Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Père Carmody le lundi 29 octobre 2012, 19:26:22

Titre: Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le lundi 29 octobre 2012, 19:26:22
Voila plusieurs semaines que le prêtre parcouraient les plaines ténébreuses, une région connue pour abriter bon nombre de créatures malfaisantes de toutes sortes. Carmody avaient exterminé plusieurs compagnie de démons. Cependant, il savait que le fait de trouver plusieurs compagnies dans des endroits assez proches n'était pas anodin. Non, il devait certainement y avoir quelque chose de plus important. Il y avait trois jours de cela, l'un des démons qu'il avait réussi à capturer avait parler d'un portail naturel prés des ruines d'un sanctuaire antique. L'information était importante : les démons voulaient activer ce portail pour ainsi avoir une porte d’accès directe au monde de Terra. Cela ne devait en aucun cas arriver et il allait tout faire pour les en empêcher.

Après s'être arrêté dans un village et fait le plein de munitions et de vivres, il était reparti, ayant enfin découvert le site des ruines appelé : Mjalecht. Il savait que le duc des enfers dénommé Aguarés, avait dépêché l'une de ses hordes de démon sur place et ainsi surveiller le site pendant que les sorciers activeraient le portail. La horde était conséquente et Aguarés avait nommé le général Belakor à sa tête. Il ne devait pas foncer tête baissé, c'était beaucoup trop dangereux. Il allait les avoir à l'usure.

Le prêtre avait de quoi répondre en cas d'attaque. Il disposait de deux pistolets automatiques Taurus, d'un colt python spécial, d'un fusil à pompe stryker : toutes disposant de munitions spéciales anti démons. Il avait également quelques grenades spéciales, un couteau de chasse à la ceinture, une dague dans sa botte et des couteaux de lancer et une épée en argent. En complément il avait quelques sorts de protection, de bannissement, d'effrois et quelques autres encore.

Comme à son habitude, il portait un pantalon de treillis noir renforcé, des chaussures montantes de combat en cuir noir ainsi qu'un t shirt blanc à manches longues noir moulant. Par dessus son t shirt, il avait sa veste de prêtre et une grande veste en cuir. Arrivée sur le site, il examina la place à l'aide de jumelles, afin de déterminer les forces en présence. Il attendit la nuit pour attaquer, utilisant la discrétion et l'obscurité pour abattre les sentinelles qui patrouillait aux alentours. Le lendemain, il se replia pour se cacher dans la forêt a coté des ruines. Il utilisa une potion qui lui permettait de se rendre presque invisible. La il en profita pour, tuer le groupe de démon que le général avait envoyé pour à sa suite, n'utilisant que des armes blanches pour ne pas faire de bruit. La nuit d’après il réinvestit le camp, éliminant a nouveau les sentinelles. Passé maitre dans l'art du camouflage, il parvint une nouvelle fois au cœur du camp sans éveiller les soupçons.

Il arriva dans le quartier occupé par les sorciers qui se reposaient dans des tentes a part. Il  inscrivit des runes de bannissement prés de l'entrée des tentes. Il fit ensuite sauter la tente de  l'un des lieutenants du général  renvoyant ce dernier aux enfers. L'alerte fut donné et les sorciers se réveillèrent en sursaut. A peine eurent ils franchi le  pas de l'entrée qu'ils furent réduit à l'état de cendres, renvoyant leurs esprits aux enfers.

C'est alors qu'il aperçut une autre personne qui combattaient un groupe de démons. Une jeune femme aux ailes d'anges ! Cependant, le groupe qu'elle affrontait n'étaient rien de moins que la compagnie d'élites chargé de la protection du général. Des humanoïdes mi humains mi démon, atrocement mutilé ou transformé par les possessions ou les dons démoniaques. De plus ils étaient vêtu de solides armures de la tête au pied. Carmody, restait dans l'ombre observant la scène, mais l'ange fut bientôt en difficulté attaqué de toutes parts, avant de tombé à terre, le corps ensanglanté. Il se décida d'agir pour porter secours à la jeune femme...


Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 02 novembre 2012, 23:40:06
L’ange noir avait reçut une mission de la part de l’elfe  du soleil,  celle-ci   soupçonné en effet  un camp  de démon pas loin du  harem.  L’elfe lui avait  demandé si jamais elle  avait besoin d’aide, cependant  la jeune femme  refusa  catégoriquement.   Elle avait en effet de l’expérience  dans la chasse des démons.     Elle partie  seule,  disant à l’elfe du soleil  qu’elle  reviendrait  dans  deux  jours  et que  ci jamais elle ne revenait  pas,  elle  envoie  des renforts pour lui  donner un coup  de main.

Elle partit  donc,  embrassant l’elfe  du soleil avant  de s’envoler,  ses  deux  grandes  ailes  noires   signifiant  son statut  d’ange  déchue.   Ce  statut  qui lui avait  fallut  de quitter les  hautes  sphères  et  de retourner  sur  terre.    Depuis cette époque, elle ne se souciait plus  de retourner à sa condition  d’ange guerrière.  Elle  était  donc  partie   et était arrivée le lendemain  matin.   Le soleil  se levant  à peine. C’était  donc l’heure de la  journée idéale pour  attaquer.
Ce qu’elle trouva  dans le camp  l’étonna.  Elle  s’attendait  bien évidemment à un ou  deux  gardes  mais  là c’était  le  camps en entier  qui s’était  éveillé.  Cela  lui compliquerait vraiment la tache mais elle  lutterait jusqu’à ce qu’elle soit  hors de combat.    De toute manière,  les  démons  seraient  trop  heureux de montrer leurs captures pour l’exécuter  rapidement.   Elle  aurait  donc  des renforts de la part de sa maitresse. 
 Elle  se retrouva   rapidement  encerclée  d’une  armée  de  démon.  Battre  les  premiers   ne fut  pas  bien  compliqué,  les  trouffions de l’enfer n’était pour une  qu’une sinécure.   Les choses  se corsèrent  quand  l’élite de l’enfer débarqua.  Elle  s’amusait  enfin, pour  une fois,  se battre contre les  amantes de l’elfe  quelques elles  soit  n’était  pas  si  drôle.  D’une part  parce qu’elle  connaissait désormais  tous leurs coups  par cœur  mais également  parce qu’elle ne risquait  pas  sa vie  .  Elle ne pouvait  donc pas vraiment se donner à fond. 

Elle  eut un petit  sourire  faisant  signe à ses  démons d’approcher,  elle  avait  beau être  en mauvaise posture, elle n’en demeurait pas moins une  excellente   guerrière.  Elle  dansait  avec sa  lame,   le bout de métal  faisant  partit d’elle.   Un véritable prolongement de  l’âme de l’ange,  châtiant  avec une  grâce divine  les monstres  démoniaques.  Un peu plus  et elle  serait  napée de lumière, chose qui  avec ses  ailes  noires  serait assez  contradictoires.
Un moment  d’inattention,  ce  fut ce qui lui couta une profonde  blessure au niveau  d’une  aile.   Elle se vengea cependant  plantant  son épée dans le crane du responsable.  Elle  devait cependant avouer que cela  serait  sacrément gênant.  Elle ne pourrait donc plus  s’envoler  chose qui ralentirait  vraiment son trajet.   Mais le plus  casse pied était  sans doute les vagues de démons qui  continuait à arrivé. Tot ou tard elle serait  sans doute  débordée.  Elle  allait tot ou tard se retrouver sur la touche,  surtout  que son aile  lui faisait de plus en plus  mal…  Oui, sans un petit coup de main ce serait vraiment dur.   Ce fut  d’ailleurs  le  cas,  seule,  elle se fit  avoir  par le  surnombre.  Elle tomberait au moins  au champs d’honneur, quelle plus belle morte pouvait elle  rêvée ?

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mercredi 07 novembre 2012, 00:24:33
Carmody, voyant l'ange aux longues ailes noires en difficultés se décida à passer à l'action. Il savait qu'ainsi il allait se découvrir et donc perdre l'avantage de la surprise, mais il ne pouvait pas laisser une personne et surtout une ange se faire massacrer par des créatures impies. Il lança une grenade fumigène au milieu de la scène, aveuglant ainsi le guerrier qui allait bientôt tuait la jeune femme, mais aussi la jeune femme en question. Il pouvait ainsi garder pendant quelques temps l'avantage de la surprise. Ni une, ni deux il courut rapidement vers les démons qui encerclaient la jeune femme, lançant deux couteaux vers deux gardes démoniaques possédant de grandes hallebardes. Les deux démons touché au cou s'effondrèrent ne comprenant pas trop ce qu'ils leur arrivaient.

Chacune des armes blanches du prêtre était enchanté, renvoyant les démons vers les limbes d'ou ils n'auraient jamais du partir. C'était ce que les démons redoutaient le plus car même si leurs esprit étaient immortels, du moins pour les plus forts, ils ne savaient quand ils pourraient réintégrer un corps physique.

Alors que la fumée se dissipait peu a peu, le prêtre sortit son épée, décapitant un démon au passage, avant d'effectuer une roulade pour éviter un coup de hache. Il en profita pour sectionner les jambes du démon en question, avant de lui perforait la gorge de son épée. Il sortit alors ses deux pistolets automatiques, aux munitions spéciales, laissant tombé son épée a terre. Il arrosa les démons, déversant une trainée de bolt explosives qui mutilaient les créatures infernales et les renvoyaient l'une après l'autre vers les enfers. Puis n'ayant plus de munitions, il rechargea rapidement, chaque pistolet avant d'arroser une nouvelle fois les démons, se rapprochant de la jeune femme.

Il se retrouva bientôt seul contre le chef de la garde d'élite qui lui envoya une bonne droite en pleine mâchoire, l'envoyant à terre. il se releva, crachant du sang et deux dents au passages.

- C'est qu'il a une bonne droite cet enfoiré !

Le prêtre fonça vers le capitaine des élus démoniaques qui portait une hache gigantesque. Il plongea au dernier moment entre ses jambes, plantant un couteau dans les genoux du démon. Il se releva bien vite derrière le démon désormais a genoux, le dos de sa chemise arraché et son dos égratigné. Il prit le démon par le cou, avant de le transpercer grâce à son épée, avant de la faire remonter jusqu’à son cœur. Il retira son épée, le visage ensanglanté avant de décapiter le démon, son corps massif, désormais sans vie s'effondrant au sol.

- En voila un de moins.

Il se tourna vers la jeune femme, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

- Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais je ne savais pas qu'une autre personne était sur le coup.

Il l'aida à se relever, l'observant un peu plus. C'était sans nul doute une ange guerrière, mais ses ailes noires...cela n'était pas un bon présage. Il verrait cela plus tard; le temps n'était pas à la détente ni à la discussion.

- Vous semblez savoir vous battre, nous pourrions peut être joindre nos forces.

Comme pour répondre à sa demande, un démon deux fois plus grand que les autres émergea d'une tente. Des protections métalliques recouvraient ses avants bras et ses tibias ainsi que ses épaules. Il portait également une cuirasse enflammé. Dans sa main droite il tenait une épée et du coté gauche il avait deux autres bras libres se terminant par des doigts griffus. La tête cornu du démon ne donnait qu'une impression de mort et de de violence meurtrière.

- Qui ose me déranger, moi Belakor, général de la 3 éme légion de Aguarés !

Le démon scruta les deux créatures en face de lui.

- Ha ha ha, ce n'est que cela, deux misérables créatures !

Carmody regard le général démoniaque en face, ramassant son épée d'argent, incrusté de runes magiques.

- Ah c'est donc toi le chef de ses demeurés ! Tu ferais mieux de les entrainer, j'ai tué tes lieutenants en un rien de temps !

Le démon fulmina, avant d'envoyer sa hache vers le prêtre. Carmody esquiva le coup, mais il ne vit pas venir l'un des poings du démon qui l'envoya s'écraser dans les rochers. Il en ressortit un peu amoché, sa tunique déchiré sur tout le coté gauche du haut du corps. Il arracha le reste de sa chemise, se retrouvant ainsi torse nu. Seulement il avait pris soin de couvrir son corps de signes et d'inscriptions kabbalistiques anti démons.


Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 10 novembre 2012, 14:49:20
L’ange  eut un sourire,  elle  allait mourir  comme  elle avait  vécut  sans regret ou presque.  Elle  savait qu’elle ne  s’en sortirait pas cette fois ci. Sauf s’il se produirait un miracle,  mais elle n’y croyait plus  depuis des années.  Depuis que ses ailes étaient devenues toutes noires.
 Et pourtant,  et pourtant  le  miracle  vient  finalement,  il avait  prit la forme  d’un nuage  de fumé.  Enfin,  cela lui permettait d’avoir  un peu  de répit  mais  pour combien de temps ?  Elle n’en savait rien,  absolument  rien.  Toutefois  ce répit serait  tôt ou tard fini.  Elle  ne  se rendrait toutefois pas.  Jamais…  Elle  crèverait son arme à la  main.   Dut moins  c’était ce qu’elle  s’était  dit  car lorsque le  gaz se dissipa,  la majorité de ses adversaire était à terre.   Ainsi, le ciel  lui avait  envoyé un miracle.  Enfin un miracle  qui prenait  la  forme  d’un homme.   Elle  n’y croyait pas  vraiment, se frottant les yeux comme pour être  sur  qu’elle  ne rêvait pas.   
La suite se déroula  trop rapidement à son gout,  il lui proposa une alliance le temps qu’ils se débarrassent des démons de cette zone.  Elle, elle fonctionnait surtout en solitaire  mais  cette fois ci  blessait comme elle était, elle n’avait pas vraiment le choix.  Elle soupira  doucement avant de dire.

-Bien,  j’accepte pour l’instant de  faire équipe  avec  toi.  De toute manière je n’ai pas le choix mais ce n’est pas pour cela que je te fais confiance  pour l’instant tu n’es qu’un allier  mais au moindre doute, je n’aurais aucun remords à te tuer.

C’était  la vérité, elle n’aurait  aucun remords,  de toute manière elle n’était pas une ange pure  au contraire.
Elle  ne l’était plus  depuis  bien longtemps et le contacte avec l’elfe rouge n’avait  sans doute rien arrangé. 
L’arrivée du commandant n’arrangea  rien à l’humeur de l’ange noire.  Ce n’était vraiment pas  le moment de l’énerver et ce démon allait le comprendre d’ici peut de temps.  L’elfe allé s’en débarrasser rapidement.  Il parlait  trop… Bien trop  et cela allait lui couter extrêmement cher. 
L’ange resta en retrait, assistant au  combat entre l’homme et le démon.  Elle fit tourner sa lame durant quelques secondes dans sa main et la  lança directement  dans le  crane  du démon.  L’épée  toucha  sa  cible  faisant  gicler un bout de crane.  Le  démon était  entrain d’agoniser.  Elle en profita, malgré ses blessures pour courir vers lui,  lui mit un violent coup de pied qui fit tomber le  démon  et  lui explosa  le crane d’un autre coup de pied.  Elle  récupéra  son arme qu’elle fit tourner une fois de plus pour se débarrasser des restes  de cervelle  avant de ranger sa lame.


-Ils parlent trop…   Mais tu n’es pas un humain ordinaire, je me trompe.  Personne ne se baladerait  avec  des signes et des runes  pour se protéger contre la corruption démoniaque.   

Elle savait de quoi elle parlait,  pour un ange se protéger contre la corruption était  essentiel.  Enfin,  cela ne l’avait pas empêchée de finir  avec des ailes  noires  signe de sa  déchéance.  Elle  avait  était  en contact avec la corruption ce qui expliquait  pourquoi  la pureté blanche de ses ailes  avaient tournées  au noir nuit.   Mais désormais cela n’avait  plus  d’importance.

-Il en reste encore ? Ou bien on en a fini avec eux ?
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 11 novembre 2012, 01:55:50
La créature ailée n'avait vraisemblablement pas envie de faire équipe avec lui. Néanmoins, elle accepta la proposition du prêtre non sans méfiance. Carmody se rendit compte que les ailes de l'ange n'était pas blanches...mais noires ! Il savait ce que cette couleur d'ailes signifiait, un ange déchu sans aucun doute.

- De toute manière, vu la couleur de tes ailes, je doute que tu ne sois sans reproche ! Ton avertissement vaut également pour toi !

Il accepta tout de même de l'aider.

Alors qu'il combattait contre le démon, la jeune femme lança son sabre qui perfora le crâne du démon avant de rapidement venir vers lui pour le finir. Il resta un peu interloqué par la puissance du coup. L'arme de l'ange était sans nul doute enchanté et devait être un très grand artefact, mais l'ange devait était très forte, car la puissance de l'arme ne faisait pas tout. Le prêtre descendit du tas de pierre, époussetant son pantalon.

- Tu es plus forte que je ne le pensait. Une ange guerrière surement...je n'en ai rencontrer qu'une seule fois dans ma vie...Maintenant que tu as tué leur chef, ces trouillards ne devraient plus nous posez de soucis.

Cela faisait plus de quinze ans qu'il n'avait pas vu d'anges.

- Tu as raison sur une question. Je suis tout ce qu'il y a de plus humain, je suis seulement prêtre exorciste, c'est pour cela que je couvre mon corps de signes et de talismans anti démons. Je me nomme Carmody, John Carmody. Je ne suis pas la pour te vouloir du mal, j'ai juste était mandaté pour mettre fin à ce culte de démons, mais tu m'a devancé...

Il se rapprocha de la demoiselle ailée, fort jolie d'ailleurs. Tout comme lui, elle avait quelques estafilades et autres égratignures sur le corps, mais sans gravité. Il remarqua cependant une blessure plus profonde sur son aile gauche, l'empêchant surement de reprendre son envol.

- Je pourrais te retourner la question !

Le prêtre se demandait bien ce que pouvait faire une ange seule en plein milieu de nul part. De plus, maintenant qu'elle ne pouvait plus voler, il se demandait bien ou elle pourrait aller. Il partit chercher son sac à dos qu'il avait laisser dans un coin sombre. Il revint vers l'ange, avant de l'ouvrir et de sortir un nécessaire de soin.

- J'ai ici de quoi soigner ta blessure, si tu veux. J'ai une formation de guérisseur, je pourrais t'aider...

Elle avait l'air assez farouche et le prêtre, bien que voulant casser la glace et essayant de se montrer amical, continuait de se méfier.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 novembre 2012, 20:02:14
L’ange eut un petit sourire à la remarque  de  cet homme.  Elle était  effectivement   loin d’être blanche  comme  neige  mais  elle   s’en moquait  bien.  Au  contraire,  cette couleur d’aile, elle  la  revendiquait  désormais.  Toutefois,   le  fait  qu’il sache  cela  voulait  au moins dire qu’il n’était  pas idiot.  En effet  il fallait  se méfier  d’un ange déchu. La majorité  étant  des traitres  à  la  cause  angélique  et  n’ont  aucune honte  à vous attaquer dans le dos.   Elle  se tourna  vers lui lorsqu’il lui fit  remarquer  sa force.  Elle   était une prodige de l’épée  et  aurait  même  dut  passer  arc ange  guerrier si jamais  il n’y avait pas eut  cette histoire.  Elle  soupira  doucement,   honnêtement,  elle ne préférait  pas  y  repenser  comme  elle ne souhaitait  pas  entendre parler  des  anges en général  hormis  topaze.  Il n’y avait  qu’elle  que  l’ange noir  arrivait  à supporter, il fallait  dire aussi  que les autres anges l’avaient   envoyer sur  terre sans autre forme  de procès à cause de ses ailes  et cela,  elle avait  toujours du mal à le  digéré.

 L’homme  se présenta enfin.  Ainsi,  il s’agissait  d’un homme  d’église.  Un prêtre  exorciste hein ?  Et bien il y  avait  du  travail :  Depuis des années les cultes démoniaques  régnaient dans cette  région.  Le  harem  lui-même  avait  était une ancienne  tour  dédié à un démon de la  luxure malgré  aujourd’hui  il n’y en avait  plus  de  trace  de ce passé houleux.
L’ange avait  cependant du  mal à se déplacer avec  cette blessure à l’aile.  Elle  soupira encore une fois, se disant que désormais  elle devait  sans doute  se remettre  aux mains de  cet homme si elle voulait  pouvoir  voler.  Une fois qu’elle serait  de retour  au  harem, elle se doutait  que l’elfe rouge  s’occuperait  de ses blessures.  En parlant  d’elle…  Le prêtre avait dit qu’on l’avait  payé  pour chasser ses démons…  L’elfe n’aurait elle pas…  La  connaissant  cela était  possible.  Si jamais  elle lui avait  fait  cela  l’ange noire lui donnerait de ses nouvelles.


-J’aurais une question pour  toi.  Tu dis  avoir  été engagé par quelqu’un.  Cette personne ne serait  pas  une elfe avec une  armure  rouge  rassure moi ?

Si  c’était  elle,  elle  allait  vraiment morfler. L’ange lui avait dit qu’elle était  capable de se défendre toute seule  bon sens.  Bon d’accord  cette fois  ci  l’aide de cet homme  lui avait  était  d’un grand secours  mais elle aurait  sans doute put se débrouiller …
 

- Je suppose que je dois aussi me  présenter.  Je  suis Iona ,  ange déchue comme tu l’as si bien signalé.  Et en ce qui concerne ma  blessure, je ne suis pas contre que vous m’appliquez les premiers  soins.  Pas la peine de faire de gros travaux, je veux juste être capable de reprendre la  route. J’ai deux jours de marche qui m’attendent dans le  déserts des terres dévastées et je ne  peux pas être en retard.

Oui, l’ange avait  beau être blessée, elle ne pensait qu’a une seule chose,  rentrer au  harem.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 13 novembre 2012, 22:20:44
La jeune femme lui demanda qui était son commanditaire, se doutant peut être de la personne qui l'avait embauché.

- Une elfe en armure rouge dis tu ? Non, c'est un membre supérieur de mon ordre qui m'a assigné cette mission, le cardinal Giovanni Battista. Mais c'est peut être la personne qui a contacté notre ordre, car je ne sais pas qui est cette personne.

Pourquoi voulez elle savoir cela ? Y avait il un danger quelconque a ce que se soit cette elfe qui soit l'organisatrice de cette mission ? Il avait pour habitude de ne jamais demander les noms des commanditaires des missions qu'on lui donner. D'ailleurs même si il le demandait ses supérieurs préféraient garder le secret sur l'identité de ces personnes, raison de sécurité au cas ou il échouerait dans sa mission ou si il se faisait capturer, même si dans ce cas extrême, il préférait mettre fin à ces jours ou mourir en essayant de s'échapper. Il se demandait bien qui pouvait être le commanditaire de l'ange déchue, surement pas l'ordre céleste puisqu'en tant ange déchu elle n'en faisait plus partie.

L'ange déchu se présenta à son tour, se prénommant Iona. Elle accepta son aide et Carmody partit chercher son sac qu'il avait caché dans un fourré. Il revint vers la jeune femme et il sortit une trousse de premier soin. Il examina l'aile de l'ange, avant de prendre un morceau de linge blanc propre. Il l'humidifia avec de l'eau contenu dans un flacon et il appliqua délicatement le linge sur la longue entaille. Il ne s'y connaissait pas en anatomie animal, mais il constata que l'aile de la jeune femme avait une large entaille, l'empêchant de voler. Il lui faudrait pas mal de temps avant que la blessure ne soit guérie.

- Hmmm, c'est assez étendue mais la blessure ne parait pas profonde, c'est déjà ça. Je vais désinfecter et appliquer un bandage. Je crains que vous ne puissiez voler avant quelques temps.

Après avoir épongé le sang il désinfecta la plaie avec un autre linge avant de faire 5 sutures à l'aide d'une aiguille et d'un fil de chirurgie. Puis il appliqua un morceau de coton stérile avant de faire un bandage.

- Et voila, c'est assez sommaire, mais sa devrait faire l'affaire en attendant mieux.

Il se releva avant de ranger les affaires de soin. Il récupéra également son épée et la nettoya du sang qui l'imbibait. Il arracha les deux couteau de lancer des genoux du capitaine de la garde d'élite qu'il avait abattu et les nettoya également. Il essuya son torse  et le haut de son corps couvert de boues et de saletés. Puis il enfila une veste de rechange qu'il avait dans son sac. Ce faisant, il en profita pour sortir son outre et il bu une grande rasade de vin. Il proposa la boisson à la jeune femme.

- Tu en veux ? sers toi !

Il épousseta son chapeau et le remit sur sa tête. Puis, il sortit un cigare et l'alluma avant d'en aspirer quelques bouffées.

- J'avoue qu'a deux, c'est plus facile, cela fait 3 jours que je suis arrivé. J'ai passé mon temps à éliminer des patrouilles ainsi que les sentinelles du camp. Il y avait plus de gardes que prévu, enfin, j'ai tout de même pu éliminer le groupe de sorcier et faire sauter le portail. Il ne restait que le chef et son groupe de garde du corps. Je regrette de vous avoir mis dans l'embarras.

La jeune femme avait dit qu'elle devait faire deux jours de marches dans le désert des terres dévastés. Lui aussi devait prendre cette route pour rentrer chez lui et informer le clergé de la réussite de sa mission.

- C'est aussi mon itinéraire, si vous le voulez bien, nous pourrions faire la route ensemble ? enfin c'est comme vous voulez, je ne veux pas m'imposer, mais bon sa fera un peu de compagnie.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 14 novembre 2012, 16:35:54
L’ange l’observa durant quelques  instants.  Elle  savait  que  ce qu’il allait  faire  n’allait pas  lui plaire  mais  de toute manière, elle n’avait  pas  le  choix  si jamais elle voulait  atteindre le  harem  sans passer par la case hôpital, il fallait  mieux  le  laisser  faire.  Cependant  elle était  heureuse de savoir que pour une fois  l’elfe n’était pas impliqué dans  cette histoire.  Elle l’aurait  sans doute très mal vécut sinon. Encore qu’elle  n’était  toujours pas sure de l’innocence  de l’elfe.  Elle  soupira  doucement, laissant l’homme faire son travail de chirurgie.   Elle grimaça lorsque celui-ci  lui toucha  l’aille.  Elle  détestait  cela, il n’y avait  pas  d’autre mot.   Les ailes  des anges  étant  de nature sensible,   Iona avait  en plus  un  complexe  avec ces  ailes.  Elle avait  beau  dire, elle avait  toujours du mal à  se considérer comme une déchue.   
Finalement   lorsque  cet homme en eut  enfin fini avec ses ailes, elle  soupira  doucement  se disant  que cela  ne pouvait pas être pire.  Pourquoi avait  il fallut que ce soit une aile.  Elle  aurait  très bien put se débrouiller si jamais cela avait était un bras ou une jambe  mais l’aile…  Bon,  il fallait  bien se faire à l’idée,  elle s’assit  quelques  instants avant de laisser

- Merci pour  le  vin.


L’ange ne s’était en effet pas fait  prié et avait  accepté de prendre l’outre,  buvant  dans celle  ci  sans aucune retenue.  Au  final  elle  avait littéralement vidée  l’outre, ne laissant à l’homme  que quelques  goutes.  Elle  avait  besoin de boire,  boire pour oublier  que seule, elle ne s’en serait  sans doute pas aussi bien sortit.   Elle devait  cependant  avouer  que  le vin qu’il transportait n’était  pas  mauvais.  Bon, ce n’était pas non plus un grand cru mais il se laissait  boire.  Son idée  n’était  cependant  pas  mauvaise.  Quitte à faire la route  autant la faire  ensemble, surtout que sa blessure la  rendez bien plus vulnérable  face aux nombreux dangers qui  hantaient les terres de terra.  Elle  se releva donc avant de lui dire.


- Je veux bien vous  accompagner,  de toute façon, vous ne semblez pas  être une grande menace  pour  le  harem.

Elle se leva donc et se mit en marche,  elle avait dut mal à avancer trop vite à cause de sa blessure mais tant que le  rythme ne restait pas trop soutenue  et bien, il n’y avait  aucun problème.  L’ange noire avait  calculée que  si jamais elle forçait un peu  le pas,  ils y seraient dans moins de trois  jours.   Un peu moins même s’il voyageait  également  la  nuit.   Puis une fois arrivée l’homme pourrait prendre un portail directement pour  Nexus  ou pour une autre destination de son choix.

- On ne peut pas dire que vous êtes le genre d’homme  que l’on croise tous les jours.  En général  personne n’ose s’approcher des démons.  Il faut être soit  fou, soit  inconscient  pour  faire  cela.

Elle avait un petit sourire aux lèvres,  elle le provoquait c’était vrai  toutefois, elle n’avait pas tord, personne de normalement constitué ne  se jetteraient pas  délibérément dans un camps de démon même pour une forte somme  d’argent.  Cela ne semblait  cependant  pas être la priorité de cet homme.   Elle se demandait  donc ce qui avait bien put le pousser à prendre les armes contre ce genre de démon.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 15 novembre 2012, 10:06:26
La jeune femme devait avoir soif, car elle bu pratiquement tout le contenu de l'outre.

"Quel descente !"

Elle lui parla ensuite d'un harem. Il se demandait bien ce que c'était. Les harems étaient en général des endroits ou vivaient plusieurs femmes, souvent très belles et entretenus par un riche prince ou roi. Pourtant il avait du mal à imaginer l'ange guerrière vivant sous la coupe d'un homme.

- Un harem ?

Les deux jeunes gens se mirent en route, quittant les ruines. Carmody en avait profité pour prendre quelques ingrédients et objets dans les diverses tentes, objets qui pourraient lui servir par la suite. Elle lui demanda pourquoi il faisait sa.

- Je suis peut être un peu des deux, mais chacun comporte une part de folie en lui. J'ai une dent envers ces créatures qui ont pris la vie d'une personne qui m'était chère. Et puis il faut bien que quelqu'un s'occupe de ses saloperies. Cela me donne ma dose d'adrénaline !




Ils marchèrent durant toute la journée a travers le désert. La chaleur était étouffante et la température ne commença à baisser que vers la fin d’après midi. Heureusement que Carmody avait pris soin de remplir sa gourde d'eau fraiche avant de partir, il en avait bien besoin durant la journée. Quand le soleil commença à descendre, ils eurent la chance de trouver une petite oasis.

- Je pense qu'on peut s'arrêter ici pour passer la nuit. il va commencer à faire froid.

