Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 60 mardi 30 juillet 2013, 01:56:41

Iona semblait gêné de se retrouver nu à coté de son amant. Ce dernier la rassura en  l'enlaçant et la caressant.

- Tu n'as pas à avoir honte de ton corps...

Elle fut   peu a peu plus à l'aise et elle commença à caresser Carmody, le masturbant doucement. John vint prendre sa main, accompagnant ses mouvements sur sa verge.

- Ne t’inquiètes pas, comme sa c'est bon, tu t'y prends bien. Et puis le plus important c'est que l'on soit tout les deux, le reste n'a que peu d'importance.

Il l'embrassa tendrement, continuant à la caresser. Il sentait son corps se réchauffer au fur et a mesure. Il la pénétra doucement d'un doigt dans son intimité qui s'humidifiait. Il commença à en explorer l’intérieur. Il sortit ensuite son doigt enduit de liquide séminal avant de le lécher. Puis il revint la caressait, faisant aller et venir deux doigts en elle, doucement.

- Laisse toi aller...laisse libre court à tes envies et tes pulsions coquines. Dis moi ce dont tu as envie...

Son sexe était maintenant bien dur et il commençait à gémir de plaisir. Il embrassa ses seins, avant de descendre déposant des baisers le long de son ventre, puis sur ses cuisses, avant d'arriver devant son intimité. Il passa sa langue le long de ses lèvres avant de venir embrasser son clitoris. Puis il écarta les lèvres de son sexe, laissant entrevoir la chair rosé de l'entrée de son vagin. Il Il vint laper le liquide séminal qui l'enduisait avant d'enfourner lentement sa langue à l’intérieur. Il continuait également à la caresser avec ses doigts. Il fit cela pendant quelques minutes, le temps pour elle d'être plus excité. Puis il remonta à sa hauteur revenant embrasser goulument sa belle, sa verge frottait contre ses cuisses. Il désirait la pénétrer, mais il préférait attendre son accord, a moins qu'elle ne veuille elle même prendre les commandes ? Pourquoi pas, dans tout les cas, c'est elle qui déciderait.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 61 mercredi 07 août 2013, 01:39:03

L’ange noire remercia l’homme d’être si compréhensif, l’important à ses yeux était qu’ils soient ensemble et elle le reconnaissait s’était aussi son cas.  Il lui faudrait peut être un peu de temps  mais elle s’améliorerait s’il lui en laissait le temps. 
Elle gémit lorsque l’homme la pénétra d’un doigt et se mit à explorer son intimité.  Elle en était écarlate respirant avec beaucoup de mal.  Elle, l’ange noire, la fière guerrière n’était entre ses bras qu’une pauvre fleur fragile.   Elle  tenta cependant de reprendre un peu son calme, respirant longuement pour contrôler le feu qui brulait désormais au niveau de son entre jambe.

Laisser libre court à ses pulsions, c’était peut être cela la solution pour que son corps arrête de la bruler comme cela ?  Elle avait bien une idée en tête mais l’homme fut plus rapide. Le baiser sur sa poitrine  lui fit perdre son idée et il lui fut impossible de retrouver celle-ci lorsque l’homme commença à embrasser son ventre puis son intimité.  La vision des doigts de son homme humide de son jus d’amour la fit rougir encore plus si cela était possible mais son baiser lui donna un peu de force pour se remettre de ses émotions.
Elle n’en pouvait plus,  son corps était brulant et elle savait que la seule facon de la calmer serait que l’homme
Elle prit une grande inspiration avant de lui dire d’une voix extrêmement faible :

-Fais… Fais moi l’amour s’il te plait.

Elle savait qu’il ne l’avait sans doute pas entendue. Ainsi,  elle prit son courage à deux mains afin de pouvoir répéter plus fort se sentiment qui l’envahissait depuis déjà trop longtemps.


-Je veux que tu me fasses l’amour.  Je te veux, ici et maintenant.


Elle ne savait pas trop quoi faire d’autre et elle espérait que le prêtre la guide dans cette expérience assez nouvelle pour elle. 

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 62 dimanche 11 août 2013, 01:08:34

Alors que Carmody prenait son temps pour faire plaisir à sa compagne, voila qu'elle lui annonça qu'elle le voulait et qu'il lui fasse l'amour. Si il n'était pas déjà aussi excité, nul doute qu'il l'aurait bien était encore plus. C'était très étrange de voir ainsi sa compagne si désemparé et gêné devant lui. Elle avait beau avoir une jolie peau d’ébène, il pouvait deviner sa gêne évidente d’après ses réactions. Il lui chuchotait toujours quelques mots à l'oreille pour la rassurer.

- Je vais y aller doucement, ne t’inquiètes pas. Dit moi si tu n'aimes pas ou si tu veux changer quelque chose.

Il se comportait comme si il avait à faire à une vierge, mais elle était si timide et surtout si différente de la fière guerrière qui avait tuer le général démon qu'il avait eu du mal à combattre, qu'il se laissait faire à ses paroles. Il avait eu le coup de foudre pour cette beauté angélique guerrière et il comptait bien lui prouver son amour. Deux êtres à fortes personnalités, plutôt bourrins et dotés de fortes capacités de combats qui se rencontrent ? Et vous avez un un coup de foudre. Enfin c'est ce que Carmody espérait pour son amante envers lui.

Son cœur battait à cent à l'heure alors qu'il dirigeait son membre nervuré vers l'entrejambe de la jeune femme. Il colla son gland contre les lèvres de son vagin avant de la pénétré doucement. Il introduisit d'abord son gland en gémissant, avant de continuer à la pénétrer lentement. Il sentit le fond de son vagin et il resta ainsi en elle en enlaçant sa partenaire, comme si il voulait fusionner avec elle. Il l'embrassa tendrement en remontant les draps sur le bas de leurs corps. Il la regardait dans les yeux avant de lui avouer :

- Je t'aime...Iona !

Puis, il commença à se mouvoir en elle, allant et venant doucement, sentant les muscles du sexe de la jeune femme assez serré. Il ne voulait pas y aller trop vite et surtout pouvoir profiter d'un tel moment. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas eu une relation avec une femme qui l'aimait, car bien souvent, le tout n'était qu'une relation de sexe d'un soir. Néanmoins, il savait que certaines fois les lendemains de relations étaient des adieux déchirants, car des amours non réciproques. Il espérait que sa ne soit pas le cas, bien qu'elle lui ait avoué son amour. 

Il accéléra ses mouvement de va et vient, sentant sa partenaire plus excité. Il la regardait mordillant son oreille de temps à autre, caressant et mordillant ses seins vigoureusement, il la dévorait du regard... Puis il prit ses mains, croisant ses doigts dans les siens avant de les plaquer sur le lit et de coller son torse contre sa poitrine. Leurs cicatrices se rencontraient de temps à autres, huilaient par la sueur de leurs corps.
 

Leurs mains se serrait mus par leurs plaisir mutuels. Carmody était littéralement enivré par la  jeune femme, n'ayant qu'elle en tête. Il l'embrassait de partout tout en continuant de la pénétrer.
« Modifié: mercredi 14 août 2013, 15:13:47 par Père Carmody »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 63 vendredi 23 août 2013, 01:08:47

Et oui, derrière la guerrière forte et violente il y avait une femme extrêmement timide dans l’intimité. Elle était heureuse en cet instant dans les bras de ce jeune homme, une béatitude  extrême.  Oui, elle n’avait plus sentit ce sentiment depuis sa chute mais désormais  les choses étaient différentes. Elle caressa doucement  le visage du jeune homme avant que celui-ci  commence à rentrer dans le vif du sujet.
Elle sentit enfin le membre du jeune femme contre son intimité provoquant à la fois une certaine appréhension pour la jeune femme mais aussi un certain plaisir. Elle hésitait, ne sachant pas si elle devait ou non  attendre avec impatience cet instant.  Finalement l’homme fit fondre ses angoisses en se plongeant dans elle avec douceur et tendresse.  Elle commençait à apprécier les gestes de cet homme. 
Leurs corps se frottant ensemble l’un contre l’autre la rendaient folle,  elle ne pouvait que retenir son souffle  et laisser faire cet homme.
Elle savait que c’est mal car elle en profitait sans pour autant lui rendre la pareille mais en cet instant les sensations qu’elle vivait étaient bien trop fortes.

Elle gémissait à chaque pénétration, tentant tant bien que mal de le guider car sa voix n’était que peu audible à cause de ses gémissements


-Je  t’. ai… me


Ces mots n’étaient pas les seules qu’elle aurait voulu lui dire mais elle n’y arrivait pas.  Elle ne pouvait que gémir et il était probable qu’elle cède bientôt aux coups de rein de ce vigoureux male.   
Elle était si chaude, si humide, cet homme lui donnait tout ce dont elle avait toujours voulu.


-Encore, s’il te plait…  Ne te retiens plus…  J’en veux… plus.


Oui, il lui manquait que peu de chose pour enfin toucher le septième ciel mais elle était sur que l’homme qui l’aimait saurait le lui donner.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 64 dimanche 25 août 2013, 01:34:46

La jeune femme en demandait plus et il ne se fit pas prier avant de répondre aux attentes de son amante. Il hésitait jusque la vu qu'elle n'avait que peu d’expériences, mais il allait se laisser lui aussi aller à son plaisir, sans toutefois oublier celui de sa partenaire. Il accéléra ainsi ses mouvements de hanches sentant l’intérieur de son sexe plus mouillé au fur et a mesure, ce qui lui permettait de de mieux coulissait son sexe en elle. Il y allait plus vigoureusement gémissant de plus belle, alors que sa respiration se faisait plus rapide et qu'il commençait à transpirer.

Il s'arrêta un instant, ralentissant un peu pour venir l'embrasser et lui chuchoter quelques mots coquins à l'oreille. Il changea un peu le rythme, y allant plus doucement en ondulant son bassin afin que son sexe vienne frottait contre les parois internes de son vagin un peu partout, cherchant ainsi  l'endroit qui lui ferait le plus plaisir.

- Toi aussi tu peux te lâcher...Dis moi ce que tu aimes...

Certains couples préféraient faire l'amour dans l'obscurité, mais c'était dommage, on ne pouvait pas profiter du regard et des expressions de sa partenaire. Justement, Iona avait un très beau visage et Carmody ne voulait pas faire apparaitre de mauvaises expressions sur ce dernier. Il avait beau avoir de l’expérience, il avait l'impression d'être un jeune adolescent à peine majeure devant elle, car il se sentait gêné et timide. Une chose qui ne lui arrivait jamais avant. Mais la, il avait du prendre les devant et prendre l'initiative, et il se sentait bien, comme sur un nuage, dans un rêve. Il voulait que ce moment ou ils faisaient l'amour pour la première fois soit éternel...


Il reprit ses mouvements rapides de plus belles, alternant de temps à autres avec des mouvements plus lents, son sexe turgescent explorant les parois de son vagin. Il sentait les jambes de la jeune femme venir l'enserrait sur son dos. Que ce moment était bon ! Il sentait la jouissance proche, montait de plus en plus. Il accéléra donc la cadence, embrassant Iona à pleine bouche, mêlant sa langue à la sienne. Il sentait les muscles de son sexe se contractait également.

- Jouissons en même temps !

Il réussit tant bien que mal à calmer un peu son ardeur pour faire monter sa partenaire au rideau et il accéléra ses mouvements de va et vient une dernière fois avant de gémir plus fort. Il ralentit la cadence, se concentrant sur son plaisir, alors qu'il jouissait en elle, éjaculant plusieurs longs jets de spermes en elle. Il serra ses mains dans les siennes avant de sentir la vague de plaisir disparaitre et laisser la place à une sorte d'extase et d'effort accompli. Maintenant qu'il y pensait, l ne lui avait même pas demander l'autorisation de jouir en elle ou non ! Merde, et si elle tombait enceinte ? Et si elle ne voulait pas d'enfants ?

- Dé...désolé, j'aurais du te demander si je pouvais le faire en toi ou non....

Il rougit un peu, avant de soupirer et de se retirer, basculant sur le coté. Il l'invita à se blottir contre lui. Lui, voulait des enfants, mais qui sait ? Peut être elle, n'en voulait elle pas ? Dans tous les cas, il assumerait sa responsabilité, il était prêt et surtout il sentait qu'il avait enfin trouver la bonne personne avec qui fonder une famille...Il se tourna vers elle en l'enlaçant.

- Tu m'as demandé si j'étais prêt à quitter l'ordre pour toi. Je t'ai dit oui, je suis prêt à le faire et à changer de vie pour toi, afin de faire ma vie avec toi. Es tu toi aussi prête à quitter le harem de Madame Lastrim pour vivre avec moi ? Es tu prête a arrêter de chasser les démons, pour pour que nous vivions ensemble ?

- Je sais que je suis mortel et qu'un jour je mourrais.  Si nous sommes toujours ensemble, cela te fera grand peine. Madame Lastrim m'en a déjà parlé et j'en suis conscient. Je n'ai pas envie de te faire souffrir et c'est pourquoi j'aimerais savoir ton avis directement et si tu es prête, un jour à encourir ma mort.

La c'est sur, il cassait l'ambiance, mais il voulait être sur de ce qu'il faisait mais aussi de ce que sa partenaire faisait.


« Modifié: dimanche 25 août 2013, 18:04:04 par Père Carmody »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 65 mercredi 28 août 2013, 23:44:25

L’ange était dans le même état que l’homme,  elle était sur un petit nuage.  Elle n’avait absolument pas besoin  de lui confier ce qu’elle aimait car pour l’instant tout était parfait.  De toute manière son esprit était bien trop embrumé pour pouvoir penser clairement.  Non, tout ce qu’elle voulait à cet instant  c’était le corps de son  amant.  Celui-ci la comblait  et elle sentait tout son corps trembler au rythme des coups de rein de son homme.
 L’homme vient finalement en elle provoquant également la jouissance de l’ange noire.  Elle trembla légèrement durant la  durée de cet orgasme.  L’homme  sembla  cependant regretter cela… Elle en comprit assez rapidement la raison et lui expliqua donc pourquoi cela n’était pas vraiment un problème. Elle se plongea rapidement dans ses bras avant de le rassurer
.

- Ne t’inquiète pas pour cela… Pour l’instant j’ai encore trop de magie rouge dans les veines pour que ce genre de chose.  Il faudra cependant faire plus attention à l’avenir… Pas que je ne veuille pas d’enfant… mais…  Je… ne suis pas encore sure d’être vraiment prête.


Elle avait déjà du mal à ne pas rougir lorsqu’elle était en présence de cet homme  et puis, il ne se connaissait que depuis si peu de temps que cela lui semblait encore trop tôt. Cependant, elle avait envie de croire qu’elle aussi pouvait avoir  une famille.  Elle voulait croire qu’elle avait elle aussi le droit au bonheur. 

-De toute manière il faudra sans doute quelques mois avant que le sort de tinuviel ne se dissipe.


Cela lui permettrait donc de faire le point sur ce qu’elle voulait.  L’homme lui demanda enfin si jamais elle était  prête ou non à quitter le harem pour s’installer avec lui.   Elle prit le temps de bien réfléchir même si son idée était  déjà  toute faite sur cette question.  Elle  savait que cela rendrait l’elfe rouge triste mais il était temps pour elle de vivre sa vie  et de voler de ses propres ailes.  Elle lui fit un léger sourire avant de lui dire doucement.


-Oui, je suis prête à abandonner la chasse au démon,  oui je suis prête à quitter madame Lastrim… Tout ce que je souhaite c’est être avec toi.  Je veux t’aimer même si cela implique que je risque de te perdre.  Je  veux te suivre qu’importe l’endroit ou tu iras…  Je veux devenir ta femme  même si je peux te voir disparaitre…

Il avait effectivement ruiné l’ambiance mais elle ne lui en voulait pas, elle-même, se posait de nombreuses questions mais elle voulait croire que cette histoire pouvait durer.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 66 vendredi 30 août 2013, 23:23:47

Le prêtre fut rassuré par les paroles de l'ange. Il ne connaissait pas la magie rouge, mais il avait en effet entendu dire que ses effets pouvait empêcher comme accentuer la fertilisation.

- Oui, je ferais attention...j'attendrais que tu sois prête alors...

Il fut définitivement convaincu par Iona et ses paroles le touchèrent. Il lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser tendrement avec un sourire.

- Alors je suis rassuré, je ne voudrais pas te décevoir...

Oui a ce moment précis, il se dit qu'il avait enfin trouvé la bonne personne avec qui passé le reste de sa vie. Il sentit une grande chaleur dans son coeur, ses sens ne captant plus rien d'autre autour de lui que sa partenaire. Certes c'était un peu rapide, mais pourquoi le coup de foudre n'existerait pas.  Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien, à la fois détendu et heureux, oubliant les soucis quotidiens.

- Je ferais tout pour te rendre heureuse...

Il caressa sa longue chevelure noire, avant de descendre caresser sa peau. Il caressa aussi ses ailes, voyant la cicatrice de sa blessure d'il y a quelques jours. Elle avait l'air de bien se remettre. Tinuviel avait sans doute prodiguait de meilleurs soins à son amante.

- Tu restes dormir avec moi cette nuit ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas.

Oui car après tout, personne n'était au courant a part Madame Lastrim qu'ils étaient ensemble. D'ailleurs il préférait que sa reste discret pendant un peu de temps encore, histoire d'avoir le temps de construire une solide relation entre eux, quelque chose d'indélébile. Mais bon si cela se savait, tant pis, même si il serait un peu plus gêné de vivre qu'avec des femmes. Déjà que beaucoup d'entre elles le regardait bizarrement certaines fois, ne sachant si sa n’était que curiosité, envie ou mépris. Mais alors si on apprenait qu'il était l'amant d'une des femmes du harem...nul doute qu'il y aurait beaucoup de bavardages.

- Si tu ne dors pas la nuit, qu'est ce que tu aimes bien faire ?

Car oui, sa devait être un peu perturbant de ne pas avoir de coupure dans la journée. Même si il se doutait bien que la jeune femme devait profiter de ce temps la pour continuer à s'entrainer.

- Si tu veux prendre une douche, n’hésites pas...

Il vint lui chuchoter un mot doux à l'oreille.

- A moins que tu ne veuilles faire...autre chose....genre quelques gâteries ou même recommencer à faire l'amour...

Il lui mordilla l'oreille, avant de lécher le lobe.

- Aprés je dis sa, je ne dis rien !

Il prit un air joueur, comme un gamin venant de se faire prendre la main dans le sac.






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 67 lundi 09 septembre 2013, 22:35:48

L’ange noir eut un léger sourire. Son amant était il aussi bête que cela ? Bien sur qu’elle voulait dormir avec lui ce soir.   Elle lui caressa doucement le visage, laissant ses doigts courir sur chaque centimètre de peau. Elle lui répondit donc doucement.

-Oui, ce soir, je veux dormir avec toi. Je veux partager ta couche. 

Elle lui fit un magnifique sourire avant de se blottir doucement contre lui, elle avait remarqué que celui-ci s’inquiétait à cause de sa blessure. Elle trouvait cela mignon mais elle avait connue bien pire et il ne devait pas  s’en faire pour cela. Elle était une guerrière après tout et il en faudrait plus pour la tuer.
Elle devait cependant reconnaitre une chose, elle était fatiguée.  En effet et contrairement à ce que son homme pouvait penser les anges comme les êtres humains avaient aussi besoin de sommeil.  Alors oui,  elle dormait un peu moins que les autres mais cela était dut plus à son tempérament qu’a sa nature d’ange.  De toute manière pour l’instant, dormir dans les bras de son amant.


-Hum, tu sais, nous dormons comme toutes les autres espèces.  Et j’ai envie de me blottir dans tes bras jusqu’à ce que le soleil nous réveille demain.  Quitte à jouer demain...

Elle se blottit doucement contre lui, lui caressant doucement le torse avant de  l’envelopper de ses douces  ailes. Elle  ne savait pas s’il avait déjà dormi dans une couverture d’ailes d’ange et si ce n’était pas le cas. Il pourrait bien ne plus s’en passer dans un avenir proche.
Elle eut un léger sourire avant de déposer un petit baiser sur le torse de l’homme.


- Demain… j’aimerais que nous partions.  Je sais que c’est précipité mais j’ai envie de quitter les lieux rapidement.


Oui, elle voulait quitter les lieux non pas parce qu’elle avait honte de son amant mais plutôt parce qu’il était temps pour elle de regarder vers l’avenir.  Elle savait que si elle restait trop longtemps certaines compagnes de l’elfe rouge lui demanderaient de rester et de fil en aiguille, elle ne partirait sans doute jamais du harem.  Il était donc pour elle temps de s’envoler de partir conquérir une nouvelle vie.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 68 mardi 17 septembre 2013, 23:53:10

Le prêtre fut plus que satisfait de sa réponse. Il l’accueillit entre ses bras, tout contre lui, sentant ses seins appuyer contre son torse. Sa peau chaude et encore un peu moite était très agréable

- Je ne savais pas sa, mais je suis heureux de l'entendre...C'est juste que la dernière fois que tu me l'a dit, lorsque nous étions en retour de mission, j'ai compris que tu n'avais pas besoin de dormir. Mais c'est mieux ainsi.

Il remonta le drap et la couverture sur leurs corps nus. Il caressa lui aussi son visage avant que la jeune femme ne vienne l'entourer des ses ailes douces. La sensation des plumes sur sa peau lui provoqua un frisson de plaisir.

- Ah bon ?

Il fut étonné de sa précipitation. Mais en y réfléchissant un peu, il comprit sa décision. Elle ne voulait pas avoir trop de peine à quitter les lieux et ne pas trop y réfléchir.

- D'accord, c'est comme tu voudras, saches cependant que je n'ai pas envie de te brusquer. Si tu veux plus de temps avant que l'on ne s'installe ensemble, afin de passer plus de temps avec tes amies, je n'y verrais aucun inconvénients.

De fil en aiguille, ils discutèrent encore un peu avant de s'endormir tous les deux dans les bras l'un de l'autre...

......


Le lendemain matin, Carmody se réveilla en premier. Il vit que Iona dormait toujours a poings fermés ce qui le fit sourire. Il remonta une mèche de ses cheveux qui venait masquait le visage de la jeune femme. Puis il resta à la regarder dormir tranquillement sans faire de bruit. A un moment, ses ailes s'agitèrent, tremblant, sans doute l'effet d'un rêve. Il resta somnolait à ses cotés, la regardant dormir.
« Modifié: samedi 21 septembre 2013, 10:34:16 par Père Carmody »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 69 mardi 01 octobre 2013, 20:43:37

La demoiselle se réveilla qu’une dizaine de minutes plus tard,  elle dormait profondément la journée ayant était riche en émotion pour elle. Lorsqu’elle se réveilla, elle ne fut pas surprise de voir l’homme à ses cotées, elle eut juste un petit mouvement de tête avant de se redresser pour aller l’embrasser tendrement.

Elle ne resta cependant pas bien longtemps dans le lit, elle devait faire vite, sachant que si jamais elle n’était pas prête il serait bien possible que l’elfe rouge lui mette le grappin dessus.  Non pas qu’elle avait peur, mais elle n’aimait pas les adieux interminables. Or c’était exactement ce qui risquait de se produire.  Elle se leva, laissant son homme l’observer quelques instants avant de se diriger naturellement vers une armoire avant de  mettre une simple tunique.  Le reste  de sa tenue étant composée de son armure, qu’elle enfila rapidement avant de dire.


-Je suis désolée si je te presse de bon matin, toutefois, je ne veux pas partir lorsque tout le monde sera réveillé.  Cela provoquerait un adieu interminable et j’aimerais si c’est possible éviter ce genre de scène.

Elle avait pourtant envie de dire au revoir à tout le monde, mais elle le savait, c’était la meilleur chose à faire que de partir rapidement. Sinon, il était probable qu’elle reste ici encore un bon mois, voir peut être plus.  Elle ne pouvait pas imposer cela à son amant et elle en était consciente.  Voila ce qui motivait l’ange noire à partir. Elle espérait cependant que ce geste soit compris par ses anciennes sœurs et qu’il ne soit pas prit comme un acte d’irrespect ou pire encore de déni.  Elle observa encore un instant sa chambre pour la graver dans sa mémoire et ferma ensuite les yeux en attendant le prêtre.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 70 jeudi 03 octobre 2013, 17:37:51

Iona se réveilla quelques minutes après lui. Elle vint l'embrasser avant de se lever et de se rhabiller. Il resta la regarder avant de s'étirer et de se lever à son tour.

- Je comprends, et puis avec toutes les femmes présentes ici, si chacun tient à te dire au revoir, sa risque de prendre du temps.

Il espérait qu'elle ne le regretterait pas et que surtout ses amies et madame Lastrim ne lui en voudrait pas.

- De toute façon elles pourront toujours venir te voir après

Il se rhabilla à son tour avant de faire son sac. Il vérifia si il n'avait rien oublié, avant de suivre la jeune femme qui était déjà sorti de la chambre. Il prit tout de même le soin de faire le lit et de ranger rapidement. Carmody regrettait toutefois de ne pas voir la maitresse de maison avant de partir, juste histoire de lui dire merci pour son accueil et sa compréhension. La sa faisait un peu limite, comme si il partait comme un voleur. Enfin tant pis.

Ils traversèrent le couloir menant à l'escalier avant de descendre. Ils prirent quelques provisions pendant que le prêtre écrivit un mot de remerciement à Madame Lastrim, n'ayant pu s'empêcher. Ils rencontrèrent bien quelques serviteurs mais Iona leur dit de ne pas faire de bruit et de ne rien dire.

Puis ils sortirent de la grande tour se retrouvant au porte du désert. Ils s'éloignèrent un peu, Iona se retournant pour regarder une dernière fois la tour. Le prêtre la prit par la main et ils quittèrent les lieux.

Ils marchèrent pendant deux jours dans le désert avant d'atteindre les plaines et un climat déjà plus tempéré. Ils traversèrent un village ou le prêtre fit son rapport sur sa mission avant de continuer. Deux jours plus tard, ils arrivèrent au sein de la capitale. Ils arrivèrent bientôt devant une chapelle assez ancienne entouré d'un joli jardin fleuri. A coté de la chapelle il y avait un grand bâtiment qui servait de dortoir pour les voyageurs et d'autres maisons dont celle du prêtre. Il y avait des enfants qui jouaient dans la cour, habillé sobrement. Le lieu recueillait des orphelins et des personnes qui avaient subi de graves blessures. Le prêtre salua plusieurs prêtres et sœur de toute races.

- C'est ici que je vis ! C'est moins seyant que chez Madame Lastrim mais c'est confortable et les gens sont très chaleureux, tu verras. Je te présenterais mes amis tout à l'heure, J'ai envie d'aller prendre un bon bain

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 71 mardi 15 octobre 2013, 22:01:28

L’elfe rouge n’était pour dire vrai pas bien loin.  Elle était juste à l’entrée et regardait  la scène une petite larme à l’œil.  Non, ce n’était pas le fait que la jeune femme ne lui ait rien dit, non c’était de la voir partir qui la rendait comme cela.  Cependant  il était temps que sa belle ange vole de ses propres ailes. 
Elfe s’enfuit finalement, ne pouvant supporter le départ de la jeune femme,  elle préféra ne pas y assister  se disant que c’était mieux ainsi.  La seule chose qu’elle pouvait désormais faire s’était de prier pour le bonheur de l’ange noire.

Iona passait désormais le portail, elle n’eut pas un regard derrière elle,  au fond d’elle-même, elle le savait elle avait fait le bon choix.  La suite du chemin se fit sans aucun problème majeur,  elle devait reconnaitre que cela faisait du bien de voyager tranquillement. Pour une fois, elle ne devait pas tuer de démon et cela était assez reposant.   

La demoiselle hocha doucement la tête.  En effet elle aussi elle avait besoin d’une douche mais cela pouvait attendre, maintenant qu’ils étaient arrivés à destination.  Pour l’instant l’ange noire était assez curieuse de voir qui était les différentes personnes qu’elle avait rencontré  mais surtout  elle avait envie d’explorer un peu les lieux.  Elle   s’accorda donc un petit moment pour aller visiter un peu la chapelle ainsi que le jardin.  Elle eut un léger sourire en se disant que cet endroit serait sans doute sa nouvelle demeure.  Finalement c’était assez ironique de ce dire qu’une ange déchue trouvait refuge dans une  église mais le destin était souvent  étrange  et  elle l’avait rapidement compris.   
Elle en profita donc pour faire un tour dans ce jardin,  histoire de se détendre un peu.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 72 dimanche 20 octobre 2013, 22:44:29

Le prêtre prit congé de la jeune femme, la laissant découvrir les lieux. L'endroit ressemblait à un petit village ou chacun vaquait à ses occupations. Les différentes personnes qui croisèrent l'ange furent étonnées de voir un ange en ces lieux. Un vieil homme aux cheveux grisonnants vint accueillir la jeune femme dans la chapelle. L'abbé Jean se présenta comme le responsable du prieuré et le supérieur de Carmody. Il discuta un peu avec elle, apprenant qu'elle accompagnait le prêtre. Il lui présenta un jeune prêtre d’à peine vingts ans comme le disciple de Carmody. Il retourna ensuite à ses occupations.

Arrivé au jardin, deux jeunes filles observèrent Iona se cachant pour l'espionner, curieuse de savoir qui c'était. Il y avait une petite blonde, Camille qui avait sept ans et une autre plus grande, Elena aux cheveux châtains en bataille d'une dizaine d'années. Camille était une vraie pile électrique qui faisait souvent des bêtises. Elena était plus timide et elle ne pouvait pas parler car on lui avait coupé la langue. Carmody avait découvert la jeune fille il y a un an de cela dans un village en ruines, seule survivante. La jeune fille avait été torturée et elle était en état de choc.

Pendant ce temps, Carmody rangea sa demeure. Comme il n'avait pas prévu de rencontrer quelqu'un, c'était un peu le bordel. Il ramassa le linge sale avant de le mettre à laver. Puis il mit les bouteilles vides et les autres déchets à la poubelle. Il fit son lit avant d'aller prendre une douche et de se changer. Il se rasa également avant de mettre un peu de parfum. Autant se faire beau pour sa bien aimé.

Puis il sortit de sa maison, une ravissante petite maison en bois et en pierre de taille. Il arpenta les ruelles saluant les personnes qu'il rencontrer, s'arrêtant pour discuter avec d'autres. Il rencontra notamment le vénérable Antiochus, l'ancien responsable du prieuré, âgé de 103 ans. le vieil homme barbu et chauve marchait lentement avec une canne aidé par une sœur. Il s'arrêta aux champs pour regarder les travaux effectuer. Il y avait la un homme à tête de taureau, un minotaure qui bêchait la terre.

Puis il pénétra dans la chapelle afin de s'entretenir avec l'abbé Jean. Il lui fit son rapport avant de lui parler de Iona. L'abbé accepta sa demande, laissant la jeune femme habitait avec lui. Puis il sortit de la chapelle avant de faire un tour dans les jardins. C'est la qu'il retrouva Iona. Il vit également les deux chipies qui l'espionnait. Il se dirigea sans bruit derrière elles.

- Dites donc les filles, c'est pas très convenable d'espionner les gens.

Elles sursautèrent avant de se retourner surprise. Elles sortirent ensuite de leurs cachette et Iona vint vers eux. La petite blonde sauta dans ses bras

- Mr Carmody tu es de retour !

Le prêtre la prit dans ses bras avant de la reposer à terre. Il caressa la tête d'Elena qui tira sur sa veste, avant de désigner Iona.

- Ah elle c'est Iona, elle vient vivre parmi maintenant. Iona, voici Camille et Elena des orphelines qui vivent ici.

La petite blonde se rapprocha de l'ange curieuse en voyant les ailes noires de Iona. Elle les toucha de sa main.

- Wah ! Ce sont des vrais comme les anges sur les vitraux de l'église.

La remarque fit rire le prêtre. Puis les deux fillettes s'en allèrent, après que Carmody leur ait demandé de ne pas oublier d'aller aider les sœurs qui s'occupaient de la cuisine.

- Ahlala, ces deux la sont toujours à faire les 400 coups.

Le prêtre se rapprocha de Iona avant de lui donner un baiser. 

- Alors tu as visité un peu le prieuré ? Tu as pu rencontrer du monde ?

le prêtre continua la visite en compagnie de son amante, lui présentant les différentes personnes du prieuré. la communauté comptait une centaine de personnes et chacun mettait la main à la patte. Une communauté solidaire et autonome qui avait sa propre forge, son magasin, son infirmerie et bien d'autres choses.

Puis une fois le tour terminé, il s'assirent sur un banc en pierre.

- Voila, tu sais tout désormais. Que voudrais tu faire maintenant ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 73 dimanche 15 décembre 2013, 21:03:02

L’ange noir avait en effet l’impression d’être suivi cependant dans ce petit village, elle n’avait pas vraiment l’impression d’être en danger. Elle avait donc l’intention d’attendre un peu. Quiconque  voulait s’en prendre à elle finissait généralement  en mauvaise posture. 
L’ange noir eut un petit sourire avant de lui de voir qui l’espionnait.   Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver son prêtre, remarquant au passage que celui-ci s’était fait belle pour elle et avec lui deux jeunes filles.  Elle les salua rapidement avant d’avancer vers son homme.
Elle eut un petit sourire avant de venir l’embrasser du bout des lèvres.

-Pas encore mon tendre, pour l’instant je suis resté dans les jardins.  Cela fait longtemps que je n’en avais pas vu d’aussi beau  et sentir l’air frais sur la peau me fait du bien.

Oui, pour une fois elle pouvait sortir sans avoir à subir la chaleur étouffante du désert. Elle en profitait donc oubliant toute forme de politesse, elle en  aurait le temps le plus tard non ?   Dans tout les cas, le jeune prêtre lui proposa une petite balade pour visiter les lieux. L’ange noire accepta, trop heureuse de d’avoir un si beau guide à ses cotés.
Les heures continuèrent à défiler alors que Iona rencontrait toute la communauté.  Elle savait que malgré tous ses efforts il lui faudrait du temps pour apprendre chaque nom.Cependant elle y arriverait, elle en était certaine mais pour l’instant elle avait surtout envie de rentrer chez elle avec  son homme.


-Rentrons, je suis fatiguée et j’ai envie de passer un peu de temps avec toi.

Elle lui caressa doucement la joue avant de prendre sa main.  Certes  elle était bien avec lui sur ce banc mais elle avait envie de  quelque chose de plus calme et de plus intime.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 74 jeudi 19 décembre 2013, 23:20:33

- Oui, il fait bien meilleur ici que dans le désert. Tu as raison, allons nous reposer après ce long voyage.

Après avoir visité le village et sa communauté, ils se rendirent à la maison de Carmody. Il fit entré Iona à l’intérieur avant de refermer la porte. Il lui fit visiter rapidement les lieux. Ce n'était certes pas très grand, mais suffisamment pour se sentir à l'aise.

- Voila mon chez moi ! Je sais pas si tu aimeras la deco

Il y avait plein d'objets divers religieux ou venant de d'autres cultures. Carmody alluma un feu dans la cheminée. Il plaça du petit bois et l'alluma a plusieurs endroits, le temps qu'il prenne. Puis au bout de quelques minutes il plaça deux grosse bûches.

- Fais comme chez toi

Il discutèrent ensuite avant de dîner. Le soir venu, ils se couchèrent avant de faire l'amour...

...

Trois mois avaient passé et la vie continuait son cours dans la petite communauté. Carmody avait définitivement quitté les ordres, redevenant un citoyen ordinaire, s'habillant normalement. Il lui arrivait cependant de donner des cours aux enfants orphelins et à les aider à s'instruire. La vie se réglé suivant la vie du village. Il y avait beaucoup a faire : les travaux des champs, la cuisine, le ménage, la préparation de potion, le jardinage, l'entretien du feu, l'aide aux malades, l'entretien et travaux des maisons, le travail de divers matériaux. Mais il y avait également des moments de fêtes : des repas communs, de la danse, de la musique et des jeux.

Ce soir la Iona et Carmody prenaient un bain ensemble, se reposant d'une longue journée. La salle de bain du prêtre avait une grande baignoire ou deux personnes pouvaient s'y baigner. Ils se tenaient cote a cote profitant des bienfaits de l'eau chaude sur leur peau.

- Une bonne journée de terminé

Carmody avait retapé une vieille maison, ayant refait la maçonnerie et l'enduit. Il enlaça sa compagne


Répondre
Tags :