Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 15 lundi 08 octobre 2012, 21:56:13

@ Luna : Hermine, pas Hermione ^^

@ Hermine : Bienvenue, petite :P



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 16 lundi 08 octobre 2012, 22:02:54

*attrape Luna, la secoue comme un sac et la balance sur les autres, comme une boule de bowling sur ses quilles.*

Pas dangereux, mais monstrueux.

*se désigne*

Humain, mais redoutable.

*désigne Hermine*

Paradoxe et faux-semblant.

*fait le V de victoire avec les doigts*

....STRIIIIIIKE ! :D


Hypocras

Créature

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 17 mardi 09 octobre 2012, 00:57:16

Humain, humain ! Ça a la force de dix bulldozers et ça se prétend humain, pendant que moi (ainsi que les deux demoiselles en rouge et la petiote mignonne), je me fais traiter comme un moins que rien ! Y'a maldonne, y'a méprise, y'a malentendu !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Miya Diablo

Dieu

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 18 mardi 09 octobre 2012, 22:09:07

Bonsoir et bienvenue à toi ^^

Alors, tout d'abord, je te demanderai de relire ta fiche, afin de corriger les quelques coquilles, hélas un peu trop nombreuses à mon gout. Rien de bien grave, ne t'en fait pas, une bonne relecture devrait les effacer ^^ N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide.

Il y a aussi un détail qui me chiffonne dans ton histoire. A la mort de la tante, pourquoi Hermine n'est pas renvoyé chez ses parents (Même s'ils le considèrent mentalement malade, ils préfèreraient dans ces cas là le confier à un hôpital psy, ou l'enfermer dans un asile, non ? Plutôt que de le confier à un tuteur qui semble inconnu...)

De plus, je pense qu'il serait intéressant de développer un peu la partie où Hermine devient chasseur de monstres, et surtout, pourquoi il irait soudain au lycée de Seikusu après ça ?



Répondre
Tags :