Carmody posa son sac et s'étira, avant de masser ses lombaires. Puis il bu une grande rasa d'eau directement, faisant un creux avec ses mains.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 26 novembre 2012, 21:45:01
L’ange eut un petit sourire en voyant l’homme s’étonnait lorsqu’elle lui rendit  son outre de vin.  Cela n’avait pourtant  rien de bien exceptionnel pour elle.  Bon, d’accord elle ne buvait pas souvent mais quand elle le faisait il en fallait  bien plus pour pouvoir la  souler.   Elle devait cependant se l’avouer, ce genre de petit plaisir était  bien plus présent dans sa vie  depuis qu’elle avait  intégrée le  harem.  Chose  qui d’ailleurs  semblait d’ailleurs l’intéresser.  Elle  eut un léger sourire avant de se  continuer, laissant l’homme  lui  expliquer pourquoi il s’était  tourné vers ce dangereux sport qu’était  la  chasse au  démon. 
Ainsi, il lui fallait une certaine dose d’adrénaline.  Hum, cet homme  était  donc un du  genre à être sanguin ?  Cela  lui plaisait.  Elle, elle ne pouvait pas  rester inactive  et c’était une des choses qu’elle  reprochait à L’elfe rouge.  Malgré le fait que celle-ci soit des plus habilles au combat,  elle  ne se battait  pratiquement jamais  et lorsque c’était le cas, ce n’était que lors de joute d’entrainement et jamais à son plein potentiel.

Elle ne dit rien durant  tout le temps du trajet,  il fallait dire qu’elle n’avait  pas  grand  chose à dire de plus.  Encore qu’il fallait sans doute le prévenir de ce qu’il allait trouver lorsqu’il pénétrerait dans le harem.  C’était  plus  sage,   surtout que tinuviel avait  tendance à être relativement intransigeante sur certaines choses.
Elle  s’assit  tranquillement, observant les étoiles quelques secondes avant de se tourner vers l’homme.  D’après ce qu’elle pouvait  voir, ils n’étaient plus spécialement loin.  Encore une journée de marche comme celle-ci et cela devrait être bon.   Elle eut un petit sourire avant de dire doucement à l’homme qui venait de finir  ses préparatifs pour la nuit.


-Vous pouvez dormir  sans crainte ce soir, je m’occuperais  de chasser les créatures  que les ténèbres ont enfantées. 

Elle eut un petit sourire,  se mettant en position, les anges n’avaient que peu de besoin en sommeil et au final, elle pourrait se reposer dès qu’elle serait au harem, alors elle ne s’inquiétait pas trop pour elle.  Lui par contre, devait bien se reposer si jamais elle voulait lui imposer un rythme de marche aussi soutenue que  celui-ci.  Bon, autant le mettre en garde avant que celui-ci ne s’endorme  au  moins, ce serait  fait  et cela lui éviterait  d’être dans une situation assez fâcheuse.  Il n’avait  pas  l’air d’être  un danger mais sait on jamais.

- Autant vous prévenir, la maitresse du harem dans lequel je vis n’est pas spécialement reconnue  pour  sa générosité envers les  hommes.  En général  ils ne sont acceptés que le temps  d’une nuit  s’il s’agit de voyageur du  désert,  elle fait  toutefois  des exceptions.  Mais  sachez  que les hommes  sont  forcés à  rester dans  leurs quartiers.   Pour  vous, je pense que nous pouvons faire  une exception. Après tout, vous m’avez aidé  et soigné.  Toutefois, je vous mets en garde.  Madame Lastrim ne supporte pas que l’on touche à ses amantes  et sachez qu’il n’est vraiment pas conseillé  de la mettre en colère.   Ce serait dommage de vous retrouver en plusieurs  morceaux  alors que vous m’êtes sympathique.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 29 novembre 2012, 17:36:49
La journée n'avait pas été des plus éprouvantes, Carmody avait l'habitude des longues marches dans des contrées hostiles et aux conditions rudes. Bien sur, il était content d'arriver et de pouvoir se reposer mais il avait encore de l’énergie en réserve.L'ange lui indiqua qu'elle allait monter la garde durant toute la nuit. Cela le gênait un peu.

- Vous êtes sur ? Nous pouvons alterner les périodes de gardes. Ne vous inquietez pas j'ai l'habitude et puis vous devez avoir besoin de dormir vous aussi. Sa me gêne un peu que vous ne dormiez pas...

Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser les dames veiller sur lui. C'était en général plutôt le contraire. Mais rencontrer une ange qui n'avait rien d'une dame mais plutôt d'une guerrière lui plaisait, c'était déstabilisant mais intriguant.

- J'ai l'habitude des longues marches et de vivre dans des conditions très sommaires, ne dormant que peu de temps par nuit.

Dans tous les cas, il n'allait pas dormir tout de suite. Il voulait en savoir plus sur cette créature mystérieuse, assez peu bavarde et qui finalement lui ressemblait un peu dans ses manières de d'être et de faire.

Le prêtre ramassa des branches mortes et les rassembla au sein d'un cercle de pierre. Il alluma ensuite un feu avant de souffler sur les braises pour le faire démarrer. Une fois cela fait, il sortit des restes de nourriture. Il y avait du pain, de la viande de volaille cuite de la veille, quelques baies ainsi que des racines à cuire.

- Un vrai festin ! Permettez moi de partager mes victuailles. Il me reste quelques petit plaisir en plus de cela...

Il sortit une bouteille de vin et une demi bouteille de whisky. Il alluma son reste de cigare, aspirant quelques bouffées. Puis il l'invita à venir le rejoindre.

- Vous aimez le vin a ce que j'en ai vu !

Il déboucha la bouteille et la lui tendit. Il bu une rasade de whisky. Elle l'informa ensuite des conditions de vie et des règles du fameux harem dont elle lui avait parlé auparavant.

- Vous voulez dire, que cette madame Lastrim est entouré de tas de femmes qui sont ces amantes ?

Il resta interloqué. La chance ! Cela le fit sourire et il reprit une gorgée de whisky. Il plaça ensuite les racines et la viande sur les braises.

- D'accord, je ferais comme bon vous sembleras et suivant les règles. Mais dites moi, qui sont toutes ces femmes qui vivent la bas ? Est ce un refuge pour des personnes qui sont en danger ou abandonné ? Pourquoi n'y a t il que des femmes ?

Il reprit une gorgée de whisky, tendant la bouteille à la jeune femme.

- Je suis peut être indiscret, mais vous même, est ce a cause de cela que vos ailes ont noircies et vous vous êtes retrouvé déchu ?

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 29 novembre 2012, 19:15:33
L’ange hocha  la  tête en écoutant la demande de l’homme.  Oui, il fallait  mieux qu’il dorme  cette nuit.  Elle  était  capable  de s’occuper  du reste.  Ce ne serait pas la première fois de sa vie qu’elle passerait une nuit blanche.

-Oui, je préfère. Demain sera une journée bien plus dure que celle-ci car pour arriver avant la nuit  il est probable  que nous ne  fassions que  peu de pause. Autant  dire que chaque minute de sommeil gagnée  ne sera pas de trop.

Elle  allait sans doute le pousser à bout  mais  moins ils resteraient dans ce désert et plus leurs chances de survivre augmentaient.   Le  désert de jour n’était  pas accueillant mais la nuit cela  devait une autre histoire.
Elle  l’observa   sortir  de son sac de nombreuses provisions.  Elle  y piocha  avec entrain,  l’homme  semblait  s’être plus  préparé qu’elle.  D’un autre coté, elle n’avait pas envisagé la possibilité de rester à terre.   Ce qui expliquait pourquoi elle  n’avait  rien à  lui proposer.  La  bouteille  de vin lui tirra d’ailleurs  un petit  sourire  et elle  l’attrapa  d’un  geste vif.  Ce n’était  pas  tellement qu’elle  aimait le  vin, non il y avait  autre chose.


- En réalité  je ne suis d’habitude  pas si portée sur  la  bouteille  mais  tué des démons  à tendance  à faire  remonter certain souvenir  que je préfère oublier.  L’alcool reste un bon moyen pour  cela  même  si ce n’est que temporaire.

Elle  but une grande gorgée de vin. Laissant  le liquide  vermeil couler doucement dans sa gorge.  Elle termina  quand  vient  son autre question.  Elle allait lui répondre puisque  celui-ci  semblait  curieux.  De toute manière l’elfe n’avait jamais fait de secret sur ce genre de chose  et cela lui permettrait peut être de se  faire une petite idée de celle  ci.

-Ouep.  Il doit y avoir une bonne cinquantaine de femmes  qui sont  ses amantes.  Et me demandait pas comment elle fait  pour  savoir le nom de chaqu’une d’entre elle. J’en sais rien.  Perso, j’ai encore  du mal avec les nouvelles…

Il y eut une autre série de question que l’ange laissa  en suspens  durant  quelques  secondes avant le  temps de prendre un bout de viande  séchée  et de croquer dedans  sans aucune autre forme  de procès.

- Hum, vous posez de nombreuses questions.    Je vais tenter d’y  répondre mais  je  ne connais pas l’histoire de chaqu’une,  surtout que certaines ne sont pas  bavardes.    Il y  a de tout  dans le  harem,  de l’ancienne  esclave  à  l’ex déesse…  Toutefois  on peut dire  que toutes celles qui sont  au  harem  ont eut  un événement  qui a transformé leur vie en  enfer.   Tinuviel  nous  a offert un foyer, une famille.  Ce qui explique peut être pourquoi nous restons à ses cotés.    Enfin,  s’il y a que  des femmes  dans ce harem  c’est simplement parce que  certaine  d’entre elle  ont eu  de mauvaises expériences  avec les  hommes.  De plus  la présence  de toutes ces femmes  a tendance  à provoquer des réactions assez  explosives.  

Elle  soupira lorsqu’il  fini  par  parler  de ses ailes.  A  ces fichues  ailes.   Ne pouvait-on pas les laisser tranquilles.  Sérieusement ?  Bon…  Et bien puisque elle n’avait pas  le  choix.
Elle  prit la bouteille des mains de l’homme  buvant  une grande gorgée de wiski.  De toute manière  il lui fallait bien cela  pour parler de ce sujet  qui  la  gênée.  Elle  prit  une grande inspiration avant de dire.


-Ma  déchéance…  Non, elle ne vient pas  de là.  J’ai été arrogante  et j’en paye aujourd’hui  encore  le  prix.   On va dire  que  L’elfe  dont je vous  parle  fut  la seule  à m’avoir  accueillie malgré le fait que j’ai voulue la tuée alors que mes  propres  frères et sœurs  m’ont rejetés .

Elle se reprit  une  gorgée  de wisky  se promettant  d’arrêter d’en boire comme  cela, sinon il était probable qu’elle ne soit plus en état de tenir  son tour de garde cette nuit.  Enfin, il en fallait quand même un peu plus pour la mettre dans les vapes.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le vendredi 30 novembre 2012, 01:14:23
Le prêtre accepta sa proposition, bien malgré lui. Après tout, peut être que les anges, même déchu pouvaient rester sans dormir plus longtemps que les humains, qui sait ?

- Bien...comme vous voulez, mais bon je ne dormirais pas beaucoup... Je suis habitué à dormir peu, surtout ces derniers temps.

Le prêtre après avoir retourné les victuailles qui cuisaient, prit un morceau de poulet et le mangea, rongeant l'os.

- Vous n'avez pas à vous justifier. Je suis moi même assez porté sur la boisson. Certains disent que c'est un tort, moi je dis que sa peut être un défaut quand on ne sait pas se contrôler par la suite...et puis dans un monde aussi dangereux que le nôtre, ne faut il pas profiter de la vie à pleine dent ?

C'était son avis, même si il savait qu'il avait un problème d'alcool depuis plusieurs années. C'était l'un de ses défauts, mais il le supportait bien et son entourage aussi, car il n'avait pas l'alcool mauvais. En fait cela, était apparu peu après sa rédemption, il faisait toujours de mauvais rêves, revoyant ses compagnons d'armes se faire massacrer devant ses yeux et lui , gravement blessé, ne pouvant rien faire. Au début, il aurait voulu mourir avec eux, mais au final, il s'était dit que mourir ne servait a rien. Il préférait vivre à fond et se dévouer pour les autres, cherchant le bonheur des gens pour essayer de le réaliser. En fait, il ne pensait jamais vraiment à son bonheur à lui, toujours prisonnier de ses angoisses.

- Vous me plaisez, vous avez une bonne descente et j'aime ça ! Je ne savais pas que l'alcool était autorisé parmi les anges. J'aime les femmes fortes de caractère !

La jeune femme répondit ensuite à ses questions, le laissant un peu perplexe.

- Je vois...votre dame doit être une bonne personne pour accueillir ainsi des gens en difficultés. J'ai hâte de faire sa connaissance. Mais je comprends pourquoi il n'y a pas d'hommes parmi vous. Les hommes en ce monde sont souvent brutaux et primitifs, sans arrière pensée, direct et plus ou moins violent. J'ai connu ça, à une certaine époque, vivre entre hommes, c'était pas mal. Mais au final, les caractères divergent de plus en plus, certains pètent les plomb et font sauter le groupe. Il n'y a rien de plus mauvais.

Il remua les braises à l'aide d'une fine branche d'arbre.

- Vous avez répondu à une question indiscrète, vous avez le droit de m 'en posez une  à votre tour si vous le voulez.

- Si vous ne désirez pas répondre à certaines de mes questions, je comprendrais. Après tout, on se connait encore mal. Et puis je ne voudrez pas vous mettre mal à l'aise...J'ai un ami, aujourd'hui disparu qui disait que parlait, libérer le cœur.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 01 décembre 2012, 00:01:01
Elle soupira doucement, cet  homme  avait raison sur un point, la vie sur Terra était  bien trop courte pour que l’on puisse regretter ses choix. Toutefois, elle savait  que sous l’effet de l’alcool, elle avait  tendance à faire ou dire des choses qu’en temps normale, elle ne ferrait ou ne dirait pas.  Cela  pouvait  avoir ses avantages  mais  cela pouvait être aussi dangereux.
Elle eut un petit sourire lorsqu’il lui remarqua que l’alcool était  autorisé chez les anges.  Au, il ne l’était pas.  Tout  ce qui pouvait  corrompre était  interdit mais elle n’avait pas vraiment  ce soucis en tête aujourd’hui. Elle se contenta donc de lui répondre.

-Il  ne l’est pas.  Mais  désormais je ne suis plus une ange alors  je  n’ai plus vraiment à me soucier des règles qui s’aplique à mes anciens frères.

Elle eut un petit sourire, en l’entendant comprendre  le point de vue  de l’elfe.  Elle  se contenta de sourire, en  laissant l’homme parler un peu plus de lui.   Ce comportement n’était  pas  seulement chez les  hommes.  Non,  chez les êtres divins ou semi divin cela pouvait  être aussi  le  cas.  Mais  elle ne dit rien de plus.   Il y avait certaine chose  que cet homme  devrait  apprendre de lui-même,  elle ne pouvait  pas  fausser  son idéologie par sa simple expérience.
Elle le laissa parler  encore.  Lui poser une  question ?  Pourquoi pas ?  Mais  quoi…  Elle n’avait  absolument aucune idée de ce qu’elle pourrait bien lui  demander.  Encore qu’il y avait  bien une  ou  deux petites choses qui  l’intriguaient.  Elle  lui demanda donc.


-Hum, il y a effectivement une chose  qui m’intrigue.  Je  suppose que  vous n’êtes pas  originaire  de  Terra,  il  suffit  de voir comment vous  parlez des hommes  d’ici.    Donc, je supose  également que l’organisme  qui  vous emploie  l’est également.    Donc la question que je me pose est la  suivante.   Est  ce que les terrains  ont réellement conscience  de ce  qu’il  se  joue  sur  terra ?  Ont t’ils  conscience que  les anges et les démons ne sont pas que des mythes ?

En effet, cette question l’intéressait  au plus au point  car de celle-ci pourrait bien dépendre de nombreuses choses.    De toute manière que pouvait elle demander d’autre ?
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le samedi 01 décembre 2012, 18:10:16
Le prêtre retourna un morceau de viande avant de sortir un couteau pliant de sa poche. Il piqua le morceau de viande grillé, avant de mordre à pleine dents. La chair était encore tendre et l'odeur du feu de bois donnait un goût fumé à la viande. Il prit un morceau de pain, avant de croquer dedans. Puis il prit un morceau de racine. C'était encore un peu juste et la tubercule était encore un peu trop amère. Le prêtre bu trois gorgées de vin pour accompagner tout cela.

-  C'est une bonne question..intéressante...

Il reposa la bouteille, la calant entre plusieurs morceaux de roches pour ne pas en vider le contenu sur le sol.

- Effectivement, je ne suis pas de Terra, je suis un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Ma mère est Allemande, mon père Américain. Je ne sais pas si cela vous renseigne plus. Il y a beaucoup de peuples différents parmi les humains. Je fais partie de l'ordre de l'église catholique depuis une dizaine d'années maintenant, a peu prés. L'ordre est basé sur Terre, nous n'intervenons pas tellement sur Terra, excepté pour certaines mission spéciales : notamment lors de la traque d'un démon puissant repéré sur Terra. Nous disposons de portails nous permettant de voyages entre les deux mondes.

- Pour répondre à votre question : non. La plupart des habitants de Terra savent que des créatures non humaines existent bien entendu, le fait même d'en côtoyer tout les jours, notamment au sein des villes en est la preuve. Il en ait tout autre des anges et démons. D'une part, car ceux ci préfèrent pour la plupart passer inaperçu et se fondre dans la masse, ce pour divers raisons. De plus, les démons redoutent l'ordre auquel je fais partie, excepté les plus puissants, mais disons que même pour eux, nous leurs mettons bien des bâtons dans les roues.

- D'un coté c'est un avantage, car ainsi les habitants de Terra continuent de vaquer à leurs occupations et nous évitons ainsi de créer la panique et le désordre parmi la population. Cependant, le contrecoup de cette non connaissance, entraîne une certaine naïveté, et à des imprudences de la part des Terrains, face à des créatures qui ne leur veulent bien souvent que du mal.


Il s'arrêta un instant, pour prendre un deuxième morceau de viande et quelques racines.

- Après ce n'ait que mon avis, je ne sais pas si nous avons tort ou raison, je ne fais qu'obéir à mes supérieurs. Je peux vous poser une question un peu plus personnelle ? Pardonnez ma curiosité...

- Après ce qui vous est arrivé, gardez vous la foi en quelque chose, que ce soit en dieu ou en quelque chose d'autre ? En quoi croyez vous, pour l'avenir ?

Peut être avez elle perdu la foi. Il y avait de quoi après tout. La perte de confiance en soi et aux autres pouvait amener à remettre à plats bon nombres de convictions. Chose qu'elle semblait avoir retrouvé dans sa nouvelle famille.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 01 décembre 2012, 19:55:17
L’ange noire   écouta avec attention ce qu’aller lui dire cet homme, en effet celui-ci  allait  lui donner  de nombreuses informations  sur  la  terre.   Cette planète l’intriguait,  elle avait  beau  s’y rendre de temps en temps  en compagnie  de l’elfe,  elle n’y était  pas  à  sa place.  Pourtant  elle ne pouvait qu’être intéressée par  le mode de vie  terrien.   Finalement, elle  s’assit  donc  tranquillement,  attendant  que  l’Homme  lui  explique  un peu  cela.
Ainsi,  il y avait  un équivalent  à  l’ordre Immaculé,  cependant  cet ordre terrien   semblait  bien moins  virulent  que  l’ordre immaculé.  En effet   l’ordre  terrien  semblait  être  plus  tolérant  car  en effet  il y avait  de nombreuses  variantes.   Elle  eut donc un petit sourire laissant  l’homme  terminer sur son   argumentation.   Il  y avait  quand même une certaine  naïveté dans sa vision et il était  probable  que  la  rencontre  de Patience, une des habitantes du  harem   change un peu  ses  certitudes.  Elle eut un petit sourire.  Finalement,  elle  avait  l’impression qu’il  se contentait  d’obéir  aux ordres  sans pour  autant   vraiment croire  à  ce  qu’il  faisait.   Elle  eut un petit  sourire avant de lui dire.

-Hum,  je pense que je pourrais  vous  retourner  la  question !  Mais  je  vais  quand même  vous  répondre.    En temps  qu’envoyer  divine  je  devrais  en effet  croire à  la  puissance  supérieur  que  nous   décrit l’ordre Immaculée.  Pourtant,  je pense  que  ce n’est pas  cela  la  vrai  divinité.  L’endroit  ou je mis  m’a  permit  de comprendre qu’il n’y  a sans doute pas  Un seul  ou  unique  dieu.  Mais  plutôt  des  nombreuses  divinités  qui  représente chaqu’une  une partie  de nous.    Et   pour vous  répondre.  Je  ne  sais  plus  vraiment en ce que je dois  croire.  Je me contente de  croire  en Madame   Lastrim,  pour  le  reste nous  verrons bien.

Elle  avait  un petit sourire.  Oui ,  elle  se contentait  de suivre  l’avenir.  Elle  était  après tout  heureuse  comme  cela.    Elle  avait  une famille  et  cela  lui suffisait  pour  l’instant  mais  il était  probable  que  tôt  ou  tard il lui faille  une autre   raison de vivre.    Cela  viendrait  peut être un jour.  Mais  ce n’était  pas  encore  le  cas.  Enfin pour l’instant, elle  se contentait  de  ces grands  espaces.  Elle   observa  doucement la  nuit  avant de lui dire  tranquillement.


-J’ai quand même  l’impression que  nous  ressemblons  également.  Pour  l’instant,  je pense  que  vous  devriez  vous  reposer.   Il  se fait  tard  et nous  aurons une  route  des plus  fatigantes  demain.

Oui, il était  temps  pour  lui  de prendre un peu de repos.  Toutefois,  elle  ne serait  pas  loin.  Elle réfléchit  quelques  instants à  sa dernière question :  Qu’est ce qui  la poussait  à  vivre  hormis  la  famille  qu’elle  avait  désormais,  elle  n’avait  pas  grand-chose  pour  elle.  Hormis  de temps  en temps  quelques   combat  pour  pouvoir  se  dérouiller un peu.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 02 décembre 2012, 21:30:34
- Je vais peut être vous surprendre, mais plus j'arpente ce monde et plus je pense qu'il y a également plusieurs divinités qui peuvent coexister. Le dieu unique n'a toujours était qu'une bonne façon pour les ordres les plus puissants de mettre a bas les autres cultes et de prouver sa suprématie. De même que l’intolérance véhiculé par l'ordre n'est qu'une interprétation dérivé des textes.

- Je suis moi même dans le doute quelque fois, il n'y a que le fait de continuer mon boulot de tueur de démon qui me fait tenir...Je pourrais être renvoyé et même avoir des ennuis si j'avais dit cela au sein de l'ordre.

Le prêtre termina son repas, en mangeant quelques baies. Il en donna quelques unes à l'ange noire. La solitude lui pesait souvent et c'était toujours avec plaisir qu'il conversait avec des personnes rencontrait sur la route. Il effectuait le plus souvent, ses missions en solitaire, rarement accompagné.

Le prêtre bailla, mettant une main devant sa bouche.

- Vous avez raison, désolé de vous laissez...

Le prêtre cala son sac contre une roche, avant de sortir une peau de bête et de l'étaler sur lui. Puis, il s'allongea sur le dos, son couteau de chasse en dessous de son sac, toujours a portée de main au cas ou. Non qu'il n'avait pas confiance en l'ange noire, mais c'était une habitude qu'il avait prit. Il bascula son chapeau devant ses yeux avant de ne pus bouger, dormant prés du feu.

La nuit fut calme, sans aucun incident à déclaré et Carmody se réveilla le lendemain aux premières lueurs de l'aube. Il se leva en rangeant sa couverture.

- Bonjour, rien a signaler cette nuit ?

Carmody s’étira avant de se diriger vers l’étendue d'eau. Il passa un coup d'eau fraiche sur le visage, avant de se raser rapidement. Il vida le reste d'eau de sa gourde et lava l’intérieur avant de la remplir.  Le prêtre étala ensuite les cendres encore chaude du brasier presque éteint.

- Je pense que nous pouvons nous mettre en route, si vous dites que la route est encore longue, même à marche soutenue, il ne vaudrait mieux ne pas trainer. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué...
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 05 décembre 2012, 19:32:07
L’ange fit  non de la  tête,  la  nuit avait  était  relativement  tranquille, elle n’avait  donc pas eut à ce plaindre de ce  coté,   au  bien sur,  elle  avait  eut  un peu  de visite  nocturne. Quelques  bêtes  du  désert  à  la  recherche  d’un peu  de  nourriture  mais  le  feu   les  avait  tenu  à  l’écart.  Au  final  elle n’avait  pas  eut  besoin de réveiller  l’homme, le  laissant  dormir  et  se  reposer  le  plus de temps que possible.
Elle  se contenta  juste de lui faire  un signe  de la  tête, lui confirmant  que  la  nuit  s’était  déroulée sans  problème.  Elle   l’observa  faire, attendant  que  celui-ci  lui donne  le  signale  pour  se mettre en  route.  Après  tout,  il  était  celui qui avait  le  plus besoin de préparation  et il était  inutile  de se presser  si c’était  pour  finir  desséché  dans le  désert.

Lorsqu’il  lui donna le  signale  de  départ  la  jeune femme  passa devant  lui  le  guidant  avec  précision dans cette gigantesque  mer  de  dune.  Elle  devait  reconnaitre  que  entre le  sol  et  les  airs  la  vue  n’était  pas  la  même  et qu’il était  possible  qu’elle  se trompe  de  direction.  Toutefois si c’était  le  cas,  elle  se débrouillerait  pour le  guider  jusqu’à  bon  port.   

Malgré  la  chaleur  et  son armure,  la  demoiselle  ne  disait  rien,  elle avait l’habitude  et  se plaindre était  indigne  d’une  soldat  comme  elle. 
Elle  continua  donc,  durant  des  heures  qui  lui  parurent  une  éternité.  Finalement,  au  crépuscule  elle  ne put  s’empêcher  de se sentir  heureuse  lorsqu’elle  tomba  sur  la  silhouette  d’une  étrange  tour  au  loin.

-Courage,  le  harem  n’est  plus  très  loin.

En  effet  il  n’y  eut  qu’une  dernière  heure  de  route  avant  d’être  juste  au  pied  de la  tour.  Celle  ci  noir  comme  la  nuit   dégageait  des  résidus  d’énergies  démoniaques.  Cela  s’expliquant  facilement  par  l’histoire  même  de  ce  lieu.   En  effet,  bien longtemps  avant que l’elfe  ne  s’y  installe,  ce  lieu  avait  servit  à  accueillir  un démon.  Un  être  de pure  luxure.   L’elfe  n’avait  pas  choisi  ce  lieu au  hasard   estimant  que  quitte à  choisir  un lieu  de  renaissance,  cet  endroit  était  quasiment  parfait.  Il  représentait  après  tout  sa  vie.


-  Bienvenue  chez  moi.
Ce contenta  de dire  l’ange  noire  avec un  petit  sourire.   Oui, cet  endroit  était  chez  elle  désormais  et  elle  était  contente de  le  présenter  à  l’homme.  Elle  était  contente  d’ailleurs  que  le  voyage se  soit  déroulé  sans plus  de problème.    Bien,  il  était  maintenant  temps  de  rentrer.
L’ange  laissa  donc  l’inviter  pénétré  en  premier  dans  la  grande  tour  noire.  L’intérieur semblant bien plus vaste que l’extérieur.  Rien que l’entrée  était  une  pièce  finement  décorée.  L’ambiance  de  la  salle  se faisait  accueillante  et on  n’avait  qu’une  seule  envie , se jeter dans les  chaises  qui   se  trouvait  dans  la  salle,  ce que  l’ange  fit  sans  chichi  avant  d’indiquer  à l’homme  de faire  la même  chose.  Elle  était  fatiguée  mais  désormais,  cela  n’était  plus  très  important,  elle  aurait  tout  le  temps  qu’il lui  faudrait  pour  se  reposer  et  cela  valait  aussi  pour le  prêtre.   
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 06 décembre 2012, 21:00:44
Le voyage fut sans encombre. La journée fut cependant un peu plus longue et plus difficile que la veille. Malgré la chaleur, Carmody n'était pas épuisé en arrivant au harem, il aurait pu faire encore quelques kilomètres avant de s'arrêter. Le harem était en fait une haute et large tour qui dégageait une aura assez sombre. Si le prêtre n'avait pas été avec l'ange déchu, nul doute qu'il aurait hésité à entrer à l’intérieur.

- Je ne suis pas fâché d'être arrivé, je n'avais presque plus d'eau.

L'endroit était assez bizarre pour en faire une habitation. Cela ne devait pas être pratique de vivre en permanence dans une tour. Bonjour les allers retours entre les différents étages, même si cela permettait d'entretenir la forme. Cependant la tour en elle même était très large; les pièces devaient donc être assez conséquente. Avec la nuit qui tombait sur le désert de sable, la température descendait rapidement et La jeune femme l'invita à entrer à l’intérieur.

- Waouh ! C'est coquet ici ! En tout cas sa a plus de gueule que de l’extérieur...

Le prêtre s'assit dans un fauteuil dans la grande pièce de l'entrée. Il avait hâte d'enlever ses chaussures qui commençait à lui faire mal aux pieds. Il désirait également prendre une bonne douche. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'en avait pas pris et il se sentait sale. Il se reposa une dizaines de minutes avant de prendre la parole.

- Et si vous me présentiez à la maitresse de maison ? Je ne voudrais pas passe pour un squatteur non désiré

Il regarda un peu autour de lui, la décoration de la pièce. Tout n'était pas à son goût, mais c'était tout de même pas mal et assez chic. La jeune femme, l'invita donc à le suivre afin de rencontrer la fameuse madame Lastrim...
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 13 décembre 2012, 17:00:13
Le harem  était une  gigantesque  structure.  Une  tour   dont  chaque  espace  était  utilisé  de tel  manière  à  ce  que  celle  ci  soit la  plus  fonctionnelle  que  possible.     Voila  pourquoi  le  harem  était  divisé  en  secteur.    En premier  il  s’agissait  d’une  grande  pièce  servant  de  pièce  de  vie,  c’était  le  lieu  ou chaqu’une  des  amantes  de  l’elfe  ainsi  que  les  invitées  prenaient  leurs  repas.  Les  cuisinières  étant  obligée  de passer de nombreuses  heures  pour  pouvoir  nourrir  tous  le  monde.   La  chose  la  plus  remarquable  dans  cette pièce  était  sans  doute  la  gigantesque  table  en  bois  massif.  Une  pièce  extrêmement belle  dans  sa  simplicité,  constitué  d’un   bois  aussi  noir  que l’ébène.   

Au  premier  se  trouvait  ce  qui  servait  de  pièce  à  vivre.  Il y  avait  tout  le  confort que l’elfe  avait  put y  apporter,  transformant le  harem  en un palais.   Il y  avait  donc  de quoi  faire,  de nombreuses   pièce  avec  de  quoi  lire,  se  reposer,  ou  bien  étudier.   Il y  avait  également  de  quoi passer  le  temps  malgré  le  fait  que  en  général  il n’y  avait  que  peu  de  temps  mort.

L’étage suivant  était  celui des chambres,  cependant  il  ne  s’agissait  uniquement  que  de celle  pour  ses  amantes.    Chaqu’une  disposant d’une  chambre  individuel,  l’Elfe  s’étant  bien sure  appropriée  la  plus  grande.   Malgré  tout,  il  restait  encore  de nombreuses  chambres de libre,  l’elfe  ayant  sans  doute  prévue  d’agrandir  encore  le  harem.  Une  gigantesque  salle  d’eau composée de plusieurs dizaines de bassin.   D’ailleurs  celui-ci était  décoré  par  une  gigantesque  fontaine  représentant deux femmes  dans une  position   équivoque  et    je  ne parlerais  pas  des  mosaïques  sur  les  murs.

Restait  enfin le  sous  sol.  Il était  divisé  en deux  parties,  la  première  étant  un gigantesque  jardin.  Un   endroit  où  l’on pouvait  retrouver  calme  et  sérénité. Une petite partie  de nature  en plein désert ,  la  source d’éclairage étant  un soleil magique, apportant à la végétation la lumière nécessaire pourqu’elle  puisse s’épanouir.  La  seconde  était    un  terrain d’entrainement.  Un terrain pour  celles dont la  vie  était  dédié à la  guerre et aux armes.

Au  final,  l’ange  monta  rapidement  pour  aller  avertir  l’elfe.    Elles  ne  réapparurent  que cinq ou six minutes plus  tard.  L’ange  était  désormais  accompagnée  d’une  elfe   à la  chevelure argentée  et  vêtu  d’une  armure  de couleur  rouge  en  écaille  de  dragon  sans  doute.   Armure  scandaleusement courte,  on pouvait  d’ailleurs se demander  comment  celle-ci  pouvait  avoir une  quelconque   protection ?   L’elfe  s’avança  doucement avant  de sourire  à l’homme.  Elle  était  souriante  et  lui dit  doucement.


-Bienvenue  jeune  homme.   Bienvenue  au  harem.  Je  vous  remercie  d’avoir  aidé Iona.  J’espère  d’ailleurs  qu’elle ne vous  a pas  posé  de  problème ?  En attendant  sachez  que  vous  êtes  le  bienvenue ici.  Je pense que vous  avez  prouvé que l’on peut  vous  faire confiance, je ne inquiète donc pas.  Sachez  également que le  personnel  du  harem  ou moi-même  nous  tenons  disponible  pour faire en sorte que votre séjour se passe  dans les  meilleurs  conditions que possible.  Ainsi, si vous  avez  une  demande  ou  une question  nous  serons  heureuses  d’y  répondre .
Elfe  eut un léger  sourire. Il ne restait  plus qu’à  attendre  les  désirs de cet homme.  Enfin s’il en avait  bien sur. 
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mercredi 19 décembre 2012, 00:24:42
La jeune femme s'absenta pour aller chercher sa maitresse. Elle revint quelques minutes plus tard accompagné d'une autre femme un peu plus âgé semble t il, mais il était difficile de le définir véritablement. Carmody aperçut les oreilles en pointes de la jeune femme et ajoutait a cela l'aura de magie qui baignait la jeune femme et sa stature assez haute, il ne faisait plus aucun doute : il avait devant lui une elfe ! Oh ce n'était pas qu'il ne les aimait pas, il savait simplement que les elfes avaient un don particulier pour la magie en général. D'ailleurs les mages les plus puissants étaient souvent des elfes. Il ne valait donc mieux pas les froisser. En plus elle était assez jolie et elle arborait une armure assez légère qui mettait son corps en valeur.

- Madame Lastrim...Enchanté

Le prêtre s'avança pour effectuer un baise main, afin de montrer son respect pour la dame en question.

- Je suis le père Carmody, John Carmody.

La jeune femme lui souhaita la bienvenue et il écouta ses paroles avec attention.

- Non, non, au contraire, nous nous sommes bien entendu et puis on s'est aidé mutuellement lors de la mission.

La déconcertante facilité avec laquelle l'ange déchu s'était débarrassé du démon, pourtant général, lui avait ainsi permis de gagner du temps et surtout d'éviter quelques blessures.

- Je vous remercie de votre accueil. Il y a cependant une chose qui m'intrigue au sein de votre demeure. Excusez moi si je ne me trompe, mais, je perçois une aura démoniaque, certes assez diffuse, mais tout de même présente...C'est...normal ?

En effet, il ne s'était pas trompé, il y avait bien quelque chose ici. Il l'avait détecté dés son arrivée prés de la tour. il avait d'abord cru à un sortilège ou à une altération de magie, mais en entrant dans la tour, l'aura était toujours présente. C'en était donc pour le moins étrange, surtout pour un exorciste. En plus de cela, si lui l'avait détecté, c'était impossible que l'ange déchu et la maitresse des lieux ne soit pas au courant.

- Je n'aurais qu'une chose à vous demandez pour l'instant, madame. Auriez vous un bain ou une douche. Voila des jours que je n'ai pris un soin complet. Cela me ferait le plus de bien.

Ah oui, une bonne douche chaude, après des jours passé à ramper et se cacher dans la boue ou dans les feuillages, avant de lancer des attaques furtives contre des patrouilles de démons. Puis deux jours dans le désert à transpirer, le corps et les vêtements plein de sables. Un bon repas et une bonne nuit de sommeil, le rêve quoi ! Bon, manquait plus qu'une jolie donzelle pour accompagner sa nuit. Seulement, l'ange lui avait bien dit que La maitresse de maison ne supportait pas que des étrangers ou des invités couchent avec ses protégés. Il faudrait faire avec et donc rester chaste durant le temps ou il resterait ici.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 décembre 2012, 20:51:39
Cet homme avait quand même  du savoir vivre,  cela  faisait bien longtemps qu’elle n’avait  pas eut un  baise main.   Elle devait avouer que c’était  assez  agréable d’avoir ce type d’invité.  En  général, la majorité des gens oubliés les  règles de politesse  et  malgré le fait qu’elle ne soit pas  vraiment à cheval  sur  cela et bien  cela  lui faisait  gagner des points à cet homme.
Elle eut un petit sourire, lorsqu’elle comprit quel était son travail,  enfin sa  vocation.  Un prêtre ? Hum, il n’était peu être  dans son élément  ici.  Mais  celui-ci  avait bel et bien besoin de repos et l’elfe n’était pas du genre à laisser quelqu’un  dehors à cause de ses propres idées.  En plus, il  avait  aidé une de ses protégées  donc,  il était  considéré comme  un invité  d’honneur.  Chaqu’une  de ses demandes ou presque  seraient  satisfaites. La question sur  l’aura du bâtiment la  fit sourire,  il était  perspicace ce jeune homme.  Il était  vrai qu’en général,  personne n’accepterait de vivre dans ce genre de bâtiment,  toutefois l’elfe avait fait le choix d’y vivre.  Elle  sourit donc avant de lui expliquer.

- Je ne dirais pas que c’est normal mais ca s’explique  facilement.   Ce bâtiment  était  autrefois un lieu de réunion d’une secte ayant comme dieu un ancien démon de la luxure.    Le démon fut vaincu et la secte  dissous  mais  l’aura du démon reste encore présent  ici.   Voila pourquoi ce bâtiment à une aura démoniaque.  Toutefois, celle-ci  est  trop diffuse pour avoir une réelle  influence  sur  les  gens.   

Elle sourit  tranquillement.  De toute manière  si jamais   cette présence avait  vraiment  une influence  vu la nature du  démon cela ne gênait pas  l’elfe qui avait  fait de la magie  rose  son   arme de prédilection.  Lorsqu’il lui demanda un bain, l’elfe se contenta de sourire. Elle comprenait que ce jeune homme ait  besoin de prendre un bon bain,  elle-même n’aurait sans doute pas   tenue autant de temps  que  lui.  D’un autre coté,  elle avait  sans doute un avantage sur  lui.  Les parchemins de téléportation.  Objet au combien efficace pour se déplacer  rapidement et sans effort permettant  ainsi un gain de temps  extrême.


-Bien sur, je vais vous conduire en personne  vers la  salle de bain. Mais vous avez une préférence   entre un bain ou une  douche.  Le  harem  dispose des  deux, donc  ce  sera  à votre préférence. 

Le harem  en  effet  une  douche  privée par  chambre  mais  également  une  vaste  salle  de bain collective.  Il était  peut être préférable  pour lui que celui-ci  choisisse  une douche, la  salle de bain étant  totalement couverte d’image  érotique.  Toutefois, celle-ci  était  bien plus agréable  que  la  simple  douche.  L’elfe  eut un petit sourire avant  de continuer tranquillement.

-D’ailleurs,  je  pourrais vous  proposer un petit  massage  après  votre  douche.  C’est le minimum que je puisse  faire  pour  un homme qui  a  accepté d’aider une  de  mes  amantes.    Enfin pour  l’instant  je  vais  vous  conduire  jusqu’à votre  chambre. Libre à vous ensuite de choisir la douche de celle-ci  ou bien la  salle de bain commune.

Elle  le  conduit donc  jusqu’à sa chambre,  le  laissant  s’installer.  Elle  n’était de toute manière pas  loin si jamais  il avait  besoin d’elle.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 01 janvier 2013, 21:54:19
La maitresses des lieux lui expliqua la situation lui indiquant que la tour appartenait auparavant à un démon de la luxure.

- Ah je comprends mieux, sa me rassure. L'aura a imprégné les lieux.

Un peu comme certaines personnes pouvaient imprégné une maison quand ils y vivaient longtemps ou lorsqu'un événement violent s'y passait. Quelque fois, la maison pouvait garder les traces de passage bien longtemps après la mort de la personne.  Il suffisait d'un suicide ou d'un meurtre et une maison pouvait devenir véritablement sinistre, les pièces de la maison suintant le mal. Certaines devenait hantés.

Puis la jeune femme emmena Carmody dans sa chambre. Son visage s'illumina quand il entendit parler de massage.

- Bien volontiers, j'ai mal partout. Je pense que je vais commencer par une douche et je verrais ensuite si besoin. A tout a l'heure !

La chambre était douillette à souhait et bien décoré. Il posa son sac par terre prés du bureau de la pièce. Puis il posa son chapeau sur une chaise et se délesta de sa veste qu'il épousseta avant la mettre sur un cintre. Il défit sa ceinture qu'il posa sur le bureau, retirant ses couteaux et armes à feux par la même occasion. Il s'étira avant de se déshabiller entièrement.  Il se regarda nu dans le miroir, avant de passer sous la douche. Il prit également un shampooing avant de se savonner le corps et de se rincer, restant un moment sous l'eau chaude qui lui faisait un bien fou. Ses muscles un peu endoloris commençaient ainsi à se détendre. Puis il sortit de la douche et il se sécha.

Il décida de faire un tour aux bains. Il enroula une serviette autour de sa taille, enfilant des sortes de claquettes. Il suivit la direction qu'on lui avait indiqué avant de rentrer à l’intérieur de la pièce. Celle çi était immense et comportait plusieurs bains. Les murs étaient recouvert de dessins érotiques assez osé. Comme il n'y avait personne, il retira sa serviette avant de mettre une autre spécialement pour le bain, mais bien plus courte. Il retira ses claquettes avant de rentrer dans le bain principal. Il soupira de joie avant de s'accouder sur un bord. Il posa un linge humide sur son front et il ferma les yeux un instant. C'est alors qu'il s'endormit. Il ne se rendit ainsi pas compte que d'autres personnes arrivaient aux bains.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 02 janvier 2013, 16:05:46
L’homme ne sembla  pas  contre un bon massage. Remarquez,  cela  se  comprenait,  elle-même   était une grande  amatrice de ce genre de soin.  Elle  le  laissa donc  partir, retournant à ses  occupations.  En effet, l’elfe malgré le fait qu’elle  déléguait  de nombreuses  tâches à ses protégées, elle restait cependant  particulièrement  occupée  et  regrettait parfois de ne pas avoir le don d’ubiquité en plus de ses pouvoirs  actuels.  Chose qui lui rendrait  la tâche plus facile,  enfin elle n’allait pas se plaindre, elle avait  choisi  cette  fois  et  cela  lui plaisait.
Elle partie  donc, régler les affaires les plus  pressante ce qui lui prit tout de même une bonne heure.  Elle se dirigea donc vers la  chambre  de l’homme, se rendant  compte  que celui-ci  ne s’y  trouvait  pas.  Il devait donc se trouver dans la  salle de bain.  L’elfe s’y dirigea donc  tranquillement mais elle ne fut  pas  la  seule  à s’y  rendre.  En  effet, une autre de ces amantes  avait  choisi ce moment  pour  prendre  sa  douche.  Thais (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1253249),  une  jeune   femme  lézarde.  Elle  se  dirigea  tranquillement vers  la  salle de bain,  avant d’y  prendre  place,  ne  se sentant  nullement  gênée  par la  présence  de  l’homme à coté d’elle.   Tant que  celui-ci   n’était  pas  couvert  d’écaille, cela  ne la gênait  pas.  Elle  prenait  donc  son bain  juste à coté de lui, prenant grade à ne pas  faire  trop  de bruit pour ne pas le déranger.   

Elfe  ne  tarda  cependant  pas  à les  rejoindre. Toujours  ce petit  sourire aux lèvres.  La scène  était  après tout  relativement  étrange.    Elle  resta  donc  proche, ne faisant  pas de  bruit  elle  non plus  avant  de    couper  le  silence  de  cette  scène.  Il était  peu  être temps  que  ce  jeune homme  sorte  de  sa  douche, s’il voulait  profiter  d’un bon massage.   D’ailleurs, le  repas  étant bientôt près. 


-Je ne veux pas  vous  déranger mon père, mais le repas  et  bientôt  prêt.  Je viens donc vous  demander, si vous  voulez  diner  avec  nous .   Pour votre massage, vous n’aurez qu’à  me dire  quand  vous  le  voudrez.

Elle  eut  un petit sourire avant  de  se tourner  vers  Thais et  de lui dire  doucement.
-Thais,  termine  ton bain mais j’aurais  besoin de ton ensuite de ton aide. 
Elle se contenta  de sourire  avant  de  sortir,  elle  devait  en  effet   superviser  le  dit  repas.  Après tout  aujourd’hui n’était  pas  un jour  comme  les  autres.  Elles  avaient un invité de marque. 
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 03 janvier 2013, 22:18:39
Carmody entendit une douce voix le tirer de son sommeil. Il entendait du bruit autour de lui, signe qu'il n'était pas seul dans le bain. Il releva la tête, soulevant le linge de bain humide qui recouvrait son front. Il emergea lentement, se frottant les yeux. Il mit quelques secondes à se réveiller, regardant autour de lui. La maitresse de maison se trouvait devant lui, lui souriant. Elle avait une serviette de bain autour de la taille tout comme une autre jeune femme, ou plutôt une créature lézard femelle qui prenait son bain. Sans doute, s'agissait il de l'une des protégés de madame Lastrim.

- Oh pardon, je me suis endormi sans m'en rendre compte !

Il se releva, s’étirant doucement, dévoilant son corps musclé,c ouvert de cicatrices et qui comportait des tatouages. Puis le prêtre soupira.

- Ah sa fait du bien de se débarbouiller et de se reposer. Oui, bien sur, enfin j'espère que sa ne vous dérange pas. Je ne voudrais pas imposer ma présence.

Iona lui avait dit qu'il n'y avait que des femmes parmi les protégés de l'elfe. C'était un bien comme un mal. C'est sur qu'il pourrait se rincer l’œil, sans tomber dans la vulgarité bien sur. Mais c'était toujours agréable de regarder de belles femmes, joliment formé. Cependant, toutes ces femmes sa avait de quoi être gênant, voir intimidant. Bof, il verrait bien. Elle lui parla ensuite du massage en question.

- Ah oui, eh bien, nous verrons cela après manger. Je ne voudrais pas vous retarder.

L'elfe prit ensuite congé de lui, le laissant seul avec la jeune femme lézard. Carmody la regarda un instant, ne sachant pas trop quoi dire. Il se décida à faire connaissance.

- C'est un joli nom, Thais. Ainsi vous vivez ici tout comme Iona ?

Il discuta avec elle pendant cinq minutes avant de s'en aller à son tour. Carmody fit de même, rejoignant sa chambre. Il se coiffa rapidement avant d'enfiler des vêtements propres : un jean noir, un t shirt sans manche blanc et sa veste de prêtre, la seule qui était propre. Puis, à l'heure venue, il sortit de sa chambre avant d'emprunter les escaliers qui menait à la grande salle à manger. La table était dressé, comportant de nombreuses victuailles. Plusieurs jeunes femmes de races différentes discutaient entre elles, jetant un œil sur le prêtre qui arrivait. Le prêtre aperçut Iona et Thais ainsi que madame Lastrim qui s’attelait à la tâche. Cinq minutes plus tard, tout fut terminé et Carmody attendit la suite.



Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 07 janvier 2013, 23:58:38
La femme  lézarde  discuta durant  quelques  instants  avec  l’homme qu’elle  avait   rencontré dans  le  bain.  La  discutions étant  tout à fait  agréable,  il fallait  dire  que même  si  la  demoiselle  avait  tendance  à  avoir peur  des  mâles de sa  race,  elle n’avait  aucune  appréhension avec les êtres  humains.   La seule  chose  qui  aurait  put  être  gênant  venait  de  la  prononciation de la  jeune femme qui avait tendance  à  faire  qu’elle  accentuait  les  S.  Les  faisant  siffler  à  cause  de  sa  langue  reptilienne.     Toutefois,  elle  avait  fait  d’énorme  progrès  et était  parfaitement  compréhensible.

L’homme  partit quelques  temps  après,  laissant  la  demoiselle  seule  qui ne s’en  formalisa  absolument pas.  Elle   profita donc  du temps qui lui restait  pour  s’occuper  un peu  d’elle,  lustrant ses écailles  avec un produit  spécialement mit à  disposition.   Elle  sortit  finalement de la  seule  de bain.  Se  sécha  rapidement  chose  relativement  facile  vu  que  ses  écailles  ne  retenaient  pas  l’eau .  Elle  passa  ensuite  sa  tenue de maid  et  partie  en  cuisine  pour  donner  un coup  de  main.   

La  table  fut mise  dans les temps  malgré  un nombre de couvert  invraisemblable.  Plus  d’une  cinquantaine. En  effet, en plus  des amantes de  l’elfe, il y  avait  des invitées.  Le  prêtre était  le seule homme présent à la table de l’elfe. Pourtant celui-ci  n’était  pas un  monstre de foire,  chaqu’une  discutait avec  sa voisine  et chaque  place  avait était  pensée pour qu’il n’y ait aucun problème  de  discussion.   Le  prêtre  était  donc coincé  entre  l’elfe  rouge  et  l’ange  noire.    Elfe  rouge  eut  un petit  sourire avant de se  tourner vers lui et de lui dire.


-J’espère que vous  apprécierez  ce  repas mon père.  Manger autant que vous  le  souhaitez.  N’hésitez pas. 
Commença  ensuite  la  valse  des  plats.  Les  femmes se levaient tout à tour  pour  rechercher  les  plats.    Il  y en  avait  pour  tous  les  gouts,  viandes,  légumes,  céréales,  des plats  les  plus  simples  aux plus  raffinés.   Il y avait  également  de  nombreuses  bouteilles  sur  la  table,  eau, alcool.  Mais  la  chose  la plus  intéressante  était  sans doute la  présence  de  vin terrien  sur  la  table.   Elfe le  faisait  importer  directement  de la  terre pour les amatrices de bonne boisson.    L’homme  aimerait  sans  doute  cela  puisqu’elle  d’après  ce qu’elle  savait  il  était  un amateur de bonne boisson.

Les  filles  avaient  commencé  le  repas.  Il était  donc  temps de commencer  à  manger  et  l’elfe   elle-même  s’était  servie  une bonne salade  composée  honorant  le  préjugé  disant  que les  elfes  étaient  végétariens.  Chose  fausse  d’ailleurs, dut moins  pour  elle.  Mais  cela  était  dit, elle avait  du  mal  à digérer la  viande,  ce qui expliquait  sa préférence  pour  les  légumes.
-Bon appétit.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mercredi 09 janvier 2013, 22:24:05
Carmody ne s'attendait pas à voir autant de monde ce soir la, de plus est que des femmes excepté lui ! Il se mit à table, respectant l'ordre des places établi. il se retrouva a coté de l'ange et de la maitresse de maison. Il y avait de quoi faire un vrai festin avec ce qu'il y avait sur la table. Il y en avait pour tout le monde, des plats frugaux à d'autres beaucoup plus raffinés. Le prêtre allait devoir choisir, car même si il désirait gouter à un peu de tout, son estomac serait plain bien avant. Il y avait même toutes sortes de boisson : des jus de toutes sortes légumes ou fruits, de l'alcool et d'autres qu'il n'aurait pu dire.

- Eh bien vous avez mit le paquet ! C'est comme ça tous les jours ? Et il y a autant de monde ?

Carmody commença par se servir un vin liquoreux en apéritif. Il n'aurait pu dire ce que c'était. Il trinqua alors, levant son verre.

- Bon appétit a tous !

Il trempa ses lèvres, juste pour goûter. Le vin était délicieux. Il commença par prendre quelques en cas : canapés, quelques légumes et morceaux de viandes frits ainsi que des petits gâteaux salés. Son verre fut bien vite vidé et il se servit alors une bonne chope de bière. Il prit une salade de légumes avant d'enchainer sur le plat de résistance. La il se servit une bonne assiette de charcuterie, prenant un peu toute sorte de viande, agrémenté de pommes de terres. Un bon steak saignant suivit ensuite, avec ses légumes. La bière était bien bonne : un petit arrière goût de fumé.

Il avait faim et sa se voyait ! Il gouta ensuite au vin rouge, prenant deux verres pour finir son repas. Pour la fin du repas, un morceau de gâteau et une salade de fruit avec un autre verre de vin mais fruité. Deux heures plus tard, le repas fut terminé. il avait mangé comme un ogre et bu comme une barrique, sans être saoul, car il tenait bien l'alcool. Il avait discuté de choses et d'autres avec la maitresse des lieux, a  vrai dire surtout de frugalités ou sur la nourriture et la boisson.

- Ahhh, c'était divin. Cela devait bien faire deux semaines que je n'avais pas fait de vrai repas.

Les autres convives n'avaient pour la plupart pas beaucoup mangé ou alors des choses plutôt légères. Il ne restait plus qu'un bon cigare après le repas autour d'un bon verre de whisky, avant d'aller dormir.

- Qu'est ce que vous faites le soir en général ? Il y a des activités spécifiques ?

La dessus, il n'avait pas d'arrière pensée. Il voulait juste savoir ce qui pouvait égayer la vie des femmes qui habiter dans une tour en plein désert.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 14 janvier 2013, 15:11:13
Le  prêtre  avait  un  apétit  pour  le  moins  démesuré, c’était  ce  que  pouvait  dire  l’elfe.  Remarquez  cela  ne  l’étonné pas  vraiment si  celui-ci  s’était  contenté  que  de  peu  de  chose  depuis  plusieurs  semaines.  Son corps  avait besoin de reprendre des  forces  et la  nourriture  était  une des meilleures  médecines  pour  ce  genre  de  chose.   La  dame  rouge  elle, ne  mangea que  peu,  en  effet  elle n’était  pas  une  très  grande  mangeuse  mais  elle  avait  appris  par  nécessité  à  tout  apprécier.     Elle  eut  un petit  sourire, lorsque  l’homme  lui  demanda  si  c’était  tout  les jours comme  cela.  Non,  certain  jour  c’était  pire.  En  effet  il n’y  avait  pas  tout  le  monde  aujourd’hui.  Quelques  unes  d’entre  elles  n’avaient  pas  put  venir  à  cause  de  différentes  choses

-Non,  ce  n’est pas  tous  les jours  comme  cela.  En  général  nous  sommes encore  un peu  plus  nombreux. Tout dépend si nous avons  des  invités.  Mais  il  est  vrai  que  les  repas  ne  sont  pas  aussi  copieux.  Je  voulais  marquer  le  coup,  après tout vous êtes  un invité  de  marque.

Oui, le  prêtre avait  gagné  les  bonnes  grâces  de l’elfe  rouge.  Et  pour  dire  vrai  c’était  une  bonne chose  pour lui  car  cela  voulait  dire que s’il  souhaitait  un  jour  demandé  de  l’aide  ou  refuge  il  était  sur  de  l’obtenir.   
Le repas  fut  finalement  fini  et  l’homme  demanda  comment   les  habitants  du lieux  faisaient  pour  se  distraire.   Elle  eut  un petit  sourire  avant  de  lui répondre.

-Tout dépend  de  ce  que  vous  recherchez  jeune homme. Toutefois,  sachez  que  nous  avons  toutes les  commodités.  Nous  captons les  émissions de  Thekos,  des jeux de  réflexions,  une  salle  d’arme,  tout  le  matériel  nécessaire  pour  les créations  artistiques  et  une  bibliothèque  bien garnie.    Je  vais  tout  pour ne pas  que  mes  amantes  s’ennuient.   Après, je ne  vais  pas  vous  mentir,  faire  tourner  un harem  est un boulot de  tous les  instants  et  sans  leur  aide, je ne pourrais  pas  le  faire.  Donc,  elles n’ont pas  vraiment le  temps de  s’ennuyer.

Elle le savait, elle en demandait  parfois  beaucoup.  En  effet,  parfois  lorsqu’elle ne pouvait  pas  s’occuper  de  ses  invitées c’était  aux  filles de le  faire.   Mais il n’y avait pas  que  cela,  cuisine, logistique,  mission à  l’extérieur, ces  demoiselles  se  donnaient toutes à fond  pour  pouvoir  aider  leur maitresse.    La mission d’Iona en était  un bon exemple.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le lundi 21 janvier 2013, 21:08:41
Le prêtre fut étonné par la jeune femme. Apparemment il y avait encore plus de monde d'habitudes.

- Eh beh...sa doit pas être facile d'organiser toute cela. Je vous remercie, je suis flatté.

Il lui souria, se sentant comme un coq en pattes.

- Oui je comprends, au vu des nombreuses personnes et de la taille de l'édifice, vous devez être débordé.

Bon, voila au moins une bonne chose, il n'allait pas s'ennuyer apparemment. Il réfléchit un instant a ce qu'il aurait pu faire. Il aurait bien jeté un œil aux ouvrages de la bibliothèque. peut être que la tenante des lieux disposaient d'ouvrages rares et anciens. Il aimait arpentaient les bibliothèques, bien que son physique brute de décoffrage puisse laisser penser le contraire. C'était un peu comme ouvrir une pochette surprise, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Il aurait également pu faire une ou deux parties d’échecs, mais ce soir il n'était pas trop disposé, peut être demain. Il devait également affiner certaines de ses armes, mais il laissait cela pour le lendemain, ce soir ce serait détente et repos.

- Mais dites moi, sa doit vous coûter beaucoup d'argent d'entretenir autant de monde. Comment faites vous pour gagner votre vie ?

Rien que le repas, au vu des plats et des mets préparés, on en avaient déjà pour une somme assez conséquente. Peut être que la demoiselle exploitaient les talents de ses amantes dans des domaines divers et variés.

- Vous m'avez parlé d'un massage tout à l'heure, j'avoue que je ne serais pas contre des a présent. Je suis un peu tendu et j'ai les muscles encore un peu endoloris.

Il devait bien y avoir une experte en massage dans le coin. Et puis on ne sait jamais, un massage et plus si affinités, il ne dirait pas non.

- Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que se soit, je serais ravi de vous aider. Je vis seul, donc j'ai l'habitude des tâches ménagères.

Il fallait le voir avec son joli petit tablier rose.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 26 janvier 2013, 21:51:08
Au  non,  ce  jeune homme  n’aurait  pas  le  loisir  de  s’ennuyer.  Au  certes,  il  aurait  quand  même  le  temps  de  se  détendre  mais    il n’aurait pas  de  mal  à  trouver  une  occupation pour  lui.  Elfe  hocha  doucement la  tête,  oui  c’était  vrai  qu’elle  n’avait  presque  pas  une  seconde  pour  elle.    Elle  ne  dormait  pratiquement  plus,  se  servant  de  l’énergie  émise  par  ses  amantes  pour   ne  plus  avoir  besoin de  dormir.
La  question  sur  les  moyens  de  subvention du  harem  était  une  chose  qui  revenait  de  temps  en  temps.  L’elfe  n’avait  d’ailleurs  aucune  honte  à  en  parler  avec  ce  jeune  homme.  Elle  lui  expliqua  donc   comment  elle  réussissait  à  subvenir  au  besoin du  harem.

- Je  ne  vais  pas  vous  mentir,  l’entretient  du  harem  coute  en  effet  chère.  Mais  ce n’est  pas  cela  le  pire.   En  effet  nous  pourrions  être presque  autonome  puisque  les  jardins  du  harem  nous  permettent  de  cultiver des produits  frais.   Ce sont  surtout  les  petits  à coté  qui  coute  chère.  Les  différentes  technologie  dont j’équipe  le  harem,  les  esclaves  que  je  libère, ce  genre  de  chose.

Elle  eut  un  petit  sourire  avant  de  reprendre.

-   J’ai  donc  ouvert  un nouveau  marché.   La  luxure  est un marché particulièrement  porteur, il  suffit  de  voir  le  marché  au  esclave  de  terra.   J’achète  donc  à  bas  prix  des  sex toys  sur  la  terre  avant  de  les  revendre  en  me  faisant  une  belle  marge.   Il  faut  croire  que personne n’y  a penser  puisque  je  n’ai  pour   aucune  concurrence  ou  presque.

Elle  avait  un petit  sourire,  en  effet  cela  permettait  que  les  réserves  d’or du harem   étaient  toujours  pratiquement  pleines.     Voila  comment  elle  arrivait  à  financer    cet  endroit.  Toutefois,  heureusement que  ce n’était  pas  elle  qui  géré  l’or  puisque  sinon  oui  les  finances  du  harem  seraient  perpétuellement  dans  le  rouge.   Enfin,  maintenant  qu’elle  venait  d’expliquer  ceci  au  jeune  homme,  il  était  temps  de lui  offrir  son  massage.

Elle  passa  doucement  derrière  lui  laissant  ses  mains  glisser  sur le  dos  de  l’homme.  Les  mains  de  l’elfe  avaient  l’habitude  des  massages en  tout  genre.   L’agilité  légendaire  des  elfes  n’étaient pas  qu’une  légende  et  elle  allait se  faire  un plaisir  de  lui  prouver.


-Hum,  je  peux  m’occuper  de  vous  si  cela  vous  dit.

Elle  eut un petit  sourire  oui, cette phrase sortit  dans  son contexte  aurait  put  être légèrement  subversive  mais  ici  ce n’était  pas  le  cas  non ?    Enfin,  elle  n’allait  pas  faire  travailler  son invité.  Non,  le  harem  était  capable  de  se  débrouiller  seul et l’honneur  de la  demoiselle  l’obligeait  à faire en sorte  que  son invité  garde les  pieds  sous  la  table.  Le  harem  fonctionnait  depuis  toujours  comme  cela  et cela  ne  changerait  pas  aujourd’hui.

-Je vous  remercie  pour  votre  proposition mais  nous  avons l’habitude  de nous  occuper  de tout,    vous  êtes  ici  pour  vous  reposer  alors  rester  tranquille et laisser moi  m’occuper de votre dos.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le lundi 28 janvier 2013, 22:45:13
Carmody avait hâte d'explorer le palais de la demoiselle. Et puis, on ne sait jamais, il pourrait peut être faire de belles rencontres, peut être coquine, même. Iona lui avait clairement signalé que la maitresse des lieux ne supportait pas  que l'on ait une aventure avec l'une de ses amantes. Mais elle n'avait pas signaler le fait d'avoir une aventure avec une servante ou même une invitée ! Et puis, si le cas se présentait, il ne dira pas non, ou du moins pas longtemps si une des amantes de l'elfe lui faisait une proposition indécente.

- C'est très intéressant, vous êtes ainsi presque indépendante. Je ne pensais pas que vous disposiez d'un jardin potager. J'en ai dans le jardin de ma paroisse, je pourrais peut être vous ndiquer une ou deux recettes simples mais efficaces.

La jeune femme commença son massage, passant derrière lui afin de lui masser le dos. Il eut un grand frisson lui parcourant l'échine. Il soupira un grand coup, sentant les doigts fins de la jeune femme masser ses épaules. Elle savait y faire sans aucun doute.

- Ah.....que c'est bon !

Il se sentait mou, presque liquide. Il aurait pu couler sur sa chaise tel un tas de boue si il n'avait pas eu d'os. La jeune femme avait des doigts fins et malgré sa fine constitution, elle savait appuyé sur les points vitaux ou même érogènes. Elle lui parla de son business principal. Cela le fit sourire.

- Je comprends, c'est effectivement très intelligent de votre part. C'est un marché qui je pense ne pourra jamais être en rupture. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai beau être un prêtre, je suis très ouvert. J'ai vécu bien des choses avant. Il y a plusieurs règles de l'ordre assez contraignantes que je ne respecte pas, comme la chasteté par exemple.

La maitresse des lieux était très jolie, comme tous les elfes en fait. même si il n'en avait pas vu beaucoup durant sa vie. Il savait néanmoins qu'ils étaient tous d'une grande beauté et qu'ils étaient immortels. La jeune femme était donc peut être âgé de 500, voir même 1000 ans ! Qui sait ?

- C'est comme vous voulez, je ne suis pas habitué à être invité dans de tels conditions ! C'est un peu gênant au premier abord.

A vrai dire, il était un peu sur sa faim, car même si le massage était très bien fait et le soulageait de douleurs dorsales et lombaires pendant quelques temps, il avait imaginé qu'il aurait droit à un massage total, allongé et nu, avec juste une serviette en tant que vêtement. Mais bon, tant pis, il n'allait pas déranger la jeune femme avec des caprices. Il était déjà content de sa situation. Les servantes et les femmes du harem eurent vite fait de débarrasser la table et de la nettoyer, avant de recouvrir le bois d'une nappe en tissu et d'installer quelques bougies dessus. Toute le monde était organisé pour faire un travail bien défini, semblait il.

Le massage continua pendant un bon quart d'heure et le prêtre se sentait détendu à la fin.

- Je vous remercie, je suis sur un nuage maintenant.

Il se mit à rire doucement.

- Dites moi, êtes vous libre maintenant, ou plus tard dans la soirée ? J'aimerais bien discuter avec vous, dans un endroit tranquille. Je n'ai que rarement rencontrer des elfes et je suis très curieux.

En tout bien tout honneur, bien sur, mais bon, on ne sait jamais sur un malentendu ! Elle avait beaucoup de charme et un certain charisme, ce qu'il aimait particulièrement. Si elle était partante pour aller plus loin dans la soirée, il accepterait volontiers.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 03 février 2013, 00:03:13
Le  prêtre n’avait  pas  vraiment  de  raison de s’en  faire.  En  effet  l’elfe  n’était  pas  réellement jalouse,  l’homme  elle ne voyait donc pas  de problème à ce que celui-ci  fricotte un peu  avec ses  amantes.  L’elfe n’avait  jamais  rien dit  tant que  cela  se  faisait  dans l’accord des  deux  parties.   Il n’y avait donc  en réalité  qu’une  partie  relativement  faible  du  harem  avec qui l’homme pourrait avoir  une  aventure.
Elle  avait  certes  était  un peu  rapide  sur  ce  massage  mais  il ne  fallait  pas  oublier  une  chose,  celui  ci  était  un massage  curatif  et  non préventif.  Il était  d’ailleurs  fortement  probable  que  celui-ci  ne  soit  que  le  début  d’une  longue  série.  Après  tout,  il  fallait  en  général  plusieurs  massages de ce type  pour  obtenir  une réelle  amélioration.   Elle  eut  un  léger sourire  en  entendant  l’homme.  Il  s’agissait  d’un homme de foi assez particulier.   Elle-même  n’avait jamais  compris  le principe de ce genre de contrainte  mais  elle  respectait  ces  hommes.  Ce qu’elle  respectait moins  c’était  leur ignorance  et  le  fait  qu’ils  considèrent  leurs  religions  comme  L’unique  possibilité.     Remarquez,  elle  même  à ses  débuts  avait fait la même  erreur.
Elfe réfléchi  quelques  instants. Elle avait effectivement du temps devant  elle  et  pouvait  donc  le  passer à discuter un peu  avec  ce  charmant jeune homme.    Elle  hocha  donc la  tête  avant de lui dire.


-Mon emploie  du temps  est  assez  modulable  pour  pouvoir discuter  avec  vous, ne vous en faite  pas.     En  ce qui concerne  l’endroit  le  plus  calme  est sans  doute  le  jardin  souterrain.   Je  pense qu’il  devrait  vous  plaire.  Ce n’est pas qu’un  jardin potager après  tout.

Elle avait  un petit  sourire,  ce  jardin était  en effet sa  fierté  en plus  de ses amantes  bien sur.  En effet  créé un jardin tel que celui-ci  en plein désert avait  été un réel tour de force.  Au finale elle en était  satisfaite mais  cela lui avait  demandé des efforts  sur  humain.


-Si vous  voulez bien me  suivre mon père ?

Elle  le guida  tranquillement  vers  le  jardin,  en  profitant  pour  commencer à  converser avec  lui durant  ce  temps.  Après tout, elle connaissait le harem comme  sa  poche ce n’était pas  comme si elle avait besoin d’attention.
-Votre avis  m’intéresse sur le  cas  de l’ordre Immaculé,  je  pense que vous  en avait  déjà  entendu  parlé ?  J’aimerai  savoir  puisqu’il me  semble  que  vous  avez une  religion si  proche  pourquoi  y a-t-il   un  tel  fanatisme  parmi  eux ?    Pourquoi  ne  peuvent  ils pas  comprendre que les  autres religions  ne sont pas  forcement  mauvaises ?
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le lundi 11 février 2013, 23:07:37
Le prêtre en fut ravi et il suivit la maitresse de maison à la trace. Son regard s'arrêtait de temps en temps sur des bibelots ou des objets de décorations plus ou moins étranges, voir quelque fois carrément érotique. Elle lui avait bien dit qu'il s'agissait d'un ancien domaine de débauche, non ?

Puis ils arrivèrent bientôt dans une grande salle, ou était aménagé un grand jardin intérieur, sous un dôme en métal. L'air sentait bon l'air frais, malgré le fait que ce soit un jardin artificiel. Carmody prit une grande inspiration.

- Waouh ! impressionnant, c'est vous qui avez fait toute cela ? On se croirait dans un jardin de château !

En effet, les espaces étaient aménagé par thème, laissant un large espace pour circuler entre les différents jardins. A certains endroits, le terrain était de forme géométrique, les haies et les arbustes taillés dans des courbes ondulantes ou droites selon le thème. Le prêtre s'arrêta à plusieurs moments, afin de sentir le parfum de fleur exotique.

- Cet endroit est un véritable petit paradis, vous avez bon goût.

Oui, il avait beau avoir le physique d'une brute taillé à la hache, il n'empêche qu'il aimait les belles choses et la nature en fleur en faisait partie.

- Je n'imagine pas le temps qu'il faut pour entretenir un jardin d'une telle envergure...

Elle parla ensuite de l'ordre immaculé, faisant un rapprochement assez juste avec l'église catholique.

- Oui bien sur, qui n'a jamais entendu parlé de l'ordre immaculé ? C'est assez compliqué en fait. L'église et l'ordre ont bien des points similaires. Cependant l'ordre dispose d'une armé conséquente, composé de prêtres, paladins, guerriers fanatiques, guerriers d'élites religieux et de mercenaires. Le fait qu'il puisse réprimer sévèrement les autres cultes s'explique par l'organisation, la professionnalisation et l'efficacité de ses troupes, contrairement à l'église qui ne dispose pas d'armée.

- Quand à l'intolérance, c'est une dérive au départ. Une dérive qui s'est étendue par le zèle de certains membres qui ont ensuite peu a peu gravi les échelons du pouvoir et qui sont maintenant maître de l'ordre. Ce sont les inquisiteurs qui mènent l'ordre, ce sont les plus intransigeant au niveau du culte et des traditions. En fait l'église à vécu la même chose il y a plusieurs siècles de cela, durant la période appelé moyen âge. Le problème vient du fait de l'obscurantisme. La plupart des gens n'ont que difficilement accès au savoir, car ils n'en n'ont pas les capacités ou le temps pour étudier. L'ordre fait tout pour maintenir le peuple dans cet état, se déclarant ainsi, le seul ordre de gens cultivé et donc dépositaire de la connaissance. L'ordre s'est répandu et diffusé un peu partout, grâce à une véritable armée de missionnaire, chargé de convertir les foules. C'est hélas, un cas non isolé et assez fréquent dans les religions qui prônent un dieu unique. La plupart des cultures ou des peuples qui croient en plusieurs entités supra naturelle que j'ai rencontré de par mes voyages sont beaucoup plus tolérants
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 14 février 2013, 23:47:38
L’elfe devait l’avouer, elle  était  assez fière de  ses jardins.   Elle  n’avait pas ménagé ses efforts mais le résultat en fallait la  peine.  Ce jardin en plein milieu du désert  était  assez  grand pour  nourrir  tout le monde  ici.  Mais également  permettre aux gens de se ressourcer.  La tâche avait donc été particulièrement  complexe,  notamment pour amener l’eau  mais au final, elle trouvait qu’elle ne s’était pas si mal débrouillée. 
Enfin bon,  les déclarations  du prêtre lui faisait chaud au cœur.  Elle  eut un léger sourire  avant de le  remercier à son tour.

-Merci,  ce ne fut pas  facile  mais il est vital d’avoir un coin de verdure dans un endroit comme celui-ci.    Sinon,  je ne sais  pas  comment  nous pourrions  vivre.   Le  désert  est un endroit magnifique,  mais  il est  vide,  vide de vie…

Elle se contenta de sourire, en  écoutant  l’homme.  Il avait son  avis sur la conception de l’ordre.   Le fait que l’ordre détienne  les  pouvoirs militaires et religieux  entrainait cette situation.  Il était dommage qu’une  telle religion  puisse devenir  extrémiste à ce point.  Après tout,  elle  avait  étudié rapidement les  messages de l’ordre  et même si cela ne lui convenait pas, elle  trouvait que certain point de cette religion était  particulièrement  intéressant.
Enfin,  elle  n’allait quand même pas  débattre de  cela  durant tout  le  temps  que l’homme serait  ici.  Pourtant le  fait  que  cela se soit  déroulé  de la même  manière  l’intéressa.  Elle  se demanda ce qu’il  s’était  passé alors  et la  question  sortit  d’elle-même  sans qu’elle n’y prêta attention.


- Et que c’est t’il passait ? Votre religion à cessé de se comporter comme t’elle mais pourquoi ? Après tout, il y a peut être de l’espoir pour l’Ordre   

Elle se contenta de sourire avant de se tourner vers le prêtre et de lui demander.
-Hum, je pense que  votre vision et la  mienne  se  ressemble.  Peut être après tout, ne sommes nous pas  si  différents.

Elle eut un petit sourire avant de laisser l’homme  tirer son propre avis de ce qu’elle venait de dire.  Pour elle   c’était  simple.  Elle aussi avait beaucoup voyagé et le fait d’accueillir dans de peuple dans ce lieu lui avait ouvert les yeux.  Il n’y avait pas vraiment de bonne ou de mauvaises religions, justes différents point de vue.  Enfin c’était son avis et l’homme était libre de ne pas penser la même chose  mais honnêtement,  elle ne le pensait pas.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 19 février 2013, 22:11:53
- Oui je pense bien, avoir un peu de verdure doit être réconfortant. Mais vous avez des animaux aussi ou pas ? des animaux de compagnie peut être ?

La compagnie était également important, car ils permettaient de comprendre le monde d'une autre façon et de voir certains aspects auxquels on n'avait pas forcement pensé. Lui même possédait quelques chats à l'église. Il avait également fait l'acquisition d'un animal exotique une fois, mais malheureusement l'animal n'avait pas vécu bien vieux, s'étant mal acclimaté aux températures hivernal.

Ils continuèrent de marcher le long des plates bandes herbeuses et la jeune elfe continua de le questionner sur son appartenance.

- Hmm, oui et non, a vrai dire c'est surtout un changement de mentalité et une évolution de la société qui est passé d'une société hiérarchique commandé par les seigneurs et les religieux à une société plus égalitaire ou les seigneurs et les religieux ont disparu, même si il reste de grandes différences entre les riches et les pauvres. C'est la diffusion du savoir, la pacification entre les états et l'évolution technologique qui ont mis a bas la religion. Eh puis la religion était avant lié au pouvoir ne faisant qu'un avec lui, aujourd'hui ce sont deux choses différentes. Mais cela s'est fait sur des siècles et des siècles

- Si cela arrive à l'ordre, ce changement ne se fera pas en un jour...

Elle fit ensuite une remarque qui le laissa perplexe et il mit un peu de temps avant de répondre.

- Peut être oui et au final c'est plutôt rassurant. Après, je ne respecte pas tous les principes que dicte la Chrétienté. Certains aspect me semble trop ancien et inutile. J'ai un esprit plutôt tolérant  mais cela vient surement du fait que je n'ai pas toujours était aux ordres de la religion. J'y suis un peu arrivé par hasard et je ne sais pas si je resterais toute ma vie dans l'ordre

- Au fond, je vous envie, vous avez réussi à créer un vrai petit paradis ici ! Eh puis en aidant toutes ces femmes, vous avez surement sauver nombre d' entre elles. Sur ce point nous sommes pareil, car j'essaye moi même de tirer les personnes dans le besoin. Tenez, il y a quelques mois j'ai racheté une gamine de 16 ans à un marchand d'esclaves. La pauvre faisait peine à voir, je lui ai redonné sa liberté, soigné, donné des vêtements, nourri et maintenant elle m'aide à la paroisse, car elle a décidé de rester. Je ne connais rien de plus agréable que de voir un sourire sur le visage d'une personne qui reprend goût à la vie après avoir subi l'enfer.

Ce qu'il était bavard parfois. Il s'arrêta un moment, marchant silencieusement a coté de la jeune femme. Il s'arrêta devant une cascade, pour la contempler quelques temps, c'était si reposant.

- Mais dites moi, maintenant que j'y pense, vous n'avez pas d'enfants ici ? Enfin, pas vos enfants, c'est pas ce que je veux dire, mais des enfants que vous auriez recueilli. Bien qu'un endroit ayant baigné dans la luxure...

Oui, c'était peut être pas le meilleur endroit pour élever des enfants. Il se demandait toute de même par curiosité si elle avait des enfants naturels ou des membres de sa famille avec elle.


Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 20 février 2013, 20:54:57
Elfe  prenait plaisir  à discuter avec  cet  homme.    Il  avait quelque chose  qui  lui plaisait.  Car  malgré le fait  que l’elfe  soit  désormais  entouré de femme,  elle restait  quand même toujours  attiré  par les  hommes  d’une  certaine  façon.  Elle   prit le temps de répondre à chaqu’une  de ses  questions.

-Non, je n’ai malheureusement  pas  la  chance  d’avoir  des  animaux de compagnie  ici.  Le  désert n’est pas le lieu idéal pour eux.  C’est pour cela  que j’ai prit le partit  de ne pas  les accueillir. 

Elle hocha  la  tête. Oui, la transformation de l’ordre  prendrait  du temps, c’était  certain pourtant  l’elfe avait  confiance. Elle espérait  vraiment  que  cette métamorphose  se  fasse au  plus  vite.  Non pas  pour  elle  mais  simplement  parce qu’une  guerre   provoqué à cause d’une  réligion était  finalement quelque  chose  de  triste.    Les  croyances  devraient  selon elle, restait  des  moyens de s’élever  et  non de  s’entre  tuer.  Mais  au  fond  cela  n’avait  que peu  d’importance.   Elle   eut un léger  sourire  lorsque celui-ci  lui parla  de  son paradis.  Elle ne savait  pas  si  c’était  cela  le  paradis,  elle  voulait  juste  améliorer les  choses à son échelle  pour que personne ne ressente ce qu’elle, elle avait  ressentit autrefois.


-Je ne sais pas  si c’est le  paradis,  tout ce que je sais c’est que  si je peux  les  aider  alors  je le  fais.  Mais  vous  avez  raison,  c’est une  chose  merveilleuse  que  d’offrir  une  seconde  chance.  Je  pense  que  c’est pour cela que je peux me lever  le  matin. Parce que je sais  que  ma vie à un sens.  

Elle eut un léger sourire avant  de  régler cette  histoire.
- Je comprends  votre  appréhension.   Je sais que l’endroit  n’est pas  pour  les  enfants. C’est d’ailleurs  pour  cela  que  je  n’en veux  pas. Cet endroit  n’est pas sain  pour  eux.    Après,  si   l’un d’entre  eux  vient  toquer à ma  porte  je ne le  laisserais  pas  dehors.  Cela  arrive de temps en temps. C’est pour cela que le harem à des règles  fixes  sur  la  nudité entre autre.
En effet il y avait  quand même  des  limites  que l’elfe avait  fixée  justement  pour  protéger ces jeunes individus  en  formation.  Elle  eut un léger sourire avant  de demander  à  l’homme.

-Et vous mon père, vous  avez des enfants ? Car je  doute  que  les  femmes  soient  insensibles  à  vos  charmes ?   

Elle eut un petit  sourire, il s’agissait de gêné un peu l’homme  et  elle voulait voir comment il allait se débrouiller.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le vendredi 22 février 2013, 00:09:48
C'était logique vu le nombre de personnes déjà présentes, avoir des animaux en plus serait un poids. Eh puis sa prend du temps de s'occuper de ces petites bêtes !

- Je suis heureux de vous avoir rencontré, vous êtes une bonne personne. J'ai eu l'occasion de discuté avec Iona et malgré son caractère réservé et son apparence digne, elle vous a en admiration.

Sa réponse était juste, comme il attendait.

- C'est aussi ce que je me dis, depuis quelques temps. Je ne faisais pas attention à cela quand je me suis engagé dans les ordres, mais la maturité peut être, qui sait, en tout cas les personnes que j'ai aidé reviennent me voir assez souvent, ce qui fait chaud au cœur.

Il hocha de la tête, comprenant la situation. En effet, les temps étaient dur et les enfants étaient bien trop faible pour survivre dans protection dans ce monde. Il leur fallait une vie stable et paisible, ce que malheureusement bon nombre n'avait pas. Elle lui retourna la question.

- Des...des enfants...non, enfin je ne crois pas, a moins que l'une de mes anciennes amantes m'en ait caché l'existence. Mais j'aimerais en avoir, reste à trouver la partenaire...

Il se mit à rire, se grattant la nuque, un peu gêné par la question. La suivante le mit encore un peu plus mal à l'aise.

- ...Vraiment...? Je suis flatté. Ben...euh...je n'ai pas à me plaindre. Mais bon, sa ne dure jamais longtemps, vu que je suis souvent en mission. C'en est fatiguant à la fin.

Il avait chaud tout à coup, il savait qu'il devait être rouge écrevisse. D'habitude il était plutôt entreprenant, mais cette fois çi il était invité, il devait donc bien se comporter afin de ne pas manquer de respect à la maitresse des lieux. C'est sa mère qui lui avait appris les bonnes manières et c'est à elle qu'il devait en partie son caractère ainsi que la couleur de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus. De plus, La jeune femme dégageait une forme de charisme qu'il avait rarement rencontré jusqu’à  présent.

- Mais vous même ne devez pas manquer de prétendants. Les elfes sont souvent réputés pour leur beauté et vous ne faites pas honte à votre race, loin de la...

Oui, il était indéniable que la demoiselle elfe était très jolie et disposait d'un charme renversant. Sans compter que son corps était mis en valeur dans cette armure rouge délicate.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 23 février 2013, 18:22:12
Elfe eut un petit  sourire,  cet  homme  était un homme  comme  le monde en manquait.   Cela rajoutait  d’ailleurs à  son charme  du moins du  point de vue  de l’elfe.  Elle eut un léger  sourire  en attendant  que  cet homme  était  à peu prêt  comme  elle.  Elle eut un petit  sourire  en  entendant  que  celui-ci  voulait  des  enfants.  Hum,  il trouverait  sans  doute,  les femmes  voulant  fonder  des  famille  n’était  après tout  pas  si  rare  en  terra.   Elle  aussi  d’ailleurs  aurait  sans  doute  voulu  si la  situation avait  était  différente.  Elle  eut un léger  sourire , il savait  charmer  les  femmes  et  cette  couleur  rouge  gêné  lui allait  d’ailleurs  bien au  teins.  Elle  trouvait  cela  mignon.  Enfin,  il y avait  quand même  certain point que  l’elfe  devait  sans doute    rectifier.  Elle   réfléchi  avant de  répondre  au  jeune  homme.

-Hum,  on ne peut  pas  dire  que  j’ai  beaucoup  de  prétendant.   D’une  part  parce  qu’aujourd’hui j’ai  tendance  à  préférer  la présence  des  femmes.   

Ce choix,  elle  l’avait  fait  pour  plusieurs  raisons.  Et aujourd’hui, elle ne pouvait  plus  réellement  revenir  en  arrière.  Elle   ne le regrettait  cependant  pas.  Son bien être  passait  après  celui  de  ses  amantes  désormais. 
-  Certaine de mes  amantes  ont peur  des  Hommes.  Ce qui peut  s’expliquer  assez  facilement.  C’est  pour cela que   la  proportion d’homme  ici  est  particulièrement  réduite  et  je ne  les  accueille  toujours  que  pour  peu  de  temps, hormis de rare  exception. 

Elle eut un petit  sourire,  elle n’avait  donc pas  de prétendant.   Pas  encore  mais  qui sait  peut être un jour  cela  viendrait.  Elle termina  donc.
-Donc  Non,   on ne peut  pas  dire  que  j’ai  beaucoup  de  prétendants.  Mais  plutôt  de  nombreuses  prétendantes.      Mais  qui  sait  peu  être  qu’un jour cela  changera.  Mais ce n’est pas  cela  qui  m’empêche d’avoir  une  ou  deux   aventures.    La  fidélité  n’est  pas  mon fort  je  le  reconnais   mais j’ai la  chance  d’avoir  des  épouses  compréhensives.   

Elle  savait  qu’un jour, cela  risquait  de  lui poser  de  nombreux  problèmes.  Pourtant,  jusqu’à  présent,  le système  arrivait  à  fonctionner  même  si   il y avait  de   petites disputes  de  temps  en temps.     Cela  parce que l’elfe  passait du temps  avec  chaqu’une  d’entre  elle, mettant  même  parfois  au détriment de  sa  santé.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 24 février 2013, 18:09:24
Elle avait une préférence pour les  femmes ? Sa il s'en serait douté, vu qu'il n'y avait pratiquement que des femmes au harem.

- Oui, je comprends, mais avoir autant de femmes à satisfaire, sa ne doit pas être facile tout les jours.

Il valait mieux qu'elles s'entendent un minimum, sinon le harem deviendrait un champ de ruines en peu de temps. Ils continuèrent à discuter jusqu’à faire le tour du jardin, revenant à l'entrée de celui çi.

- Bon sur ses bonnes paroles, je crois que je vais me préparer à aller me coucher. Même si je ne suis pas sur de trouver le sommeil, je n'ai plus l'habitude de dormir dans un lit. Et puis, je suppose que vous avez plein de choses à faire, je ne voudrais pas vous retarder.

Ils sortirent du jardin avant de remonter les escaliers afin de revenir dans la salle principale. Puis Carmody salua la maitresses des lieux, lui souhaitant une bonne nuit. Il se dirigea vers les chambres, retrouvant finalement la sienne. L'air était agréable. Il rentra dans sa chambre avant de pousser la porte, la laissant entrouverte. Il retira ses chaussures, son pantalon, sa veste et son tee shirt avant de plonger dessous les draps. Il enleva son caleçon pour dormir nu et il sortit un livre

Il lu pendant une bonne heure avant de déposer le bouquin sur la table de chevet et d’éteindre la lumière. Il sentait ses paupières s'alourdirent, signe qu'il était temps de dormir et de rattraper le sommeil perdu de ces derniers temps. Il s'endormit finalement assez rapidement. Durant la nuit, les draps glissèrent pour se retrouver juste au dessus de son bas ventre. Il n'entendit même pas la porte émettre un grincement...
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 25 février 2013, 22:39:36
En effet, ce n’était  pas  parce que l’elfe avait  une  préférence  pour les  demoiselle que c’était le  cas  de tout  le  monde  ici.  Il y avait  en effet  certaine  femme  qui  malgré  tout, appréciait  avoir de temps en temps  un homme.   Ce fut justement  le  cas  D’Iona,  elle devait avouer que  cet homme  était  à son gout  et  le fait que  celui-ci  lui ait  sauver  la  vie  lui rajoutait un bonus  bien agréable.  Elle  eut  un petit  sourire lorsqu’elle  se  présenta devant  lui.  L’ange  était  toujours  vétue de son armure mais  son corps  était  huilée  et parfumé,  elle s’était  mise en valeur  exprès pour cette homme  et espérait  bien avoir  le droit à ses  faveurs  même  pour lui nuit. 
Elle eut un petit sourire avant de prendre place  sur le lit de l’homme.  L’observant avec un petit sourire sensuel.  Elle  était  décidée à passer sa nuit avec lui.  Elle  savait qu’il était  désormais  un peu tard mais elle  avait  l’espoir qu’il n’était  pas  trop  tard.  Non,  malheureusement pour  elle,  il s’était  endormi.  C’était  dommage mais  vu la journée qu’il  venait d’avoir  c’était  compréhensible. Après tout,  il avait  eut  une  journée des  plus  fatiguant  et  elle comprenait  qu’il ait  besoin de  repos.
Elle eut un léger sourire avant de s’assoir près de lui, l’observant  dans  son sommeil  sans  faire de  bruit  pour ne pas  le  déranger.  Elle   se contenta de déposer un baiser sur son front  avant  de  remettre ses draps en place.  Ce n’était  pas  bien grave, elle  retournerait  le  voir  demain  matin.

L’ange  noire  eut un léger sourire avant  finalement de quitter  la chambre  de l’homme et  d’aller  se  coucher.  Elle l’attendait  le lendemain dans  la  salle  commune.  Elle avait  une petite  fleur dans sa chevelure  ébène et attendait  l’arrivait  de  l’homme.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 26 février 2013, 14:12:14
Le prêtre se réveilla doucement le lendemain matin. Il ouvrit les yeux avant de regarder l'heure. On était en milieu de matinée. Il avait beaucoup dormi et sans se réveiller une seule fois. cela faisait longtemps que sa n'était pas arrivé. il se leva avant de s'étirer doucement. Il fit quelques étirements afin de réveiller son corps. Puis il se dirigea vers la salle de bain. Il se regarda dans la glace, grattant sa barbe apparente. Il se rasa avant de se laver la figure à l'eau froide.

Puis il prit une douche chaude. Il profita du moment pour rester trainer un peu sous l'eau qui coulait sur son corps. Il prit un shampooing avant d'enduire son corps de savon, une fois cela fait, il se rinça. Il sortit de la douche, s'essuya avant d'enrouler la serviette autour de sa taille. Il passa un coup de déo et il se lava les dents.

Puis il revint dans la chambre. Il mit des sous vêtements propres, le dernier qu'il avait. Puis il remit les vêtements de rechanges qu'il avait mis la veille au soir pour le repas. Il rangea un peu la chambre avant de faire son lit. Puis il sortit, refermant la porte. Il se dirigea vers la salle commune, saluant les jeunes femmes qu'il croisait. Certaines lui répondait avec un sourire, d'autres au contraire essayait de le fuir. Il n'était pas vraiment surpris. Tinuviel ne lui avait elle pas dit que certaines femmes avaient peurs des hommes ?

