’à ce que je m'endorme ? »

Elle lui fit une petite mine se mettant assise sur le lit.  Dormir avec elle... La phrase était lourde de double sens, une invitation qui éveilla bien malgré lui quelques désirs inavoués. Cahir restait un homme, après tout, et elle, une belle femme. Elle ressemblait à ces contes sur les sauvages beaux et attirants, que les Ashnardiens, généralement, n’appréciaient pas, car le message que ces contes véhiculaient était contraire à l’idéologie ashnardienne.

« Si vous voulez pas c'est pas grave vous savez, c'est juste que.... »

Il ne lui avait pas répondu, car il était encore surpris par cette remarque. Elle ne finissait par sa phrase, car elle était gênée. Était-ce lié à ses pouvoirs ? Ou est-ce parce qu’elle ressentait pour lui un désir peu avouable ? Cahir sentit son imagination s’emballer, et observa Kaala, avec un regard désormais un peu plus intéressé. Elle était maigre comme un clou, certes, mais ça n’empêchait pas qu’elle avait de belles formes, notamment une agréable poitrine. Et puis, il n’avait jamais été hostile contre les beautés exotiques, bien au contraire.

Réalisant que son silence pouvait devenir gênant, il s’assit alors sur le rebord du lit, juste en face d’elle, et attrapa l’une des petites et chaudes mains de la Terranide entre ses doigts gantés.

« Il n’y a aucun problème, Kaala... »

Il essayait d’adopter un ton posé et calme, mais ce n’était pas vraiment le genre de l’homme, qui restait, après tout, un soldat. Il avança sa main lentement, remarquant alors à quel point la Terranide avait une longue chevelure flamboyante. Sa main caressa lentement la joue de cette dernière.

« J’accepte de dormir avec toi. »

Tout en disant ça, l’homme s’était rapproché d’elle presque inconsciemment. Il observait les belles lèvres de Kaala. Le désir, le désir sexuel, était une petite bête insidieuse, un petit rongeur qui, lorsqu’il commençait à venir, se répandait rapidement. Il fallait totalement fermer les vannes, afin de l’empêcher de venir. Mais il était là, et sa place grossissait rapidement. Le silence qui s’installait amenait de plus en plus Cahir à vouloir l’embrasser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 12 vendredi 28 décembre 2012, 20:52:44

Son odeur avait changer. Quand il me prit les mains et me regarda fixement, celle-ci devint encore plus musquée. Et ce parfum m'attirait ainsi que ses lèvres qui semblait si chaudes et douces.

 -Il n'y a aucun problème, Kaala...

 Cette voix qu'il voulait calme se révéla si suave qu'elle fit fondre une partie de ma méfiance. Puis il toucha mon visage et caressa ma joue. Sa main était si chaude contre la mienne!

 -J'accepte de dormir avec toi.

 Et il se rapprocha sensiblement de moi. Ses lèvres cherchant les miennes alors je mis fin a son attente en lui donnant un doux baiser. J'avais l'impression d’être dans la peau d'une adolescente qui donnait son premier baiser. Je me sentait aussi timide, aussi malhabile.... et pourtant! Je comprenait alors que cette envoûtante odeur était la sienne et qu'elle m'indiquait son désir... et que je n'y était pas contre!

  Doucement, en posant une main sur son visage si doux, je m’écartait de lui en lui adressant un tendre sourire.
 
 -"J’espère être alors de bonne compagnie." Et je repris ses lèvres pour un baiser un peu plus fougueux....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 13 samedi 29 décembre 2012, 11:27:33

Loués soient les Dieux, Kaala ne le repoussa pas ! Mine de rien, il en éprouva un indicible soulagement. Kaala suivit son geste, l’embrassant à son tour. Il la sentait nerveuse, haletant, l’embrassant avec passion. C’était plus un baiser romantique que vraiment langoureux. Il était appuyé, précipité, mais intense et profond. Cahir se sentit également fondre sous ses lèvres délicieuses. Ce fut elle qui rompit le baiser, et il la regarda, sortant de la rêverie dans laquelle la Terranide l’avait plongé. Elle le regarda, et il l’observa, la détaillant. Son sexe se réveillait, tapant contre ses cuisses, douloureux et pressant. L’apatride se mordilla les lèvres, ressentant une bouffée d’excitation le traverser. Il avait envie de cette femme, tout simplement. Il voulait lui faire l’amour, s’allonger sur elle, et la pénétrer, sentir le lit craquer sous leurs ébats, l’entendre gémir et haleter, sentir ses griffes sur son corps... Le sexe était une chose tellement délicieuse.

