Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Par la force des tentacules.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Re : Par la force des tentacules.

Réponse 30 vendredi 02 novembre 2012, 21:57:37

cooooooool ! j'ai trouvé quelqu'un à torturer et qui aimera ça en plus... que demande le peuple ?

Je rectifie: qui aimera, mais qui te fera vivre encore pire!

 ;D que peu faire une alien aux immenses pouvoirs psychique si je lui fait disjoncter les neurones pour la plier à ma volonté ?

(ok j’arrête avec le flood)
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 31 vendredi 02 novembre 2012, 22:09:58

en tous cas je dirais pas non a rencontre mont blanc moi qu'on puisse  parler de hentai force ensemble *.* et qu'il m’apprenne des truc pour rendre ma ma hentai force encore plupluplu puissante ...

Miya Diablo

Dieu

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 32 samedi 03 novembre 2012, 21:23:54

Bonsoir

Je te demanderai de te relire, afin de corriger les nombreuses fautes d'orthographe de ta fiche. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, ma boîte à MP est là pour ça. De plus, en te relisant, tu verras qu'il y a beaucoup de répétitions qui peuvent paraître assez lourdes à la lecture ("les pattes postérieurEs" par exemple, au début...)

N'hésite pas à faire un UP sur ta fiche ou par MP quand les modifications seront faites.

Strawberry Mont Blanc

Re : (Miya) Par la force des tentacules.

Réponse 33 samedi 03 novembre 2012, 22:08:00

Une première correction de faite.
 

Alastyn

E.S.P.er

Re : (Miya) Par la force des tentacules.

Réponse 34 dimanche 04 novembre 2012, 20:10:04

Bienvenue

Strawberry Mont Blanc

Re : (Miya) Par la force des tentacules.

Réponse 35 dimanche 04 novembre 2012, 20:11:32

*Se retient de flooder à mort sur sa fiche.*

Ma frustration tentaculaire va atteindre son comble, ils me faut une proie, une proie

[Ceci était un cliché avec une pub pour Vitel]
 

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Re : (Miya) Par la force des tentacules.

Réponse 36 dimanche 04 novembre 2012, 20:26:31

*Se retient de flooder à mort sur sa fiche.*

Ma frustration tentaculaire va atteindre son comble, ils me faut une proie, une proie

[Ceci était un cliché avec une pub pour Vitel]

sa serais pas la pub ou sa fait maman faut qu'on parle mon corps et en pleine croissance il me faut de l'eau de l'eauuuuuuuuuuu  ptit vitel il y a que ta mère pour croire que c'est de l'eau

cette l'instant culture pub  ;D

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : (Miya) Par la force des tentacules.

Réponse 37 dimanche 04 novembre 2012, 20:58:03

Heeeuuuuuu.............. Bienvenue ?

Une p'tite chanson ? .__.

*A la trouille de sa vie en voyant les tentacules*

Pas peur, pas peur, pas peur, pas peur...


Miya Diablo

Dieu

Re : (Miya) Par la force des tentacules.

Réponse 38 mardi 06 novembre 2012, 18:31:19

"Chacun eut", et pas "eurent".
"Je poussai" et non "je poussa".
Vérifie tes pluriels ( "de longue pattes postérieure", fatalement, "longue" doit prendre un -s ; "la forme des pieds sont importante" > c'est la forme qui EST importante...)
Ainsi que tes masculins et féminins ( "Les hanches furent agrandiEs", par exemple.)

N'hésite pas à prendre le temps de te relire stp. OU mp si tu as besoin d'un coup de main.


Répondre
Tags :