Il arriva dans la grande salle ou tout le monde vaquait à ses occupations dans la joie et la bonne humeur. La maitresse des lieux n'était pas dans la pièce, sans doute avait elle pleins de choses à faire, à moins qu'elle n'ait passé une nuit éprouvante avec certaines de ses amantes ? Carmody sourit en y pensant. Il vit alors Iona. Il se dirigea vers elle, avant de la saluer.

- Bonjour Iona, avez vous bien dormi ? Je ne suis pas resté hier soir, j'étais épuisé. je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.

La jeune femme lui sourit. Son visage avait une expression différente de la veille et des jours précédents, moins dur, plus doux et je ne sais quoi d'autre. De plus elle était bien habillé et le prêtre sentait un léger parfum agréable. Elle s'était fais coquette aujourd'hui. Comble de la coquetterie, elle avait une fleur rare dans les cheveux. Elle était très jolie.

- Vous êtes très en beauté aujourd'hui, cela fait plaisir a voir...

Il se rendait maintenant compte que l'ange guerrière avait beaucoup de charme.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 11 mars 2013, 21:54:08
L’ange noire  ne bougea pas lorsque le jeune  homme   la remarqua  enfin, elle ne le remarqua  pas  vraiment  trop occupée à réfléchir.   Elle ne dit  rien  lorsqu’il  s’assit à coté  d’elle. Elle était bien trop occupée à repenser à ce qu’elle avait  vécut la  nuit  dernière.  Elle  se  trouvait  d’ailleurs  idiote  et ne comprenait toujours pas ce qui  lui était passé  par  la  tête.  Elle  devait  cependant  l’avouer, il était  assez mignon.  A  vrai  dire, il était  même  très  mignon.
Elle  sursauta lorsqu’elle  comprit  qu’il  était  là,  juste  à coté  d’elle ? La surprise,   c’était  une  chose  qui ne lui était  plus arrivée depuis quelques  temps  déjà.  Elle  eut un léger  sourire.
Le fait qu’il ait  bien dormi  lui fit  plaisir.  Elle ne comprenait pas pourquoi ? Mais c’était une chose  banale  mais  qui  lui semblait  étrange.  Elle  devait camoufler  sa  gêne  d’une  manière ou d’une autre  et la seule manière était  un trait  d’humour.  Elle  se contenta  donc de lui dire.

- Et bien, quand on passe  sa  vie  dans un lit,  on s’efforce à ce que celui-ci  soit agréable… Si vous voyez ce que je veux dire.


Elle faisait bien sur référence à la principale activité  de la maitresse des lieux.  Toutefois,  il y eut autre chose  qui vient  rapidement  la  troubler.   Ce n’était  pourtant  pas  grand-chose. Un simple  compliment.  Pourtant  elle pouvait  sentir  ses joues  de couleurs  rouges.  Heureusement  pour elle  que  ce  rouge  était  atténuée par la  couleur  ébène de  sa  peau.  Elle   en serait  morte de honte  sinon. 

-Et bien. Merci, mais vous n’êtes pas mal non plus
Elle se contenta  de  lui sourire avant  finalement  de  le  regarder. Il était  en effet plus  présentable  et  cela  ne faisait  que  renforcer  ce coté mignon.  Heureusement  pour  elle, il ne pouvait pas  lire  en  elle.  Enfin,  si elle arrivait  à cacher  un peu plus  ses  émotions  choses  qui était  mal  barré.  Elle  se demandait  combien de  temps  cet  homme  comptait  rester  ici ?   En fonction de  cela,  elle saurait  si elle  pouvait  ou non obtenir un peu plus  qu’un simple  sourire.  Qui  sait…

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 12 mars 2013, 23:02:09
- Oui, je vois ce que vous voulez dire, mais je n'ai fais que dormir !

Il rougit un peu, ne sachant pas trop pourquoi il venait de dire cela. La jeune femme semblait un peu gêné par ses compliments. Son teint très halé lui évitait que sa gêne soit remarqué, mais à son expression et son comportement hésitant, le prêtre pouvait être sure qu'elle devait être rouge comme une pivoine, cela ne faisait qu'ajouter à son charme. Il découvrait une autre facette de sa personnalité, timide et douce, bien loin de la puissante guerrière ailé qui avait abattu le général démoniaque d'un seul coup de sabre.

- Je pense rester ici quelques temps, une semaine et demi environ, je verrais avec Madame Lastrim. Je ne veux pas non plus déranger. J'ai besoin de me reposer, Après tout cela fait, longtemps que je n'ai pas pris de vacances.

C'est vrai que ses derniers temps, les semaines avaient été difficiles : manque de sommeil, marché forcé, combats exténuants, blessures s'enchainant. Cela devenant plus difficile avec l'âge. Il devait mettre un peu le frein sur ses actions si il ne voulait pas finir sur les rotules.

- Dites moi, qu'est ce que vous aimez faire quand vous n'êtes pas en mission ? Je veux dire vos loisirs...

Il aurait aimé en savoir plus sur elle. Il ne savait pas trop pourquoi, si c'était pour faire la conversation ou autre. peut être la deuxième option. Oui, il se rendait compte qu'il avait un petit faible pour elle.

- Que diriez vous de faire une promenade dans le jardin ?

Il se leva, tout en lui souriant, lui tendant sa main. Dis comme cela, sa faisait balade en amoureux, mais bon, il avait bien aimé la jardin qui était très joli et puis c'était calme et apaisant. Peut être y verrait il plus clair dans sa tête et surtout cette sensation étrange qui l'habitait depuis peu. Il avait le cœur qui battait vite, il était hésitant et gêné, ayant peu de mal faire.

Il n'osait pas lui dire, mais il avait fait un drôle de rêve cette nuit. Il avait rêvé d'elle, venant lui rendre visite dans sa chambre. Elle s'était assise sur son lit, prés de lui avant de déposer un baiser sur son front. Un rêve très étrange qui l'avait laissé songeur, ce matin quand il s'était réveillé. C'était si réel...

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 avril 2013, 21:56:45
L’ange eut un léger sourire lorsque  le prêtre lui prit la main pour la conduire dans les jardins.  Cette sensation était des plus agréables.  Elle  le suivit  donc,  redécouvrant le jardin qu’elle  voyait d’un œil neuf en sa compagnie. Elle trouvait cela étrange mais cette sensation était une chose qu’elle n’avait jamais eut la chance de connaitre.    Elle l’écouta avec attention comme si de  chacun de ses mots  dépendait sa vie.  Hum, ce pourrait il ?  Non, elle n’y croyait pas,  d’ailleurs  si c’était vraiment le cas  elle risquait de gros  ennuis.  Mais le fait qu’il reste plus longtemps que ce qu’il ne l’avait cru  la remplissait  de  joie.

Elle hésita,  cette question sur elle était banal,  bateau même.  Pourtant, elle avait du mal à y répondre comme si  son esprit était embrouillé par la présence du prêtre.  Elle tenta donc de lui  répondre, prenant quelques secondes pour remettre en place ses pensées.  Elle ne devait pas  laisser ses émotions influencer ses capacités de réflexion.

-Je.. Je n’ai pas beaucoup de passion vous savez. La plus part de mon temps, je le passe sur les routes à m’occuper de traquer des démons.  Ce n’est pas l’activité la  enrichissante du monde mais elle me permet  de ne pas rester enfermer.  Et pourquoi pas un jour tenter de retrouver mes ailles blanches même si j’ai peu d’espoir à vrai dire.
Elle avait un petit sourire triste.  Non, il était certain que jamais elle ne quitterait son statut de déchue. Elle s’y était faite mais au fond, elle espérait quand même encore un peu.
-Donc on ne peut pas dire que ma vie soit très remplie! Et vous ?  Vous avez des passions ? 
Elle était effectivement curieuse d’en savoir plus  sur  lui et ce n’était pas par simple politesse. Non, elle voulait vraiment apprendre à connaitre cet homme un peu plus en profondeur.  Elle  voulait savoir si sur terre, il avait des attaches, des gens auquel il tenait.  Cela semblait important pour elle mais peut être se faisait elle des idées.  Il était encore trop tôt pour savoir si ce qu’elle ressentait n’était qu’une simple passade.  C’était ce qu’elle se disait pour se rassurer, pourtant elle était bien sous le charme de cette homme chose qui ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 21 avril 2013, 22:49:22
Ils arrivèrent dans le jardin qu'il avait visité la veille en compagnie de la maitresse des lieux. On s'y sentait bien, le lieu était calme et apaisant et il avait avait toujours aimé la nature à vrai dire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vivait un peu à l'écart de la ville dans la campagne.  Il tenait toujours la jeune femme par la main et il ne s'en rendit pas compte.

- Il faut toujours garder un peu d'espoir. Après tout, ne dit on pas que l'espoir fait vivre ?

Ce n'était pas valable pour tout, car il fallait aussi être réaliste et voir les choses en face. Il fut un peu déçu de ne rien apprendre de plus sur elle. Elle lui retourna la question.

- Moi ? Eh bien...j'aime le whisky et les bons cigares, mais ce n'est pas vraiment une passion !

- Sinon, je collectionne toutes sortes de reliques et d'objets rares qu'il m'arrive de trouver lors de mes missions. A chaque fois que je ne sais pas ce que c'est, je le ramène et j'essaye de découvrir l'histoire et l'utilité de l'objet. Faudrait peut être que je calme le jeu car je ne sais plus ou les mettre, maintenant...

Cela le fit rire. Sa venait surement du fait de sa curiosité naturelle. Mais la sa commençait à faire beaucoup, sans compter les livres et grimoires rares qu'il possédait à l'église.

- J'ai une sœur qui vit en ville avec sa famille et ma mère, je leurs rends visite de temps en temps. Sinon j'aime arpenter les marchés et les lieux de cultes.

Dommage qu'elle avait déjà une fleur dans les cheveux, il aurait bien voulu en mettre une.

- Je n'aurais jamais cru que l'on puisse créer un petit paradis naturel en plein désert, c'est revigorant ! J'ai un jardin autour de ma paroisse, mais il n'est pas aussi bien entretenu.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 27 avril 2013, 01:55:19
L’ange noire eut un léger sourire concernant les paroles du prêtre. Oui, l’espoir faisait vivre mais il fallait aussi se montrer réaliste. Elle était consciente qu’elle était condamnée à conserver la preuve de sa déchéance.
Elle l’écouta parler de lui. La collecte d’objet pourrait sans doute intéresser l’elfe rouge. En général elle était intéressée par tout ce qui était liée à l’histoire et à la magie. Peut être qu’elle accepterait de racheter certaine de ces pièces si jamais cela intéressait le prêtre de se faire un peu d’argent. Toutefois l’elfe serait sans doute très exigeante sur la qualité des objets comme d’habitude. Elle eut un léger sourire avant d’en toucher un mot au prêtre.

-Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais Madame Lastrim à tendance à collectionner les objets magiques. Elle pourrait peut être vous racheter certaines pièces.

Elle l’écouta parler de sa famille avec elle devait l’avouer jalousie. Elle, elle n’avait plus de famille hormis le harem. Elle ne se souvenait même plus de son ancienne vie cependant le prêtre lui n’y pouvait rien.  Elle eut un sourire amer avant de lui dire.

-Vous avez de la chance d’avoir de la famille.  Je ne me souviens pas de mon ancienne vie.  Je ne sais même pas s’il me reste encore de la famille.

Elle soupira doucement avant de se tourner vers le jardin.  Elle avait besoin de prendre l’air et de se changer les idées.  Elle eut un léger sourire. Elle devait avouer qu’il était agréable d’y venir de temps en temps. Cependant elle ne savait pas comment se développait ce jardin.  Une légende trainait sur le fait qu’une dryade était  présente dans ce jardin mais si jamais c’était le cas celle-ci y était entrée sans l’avis de personne. 
Enfin, elle soupira doucement avant de demander.

-Je peux vous poser une question.

Elle hésita quelques instants, avant de prendre une longue respiration et lui demanda enfin.
-Est-ce que vous avez quelqu’un dans votre vie ?
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 28 avril 2013, 01:42:22
- Ah, eh bien je  vais voir, c'est vrai que sa pourrait être intéressant. J'ai bien besoin d'argent en ce moment pour financer  la charpente de l'église.

C'est sur que en ce moment, sa devenait crucial, la charpente étant creuser par les mites, elle menaçait de s'effondrer. Il avait un paquet de reliques et d'objets étranges venant de plusieurs contrés différentes. Il y avait surement parmi ceux la, quelques objets ou reliques qui vaudraient un peu d'argent. Bon, même si c'était toujours assez mal  vu et si cela lui faisait un peu mal au cœur de vendre des objets ou reliques venant de cultes très anciens, il n'avait pas le choix aujourd'hui.


 Il essaya de changer de conversation, quand la jeune femme, lui demanda si il avait une femme dans sa vie. Il s'arrêta de marcher, la regardant dans les yeux

- He bien... non... malheureusement... mais je cherche toujours

- Vous même...vous n'avez plus personne de votre famille, des amis ou même un homme ou une femme qui vous tiendrait à cœur ?

Il rougit un peu, la question étant un peu indiscrète.

- Désolé d'être un peu indiscret envers vous, mais...

- Je dois vous avouez... que vous me plaisez bien...


Car oui, plus il la regardait, plus il avait du mal à détournait son regard d'elle. Merde alors, il tombait amoureux ! Voila très longtemps que cela n'était pas arrivé. Il était comme hypnotisé par elle. Ce faisant, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, posant ses mains sur son visage, avant de venir l'embrasser puis il s'éloigna un peu.

-Je...je ne sais pas....désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris

- Car oui je vous aimes...depuis le premier jour ou je vous ai rencontré...je ne fais que pensez à vous...


Il était rouge comme une tomate, dévoilant ses sentiments à la la jeune femme avec qui il avait terminé sa dernière mission.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 30 avril 2013, 23:20:47
La demoiselle  resta paralysée durant  plusieurs secondes.  Qu’est ce qu’elle pouvait faire contre cela ? La situation l’avait prise totalement au dépourvut. Il fallait dire qu’elle ne s’était pas dut tout attendue à ce baiser.  Bon, d’accord il lui semblait qu’elle plaisait à ce jeune homme. Cependant de là a ce qu’il lui fasse une déclaration comme cela s’était… trop rapide.  Trop rapide   car ils ne s’étaient rencontrés que depuis hier  mais inespérait car elle aussi avait des sentiments pour lui.
Elle hésita plusieurs minutes tentant de retrouver un minimum de cohérence et de clarté dans ses propos  mais ca voix trahissait son bonheur mais également la gêne qu’elle ressentait en ce moment. 

-Je,  euh non je n’ai personne hormis Tinuviel. Mais je pense que j’ai trouvé quelqu’un.

Elle était toute rouge comme lui et sa réaction si elle n’était pas une  des principales intéressée la ferrait sans doute rire.  Elle ressemblait en ce moment à une  pauvre adolescente  vivant son premier  coup de cœur.
   
-Je pense que c’est réciproque.  Je sais que c’est un peu tôt mais cela fait déjà quelques temps que j’hésite à vous en parler. 
Elle eut un léger sourire. En parler semblait bien plus facile même si elle n’avait pas encore l’aisance de l’elfe rouge dans ce domaine mais  elle pouvait enfin discuter avec lui plus librement sans crainte d’être rejetée.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Je ne  sais pas ou cela va nous mener.  Mais il faut savoir parfois prendre des risques. 

Elle lui prit doucement la main.  Peut être allait elle trop vite ? Elle n’en avait aucune idée, elle n’avait plus de souvenir de relation de ce genre et il lui était dur de savoir ce qu’elle devait faire.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le samedi 04 mai 2013, 00:33:34
Le prêtre avait peur de se faire rejeter et de connaitre, ce moment de  doute et surtout de honte lorsque l'amour avoué n'était en fait pas réciproque et déchirait le coeur, mais il s'était lancé en avant. La demoiselle tout d'abord surpris par des aveux aussi direct et surtout aussi rapide, hésita un moment, avant de lui répondre positivement. Il fut tout aussi surpris qu'elle, restant un moment interloqué, avant qu'elle ne vienne lui prendre la main. Elle lui avait avoué n'avoir personne dans sa vie, mais avoir flashé sur quelqu'un.

- C'était...c'était moi dont vous parliez ?

Oui, il était un peu lent, des fois...Mais il préférait être sur, car il y avait une éternité qu'il n'avait pas eu une relation avec une femme basé sur les sentiments. D'habitude, seul le sexe et le plaisir comptait, souvent des relations d'un soir, voir un peu plus, mais jamais très longues. Si la relation qu'il commençait s'avérait être durable et sur la confiance, alors tout était possible ! Il commençait à avançait un peu en âge et il se disait qu'il était sérieusement temps de trouver une personne avec qui partager sa vie sur le long terme.

- Vraiment ? Eh bien...sa c'est une surprise....désolé, je n'ai jamais été très doué pour dire ce que j'avais sur le cœur.

- Je crois que l'on peut se tutoyer maintenant, non ?

il se gratta la tête, en souriant, l'air un peu gêné.

- Nous verrons bien, profitons en pour partager de bons moments ensemble. Le risque rythme ma vie, après tout...

Bien que ce risque la, était bien différent des autres. Mais il était prêt à l'accepter. Car oui, maintenant, il s'en rendait compte : les palpitations en sa présence, sa timidité alors qu'il était plutôt assuré de lui même, cette boule au ventre, l'excitation et l'envie de battre les montagnes et surtout cette sensation de bien être en sa présence...Oui, il était tombé amoureux. Les deux êtres s'étaient arrêtés sous une pergola recouvert de plantes grimpantes et de vignes.

- Laisse ton instinct te guider...

le prêtre enlace doucement la jeune femme avant de lui sourire et de rapprocher son visage. Il dépose un baiser sur ses lèvres, puis un deuxième qui est suivi d'un troisième plus langoureux. Sa langue vient doucement pénétrer à l’intérieur de la bouche de sa partenaire, cherchant la sienne afin de jouer avec.

C'est ainsi que les deux partenaires passèrent cette fin de matinée ensemble, à flirter délicatement, se cherchant, comme un couple d'adolescent...


...


L'aprés midi, le prêtre le passa en compagnie de Tinuviel, discutant avec elle des reliques et autres objets rares qu'elle recherchait. Le prêtre lui annonça que certains objets étaient en sa possession ce qui ravi la jeune femme.

Il parti ensuite s'entraîner aux arts martiaux, avant de faire de la musculation et de prendre une bonne douche avant le repas du soir. Encore une fois, ce dernier fut assez copieux. Il partit ensuite étudier un peu, avant de revenir dansa chambre. Il retira sa veste de prêtre, un maillot de corps noir sans manche en dessous de celui çi. Ses bras nus, arboraient des tatouages et de nombreuses cicatrices et ses muscles saillants étaient à présent plus marqués. Il avait presque l'apparence d'un bodybuilder, sauf que chez lui, tout était naturel. Il se servit un verre de whisky, une triple dose, en guise de digestif. Quelqu'un frappa à la porte et il indiqua d'entrer.

- Vous pouvez entrer !

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 20 mai 2013, 21:18:26
L’ange resta quelques instants comme cela, un léger sourire aux lèvres.  Il était assez long à la détente  pourtant il venait de comprendre que c’était bien de lui qu’elle parlait.  Elle savait que cela serait dur tout simplement parce que elle était une créature  et  lui était un humain. Pourtant, elle avait envie d’essayer, peut être que cela ne durerait pas  et que  cette relation  ne serait que temporaire  mais s’il y avait une chance même infime  pour que cela marche, alors elle allait prendre le  risque.

Elle se contenta de lui faire un petit sourire alors que lui se rependait en longs discours, pourquoi ne l’embrassait il pas ?   Elle ne dit rien, se disant que c’était peut être elle qui brulait les  étapes.   Cependant  l’homme semblait l’avoir compris  et se décida  enfin.  Il y eut un premier baiser qui réveilla en elle des sentiments qu’elle pensait plus vivre, puis un second  et enfin un troisième.  Elle laissa finalement son esprit de coté, préférant répondre avec son corps et ses sentiments.  L’après midi se déroula donc comme ceci :  avec l’homme qu’elle aimait.  C’était un peu cliché, surtout après si peu de temps mais elle s’en moquait.  Elle était heureuse aujourd’hui et c’était la seule chose qui l’importait, tout le reste n’était que fioriture.


Il se faisait tard et ils s’étaient finalement séparés pour mieux pouvoir se retrouver. L’ange se prépara donc pour rejoindre plus tard ce soir son amoureux dans sa chambre.  Elle devait avouer qu’elle ne s’était pas préparé à un rendez vous galant depuis des lustres  et honnêtement, elle avait toujours trouvé cela futile.  Pourtant aujourd’hui elle faisait des efforts pour lui.

Ce ne fut cependant pas  elle qui toqua à sa porte mais quelqu’un d’autre.  Quelqu’un que l’homme avait  déjà vu aujourd’hui.
Elfe rouge attendit donc l’accord de l’homme pour pouvoir rentrer.  Elle le salua d’un signe de tête avant de s’assoir sur une chaise en face de lui.  Elle savait que cela ferrait bizarre pour l’homme surtout que celui-ci  s’attendait à quelqu’un d’autre mais ce n’était pas grave. Elle devait lui parler. 
Pourquoi ne l’avait elle pas fait tout à l’heure ? C’était simple, parce qu’elle ne mélangeait pas vie privée et vie professionnelle.

-Je sais bien que je ne suis pas celle que tu t’attendais  à voir  mais rassure toi, elle ne tardera pas.  Je voulais cependant  te parler.

Elle n’avait pas de leçon à lui faire et ce n’était pas pour cela qu’elle était ici. Iona était une grande fille  et elle était capable de faire ce qu’elle voulait.  L’elfe voulait simplement que l’homme  réfléchisse à un détail.  Un simple détail mais qui selon elle  était extrêmement important.  Elle prit le temps de réfléchir à chacun des mots qu’elle allait employer puis finalement  elle se lança.

- Je ne viens pas pour t’empêcher d’avoir une relation avec Iona.  Au contraire, si vous vous aimez, je serais ravie qu’elle vive avec toi quitte à ce qu’elle quitte le harem.  Cependant je me pose une question  et je pense que tu devrais y penser à ton tour.  Tu sais que les anges sont immortels  alors est ce que tu as bien conscience de ce que cela veut dire ?

Honnêtement, elle se haïssait en ce moment mais elle voulait que cet homme soit sur de son choix.  Elle en avait déjà discuté avec l'ange et elle, elle en était  sure. Mais ce n’était peut être pas son cas à lui.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le samedi 25 mai 2013, 00:13:21
Durant l’après midi, une chose revenait sans cesse à l’esprit du prêtre, quelque chose à laquelle il n’avait pas vraiment pensé. Elle était un ange et même déchu, un ange restait immortel, lui par contre ne l’était pas. Engagé une relation avec Iona, si elle durait, dans le meilleur des cas, ne serait pas sans conséquence.  Elle le verrait vieillir, ses forces s’amenuisant au fur et à mesure des années.  Elle devrait surement même veiller et prendre soin de lui quand il serait âgé.  Et s’il tombait malade ? Elle devrait le voir s’éteindre à petit feu ? Cela lui briserait certainement le cœur, peut-être même ne retrouverait elle pas l’amour après sa mort.

Cette pensée lui trotta dans la tête un bien moment, car d’un côté, il sentait qu’il venait de trouver une partenaire qui lui correspondait. Et puis que dire, de ce quasi coup de foudre réciproque, c’était si rare, que sa valait la peine de continuer. Il fut interrompu soudainement dans ses pensées, quand Tinuviel arriva.

-   Ah c’est vous Mme Lastrim ! Je pensais bien que vous viendriez tôt ou tard. Je suis désolai de ne pas vous avoir prévenu et d’avoir manqué au règlement, mais c’est allé très vite…

Il lui offrit un verre de whisky, la seule bouteille qui lui restait, une bouteille pas mauvaise du tout. Il y avait un service dans sa chambre et il lui tendit le verre rempli.

-   Il ne sera certes peut être pas aussi bon que certaines de vos liqueurs, mais c’est pas du mauvais.

Il enfila rapidement un T Shirt noir, devant la maitresse de maison.  Il l’écouta avec attention, confirmant ce a quoi il pensait depuis lors.

-   Je sais, j’y ai pensé toute l’après midi.  Pour nous mortels, la mort nous attend…

Disant cela il regardait la jeune femme avant de faire tourner le liquide dans son verre. Puis son regard revint verre elle


-   D’un côté j’ai envie de voir ce que ça donne et puis surtout apporté un peu de bonheur à Iona, si je le peux, sans vouloir vous vexer. Mais d’un autre côté, je me dis que lui montrer la vieillesse, la maladie peut être et la mort, serait cruel et égoïste de ma part…

-   Mais j’y ai bien réfléchi et je compte tout de même essayer de construire une relation avec elle. J’en parlerais avec elle pour savoir ce qu’elle a décidé. Si elle accepte, alors nous verrons ce que ça donne, même si ce n’est qu’un début. Si elle refuse, eh bien je comprendrais son choix et il n’y aura rien de plus.

-   De toute façon, si nous décidons d’aller plus loin, vous en serez la première informer, bien entendu. 


Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 28 mai 2013, 18:30:13
Elfe l’écouta avec attention,  après tout elle n’allait pas laisser une de ses amantes au premier venu.  Non, elle faisait quand même un minimum attention à ce genre de chose  mais l’homme qu’elle avait devant elle semblait être quelqu’un qui avait pesé le pour et le contre de cette situation. Elle n’allait donc pas faire de scène ou quoi que ce soit d’autre, elle se contenterait juste de voir comment la situation évoluerait  et en fonction de cela  elle prendrait des décisions ou non. Elle se saisit du verre qu’on lui avait servit avant de commencer à le déguster. Elle n’avait pas l’habitude de boire, elle appréciait tester de nouvelles choses de temps en temps. Enfin, elle avait vu ce qu’elle voulait voir et il était donc temps pour elle de partir
 Elle se leva juste avant de mettre sa main sur l’épaule du jeune homme et de lui dire.


-Bien, je vois que tu y a déjà réfléchi, je ne vais pas  te tenir la jambe plus que cela  puisque tu as  je pense autre chose à faire.  Cependant je te demanderais de faire attention à elle.

Elle eut un petit sourire avant de sortir de la salle ou presque. Elle  était à moitié sortie lorsqu’elle dit au jeune homme.
-Et tente de lui être fidèle. Je m’en voudrais de  te retrouver eunuque. C’est certes un harem mais je suis contre ce genre de pratique barbare.


Elle avait un petit sourire,  elle n’était pas vraiment sérieuse mais elle connaissait l’ange noire depuis un certain moment et si jamais cet homme avait pour ambition de créer quelque chose de solide avec elle alors il valait mieux qu’il ne commette pas d’impaire  autant pour leurs relations que pour sa sécurité.
Elle laissa finalement l’homme tranquille sachant que celui-ci  aurait sans doute besoin de se préparer pour son rendez vous de tout à l’heure.
Pendant ce temps Ionna finissait de se préparer.  Elle savait qu’elle faisait patienter l’homme avec qu’elle aimait mais cela faisait aussi partie du jeu de la séduction.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le samedi 01 juin 2013, 14:43:46
Carmody continua d'écouter les conseils de la jeune femme. Il était normal que la maitresse de maison soit un peu inquiète pour l'une de ses protégés. Après tout, si leur relations évoluaient dans le bon sens, peut être qu'ils emménageraient ensemble et l'elfe devrait ainsi se séparer de l'ange. Même si bien entendu, elle repasserait surement rendre visite à son ancienne amante.

- Oui, ne vous inquiétez pas, je n'ai qu'une parole.

Il ne savait pas tout sur le passé de la jeune femme, mais le fait d'avoir été chassé du paradis devait surement l'avoir blessé profondément. Une blessure qui devait avoir laissé des marques qu'il devrait essayer de combler. Il eut un petit frison en entendant le mot eunuque, raison de plus pour ne pas déconner. Si il devait subir la colère de l'ange et de l'elfe, il ne donnait pas cher de sa peau.

- Au moins c'est clair, mais je ferais de mon mieux...

L'elfe le salua, quittant sa chambre.

- Bonne soirée !

Il attendit Iona, s'allongeant sur le lit, en réfléchissant sur ce que Tinuviel venait de lui dire. Soudain, il entendit frapper à la porte. Il avait pris soin de ranger un peu et il se leva rapidement avant d'aller ouvrir. Cette fois, il s’agissait bien de l'ange guerrière qui l'attendait derrière la porte. Il lui souria, en lui indiquant d'entrer

- Bonsoir Iona, Tu es encore plus belle que ce matin !

- Entre, je t'en prie. Tu veux quelque chose à boire ?

Il la prit par la main, avant de l'emmener à l’intérieur. Il sentait un délicieux parfum qui émanait de la jeune femme.

- Mlle Lastrim est venu me voir, mais tu dois le savoir

Lui aussi avait mit un peu de parfum. Il lui servit un verre avant de se resservir.

- Désolé, je n'ai que sa...

Pas terrible pour un premier rendez vous, mais bon. Il trinqua ensuite avec elle, avant de s'assoir sur le lit en sa compagnie.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 08 juin 2013, 03:32:51
L’ange noire rejoignit finalement son amoureux. Elle était habillée de manière à lui plaire sans toutefois  trop en faire. Elle avait donc troqué son armure pour une tenue un peu plus féminine qui  sans la rendre trop  voyante avait le don de relever toute sa feminité.  La longue robe de couleur sable mettant sa peau ébène en valeur.   Elle soupira cependant lorsqu’elle se regarda dans un grand miroir présent dans un des couloirs du harem.   Elle se trouvait assez belle mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi les hommes aimaient ce genre de chose.
Elle se dirigea finalement vers la chambre de  l’homme croissant au passage l’elfe rouge.  Elle espérait juste que celle-ci n’ait pas eut l’idée de  tenter son homme. Honnêtement elle en voudrait à l’elfe rouge.
Elle toqua finalement à la porte lorsque l’homme lui dit d’entrer.  Elle rougit à cause du compliment du jeune homme.  Elle rentra finalement dans la chambre lui faisant un petit signe de la main  avant de s’approcher de lui.
Elle n’eut pas le temps de refuser l’invitation qu’elle était déjà servie. Honnêtement cela ne la gênait pas de toute manière  car elle avait l’habitude de l’alcool même si cela faisait tache avec sa réputation d’ange.  Elle n’était pas une alcoolique bien sur mais elle était quand même capable de tenir facile la cadence.
Elle s’assit donc en compagnie de l’homme avant de lever son verre avec lui. Elle  resta quelques temps comme cela à l’observer se rendant compte que lui aussi avait fait son possible pour être sur son trente et un.  Cela  avait dut être assez dur car le harem n’avait pas vraiment de matériel pour les hommes.   Elle eut un petit sourire avant de dire.

-C’est gentil de me proposer un verre. J’espère que vous n’aviez pas prévue de me faire boire pour obtenir mes faveurs…

Elle aurait bien rajoutée un petit : Car vous n’en avez pas besoin. Mais honnêtement elle en serait morte de honte.  Elle profita donc  du verre en compagnie de l’homme appréciant  le fait que celui-ci  l’ai invité à boire un verre.  Elle se demandait cependant comme  se déroulerait  la  suite de cette soirée.   Elle profita cependant de cet instant pour lui poser une question.

-Je voudrais vous demander quelque chose.  Si jamais notre relation allait plus loin est ce que vous seriez prêt à abandonner votre place dans les ordres pour moi ?
Elle y pensait depuis pas mal de temps mais elle souhaitait une réponse de la part de cet homme.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le lundi 10 juin 2013, 23:09:10
- On peut se tutoyer, maintenant...

Carmody fut surpris de voir la jeune femme vêtue d'une belle robe couleur sable. Cela changeait de son armure et la rendait beaucoup plus féminine. De plus la robe faisait ressortir ses belles formes. Il devinait bien qu'elle ne devait pas porte ce genre de choses tout les jours, mais il était touché de voir qu'elle s'était mis sur son trente un pour venir le voir. De son coté, il se sentait un peu mal à l'aise, car il n'avait pas vraiment de tenue très classe pour ce type de soirée romantique.

- Désolé, je n'ai pas vraiment de tenue plus convenable que celle que je porte d'habitude...

Elle lui lança une petite pique, ce qui le fit sourire, alors qu'elle acceptait son verre.

- Voyons, nous avons déjà partagé repas et boissons lors de notre trek. Je sais me conduire !

Le prêtre déposa fit tourner un peu la boisson dans son verre avant de boire une gorgée.

- Pourquoi tu avais peur que sa soit le cas ?

Puis elle lui posa une question, concernant le futur de leur relation.

- Eh bien...a vrai dire...

Il la regarda, réfléchissant un instant. il vint prendre sa main dans la sienne, avant de répondre

- Oui, si nous allions plus loin et si c'est ce que tu désires, alors je quitterais les ordres. En fait j'y réfléchis depuis quelques temps déjà, car je suis de plus en plus en désaccord avec  la la direction que prend l'ordre.

- Eh puis, passer sa vie en solitaire, à risquer sa vie chaque jour, sa va un moment, mais je commences à m'en lasser et j'aimerais passer à autre chose. J'aimerais construire quelque chose avec quelqu'un et pourquoi pas fonder une famille.

Il espérait ne pas trop la brusquer, ce n'était que des projets

- Je pourrais très bien me reconvertir en marchand et monter un commerce d'artefact et d’objet rares et magiques en tout genres, j'en ai beaucoup.

- Je suis prêt à changer de vie, pour toi...

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 07 juillet 2013, 23:54:06
L’ange était heureuse comme cela, il n’avait pas besoin de mettre un costume ou quoi que ce soit d’autre, non, elle voulait simplement passer un peu de temps avec lui. Elle eut un léger sourire lorsqu’il lui avoua qu’il savait se tenir car elle n’en doutait pas.  Cependant, il aborda rapidement un sujet de conversation bien plus important selon elle.  Elle rougit légèrement lorsqu’il prit sa main mais tourna à l’écarlate lorsqu’il lui avoua qu’il était prêt à quiter les ordres pour faire sa vie avec elle.  Il avait ses raisons mais elle savait aussi qu’il disait cela pour elle et cela lui faisait plaisir. Cependant, elle ne lui demanderait pas de tout quitter si jamais celui-ci n’était pas encore prêt.   
Ce fut elle qui ne fut pas prête à la suite de sa phrase : Fonder une famille ?  Elle y avait parfois songé mais elle n’était pas encore prête.   Il lui faudrait du temps avant d’être sur qu’elle soit belle et bien prête avant de prendre une décision si capitale.
Elle l’écouta, se disant que cette idée de commerce pourrait éventuellement être une bonne idée même si elle se demandait s’elle pourrait réellement  ranger définitivement ses armes.  Elle était une guerrière après tout et  elle n’était pas sur de pouvoir vivre comme une gentille petite épouse gardant le foyer.
Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il l’embrassa.  Elle répondit favorablement à se baiser, tentant de le prolonger comme le pouvait.
Celui-ci se termina cependant bien trop rapidement à son gout.  Elle en aurait bien réclamé un autre mais elle devait lui dire de nombreuses choses.


- Je ne souhaite pas que tu quitte les ordres pour moi tout de suite. Prend le temps d’y réfléchir avant de prendre ta décision car celle-ci sera lourde de conséquence. Car de mon coté je ne suis pas encore sure de vouloir fonder une famille. Pas tout de suite du moins…


Elle avait légèrement honte de dire cela car lui était prêt à tout abandonner pour elle.  Cependant, il fallait peut être mieux qu’elle le lui dise maintenant car sinon elle ne trouverait sans doute jamais le moment approprié pour le lui dire.

-Mais je suis prête à te suivre si tu veux fonder cette boutique. Mais tout ce que je te demande c’est de bien réfléchir que tu ne le regrette pas après.

Elle eut un léger sourire. C’était tout ce qu’elle voulait, qu’il ne regrette rien.  La vie était trop courte pour un humain pour qu’il ait des regrets.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mercredi 10 juillet 2013, 22:39:28
Iona lui déclara que ce n'était pas pressé et qu'il pouvait prendre son temps, lui demandant de bien réfléchir avant de démissionner de l'ordre.

- J'ai déjà réfléchi, ce n'est pas nouveau et cela fait déjà un moment que j'y pense. En fait, je crois que je n'attendais plus qu'une occasion pour sauter le pas et je pense que le moment est venu.

Elle était prête à le suivre dans une nouvelle vie.

Ce serait une vie paisible, certes cela ferait sans doute bizarre au début de ne plus être aussi actif, mais rien ne l’empêchait de ne plus l'être.

- De toute façon, ce n'est pas comme si on ouvrait demain, il faudra un peu  de temps avant de commencer.

Il faudrait déjà trouver un magasin disponible, des meubles et bien d'autres fournitures. Pour le matériel à vendre, il avait déjà bien des choses qui s'entassaient dans sa cave. Il faudrait aussi qu'ils trouvent une maison ou habiter.

- Bien sur, tu pourras m'aider à tenir la boutique. Tant que je ferais quelque chose avec toi, je suis presque sur que je ne le regretterais pas !

Il l'enlaça avant de l'embrasser à nouveau dans un baiser plus langoureux, venant mêler sa langue à la sienne. Puis bascula la jeune femme sur le lit avant de commencer à la caresser. Il vint l'embrasser dans le cou, explorant doucement ses courbes féminines. Il avait envie d'elle maintenant mais il ne voulait pas la brusquer non plus. Il caressa ses cheveux noires en la regardant avec un sourire.

- J'ai envie de toi...

Il caressa sa taille avant de venir caresser son ventre plat et ses hanches, descendant bientôt sur ses cuisses. De son autre main, il caressa ses seins  à travers le tissu.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 20 juillet 2013, 22:46:48
L’ange l’écouta avec attention mais il semblait que la décision de son homme était déjà prise.  Elle  n’avait donc plus aucune plus aucune recommandation à lui faire puisque son choix était déjà fait.  Elle était d’ailleurs heureuse des paroles de celui-ci.  Oui, elle aussi prendrait un plaisir sans nom à faire quelque chose avec lui.  Elle ne désirait rien de plus d’ailleurs que vivre avec lui, même si pour cela, elle devait se priver de certaine petite chose.
Elle s’imaginait déjà vivre avec lui dans leur future demeure en tenant leur petite boutique.
Elle fut cependant couper dans ses pensées par un langoureux baiser auquel elle répondit avec la même intensité.  Elle adorait sentir les lèvres de son compagnon contre les siennes, ce baiser était un petit bout de paradis et elle savait de quoi elle parlait.

Le jeune homme se fit cependant plus insistant, annonçant clairement ses attentions à une ange qui semblait les partager.  Elle se laissa donc faire avant de reprendre un peu les choses en main pour annoncer à l’homme que son désir était partagé. Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.


-Hum, cela tombe bien alors…

Elle lui fit un clin d’œil avant de passer ses mains sous le haut de l’homme et laissa ses mains courir sur son torse comme celui-ci le faisait actuellement. Cependant contrairement à lui, elle n’hésita pas à enlever le haut de l’homme après quelques secondes.  Elle savait que cela était contraire aux coutumes de terra ou c’est l’homme qui mène la danse mais cela ne l’importait que peux. Il s’agissait d’un désir, une pulsion  et cela ne laissait pas trop de place pour contrôler ses envies. Cependant, elle faisait en sorte de ne pas trop se montrer entreprenante. Non, elle n’était pas une femme facile et ferait en sorte que ce soit intéressant pour eux deux.  De toute manière si cet homme avait voulu une gentille demoiselle,  il n’aurait pas prit une tueuse de démon,  une  ange déchue.
Enfin, c’était son avis mais si jamais il aimait ce genre de chose, elle tenterait de se calmer un peu.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 25 juillet 2013, 22:47:21
Le prêtre continua ses caresses langoureuses,  caressant ses cuisses en remontant sa robe. Iona lui retira son T shirt avant de caresser son torse. Il la laissa faire en lui donnant un baiser. Il déboutonna la robe de la jeune femme, avant de lui la retirer doucement, ayant hâte de voir ce qu'elle portait comme sous vêtements. Elle était encore plus belle ainsi et Carmody repris ses caresses sur sa peau nue. Ils avaient toute la nuit pour s'amuser.

Ce faisant, il commençait un peu à être excité et une érection pointait un peu entre ses jambes, mais elle n'était pas encore voyante, à moins que sa compagne ne vienne le caresser à l'endroit sensible. Il retira les bretelles de son soutien gorge, les faisant descendre le long de ses épaules, avant de le décrocher. Il retira son haut dévoilant la poitrine de la jeune femme. Il les caressa, se concentrant un peu plus longtemps sur ses tétons avant de les embrasser. Il passa sa langue dessus, avant de les sucer. Il échangea un autre baiser en l'enlaçant, avant de venir caressait ses cuisses. Son erection continuait de monter et elle devait sentir une bosse au niveau de son entrejambe, vu qu'il était tout contre elle.

- Tu es si belle...

Il effleura son intimité de sa main a travers le tissu. Il vint caresser son bas ventre et son pubis, descendant quelque fois un peu plus bas, prés de son clitoris. Puis il vint caresser ses lèvres a travers son sous vêtement. Il se décida à retirer le denier bout de tissu qui recouvrait son intimité, le faisant glisse le long de ses jambes. De son coté, Iona n'avait pas non plus perdu de temps, le mettant lui aussi à nu.

Ils prirent le temps de se caresser pendant quelques temps, afin de faire monter encore plus le désir. Son sexe était déjà bien dressé. Il massait son clitoris en écartant les lèvres de son sexe, frottant deux doigts devant son entrée.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 27 juillet 2013, 22:45:39
L’ange  se laissa doucement déshabiller même si cela lui faisait étrange d’être aussi peu vêtue devant un homme.  Elle devait cependant le reconnaitre  cella lui plaisait bien plus que ce qu’elle ne l’aurait pensé.   Il fallait dire que  ce qu’on lui avait raconté et ce qu’elle était entrain de vivre était bien différent.  D’ancienne esclave lui avait dit que les hommes n’étaient que des êtres  brutaux mais cette fois ci,  c’était bien différent.   Elle  se sentait si bien dans les mains de cet homme qui lui aurait été impossible de penser que ce qu’elle avait entendu puisse être vrai.   
Elle  gémit doucement sentant les mains de l’homme sur son clitoris.  Ce n’était que le début et pourtant elle était déjà terriblement excitée  et cela  pouvait  se voir facilement.  Son visage était légèrement rougi et surtout  son intimité commençait peu à peu à s’humidifier.

Ce fut à ce moment qu’elle réalisa  son manque d’expérience,  lui semblait  savoir exactement quoi  faire  alors  que  ce n’était pas  son cas.  Au bien sur, elle savait la théorie  mais pour le reste elle était aussi blanche qu’une feuille vierge.  Elle tenta tant bien que mal de rendre la politesse au futur ex prêtre.  Elle prit doucement en main la verge de l’homme avant de faire quelques va et viens.   Il était  facile de deviné cette inexpérience ce qui gêna encore plus l’ange déchue.


-Je… n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine alors… Dit moi si je ne suis pas à la hauteur d’accord.

Elle en était rouge de honte.   D’un autre coté il fallait mieux le dire maintenant plutôt que son homme ne s’en rende compte plus tard et le découvre d’une autre façon.   Elle espérait  juste que ses caresses soient aussi agréables que celles qu’elle recevait en même temps.  Elle espérait  aussi  que l’homme ne soit pas trop dur envers son inexpérience  et qu’il continue à la voir comme avant.  Il n’y avait sans doute aucune raison pour que ce ne soit pas le cas  mais une angoisse est illogique non ?
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 30 juillet 2013, 01:56:41
Iona semblait gêné de se retrouver nu à coté de son amant. Ce dernier la rassura en  l'enlaçant et la caressant.

- Tu n'as pas à avoir honte de ton corps...

Elle fut   peu a peu plus à l'aise et elle commença à caresser Carmody, le masturbant doucement. John vint prendre sa main, accompagnant ses mouvements sur sa verge.

- Ne t’inquiètes pas, comme sa c'est bon, tu t'y prends bien. Et puis le plus important c'est que l'on soit tout les deux, le reste n'a que peu d'importance.

Il l'embrassa tendrement, continuant à la caresser. Il sentait son corps se réchauffer au fur et a mesure. Il la pénétra doucement d'un doigt dans son intimité qui s'humidifiait. Il commença à en explorer l’intérieur. Il sortit ensuite son doigt enduit de liquide séminal avant de le lécher. Puis il revint la caressait, faisant aller et venir deux doigts en elle, doucement.

- Laisse toi aller...laisse libre court à tes envies et tes pulsions coquines. Dis moi ce dont tu as envie...

Son sexe était maintenant bien dur et il commençait à gémir de plaisir. Il embrassa ses seins, avant de descendre déposant des baisers le long de son ventre, puis sur ses cuisses, avant d'arriver devant son intimité. Il passa sa langue le long de ses lèvres avant de venir embrasser son clitoris. Puis il écarta les lèvres de son sexe, laissant entrevoir la chair rosé de l'entrée de son vagin. Il Il vint laper le liquide séminal qui l'enduisait avant d'enfourner lentement sa langue à l’intérieur. Il continuait également à la caresser avec ses doigts. Il fit cela pendant quelques minutes, le temps pour elle d'être plus excité. Puis il remonta à sa hauteur revenant embrasser goulument sa belle, sa verge frottait contre ses cuisses. Il désirait la pénétrer, mais il préférait attendre son accord, a moins qu'elle ne veuille elle même prendre les commandes ? Pourquoi pas, dans tout les cas, c'est elle qui déciderait.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 07 août 2013, 01:39:03
L’ange noire remercia l’homme d’être si compréhensif, l’important à ses yeux était qu’ils soient ensemble et elle le reconnaissait s’était aussi son cas.  Il lui faudrait peut être un peu de temps  mais elle s’améliorerait s’il lui en laissait le temps. 
Elle gémit lorsque l’homme la pénétra d’un doigt et se mit à explorer son intimité.  Elle en était écarlate respirant avec beaucoup de mal.  Elle, l’ange noire, la fière guerrière n’était entre ses bras qu’une pauvre fleur fragile.   Elle  tenta cependant de reprendre un peu son calme, respirant longuement pour contrôler le feu qui brulait désormais au niveau de son entre jambe.

Laisser libre court à ses pulsions, c’était peut être cela la solution pour que son corps arrête de la bruler comme cela ?  Elle avait bien une idée en tête mais l’homme fut plus rapide. Le baiser sur sa poitrine  lui fit perdre son idée et il lui fut impossible de retrouver celle-ci lorsque l’homme commença à embrasser son ventre puis son intimité.  La vision des doigts de son homme humide de son jus d’amour la fit rougir encore plus si cela était possible mais son baiser lui donna un peu de force pour se remettre de ses émotions.
Elle n’en pouvait plus,  son corps était brulant et elle savait que la seule facon de la calmer serait que l’homme
Elle prit une grande inspiration avant de lui dire d’une voix extrêmement faible :

-Fais… Fais moi l’amour s’il te plait.

Elle savait qu’il ne l’avait sans doute pas entendue. Ainsi,  elle prit son courage à deux mains afin de pouvoir répéter plus fort se sentiment qui l’envahissait depuis déjà trop longtemps.


-Je veux que tu me fasses l’amour.  Je te veux, ici et maintenant.


Elle ne savait pas trop quoi faire d’autre et elle espérait que le prêtre la guide dans cette expérience assez nouvelle pour elle. 
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 11 août 2013, 01:08:34
Alors que Carmody prenait son temps pour faire plaisir à sa compagne, voila qu'elle lui annonça qu'elle le voulait et qu'il lui fasse l'amour. Si il n'était pas déjà aussi excité, nul doute qu'il l'aurait bien était encore plus. C'était très étrange de voir ainsi sa compagne si désemparé et gêné devant lui. Elle avait beau avoir une jolie peau d’ébène, il pouvait deviner sa gêne évidente d’après ses réactions. Il lui chuchotait toujours quelques mots à l'oreille pour la rassurer.

- Je vais y aller doucement, ne t’inquiètes pas. Dit moi si tu n'aimes pas ou si tu veux changer quelque chose.

Il se comportait comme si il avait à faire à une vierge, mais elle était si timide et surtout si différente de la fière guerrière qui avait tuer le général démon qu'il avait eu du mal à combattre, qu'il se laissait faire à ses paroles. Il avait eu le coup de foudre pour cette beauté angélique guerrière et il comptait bien lui prouver son amour. Deux êtres à fortes personnalités, plutôt bourrins et dotés de fortes capacités de combats qui se rencontrent ? Et vous avez un un coup de foudre. Enfin c'est ce que Carmody espérait pour son amante envers lui.

Son cœur battait à cent à l'heure alors qu'il dirigeait son membre nervuré vers l'entrejambe de la jeune femme. Il colla son gland contre les lèvres de son vagin avant de la pénétré doucement. Il introduisit d'abord son gland en gémissant, avant de continuer à la pénétrer lentement. Il sentit le fond de son vagin et il resta ainsi en elle en enlaçant sa partenaire, comme si il voulait fusionner avec elle. Il l'embrassa tendrement en remontant les draps sur le bas de leurs corps. Il la regardait dans les yeux avant de lui avouer :

- Je t'aime...Iona !

Puis, il commença à se mouvoir en elle, allant et venant doucement, sentant les muscles du sexe de la jeune femme assez serré. Il ne voulait pas y aller trop vite et surtout pouvoir profiter d'un tel moment. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas eu une relation avec une femme qui l'aimait, car bien souvent, le tout n'était qu'une relation de sexe d'un soir. Néanmoins, il savait que certaines fois les lendemains de relations étaient des adieux déchirants, car des amours non réciproques. Il espérait que sa ne soit pas le cas, bien qu'elle lui ait avoué son amour. 

Il accéléra ses mouvement de va et vient, sentant sa partenaire plus excité. Il la regardait mordillant son oreille de temps à autre, caressant et mordillant ses seins vigoureusement, il la dévorait du regard... Puis il prit ses mains, croisant ses doigts dans les siens avant de les plaquer sur le lit et de coller son torse contre sa poitrine. Leurs cicatrices se rencontraient de temps à autres, huilaient par la sueur de leurs corps.
 

Leurs mains se serrait mus par leurs plaisir mutuels. Carmody était littéralement enivré par la  jeune femme, n'ayant qu'elle en tête. Il l'embrassait de partout tout en continuant de la pénétrer.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 23 août 2013, 01:08:47
Et oui, derrière la guerrière forte et violente il y avait une femme extrêmement timide dans l’intimité. Elle était heureuse en cet instant dans les bras de ce jeune homme, une béatitude  extrême.  Oui, elle n’avait plus sentit ce sentiment depuis sa chute mais désormais  les choses étaient différentes. Elle caressa doucement  le visage du jeune homme avant que celui-ci  commence à rentrer dans le vif du sujet.
Elle sentit enfin le membre du jeune femme contre son intimité provoquant à la fois une certaine appréhension pour la jeune femme mais aussi un certain plaisir. Elle hésitait, ne sachant pas si elle devait ou non  attendre avec impatience cet instant.  Finalement l’homme fit fondre ses angoisses en se plongeant dans elle avec douceur et tendresse.  Elle commençait à apprécier les gestes de cet homme. 
Leurs corps se frottant ensemble l’un contre l’autre la rendaient folle,  elle ne pouvait que retenir son souffle  et laisser faire cet homme.
Elle savait que c’est mal car elle en profitait sans pour autant lui rendre la pareille mais en cet instant les sensations qu’elle vivait étaient bien trop fortes.

Elle gémissait à chaque pénétration, tentant tant bien que mal de le guider car sa voix n’était que peu audible à cause de ses gémissements


-Je  t’. ai… me


Ces mots n’étaient pas les seules qu’elle aurait voulu lui dire mais elle n’y arrivait pas.  Elle ne pouvait que gémir et il était probable qu’elle cède bientôt aux coups de rein de ce vigoureux male.   
Elle était si chaude, si humide, cet homme lui donnait tout ce dont elle avait toujours voulu.


-Encore, s’il te plait…  Ne te retiens plus…  J’en veux… plus.


Oui, il lui manquait que peu de chose pour enfin toucher le septième ciel mais elle était sur que l’homme qui l’aimait saurait le lui donner.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 25 août 2013, 01:34:46
La jeune femme en demandait plus et il ne se fit pas prier avant de répondre aux attentes de son amante. Il hésitait jusque la vu qu'elle n'avait que peu d’expériences, mais il allait se laisser lui aussi aller à son plaisir, sans toutefois oublier celui de sa partenaire. Il accéléra ainsi ses mouvements de hanches sentant l’intérieur de son sexe plus mouillé au fur et a mesure, ce qui lui permettait de de mieux coulissait son sexe en elle. Il y allait plus vigoureusement gémissant de plus belle, alors que sa respiration se faisait plus rapide et qu'il commençait à transpirer.

Il s'arrêta un instant, ralentissant un peu pour venir l'embrasser et lui chuchoter quelques mots coquins à l'oreille. Il changea un peu le rythme, y allant plus doucement en ondulant son bassin afin que son sexe vienne frottait contre les parois internes de son vagin un peu partout, cherchant ainsi  l'endroit qui lui ferait le plus plaisir.

- Toi aussi tu peux te lâcher...Dis moi ce que tu aimes...

Certains couples préféraient faire l'amour dans l'obscurité, mais c'était dommage, on ne pouvait pas profiter du regard et des expressions de sa partenaire. Justement, Iona avait un très beau visage et Carmody ne voulait pas faire apparaitre de mauvaises expressions sur ce dernier. Il avait beau avoir de l’expérience, il avait l'impression d'être un jeune adolescent à peine majeure devant elle, car il se sentait gêné et timide. Une chose qui ne lui arrivait jamais avant. Mais la, il avait du prendre les devant et prendre l'initiative, et il se sentait bien, comme sur un nuage, dans un rêve. Il voulait que ce moment ou ils faisaient l'amour pour la première fois soit éternel...


Il reprit ses mouvements rapides de plus belles, alternant de temps à autres avec des mouvements plus lents, son sexe turgescent explorant les parois de son vagin. Il sentait les jambes de la jeune femme venir l'enserrait sur son dos. Que ce moment était bon ! Il sentait la jouissance proche, montait de plus en plus. Il accéléra donc la cadence, embrassant Iona à pleine bouche, mêlant sa langue à la sienne. Il sentait les muscles de son sexe se contractait également.

- Jouissons en même temps !

Il réussit tant bien que mal à calmer un peu son ardeur pour faire monter sa partenaire au rideau et il accéléra ses mouvements de va et vient une dernière fois avant de gémir plus fort. Il ralentit la cadence, se concentrant sur son plaisir, alors qu'il jouissait en elle, éjaculant plusieurs longs jets de spermes en elle. Il serra ses mains dans les siennes avant de sentir la vague de plaisir disparaitre et laisser la place à une sorte d'extase et d'effort accompli. Maintenant qu'il y pensait, l ne lui avait même pas demander l'autorisation de jouir en elle ou non ! Merde, et si elle tombait enceinte ? Et si elle ne voulait pas d'enfants ?

- Dé...désolé, j'aurais du te demander si je pouvais le faire en toi ou non....

Il rougit un peu, avant de soupirer et de se retirer, basculant sur le coté. Il l'invita à se blottir contre lui. Lui, voulait des enfants, mais qui sait ? Peut être elle, n'en voulait elle pas ? Dans tous les cas, il assumerait sa responsabilité, il était prêt et surtout il sentait qu'il avait enfin trouver la bonne personne avec qui fonder une famille...Il se tourna vers elle en l'enlaçant.

- Tu m'as demandé si j'étais prêt à quitter l'ordre pour toi. Je t'ai dit oui, je suis prêt à le faire et à changer de vie pour toi, afin de faire ma vie avec toi. Es tu toi aussi prête à quitter le harem de Madame Lastrim pour vivre avec moi ? Es tu prête a arrêter de chasser les démons, pour pour que nous vivions ensemble ?

- Je sais que je suis mortel et qu'un jour je mourrais.  Si nous sommes toujours ensemble, cela te fera grand peine. Madame Lastrim m'en a déjà parlé et j'en suis conscient. Je n'ai pas envie de te faire souffrir et c'est pourquoi j'aimerais savoir ton avis directement et si tu es prête, un jour à encourir ma mort.

La c'est sur, il cassait l'ambiance, mais il voulait être sur de ce qu'il faisait mais aussi de ce que sa partenaire faisait.


Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 août 2013, 23:44:25
L’ange était dans le même état que l’homme,  elle était sur un petit nuage.  Elle n’avait absolument pas besoin  de lui confier ce qu’elle aimait car pour l’instant tout était parfait.  De toute manière son esprit était bien trop embrumé pour pouvoir penser clairement.  Non, tout ce qu’elle voulait à cet instant  c’était le corps de son  amant.  Celui-ci la comblait  et elle sentait tout son corps trembler au rythme des coups de rein de son homme.
 L’homme vient finalement en elle provoquant également la jouissance de l’ange noire.  Elle trembla légèrement durant la  durée de cet orgasme.  L’homme  sembla  cependant regretter cela… Elle en comprit assez rapidement la raison et lui expliqua donc pourquoi cela n’était pas vraiment un problème. Elle se plongea rapidement dans ses bras avant de le rassurer
.

- Ne t’inquiète pas pour cela… Pour l’instant j’ai encore trop de magie rouge dans les veines pour que ce genre de chose.  Il faudra cependant faire plus attention à l’avenir… Pas que je ne veuille pas d’enfant… mais…  Je… ne suis pas encore sure d’être vraiment prête.


Elle avait déjà du mal à ne pas rougir lorsqu’elle était en présence de cet homme  et puis, il ne se connaissait que depuis si peu de temps que cela lui semblait encore trop tôt. Cependant, elle avait envie de croire qu’elle aussi pouvait avoir  une famille.  Elle voulait croire qu’elle avait elle aussi le droit au bonheur. 

-De toute manière il faudra sans doute quelques mois avant que le sort de tinuviel ne se dissipe.


Cela lui permettrait donc de faire le point sur ce qu’elle voulait.  L’homme lui demanda enfin si jamais elle était  prête ou non à quitter le harem pour s’installer avec lui.   Elle prit le temps de bien réfléchir même si son idée était  déjà  toute faite sur cette question.  Elle  savait que cela rendrait l’elfe rouge triste mais il était temps pour elle de vivre sa vie  et de voler de ses propres ailes.  Elle lui fit un léger sourire avant de lui dire doucement.


-Oui, je suis prête à abandonner la chasse au démon,  oui je suis prête à quitter madame Lastrim… Tout ce que je souhaite c’est être avec toi.  Je veux t’aimer même si cela implique que je risque de te perdre.  Je  veux te suivre qu’importe l’endroit ou tu iras…  Je veux devenir ta femme  même si je peux te voir disparaitre…

Il avait effectivement ruiné l’ambiance mais elle ne lui en voulait pas, elle-même, se posait de nombreuses questions mais elle voulait croire que cette histoire pouvait durer.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le vendredi 30 août 2013, 23:23:47
Le prêtre fut rassuré par les paroles de l'ange. Il ne connaissait pas la magie rouge, mais il avait en effet entendu dire que ses effets pouvait empêcher comme accentuer la fertilisation.

- Oui, je ferais attention...j'attendrais que tu sois prête alors...

Il fut définitivement convaincu par Iona et ses paroles le touchèrent. Il lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser tendrement avec un sourire.

- Alors je suis rassuré, je ne voudrais pas te décevoir...

Oui a ce moment précis, il se dit qu'il avait enfin trouvé la bonne personne avec qui passé le reste de sa vie. Il sentit une grande chaleur dans son coeur, ses sens ne captant plus rien d'autre autour de lui que sa partenaire. Certes c'était un peu rapide, mais pourquoi le coup de foudre n'existerait pas.  Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien, à la fois détendu et heureux, oubliant les soucis quotidiens.

- Je ferais tout pour te rendre heureuse...

Il caressa sa longue chevelure noire, avant de descendre caresser sa peau. Il caressa aussi ses ailes, voyant la cicatrice de sa blessure d'il y a quelques jours. Elle avait l'air de bien se remettre. Tinuviel avait sans doute prodiguait de meilleurs soins à son amante.

- Tu restes dormir avec moi cette nuit ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas.

Oui car après tout, personne n'était au courant a part Madame Lastrim qu'ils étaient ensemble. D'ailleurs il préférait que sa reste discret pendant un peu de temps encore, histoire d'avoir le temps de construire une solide relation entre eux, quelque chose d'indélébile. Mais bon si cela se savait, tant pis, même si il serait un peu plus gêné de vivre qu'avec des femmes. Déjà que beaucoup d'entre elles le regardait bizarrement certaines fois, ne sachant si sa n’était que curiosité, envie ou mépris. Mais alors si on apprenait qu'il était l'amant d'une des femmes du harem...nul doute qu'il y aurait beaucoup de bavardages.

- Si tu ne dors pas la nuit, qu'est ce que tu aimes bien faire ?

Car oui, sa devait être un peu perturbant de ne pas avoir de coupure dans la journée. Même si il se doutait bien que la jeune femme devait profiter de ce temps la pour continuer à s'entrainer.

- Si tu veux prendre une douche, n’hésites pas...

Il vint lui chuchoter un mot doux à l'oreille.

- A moins que tu ne veuilles faire...autre chose....genre quelques gâteries ou même recommencer à faire l'amour...

Il lui mordilla l'oreille, avant de lécher le lobe.

- Aprés je dis sa, je ne dis rien !

Il prit un air joueur, comme un gamin venant de se faire prendre la main dans le sac.





Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 09 septembre 2013, 22:35:48
L’ange noir eut un léger sourire. Son amant était il aussi bête que cela ? Bien sur qu’elle voulait dormir avec lui ce soir.   Elle lui caressa doucement le visage, laissant ses doigts courir sur chaque centimètre de peau. Elle lui répondit donc doucement.

-Oui, ce soir, je veux dormir avec toi. Je veux partager ta couche. 

Elle lui fit un magnifique sourire avant de se blottir doucement contre lui, elle avait remarqué que celui-ci s’inquiétait à cause de sa blessure. Elle trouvait cela mignon mais elle avait connue bien pire et il ne devait pas  s’en faire pour cela. Elle était une guerrière après tout et il en faudrait plus pour la tuer.
Elle devait cependant reconnaitre une chose, elle était fatiguée.  En effet et contrairement à ce que son homme pouvait penser les anges comme les êtres humains avaient aussi besoin de sommeil.  Alors oui,  elle dormait un peu moins que les autres mais cela était dut plus à son tempérament qu’a sa nature d’ange.  De toute manière pour l’instant, dormir dans les bras de son amant.


-Hum, tu sais, nous dormons comme toutes les autres espèces.  Et j’ai envie de me blottir dans tes bras jusqu’à ce que le soleil nous réveille demain.  Quitte à jouer demain...

Elle se blottit doucement contre lui, lui caressant doucement le torse avant de  l’envelopper de ses douces  ailes. Elle  ne savait pas s’il avait déjà dormi dans une couverture d’ailes d’ange et si ce n’était pas le cas. Il pourrait bien ne plus s’en passer dans un avenir proche.
Elle eut un léger sourire avant de déposer un petit baiser sur le torse de l’homme.


- Demain… j’aimerais que nous partions.  Je sais que c’est précipité mais j’ai envie de quitter les lieux rapidement.


Oui, elle voulait quitter les lieux non pas parce qu’elle avait honte de son amant mais plutôt parce qu’il était temps pour elle de regarder vers l’avenir.  Elle savait que si elle restait trop longtemps certaines compagnes de l’elfe rouge lui demanderaient de rester et de fil en aiguille, elle ne partirait sans doute jamais du harem.  Il était donc pour elle temps de s’envoler de partir conquérir une nouvelle vie.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 17 septembre 2013, 23:53:10
Le prêtre fut plus que satisfait de sa réponse. Il l’accueillit entre ses bras, tout contre lui, sentant ses seins appuyer contre son torse. Sa peau chaude et encore un peu moite était très agréable

- Je ne savais pas sa, mais je suis heureux de l'entendre...C'est juste que la dernière fois que tu me l'a dit, lorsque nous étions en retour de mission, j'ai compris que tu n'avais pas besoin de dormir. Mais c'est mieux ainsi.

Il remonta le drap et la couverture sur leurs corps nus. Il caressa lui aussi son visage avant que la jeune femme ne vienne l'entourer des ses ailes douces. La sensation des plumes sur sa peau lui provoqua un frisson de plaisir.

- Ah bon ?

Il fut étonné de sa précipitation. Mais en y réfléchissant un peu, il comprit sa décision. Elle ne voulait pas avoir trop de peine à quitter les lieux et ne pas trop y réfléchir.

- D'accord, c'est comme tu voudras, saches cependant que je n'ai pas envie de te brusquer. Si tu veux plus de temps avant que l'on ne s'installe ensemble, afin de passer plus de temps avec tes amies, je n'y verrais aucun inconvénients.

De fil en aiguille, ils discutèrent encore un peu avant de s'endormir tous les deux dans les bras l'un de l'autre...

......


Le lendemain matin, Carmody se réveilla en premier. Il vit que Iona dormait toujours a poings fermés ce qui le fit sourire. Il remonta une mèche de ses cheveux qui venait masquait le visage de la jeune femme. Puis il resta à la regarder dormir tranquillement sans faire de bruit. A un moment, ses ailes s'agitèrent, tremblant, sans doute l'effet d'un rêve. Il resta somnolait à ses cotés, la regardant dormir.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 01 octobre 2013, 20:43:37
La demoiselle se réveilla qu’une dizaine de minutes plus tard,  elle dormait profondément la journée ayant était riche en émotion pour elle. Lorsqu’elle se réveilla, elle ne fut pas surprise de voir l’homme à ses cotées, elle eut juste un petit mouvement de tête avant de se redresser pour aller l’embrasser tendrement.

Elle ne resta cependant pas bien longtemps dans le lit, elle devait faire vite, sachant que si jamais elle n’était pas prête il serait bien possible que l’elfe rouge lui mette le grappin dessus.  Non pas qu’elle avait peur, mais elle n’aimait pas les adieux interminables. Or c’était exactement ce qui risquait de se produire.  Elle se leva, laissant son homme l’observer quelques instants avant de se diriger naturellement vers une armoire avant de  mettre une simple tunique.  Le reste  de sa tenue étant composée de son armure, qu’elle enfila rapidement avant de dire.


-Je suis désolée si je te presse de bon matin, toutefois, je ne veux pas partir lorsque tout le monde sera réveillé.  Cela provoquerait un adieu interminable et j’aimerais si c’est possible éviter ce genre de scène.

Elle avait pourtant envie de dire au revoir à tout le monde, mais elle le savait, c’était la meilleur chose à faire que de partir rapidement. Sinon, il était probable qu’elle reste ici encore un bon mois, voir peut être plus.  Elle ne pouvait pas imposer cela à son amant et elle en était consciente.  Voila ce qui motivait l’ange noire à partir. Elle espérait cependant que ce geste soit compris par ses anciennes sœurs et qu’il ne soit pas prit comme un acte d’irrespect ou pire encore de déni.  Elle observa encore un instant sa chambre pour la graver dans sa mémoire et ferma ensuite les yeux en attendant le prêtre.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 03 octobre 2013, 17:37:51
Iona se réveilla quelques minutes après lui. Elle vint l'embrasser avant de se lever et de se rhabiller. Il resta la regarder avant de s'étirer et de se lever à son tour.

- Je comprends, et puis avec toutes les femmes présentes ici, si chacun tient à te dire au revoir, sa risque de prendre du temps.

Il espérait qu'elle ne le regretterait pas et que surtout ses amies et madame Lastrim ne lui en voudrait pas.

- De toute façon elles pourront toujours venir te voir après

Il se rhabilla à son tour avant de faire son sac. Il vérifia si il n'avait rien oublié, avant de suivre la jeune femme qui était déjà sorti de la chambre. Il prit tout de même le soin de faire le lit et de ranger rapidement. Carmody regrettait toutefois de ne pas voir la maitresse de maison avant de partir, juste histoire de lui dire merci pour son accueil et sa compréhension. La sa faisait un peu limite, comme si il partait comme un voleur. Enfin tant pis.

Ils traversèrent le couloir menant à l'escalier avant de descendre. Ils prirent quelques provisions pendant que le prêtre écrivit un mot de remerciement à Madame Lastrim, n'ayant pu s'empêcher. Ils rencontrèrent bien quelques serviteurs mais Iona leur dit de ne pas faire de bruit et de ne rien dire.

Puis ils sortirent de la grande tour se retrouvant au porte du désert. Ils s'éloignèrent un peu, Iona se retournant pour regarder une dernière fois la tour. Le prêtre la prit par la main et ils quittèrent les lieux.

Ils marchèrent pendant deux jours dans le désert avant d'atteindre les plaines et un climat déjà plus tempéré. Ils traversèrent un village ou le prêtre fit son rapport sur sa mission avant de continuer. Deux jours plus tard, ils arrivèrent au sein de la capitale. Ils arrivèrent bientôt devant une chapelle assez ancienne entouré d'un joli jardin fleuri. A coté de la chapelle il y avait un grand bâtiment qui servait de dortoir pour les voyageurs et d'autres maisons dont celle du prêtre. Il y avait des enfants qui jouaient dans la cour, habillé sobrement. Le lieu recueillait des orphelins et des personnes qui avaient subi de graves blessures. Le prêtre salua plusieurs prêtres et sœur de toute races.

- C'est ici que je vis ! C'est moins seyant que chez Madame Lastrim mais c'est confortable et les gens sont très chaleureux, tu verras. Je te présenterais mes amis tout à l'heure, J'ai envie d'aller prendre un bon bain
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 15 octobre 2013, 22:01:28
L’elfe rouge n’était pour dire vrai pas bien loin.  Elle était juste à l’entrée et regardait  la scène une petite larme à l’œil.  Non, ce n’était pas le fait que la jeune femme ne lui ait rien dit, non c’était de la voir partir qui la rendait comme cela.  Cependant  il était temps que sa belle ange vole de ses propres ailes. 
Elfe s’enfuit finalement, ne pouvant supporter le départ de la jeune femme,  elle préféra ne pas y assister  se disant que c’était mieux ainsi.  La seule chose qu’elle pouvait désormais faire s’était de prier pour le bonheur de l’ange noire.

Iona passait désormais le portail, elle n’eut pas un regard derrière elle,  au fond d’elle-même, elle le savait elle avait fait le bon choix.  La suite du chemin se fit sans aucun problème majeur,  elle devait reconnaitre que cela faisait du bien de voyager tranquillement. Pour une fois, elle ne devait pas tuer de démon et cela était assez reposant.   

La demoiselle hocha doucement la tête.  En effet elle aussi elle avait besoin d’une douche mais cela pouvait attendre, maintenant qu’ils étaient arrivés à destination.  Pour l’instant l’ange noire était assez curieuse de voir qui était les différentes personnes qu’elle avait rencontré  mais surtout  elle avait envie d’explorer un peu les lieux.  Elle   s’accorda donc un petit moment pour aller visiter un peu la chapelle ainsi que le jardin.  Elle eut un léger sourire en se disant que cet endroit serait sans doute sa nouvelle demeure.  Finalement c’était assez ironique de ce dire qu’une ange déchue trouvait refuge dans une  église mais le destin était souvent  étrange  et  elle l’avait rapidement compris.   
Elle en profita donc pour faire un tour dans ce jardin,  histoire de se détendre un peu.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 20 octobre 2013, 22:44:29
Le prêtre prit congé de la jeune femme, la laissant découvrir les lieux. L'endroit ressemblait à un petit village ou chacun vaquait à ses occupations. Les différentes personnes qui croisèrent l'ange furent étonnées de voir un ange en ces lieux. Un vieil homme aux cheveux grisonnants vint accueillir la jeune femme dans la chapelle. L'abbé Jean se présenta comme le responsable du prieuré et le supérieur de Carmody. Il discuta un peu avec elle, apprenant qu'elle accompagnait le prêtre. Il lui présenta un jeune prêtre d’à peine vingts ans comme le disciple de Carmody. Il retourna ensuite à ses occupations.

Arrivé au jardin, deux jeunes filles observèrent Iona se cachant pour l'espionner, curieuse de savoir qui c'était. Il y avait une petite blonde, Camille qui avait sept ans et une autre plus grande, Elena aux cheveux châtains en bataille d'une dizaine d'années. Camille était une vraie pile électrique qui faisait souvent des bêtises. Elena était plus timide et elle ne pouvait pas parler car on lui avait coupé la langue. Carmody avait découvert la jeune fille il y a un an de cela dans un village en ruines, seule survivante. La jeune fille avait été torturée et elle était en état de choc.

Pendant ce temps, Carmody rangea sa demeure. Comme il n'avait pas prévu de rencontrer quelqu'un, c'était un peu le bordel. Il ramassa le linge sale avant de le mettre à laver. Puis il mit les bouteilles vides et les autres déchets à la poubelle. Il fit son lit avant d'aller prendre une douche et de se changer. Il se rasa également avant de mettre un peu de parfum. Autant se faire beau pour sa bien aimé.

Puis il sortit de sa maison, une ravissante petite maison en bois et en pierre de taille. Il arpenta les ruelles saluant les personnes qu'il rencontrer, s'arrêtant pour discuter avec d'autres. Il rencontra notamment le vénérable Antiochus, l'ancien responsable du prieuré, âgé de 103 ans. le vieil homme barbu et chauve marchait lentement avec une canne aidé par une sœur. Il s'arrêta aux champs pour regarder les travaux effectuer. Il y avait la un homme à tête de taureau, un minotaure qui bêchait la terre.

Puis il pénétra dans la chapelle afin de s'entretenir avec l'abbé Jean. Il lui fit son rapport avant de lui parler de Iona. L'abbé accepta sa demande, laissant la jeune femme habitait avec lui. Puis il sortit de la chapelle avant de faire un tour dans les jardins. C'est la qu'il retrouva Iona. Il vit également les deux chipies qui l'espionnait. Il se dirigea sans bruit derrière elles.

- Dites donc les filles, c'est pas très convenable d'espionner les gens.

Elles sursautèrent avant de se retourner surprise. Elles sortirent ensuite de leurs cachette et Iona vint vers eux. La petite blonde sauta dans ses bras

- Mr Carmody tu es de retour !

Le prêtre la prit dans ses bras avant de la reposer à terre. Il caressa la tête d'Elena qui tira sur sa veste, avant de désigner Iona.

- Ah elle c'est Iona, elle vient vivre parmi maintenant. Iona, voici Camille et Elena des orphelines qui vivent ici.

La petite blonde se rapprocha de l'ange curieuse en voyant les ailes noires de Iona. Elle les toucha de sa main.

- Wah ! Ce sont des vrais comme les anges sur les vitraux de l'église.

La remarque fit rire le prêtre. Puis les deux fillettes s'en allèrent, après que Carmody leur ait demandé de ne pas oublier d'aller aider les sœurs qui s'occupaient de la cuisine.

- Ahlala, ces deux la sont toujours à faire les 400 coups.

Le prêtre se rapprocha de Iona avant de lui donner un baiser. 

- Alors tu as visité un peu le prieuré ? Tu as pu rencontrer du monde ?

le prêtre continua la visite en compagnie de son amante, lui présentant les différentes personnes du prieuré. la communauté comptait une centaine de personnes et chacun mettait la main à la patte. Une communauté solidaire et autonome qui avait sa propre forge, son magasin, son infirmerie et bien d'autres choses.

Puis une fois le tour terminé, il s'assirent sur un banc en pierre.

- Voila, tu sais tout désormais. Que voudrais tu faire maintenant ?
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 15 décembre 2013, 21:03:02
L’ange noir avait en effet l’impression d’être suivi cependant dans ce petit village, elle n’avait pas vraiment l’impression d’être en danger. Elle avait donc l’intention d’attendre un peu. Quiconque  voulait s’en prendre à elle finissait généralement  en mauvaise posture. 
L’ange noir eut un petit sourire avant de lui de voir qui l’espionnait.   Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver son prêtre, remarquant au passage que celui-ci s’était fait belle pour elle et avec lui deux jeunes filles.  Elle les salua rapidement avant d’avancer vers son homme.
Elle eut un petit sourire avant de venir l’embrasser du bout des lèvres.

-Pas encore mon tendre, pour l’instant je suis resté dans les jardins.  Cela fait longtemps que je n’en avais pas vu d’aussi beau  et sentir l’air frais sur la peau me fait du bien.

Oui, pour une fois elle pouvait sortir sans avoir à subir la chaleur étouffante du désert. Elle en profitait donc oubliant toute forme de politesse, elle en  aurait le temps le plus tard non ?   Dans tout les cas, le jeune prêtre lui proposa une petite balade pour visiter les lieux. L’ange noire accepta, trop heureuse de d’avoir un si beau guide à ses cotés.
Les heures continuèrent à défiler alors que Iona rencontrait toute la communauté.  Elle savait que malgré tous ses efforts il lui faudrait du temps pour apprendre chaque nom.Cependant elle y arriverait, elle en était certaine mais pour l’instant elle avait surtout envie de rentrer chez elle avec  son homme.


-Rentrons, je suis fatiguée et j’ai envie de passer un peu de temps avec toi.

Elle lui caressa doucement la joue avant de prendre sa main.  Certes  elle était bien avec lui sur ce banc mais elle avait envie de  quelque chose de plus calme et de plus intime.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 19 décembre 2013, 23:20:33
- Oui, il fait bien meilleur ici que dans le désert. Tu as raison, allons nous reposer après ce long voyage.

Après avoir visité le village et sa communauté, ils se rendirent à la maison de Carmody. Il fit entré Iona à l’intérieur avant de refermer la porte. Il lui fit visiter rapidement les lieux. Ce n'était certes pas très grand, mais suffisamment pour se sentir à l'aise.

- Voila mon chez moi ! Je sais pas si tu aimeras la deco

Il y avait plein d'objets divers religieux ou venant de d'autres cultures. Carmody alluma un feu dans la cheminée. Il plaça du petit bois et l'alluma a plusieurs endroits, le temps qu'il prenne. Puis au bout de quelques minutes il plaça deux grosse bûches.

- Fais comme chez toi

Il discutèrent ensuite avant de dîner. Le soir venu, ils se couchèrent avant de faire l'amour...

...

Trois mois avaient passé et la vie continuait son cours dans la petite communauté. Carmody avait définitivement quitté les ordres, redevenant un citoyen ordinaire, s'habillant normalement. Il lui arrivait cependant de donner des cours aux enfants orphelins et à les aider à s'instruire. La vie se réglé suivant la vie du village. Il y avait beaucoup a faire : les travaux des champs, la cuisine, le ménage, la préparation de potion, le jardinage, l'entretien du feu, l'aide aux malades, l'entretien et travaux des maisons, le travail de divers matériaux. Mais il y avait également des moments de fêtes : des repas communs, de la danse, de la musique et des jeux.

Ce soir la Iona et Carmody prenaient un bain ensemble, se reposant d'une longue journée. La salle de bain du prêtre avait une grande baignoire ou deux personnes pouvaient s'y baigner. Ils se tenaient cote a cote profitant des bienfaits de l'eau chaude sur leur peau.

- Une bonne journée de terminé

Carmody avait retapé une vieille maison, ayant refait la maçonnerie et l'enduit. Il enlaça sa compagne
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 02 février 2014, 23:10:39
L’ange noire était heureuse en cet instant,  elle avait enfin son foyer avec son homme.  Elle pouvait donc passer  le reste de la soirée avec lui dans ses bras.  Elle était heureuse voila tout,  heureuse de cette nouvelle vie qui s’offrait à elle.
Elle rejoignit rapidement son amant, dans sa demeure, apprenant à découvrir celle-ci. Elle aimait  la  décoration des lieux oui, mais il manquait encore  sa touche, sa présence. 

La nuit fut particulièrement courte pour les deux amants.  L’ange noire dut reconnaitre une chose,  cette nuit là fut particulièrement agréable.

Les choses continuèrent comme cela  durant plusieurs mois. Le petit couple vivant  au grès des jours  dans  cette petite communauté ou l’ange noire s’intégrait avec plus ou moins de facilité.  Elle avait l’habitude de vivre en communauté mais les règles n’étaient pas vraiment les même   pour ne pas dire franchement différentes.

Elle soupira finalement, le sentiment du devoir accomplie,  la journée avait été particulièrement rude et elle était heureuse de retrouver son homme pour cet instant  d’intimité.

Elle fut enlacée doucement par son homme,  cela faisait peut être trois mois, elle était toujours aussi sensible à ce genre de petite attention.  Elle répondit d’ailleurs à cette caresse par un léger baiser.  Un baiser qui se transforma d’ailleurs progressivement vers quelque chose de plus passionné. 

Elle s’arrêta finalement, un peu taquine  avant de lui faire un petit sourire.  Elle avait envie de jouer avec son homme, qui avait il de mal à cela ?  Sans compter que celui-ci  risquait d’apprécier ce jeu  s’il ci laissait prendre.  Pour l’instant, l’ange  se contente de quelques caresses,  ses doigts courant sur le torse de cet homme qui la fait tant vibrer.  Cependant, elle a d’autres idées en tête. Des idées plus osées qu’elle freine pour ne pas aller trop vite.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 09 février 2014, 23:49:23
La jeune femme vint l'embrassé et il l’accueillit dans ses bras. Il se sentait apaisé en sa compagnie et ses trois mois passé ensemble avait été un véritable bonheur. Il pouvait enfin prendre le temps de vivre et de profiter de la vie comme elle venait, savourant chaque moment en compagnie de sa compagne. Bien entendu ils avaient appris à mieux se connaitre au gré des jours passé ensemble et Carmody ne regrettait vraiment pas d'avoir quitté les ordres.

Il caressa son visage alors qu'elle rompait son baiser pour le regarder avec un sourire taquin.

- Toi je sais que tu veux jouer !

Il avait apprit a connaitre la Iona coquine et sensuelle, charmeuse et aguicheuse et cela lui plaisait beaucoup. Il, sentit ses doigts fins effleuraient les muscles de son torse, descendant sur son ventre, voir plus bas ?

Lui aussi avait des idées un peu osé en ce moment même. Il ne se pria pas pour caresser les courbes de la jeune femme, caressant ses seins en forme de poire bien rebondie, son ventre plat, ses cuisses fermes et musclés, ses fesses rebondies et rondes. Il vint suçoter l'un des seins de la jeune femme, comme un bébé tétant le lait de sa mère. Son autre main vint descendre sur son intimité sous l'eau. Le sexe de John commençait à émerger de l'eau, dressé comme un chapiteau, alors qu'il commençait à être excité et que des idées cochonnes lui parcourait l'esprit pour la suite de la soirée.

- J'ai bien envie de prendre plus qu'un bain...ici même !


Oui, pourquoi pas faire l'amour directement dans le bain ? Ils ne l'avaient encore jamais fait jusqu’à présent et ce n'était pas l'envie qui manquait. Cependant, il se demandait toujours ce que la jeune femme lui réservait, décidant de la laisser mener les opérations cette fois ci, regardant sa partenaire en la caressant.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 mars 2014, 20:42:19
L’ange noire fit la moue,  était elle si prévisible ?  Et bien si c’était comme cela, elle se montrerait plus taquine.  Elle le regarda d’un air taquin avant de lui faire un grand sourire et de se retirer du torse du jeune homme.

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?   D’ailleurs cela me fait de la peine que tu me pense comme cela ?  Je suis une jeune femme au cœur pur tu le sais pourtant.

Elle rabattit ses ailes noires sur son visage.  Oui, elle jouait avec lui,  cependant  il était  temps de changer de rôle.  La petite ange  timide  laisserait bientôt la place à une démone.  Une démone  assoiffée disposant  de ce dont elle avait besoin pour combler ses envies les plus sombres.

L’ange poussa l’homme contre l’une des parois de la douche, ses doigts jouant avec sa splendeur déjà en condition.  Elle y allait lentement, passant ceux-ci  sur cette verge déjà dure.  Pourtant ce qu’elle ne faisait n’était rien en comparaison de ce qui allait  venir. 

Elle se pencha légèrement avant de lui dire doucement.

-Je vais bien m’occuper de toi.  Et d’après ce que je vois tu semble avoir  des attentes particulières envers ta petite femme.

De sa main de libre, la belle ange  commença doucement à caresser le torse de l’ancien prêtre.  Elle  était pour l’instant  relativement calme  mais les caresses se  transformèrent rapidement en petites griffures.   Elle s’attaqua finalement  aux tétons du pauvre homme, les caressant de temps en temps.

Son autre main, elle malaxait tendrement les bourses de son homme,  laissant courir ses doigts sur cette réserve l’une des rare capable de  combler sa soif.


-Hum, j’espère que tu n’es pas pressée mon beau car j’ai bien l’intention de te montrer ce que tu viens de réveiller.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 08 avril 2014, 15:51:04
- Au vu de nos prestations des jours précédents, je sais pas si le mot pur serait très approprié...

Il sentit les ailes de la jeune femmes venir sur son visage, lui cachant la vue. Il la laissa faire, se demandant bien ce qu'elle avait en tête. Soudain il sentit sa main venir caresser son membre ce qui le fit gémir, alors qu'un délicieux frisson le parcourait. Il ne mit pas longtemps a avoir une belle érection montrant ainsi a sa compagne qu'il la désirait ardemment.

- Oui, je vois ma femme est très attentionné...J'en suis ravi !

Puis il sentit sa langue venir lécher son torse et ses tétons, pendant que son autre main venait malaxait doucement ses bourses et leurs précieux contenus.

- Non, mais tu sais que si tu réveilles la bête qui est en moi, on est parti pour toute la nuit !

Il enlaça Iona, devinant ses formes en tâtonnant sa peau douce et cuivré, ayant toujours les yeux bandés. Il aimait quand elle devenait coquine et joueuse, sa l'excitait beaucoup. D'ailleurs sa verge était plus dur que jamais, parcouru de nervures, alors que Iona continuait a la caresser et à jouait avec ses bourses.

- Fais attention, tu sais comme c'est précieux...

Il remonta sur ses seins jouant avec les tétons de Iona, pour les faire durcir, avant de les lécher. Il l'enlaça, descendant ses mains sur ses fesses, lui donnant une petite tape dessus

- Mmhh oui, continue à les caresser, c'est agréable, tu as très soif on dirait !


La douche était assez spacieuse de sorte qu'on pouvait prendre une douche ou un bain et il y avait de la place pour s'assoir  sur le rebord
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 06 mai 2014, 18:09:52
L’ange déchue n’était plus pure c’était vraie, cependant cela ne voulait pas dire qu’elle était pour autant une ange de la luxure.  Non, elle ne se dévoilait réellement que lorsqu’elle était en compagnie d’une personne faisant battre son cœur.
Elle sourit doucement continuant à jouer un peu avec son bel amant avant finalement de passer aux choses sérieuses.  L’ange noire commença lentement à descendre de sa position, faisant quelques baisers sur le torse de son homme.  Elle continua encore avant de trouver ce qu’elle cherchait.  Elle déposa de nombreux baisers sur la verge de son homme en déposant même quelques uns sur ses testicules lorsqu’elle ne les avait pas en main.


-Hum, tu es si méchant avec moi…  Moi ta pauvre petite femme… rien que pour cela, je devrais te laisser et aller pleurer sur mon sort.


Bien sur elle n’en ferrait rien. Elle était trop occupée à prendre soin de son homme et accessoirement à rechercher à étancher sa soif.  Elle y arriverait sans trop de mal et était donc bien décidée  à passer à l’étape supérieure.

Elle se décida enfin à chercher ce précieux nectar, jouant avec sa langue sur ce membre dressé à son honneur.  Elle savait que son homme ne tarderait pas à lui offrir de quoi apaiser sa soif avant de passer aux choses plus sérieuses.

Elle n’eut pas à attendre longtemps avant d’avoir ce qu’elle souhaitait, buvant avec plaisir le liquide que son homme lui donna.   C’était certes un bon début mais maintenant il était temps  de continuer sur cette voie.  Elle continua donc ses mouvements,  il fallait bien redonner un peu de vigueur a ce membre pour passer à la suite nan ?

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le lundi 09 juin 2014, 16:53:20
- Oh mais non ma cherie... tu me gates tous les jours

Il caressa sa belle cheveure noire en souriant. Elle le sucait avec attention et amour, caressant son sexe et ses bourses en meme temps. Elle le suca pendant quelques temps  et il gemissait lentement, bandant dur, excitait comme pas permis. Elle se debrouillait tres bien et son plaisir montait rapidement avant qu il ne finisse par jouir en gemissant fortement

Sa queue palpita dans sa bouche et il ejacula plusieurs longs jets de sperme chaud et epais, dans la bouche de sa partenaire. La vague de plaisir disparut rapidement au bout de quelques secondes et sa queue perdu de sa splendeur. Iona continuait neanmoins a le sucer et le caresser pour le refaire bander, nul dout qu il ne mettrait pas longtemps a ce train la a etre de nouveau dur

En effet il recommenca a bander quelques temps plus tard, sa queue  prenant de belles proportions, prete pour sa compagne

- Viens ma cherie, faisons l amour

Il descendit l embrasser sur ses les seins et sur son sexe avant de remonter vers elle et de l embrasser tendrement, un long baiser avec la langue, alors que sa queue venait frotter contre ses cuisses et son sexe humide. La il se decida et il ecarta ses levres intimes avec son gland, la penetrant en ayant un frisson de plaisir

Il arriva bientot jusqu au fond avant de commencer a aller et venir en elle, se retrouvant au dessus d elle, son bassssin se collant contre le sien, en ondulant des hanches. C etait si bon.

Il se demandait si elle etait fertile, ayant envie de lui faire un enfant
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 21 juin 2014, 13:53:14
L’ange noire  fut satisfaite en voyant le fruit de son travail. Elle pouvait désormais passer à la suite  et apparemment son homme avait la même idée qu’elle.  Oui, elle n’avait qu’une seule envie, lui faire l’amour. Il prit finalement l’initiative, la pénétrant avec douceur.  Elle était suffisamment excitée pour que celui-ci puisse sans problème la prendre avec plus de fouge.  D’ailleurs cela ne lui aurait absolument pas déplu.  Après tout, elle n’était pas une petite ange fragile,  au contraire même.

Elle eut un petit sourire avant de  reprendre le contre, lui mordillant légèrement l’oreille  avant de donner un bon coup de rein.  Elle eut un petit sourire, aidant l’homme en allant avec lui à un rythme assez soutenue.  Ses mains elle caressait son torse avec  tendresse et elle l’embrassa lentement avant de lui faire un sourire complice.

Oui, elle aurait bien voulu lui faire un enfant, cependant cela serait sans doute très difficile.  En effet, s’il était facile pour un ange de féconder une humaine  mais l’inverse était très difficile. 
Elle aurait peut être besoin d’aide avant de pouvoir lui faire un enfant mais surtout de nombreux essais.  Remarquez, cela ne la dérangez absolument pas,  au contraire.  Oui, l’ange noire était gourmande et ce genre de moment avec son homme ne lui déplaisait pas.  Il faudrait cependant qu’elle fasse un petit peu attention à son appétit afin de ne pas épuiser son homme.

