Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HEEEEERE COOOOOMES... who is that ?! [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Vagabond

HEEEEERE COOOOOMES... who is that ?! [Valawdé !]

mardi 06 novembre 2012, 21:04:24

A NEW CHALLENGER IS INCOMING !


Âgé de 16 ans même si il dit avoir 18 ans lorsqu'il fait le tour des tavernes, c'est un fier E.S.P.er qui tient lieu de challenger aujourd'hui, veuillez accueillir... le Vagabond !

Le Vagabond, qui est-ce ? C'est un Extra Sensorial Perception User, en abrégé un E.S.P.er, qui est relativement reconnaissable à la fois à ses armes et à son look. Première chose remarquable, ses cheveux ne sont ni vraiment verts, ni vraiment bleus. C'est donc un magnifique vert turquoise bien éclatant qui compose la pigmentation de la chevelure du Vagabond et qui contraste avec ses yeux gris impénétrables ! Il est plutôt petit (mesurant un mètre soixante-huit) et assez léger (pesant cinquante-deux kilogrammes) ce qui lui permet de se faufiler dans chaque recoin. Son corps en lui-même est légèrement musclé, juste ce qu'il faut, et comporte une cicatrice marquante : en lieu et place d'abdominaux et de nombril, on peut trouver deux fins traits blancs ressemblant à une croix de crucifixion à l'envers, trouvant son centre sur son nombril : voici ladite cicatrice.

Maintenant, pour les vêtements ! Première chose : vous voyez cette casquette à l'ancienne, là ? Oui, celle qu'il utilise pour couvrir son oeil droit. Essayez un peu de lui retirer, pour voir. C'est un fait avéré, sa casquette est quelque chose que personne ne doit toucher sous peine de mort. En dehors de cette casquette sacrée, il porte une chemise blanche sous une veste de le même couleur que sa casquette, avec un col turquoise comme ses cheveux. Il a trois sangles en tant que brassard sur chacune de ses manches, et porte une ceinture noire où sont attachés ses deux fourreaux. A ses mains se trouvent des mitaines rouges, ressemblant un peu à des gants isolants. Il porte en outre un pantalon bleu acier et des bottes noires. Voilà pour l'accoutrement. Ses armes sont reconnaissables aussi à leur manche rouge sous la forme de katana, la seule qui rentre dans les fourreaux.



Le Vagabond n'a pas un caractère facile. Même si il est assez gentil, il reste très franc et ne mâche pas ses mots. Pour le formuler plus clairement, il n'hésitera pas à vous envoyer balader si il ne vous aime pas et il n'hésitera pas à vous envoyer balader si il vous aime bien aussi. Cependant, comme susdit il reste un bon gars. Il ne le formulera jamais vraiment, mais il se retrouve toujours à défendre la veuve et l'orphelin sous un prétexte quelconque. Prétextes couramment utilisés : "j'avais besoin de me défouler" ou alors "la tête de ce type ne me revenait pas". Il faut prendre garde cependant si vous comptez l'approcher : les répliques cinglantes sont sa spécialité.

On peut le considérer comme un sacré fouteur de merde, car le Vagabond est du genre à créer une baston entre deux personnes juste en créant des rumeurs. La raison ? Regarder le spectacle avec un verre. Oui, car le Vagabond, malgré son jeune âge, reste un buveur sans pareille. C'est un véritable mercenaire de la boisson et il écume les bars dans un objectif personnel : goûter tout alcool. Il a développé une résistance aux effets de l'alcool impressionnante. Son objectif suprême quant à lui est de retrouver ses origines, et quiconque lui barrera la route se retrouvera pris dans une bataille où le Vagabond s'impliquera lui-même. On ne dirait pas vu sa carrure, mais c'est un excellent combattant peu importe l'arme utilisée.


 
L'histoire du Vagabond n'a pas de commencement propre. Du moins, pas un commencement existant dans les régulations de Terra. En effet, sa famille l'a renié dès son sixième anniversaire. Le Vagabond était à l'origine nommé Friedrich van Oathbern, fils ainé de la famille noble du même nom. Né d'un père homonculus et d'une mère demi-déesse, il était destiné à devenir une créature des plus puissantes, mais il est né E.S.P.er. Pourquoi, comment, personne ne le sut. Les rumeurs disent que le père serait en fait stérile et que miss van Oathbern l'aurait trompé et serait tombée enceinte. Ces rumeurs ont provoqué chez le Vagabond une envie de savoir la vérité, bien que miss van Oathbern se soit suicidée peu après la naissance du jeune maître Friedrich.

C'est donc à l'âge de six ans que le Vagabond fut chassé de chez lui par le majordome terranide qui l'avait protégé durant ces six ans au péril de sa vie. Une trahison terrible pour le jeune enfant, qui en activa son pouvoir d'E.S.P.er de manière bien précoce. Il était cependant inutile à l'époque : il servait juste à faire un petit trait lumineux bleu sur sa main droite et un petit trait lumineux rouge sur sa main gauche. Il fut envoyé chez des amis de la noble famille durant quelques années, en secret du reste des habitants : la famille tout aussi noble des Ghaessian, où il grandit sans nom. Il en vit à oublier son propre nom, personne ne sachant comment. Lui-même ne le savait pas, et la seule explication qui lui venait était qu'il ne l'avait pas appris par coeur. Le Vagabond était né.

Le Vagabond, oui. Car il finit par fuir son berceau "familial" en emportant deux trésors de la famille avec lui : deux katanas rouges dans des fourreaux noirs portant l’emblème des Ghaessian. Il passa un bout de temps à retirer cet emblème des fourreaux et à tenter de maîtriser ces deux katanas. Ce qu'il réalisé, c'est que les katanas bougeaient quasiment de manière autonome : tout ce qu'il avait à faire était de lancer une brève impulsion et le katana lui-même faisait le reste. Après des années à errer, il avait compris le fonctionnement des armes et leur propriété tout aussi étonnante... Le reste de l'histoire se trouve dans ce que VOUS ferez du Vagabond. Je vous laisse donc sur une déclaration qui a toujours mis le Vagabond mal à l'aise... Il est encore puceau.



Dossier spécial : à propos de Sombre Héritage, Destin Tourmenté et Souvenir Trahi.

Sombre Héritage est le premier katana des Ghaessian. Sa propriété est de changer de forme à volonté, pouvant se transformer en n'importe quelle arme tranchante ou contondante.

Destin Tourmenté est le second katana des Ghaessian. Sa propriété est de changer de forme à volonté, pouvant se transformer en n'importe quelle arme à feu. La forme katana est une exception.

Souvenir Trahi est le pouvoir d'E.S.P.er du Vagabond. Il lui permet, sous activation, de donner un attribut aux armes qu'il porte dans ses mains. De sa main gauche, il donne un attribut sanglant et augmente ainsi la puissance d'impact de l'arme concernée. De sa main droite, il donne un attribut de gel et augmente ainsi la maniabilité et le timing donné à ses coups.
« Modifié: jeudi 08 novembre 2012, 13:05:32 par Law »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : HEEEEERE COOOOOMES... who is that ?!

Réponse 1 mardi 06 novembre 2012, 21:23:07

Oh un challenger ... Je relève ton défi freluquet "le vampire sourit dangereusement"

(Désolé sa toute nouvelle transformation l'a rendu encore plus arrogant, bienvenu)


Magikya

Invité

  • Messages:

Re : HEEEEERE COOOOOMES... who is that ?!

Réponse 2 mardi 06 novembre 2012, 23:58:19

Bienvenue !
On va bien s'entendre ! Quelqu'un d'autre qui a des cheveux d'une couleur étrange ! ;)

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : HEEEEERE COOOOOMES... who is that ?!

Réponse 3 mercredi 07 novembre 2012, 15:40:47

Nyahaha, rien que voir la façon dont tu tiens à ta casquette me donne envie de la chiper !

Bienvenue chez nous !
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Alastyn

E.S.P.er

Re : HEEEEERE COOOOOMES... who is that ?!

Réponse 4 mercredi 07 novembre 2012, 19:52:33

Copain ESPer ^^

(re?) Bienvenue

Law

E.S.P.er

Re : HEEEEERE COOOOOMES... who is that ?!

Réponse 5 jeudi 08 novembre 2012, 12:17:35

Bienvenue !

Je te valide direct, t'as de la chance gamin. Bon jeu ! :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :