Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Par la force des tentacules.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 15 jeudi 01 novembre 2012, 23:53:19

*frissonne*

Un alien qui peut devenir tout et n'importe quoi... J'ai peur!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 16 jeudi 01 novembre 2012, 23:55:27

"rit longuement avant de se redresser d'un geste vif et de mordre le cou de la demoiselle, provoquant cet incroyable mélange d'euphorie et de douleur"

Je n'ai jamais dit que je serais sous vos ordres, mais que nous pourrions collaborer ... Juger de nos deux puissances est superflues... Se faciliter la vie est plus intéressant !

(Et euh ... bienvenue de la part du joueur belle femme)


Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 17 vendredi 02 novembre 2012, 00:03:20

*La plante carnivore devint un double de Straw et sourit à Tokito, ayant un regard félin.*

Tu as raison de me craindre, te chasser sera plus drôle.

*Ne gémit pas face à la morsure et rigole même.*

Nous verrons cela.
 

Mitsukane

Humain(e)

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 18 vendredi 02 novembre 2012, 10:03:09

Sans façon les tentacules pour moi.

Bienvenue !

Shunï

Humain(e)

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 19 vendredi 02 novembre 2012, 18:23:58

*La regarde de la tête au pied*

Peu importe ta taille ou ta forme, fais moi pas chier, ou tu verras qu'une balle c'est assez difficile à éviter!

Shuni! Soit gentille avec l'alien, on sait jamais qu'est-ce qui peu arriver...Bienvenue!


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Edean

Avatar

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 20 vendredi 02 novembre 2012, 18:52:01

oh un monstre... pfff encore une changeuse de forme et télépathe en plus "brrr"...

bon bah bienvenu bestiole et que la (hentai) force soit avec toi.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 21 vendredi 02 novembre 2012, 19:26:13

bienvenus  O toi partisans de la hentai force, hentai man te salut o//

* ce réjouis de trouve d'autre personne qui possède la hentai force *.*

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 22 vendredi 02 novembre 2012, 20:43:43

*Pouffe de rire devant la menace de Shunï*

Ma pauvre si tu savais ton impuissance face à moi.

*Fait gigoter des tentacules pour faire des coucou à tout le monde et serrer la main de  Sakurai Tomoki*

Que la Hentai force domine ce monde perverti par la bienséance.

Edit ; Je voulais pas dire coups, mais coucou
« Modifié: vendredi 02 novembre 2012, 20:49:43 par Strawberry Mont Blanc »
 

Edean

Avatar

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 23 vendredi 02 novembre 2012, 20:51:20

..... je vois pas le rapport en cet avatar et une bestiole pleine de tentacule...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 24 vendredi 02 novembre 2012, 20:58:56

[Je vais expl ...]

Ta gueule  ! C'est moi qui explique à l'emplumé ... L'avatar c'est mon apparence quand je souhaite vivre en présence des humains, mais je suis capable de faire apparaitre des excroissances, comme des tentacules, une armée de pénis pour m'amuser. je suis capable aussi de prendre d'autres formes. Mais j'ai une préférence particulière pour les tentacules car : C'est gluant, ça fait peur et même couper ça continue de gigoter un temps, de quoi m'amuser à effrayer mes proies. Sans parler d'immobiliser facilement celle qui courts un peu trop vite. J'ai répondu à ta question ?

[Straw arrête de vouloir rabaisser tout le monde au statut de larve, un jours tu vas te péter une dent sur une divinité, ce jour là je rigole.]
 

Edean

Avatar

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 25 vendredi 02 novembre 2012, 21:03:25

ah ok... (je me demande ce que ça fait si je dresse ses propres tentacules contre elle.)
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 26 vendredi 02 novembre 2012, 21:05:21

[Euh ... ça va l'amuser et Straw deviendra encore plus sadique à ton égard. >.>]
 

Edean

Avatar

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 27 vendredi 02 novembre 2012, 21:10:37

cooooooool ! j'ai trouvé quelqu'un à torturer et qui aimera ça en plus... que demande le peuple ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Hiro

E.S.P.er

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 28 vendredi 02 novembre 2012, 21:47:32

cooooooool ! j'ai trouvé quelqu'un à torturer et qui aimera ça en plus... que demande le peuple ?

Je rectifie: qui aimera, mais qui te fera vivre encore pire!

J'te souhaite pas la bienvenue. Non. Je l'ai déjà fait.

T'es qu'un abrutis fini... Moi je te la souhaite! et si un jour t'as envie d'acheter des esclaves à violer, dépecer et tuer, pas nécessairement dans cet ordre, viens me voir, je serai ravi de t'offrir un pourcentage, à condition que tu ne me maltraites pas!

Strawberry Mont Blanc

Re : Par la force des tentacules.

Réponse 29 vendredi 02 novembre 2012, 21:53:29

*Se lèche les babines.*

- Prévoit de bon encas, car je suis difficilement satisfaite.

[Tu pourrais même récupérer ses proies, elles seront facile à dresser. *soupir*]
 


Répondre
Tags :