Mais pour l’instant elle continuait ses petits mouvements de va et viens se synchronisant avec son homme dans le but de lui donner un maximum de plaisir.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mardi 02 septembre 2014, 23:09:18
Il lui souria sentant qu'elle voulait aller plus sauvagement et c'est ce qu'il fit reprenant bientôt l'initiative, collant son bassin contre le sien, avant de donner des coups de reins vigoureux, commençant a gémir en la regardant. Il voulait la voir prendre du plaisir, il adorait cela en fait. Il aurait voulu faire cela ainsi pendant des heures, mais un humain avait ses limites. Il n'avait jamais tant aimé une femme comme elle et il vint passer une main sur ses seins, les pelotant allègrement, pinçant un peu ses tétons, avant de venir les mordiller doucement. Il alternait des mouvements rapides et d'autres plus lents mais plus profonds.

- Dis donc, c'est moi qui rêve ou tu deviens plus coquine ?

Il lui souria avant de venir l'embrasser doucement venant mettre sa langue, jouant bientôt avec la sienne. L'ange déchue avait un corps superbe avec de belles formes genereuses et sveltes qui l'excitait beaucoup. Il caressait son corps avant de venir agripper ses fesses, donnant un coup plus violent en elle au fond de son antre. Il sentait son sexe se resserrait sur sa queue.

- Dis moi, mon ange, tu aimerais avoir des enfants ?

Il ne savait ps trop comment abordait la question mais il préférait se décider tout de suite.

- J'aimerais te faire un bébé, j'aimerais que tu soit la mère de mes enfants...

Cela lui trottait depuis quelque temps dans la tête, mais maintenant il savait qu'il avait trouvé la bonne compagne pour devenir sa femme et la mère de ses enfants.

Il avait une sœur et un frère et sa sœur était marié et avait trois enfants et a chaque fois, cela lui donnait envie d'en avoir


Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 25 octobre 2014, 16:48:23
L'ange noire était une déchue, alors oui, peut être se faisait elle un peu plus coquine de temps en temps. Peut être juste recherchait elle à profiter de  la présence de son homme.  A vrai dire, elle ne le savait pas  et elle s'en fichait. Pour l'instant, elle profitait de l'instant présent, sans chercher à  rechercher plus.  Elle profitait du membre de son homme en elle, elle profitait de chacun de ses mouvements.

Elle fut cependant  surprise par sa question.  Elle dut prendre plusieurs secondes pour réfléchir.  Un enfant ? Il voulait un enfant ?  L'idée lui faisait un peu peur, mais d'un autre coté, elle se sentait prête.  Elle pensait sincèrement qu'il était l'homme avec qui elle pourrait avoir des enfants.  Toutefois, cela serait compliqué,  très compliqué. 

Elle eut un petit sourire avant de se retourner et de l'embrasser.


-Oui, oui je veux avoir des enfants  avec toi mon amour.


Elle lui caressa lentement la joue avant de déposer un autre baiser.

-Mais il faut que tu sache, que ce sera difficile de me mettre enceinte. Les anges sont des créatures très difficile à imprégner.  Ce qui veut dire qu'il faudra sans doutes beaucoup d'essais.  Tu t'en sens capable ?

Elle avait un petit sourire avant de caresser doucement son torse, jouant légèrement avec lui.

-Parce que nous pourrions reprendre ou nous en étions... Ce serait un bon début non ?


Elle attendit un peu voir comment il réagirait a cela.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 30 octobre 2014, 22:48:59
Il fut contenant de sa réponse qui le fit sourire et il l'embrassa. Il caressa son visage ensuite

- Ce n'est pas grave, même si sa prend du temps, je suis prêt a sa. Eh puis sa ne me gêne de le faire plusieurs fois, même par jour si tu veux. Tu sais que j'ai un gros appétit a ce niveau la

Il vint lui mordiller l'oreille lui chuchotant quelques mots doux a l'oreille. Sa nouvelle vie l'avait radicalement changé, il était plus serein, il se sentait renaitre. Il n'avait plus a se demander ou il allait dormir le lendemain. Iona accaparait toutes ses pensées et il était heureux en sa compagnie. Ils se construisaient un petit nid douillait, faisant quelques travaux pour aménager leur nouvelle maison, élevant des animaux, faisant pousser des plantes et des fruits et légumes

- Oui bien sur, mon cœur, tu sais t'y prendre avec moi...

Il échangea un nouveau baiser, reprenant ses mouvements de va et vient en elle, ses mains sur ses hanches, alors qu'il sentait ses seins contre son torse. Il vint ensuite les lécher, suçant ses tétons avec envie, avant de revenir l'embrasser dans le cou. il sentait le plaisir continuait a monter, alors qu'il se faisait plus vigoureux, accélérant la cadence. Il regardait les ailes de l'age déchue, avant de les caresser doucement

Il lui fit l'amour durant quelques minutes encore, avant de bientôt jouir en elle, répandant de puissants jets de sperme en elle. Puis une fois le plaisir partit, il resta a la câlinait tendrement. Ils sortirent ensuite du bain pour aller se coucher, mais Carmody avait encore envie d'elle et recommença a la caresser. Il lui fit encore deux fois l'amour ce soir la, afin de maximiser les chances d'avoir un bébé. Il bu ensuite un verre de vin câlinant Iona, le buvant avec elle.

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 09 novembre 2014, 00:45:13
Il s'écoula quelques mois  et bien des essais  mais l'ange noire était désormais belle et bien sure d'être enceinte. Son ventre c'était légèrement arrondie  et elle avait désormais un féroce appétit.  La vie quant à elle continuait tranquillement son cour.  L'ange noire s'étant finalement assez bien intégrée à la petite communauté bien qu'elle continuait à cacher ses ailes  afin de ne pas trop gêner les plus religieux de cette petit communauté.

Après tout, elle restait tout de même une ange noire, une bannie  et elle savait que cela pouvait être  perçue comme un mauvais signe, ainsi elle  garder ses ailes ébènes cachées sous de longues robes amples  ne les sortant que lorsqu'elle était à la maison.

Aujourd'hui était d'ailleurs un jour comme les autres, la demoiselle s'occupant de la maison, ce qui pouvait d'ailleurs être légèrement comique. Apres tout, elle était une ange guerrière, une maitre d'arme accomplie et doté d'une puissance destructrice atteignant un niveau appréciable. Oui, cette femme était désormais  une parfaite petite ménagère  mijotant de bon petit plat pour son époux.

D'ailleurs celui ci ne devrait plus tarder à rentrer. Elle savait qu'il aurait aujourd'hui encore son homme aurait passer une dure journée et elle se tenait donc prête à l’accueillir.
La porte s'ouvrit finalement  son homme était enfin rentrée et la demoiselle accueillie avec un profond baiser.


-Bonjour mon amour, la journée a été bonne ?

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le vendredi 14 novembre 2014, 22:27:08
John rentra chez lui ce soir la, après une bonne journée de labeur. Depuis quelques temps, il avait appris que Iona était finalement tombé enceinte et cela le réjouissait. Il rentra à la maison, accueilli par sa compagne qui vint l'embrasser.

- Bonsoir cherie. Sa va, j'ai agrandi le jardin et planté de nouveaux légumes, j’espère que sa prendra. Eh toi sa va, pas trop fatigué ?

Il l'enlaça, prolongeant le baiser, sentant les seins de la jeune femme contre son torse, ces derniers ayant grossi, lié a sa grossesse. Il sentait également son petit ventre arrondi contre lui et il le caressa.

- Je me demande bien si sera un garçon ou une fille....mais bon je n'ai pas de préférence. Tu sais que se te rend encore plus jolie comme sa ?

Il lui souria, lui donnant un autre baiser, avant de descendre dans son cou. Puis il alla voir ce qu'il y avait dans l'âtre de la cheminé, soulevant le couvercle de la casserole, voyant de la viande qui cuisinait dans un bouillon de légumes, une délicieuse odeur en sortant

- Hmmm sa sent bon, on va se régaler

Il mit la table, voulant partager les tâches, avant de se servir un verre de vin, le buvant tranquillement en s'asseyant dans le fauteuil, invitant Iona a venir s'assoir sur ses genoux, pour la câliner. C'était le meilleur moment de la journée pour lui quand ils étaient tous les deux. Ils ne pouvait plus faire l'amour pendant quelques temps, le temps pour Iona que la grossesse soit un peu plus avancé, évitant ainsi les risques pour le bébé. Sa lui manquait, mais ils se faisaient plaisir autrement

- J'ai un cadeau pour toi...

Il avait en effet fait forgé un collier pour elle avec des perles et un saphir et il le sorti

- C'est pour fêter notre amour




Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 18 novembre 2014, 15:53:45
L'ange noire était heureuse,  son homme était de retour  et cela suffisait pour la rendre heureuse. Elle  répondit tendrement au baiser, l'embrassant avec tendresse.  Elle savait que son nouveau corps plaisait à son époux celui ci lui ayant parfois dit lors d'une tendre étreinte et encore une fois, cela se confirmait.  Oui, elle était heureuse que son homme n'ait pas de préférence entre un petit garcon et une petite fille.  Son homme était une exception sur Terra, puisque nombreux serait ceux voulant uniquement un garçon pour avoir un héritier.  Elle eut un léger sourire et lui dit.

-Oui, mon amour, je te remercie. Je vais bien, bien que mes nausées se  font de plus en plus fréquentes.

Elle le rejoignit finalement sur le fauteuil, profitant avec lui. Il faudrait encore quelques minutes avant que la viande soit totalement prête.  En attendant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu'elle était tombée sur la perle rare.  Elle se dit aussi qu'elle aurait bien bu un peu de vin si elle n'avait pas était enceinte.  Elle se ravisa, finalement le bien être de son enfant passait bien avant ses petites envies. 

Puis son homme fit quelques choses de totalement fou.  Lorsqu'elle vit le collier, elle ne put s'empecher de trembler légèrement. C'était trop, cette merveille avait dut lui coûter les yeux de la tête.  Elle eut un grand sourire avant de lui dire..

-Il est vraiment magnifique... Mais tu n'aurais pas dut...  Il a dut te couter les yeux de la tête...


Elle l'embrassa tendrement avant de lui dire.


-Je te remercie, mais tu n'as pas besoin de cela  pour me prouver ton amour.
Elle eut un sourire avant de dire malicieusement.
-J'en connais un qui va gagner un prix spécial ce soir...

Elle se leva allant ensuite remplir les assiettes de son compagnon et d'elle même. Oui, ils ne pouvaient peut etre plus faire l'amour, mais l'ange noir avait toujours d'autre facon de remplir ses devoirs conjugaux.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le vendredi 28 novembre 2014, 11:42:37
- Oh j'ai hâte de voir sa, mais ne t’inquiètes pas, j'avais déjà les pierres, j'ai juste payé pour le collier et les perles et puis sa me fait plaisir de t'offrir des cadeaux.

Il lui fit un grand sourire, la regardant remuer le plat dans la casserole, avant de servir deux parts. Une bonne odeur émanait du plat et il reconnaissait des senteurs d’épices qui avait l'air de rendre le plat délicieux. Ils s’installèrent  cote a cote commençant a manger autour d'une table en bois prés de la cheminée.

- Hmm c'est délicieux, tu deviens une vrai cuisinière !

Il lui donna un baiser sur la joue, avant de continuer a manger, que des produits naturels venant de leur jardin ou de ceux de leurs voisins. Ils pourraient bientôt agrémenté leurs plats de tomates de poireaux et de radis.

- Tu devrais aller voir l’alchimiste, je sais qu'elle a des potions qui réduisent les nausées.

Une fois le repas fini, il prit un morceau de fromage avec un morceau de pain. Il sorti ensuite une tarte aux pommes et aux poires qu'il avait ramené.

- La femme du forgeron m'a donné sa, comme on les avait aidé la dernière fois

Il servit deux parts une pour chacun. Puis une fois le repas terminé, ils firent la vaisselle avant de se déshabiller pour aller au lit pour un gros câlin.

- Voila le meilleur moment de la journée, je pourrais rester la journée entière a te câliner

Il l'embrassa caressant son ventre arrondie

- Tu as été voir la sage femme ?

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 10 décembre 2014, 22:11:33
L'ange noire eut un petit soupire, cet homme était complètement fou.  Fou d'elle, oui c'était certain mais  le prix du collier et des perles devaient être  hallucinant.  Elle  le prit toutefois dans les bras, le câlinant  encore une fois.  Oui, c'était certainement un cadeau magnifique et elle en prendrait soin.

Le repas se déroula sans soucis, l'ange noire mangeant pour deux, appréciant particulièrement la tarte que son homme avait ramener.   Elle devait avouer qu'elle n'avait pas pensée à aller voir l'alchimiste du village,  cependant son anatomie étant différente des humains, elle n'était pas sure de l’efficacité des potions de l'alchimiste.
 
L'ange noire s'allongea ensuite dans le lit conjugale. Elle se laissa câliner.  Oui, c'était un moment qu'elle appréciait également. Les bras de son homme était une chose dont elle ne pouvait plus se passer.
Elle eut un petit sourire, lui disant à l'oreille.


-Juste me câliner ?  Hum, moi qui pensait que tu voudrais un peu plus.

Elle eut un petit sourire avant de frotter doucement sa main contre sa poitrine, descendant légèrement sur ses cuisses lui faisant un léger sourire.

-Non, je n'y suis pas encore aller.  Mais j'ai rendez vous demain mon amour.

Elle l'embrassa encore une fois, lui glissant doucement à l'oreille.

-Alors, est ce que tu veux que je m'occupe de toi mon chérie ?

Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le vendredi 12 décembre 2014, 14:00:04
Il la regarda avec un grand sourire, caressant doucement son visage

- C'est que tu deviens gourmande....je pourrais bien te faire plaisir avec ma langue...

Il revint l'embrasser avec la langue, un long baiser, passant ses mains sur ses courbes. Oui il était fou d'elle et il ne regrettait pas le moins du monde d'avoir changé de vie. Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir fondé une famille.

- Oui, j'ai bien envie de mon fameux prix spécial...

Il l'embrassa dans le cou, caressant ses seins qui avaient grossi du fait de la grossesse.

- Tes seins sont encore plus gros maintenant, c'est encore mieux

Il vint les suçoter doucement, venant glisser une main vers son intimité. Il commençait a être excité, sa queue commençant a grossir doucement, frottant contre les cuisses de l'ange.

- J'ai hâte de devenir Papa

Du fait de leurs différences, il se demandait bien a quoi pourrait ressembler leur descendance. Des cheveux blonds ou noirs ? Est ce qu'il aurait des ailes comme sa mère ? Sa serait la surprise.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 16 décembre 2014, 19:39:53
L'ange noire eut un petit sourire, se laissant caresser. Elle eut un petit sourire, embrassant son homme, sa main courant doucement sur les courbes de son mari.  Elle non plus ne regrettait pas son choix.  Elle gardait tout de même contacte avec l'elfe rouge via une lettre hebdomadaire mais sa petite retraite lui convenait totalement.

L'ange noire eut un petit sourire, caressant lentement son torse, sa main allant légèrement titiller les tétons de l'homme.  Elle prendrait son temps, lui jouait déjà avec sa poitrine mais elle  ne voulait pas tout de suite passer aux choses sérieuses. Elle fit un petit sourire lui disant doucement.


- Ne t'y habitue pas trop, il retrouveront leur tailles normales  rapidement.

Elle l’embêtait légèrement, caressant lentement la joue de ses belles ailes noires.  Elle ne savait pas à quoi ressemblerai son enfant mais elle s'en moquait, elle ne l'aimerait pas moins. 
Sa main glissa lentement sur les hanches de son homme lui glissant doucement à l'oreille.


-Hum, que faisons nous maintenant mon aimé ?

Question purement rhétorique mais elle aimait bien lui laisser le contrôle de temps en temps.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le mercredi 17 décembre 2014, 12:02:24
Il lui souriait en retour, aimant bien quand elle se faisait désirer ainsi et il vint lui mordiller l'oreille, avant de déposer des baisers dans son cou.

- J'ai bien une idée...

Sa queue avait bien durci, excité par les frottements contre les courbes de l'ange. Sa belle queue nervuré  était bien dur, continuant de frotter contre le bas ventre de Iona. Il descendit une main sur son ventre, puis son pubis, avant de venir jouer avec ses lèvres intimes.

- J'ai bien envie de te faire plaisir avec ma langue

Il l'embrassa, avant de descendre lentement, embrassant ses seins, son ventre, son pubis, puis ses cuisses, les écartant un peu pour venir commencer à lécher son sexe. Il écarta ses lèvres, les mordillant doucement, caressant son petit bouton de plaisir avec ses doigts pour le faire durcir. Il léchait l'humidité croissante de sa compagne, sa langue venant lécher l'entrée de son sexe et la chair rosé.

- J'adore lécher ton nectar et ton petit abricot...

Il vint sucer son clitoris, le faisant devenir dur, ses mains continuant a caresser ses cuisses, ses fesses et ses hanches

- Laisse toi aller chérie, imagines que je vienne te prendre avec vigueur

- Dis moi ce que tu veux

Il continua, insérant bientôt sa langue dans sa petite fente bien humide, la faisant frétiller à l’intérieur, sentant la cyprine coulait sur leurs couches.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 04 janvier 2015, 23:39:19
La demoiselle se laissa faire, Appréciant chacune des caresses de son époux. Toutefois, celui ci alla rapidement prodiguer à  son épouse un traitement spécial. La demoiselle gémit légèrement en sentant son époux lui prodiguer ce genre de caresse. Il avait un bon coup de langue et il connaissait chacun des points sensibles de l'ange.
Elle se laissa faire quelques instants lui disant doucement :

-hum, avec cela mon chérie, tu n'as pas besoin de me prendre... tu  me fais tellement de bien avec ta langue...

Elle soupira lentement, son plaisir montant rapidement à cause des caresses de  l'homme. Lui disant doucement...

-Hum,  je serais... heureuse si.. Tu continuais à... T'occuper de moi...


Que demander de plus, après tout, son homme s'occupait si bien d'elle.  Elle ne voulait rien d'autre. Rien que son homme et quoi que celui ci lui fasse, elle était certaine d'y prendre du plaisir.  Elle  eut un petit sourire avant de lui dire.

-Avant de retourner à ta tache, viens et embrasse moi mon amour.

Elle plongea ses lèvres dans celle de son époux lui caressant la joue au passage. Elle caressa lentement la joue lui disant doucement.

-quoi que tu me fasse, je serais la plus heureuse des femmes.


Elle caressa lentement son torse, souriant légèrement avant de descendre dans son dos.  Jouant légèrement avec ses fesses musclées...
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le vendredi 09 janvier 2015, 13:08:26
Il continua à s'occuper de son sexe qui s'humidifiait au fur et a mesure. Il avait appris comment la faire monter au rideau, mais c'était réciproque car elle connaissait aussi ses points sensibles a lui. Il s'arrêta un instant, revenant a son niveau pour se coller contre elle, venant l'embrasser avec amour. Il eut un petit frisson en sentant sa douce main venir caresser sa joue.

- Je compte bien te rendre heureuse, c'est ce qui compte pour moi maintenant... mais toi aussi tu me combles et je n’espérais pas mieux

Il vint se placer ensuite dans son dos, collant son torse contre son dos, l'embrassant dans le cou, caressant ses seins, son ventre d'une main et son autre main vint continuer a caresser son sexe, introduisant deux doigts en elle. Sa queue vint glisser entre ses cuisses, son membre bien dur venant frotter contre les lèvres de son intimité. Elle pouvait sentir qu'il était très excité lui aussi

- C'est agréable comme ça aussi...

Il resta un peu, contre elle, continuant a frotter son sexe contre le sien. Il revint ensuite l'embrasser, un long baiser avec la langue. Puis sans la prévenir il força son gland entre ses lèvres, la pénétrant doucement mais pas complétement. Il savait qu'il devait faire attention durant les premiers mois de grossesse, mais il avait malgré tout envie de lui faire l'amour et cette position convenait parfaitement

- En y allant doucement sa devrait aller

Il la pénétra un peu plus, commençant doucement des va et vient en gémissant, relevant une de ses jambes pour la pénétrer plus facilement. Il se plaçait entre ses ailes de sorte à ne pas les abimer. Il prit une de ses main, venant la diriger  sur la base de son sexe et sur ses bourses, aimant bien ses caresses.

- C'est si bon avec toi...Dis moi ce que tu as envie...
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 janvier 2015, 15:43:23
L'ange noire profitait de chacune des caresses de son amant, celui ci la connaissait par cœur et elle pouvait sentir que bientôt celui ci ne se satisferait plus de cette mise en bouche.  Elle le laissa donc faire, souriant légèrement en le sentant prendre les commandes.   Au final, son homme avait réussit à obtenir ce qu'il voudrait, l'ange noire ayant un petit sourire avant de lui dire.

-Tu sais ce que je veux mon beau...  Alors ne me fais pas trop attendre..


Elle caressa lentement ses bourses, jouant légèrement avec celle ci. L'ange noire savait qu'elle n'avait rien à craindre et que son homme ne ferrait jamais de mal à elle ou bien a leur enfant. Elle lui fit cependant un petit rappel, lui caressant tendrement le torse.


-Mais, va y doucement mon chérie. Je ne suis pas une chose fragile mais la vie que je porte est délicate..

Elle eut un petit sourire continuant de le caresser en douceur. L'ange n'attendait plus que son homme se décide enfin à la prendre, lui faisant quelques caresses sur le torse...
Enfin, les coups de membre commencer, la remplissant d'abord légèrement puis de plus en plus.  L'ange noire était satisfaite, elle se sentie bien, entière et complète.   Et elle grognait même légèrement à chaque pénétration mais c'était bel et bien des grognements de plaisir et non de frustration...

Enfin, il en faudrait encore beaucoup avant que l'ange noire ne touche le septième ciel...
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le lundi 02 février 2015, 22:32:28
Il lui souria, venant doucement l'embrasser sur la nuque, passant sa main sur son cou, remontant sur son menton, sa bouche et ses joues, les effleurant.

- Je n'arrives jamais a résister bien longtemps...a ce jeu la tu gagnes toujours

Elle lui rappela qu'il devait faire attention pour ne pas blesser la nouvelle vie qu'elle portait en elle, ce qu'il savait déjà, bien sur. Il sentit une de ses mains venir caresser ses bourses ce qui lui procura un délicieux frisson. Mais même sans cela, il savait qu'elle l'aurait surement fait car elle connaissait ce qu'il aimait. Il avait l'impression d'être un adolescent qui vivait sa première relation, car jamais il n'avait aimé une personne si intensément. Ils étaient devenus complémentaires en quelque sorte. Il était impressionné par ses talents de cuisinière car jamais il n'aurait pu imaginer que cette fière guerrière puisse si bien s'occuper de lui et être aussi féminine.

- Oui je sais, vous êtes si précieux a mes yeux...

Il passa une main sur son ventre qu'il aimait caresser, descendant sur son bas ventre et son entrejambe, caressant bientôt son sexe, ses lèvres et son clitoris, continuant à la pénétrer, allant et venant plus rapidement en elle alors qu'il gémissait plus fort

- Je crois bien que je vais rester avec toi demain...sa tombe bien j'ai fini les travaux du chantier.

Il avait bien envie de passer la nuit à lui faire l'amour comme aux premiers jours ou ils l'avaient fait. Il accentua ses caresses sur ses cuisses et ses fesses, venant jouait avec son bouton de plaisir. Il la mordilla dans le cou

- Je t'aime mon amour...

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, le plaisir augmentant de plus en plus au fur et a mesure et il gémissait plus fortement.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 11 février 2015, 23:32:28
L'ange noire eut un léger sourire, répondant à chacune des caresses de son homme, celui ci semblait pour l'instant apprécier le traitement qu'elle lui réservait.  Pour l'instant l'ancienne guerrière estimait avoir la situation en main, elle dominait clairement cette bataille qu'était l'amour. Confiante, oui, elle savait que de part sa condition, son plaisir à elle était plus lent à monter, elle en profitait donc mais son homme n'avait apparemment pas dit son dernier mot.

Elle se laissa faire, subissant avec plaisir les caresses de celui ci, appréciant chacune d'entre elles. Elle soupire légèrement alors que son avance disparaît. Oui, elle avait était trop présomptueuse mais tant pis, c'était si bon de se laisser faire comme cela, de laisser le plaisir monter doucement.
Elle embrassa lentement son homme, lui souriant doucement, si celui ci voulait restait avec elle, elle n'allait pas le rejeter, surtout que celui ci semblait avoir une idée en tête...


-Hum, j'ai l'impression que tu ne reste pas que pour mes doux yeux, je me trompe ?


Elle l'embrassa tendrement, caressant son torse, alors que les mouvements de va et viens se faisaient plus insistants.

-Mais cela n'est pas pour me déplaire tu sais ? Après tout, tu sais que j'ai besoin de beaucoup d'attention, surtout maintenant.


La libido de l'ange noire a cause des hormones étaient à son maximum, ainsi, l'ancien prêtre risquait d'avoir beaucoup de travail si celui ci voulait la combler. Mais il n'allait pas s'en plaindre non ?
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le dimanche 15 février 2015, 22:14:54
Il paru un peu gêné de par sa remarque, détournant un peu le regard, rougissant

- Euh...ben non...tu te trompes...

Il mentait très mal et elle le savait

- Bon j'avoue, mais si tu veux que je reste pour te combler, je ne vais pas dormir longtemps cette nuit...je sens que je ne vais pas pouvoir aller travailler demain...

Depuis qu'elle était enceinte elle avait un appétit d'ogre sans compter ses hormones qui lui donnait une plus grande soif de sexe/ Il continua ses caresses, allant et venant toujours lui donnant un baiser. Il se demandait bien a quoi pourrait ressembler leur enfant et lequel des deux il ou elle tiendrait le plus.

- Mais dis moi, tu es encore plus coquine qu'avant et sa serait rien que les hormones et ta grossesse ?

Il lui souria, aimant bien la taquiner, ce qui était réciproque. Lui aussi avait un gros appétit, mais il savait qu'il finirait surement sur les rotules avec elle. Après tout c'était une guerrière très forte qui avait exécuté un général démon en un seul coup, lors de leur rencontre alors que lui aurait mis plus de temps, sans aucun doute.

Il vint doucement lui mordiller l'oreille, essayant de ne pas faire monter le plaisir trop vite y allant plus doucement; alternant avec des phases plus rapides et intenses. Il commença a la lécher sur la nuque, dérivant bientôt dans son cou, y déposant des baisers
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 mars 2015, 23:44:45
L'ange noire devait reconnaître qu'il avait raison, elle avait toujours été attirée par la luxure, mais depuis sa grossesse c'était bien pire. Elle avait du mal à se contrôler et s'était donc son amant qui en faisait les frais.  Toutefois, l'homme ne semblait pas réellement être dérangé par ceci.
Elle eut un petit sourire, lui répondant doucement.

-Peut être, ou peut être que c'est toi qui me fait faire cela...

L'ange noire eut un léger sourire avant de lui caresser doucement la joue.

-Mais rassure toi mon amour, si tu es fatigué, nous prendrons quelques pauses de temps en temps.

Elle eut un petit sourire, se laissant doucement embrasser puis lécher le cou. Elle ne pouvait que remercier son homme qui prenait soin d'elle.  Elle ne put cependant s’empêcher de gémir légèrement de frustration. Certes, son homme lui faisait un bien fou, mais elle trouvait cela presque  trop long. Mais tant pis, elle savait qu'elle ne pouvait pas trop réclamer, son homme tôt ou tard lui ferrait plaisir, elle n'en doutait pas.
Il ne fallait plus qu'elle prenne son mal en patience, caressant lentement son torse entre temps.
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Père Carmody le jeudi 19 mars 2015, 22:10:10
John continuait a lui faire l'amour, accélérant encore un peu en se faisant plus pressant. Il s'était un peu retenu, mais il décidait maintenant de se laisser aller. Après tout ils avaient toute la nuit devant eux, alors il lui faudrait garder des forces pour après. Il caressait ses seins bien fait , les malaxant avec envie, l'embrassant dans le cou en gémissant. Puis il sentit soudain l'extase arrivait et il gémit plus fort la pénétrant une dernière fois avant de ralentir et de bientôt rester en elle, alors que son sexe palpitait dans le sien, déversant sa semence en elle. Il la maintenant bien contre lui, son torse contre son dos avant de sentir la vague de plaisir s’atténuer petit a petit alors qu'il soupirait d'aise. Il resta contre elle quelques temps encore, avant de se retirer, s'allongeant sur le dos, regardant sa compagne qui se retournait vers lui.

- Laisse moi quelques minutes, le temps que sa revienne...

Il vint l'embrasser doucement, avant de venir lui faire un câlin le temps pour lui de recharger ses batteries. Il prit un peu de vin, servant une boisson non alcoolisé a Iona. Il en bu un peu avant de venir sucer ses tétons, revenant la caresser.

- Je sens qu'on va passer une nuit inoubliable tous les deux...faut profiter, bientôt on sera trois et on ne pourra plus vraiment faire comme maintenant

Il fut vite d'attaque pour un deuxième round, son érection reprenant de plus belle pour sa compagne
Titre: Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 12 avril 2015, 22:46:44
L'ange noire était heureuse à cet instant,  elle se sentait en paix  et loin d'être gênée par la sensation de son intimité remplie par la semence de son époux, elle se contenta de l'embrasser doucement.  Oui, il avait raison d'ici quelques temps ils ne pourraient plus avoir ce style d’activités comme ils le souhaiteraient. Toutefois l'ange noire ne comptait pas tirer un trait totale sur sa sexualité, elle embrassa tendrement son amant avant de lui dire doucement.

Hum, tu sais une fois que notre enfant sera né, je ne compte pas devenir uniquement une maman si tu vois ce que je veux dire.


Elle l'embrassa tendrement, souriant légèrement avant de dire.

Cela nous demandera un peu de préparation mais je te promets que cela ne sera pas notre dernière nuit tous les deux en tête à tête.

Elle eut un petit sourire avant de l'embrasser doucement souriant légèrement alors que son membre était désormais  plus en forme. Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement le torse en lui demandant.


-Puisque nous  sommes que tous les deux c'est le moment si tu veux un petit quelque chose de spéciale mon chéri...