[HRP – C’est normal que j’en parle, Jane est une apprentie-sorcière ^^]
Jane avait été légèrement surprise en voyant le contenu de la garde-robe de Shion. Ses vêtements lui avaient donné l’impression d’avoir une femme qui soit à la fois romantique et perverse... Ou uniquement perverse. Quand on avait un sous-vêtement avec une fente au niveau de l’intimité, le doute n’était pas permis, tout comme la robe moulante. Le côté romantique, en revanche, semblait venir de cette robe, mais Jane savait que certains réalisateurs de films pornographiques aimaient bien placer comme scène un mariage. Il était toutefois aussi possible que Shion ait jadis eu un fiancé, et qu’elle ait été sur le point de se marier, avant que tout n’échoue. Ceci expliquait peut-être sa curiosité maladive. Jane ne ressentait nullement de pitié pour elle, estimant que, de toute façon, se marier pour amour était stupide. Elle ôta toutefois ces pensées de son esprit quand Shion vint les voir, et ne pensa plus qu’à une chose : lui faire l’amour. Dans sa tenue de maid, Shion était terriblement sexy, d’une beauté incroyable. L’homme avec qui elle avait été tentée de se marier jadis ne savait probablement ce qu’il avait raté en l’abandonnant.
Elle eut droit à deux longs baisers de la part des sœurs, délicieux et onctueux, qui amenèrent Shion, non seulement à rougir encore plus, mais également à se remuer un peu. L’une de ses mains vint ainsi caresser la cuisse de la belle Californienne, qui sentit un frémissement la parcourir, avant que Shion ne s’écarte. Le sexe avait ce pouvoir sacré de détruire les barrières qu’on se fixait, d’annihiler la timidité. Il n’y avait quasiment rien de mieux que de voir une timide succomber progressivement aux voies de la luxure, comme Shion semblait être en train de le faire. Prise entre les deux femmes, elle entreprit ainsi de s’écarter d’elles, et se recula vers les oreillers, frottant ses jambes les unes contre les autres. Ses bas se caressaient, et Jane sentit sa gorge se dessécher, avant de voir, sous les mouvements de sa jupe, un aperçu de sa culotte. Sa langue passa brièvement sur ses lèvres, tandis que Shion se replia sur les oreillers, près des deux sœurs, qui ne dirent pas un mot en l’observant. Elles étaient sous le charme, tout simplement. Une nouvelle facette de Shion semblait se dévoiler.
*Je me demande si ça ne vient pas de sa tenue... Je suis bien placée pour savoir que, sous une tenue différente, on peut devenir totalement différent.*
C’était la grande théorie des comics. Sous le masque, Peter Parker l’introverti, le paumé, le raté, devenait un super-héros balançant des blagues à la vitesse d’une mitraillette, et capable de prouesses incroyables. Une tenue, ça pouvait réveiller en vous des capacités que vous pensiez ne pas avoir. Jane et Nell continuaient à l’observer, et virent la bouche de Shion se transformer, ses lèvres semblant devenir un peu plus humides. Shion alla même jusqu’à les aguicher avec sa langue, léchant ses doigts, une lueur de malice dans les yeux. C’était particulièrement excitant, un mélange de sensualité et de timidité, car elle était toujours rouge. Jane et Nell se regardèrent à nouveau.
« Je crois qu’elle veut nous exciter...
- Elle s’y prend plutôt bien.
- