Carmody entendit une douce voix le tirer de son sommeil. Il entendait du bruit autour de lui, signe qu'il n'était pas seul dans le bain. Il releva la tête, soulevant le linge de bain humide qui recouvrait son front. Il emergea lentement, se frottant les yeux. Il mit quelques secondes à se réveiller, regardant autour de lui. La maitresse de maison se trouvait devant lui, lui souriant. Elle avait une serviette de bain autour de la taille tout comme une autre jeune femme, ou plutôt une créature lézard femelle qui prenait son bain. Sans doute, s'agissait il de l'une des protégés de madame Lastrim.
- Oh pardon, je me suis endormi sans m'en rendre compte !
Il se releva, s’étirant doucement, dévoilant son corps musclé,c ouvert de cicatrices et qui comportait des tatouages. Puis le prêtre soupira.
- Ah sa fait du bien de se débarbouiller et de se reposer. Oui, bien sur, enfin j'espère que sa ne vous dérange pas. Je ne voudrais pas imposer ma présence.
Iona lui avait dit qu'il n'y avait que des femmes parmi les protégés de l'elfe. C'était un bien comme un mal. C'est sur qu'il pourrait se rincer l’œil, sans tomber dans la vulgarité bien sur. Mais c'était toujours agréable de regarder de belles femmes, joliment formé. Cependant, toutes ces femmes sa avait de quoi être gênant, voir intimidant. Bof, il verrait bien. Elle lui parla ensuite du massage en question.
- Ah oui, eh bien, nous verrons cela après manger. Je ne voudrais pas vous retarder.
L'elfe prit ensuite congé de lui, le laissant seul avec la jeune femme lézard. Carmody la regarda un instant, ne sachant pas trop quoi dire. Il se décida à faire connaissance.
- C'est un joli nom, Thais. Ainsi vous vivez ici tout comme Iona ?
Il discuta avec elle pendant cinq minutes avant de s'en aller à son tour. Carmody fit de même, rejoignant sa chambre. Il se coiffa rapidement avant d'enfiler des vêtements propres : un jean noir, un t shirt sans manche blanc et sa veste de prêtre, la seule qui était propre. Puis, à l'heure venue, il sortit de sa chambre avant d'emprunter les escaliers qui menait à la grande salle à manger. La table était dressé, comportant de nombreuses victuailles. Plusieurs jeunes femmes de races différentes discutaient entre elles, jetant un œil sur le prêtre qui arrivait. Le prêtre aperçut Iona et Thais ainsi que madame Lastrim qui s’attelait à la tâche. Cinq minutes plus tard, tout fut terminé et Carmody attendit la suite.