Le soleil se mit à diffuser ses rayon sur le rideau blanc de la femme, se réveillant doucement. A peine eut-elle finit de se réveiller qu'immédiatement, elle se mit à marcher, le pas lourd, vers la salle de bain et elle s'aspergea le visage d'eau froide. un moyen fort efficace de pour réveiller.
Elle prit un bon petit-déjeuner pour se mit en tenue pour son footing matinal. L'avantage de se situer à la frontière de la ville permettait d'être un motif pour faire quelques courses au centre ville en faisant de la marche rapide.
Azusa se mit à fermer son portail, laissant un vélo devant, aucune chance qu'une personne veuille d'un vélo aussi vieillot, mais c'est avec ça qu'elle aimait de temps à autre faire ses courses. Mais l'heure avançant à une allure assez rapide, il est temps pour cette femme d'aller acheter des produits.
Oui car aujourd'hui elle avait marqué sur son calendrier qu'une personne un dénommé Kudo Kanamori, étudiant au lycée au centre de Seikusu, désirait avoir un massage. Azusa était contente et cela se voyait sur son visage encore plus radieux que d'habitude, elle allait masser un jeune homme. D'ailleurs elle n'allait pas demander trop, sachant qu'un étudiant n'a pas forcément de quoi se payer une vraie masseuse agrée.
Elle arrêta de faire sa marche rapide devant un magasin spécialisé dans les produits naturels, l'idée de masser quelqu'un avec des produit chimique la faisait froid dans le dos. C'est sans doute pour cela qu'elle préfère s'occuper de son corps elle-même. Profitant d'acheter des produits pour le massage, elle se fit un petit plaisir en y rajoutant un shampoing qu'elle avait vu lors de la dernière visite ainsi que plusieurs produits pour parfumer le bain.
Le tout ne revint pas cher moins de 40 euros. En discutant avec la vendeuse, elle eut l'ordre d'idée des prix d'une masseuse entre 80 et 200 euros. Azusa se mit à penser au prix qu'elle demanderait, mais sa nature trop serviable allait sans doute la pousser à demander juste de quoi rembourser les produits utilisé pour le massage, soit 20 euros, allez elle allait pousser à 25 euros pour le temps consacré.
Contente de ses achats, elle repartie vers sa demeure, prenant cette fois une cadence plus lente, ce qui évitait tout incidents avec ses produits, car les flacons sont en verre, bien plus rassurant que le plastique qui dés fois pouvaient avoir une drôle de réaction, Azusa se souvient encore d'un flacon qui sentait le barbecue, depuis elle évite les flacon en plastique, quitte à y mettre le prix.
Elle arriva enfin devant sa maison, constant que le vélo n'avait pas bougé, ce qui voulait dire que personne n'était entrée, Azusa n'avait pas de système d'anti-vol, disons que le dernier n'a pas arrêté d'hurler toute la soirée et qu'il avait finit dans un aquarium.
Elle ouvrit le portail, laissant voir une petite fourgonnette blanche, pratique pour emporter des objets encombrant à la déchetterie la plus proche. la femme rangea le vélo dans un abri qui se trouve derrière la maison, faisant attention de ne pas tomber dans un bassin où des poissons la suivirent, croyant que c'était l'heure de manger.
Une fois ceci fait, elle se mit à direction de la salle de bain, prenant un bon bain pour se détendre et être fraiche pour l'arrivée du jeune homme. Elle put tester un produit senteur fraise, Azusa ne fut nullement déçu de l'odeur qui était exactement comme les fraises bien mûre et sucrée, le collant en moins. Une fois propre, elle se mit à faire les penderies, oui j'ai dit les penderie, car dans une salle il n'y avait que ça, on aurait put croire un magasin de vêtement, mais en réalité il s'agissait des vêtements et costume de la demoiselle, certain ayant été fait mains pour des occasion spéciales, comme halloween.
C'est vraiment une gamine des fois.
Elle prit un string et un soutient gorge noir avec quelques papillons violet incrusté sur le tissu, puis enfila un haut bleu sans manche à col roulé et une jupe blanche, avec une petite paire de sandalette bleu ciel. Voyant qu'il restait encore une bonne demi-heure, elle entreprit d'aménager la pièce où allait avoir lieu le massage.
Il s'agit d'une pièce dont le sol était tapissé d'un parquet soigneusement entretenu. Les murs avaient au moins un tableau représentant la nature. Azusa était contente que l'ancien propriétaire ai laissé ses tableaux, qui égaillait la pièce très éclairé par le soleil. Elle réajusta le lit.
Oui Azusa préférait que la personne soit sur un lit que sur ses espèces de table matelassé et puis l'avantage de ses produits naturelles c'est que cela ne tâchait pas les draps qui pouvaient facilement être nettoyé.
A peine eut-elle finit la mise en place que le bruit de la sonnette, émettant un miaulement de chat, se mit à retentir, son client était là. Rapidement, elle chassa une mèche de cheveux et se dirigea vers la porte d'entrée pour l'ouvrir avec un sourire.
- Bonjour. Vous devez être Kudo Kanamori, veuillez entrer je vous pris.