La jeune femme en demandait plus et il ne se fit pas prier avant de répondre aux attentes de son amante. Il hésitait jusque la vu qu'elle n'avait que peu d’expériences, mais il allait se laisser lui aussi aller à son plaisir, sans toutefois oublier celui de sa partenaire. Il accéléra ainsi ses mouvements de hanches sentant l’intérieur de son sexe plus mouillé au fur et a mesure, ce qui lui permettait de de mieux coulissait son sexe en elle. Il y allait plus vigoureusement gémissant de plus belle, alors que sa respiration se faisait plus rapide et qu'il commençait à transpirer.
Il s'arrêta un instant, ralentissant un peu pour venir l'embrasser et lui chuchoter quelques mots coquins à l'oreille. Il changea un peu le rythme, y allant plus doucement en ondulant son bassin afin que son sexe vienne frottait contre les parois internes de son vagin un peu partout, cherchant ainsi l'endroit qui lui ferait le plus plaisir.
- Toi aussi tu peux te lâcher...Dis moi ce que tu aimes...
Certains couples préféraient faire l'amour dans l'obscurité, mais c'était dommage, on ne pouvait pas profiter du regard et des expressions de sa partenaire. Justement, Iona avait un très beau visage et Carmody ne voulait pas faire apparaitre de mauvaises expressions sur ce dernier. Il avait beau avoir de l’expérience, il avait l'impression d'être un jeune adolescent à peine majeure devant elle, car il se sentait gêné et timide. Une chose qui ne lui arrivait jamais avant. Mais la, il avait du prendre les devant et prendre l'initiative, et il se sentait bien, comme sur un nuage, dans un rêve. Il voulait que ce moment ou ils faisaient l'amour pour la première fois soit éternel...
Il reprit ses mouvements rapides de plus belles, alternant de temps à autres avec des mouvements plus lents, son sexe turgescent explorant les parois de son vagin. Il sentait les jambes de la jeune femme venir l'enserrait sur son dos. Que ce moment était bon ! Il sentait la jouissance proche, montait de plus en plus. Il accéléra donc la cadence, embrassant Iona à pleine bouche, mêlant sa langue à la sienne. Il sentait les muscles de son sexe se contractait également.
- Jouissons en même temps !
Il réussit tant bien que mal à calmer un peu son ardeur pour faire monter sa partenaire au rideau et il accéléra ses mouvements de va et vient une dernière fois avant de gémir plus fort. Il ralentit la cadence, se concentrant sur son plaisir, alors qu'il jouissait en elle, éjaculant plusieurs longs jets de spermes en elle. Il serra ses mains dans les siennes avant de sentir la vague de plaisir disparaitre et laisser la place à une sorte d'extase et d'effort accompli. Maintenant qu'il y pensait, l ne lui avait même pas demander l'autorisation de jouir en elle ou non ! Merde, et si elle tombait enceinte ? Et si elle ne voulait pas d'enfants ?
- Dé...désolé, j'aurais du te demander si je pouvais le faire en toi ou non....
Il rougit un peu, avant de soupirer et de se retirer, basculant sur le coté. Il l'invita à se blottir contre lui. Lui, voulait des enfants, mais qui sait ? Peut être elle, n'en voulait elle pas ? Dans tous les cas, il assumerait sa responsabilité, il était prêt et surtout il sentait qu'il avait enfin trouver la bonne personne avec qui fonder une famille...Il se tourna vers elle en l'enlaçant.
- Tu m'as demandé si j'étais prêt à quitter l'ordre pour toi. Je t'ai dit oui, je suis prêt à le faire et à changer de vie pour toi, afin de faire ma vie avec toi. Es tu toi aussi prête à quitter le harem de Madame Lastrim pour vivre avec moi ? Es tu prête a arrêter de chasser les démons, pour pour que nous vivions ensemble ?
- Je sais que je suis mortel et qu'un jour je mourrais. Si nous sommes toujours ensemble, cela te fera grand peine. Madame Lastrim m'en a déjà parlé et j'en suis conscient. Je n'ai pas envie de te faire souffrir et c'est pourquoi j'aimerais savoir ton avis directement et si tu es prête, un jour à encourir ma mort.
La c'est sur, il cassait l'ambiance, mais il voulait être sur de ce qu'il faisait mais aussi de ce que sa partenaire faisait.