« Tu n’as pas honte ?!
- De quoi devrais-je avoir honte ? » répliqua doctement Jane.
Shion s’était éloignée, et Nell soupira, avant de poursuivre :
« Cette pauvre fille est complètement terrorisée ! Merde, Janny, on est venues ici pour manger, pas pour s’attirer des emmerdes !
- Hey ! Relax’, ma grande ! Je contrôle toute la situation ! »
Nell croisa les bras, et plusieurs secondes s’écoulèrent ainsi, avant que sa grande sœur ne baisse les bras. Jane, parfois, était une incorrigible tête de mule, et lui faire entendre raison relevait tout simplement de l’exploit olympique. Nell ne pouvait qu’espérer que les choses se tasseraient bien vite, et que Jane, peu importe l’idée qui puisse lui traverser l’esprit, saurait rapidement agir, avant que la situation ne dégénère...
« Je n’avais tout simplement jamais remarqué que Shion était aussi sexy...
- Tu sais, Jane, dans une soubrette, bien des gens sont sexy... »
Immédiatement, elle regretta d’avoir dit ça, mais il était trop tard. Jane fronça lentement les sourcils, comme si elle avait mal compris ce que sa chère sœur venait de dire. Il y eut un léger flottement, un moment de blanc, avant que Jane, lentement, ne se mette à parler :
« [color=purple[]b]Tu t’es déjà habillée en soubrette ?[/b][/color]
- Pourquoi cette question ? répondit prudemment Nell.
- Putain, j’y crois pas ! »
Un grand sourire amuse éclaira les lèvres de Jane, qui se mit à imaginer sa grande sœur en soubrette. Quel garçon avait pu l’amener à se déguiser ainsi ? Elle n’en connaissait aucun qui ne soit susceptible de conduire Nell à se vêtir ainsi... Sa grande sœur, en soubrette ! Avouons que l’image ne manquait pas de ridicule, et une lueur espiègle, très amusée, traversa son regard. Nell dut le réaliser, car l’intéressée fronça les sourcils, et lui donna un coup de pied sous la table, parlant sur un ton terriblement sérieux :
« Si tu le répètes à qui que ce soit, je t’étrangle sur place !
- Oh, on dirait que j’ai touché la corde sensible !
- Je ne plaisante pas ! Déjà que c’est pas facile d’être sa sœur, alors, si en plus...
- Hein ? Quoi ?! Pas facile d’être ma sœur ? Ça veut dire quoi, ça ?
- Ça veut dire ce que ça veut dire, tout simplement. »
Jane croisa les bras, réfléchit un petit peu, et répondit sur le même ton :
« Tu sais, la réciproque est exacte... »
Nell soupira. Sa sœur avait cette sale manie de toujours vouloir avoir le dernier mot. La réputation de Jane au lycée n’était cependant pas la plus mauvaise qui soit. A dire vrai, dans l’ensemble, sa petite sorcière était plutôt bien appréciée, parce qu’elle était jolie, sociable, et intelligente. Cependant, elle était aussi très hypocrite, manipulatrice, et perverse... Même si, connaissant la réputation du lycée Mishima, Nell se demandait si cette dernière facette de sa personnalité n’était pas son meilleur avantage... A la fac’, où Nell étudiait, le lycée Mishima était bien connu, et les anciens de Mishima étaient généralement très côtoyés, car on était persuadé qu’ils avaient, sexuellement parlant, tout vécu. C’était très particulier. Si toute cette ville était spéciale, Mishima semblait être l’épicentre de toute cette bizarrerie. Et on disait les Américains cinglés...
Jane finit par se redresser, et lui promit de ne pas être longue. Nell espérait surtout qu’elle ne ferait rien de stupide, mais elle n’était pas spécialement inquiète. Il n’y avait que dans les films qu’on coinçait des toilettes pour faire l’amour. Dans ce genre de restaurants, des individus devaient venir aux toilettes constamment. Jane se rendit donc dans les toilettes pour femmes, et ne tarda pas à trouver Shion. Elle était assise sur le pot, et Jane, tranquillement, referma la porte derrière elle, et réalisa que l’endroit était insonorisé... Elle n’entendait plus rien venant du restaurant, et regarda Shion. Maintenant qu’elle la voyait de très près, elle réalisait, non seulement à quel point elle était belle, mais à quel point ses yeux étaient magnifiques. Deux belles perles qui l’hypnotisaient. Pourquoi diable ne s’était-elle jamais intéressée à elle ? C’est sur cette idée que Jane s’approcha du miroir dans la pièce, et tourna le lavabo, se nettoyant les mains, tout en regardant Shion par le miroir :
« Tu sais, tu devrais mieux t’exposer au lycée. Je n’avais jamais réalisé à quel point tu étais mignonne. Alors, dis-moi... Si tu ne veux pas que je dise à tout le monde que la timide petite Shion s’habille en soubrette dans un restaurant, tu as intérêt à répondre à mes questions, et... Disons que ce sera notre petit secret, hein ? »
Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, elle enchaîna :
« C’est quoi, ton histoire ? Pourquoi tu bosses en tant que serveuse ? Les dortoirs à Mishima sont gratuits, alors... Qu’est-ce qui peut bien te pousser à travailler dans un restaurant ? Et, au fait... Ton patron sait que tu es mineure ? Je crois pas que ça soit forcément légal d’embaucher des mineures... Non ? »
Lui mettre la pression... Jane adorait ça ! Elle voulait acculer Shion, que cette dernière soit forcée de collaborer avec elle, et de satisfaire sa curiosité. Bien sûr, Jane bluffait... Elle ne comptait pas pourrir la vie de Shion. Non pas qu’elle en aurait des remords, mais elle avait de meilleures idées en tête pour passer son temps... Mais on disait que les Américains étaient naturellement doués pour le bluff. C’était le moment de le prouver !