Cahir cligna des yeux en sentant la chaude main de Kaala se poser sur sa joue, la caressant. Il sourit à son tour, faiblement.

« J’espère être alors de bonne compagnie. » glissa-t-elle.

Il commença à écarter les lèvres pour lui répondre, mais elle se pressa alors contre lui, l’embrassant. Ce fut un baiser nettement plus fougueux que le précédent, et Cahir y répondit en enroulant ses mains autour du corps de la Terranide. Il agrippa sa nuque, et posa son autre main au milieu du dos de Kaala, caressant sa longue et interminable chevelure, fourrant sa langue dans sa bouche. Assis sur le lit, elle était allongée entre ses bras, sa tête penchée sur la sienne. Il fermait les yeux, savourant le contact de ce baiser. Oh, ce que ça avait pu lui manquer ! Le doux contact des lèvres d’une femme... Il ne s’en lassait pas.

Le baiser se poursuivit pendant plusieurs minutes, avant que Cahir ne finisse par retirer ses lèvres. Kaala avait des lèvres magnifiques, à l’image de son corps. Il respira un peu, et la libéra, le temps pour lui d’ôter quelques-uns de ses vêtements, notamment ses gants et sa veste. Sous cette dernière, il avait une simple chemise noire, et il se déplaça un peu, amenant Kaala à s’allonger sur le lit, sous son corps.

« Ne t’en fais pas pour ça, lui répondit-il alors, tu es d’excellente compagnie. »

Il retourna l’embrasser, à nouveau, déposant une main sur sa poitrine, la pressant lentement, savourant le contact de sa peau. Ses seins étaient partiellement recouverts par une espèce de soutien-gorge sauvage, qui lui donnait un charme fou. Il l’embrassa sur le cou, puis sur la joue, léchant sa belle peau.

« Tu as une peau magnifique, Kaala... C’est un grand honneur pour moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 14 dimanche 30 décembre 2012, 11:19:07

 Douceur! Tous cet homme respirait la douceur. Cahir m'embrassa puis se debarassa de quelques vêtements. Il ne portait plus qu'une agréable chemise noir qui le mettait incroyablement bien en valeur.
-Ne t'en fait pas tu est d’excellente compagnie, me dit-il en me poussant sur le dos gentiment, caressant ma longue chevelure et flattant ma peau avant de de-nouveau m'embrasser. Je sentit également une main ageablement chaude venir se poser sur ma poitrine. Elle était audacieuse et je ne put réprimé un petit sourire. Puis Cahir fit ce qui était mon péché mignon: m'embrasser dans le cou! Je le sentait emprunt à une passion, un désir dévorant et pourtant il se montrait si doux!
 
 Des frissons incontrolés traversèrent mon corps qui s'intensifia quand il me lécha la joue.
« Tu as une peau magnifique, Kaala... C’est un grand honneur pour moi. »

 Je ris à ce petit commentaire et caressa sa joue avant de reprendre ses lèvres et cette fois ci se fut moi qui m'introduisit dans sa bouche afin de goûter ses milles et unes saveurs. Mes mains s’égarèrent sur son dos, ses cheveux pour que l'une d'elles finissent dans sa nuque pour le rapprocher de moi. Puis j'ecartait un peu les cuisses de façon a mieux l'installer contre moi. Il avait réussi à éveiller ma faim.

 Quand je me détachais de ses douces lèvres pour me perdre dans son cou, je lui murmurai:
 -Je ne sais si je suis un tel honneur pour toi! avant de mordillier la peau de son cou et de la lécher. Oui j'avais d'or et deja trouver mon met....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :