Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Voila plusieurs semaines que le prêtre parcouraient les plaines ténébreuses, une région connue pour abriter bon nombre de créatures malfaisantes de toutes sortes. Carmody avaient exterminé plusieurs compagnie de démons. Cependant, il savait que le fait de trouver plusieurs compagnies dans des endroits assez proches n'était pas anodin. Non, il devait certainement y avoir quelque chose de plus important. Il y avait trois jours de cela, l'un des démons qu'il avait réussi à capturer avait parler d'un portail naturel prés des ruines d'un sanctuaire antique. L'information était importante : les démons voulaient activer ce portail pour ainsi avoir une porte d’accès directe au monde de Terra. Cela ne devait en aucun cas arriver et il allait tout faire pour les en empêcher.

Après s'être arrêté dans un village et fait le plein de munitions et de vivres, il était reparti, ayant enfin découvert le site des ruines appelé : Mjalecht. Il savait que le duc des enfers dénommé Aguarés, avait dépêché l'une de ses hordes de démon sur place et ainsi surveiller le site pendant que les sorciers activeraient le portail. La horde était conséquente et Aguarés avait nommé le général Belakor à sa tête. Il ne devait pas foncer tête baissé, c'était beaucoup trop dangereux. Il allait les avoir à l'usure.

Le prêtre avait de quoi répondre en cas d'attaque. Il disposait de deux pistolets automatiques Taurus, d'un colt python spécial, d'un fusil à pompe stryker : toutes disposant de munitions spéciales anti démons. Il avait également quelques grenades spéciales, un couteau de chasse à la ceinture, une dague dans sa botte et des couteaux de lancer et une épée en argent. En complément il avait quelques sorts de protection, de bannissement, d'effrois et quelques autres encore.

Comme à son habitude, il portait un pantalon de treillis noir renforcé, des chaussures montantes de combat en cuir noir ainsi qu'un t shirt blanc à manches longues noir moulant. Par dessus son t shirt, il avait sa veste de prêtre et une grande veste en cuir. Arrivée sur le site, il examina la place à l'aide de jumelles, afin de déterminer les forces en présence. Il attendit la nuit pour attaquer, utilisant la discrétion et l'obscurité pour abattre les sentinelles qui patrouillait aux alentours. Le lendemain, il se replia pour se cacher dans la forêt a coté des ruines. Il utilisa une potion qui lui permettait de se rendre presque invisible. La il en profita pour, tuer le groupe de démon que le général avait envoyé pour à sa suite, n'utilisant que des armes blanches pour ne pas faire de bruit. La nuit d’après il réinvestit le camp, éliminant a nouveau les sentinelles. Passé maitre dans l'art du camouflage, il parvint une nouvelle fois au cœur du camp sans éveiller les soupçons.

Il arriva dans le quartier occupé par les sorciers qui se reposaient dans des tentes a part. Il  inscrivit des runes de bannissement prés de l'entrée des tentes. Il fit ensuite sauter la tente de  l'un des lieutenants du général  renvoyant ce dernier aux enfers. L'alerte fut donné et les sorciers se réveillèrent en sursaut. A peine eurent ils franchi le  pas de l'entrée qu'ils furent réduit à l'état de cendres, renvoyant leurs esprits aux enfers.

C'est alors qu'il aperçut une autre personne qui combattaient un groupe de démons. Une jeune femme aux ailes d'anges ! Cependant, le groupe qu'elle affrontait n'étaient rien de moins que la compagnie d'élites chargé de la protection du général. Des humanoïdes mi humains mi démon, atrocement mutilé ou transformé par les possessions ou les dons démoniaques. De plus ils étaient vêtu de solides armures de la tête au pied. Carmody, restait dans l'ombre observant la scène, mais l'ange fut bientôt en difficulté attaqué de toutes parts, avant de tombé à terre, le corps ensanglanté. Il se décida d'agir pour porter secours à la jeune femme...



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 1 vendredi 02 novembre 2012, 23:40:06

L’ange noir avait reçut une mission de la part de l’elfe  du soleil,  celle-ci   soupçonné en effet  un camp  de démon pas loin du  harem.  L’elfe lui avait  demandé si jamais elle  avait besoin d’aide, cependant  la jeune femme  refusa  catégoriquement.   Elle avait en effet de l’expérience  dans la chasse des démons.     Elle partie  seule,  disant à l’elfe du soleil  qu’elle  reviendrait  dans  deux  jours  et que  ci jamais elle ne revenait  pas,  elle  envoie  des renforts pour lui  donner un coup  de main.

Elle partit  donc,  embrassant l’elfe  du soleil avant  de s’envoler,  ses  deux  grandes  ailes  noires   signifiant  son statut  d’ange  déchue.   Ce  statut  qui lui avait  fallut  de quitter les  hautes  sphères  et  de retourner  sur  terre.    Depuis cette époque, elle ne se souciait plus  de retourner à sa condition  d’ange guerrière.  Elle  était  donc  partie   et était arrivée le lendemain  matin.   Le soleil  se levant  à peine. C’était  donc l’heure de la  journée idéale pour  attaquer.
Ce qu’elle trouva  dans le camp  l’étonna.  Elle  s’attendait  bien évidemment à un ou  deux  gardes  mais  là c’était  le  camps en entier  qui s’était  éveillé.  Cela  lui compliquerait vraiment la tache mais elle  lutterait jusqu’à ce qu’elle soit  hors de combat.    De toute manière,  les  démons  seraient  trop  heureux de montrer leurs captures pour l’exécuter  rapidement.   Elle  aurait  donc  des renforts de la part de sa maitresse. 
 Elle  se retrouva   rapidement  encerclée  d’une  armée  de  démon.  Battre  les  premiers   ne fut  pas  bien  compliqué,  les  trouffions de l’enfer n’était pour une  qu’une sinécure.   Les choses  se corsèrent  quand  l’élite de l’enfer débarqua.  Elle  s’amusait  enfin, pour  une fois,  se battre contre les  amantes de l’elfe  quelques elles  soit  n’était  pas  si  drôle.  D’une part  parce qu’elle  connaissait désormais  tous leurs coups  par cœur  mais également  parce qu’elle ne risquait  pas  sa vie  .  Elle ne pouvait  donc pas vraiment se donner à fond. 

Elle  eut un petit  sourire  faisant  signe à ses  démons d’approcher,  elle  avait  beau être  en mauvaise posture, elle n’en demeurait pas moins une  excellente   guerrière.  Elle  dansait  avec sa  lame,   le bout de métal  faisant  partit d’elle.   Un véritable prolongement de  l’âme de l’ange,  châtiant  avec une  grâce divine  les monstres  démoniaques.  Un peu plus  et elle  serait  napée de lumière, chose qui  avec ses  ailes  noires  serait assez  contradictoires.
Un moment  d’inattention,  ce  fut ce qui lui couta une profonde  blessure au niveau  d’une  aile.   Elle se vengea cependant  plantant  son épée dans le crane du responsable.  Elle  devait cependant avouer que cela  serait  sacrément gênant.  Elle ne pourrait donc plus  s’envoler  chose qui ralentirait  vraiment son trajet.   Mais le plus  casse pied était  sans doute les vagues de démons qui  continuait à arrivé. Tot ou tard elle serait  sans doute  débordée.  Elle  allait tot ou tard se retrouver sur la touche,  surtout  que son aile  lui faisait de plus en plus  mal…  Oui, sans un petit coup de main ce serait vraiment dur.   Ce fut  d’ailleurs  le  cas,  seule,  elle se fit  avoir  par le  surnombre.  Elle tomberait au moins  au champs d’honneur, quelle plus belle morte pouvait elle  rêvée ?


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 2 mercredi 07 novembre 2012, 00:24:33

Carmody, voyant l'ange aux longues ailes noires en difficultés se décida à passer à l'action. Il savait qu'ainsi il allait se découvrir et donc perdre l'avantage de la surprise, mais il ne pouvait pas laisser une personne et surtout une ange se faire massacrer par des créatures impies. Il lança une grenade fumigène au milieu de la scène, aveuglant ainsi le guerrier qui allait bientôt tuait la jeune femme, mais aussi la jeune femme en question. Il pouvait ainsi garder pendant quelques temps l'avantage de la surprise. Ni une, ni deux il courut rapidement vers les démons qui encerclaient la jeune femme, lançant deux couteaux vers deux gardes démoniaques possédant de grandes hallebardes. Les deux démons touché au cou s'effondrèrent ne comprenant pas trop ce qu'ils leur arrivaient.

Chacune des armes blanches du prêtre était enchanté, renvoyant les démons vers les limbes d'ou ils n'auraient jamais du partir. C'était ce que les démons redoutaient le plus car même si leurs esprit étaient immortels, du moins pour les plus forts, ils ne savaient quand ils pourraient réintégrer un corps physique.

Alors que la fumée se dissipait peu a peu, le prêtre sortit son épée, décapitant un démon au passage, avant d'effectuer une roulade pour éviter un coup de hache. Il en profita pour sectionner les jambes du démon en question, avant de lui perforait la gorge de son épée. Il sortit alors ses deux pistolets automatiques, aux munitions spéciales, laissant tombé son épée a terre. Il arrosa les démons, déversant une trainée de bolt explosives qui mutilaient les créatures infernales et les renvoyaient l'une après l'autre vers les enfers. Puis n'ayant plus de munitions, il rechargea rapidement, chaque pistolet avant d'arroser une nouvelle fois les démons, se rapprochant de la jeune femme.

Il se retrouva bientôt seul contre le chef de la garde d'élite qui lui envoya une bonne droite en pleine mâchoire, l'envoyant à terre. il se releva, crachant du sang et deux dents au passages.

- C'est qu'il a une bonne droite cet enfoiré !

Le prêtre fonça vers le capitaine des élus démoniaques qui portait une hache gigantesque. Il plongea au dernier moment entre ses jambes, plantant un couteau dans les genoux du démon. Il se releva bien vite derrière le démon désormais a genoux, le dos de sa chemise arraché et son dos égratigné. Il prit le démon par le cou, avant de le transpercer grâce à son épée, avant de la faire remonter jusqu’à son cœur. Il retira son épée, le visage ensanglanté avant de décapiter le démon, son corps massif, désormais sans vie s'effondrant au sol.

- En voila un de moins.

Il se tourna vers la jeune femme, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

- Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais je ne savais pas qu'une autre personne était sur le coup.

Il l'aida à se relever, l'observant un peu plus. C'était sans nul doute une ange guerrière, mais ses ailes noires...cela n'était pas un bon présage. Il verrait cela plus tard; le temps n'était pas à la détente ni à la discussion.

- Vous semblez savoir vous battre, nous pourrions peut être joindre nos forces.

Comme pour répondre à sa demande, un démon deux fois plus grand que les autres émergea d'une tente. Des protections métalliques recouvraient ses avants bras et ses tibias ainsi que ses épaules. Il portait également une cuirasse enflammé. Dans sa main droite il tenait une épée et du coté gauche il avait deux autres bras libres se terminant par des doigts griffus. La tête cornu du démon ne donnait qu'une impression de mort et de de violence meurtrière.

- Qui ose me déranger, moi Belakor, général de la 3 éme légion de Aguarés !

Le démon scruta les deux créatures en face de lui.

- Ha ha ha, ce n'est que cela, deux misérables créatures !

Carmody regard le général démoniaque en face, ramassant son épée d'argent, incrusté de runes magiques.

- Ah c'est donc toi le chef de ses demeurés ! Tu ferais mieux de les entrainer, j'ai tué tes lieutenants en un rien de temps !

Le démon fulmina, avant d'envoyer sa hache vers le prêtre. Carmody esquiva le coup, mais il ne vit pas venir l'un des poings du démon qui l'envoya s'écraser dans les rochers. Il en ressortit un peu amoché, sa tunique déchiré sur tout le coté gauche du haut du corps. Il arracha le reste de sa chemise, se retrouvant ainsi torse nu. Seulement il avait pris soin de couvrir son corps de signes et d'inscriptions kabbalistiques anti démons.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 3 samedi 10 novembre 2012, 14:49:20

L’ange  eut un sourire,  elle  allait mourir  comme  elle avait  vécut  sans regret ou presque.  Elle  savait qu’elle ne  s’en sortirait pas cette fois ci. Sauf s’il se produirait un miracle,  mais elle n’y croyait plus  depuis des années.  Depuis que ses ailes étaient devenues toutes noires.
 Et pourtant,  et pourtant  le  miracle  vient  finalement,  il avait  prit la forme  d’un nuage  de fumé.  Enfin,  cela lui permettait d’avoir  un peu  de répit  mais  pour combien de temps ?  Elle n’en savait rien,  absolument  rien.  Toutefois  ce répit serait  tôt ou tard fini.  Elle  ne  se rendrait toutefois pas.  Jamais…  Elle  crèverait son arme à la  main.   Dut moins  c’était ce qu’elle  s’était  dit  car lorsque le  gaz se dissipa,  la majorité de ses adversaire était à terre.   Ainsi, le ciel  lui avait  envoyé un miracle.  Enfin un miracle  qui prenait  la  forme  d’un homme.   Elle  n’y croyait pas  vraiment, se frottant les yeux comme pour être  sur  qu’elle  ne rêvait pas.   
La suite se déroula  trop rapidement à son gout,  il lui proposa une alliance le temps qu’ils se débarrassent des démons de cette zone.  Elle, elle fonctionnait surtout en solitaire  mais  cette fois ci  blessait comme elle était, elle n’avait pas vraiment le choix.  Elle soupira  doucement avant de dire.

-Bien,  j’accepte pour l’instant de  faire équipe  avec  toi.  De toute manière je n’ai pas le choix mais ce n’est pas pour cela que je te fais confiance  pour l’instant tu n’es qu’un allier  mais au moindre doute, je n’aurais aucun remords à te tuer.

C’était  la vérité, elle n’aurait  aucun remords,  de toute manière elle n’était pas une ange pure  au contraire.
Elle  ne l’était plus  depuis  bien longtemps et le contacte avec l’elfe rouge n’avait  sans doute rien arrangé. 
L’arrivée du commandant n’arrangea  rien à l’humeur de l’ange noire.  Ce n’était vraiment pas  le moment de l’énerver et ce démon allait le comprendre d’ici peut de temps.  L’elfe allé s’en débarrasser rapidement.  Il parlait  trop… Bien trop  et cela allait lui couter extrêmement cher. 
L’ange resta en retrait, assistant au  combat entre l’homme et le démon.  Elle fit tourner sa lame durant quelques secondes dans sa main et la  lança directement  dans le  crane  du démon.  L’épée  toucha  sa  cible  faisant  gicler un bout de crane.  Le  démon était  entrain d’agoniser.  Elle en profita, malgré ses blessures pour courir vers lui,  lui mit un violent coup de pied qui fit tomber le  démon  et  lui explosa  le crane d’un autre coup de pied.  Elle  récupéra  son arme qu’elle fit tourner une fois de plus pour se débarrasser des restes  de cervelle  avant de ranger sa lame.


-Ils parlent trop…   Mais tu n’es pas un humain ordinaire, je me trompe.  Personne ne se baladerait  avec  des signes et des runes  pour se protéger contre la corruption démoniaque.
   

Elle savait de quoi elle parlait,  pour un ange se protéger contre la corruption était  essentiel.  Enfin,  cela ne l’avait pas empêchée de finir  avec des ailes  noires  signe de sa  déchéance.  Elle  avait  était  en contact avec la corruption ce qui expliquait  pourquoi  la pureté blanche de ses ailes  avaient tournées  au noir nuit.   Mais désormais cela n’avait  plus  d’importance.

-Il en reste encore ? Ou bien on en a fini avec eux ?


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 4 dimanche 11 novembre 2012, 01:55:50

La créature ailée n'avait vraisemblablement pas envie de faire équipe avec lui. Néanmoins, elle accepta la proposition du prêtre non sans méfiance. Carmody se rendit compte que les ailes de l'ange n'était pas blanches...mais noires ! Il savait ce que cette couleur d'ailes signifiait, un ange déchu sans aucun doute.

- De toute manière, vu la couleur de tes ailes, je doute que tu ne sois sans reproche ! Ton avertissement vaut également pour toi !

Il accepta tout de même de l'aider.

Alors qu'il combattait contre le démon, la jeune femme lança son sabre qui perfora le crâne du démon avant de rapidement venir vers lui pour le finir. Il resta un peu interloqué par la puissance du coup. L'arme de l'ange était sans nul doute enchanté et devait être un très grand artefact, mais l'ange devait était très forte, car la puissance de l'arme ne faisait pas tout. Le prêtre descendit du tas de pierre, époussetant son pantalon.

- Tu es plus forte que je ne le pensait. Une ange guerrière surement...je n'en ai rencontrer qu'une seule fois dans ma vie...Maintenant que tu as tué leur chef, ces trouillards ne devraient plus nous posez de soucis.

Cela faisait plus de quinze ans qu'il n'avait pas vu d'anges.

- Tu as raison sur une question. Je suis tout ce qu'il y a de plus humain, je suis seulement prêtre exorciste, c'est pour cela que je couvre mon corps de signes et de talismans anti démons. Je me nomme Carmody, John Carmody. Je ne suis pas la pour te vouloir du mal, j'ai juste était mandaté pour mettre fin à ce culte de démons, mais tu m'a devancé...

Il se rapprocha de la demoiselle ailée, fort jolie d'ailleurs. Tout comme lui, elle avait quelques estafilades et autres égratignures sur le corps, mais sans gravité. Il remarqua cependant une blessure plus profonde sur son aile gauche, l'empêchant surement de reprendre son envol.

- Je pourrais te retourner la question !

Le prêtre se demandait bien ce que pouvait faire une ange seule en plein milieu de nul part. De plus, maintenant qu'elle ne pouvait plus voler, il se demandait bien ou elle pourrait aller. Il partit chercher son sac à dos qu'il avait laisser dans un coin sombre. Il revint vers l'ange, avant de l'ouvrir et de sortir un nécessaire de soin.

- J'ai ici de quoi soigner ta blessure, si tu veux. J'ai une formation de guérisseur, je pourrais t'aider...

Elle avait l'air assez farouche et le prêtre, bien que voulant casser la glace et essayant de se montrer amical, continuait de se méfier.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 5 dimanche 11 novembre 2012, 20:02:14

L’ange eut un petit sourire à la remarque  de  cet homme.  Elle était  effectivement   loin d’être blanche  comme  neige  mais  elle   s’en moquait  bien.  Au  contraire,  cette couleur d’aile, elle  la  revendiquait  désormais.  Toutefois,   le  fait  qu’il sache  cela  voulait  au moins dire qu’il n’était  pas idiot.  En effet  il fallait  se méfier  d’un ange déchu. La majorité  étant  des traitres  à  la  cause  angélique  et  n’ont  aucune honte  à vous attaquer dans le dos.   Elle  se tourna  vers lui lorsqu’il lui fit  remarquer  sa force.  Elle   était une prodige de l’épée  et  aurait  même  dut  passer  arc ange  guerrier si jamais  il n’y avait pas eut  cette histoire.  Elle  soupira  doucement,   honnêtement,  elle ne préférait  pas  y  repenser  comme  elle ne souhaitait  pas  entendre parler  des  anges en général  hormis  topaze.  Il n’y avait  qu’elle  que  l’ange noir  arrivait  à supporter, il fallait  dire aussi  que les autres anges l’avaient   envoyer sur  terre sans autre forme  de procès à cause de ses ailes  et cela,  elle avait  toujours du mal à le  digéré.

 L’homme  se présenta enfin.  Ainsi,  il s’agissait  d’un homme  d’église.  Un prêtre  exorciste hein ?  Et bien il y  avait  du  travail :  Depuis des années les cultes démoniaques  régnaient dans cette  région.  Le  harem  lui-même  avait  était une ancienne  tour  dédié à un démon de la  luxure malgré  aujourd’hui  il n’y en avait  plus  de  trace  de ce passé houleux.
L’ange avait  cependant du  mal à se déplacer avec  cette blessure à l’aile.  Elle  soupira encore une fois, se disant que désormais  elle devait  sans doute  se remettre  aux mains de  cet homme si elle voulait  pouvoir  voler.  Une fois qu’elle serait  de retour  au  harem, elle se doutait  que l’elfe rouge  s’occuperait  de ses blessures.  En parlant  d’elle…  Le prêtre avait dit qu’on l’avait  payé  pour chasser ses démons…  L’elfe n’aurait elle pas…  La  connaissant  cela était  possible.  Si jamais  elle lui avait  fait  cela  l’ange noire lui donnerait de ses nouvelles.


-J’aurais une question pour  toi.  Tu dis  avoir  été engagé par quelqu’un.  Cette personne ne serait  pas  une elfe avec une  armure  rouge  rassure moi ?


Si  c’était  elle,  elle  allait  vraiment morfler. L’ange lui avait dit qu’elle était  capable de se défendre toute seule  bon sens.  Bon d’accord  cette fois  ci  l’aide de cet homme  lui avait  était  d’un grand secours  mais elle aurait  sans doute put se débrouiller …
 

- Je suppose que je dois aussi me  présenter.  Je  suis Iona ,  ange déchue comme tu l’as si bien signalé.  Et en ce qui concerne ma  blessure, je ne suis pas contre que vous m’appliquez les premiers  soins.  Pas la peine de faire de gros travaux, je veux juste être capable de reprendre la  route. J’ai deux jours de marche qui m’attendent dans le  déserts des terres dévastées et je ne  peux pas être en retard.


Oui, l’ange avait  beau être blessée, elle ne pensait qu’a une seule chose,  rentrer au  harem.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 6 mardi 13 novembre 2012, 22:20:44

La jeune femme lui demanda qui était son commanditaire, se doutant peut être de la personne qui l'avait embauché.

- Une elfe en armure rouge dis tu ? Non, c'est un membre supérieur de mon ordre qui m'a assigné cette mission, le cardinal Giovanni Battista. Mais c'est peut être la personne qui a contacté notre ordre, car je ne sais pas qui est cette personne.

Pourquoi voulez elle savoir cela ? Y avait il un danger quelconque a ce que se soit cette elfe qui soit l'organisatrice de cette mission ? Il avait pour habitude de ne jamais demander les noms des commanditaires des missions qu'on lui donner. D'ailleurs même si il le demandait ses supérieurs préféraient garder le secret sur l'identité de ces personnes, raison de sécurité au cas ou il échouerait dans sa mission ou si il se faisait capturer, même si dans ce cas extrême, il préférait mettre fin à ces jours ou mourir en essayant de s'échapper. Il se demandait bien qui pouvait être le commanditaire de l'ange déchue, surement pas l'ordre céleste puisqu'en tant ange déchu elle n'en faisait plus partie.

L'ange déchu se présenta à son tour, se prénommant Iona. Elle accepta son aide et Carmody partit chercher son sac qu'il avait caché dans un fourré. Il revint vers la jeune femme et il sortit une trousse de premier soin. Il examina l'aile de l'ange, avant de prendre un morceau de linge blanc propre. Il l'humidifia avec de l'eau contenu dans un flacon et il appliqua délicatement le linge sur la longue entaille. Il ne s'y connaissait pas en anatomie animal, mais il constata que l'aile de la jeune femme avait une large entaille, l'empêchant de voler. Il lui faudrait pas mal de temps avant que la blessure ne soit guérie.

- Hmmm, c'est assez étendue mais la blessure ne parait pas profonde, c'est déjà ça. Je vais désinfecter et appliquer un bandage. Je crains que vous ne puissiez voler avant quelques temps.

Après avoir épongé le sang il désinfecta la plaie avec un autre linge avant de faire 5 sutures à l'aide d'une aiguille et d'un fil de chirurgie. Puis il appliqua un morceau de coton stérile avant de faire un bandage.

- Et voila, c'est assez sommaire, mais sa devrait faire l'affaire en attendant mieux.

Il se releva avant de ranger les affaires de soin. Il récupéra également son épée et la nettoya du sang qui l'imbibait. Il arracha les deux couteau de lancer des genoux du capitaine de la garde d'élite qu'il avait abattu et les nettoya également. Il essuya son torse  et le haut de son corps couvert de boues et de saletés. Puis il enfila une veste de rechange qu'il avait dans son sac. Ce faisant, il en profita pour sortir son outre et il bu une grande rasade de vin. Il proposa la boisson à la jeune femme.

- Tu en veux ? sers toi !

Il épousseta son chapeau et le remit sur sa tête. Puis, il sortit un cigare et l'alluma avant d'en aspirer quelques bouffées.

- J'avoue qu'a deux, c'est plus facile, cela fait 3 jours que je suis arrivé. J'ai passé mon temps à éliminer des patrouilles ainsi que les sentinelles du camp. Il y avait plus de gardes que prévu, enfin, j'ai tout de même pu éliminer le groupe de sorcier et faire sauter le portail. Il ne restait que le chef et son groupe de garde du corps. Je regrette de vous avoir mis dans l'embarras.

La jeune femme avait dit qu'elle devait faire deux jours de marches dans le désert des terres dévastés. Lui aussi devait prendre cette route pour rentrer chez lui et informer le clergé de la réussite de sa mission.

- C'est aussi mon itinéraire, si vous le voulez bien, nous pourrions faire la route ensemble ? enfin c'est comme vous voulez, je ne veux pas m'imposer, mais bon sa fera un peu de compagnie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 7 mercredi 14 novembre 2012, 16:35:54

L’ange l’observa durant quelques  instants.  Elle  savait  que  ce qu’il allait  faire  n’allait pas  lui plaire  mais  de toute manière, elle n’avait  pas  le  choix  si jamais elle voulait  atteindre le  harem  sans passer par la case hôpital, il fallait  mieux  le  laisser  faire.  Cependant  elle était  heureuse de savoir que pour une fois  l’elfe n’était pas impliqué dans  cette histoire.  Elle l’aurait  sans doute très mal vécut sinon. Encore qu’elle  n’était  toujours pas sure de l’innocence  de l’elfe.  Elle  soupira  doucement, laissant l’homme faire son travail de chirurgie.   Elle grimaça lorsque celui-ci  lui toucha  l’aille.  Elle  détestait  cela, il n’y avait  pas  d’autre mot.   Les ailes  des anges  étant  de nature sensible,   Iona avait  en plus  un  complexe  avec ces  ailes.  Elle avait  beau  dire, elle avait  toujours du mal à  se considérer comme une déchue.   
Finalement   lorsque  cet homme en eut  enfin fini avec ses ailes, elle  soupira  doucement  se disant  que cela  ne pouvait pas être pire.  Pourquoi avait  il fallut que ce soit une aile.  Elle  aurait  très bien put se débrouiller si jamais cela avait était un bras ou une jambe  mais l’aile…  Bon,  il fallait  bien se faire à l’idée,  elle s’assit  quelques  instants avant de laisser

- Merci pour  le  vin.


L’ange ne s’était en effet pas fait  prié et avait  accepté de prendre l’outre,  buvant  dans celle  ci  sans aucune retenue.  Au  final  elle  avait littéralement vidée  l’outre, ne laissant à l’homme  que quelques  goutes.  Elle  avait  besoin de boire,  boire pour oublier  que seule, elle ne s’en serait  sans doute pas aussi bien sortit.   Elle devait  cependant  avouer  que  le vin qu’il transportait n’était  pas  mauvais.  Bon, ce n’était pas non plus un grand cru mais il se laissait  boire.  Son idée  n’était  cependant  pas  mauvaise.  Quitte à faire la route  autant la faire  ensemble, surtout que sa blessure la  rendez bien plus vulnérable  face aux nombreux dangers qui  hantaient les terres de terra.  Elle  se releva donc avant de lui dire.


- Je veux bien vous  accompagner,  de toute façon, vous ne semblez pas  être une grande menace  pour  le  harem.

Elle se leva donc et se mit en marche,  elle avait dut mal à avancer trop vite à cause de sa blessure mais tant que le  rythme ne restait pas trop soutenue  et bien, il n’y avait  aucun problème.  L’ange noire avait  calculée que  si jamais elle forçait un peu  le pas,  ils y seraient dans moins de trois  jours.   Un peu moins même s’il voyageait  également  la  nuit.   Puis une fois arrivée l’homme pourrait prendre un portail directement pour  Nexus  ou pour une autre destination de son choix.

- On ne peut pas dire que vous êtes le genre d’homme  que l’on croise tous les jours.  En général  personne n’ose s’approcher des démons.  Il faut être soit  fou, soit  inconscient  pour  faire  cela.

Elle avait un petit sourire aux lèvres,  elle le provoquait c’était vrai  toutefois, elle n’avait pas tord, personne de normalement constitué ne  se jetteraient pas  délibérément dans un camps de démon même pour une forte somme  d’argent.  Cela ne semblait  cependant  pas être la priorité de cet homme.   Elle se demandait  donc ce qui avait bien put le pousser à prendre les armes contre ce genre de démon.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 8 jeudi 15 novembre 2012, 10:06:26

La jeune femme devait avoir soif, car elle bu pratiquement tout le contenu de l'outre.

"Quel descente !"

Elle lui parla ensuite d'un harem. Il se demandait bien ce que c'était. Les harems étaient en général des endroits ou vivaient plusieurs femmes, souvent très belles et entretenus par un riche prince ou roi. Pourtant il avait du mal à imaginer l'ange guerrière vivant sous la coupe d'un homme.

- Un harem ?

Les deux jeunes gens se mirent en route, quittant les ruines. Carmody en avait profité pour prendre quelques ingrédients et objets dans les diverses tentes, objets qui pourraient lui servir par la suite. Elle lui demanda pourquoi il faisait sa.

- Je suis peut être un peu des deux, mais chacun comporte une part de folie en lui. J'ai une dent envers ces créatures qui ont pris la vie d'une personne qui m'était chère. Et puis il faut bien que quelqu'un s'occupe de ses saloperies. Cela me donne ma dose d'adrénaline !




Ils marchèrent durant toute la journée a travers le désert. La chaleur était étouffante et la température ne commença à baisser que vers la fin d’après midi. Heureusement que Carmody avait pris soin de remplir sa gourde d'eau fraiche avant de partir, il en avait bien besoin durant la journée. Quand le soleil commença à descendre, ils eurent la chance de trouver une petite oasis.

- Je pense qu'on peut s'arrêter ici pour passer la nuit. il va commencer à faire froid.


Carmody posa son sac et s'étira, avant de masser ses lombaires. Puis il bu une grande rasa d'eau directement, faisant un creux avec ses mains.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 9 lundi 26 novembre 2012, 21:45:01

L’ange eut un petit sourire en voyant l’homme s’étonnait lorsqu’elle lui rendit  son outre de vin.  Cela n’avait pourtant  rien de bien exceptionnel pour elle.  Bon, d’accord elle ne buvait pas souvent mais quand elle le faisait il en fallait  bien plus pour pouvoir la  souler.   Elle devait cependant se l’avouer, ce genre de petit plaisir était  bien plus présent dans sa vie  depuis qu’elle avait  intégrée le  harem.  Chose  qui d’ailleurs  semblait d’ailleurs l’intéresser.  Elle  eut un léger sourire avant de se  continuer, laissant l’homme  lui  expliquer pourquoi il s’était  tourné vers ce dangereux sport qu’était  la  chasse au  démon. 
Ainsi, il lui fallait une certaine dose d’adrénaline.  Hum, cet homme  était  donc un du  genre à être sanguin ?  Cela  lui plaisait.  Elle, elle ne pouvait pas  rester inactive  et c’était une des choses qu’elle  reprochait à L’elfe rouge.  Malgré le fait que celle-ci soit des plus habilles au combat,  elle  ne se battait  pratiquement jamais  et lorsque c’était le cas, ce n’était que lors de joute d’entrainement et jamais à son plein potentiel.

Elle ne dit rien durant  tout le temps du trajet,  il fallait dire qu’elle n’avait  pas  grand  chose à dire de plus.  Encore qu’il fallait sans doute le prévenir de ce qu’il allait trouver lorsqu’il pénétrerait dans le harem.  C’était  plus  sage,   surtout que tinuviel avait  tendance à être relativement intransigeante sur certaines choses.
Elle  s’assit  tranquillement, observant les étoiles quelques secondes avant de se tourner vers l’homme.  D’après ce qu’elle pouvait  voir, ils n’étaient plus spécialement loin.  Encore une journée de marche comme celle-ci et cela devrait être bon.   Elle eut un petit sourire avant de dire doucement à l’homme qui venait de finir  ses préparatifs pour la nuit.


-Vous pouvez dormir  sans crainte ce soir, je m’occuperais  de chasser les créatures  que les ténèbres ont enfantées. 


Elle eut un petit sourire,  se mettant en position, les anges n’avaient que peu de besoin en sommeil et au final, elle pourrait se reposer dès qu’elle serait au harem, alors elle ne s’inquiétait pas trop pour elle.  Lui par contre, devait bien se reposer si jamais elle voulait lui imposer un rythme de marche aussi soutenue que  celui-ci.  Bon, autant le mettre en garde avant que celui-ci ne s’endorme  au  moins, ce serait  fait  et cela lui éviterait  d’être dans une situation assez fâcheuse.  Il n’avait  pas  l’air d’être  un danger mais sait on jamais.

- Autant vous prévenir, la maitresse du harem dans lequel je vis n’est pas spécialement reconnue  pour  sa générosité envers les  hommes.  En général  ils ne sont acceptés que le temps  d’une nuit  s’il s’agit de voyageur du  désert,  elle fait  toutefois  des exceptions.  Mais  sachez  que les hommes  sont  forcés à  rester dans  leurs quartiers.   Pour  vous, je pense que nous pouvons faire  une exception. Après tout, vous m’avez aidé  et soigné.  Toutefois, je vous mets en garde.  Madame Lastrim ne supporte pas que l’on touche à ses amantes  et sachez qu’il n’est vraiment pas conseillé  de la mettre en colère.   Ce serait dommage de vous retrouver en plusieurs  morceaux  alors que vous m’êtes sympathique.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 10 jeudi 29 novembre 2012, 17:36:49

La journée n'avait pas été des plus éprouvantes, Carmody avait l'habitude des longues marches dans des contrées hostiles et aux conditions rudes. Bien sur, il était content d'arriver et de pouvoir se reposer mais il avait encore de l’énergie en réserve.L'ange lui indiqua qu'elle allait monter la garde durant toute la nuit. Cela le gênait un peu.

- Vous êtes sur ? Nous pouvons alterner les périodes de gardes. Ne vous inquietez pas j'ai l'habitude et puis vous devez avoir besoin de dormir vous aussi. Sa me gêne un peu que vous ne dormiez pas...

Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser les dames veiller sur lui. C'était en général plutôt le contraire. Mais rencontrer une ange qui n'avait rien d'une dame mais plutôt d'une guerrière lui plaisait, c'était déstabilisant mais intriguant.

- J'ai l'habitude des longues marches et de vivre dans des conditions très sommaires, ne dormant que peu de temps par nuit.

Dans tous les cas, il n'allait pas dormir tout de suite. Il voulait en savoir plus sur cette créature mystérieuse, assez peu bavarde et qui finalement lui ressemblait un peu dans ses manières de d'être et de faire.

Le prêtre ramassa des branches mortes et les rassembla au sein d'un cercle de pierre. Il alluma ensuite un feu avant de souffler sur les braises pour le faire démarrer. Une fois cela fait, il sortit des restes de nourriture. Il y avait du pain, de la viande de volaille cuite de la veille, quelques baies ainsi que des racines à cuire.

- Un vrai festin ! Permettez moi de partager mes victuailles. Il me reste quelques petit plaisir en plus de cela...

Il sortit une bouteille de vin et une demi bouteille de whisky. Il alluma son reste de cigare, aspirant quelques bouffées. Puis il l'invita à venir le rejoindre.

- Vous aimez le vin a ce que j'en ai vu !

Il déboucha la bouteille et la lui tendit. Il bu une rasade de whisky. Elle l'informa ensuite des conditions de vie et des règles du fameux harem dont elle lui avait parlé auparavant.

- Vous voulez dire, que cette madame Lastrim est entouré de tas de femmes qui sont ces amantes ?

Il resta interloqué. La chance ! Cela le fit sourire et il reprit une gorgée de whisky. Il plaça ensuite les racines et la viande sur les braises.

- D'accord, je ferais comme bon vous sembleras et suivant les règles. Mais dites moi, qui sont toutes ces femmes qui vivent la bas ? Est ce un refuge pour des personnes qui sont en danger ou abandonné ? Pourquoi n'y a t il que des femmes ?

Il reprit une gorgée de whisky, tendant la bouteille à la jeune femme.

- Je suis peut être indiscret, mais vous même, est ce a cause de cela que vos ailes ont noircies et vous vous êtes retrouvé déchu ?


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 11 jeudi 29 novembre 2012, 19:15:33

L’ange hocha  la  tête en écoutant la demande de l’homme.  Oui, il fallait  mieux qu’il dorme  cette nuit.  Elle  était  capable  de s’occuper  du reste.  Ce ne serait pas la première fois de sa vie qu’elle passerait une nuit blanche.

-Oui, je préfère. Demain sera une journée bien plus dure que celle-ci car pour arriver avant la nuit  il est probable  que nous ne  fassions que  peu de pause. Autant  dire que chaque minute de sommeil gagnée  ne sera pas de trop.


Elle  allait sans doute le pousser à bout  mais  moins ils resteraient dans ce désert et plus leurs chances de survivre augmentaient.   Le  désert de jour n’était  pas accueillant mais la nuit cela  devait une autre histoire.
Elle  l’observa   sortir  de son sac de nombreuses provisions.  Elle  y piocha  avec entrain,  l’homme  semblait  s’être plus  préparé qu’elle.  D’un autre coté, elle n’avait pas envisagé la possibilité de rester à terre.   Ce qui expliquait pourquoi elle  n’avait  rien à  lui proposer.  La  bouteille  de vin lui tirra d’ailleurs  un petit  sourire  et elle  l’attrapa  d’un  geste vif.  Ce n’était  pas  tellement qu’elle  aimait le  vin, non il y avait  autre chose.


- En réalité  je ne suis d’habitude  pas si portée sur  la  bouteille  mais  tué des démons  à tendance  à faire  remonter certain souvenir  que je préfère oublier.  L’alcool reste un bon moyen pour  cela  même  si ce n’est que temporaire.

Elle  but une grande gorgée de vin. Laissant  le liquide  vermeil couler doucement dans sa gorge.  Elle termina  quand  vient  son autre question.  Elle allait lui répondre puisque  celui-ci  semblait  curieux.  De toute manière l’elfe n’avait jamais fait de secret sur ce genre de chose  et cela lui permettrait peut être de se  faire une petite idée de celle  ci.

-Ouep.  Il doit y avoir une bonne cinquantaine de femmes  qui sont  ses amantes.  Et me demandait pas comment elle fait  pour  savoir le nom de chaqu’une d’entre elle. J’en sais rien.  Perso, j’ai encore  du mal avec les nouvelles…

Il y eut une autre série de question que l’ange laissa  en suspens  durant  quelques  secondes avant le  temps de prendre un bout de viande  séchée  et de croquer dedans  sans aucune autre forme  de procès.

- Hum, vous posez de nombreuses questions.    Je vais tenter d’y  répondre mais  je  ne connais pas l’histoire de chaqu’une,  surtout que certaines ne sont pas  bavardes.    Il y  a de tout  dans le  harem,  de l’ancienne  esclave  à  l’ex déesse…  Toutefois  on peut dire  que toutes celles qui sont  au  harem  ont eut  un événement  qui a transformé leur vie en  enfer.   Tinuviel  nous  a offert un foyer, une famille.  Ce qui explique peut être pourquoi nous restons à ses cotés.    Enfin,  s’il y a que  des femmes  dans ce harem  c’est simplement parce que  certaine  d’entre elle  ont eu  de mauvaises expériences  avec les  hommes.  De plus  la présence  de toutes ces femmes  a tendance  à provoquer des réactions assez  explosives.
 

Elle  soupira lorsqu’il  fini  par  parler  de ses ailes.  A  ces fichues  ailes.   Ne pouvait-on pas les laisser tranquilles.  Sérieusement ?  Bon…  Et bien puisque elle n’avait pas  le  choix.
Elle  prit la bouteille des mains de l’homme  buvant  une grande gorgée de wiski.  De toute manière  il lui fallait bien cela  pour parler de ce sujet  qui  la  gênée.  Elle  prit  une grande inspiration avant de dire.


-Ma  déchéance…  Non, elle ne vient pas  de là.  J’ai été arrogante  et j’en paye aujourd’hui  encore  le  prix.   On va dire  que  L’elfe  dont je vous  parle  fut  la seule  à m’avoir  accueillie malgré le fait que j’ai voulue la tuée alors que mes  propres  frères et sœurs  m’ont rejetés .


Elle se reprit  une  gorgée  de wisky  se promettant  d’arrêter d’en boire comme  cela, sinon il était probable qu’elle ne soit plus en état de tenir  son tour de garde cette nuit.  Enfin, il en fallait quand même un peu plus pour la mettre dans les vapes.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 12 vendredi 30 novembre 2012, 01:14:23

Le prêtre accepta sa proposition, bien malgré lui. Après tout, peut être que les anges, même déchu pouvaient rester sans dormir plus longtemps que les humains, qui sait ?

- Bien...comme vous voulez, mais bon je ne dormirais pas beaucoup... Je suis habitué à dormir peu, surtout ces derniers temps.

Le prêtre après avoir retourné les victuailles qui cuisaient, prit un morceau de poulet et le mangea, rongeant l'os.

- Vous n'avez pas à vous justifier. Je suis moi même assez porté sur la boisson. Certains disent que c'est un tort, moi je dis que sa peut être un défaut quand on ne sait pas se contrôler par la suite...et puis dans un monde aussi dangereux que le nôtre, ne faut il pas profiter de la vie à pleine dent ?

C'était son avis, même si il savait qu'il avait un problème d'alcool depuis plusieurs années. C'était l'un de ses défauts, mais il le supportait bien et son entourage aussi, car il n'avait pas l'alcool mauvais. En fait cela, était apparu peu après sa rédemption, il faisait toujours de mauvais rêves, revoyant ses compagnons d'armes se faire massacrer devant ses yeux et lui , gravement blessé, ne pouvant rien faire. Au début, il aurait voulu mourir avec eux, mais au final, il s'était dit que mourir ne servait a rien. Il préférait vivre à fond et se dévouer pour les autres, cherchant le bonheur des gens pour essayer de le réaliser. En fait, il ne pensait jamais vraiment à son bonheur à lui, toujours prisonnier de ses angoisses.

- Vous me plaisez, vous avez une bonne descente et j'aime ça ! Je ne savais pas que l'alcool était autorisé parmi les anges. J'aime les femmes fortes de caractère !

La jeune femme répondit ensuite à ses questions, le laissant un peu perplexe.

- Je vois...votre dame doit être une bonne personne pour accueillir ainsi des gens en difficultés. J'ai hâte de faire sa connaissance. Mais je comprends pourquoi il n'y a pas d'hommes parmi vous. Les hommes en ce monde sont souvent brutaux et primitifs, sans arrière pensée, direct et plus ou moins violent. J'ai connu ça, à une certaine époque, vivre entre hommes, c'était pas mal. Mais au final, les caractères divergent de plus en plus, certains pètent les plomb et font sauter le groupe. Il n'y a rien de plus mauvais.

Il remua les braises à l'aide d'une fine branche d'arbre.

- Vous avez répondu à une question indiscrète, vous avez le droit de m 'en posez une  à votre tour si vous le voulez.

- Si vous ne désirez pas répondre à certaines de mes questions, je comprendrais. Après tout, on se connait encore mal. Et puis je ne voudrez pas vous mettre mal à l'aise...J'ai un ami, aujourd'hui disparu qui disait que parlait, libérer le cœur.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 13 samedi 01 décembre 2012, 00:01:01

Elle soupira doucement, cet  homme  avait raison sur un point, la vie sur Terra était  bien trop courte pour que l’on puisse regretter ses choix. Toutefois, elle savait  que sous l’effet de l’alcool, elle avait  tendance à faire ou dire des choses qu’en temps normale, elle ne ferrait ou ne dirait pas.  Cela  pouvait  avoir ses avantages  mais  cela pouvait être aussi dangereux.
Elle eut un petit sourire lorsqu’il lui remarqua que l’alcool était  autorisé chez les anges.  Au, il ne l’était pas.  Tout  ce qui pouvait  corrompre était  interdit mais elle n’avait pas vraiment  ce soucis en tête aujourd’hui. Elle se contenta donc de lui répondre.

-Il  ne l’est pas.  Mais  désormais je ne suis plus une ange alors  je  n’ai plus vraiment à me soucier des règles qui s’aplique à mes anciens frères.

Elle eut un petit sourire, en l’entendant comprendre  le point de vue  de l’elfe.  Elle  se contenta de sourire, en  laissant l’homme parler un peu plus de lui.   Ce comportement n’était  pas  seulement chez les  hommes.  Non,  chez les êtres divins ou semi divin cela pouvait  être aussi  le  cas.  Mais  elle ne dit rien de plus.   Il y avait certaine chose  que cet homme  devrait  apprendre de lui-même,  elle ne pouvait  pas  fausser  son idéologie par sa simple expérience.
Elle le laissa parler  encore.  Lui poser une  question ?  Pourquoi pas ?  Mais  quoi…  Elle n’avait  absolument aucune idée de ce qu’elle pourrait bien lui  demander.  Encore qu’il y avait  bien une  ou  deux petites choses qui  l’intriguaient.  Elle  lui demanda donc.


-Hum, il y a effectivement une chose  qui m’intrigue.  Je  suppose que  vous n’êtes pas  originaire  de  Terra,  il  suffit  de voir comment vous  parlez des hommes  d’ici.    Donc, je supose  également que l’organisme  qui  vous emploie  l’est également.    Donc la question que je me pose est la  suivante.   Est  ce que les terrains  ont réellement conscience  de ce  qu’il  se  joue  sur  terra ?  Ont t’ils  conscience que  les anges et les démons ne sont pas que des mythes ?


En effet, cette question l’intéressait  au plus au point  car de celle-ci pourrait bien dépendre de nombreuses choses.    De toute manière que pouvait elle demander d’autre ?

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 14 samedi 01 décembre 2012, 18:10:16

Le prêtre retourna un morceau de viande avant de sortir un couteau pliant de sa poche. Il piqua le morceau de viande grillé, avant de mordre à pleine dents. La chair était encore tendre et l'odeur du feu de bois donnait un goût fumé à la viande. Il prit un morceau de pain, avant de croquer dedans. Puis il prit un morceau de racine. C'était encore un peu juste et la tubercule était encore un peu trop amère. Le prêtre bu trois gorgées de vin pour accompagner tout cela.

-  C'est une bonne question..intéressante...

Il reposa la bouteille, la calant entre plusieurs morceaux de roches pour ne pas en vider le contenu sur le sol.

- Effectivement, je ne suis pas de Terra, je suis un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Ma mère est Allemande, mon père Américain. Je ne sais pas si cela vous renseigne plus. Il y a beaucoup de peuples différents parmi les humains. Je fais partie de l'ordre de l'église catholique depuis une dizaine d'années maintenant, a peu prés. L'ordre est basé sur Terre, nous n'intervenons pas tellement sur Terra, excepté pour certaines mission spéciales : notamment lors de la traque d'un démon puissant repéré sur Terra. Nous disposons de portails nous permettant de voyages entre les deux mondes.

- Pour répondre à votre question : non. La plupart des habitants de Terra savent que des créatures non humaines existent bien entendu, le fait même d'en côtoyer tout les jours, notamment au sein des villes en est la preuve. Il en ait tout autre des anges et démons. D'une part, car ceux ci préfèrent pour la plupart passer inaperçu et se fondre dans la masse, ce pour divers raisons. De plus, les démons redoutent l'ordre auquel je fais partie, excepté les plus puissants, mais disons que même pour eux, nous leurs mettons bien des bâtons dans les roues.

- D'un coté c'est un avantage, car ainsi les habitants de Terra continuent de vaquer à leurs occupations et nous évitons ainsi de créer la panique et le désordre parmi la population. Cependant, le contrecoup de cette non connaissance, entraîne une certaine naïveté, et à des imprudences de la part des Terrains, face à des créatures qui ne leur veulent bien souvent que du mal.


Il s'arrêta un instant, pour prendre un deuxième morceau de viande et quelques racines.

- Après ce n'ait que mon avis, je ne sais pas si nous avons tort ou raison, je ne fais qu'obéir à mes supérieurs. Je peux vous poser une question un peu plus personnelle ? Pardonnez ma curiosité...

- Après ce qui vous est arrivé, gardez vous la foi en quelque chose, que ce soit en dieu ou en quelque chose d'autre ? En quoi croyez vous, pour l'avenir ?


Peut être avez elle perdu la foi. Il y avait de quoi après tout. La perte de confiance en soi et aux autres pouvait amener à remettre à plats bon nombres de convictions. Chose qu'elle semblait avoir retrouvé dans sa nouvelle famille.


Répondre
Tags :