Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Humaine SDF sans identité.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hypocras

Créature

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 15 mercredi 10 octobre 2012, 22:36:42

Chouette mise en forme pour la fiche ça, et intrigant le concept des jauges. Ça encourage à s'intéresser au développement du perso !

Bienvenue en tout cas ! Étant moi-même vagabond, j'ai un faible pour les égarés, alors je te transmets mes vœux de bonne fortune, malgré les rudes circonstances. Si on se croise, je tâcherai de te filer un coup de pouce.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Ryujin

Dieu

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 16 mercredi 10 octobre 2012, 22:38:35

Intéressant !  Bienvenue !

Marine Voliaire

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 17 jeudi 11 octobre 2012, 07:19:25

*Marine tente d'un peu sourire, étant contente de sentir un peu de chaleur réchauffer son corps froid.*

Hypocras : Il se pourrait qu'il y ait d'autre jauges qui apparaissent au fil des rps. (j'en ai pas mal sous la bras.) Merci.^^

Ryujin : Merci

Lady Ace : Merci

Ice : *Marine ne réagit même pas à cette mauvaise blague.*
 

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 18 jeudi 11 octobre 2012, 09:17:45

Bienvenue petite chose :)

*La princesse gronde sa subordonnée*

Dzaerama, on a pas pour vocation de pousser les autres au suicide è__é Va au coin, t'es privée de sexe pour les 20 prochaines années u__u

Marine Voliaire

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 19 jeudi 11 octobre 2012, 09:51:27

*Apparition inexpliquée de Dzaerama*

Maieuh ... En 20 ans mon jouet sera sans doute plus là. Avoue que c'est pour la garder pour toi.
 

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 20 jeudi 11 octobre 2012, 18:01:46

Absolument °w° Moi, je vais en prendre bien soin et tout lui apprendre des plaisirs de la chair o/

Elle sera bien plus intéressente en esclave bien dressée qu'en SDF. D'autant plus que c'est une bien belle humaine et qu'il serait domage de voir disparaitre une créature si apétisante :3

Et au moins, elle sera logée et nourie :P

Keleth

Avatar

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 21 jeudi 11 octobre 2012, 19:29:10

Voilà bien des raisons pour laquelle j'aime assez peu mes consoeurs "soupir et regarde les deux succubes discutées"

Cessez de jouer avec les humaines, elles ne sont pas si digne d'intérêt our des femmes de notres castes ... Tout juste sont-ils bon à recevoir notre pitié ...

"tire un de ses manteaux de voyages et le jette sur la SDF" Et toi couvre-toi idiote, si tu veux survivre faut savoir oser dans la vie !

(Bienvenue ^^)

Marine Voliaire

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 22 jeudi 11 octobre 2012, 20:22:16

*Marine se met à sortir une fourchette en inox d'une de ses poches avec comme idée de planter les succubes.*

Dzaerama : Mais c'est mon jouet, pas le tient. >.< *regarde Keleth* Voilà une mamie qui prend ses grands airs.

*Marine s'enveloppe du manteau de voyage pour avoir un peu plus chaud sans esquisser l'envie de "parler".*
 

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Humaine SDF sans identité.

Réponse 23 jeudi 11 octobre 2012, 20:38:01

*Mord les doigts de Keleth et Cécile*

Grrr... grrrrr.... GRRRRRRR! è_é

*Oublie constamment qu'elle est aussi effrayante qu'un chiot d'une semaine...*

Grrrr...? °-°

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : (Miya) Humaine SDF sans identité.

Réponse 24 jeudi 11 octobre 2012, 21:32:36

*Regarde Véro mordiller son doigts*

En voilà une qui à grand besoin d'une petite séance de dressage u__u

*Se tourne vers Dzaerama*

Et si tu casse ton jouet, tu auras l'air bien conne, si tu veux mon avis. Donc prend en plus soin è__é

Et désolée Keleth, mais c'est dans notre nature profonde, à nous les succubes, de "jouer" avec les autres races ^^ Et corompre les anges à la luxure est très amusant aussi >,<

*Pense notement à Sya :3*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : (Miya) Humaine SDF sans identité.

Réponse 25 jeudi 11 octobre 2012, 22:34:57

Pfff, et c'est cela les servantes de lust...
Bha dit donc, elle doit souffrir la pauvre.
*Prend la jeune femme sous son aile tient*

Alastyn

E.S.P.er

Re : (Miya) Humaine SDF sans identité.

Réponse 26 dimanche 14 octobre 2012, 12:41:49

Invasion de succubes Oo

Bienvenue quand même m'dame ^^


Répondre
Tags :