Nom/Prenom/Surnom : Ragnar blanche lame
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain hybride
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Description physique : Ragnar est un grand gaillard d’1 m 80 possédant une musculature fine et ciselée, traduisant un entraînement quotidien au combat et aux travaux physiques. Bien que n’étant pas une armoire à glace, il possède néanmoins de beaux atouts : Des épaules carrés, des bras puissants, ainsi qu’un torse parfaitement sculpté et des abdominaux bien curvés, bref un corps de compétition. Cela lui est bien utile pour un aventurier qui n'a pas peur du danger.
Le guerrier vient des lointaines contrées du Nord, là où la neige et les glaces sont éternelles. Il est de peau blanche, presque pâle, car peu habitué au soleil. Bien que plutôt jeune, il a déjà des rides au niveau du front, ainsi qu’au-dessus des yeux, ce qui traduit un fort caractère. Il possède des longs cheveux blonds, formant une belle crinière ramené vers l’arrière, avec parfois une petite queue de cheval au niveau du haut de son crâne. Il a une barbe qu’il essaye de bien entretenir, consistant en une moustache entourant sa bouche avant de former une barbe ainsi qu’un bouc, qu’il relie parfois en deux ou trois tresses.
La plupart du temps, vous le verrez vêtu d’une armure en cuir, renforcée de plaques de métal sur les épaules ainsi que des jambières, bottes et gantelets en cuir ou en métal. Parfois, il porte un casque en acier à cornes haute, dressé vers le ciel, sauf lorsqu’il pénètre dans l’enceinte d’une maison ou d'un autre établissement, simple mesure de politesse. Il lui arrive également, lorsqu’il n’a pas de mission, de se balader en simple tunique, pantalon et bottes de cuir, ainsi qu’une cape de fourrure en peau de loup.
Caractère : C’est un homme assez mystérieux, possédant lui-même peu d’information sur ses origines. Sa recherche d’identité est devenue une priorité, devenant presque obsessionnelle. C’est pourquoi il n’aime pas vraiment dévoiler son passé, excepté son enfance au sein du village. Il est d’ailleurs très attaché à sa famille de substitution, c’est pourquoi il a en partie suivi la voie de son père adoptif, en tant que forgeron. Du moins au début de sa vie de jeune adulte.
Il accorde une grande valeur à l’honneur et la fidélité. La trahison est pour lui une grande déception, lorsqu’une personne en fait preuve. Il se sent alors touché en plein cœur, surtout lorsque la personne en question est proche de lui. En somme, c’est un être bon, mais qui peut paraître parfois brute ou difficile à cerner ou à apprivoiser, car il n’accordera que difficilement sa confiance. Par contre lorsqu’il aime une personne, il donnera tout ce qu’il a pour elle, car c’est une personne qui va jusqu'au bout de ses convictions et de ses sentiments. La passion l’anime souvent plus que la raison chez lui. Il est parfois ainsi vu comme têtu et obstiné.
Histoire : Enfant abandonné à sa naissance, de parents inconnus, Il fut recueilli au creux d’un arbre, par un forgeron qui partait recueillir des minerais. Le forgeron, marié et déjà père d’un garçon, sa femme attendant un deuxième enfant, fut attiré par les cris du nouveau-né et pris pitié de lui. Lorsqu’il revint avec l’enfant, sa femme, d’abord surpris, l’accueillit comme l’un des leurs. Ses parents remarquèrent alors un curieux tatouage tribal, ressemblant à une tête de lion sur l’avant-bras gauche de l’enfant, mais ils n’en firent pas attention, à ce moment-là.
L’enfant grandit dans la joie et le bonheur, jusqu’à l’âge de 11 ans, ou sa mère adoptive mourut, suite à une épidémie sévissant dans leur village. Ragnar, malgré son jeune âge, fut très attristé. A l’âge de 14 ans, le jeune garçon qui adorait passer du temps au contact de la nature, ramena au foyer, un lionceau des neiges. Son père le rabroua, lui indiquant qu’il s’agissait d’un animal sauvage qui deviendrait dangereux et qui n'avait pas sa place parmi les hommes. Ragnar obéit alors à son père, mais il cacha le lionceau dans une grotte et il l’éleva secrètement, aidé par sa jeune sœur. Quelques années plus tard, le petit village du Nord fut attaqué par une meute de loups. Les hommes du village prirent les armes, bien que peu expérimentés au combat. C’est alors qu’un rugissement retentit et qu’un lion blanc apparut, tuant en quelques secondes trois loups ainsi que le loup dominant. Les autres loups, comprirent que leur chef était mort et ils prirent la fuite. Le père du jeune garçon comprit tout de suite qu’il s’agissait du lionceau que Ragnar avait ramené quelques années auparavant et ayant sauvé les villageois, il accepta sa présence parmi les siens. Le lion devint ainsi, un membre de la famille, obéissant au jeune garçon qui l’avait élevé. Ragnar découvrit également qu’il pouvait communiquer avec le lion mais aussi avec d’autres animaux.
Le jeune garçon apprit l’art de la forge avec son père, devenant l’un de ses apprentis, tout comme son frère ainé. Il apprit bien vite toutes les méthodes de la métallurgie, bien plus vite que ses collègues, si bien qu’à 20 ans, son père n’avait plus rien à lui apprendre.
Comprenant l’intérêt de son fils ainsi que son apprentissage accéléré, il l’inscrivit à des cours de combat auprès d’un vieil ami à lui, un ancien officier de la légion. Ses talents eurent vite fait de dépasser son maître qui le conduisit vers d’autres professeurs. Bien vite sa curiosité, le poussa à quitter le nid familial et à partir à l’aventure. Son père un peu attristé au début, fini par approuver son désir de liberté.
C’est ainsi que le jeune homme partit à l’aventure, explorant des grottes et des donjons à la recherche de trésors, parcourant les montagnes et les plaines du Nord, il descendit au fur et à mesure vers le Sud. Au cours de ses pérégrinations, il recueilli également un jeune aigle qui avait une aile cassé. Il soigna sa blessure et l’aigle rejoignit Ragnar et le lion dans ses pérégrinations.
Il lui arrive quelques fois de revenir au village, mais désormais, il passe plus rarement.
Il continue ainsi ses voyages, tentant d’en savoir plus sur ses origines, sur la signification de son tatouage, ainsi que sur ses mystérieux pouvoirs qu’il découvre au fur et à mesure.
Situation de départ : Quelques expériences de ci de là
Autres :
- Télépathie animale : Ragnar peut parler avec bon nombre d’animaux
- Kraa : il s’agit de l’aigle qui accompagne Ragnar.
- Angaer : Il s’agit du lion blanc qui accompagne Ragnar.
- Combat : Ragnar a appris à se battre et il est devenu un fin archer mais également un bon combattant à l’épée et à la hache
- Maitre forgeron : Ragnar est un expert dans l’art de la forge
Il est possible qu’il que d'autres pouvoirs se développe par la suite
Comment avez vous connu le forum : doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment