Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 15 mercredi 19 décembre 2012, 05:20:45

(Pardon, c'est court ><)

Visiblement, Nell et sa soeur n'étaient pas si indissociables l'une de l'autre, remarqua Shion après quelques minutes à les voir discuter. Shion eut même un petit sourire, suivit d'un rire mal couvert par sa main, lorsque Nell haussa les sourcils devant sa réponse au sujet de sa soeur; un modèle de vertu, c'est aller chercher un peu loin, car pour avoir de la vertu, il faut avoir le coeur à la bonne place, et elle ne doutait pas un seul instant de la malice qui habitait le coeur de Jane, prête à faire des farces autant que possible pour simplement se distraire. Pour avoir un modèle de vertu, il suffit de regarder Shion dans les yeux; humble, tendre, chaleureuse et autonome, elle avait tout de cette fille bien régulière qui ne veut qu'une vie paisible, sans rebondissement, et qui est toujours prête à sacrifier un peu de sa paix pour tendre la main à quelqu'un d'autre.

Ensuite, le sentiment anti-américain n'était plus d'actualité. En fait, Shion n'en avait rien à faire que les gens soient américains, arabes, chinois, européens ou même qu'ils soient religieux ou pas. Il y a des abrutis et des bonnes personnes dans tous les pays, il y a simplement certains pays qui ont eu la malchance d'élire un abruti à leur tête, qui ira jusqu'à lancer des croisades pour des représailles aux provocations qu'il a lui-même faite. Enfin, cela appartient à un tout autre plan et comme personne n'a rien dit, personne n'en parlera.

Lorsque Nell lui proposa de payer le repas, Shion ne sut que faire.

-Tu... tu es sûre? Par... parce que j'ai très très faim et... bon d'accord...

Elle songea d'abord à prendre quelque chose de peu coûteux, mais comme elle avait très faim, elle regarda le serveur et se mit à énumérer des plats. Au début, le serveur semblait calme et accueillant, mais plus la liste s'étendait et plus son regard se teinta d'étonnement, passant à la simple surprise jusqu'à l'horreur alors que la commande de sa cliente remplissait deux feuilles de son petit calepin. L'homme se sentit blémir un moment et alla même jusqu'à demander si Shion était bien sûr de sa commande, essayant de corriger un malentendu qui n'existait pas. Le jeune homme lanca un regard à la Néréide, qui détourna la tête avec embarras, puis aux américaines avant de s'éloigner, aussi surpris que si on lui avait dit que sa femme venait d'accoucher de quintuplés.

Le repas de Shion se composait essentiellement de fruits de mer, bien entendu, mais elle n'avait pu résister à l'envie de commander un filet-mignon saignant, des patates aux épices, une énorme bol de nouilles avec dedans de la viande, des carottes, des poivrons, des champignons et encore une dizaine de trucs. Plus, elle demanda également une bonne tranche de lardo, qui était en soit très long et relativement coûteux, puisqu'il réclamait une très lente et longue préparation. L'addition, au final, pourrait faire pleurer n'importe qui ayant un budget limité, mais puisque Nell lui avait dit qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait... et qu'elle n'avait rien mangé depuis un mois ou presque, c'était facile de se dire qu'elle avait très certainement une faim de loup.

Dans la cuisine, on entendit des complaintes de protestation qui la firent rougir davantage, causant même de petites larmes honteuses sur ses joues. Elle savait bien qu'il n'était pas normal d'avoir un tel appétit, mais... elle avait si faim...!

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 16 mercredi 19 décembre 2012, 10:39:35

Nell allait sans doute comprendre, ce soir-là, qu’il y avait, à Seikusu, certaines formules de politesse qu’il convenait d’employer avec prudence. Vu la fine silhouette de Shion, elle s’était attendue à ce que cette dernière commande une salade. Au lieu de ça, la jeune et timide femme commanda de quoi alimenter tout un buffet. Le serveur plongeait peu à peu dans l’indécision la plus totale, surpris qu’une simple femme lui demande autant de plats. Il l’observa, se demandant si elle ne se moquait pas de lui, si ce n’était probablement pas l’un de ces gags dont les jeunes étaient friands, mais, à voir son expression très sérieuse et gênée, il fallait croire qu’elle était sincère. Encore une fois, leur table attira l’attention de plusieurs clients. Le serveur, étonné, se rendit vers les cuisines, et Nell vit Shion se mettre presque à pleurer. Jane elle-même était étonnée, ébahie. Elle observait avec suspicion l’estomac de Shion, se demandant probablement comment un estomac si maigre pouvait avaler autant de calories sans exploser sur place. Nell tendit alors sa main pour ébouriffer les cheveux de Shion, se penchant vers elle.

« Don’t worry, glissa-t-elle, tu as le droit d’avoir un sacré appétit... »

Nell se tourna ensuite vers Jane, et lâcha, plaisantant à moitié :

« Rappelle-moi de ne pas refaire ça tous les soirs avec tes camarades de lycée. A force, même la généreuse pension de nos parents n’y survivra pas. »

Jane haussa les épaules, ne répondant pas. Elle était étonnée, tout simplement.

« J’aurais jamais cru que tu pourrais caser tout ça... Tu cherches à concurrencer Obélix le Gaulois ?
 -  Ce serait dommage », rajouta Nell avec un léger sourire.

Cette scène rappelait en effet à Jane un lointain dessin animé lointain qu’elle avait vu, sur les deux Gaulois français. L’un des deux, Obélix, devait se rendre dans une auberge, afin d’en vider les cuisines, et mangeait de quoi nourrir toute une population. La comparaison n’était pas fameuse, mais elle pouvait quand même se tenir. Shion avait presque listé toute l’intégralité de la carte. Le temps que les premiers plats arrivent, il allait falloir attendre un peu. Jane était sûre que, si ce magasin avait une coupe pour le cllient ayant été le plus gros consommateur, Shion en aurait hérité.

Toutefois, une question turlupinait autant Jane que Nell. Si Shion avait un tel appétit, comment pouvait-elle avoir un corps si fin, et si harmonieux ? Et, surtout, comment pouvait-elle manger autant de plats en même temps ? Les Californiennes n’étaient pas complètement ignares. Elles venaient d’un pays où on mangeait beaucoup. Jane fréquentait assez souvent les fast food, et savait qu’elle serait personnellement à court de rythme avant d’atteindre le quart de tout ce que Shion avait dit.

*Elle compte sérieusement tout manger ? Comment compte-elle s’y prendre ?*

Jane, suspicieuse, fronça les sourcils, rapprochant son visage de celui de Shion.

« C’est quoi, ton secret ? Tu n’es pas humaine ? Si tu ressemblais à une baleine, je voudrais bien admettre, et encore, que ton corps, puisse avaler tout ça... Mais tu as plus le physique d’une mannequine de Vogue que d’un sumo... Comment tu comptes ingurgiter tout ce que tu as commandé ? »

Pour le coup, même Nell ne songeait pas à réprimer Jane, car elle était également sous le coup de la surprise.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 17 mercredi 19 décembre 2012, 19:44:52

(Encore court, mais j'espère faire une belle suite après cela  \o/)

Bon, se faire comparer à Obélix allait probablement complexer Shion sur son poids à vie, mais bon, elle n'avait quand même pas l'intention de sangloter en public, elle ravala donc ses larmes d'embarras, fit une femme d'elle et se contenta d'assumer les plaisanteries douteuses de ses nouvelles "amies". Elle sut alors que la seule explication qu'elle pouvait réellement donner à Jane sans mentir revenait à donner l'une des réponses la plus stupide qu'elle n'aurait jamais prononcé de toute sa sainte vie; "Une bouchée à la fois, bien entendu!". Elle se contenta donc de sourire gentiment à la jeune femme.

-Eh bien.. J'ai simplement très faim... mais peut-être exagère-je un peu sur la dose... Mais je vous rembourserai au moins la moitié quand j'aurai les sous, c'est promis...

Suite à cette promesse, elle dût forcer son cerveau à ignorer sa faim pour entrer dans ses calculs et son budget. Shion n'était pas fortunée. Elle n'avait l'équivalent que de cinquante euro à la fin de chaque mois après avoir payé ses dettes pour manger et pour renouveler sa garde-robe. En mettant de côté dix euros par mois, elle devrait, facilement, pouvoir rembourser au moins la moitié de ce qu'elle venait de se faire cuisiner en trois mois. Enfin, dans le meilleur des cas. Shion ne se faisait pas trop d'illusions à ce propos; elle allait morfler pour ne pas trop s'endetter. "Mais au moins la moitié... la moitié, ce n'est pas beaucoup, et peut-être que cela leur suffira..." tenta-t-elle de se persuader en jetant de petits coups d'oeil à Jane et à Nell. Malgré toute sa bonne volonté, Shion refusait de se laisser mourir pour qui que ce soit. Elle pouvait bien se passer de nourriture, mais si elle ne s'habillait pas correctement, elle pourrait facilement perdre un emploi ou deux, surtout si son hygiène devenait déplorable, et cela, bien qu'elle ne soit pas si orgueilleuse, elle refusait.

-Je... je parle beaucoup de moi, mais... j'aimerais bien savoir... où vivez-vous, toutes les deux? Est-ce que vous travaillez? Est-ce que... vous sortez souvent, comme ça?

En effet, les filles n'arrêtaient pas de la questionner, mais elle n'osait pas poser de questions. Mais plus le temps entre elles s'étirait et plus elle était curieuse de savoir à qui elle avait affaire, en dehors des apparences qu'elles donnaient. Mais elle était également consciente qu'elles n'étaient pas nécessairement au meilleur lieu pour parler vraiment.

-Je... je suis peut-être un peu trop trop rapide, mais.... est-ce que vous voudriez qu'on continue à parler chez moi? Après avoir manger... je vie à deux rues d'ici et... enfin... c'est si vous voulez... Ah, le serveur!

Elle ne se faisait pas vraiment de souci au niveau de la propreté, puisqu'elle n'était presque jamais chez elle. Une fois son repas devant elle, Shion se met à manger, s'attaquant d'abord à son bol de nouille. Elle le consomma en facilement trois minutes, puis elle s'attaqua à la viande, qu'elle mâchonna tout en attendant la réponse des filles. En dix minutes top chrono, elle avait tout manger, et comble de la surprise, son ventre restait aussi plat que si elle n'avait rien manger. Elle se retint à grande peine de réclamer un dessert, qui aurait certainement frustré Nell. Et elle ne lui en voudrait certainement pas d'être fâchée; c'était beaucoup trop, maintenant.
« Modifié: mercredi 19 décembre 2012, 20:01:01 par Shion Sasaki »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 18 jeudi 20 décembre 2012, 22:54:53

Shion répondit rapidement, un sourire effacé sur les lèvres. Elle ne répondit pas directement à la réponse de Jane, et promit de les rembourser. Nell en sourit lentement, et secoua la main négativement, avant de rapidement lui répondre :

« Il n’en est pas question, lâcha-t-elle. C’est moi qui offre, tu n’as rien à me rembourser. »

Nell, pour le coup, était sérieuse. Elle ne voulait surtout pas que Shion se sente redevable de quoi que ce soit vis-à-vis d’elle. Jane connaissait suffisamment sa sœur pour savoir qu’elle ne plaisantait pas. L’apprentie-sorcière retourna à son assiette. Ce restaurant, en tout cas, était assez sympathique. Elle risquait probablement d’y retourner sous peu. Les Watson ne manquaient pas d’argent. Leurs parents étaient fortunés, versant mensuellement sur le compte de Nell une somme d’argent suffisante pour leur permettre, non seulement de payer le loyer, mais aussi de faire des sorties. Il pouvait sembler assez curieux que les parents aient si facilement accepté que Jane et Nell aillent à l’autre bout du monde, mais les parents de Jane étaient beaucoup en voyage d’affaires. Ils se rendaient fréquemment au Japon, et Nell avait réussi à trouver de bons arguments. On pouvait toujours compter sur elle.

Alors que les femmes attendaient les plats, Shion se mit à leur poser une question sur leurs activités. Avant qu’elles n’y répondent, le serveur arriva. Il tirait un chariot comprenant tous les plats, et le laissa à côté de la table. Il tendit à Jane et à Nell leurs plats, mais la table n’était pas assez grande pour contenir tous les plats de Shion. Par conséquent, ce dernier laissa le chariot roulant à côté, et s’écarta. C’était une méthode peu orthodoxe, mais il fallait aussi dire que la commande de Shion était originale. Jane prenait de l’inspiration pour satisfaire la curiosité de la jeune femme, mais fut boiuche bée en voyant la vitesse à laquelle cette dernière mangeait. La comparaison à Obélix était sans doute insuffisante ; elle avait plutôt impression d’avoir en face d’elle la fille cachée de Sangoku. Elle mangeait à toute allure, comme une espèce d’affamée, ne prenant même pas le temps de respirer. Lorsqu’elle eut terminée, Jane et Nell n’avaient même pas eu le temps de toucher à leurs plats. Les deux sœurs se regardèrent entre elles, écarquillant les yeux. En mangeant, elle leur avait proposé de venir chez elle après avoir fini de manger, mais ce ne fut qu’une fois qu’elle eut terminé que les Watson sortirent de la torpeur dans laquelle ce repas hors norme les avait plongé.

« Ben putain ! s’exclama Jane. T’avais une grosse faim, toi ! »

Nell ne put s’empêcher de pouffer, et secoua la tête. Elle commença ensuite à manger son plat, et Jane en fit de même.

« On vit dans l’un des gratte-ciel du centre-ville. Un simple appartement, sans excès. L’avantage est qu’il est proche de la station de métro, et qu’il y a un parking souterrain.
 -  Nell étudie à la fac’, et moi, au lycée... On bosse parfois pendant les vacances, des petits jobs, mais c’est assez rare. »

Avec un léger temps de retard, les deux femmes répondaient aux interrogations de Shion, mangeant avec appétit.

« On visite la ville de temps en temps... C’est ce qui nous a amené dans ce restaurant. Un pote à la fac’ m’en a parlé... Je crois qu’il voulait m’inviter... »

Jane fronça les sourcils, et les deux sœurs se défièrent mutuellement du regard. La petite lueur espiègle qui brillait dans les yeux de Nell agaça au plus haut point de Jane. De manière désinvolte, elle haussa négligemment les épaules.

« Et ? Qu’est-ce que ça peut bien me faire ?! lâcha-t-elle, sur un ton légèrement contrarié.
 -  Oh, rien... Je crois que je lui fais de l’effet... »

Jane grogna, et choisit d’écourter cette conversation.

« Je serais enchantée d’aller chez toi, Shion. Et, à moins que ma sœur n’ait un rencard de prévu, je suis sûre qu’elle se fera également une joie d’accepter.
 -  Oh, mais je ne laisserai jamais ta brave amie toute seule avec toi ! Je n’ai pas envie qu’elle se pende ! »

Jane se contenta de lui tirer la langue, un geste très mâture qui fit lever les yeux au ciel de Nell.

« Bon... Est-ce que tu as encore la place pour un dessert, Shion ? Comme tu connais mieux le restaurant que moi... Qu’est-ce que tu nous recommanderais ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 19 samedi 19 janvier 2013, 07:05:19

Une grosse faim? Oui, c'était probablement ce qu'il y avait de plus fidèle à son appétit. Malgré tout, elle mangeait proportionnellement à ce qu'elle n'avait pas mangé; la valeur de deux semaines de jeûne. Bien qu'elle ressentit encore le contrecoup de sa gourmandise en se martyrisant l'esprit d'injures, elle devait bien admettre que, pour une fois, son estomac était satisfait et ne gronderait pas avant un bon moment, ce qui lui laisse le temps de penser à autre chose qu'à sa faim. Elle était, pour le moins, satisfaite de cette rencontre. Pour le reste, elle ne savait pas grand chose du porte-feuille de Jane et de Nell; elle savait simplement que quoi qu'elles fassent, elles ne seraient jamais dans le besoin, contrairement à elle. Oh, elle aurait pu demander des perles et des bijoux marins de ses pères, mais aucun des deux n'aurait eu l'idée de lui donner le moindre sou; pour eux, la monnaie moderne n'était qu'un pet dans la mer.

Nell lui demanda alors s'il y avait un dessert qu'elle recommandait, probablement parce qu'elle était une employée dans ce bar. Maintenant qu'elle y pensait, il y avait bien ce sorbet sucré que tout le monde adoraient. C'était une glace, en apparence à la vanille, à laquelle chaque personne arrivait à y trouver un gout surprenant. À trop grande quantité, il était hautement addictif, ce pourquoi le propriétaire limitait les quantités à de très petites portions, par pur sécurité. Non pas qu'il y ait glissé de la drogue, Shion s'en serait rendu compte bien avant, mais le goût incroyable de cette glace suffisait à donner envie d'en manger encore et encore. Elle prit donc la commande pour eux, et le serveur leur annonca que cela était placé sur la note de la maison, parce que Shion était une employée. Elle dégusta donc la petite glace, malgré son manque visible d'appétit en raison de son gavage volontaire, se délectant simplement de ce goût sucré qui lui rappelait qu'elle avait déjà bien mangé.

Après le dessert, le serveur vint apporter l'appareil de facturation débit, et la jeune femme le tendit, en rougissant, à Nell. Elle ne payait pas, elle n'avait pas d'argent. Elle n'en aurait pas avant un bon moment, en plus, puisque toutes ses paies passaient entre les doigts avares de ses créanciers. Une fois le repas payé, Nell put remarquer que Shion avait prit soin de commander tous les repas les moins chers , n'élevant sa facture qu'à peine une vingtaine de dollars/euros de son montant d'origine. La jeune femme les guida donc à sa suite vers sa demeure, compte tenu du fait qu'elles avaient tous les deux accepté de la joindre chez elle. Malgré tout, elle se demandait pourquoi elle avait cette envie étrange de les inviter à la maison. Pas qu'elle ait de quoi se vanter ou des babioles sans intérêt à faire baver, mais en même temps, elle avait l'impression que la soirée se terminerait beaucoup trop rapidement autrement, donc, elle avait, encore, agit sur un coup de tête.

L'appartement était situé au dix-huitième. C'était encore une chance d'avoir un ascenseur en état de marche, parce que Shion détestait devoir prendre les escaliers. Eh oui, les jambes à baver, c'est pas dû à des séances de gym; c'est du travail forcé. Ainsi que les fesses à claquer. Mais ca, on en n'a pas encore parlé, donc, chut. Elle discutait avec ses invitées tout au long de l'ascension, les mains éternellement là où on ne pouvait pas les voir, donc, soit derrière son dos, dans ses poches ou les bras croisés. L'appartement en tant que tel était simplet; faiblement décoré, avec une nette disposition; le salon à la droite, la cuisine devant, un petit couloir menant à la chambre et à la salle de bain à la gauche. Le salon n'arborait qu'un simple canapé, probablement obtenu par internet sur un don, vu la qualité potable mais juste du meuble, une table, un petit téléviseur et une lampe à pied. La cuisine n'avait aucune fourniture propre aux gens ayant un peu d'argent; un petit frigo, un vieux modèle de cuisinière, un micro-onde et une petite collection de couteaux. La chambre arborait trois meubles; une armoire à moitié pleine, un lit "king" et une table de nuit (et encore, le lit n'était pas le sien, c'était celui que son propriétaire lui avait cédé au long de sa location).

Elle regarda ses invitées, rougissante.

-Bien...venues dans mon petit-petit chez moi...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 20 samedi 19 janvier 2013, 10:49:03

Shion leur recommanda un sorbet, qui, effectivement, était très bon. Jane et Nell l’avalèrent avec appétit, et la joie de Nell fut éphémère, s’évanouissant un peu quand on lui offrit l’addition. Elle cilla en voyant la note, mais réussit assez rapidement à masquer sa surprise, de manière à ce que Shion ne se sente pas trop coupable. Dans tous les cas de figure, elles ne retourneraient pas au restaurant de sitôt. Shion avait du engloutir la moitié de la cuisine. Nell paya avec sa carte de crédit, et le trio sortit ensuite hors du restaurant.

« La prochaine fois qu’on tombe sur une de tes copines au restaurant, glissa Nell en aparté à Jane, assure-toi qu’elle n’ait pas un trou noir dans l’estomac. »

Jane ne répondit rien, toujours un peu surprise. Shion avait avalé de quoi caler un sumo, et, pourtant, elle marchait très bien. Soit c’était une blague, soit ça sentait la magie. Étant une apprentie-sorcière, Jane en savait un peu sur le monde obscur de la magie, et savait que tout, ou presque, était possible dans le monde de la magie. Il y avait certes des règles à respecter, mais ces règles n’interdisaient pas d’accomplir l’impossible. Était-il possible que Shion soit aussi une magicienne ? Jane maudit son incompétence dans ce domaine. La magie était vraiment quelque chose de difficile... C’était un monde fermé, hostile, et elle avait énormément de mal à s’imposer, à réussir ses formules. Elle s’attendait intuitivement à détecter quelque chose chez les autres sorciers, quelque chose qui, indubitablement, lui dirait que ce type en face d’elle avait la Force, mais elle n’était pas une Jedi. Et elle n’avait jamais lu que les sorcières détectaient intuitivement la magie. Peut-être manquait-elle encore d’expérience dans ce domaine...

Le trio rejoignit l’immeuble dans lequel vivait Shion, au cœur de la ville. Un long building à l’occidental, avec une vingtaine d’étages, un peu similaire au leur. Curieusement, Jane et Shion vivaient d’ailleurs dans le même quartier, presque dans le même bloc. Au Japon, on ne se repérait pas en fonction du nom des rues, car les rues n’avaient pas de noms, mais en fonction de chiffres délimitant des secteurs géographiques, chaque immeuble ayant un numéro précis. C’était bizarre, mais, honnêtement, qu’est-ce qui n’était pas bizarre, venant du Japon ? Les trois femmes montèrent par le biais d’un confortable ascenseur, qui les amena dans le petit appartement de Shion.

Tout en étant petit, cet appartement était néanmoins assez confortable pour une seule personne. Les trois femmes en firent rapidement le tour, se retrouvant dans la chambre de Shion. Pour le coup, Shion ne s’était pas privée, car elle avait un lit « King Size », le genre de lit énorme où ne pouvait en voir le bout. Là où la taille standard d’un lit deux places était de 140*200cm, le lit King Size faisait au minimum 180*200cm.

« Et ben... siffla Nell. Pour une jeune fille qui n’a pas de quoi se payer le restaurant, tu as un très bel appartement ! »

Jane ressentit une pointe de jalousie. Même elle n’avait pas un lit King Size ! Elle avait sa propre chambre, certes, avec un lit 2 places, mais Jane était ce genre de personnes qui enviait volontiers ce que les autres avaient, et que elle n’avait pas. Elle tendit sa main vers le rebord du lit, le caressant avec ses doigts, puis regarda Shion.

« Et tu dors toute seule dans un lit comme ça ? Je suis sûre qu’on pourrait toutes les trois dormir dedans sans aucun problème ! »

Le lit était en effet assez grand, et sa dernière remarqua amena Nell à tourner la tête vers elle :

« Tu as envie d’essayer ? » suggéra-t-elle, sur un ton qui semblait à mi-chemin entre le sérieux et l’humour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 21 dimanche 20 janvier 2013, 17:55:45

(Pardon pour la petite taille de mes posts. J'essaie de reprendre ma qualité d'antan, mais c'est beaucoup moins évident que ce que je croyais ><)

"Faites comme chez vous" était une loi que, visiblement, les deux invitées respectaient sans le moindre mal. Bien que Shion avait bien pris la peine de leur montrer les lieux, elles avaient déjà envahi la chambre et se mettaient à la piquer de petites allusions plus ou moins claire. L'embarras de la jeune femme était tel qu'elle détourna timidement les yeux pour fixer le seul et unique vase de l'appartement, qui contenait de fausses roses, sculptées de bois par des mains de maître, que son fi... son ex-fiancé lui avait offerte car elles étaient "comme [son] amour pour [elle], aussi éternel et beau qu'au premier jour". Elle avait voulu les jeter, à une époque, mais elle devait bien admettre une chose; c'était de très jolies décorations, et les seules qu'elle avait et qu'elle n'avait pas à mettre un sou pour entretenir. Enfin, bref. Alors qu'elle allait répondre à la pique des deux demoiselles, une petite boule de poil blanche jaillit brutalement d'un tiroir et babillant un cri de victoire. Surprise et surtout inquiète, Shion poussa un cri et tendit les mains pour réceptionner ce petit agresseur tout touffu, qui y atterrit avec la souplesse de l'habitué.

-Weiss! Petit chenapan, qu'est-ce que tu faisais là-dedans?

La boule de poil nommée Weiss était un tout petit lapin tout blanc, dont le poil touffu était aussi lisse et doux que possible. Autrefois, Shion avait cru pouvoir le conserver simplement dans une cage, mais l'animal était d'une intelligence infinie; peu importe ses méthodes pour le garder consigné quelque part, il finissait par trouver une façon de s'échapper. Finalement, elle l'avait laissé libre d'aller où il le voulait dans l'appartement et l'avait dressé pour qu'il s'habitue à faire ses besoins sur un piquet placé dans la salle de bain. Se rendant compte que l'attaque de l'animal pouvait (aussi bien que ne pouvait pas) avoir surpris ses invitées, la maîtresse des lieux s'empressa de le présenter aux deux jeunes femmes, évitant sans s'en rendre compte l'invitation à poursuivre leurs discussions dans les draps chauds du lit. Elle prit donc le lapin en dessous des aisselles et le montra aux jeunes femmes. La simple réaction du rongeur est un regard à la fois étonné et attentif, ainsi que ses mouvements de nez propre à sa respiration.

-Je vous présente Weiss. Je l'ai trouvé quand il était plus petit dans un élevage.

Shion rayonnait comme une petite fille dès qu'elle voyait la petite bête, qui était encore l'un de ses rares réconforts; qu'elle soit encore capable de trouver quelque chose adorable ou mignon lui rappelait que, malgré tous ses malheurs, elle était encore capable de trouver quelque chose d'agréable à ses yeux. En dehors du travail, qui lui permettait de s'évader, elle n'avait rien qui lui rappelait qu'au fond, sa vie n'était pas si désagréable; quand elle rentrait chez elle, elle jouait avec le lapin, lui caressait les oreilles, brossait son pelage et s'assurait qu'il soit impeccable. Enfin bref, vous aurez compris qu'elle aime cette petite bestiole.

Shion baissa alors le lapin juste pour voir que les deux demoiselles étaient couchées sur son lit; elle les avait bousculé pour récupérer son animal. Elle rougit immédiatement encore plus.

-Euhm... Dé...solée?

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 22 mercredi 23 janvier 2013, 08:19:28

[HRP – Aucun problème.]

Jane et Nell se tenaient ensemble près d’un lit royal. Seriously, à quoi fallait-il s’attendre ? Elles se regardaient brièvement, la même idée les traversant. Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre, tout simplement. La seule question qui les faisait encore hésiter, c’était la participation de Shion à ce jeu. En d’autres termes, la petite timide était-elle suffisamment candide et naïve pour inviter deux filles dans sa chambre sans arrière-pensée ? Hum... En temps normal, Jane aurait d’emblée su quoi répondre, mais il fallait bien dire que Shion la perturbait. Aussi renfermée que le cul d’une nonne en cours, elle était serveuse le soir, un métier qui supposait d’être un minimum ouverte aux autres. Et elle avait avalé de quoi nourrir toute une caserne... Cette fille n’était pas normale, aux yeux de Jane. Aux yeux de la faune de Seikusu, la conception de la normalité avait bien des interprétations.

Jane réfléchissait à la manière d’inviter Shion dans son lit, lorsque cette dernière poussa un cri paniqué. Les deux Américaines sursautèrent, légèrement surprises, avant que Shion ne leur présente une petite boule blanche avec de longues oreilles. Un lapin ! Sous le coup, elles étaient tombées toutes les deux sur le lit, clignant des yeux en se redressant.

*Ma parole, cette fille vit à cent à l’heure...*

Weiss. Son lapin. Soit. Jane cligna lentement des yeux, regardant le petit lapin. Elle ne saurait dire s’il était mignon ou non, elle préférait les chats. Une sorcière qui n’aimait pas les chats, après tout, ce n’était pas vraiment une sorcière. Elle vit Shion reposer le lapin, réalisant alors qu’elle avait fait tomber ses deus invitées. Ses joues se teintèrent à nouveau de rouge, et Jane et Nell, encore une fois, se regardèrent, communiquant ainsi, sans avoir besoin de parler. Il y avait un espace vide entre elles, un petit creux dans lequel une femme aurait volontiers la place. Jane se redressa alors un peu, et attrapa la main gauche de Shion. Nell fit de même, l’attrapant par la main droite, et, sans rien dire, les deux femmes tirèrent, et Shion tomba entre elles, s’étalant sur son lit.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce lit était très confortable. Shion finit entre elles, et se tourna sur le flanc, devant Nell, qui lui fit un sourire en posant une main sur sa joue. Leurs seins se rapprochaient, et Nell planta son regard dans celui de Shion, afin de s’assurer qu’elle captait bien toute son attention. Aucun son ne s’échappa de ses lèvres pendant quelques secondes, tandis que Jane se rapprochait également, ses mains se posant sur les hanches de la jeune femme.

« Pourquoi être si nerveuse, Shion ? Tu es chez toi... Ne me dis pas que nous t’impressionnons...
 -  En tout cas, rajouta Jane, tu as un lit très confortable. Il me tarde de l’essayer. »

Le doute n’était désormais plus vraiment permis sur les motivations des jeunes femmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 23 jeudi 24 janvier 2013, 22:58:42

Complicité ou télépathie, même le propriétaire du restaurant n’y aurait pas vu de différence. Les deux sœurs partageaient un lien, et quel que soit les pensées de l’autre, sa contrepartie la captait immédiatement. Shion ne put qu’entre apercevoir le regard que ces deux beautés s’étaient lancés avant de l’agripper et de la tirer brusquement vers le lit. Et on connait tous cette seconde, qui semble durer une éternité, quand quelque chose d’inévitable est supposé se produire; Shion, entre le temps où ses pieds se décollaient du sol sous la traction des filles et celui où elle se retrouva sur le lit, allongée sur le dos par quelque moyen que ce soit, eut le temps de se souvenir que ses chaussettes n’étaient pas à sa taille et elle les vit s’envoler alors qu’elle s’écrasait contre le matelas prêté. Les deux vêtements tombèrent ainsi sur le sol et s’y laissèrent choir, pendant que Shion, le cœur battant à toute vitesse, se retrouvait à demi sous Nell et l’autre à demi sous Jane.

Elle ne s’était jamais retrouvée dans cette situation, ou plutôt elle n’avait jamais laissé cette situation arriver jusqu’à elle, donc, elle ne savait pas exactement comment elle était supposée se comporter, mais aussi rouillé que soient ses sens de Nymphe, elle capta avec intensité les intentions sensuelles des sœurs dès le moment où Nell posa sa main sur sa joue, et toute sa naiveté, ou plutôt sa candeur, prit rapidement le bord. Mais pour une fois, elle ne tenta pas de se défiler, bien au contraire; elle se laissa tout simplement faire, appréciant, sans le montrer trop ouvertement, le poids des belles demoiselles contre son corps. Dans cette circonstance, elle s’attendait presque à ce que son rongeur vienne ruiner l’ambiance.

Et elle n’a jamais été aussi crédule.

Le petit animal se contenta simplement de quitter la chambre en exécutant ses petits bonds de pattes arrières, l’air de dire « Vous avez mon approbation pour continuer ce que vous faites. S’il vous plait, baisez cette engourdie et débarrassez la de cette chasteté ridicule». Niveau « fuck given », c’est très, voire trop, près du zéro.

La main de Jane sur sa hanche acheva de lui faire passer le seuil de l’embarras. Elle ferma instinctivement les yeux pour lâcher un petit minaudement, sentant ses muscles se crisper et se détendre. « Ma parole, je me comporte comme une vierge! » se reprocha-t-elle en se mordant les lèvres pour se taire. « À quand remonte mon dernier moment d’intimité? » Et c’était une excellente question; elle n’avait pas eu droit à un tel rapprochement depuis des mois au bas mot. Et c’était avec Sail, avant leur rupture, après qu’il l’eut trompée avec une autre. Elle se reprocha même son engagement aussi prématuré; elle n’était pas réfractaire aux relation féminines, mais elle n’avait jamais eu l’opportunité d’exploiter cette facette de sa propre orientation sexuelle; autant dire que si Nell et Jane la convoitaient et la voulaient là maintenant, elles ne pouvaient pas savoir à quel point Shion elle-même sentait naître en elle une grande impatience. Elle se la reprochait, bien sûr, mais elle ne se refusait nullement. Mais il valait mieux pour elles toutes qu’elles sachent qu’elle n’avait aucune expérience. Ne pouvant de toute façon pas décrocher ses yeux de ceux de Nell, elle passa aux aveux.

-Je… je suis un peu intimidée… je n’ai jamais… enfin… je n’ai jamais pu… avec des femmes… vous comprenez?...

Le penser et le dire, c’était tout à fait différent, et ces mots la firent rougir de honte. Pourquoi, demandez-vous. Eh bien, tout simplement parce qu’elle n’était pas habituée le moins du monde à se mettre à nue devant les gens. Croyez-le ou non, elle était du genre à facilement accepter de boire un verre avec des clients et même de danser à l’occasion lors des soirées à thème, et au niveau purement social, elle se débrouillait magnifiquement. C’est dès que cela allait au-delà du social, dès qu’elle se laissait aller à ses propres envies, c’est là où elle bloquait, et elle le savait. Elle n’avait jamais été capable de se dégourdir, de s’abandonner à ses élans avec d’autres personnes, mais Nell et Jane ne lui avaient pas vraiment laissé le temps de penser, seulement d'agir.

Tout à coup, par impulsion plus que par envie et par consentement plus que par affection, Shion parvint à décrocher les yeux de ceux, beaux comme des astres, de Nell pour se tourner vers les malicieux de Jane. Elle se mordit un instant la lèvre pour penser à ce qu'elle allait faire, puis elle posa avec douceur et timidité ses lèvres contre les siennes. Pour elle, embrasser une personne dont on n'était pas amoureuse était une marque de consentement beaucoup plus que d'amour, et Jane pourrait le prendre mal autant qu'elle le voulait, c'était ainsi que Shion prouvait son implication. Elle se surpris à trouver les lèvres de Jane beaucoup plus douces que ce à quoi elle s'attendait. Elle ne sortit néanmoins pas la langue, non pas par dédain, mais les baisers langoureux, pour elle, devaient être dans le feu du moment, et pas au tout début... Car elle trouvait la chose une pointe envahissante. Après ce baiser_ elle se tourna vers Nell et lui montra également son accord d'un baiser un brin plus passionné car elle prit la peine de saisir entre ses lèvres l'inférieure de sa deuxième partenaire. Quitte ou double, c'était ainsi que Shion jouait.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 24 vendredi 25 janvier 2013, 15:32:46

La petite Shion semblait toute gênée, ce qui, à vrai dire, pouvait se comprise. Prise en tenaille entre Jane et Nell, elle était piégée, vaincue. Il n’y avait rien à faire, elle était prise, et, à moins d’un miracle, les trois dormiraient ensemble dans ce lit, toutes nues. Shion ne savait plus où donner de la tête, amusant les deux sœurs, qui s’amusaient à lui caresser son corps. Jane écrasait ses seins contre le dos de la femme, savourant ce contact. Au lycée, elle n’aurait jamais cru que Shion puisse être aussi belle, aussi intéressante. Comme quoi, l’aperçu qu’on donnait de soi était parfois très éloigné de la réalité. Elle en était un bon exemple, cette petite Shion. Si belle dans sa tenue de maid... Il était dommage qu’elle ne l’ait pas sur le corps. Sa tenue lui allait plutôt bien, mais, en maid... Il n’y avait pas à dire, ce serait bien plus sexy ! Jane lui embrassait la nuque, avant que Shion ne leur avoue, à voix basse, n’avoir jamais pu le faire avec les femmes. Nell, qui la regardait, lui fit un délicieux sourire, et caressa sa joue chaude et bouillante. Qu’est-ce qu’elle pouvait être mignonne, quand elle était timide comme ça !

« Il n’est jamais trop tard pour commencer, ma petite Shion. »

Nell et Shion se regardaient silencieusement, et la tentation était de plus en plus forte d’aller l’embrasser, mais Shion, à sa surprise, se retourna lentement, et vint d’elle-même embrasser Jane. Surprise, cette dernière accueillit toutefois le baiser, savourant ce contact. Shion avait de magnifiques lèvres, et l’embrasser était un vrai régal. Elle était nerveuse et timide, mais ça ne la rendait, aux yeux de Jane, que plus attirante. Leur baiser fut agréable, et Shion, comme si elle avait peur de rendre Nell jalouse, se retourna vers elle, et l’embrassa à son tour. Les sœurs ne purent le constater, car c’était un peu trop pointilleux, mais le baiser de Shion sur Nell fut un peu plus appuyé, et cette dernière posa l’une de ses mains sur le crâne de la femme, répondant à son baiser. Shion lui mordilla la lèvre inférieure, et elle fit de même, échangeant ainsi de longs baisers, qui ne se résumaient pas qu’à de simples glissements de lèvres. Leurs nez se frottaient, et son autre main vint caresser le haut de sa jambe.

C’était un baiser qui dura plus longuement que celui avec Jane. Soit Shion préférait Nell, soit son baiser avec Jane lui avait ouvert l’appétit. Le baiser continuait avec de délicats gémissements, et Nell finit par s’allonger sur le dos, amenant Shion sur son ventre, où elle continua à l’embrasser, offrant une belle vue de son baiser à Jane, qui se rapprocha d’elles, et embrassa Shion sur la joue, avant de lui caresser le dos.

« Elle embrasse bien, non ?
 -  Mhhhhhmm... » répondit Nell.

Elle interrompit son baiser avec Shion, avant de le reprendre encore, continuant à lui caresser la nuque. Jane se redressa un peu, et s’imagina la belle femme en maid... Oui, cette tenue lui irait bien plus, vu sa timidité. Elle était rouge comme une pivoine, affreusement gênée, une petite timide qui n’avait encore jamais fait l’amour avec une femme. Elle agissait presque comme une espèce de vierge, et Jane, en réalité, se demanda si elle ne l’était pas réellement. Elle avait précisé qu’elle ne l’avait jamais fait avec des femmes, ce qui, inversement, signifiait qu’elle avait déjà du coucher avec des hommes. Les hommes aussi aimaient les femmes timides, c’était une valeur ajoutée assez délectable.

Leur baiser finit par s’arrêter, et Nell frotta son nez contre celui de Shion, puis l’amena à s’allonger à nouveau sur le lit, contraignant Jane à s’écarter légèrement. Les deux femmes vinrent alors successivement l’embrasser, l’une après l’autre, optant pour des baisers un peu plus rapides.

« Tu es un bel hôte, Shion... Mais tu serais tellement plus belle dans ta tenue de maid. »

Nell sourit, et hocha la tête.

« C’est une bonne idée, en effet. Aurais-tu une tenue de maid, Shion ? Une belle tenue à enfiler ? C’est vrai que tu es plutôt sexy, dans cet uniforme... »

Les deux femmes lui caressaient le corps, allongées de part et d’autre de son corps, et Nell caressait les lèvres de la jeune femme avec son doigt, les faisant glisser dessus.

« Alors... En aurais-tu envie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 25 vendredi 25 janvier 2013, 18:28:28

Les baisers s’enchainaient, et le feu qui enflammait le ventre de la jeune femme ne cessait de flamber avec encore plus d’intensité. L’air, chargé des phéromones des deux femmes, et leurs peaux qui se touchaient, leurs lèvres sur elle, tout lui faisait perdre ses sens, et elle crut un moment qu’elle ne pourrait pas supporter autant de stimulation, mais elle s’en tira, en fait, plutôt bien. Sous invitation, Shion accepta sans trop de problèmes de grimper sur le ventre de Nell, ses jambes soutenant tout de même la plupart de son poids pour ne pas écraser la belle dame, puis elle se laissa tomber, ventre contre ventre et lèvres contre lèvres, sur Nell. Parler de préférence était un peu fort; Shion avait simplement une plus grande chimie avec Nell qu’avec Jane, mais elle ne la favorisait pas; elle n’avait jamais été capable de préférer quelqu’un de toute façon. Elle avait simplement l’impression que au niveau du sexe, Nell était beaucoup plus compréhensive que Jane, malgré leur complicité naturelle. Puis vint cette demande, toute innocente; porter sa tenue de Maid. Il lui était impossible de rougir davantage, donc, inutile de mentir sur un supplément, mais moralement, elle sentit encore sa gêne monter d’un cran… ou deux. Non pas que cela l’embarrassait de porter une telle tenue devant des gens, car elle en avait fait son métier, mais elle n’avait jamais pensé à en faire un accessoire pour ses soirées olé-olé. Pour faire sa décision, elle dût regarder sérieusement les deux jeunes femmes pour savoir si elles n’étaient pas en train de la taquiner simplement pour la faire rougir ou si elles avaient sérieusement envie qu’elle enfile ces vêtements. Et la deuxième hypothèse était la bonne.

-D’accord… mais attendez-moi ici, alors…

À contre cœur, elle se sépara des filles pour se tirer hors du lit. Elle se leva donc et se dirigea vers la porte. Avant tout, elle se dirigea vers le salon, malgré ses jambes flageolantes, et s’empara du protège-manteau dans lequel elle conservait son uniforme (parce que le repasser à chaque fois qu’on sort son uniforme d’un sac à dos, c’est une vraie plaie, et l’auteur peut en témoigner) puis elle alla s’enfermer dans la salle de bain, le souffle court par la faute de sa timidité. Elle ne voulait pas faire attendre trop longtemps les deux autres demoiselles et donc, elle s’empressa de retirer son jean, sa veste et son chandail, se retrouvant rapidement en sous-vêtement. Elle frissonna sous la morsure du froid de cet appartement non-chauffé, puis prit son courage à deux mains pour faire glisser sa petite culotte le long de ses jambes, puis de retirer son soutien-gorge, révélant des tétons pointant d’excitation. Par pur réflexe, elle les cacha et regarda vers la porte pour s’assurer qu’elle l’avait bien fermée en entrant. Cette simple et stupide précaution lui arracha un soupir de découragement avec la mention lourde de « Crétine » sur le crâne. Elle enfila rapidement la culotte en dentelle blanche, attachant les cordons de chaque côté de sa taille, puis elle agrippa le corset blanc et entreprit de l’attacher. Elle aimait bien les corsets, malgré ce qu’en disait les autres femmes sur l’inconfort; tout en relevant un peu la poitrine, cela permettait aussi d’enfiler d’autres vêtements sans ressentir d’inconfort dû à la tension du tissu. Malgré tout… elle ne put s’empêcher de se plaindre quand elle resserra les cordons; si les corsets lui allaient bien, ce n’est pas pour autant qu’elle n’était pas consciente de la compression de sa poitrine et ses côtes. Elle enfila ensuite son porte-jarretelle, puis ses longs bas blancs, avant de fixer les jarretelles de chaque côté des bas pour maintenir la tension. Finalement, elle passa la robe sur elle et enfila une paire de gants de dentelles blanches. Comme vous l’aurez compris, le blanc est sa couleur avantageuse, et mettait grandement en valeur sa peau immaculée, ses cheveux et yeux rosés.

Elle prit une grande inspiration, puis se regarda dans le miroir. Elle passa les mains dans ses cheveux pour les arranger, se remit un peu de rouge à lèvres (rose, bien entendu), s’examina le visage et, une fois satisfaite, prit son courage à deux mains pour sortir de la pièce et se diriger vers la chambre a coucher, où ses deux amantes devaient probablement l’attendre. Se doutant qu’elles s’attendraient à un peu de « jeu de rôle », elle se reprocha de n’avoir jamais été plus intéressée que cela par le travail de servante de l’ère victorienne, aussi ne prit-elle même pas la peine de faire semblant de savoir se comporter en servante et se présenta dans la chambre. Elle regarda les deux femmes en rougissant et tira légèrement sur un pan de la robe pour qu’elles puisses en admirer tous les motifs.

-A… alors? Est-ce que cela vous plaît?...

Elle l’espérait; cela devait bien lui avoir pris une trentaine de minutes pour enfiler ce fioutu ensemble, et il n’était pas question qu’elle ait fait tout cela pour rien.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 26 dimanche 27 janvier 2013, 14:58:55

Shion accepta l’offre de Jane, celle de mettre une tenue de maid. Cette demande la fit furieusement rougir, ce qui était assez difficile à concevoir, puisqu’elle était déjà toute rouge. Une véritable usine à sang ! Elle se releva, et fila lentement. Les deux sœurs se regardèrent, et Nell s’allongea à côté de Jane, lui caressant la joue opposée à la sienne, tout en la plaquant lentement contre la couverture.

« Une tenue de maid, hein ? rigola cette dernière.
 -  Ben quoi ? Ça m’a toujours excité… » avoua-t-elle.

Cet aveu fit sourire Nell, qui embrassa Jane sur les lèvres. Un délicieux baiser, qui ne choquait nullement l’apprentie-sorcière, qui avait après tout perdu sa virginité avec elle. Leurs nez se caressèrent, et elle répondit ainsi à son bref baiser, avant que Nell ne retire ses lèvres.

« Et pourtant, tu n’as jamais voulu que je t’en achète une...
 -  Tu m’imagines vraiment, en tenue de maid ?
 -  Hum... C’est vrai que ça porte à réflexion... »

Jane fronça légèrement les sourcils, et se retourna, avant de se relever, sentant son dos craquer délicieusement. Elle poussa un léger soupir.

« En tout cas, ce lit est superbe...
 -  Ta camarade dissimule bien des surprises, n’est-ce pas ? »

Il fallait bien le reconnaître. L’apprentie-sorcière regarda autour d’elle, et fit ce qu’elle savait faire de mieux : fouiner. Elle se redressa, et ouvrit les tiroirs, regardant les affaires de Shion, tandis que Nell restait allongée sur le lit, posant sa tête sur l’oreiller, savourant ce contact.

« Je me verrais bien dormir ici, moi...
 -  Hey, elle nous doit bien tout ça, après avoir vidé ton compte...
 -  Putain, la vache, c’est vrai qu’elle me coûte chère, ta copine !
 -  C’est pas ma copine !
 -  N’empêche que tu as quand même prévu de lui faire un long câlin nocturne avec toi... Alors, si c’est pas quelque chose qu’on appellerait une copine, je vois pas trop ce que ça pourrait être... »

Jane sourit. Nell avait raison. Après avoir terminé sa petite visite, elle retourna sur le lit, savourant ce contact, et s’étira. Nell avait encore raison, le lit était très bon. Il était grand, et assez confortable, dur et propre. Elles entendirent des bruits de pas, et Shion ne tarda pas à revenir. Les deux femmes l’observèrent avec envie se présenter devant le lit. Jane ne s’était pas trompée non plus. La femme était terriblement mignonne ! Sa tenue de maid lui allait à ravir ! Elle avait de longs gants blancs fin et délicieux, une belle robe, des collants... Elle était superbe, tout simplement. Nell fut la première à se redresser, attrapant l’une des mains de Shion, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres. Les deux femmes avaient des robes assez sexys, tandis que Shion optait pour une tenue plus complète, et très intéressante.

« Tu es une véritable beauté, Shion... Si j’avais plus d’argent, je t’aurais embauché comme servante chez moi... »

Nell l’embrassa une nouvelle fois, et l’amena à se rallonger sur le lit, relevant un peu sa robe. Jane tendit l’une de ses mains, caressant ainsi ses longs collants.

« N’est-ce pas qu’elle est belle, Jane, hein ?
 -  Une vraie beauté, oui... »

L’apprentie-sorcière l’embrassa sur les lèvres, caressant la robe de la femme.

« Tu es très jolie dans cette tenue, Shion... Je suis sûre que tu dois aimer être dans cette tenue, non ? Elle te va tellement bien... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 27 jeudi 31 janvier 2013, 20:29:20

(Parce que tu parles incessamment d’une apprentie sorcière, j’ai presque envie de la prendre comme apprentie de Kah’mui… avec Nell comme employée dans sa grosse compagnie °^°.. et j’aimerais préciser que Shion ne leur a pas ruiné le portefeuille… elle a sélectionné les repas les moins chers de la liste, et si on compte un rabais-employé, ca coupe le tout de 50% \o/ Simplement en large quantité)

La fouineuse nommée Jane en eut un peu pour son argent à fouiller dans les tiroirs de Shion; elle put donc constater que la jeune femme avait une formidable collection de sous-vêtements de tous les genres, possédant même une petite culotte ouverte au niveau de l’intimité. Son ex-fiancé avait certains penchants au niveau sexuel qu’elle aimait bien satisfaire, et même si elle aurait normalement dû se débarrasser de tout ce qui lui était rattaché, de près ou de loin… bien, elle devait, malgré ce qu’elle en pense, admettre que la plupart de ses vêtements avaient été achetés par lui. Il y avait aussi quelques autres tenues de tout genre, passant du pyjama à une belle robe de soirée qui, tout en étant aussi moulante que celles des jeunes femmes, avait un charme dans le fait qu’elle couvrait de son noir tissu tout le corps, à l’exception de la cuisse droite de la porteuse. Dans la commode, Shion avait conservé une seule et unique robe blanche; sa robe de mariage, qu’elle n’a jamais eu la chance de porter devant des amies et de la famille… à condition que ses sœurs prennent le temps de quitter leur Miroir de Narcisse pour célébrer avec elle un événement supposé être le plus heureux de sa vie… enfin, bref, sa commode recelait le seul rêve fou de la Néréide, et son plus gros regret dans la vie, son rêve brisé. Heureusement que Jane avait pris soin de tout refermer, sinon Shion aurait probablement fait une scène; elle détestait qu’on révèle des parties de sa psychologie qu’elle voulait garder secrète; ce pourquoi elle nie avoir des fantasmes, entre autre, et qu’elle est prompte à s’agacer si on l’interrogeait trop à ce sujet.

L’apparent émerveillement des filles fit détourner le regard de la jeune femme, dont les joues s’enflammèrent de honte et d’embarras (heureusement que Mélinda n’est pas dans le coin, juste voir Shion lui aurait donné une faim de loup), mais cela ne l’empêcha pas de rejoindre les demoiselles dans le grand lit, accueillant chaleureusement les lèvres de Nell sur les siennes. Les compliments fusèrent et elle réprima son humilité, flattée de ces petits mots pourtant si charmeurs à ses oreilles. Elle frissonna de plaisir, pinçant les lèvres sur la lèvre inférieure de Nell pour ne pas laisser passer son gémissement d’excitation et d’impatience, avant de les quitter et de se laisser embrasser par Jane, baiser qui devint plus intense que leur premier. Elle manqua de se laisser aller à l’envie de venir caresser sa langue de la sienne, motivée par la nature langoureuse des demoiselles, et brisa juste à temps le baiser. Les phéromones des dames, tels de l’essence sur ses propres hormones, enflammèrent ses sens, la rendant légèrement instable et incohérente dans sa façon de penser et d’agir. Elle pouvait mettre cela sur son impatience dû à une chasteté forcée par son subconscient, sur les phéromones ou même sur le charme naturel des deux sœurs, mais comme toutes les réponses étaient bonnes, ce serait dommage d’en blâmer une seule. Les caresses sur son corps la rendaient dingue, et elle trouvait presque dommage qu’elles lui fassent porter un vêtement plutôt que simplement lui demander d’être nue. Mais bon, elle n’avait pas le droit de faire de caprices; elle serait patiente, juste un peu plus longtemps que ce à quoi elle s’attendait, c’est tout.

Elle ne considérait pas la question de Jane comme une véritable question. Comme le comprenait Shion, l’Apprentie ne voulait pas vraiment de réponse, elle voulait simplement la flatter, et dans le bon sens du poil. Mais puisqu’elles avaient pas mal tout touché ce qui pouvait bien la faire rougir au niveau des mots, elle ne se sentait pas embarrassée de se voir ainsi complimentée. Pour la remercier, elle l’embrassa une nouvelle fois, osant même à caresser la cuisse de la jeune femme, juste à la base de sa robe; elle avait des jambes douces, terriblement douces, malgré sa langue nettement plus ingrate (au sens figuré, pas littéraire, je précise, elle a simplement un étrange vocabulaire pour une fille de bonne famille!) et ses yeux plus audacieux que permis. Elle était un peu plus envahissante qu’auparavant, mais il ne fallait pas se faire de fausses idées; Shion n’avait pas une once d’énergie dominatrice en elle, ce qui rendait ses caresses plutôt maladroites. Elle avait beaucoup de mal à « provoquer », donc l’art de créer de l’excitation, mais elle pouvait aisément « donner » le plaisir, qui s’obtient dans un état d’excitation déjà existant.

La Néréide se sépara alors des deux jeunes femmes et se mit à reculer vers le fond du lit, où se trouvaient ses oreilles. Elle prenait soin de frotter ses bas l’un contre l’autre dans le but d’attiser ses « prédatrices », repliant suffisamment en alternance ses genoux pour laisser entre-apercevoir sa culotte. Pour avoir vécu avec un homme facilement séduit par l’érotisme, elle s’y connaissait quand même un tout petit peu. Elle usa d’une pincée de son influence sur l’eau pour donner à ses lèvres une apparence humide et miroitante, levant ses doigts, ceux qui avaient touchés la cuisse de Jane, pour les frôler sensuellement de sa petite langue rose, presque artificielle, parfaite.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 28 vendredi 01 février 2013, 11:25:20

[HRP – C’est normal que j’en parle, Jane est une apprentie-sorcière ^^]

Jane avait été légèrement surprise en voyant le contenu de la garde-robe de Shion. Ses vêtements lui avaient donné l’impression d’avoir une femme qui soit à la fois romantique et perverse... Ou uniquement perverse. Quand on avait un sous-vêtement avec une fente au niveau de l’intimité, le doute n’était pas permis, tout comme la robe moulante. Le côté romantique, en revanche, semblait venir de cette robe, mais Jane savait que certains réalisateurs de films pornographiques aimaient bien placer comme scène un mariage. Il était toutefois aussi possible que Shion ait jadis eu un fiancé, et qu’elle ait été sur le point de se marier, avant que tout n’échoue. Ceci expliquait peut-être sa curiosité maladive. Jane ne ressentait nullement de pitié pour elle, estimant que, de toute façon, se marier pour amour était stupide. Elle ôta toutefois ces pensées de son esprit quand Shion vint les voir, et ne pensa plus qu’à une chose : lui faire l’amour. Dans sa tenue de maid, Shion était terriblement sexy, d’une beauté incroyable. L’homme avec qui elle avait été tentée de se marier jadis ne savait probablement ce qu’il avait raté en l’abandonnant.

Elle eut droit à deux longs baisers de la part des sœurs, délicieux et onctueux, qui amenèrent Shion, non seulement à rougir encore plus, mais également à se remuer un peu. L’une de ses mains vint ainsi caresser la cuisse de la belle Californienne, qui sentit un frémissement la parcourir, avant que Shion ne s’écarte. Le sexe avait ce pouvoir sacré de détruire les barrières qu’on se fixait, d’annihiler la timidité. Il n’y avait quasiment rien de mieux que de voir une timide succomber progressivement aux voies de la luxure, comme Shion semblait être en train de le faire. Prise entre les deux femmes, elle entreprit ainsi de s’écarter d’elles, et se recula vers les oreillers, frottant ses jambes les unes contre les autres. Ses bas se caressaient, et Jane sentit sa gorge se dessécher, avant de voir, sous les mouvements de sa jupe, un aperçu de sa culotte. Sa langue passa brièvement sur ses lèvres, tandis que Shion se replia sur les oreillers, près des deux sœurs, qui ne dirent pas un mot en l’observant. Elles étaient sous le charme, tout simplement. Une nouvelle facette de Shion semblait se dévoiler.

*Je me demande si ça ne vient pas de sa tenue... Je suis bien placée pour savoir que, sous une tenue différente, on peut devenir totalement différent.*

C’était la grande théorie des comics. Sous le masque, Peter Parker l’introverti, le paumé, le raté, devenait un super-héros balançant des blagues à la vitesse d’une mitraillette, et capable de prouesses incroyables. Une tenue, ça pouvait réveiller en vous des capacités que vous pensiez ne pas avoir. Jane et Nell continuaient à l’observer, et virent la bouche de Shion se transformer, ses lèvres semblant devenir un peu plus humides. Shion alla même jusqu’à les aguicher avec sa langue, léchant ses doigts, une lueur de malice dans les yeux. C’était particulièrement excitant, un mélange de sensualité et de timidité, car elle était toujours rouge. Jane et Nell se regardèrent à nouveau.

« Je crois qu’elle veut nous exciter...
 -  Elle s’y prend plutôt bien.
 -  Tu comprends ce que ça signifie ? »

Jane ne répondit pas à cette question, connaissant déjà la réponse, et s’approcha lentement de Shion, Nell faisant la même chose. Chacune s’attaqua à l’une des jambes de Shion, et Jane vint embrasser son bas, à l’emplacement de son pied, optant pour un peu de fétichisme. Elle posa l’une de ses mains sur l’arrière de la jambe de Shion, caressant son bas, et fourra sa langue entre ses doigts de pied, appuyant sur le bas, avant d’embrasser ce tissu, de le mordiller, puis de tourner son pied, en léchant la plante, l’embrassant. Nell faisait la même chose, les deux sœurs agissant de concert à la perfection. Jane prit son temps, et remontait progressivement le long de la jambe de la femme, jusqu’à retourner ensuite sur son visage, passant de ses bas à ses lèvres. Elle embrassa ses lèvres pendant un certain temps, s’affalant sur elle, tandis que, de son côté, Nell vint désormais suçoter les doigts gantés de Shion, attrapant ainsi l’une de ses mains.

L’apprentie-sorcière constata que les lèvres de Shion étaient bien plus humides, bien plus délicieuses, et elle continua assez longuement son baiser, gémissant de plaisir, avant de rompre brièvement le baiser, frottant le nez de Shion contre le sien.

« Ma belle petite Shion... Je n’aurais jamais imaginé que tu puisses être aussi excitante... »

Jane retourna l’embrasser, avant que Nell ne se réveille, et ne la pousse.

« Laisse-moi profiter un peu... »

Souriant légèrement, Jane s’écarta, et Nell vint à son tourt embrasser Shion, s’allongeant sur elle, tandis que Jane, de son côté, s’attaqua à l’autre main de Shion. Les deux sœurs enfermaient la maid dans une espèce de cocon de douceur et de sexe. Jane s’amusa à lécher consciencieusement chacun des doigts de leur hôte, les fourrant dans sa bouche, embrassant ensuite sa paume. Nell caressait, quant à elle, les cheveux de Shion, écartant proprement les mèches de cheveux de son visage, les glissant dans le creux de son oreille, rompant son baiser pour mieux le reprendre. Nell termina ensuite son baiser, et posa un doigt sur les lèvres de Shion, les caressant délicatement.

« Oui... Je crois que nous sommes contagieuses... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 29 mercredi 13 février 2013, 04:55:35

Jane croyait qu’elle était différente à cause du costume? Eh bien, c’est totalement faux; Shion est naturellement compétente pour le sexe et sait instinctivement comment séduire, que cela soit pour les femmes, les hommes, les asexués ou les hermaphrodites. Shion était, à la base, une créature qui n’avait absolument aucune barrière au niveau du sexe. Sa timidité et son insécurité provenait de son intégration à une race terriblement changeante. Le contraste entre la séduction des femmes fatales, qu’elle a appris à imiter pour la soirée à thème sensuel du restaurant, et sa nature candide et timide suffirait, elle l’espérait, à les attirer à elle. Mais vu la réussite de cette tentative, Shion se surprit à avoir envie de prendre ses jambes à son cou à voir ces deux paires d’yeux dardés sur elle, pleins de surprise. Un peu plus et elle jurerait qu’elles auraient éclaté de rire. Au contraire; les filles se mirent à s’attaquer à ses pieds, dans un commun accord.

Le fétichisme des pieds, ahlala. Sail avait le même. Mais Shion avait un tout petit défaut riquiqui de rien du tout mais tout de même embêtant; elle était affreusement… chatouilleuse. Les filles qui s’attaquaient maintenant à ses pieds n’avaient probablement aucune idée de ses sentiments, mais elle pinçait solidement les lèvres, les yeux fermés avec force et les muscles bandés pour résister à l’envie de se débattre. « Ca chatouille, ca chatouille, ca chatouille! » hurlait-elle mentalement, sa respiration s’accélérant rapidement, ses yeux bordés de petites larmes de désespoir et de plaisir à la fois; qui n’a jamais eu du plaisir à se faire ainsi torturer?

Malgré tout, elle ne us s’empêcher de ressentir une excitation grandissante tant qu’à être ainsi taquinée; le feu de son ventre commençait à devenir encore plus intense, et comme preuve, son sexe devint un peu plus moite. Les filles tournaient beaucoup trop autour du pot, et elle tremblait déjà d’anticipation plus que d’excitation; son imagination, très fertile, lui envoyait des dizaines de dénouement possibles à la chose, et aucune ne semblait fidèle à ce qu’elles semblaient lui réserver.

-C.. Ca chatouille, les f-filles…! Protesta-elle entre deux gémissements.

Assaillie sous les baisers. Nell et Jane la rendaient folle, elle n’arrivait pas à garder son esprit. Leurs lèvres se touchaient, et en passant sur ses lèvres, les leurs devenaient également humides, glissantes, délicieuses. Elle avait du mal à respirer, car si elle n’embrassait pas Nell, elle embrassait Jane, et vice versa, mais plus elles s’attaquaient à elle, et plus elle avait envie qu’elles recommencent. Sa respiration devenait rauque, son regard avare, et les baisers devenaient si intenses qu’elle s’était vue contrainte de se servir, malgré elle, de sa langue pour satisfaire son envie de profondeur. Ses mains se glissèrent donc sur les joues de ses deux amantes, après qu’elle eut rompu le baiser avec Nell, et elle approcha le visage de Jane.

Cette fois, elle l’embrassa passionnément, sa langue sucrée venant caresser la sienne avec avarice, puis, elle se tournait vers sa sœur pour l’embrasser à son tour, sa main quittant l’arrière de sa tête pour descendre sur son épaule et faire glisser la bretelle de sa robe, fondant dessus pour parsemer de baisers cou et son épaule, plus spécifiquement à l’endroit où se trouvait la bretelle quelques instants plus tôt, puis elle se tourna vers Jane et, sensuellement, elle revint conquérir ses lèvres. Elle ne voulait pas favoriser une des deux filles au détriment de l’autre. Soudain, elle les repoussa doucement et elle recula à nouveau. Cette fois, elle s’adossa contre la tête du lit et glissa une main contre son décolleté, et dénoua le cordon qui maintenait le corset en place, sachant que cela suffirait à leur faire comprendre ses envies.

-S’il vous plait… touchez-moi…!

Elle se lécha les lèvres, pour attiser les dames plus que pour se les humecter. Puis, pour le plaisir de leur laisser le choix, elle fit une nouvelle proposition, cette fois se penchant sur Jane, elle lui caressa la lèvre inférieure de son index alors que son visage se retrouva à quelques centimètres du sien.

-Ou je peux te toucher…

Elle se tourna ensuite vers Nell et elle lui prit la main pour l’attirer contre elle, l’embrassant à nouveau langoureusement.

-Ou toi… ou toutes les deux… Ca ne me gêne pas…

Même pour Shion, ces mots lui donnaient l’impression d’être un peu trop entreprenante pour le genre de personne qu’elle était au naturel. Se rendant compte qu’elle pouvait avoir peut-être surpris, dans le mauvais sens du terme, ses amantes, elle rougit avant de s’arrêter dans son élan et de les regarder. Bien que ses gestes et ses mots étaient des plus sincères, elle se disait qu’elle devait avoir l’air bizarre de changer ainsi trop directement de comportement.

-Est-ce que j’en fais trop?... s’embarrassa-t-elle, penaude. Je… je me suis un peu laissée emporter… pardon…


Répondre
Tags :