Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ANPE c'est ici.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miura Azusa

Humain(e)

L'ANPE c'est ici.

dimanche 14 octobre 2012, 18:55:07

Je cherche :

- Offre d'emploi.
- Des personnes pour réaliser un des souhaits visible sur la fiche personnage.
- Rencontre simple.

Qui peut se présenter :

- Tout le monde (Dieu et monstretentaculaireperversetbaveux inclut)

Mes restrictions : - Vous pouvez la mettre enceinte, mais pas d'arrachage de membre ou de transformation physique sans que cela ne redeviennent normal à la fin du rp.

Thème possible : Tant qu'Azusa n'aura pas apprit à user d'une arme à feu pas de combat (Les guet-apens ou piège menant à une situation de défense ne comptent pas comme une scène de combat.)
Mon personnage est surtout social et est assez à l'aise dans le sexe à cause d'une grande curiosité.

Comment me joindre : Poster une réponse ici avec les information suivante en rayant les mention inutile.

Thème :

Trame du début :

Job solicité :

Salaire au final, peut être en nature (possession de bien) ou financière : 
« Modifié: dimanche 14 octobre 2012, 19:01:25 par Miura Azusa »

Kanamori

Humain(e)

Re : L'ANPE c'est ici.

Réponse 1 dimanche 14 octobre 2012, 19:03:18

J'veux bien faire une demande m'enfin tu avais dit être surbookée non? :)

Miura Azusa

Humain(e)

Réponse 2 dimanche 14 octobre 2012, 19:06:21

1er client.^^

[je prend une demande de rp, faut d'ailleurs que je le prévienne, et un rp dans cette section.

Tu pourrais remplir ça en laissant des blanc si ça n'a rien à voir :

Thème :

Trame du début :

Job solicité :

Salaire au final, peut être en nature (possession de bien) ou financière :

c'est une base pour pouvoir gérer mon personnage (surtout son compte en banque à vrai dire.*rire*)

Kanamori

Humain(e)

Réponse 3 dimanche 14 octobre 2012, 19:13:17

Thème : Social/Hentai

Trame du début : Après les cours, se donner un lieu de RDV pour une séance de massage :)

Job solicité : Massage

Salaire au final, peut être en nature (possession de bien) ou financière : Salaire décent, j'ai pas de moyenne de prix en tête

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 4 dimanche 14 octobre 2012, 21:25:20

Thème : Social/Hentai

Trame du début : Le psychologue de Naisho engage une femme pour servir à son client d'accompagnatrice.  Le jeune Yujima est dans une mauvaise passe et son psy ne veux pas le laisser seul.

Job solicité :Accompagnatrice/surveillante.

Salaire au final, peut être en nature (possession de bien) ou financière : Possibilité de vendre tout ce que Naisho avait dans son ancien appartement qu'il en a double maintenant ( Télevision, set de chambre complet, certaines machine d'exercice) + 4 500 Yen par 2 semaine.

Miura Azusa

Humain(e)

Réponse 5 dimanche 14 octobre 2012, 21:34:30

Demande de rp clos pour l'instant.

Répondre
Tags :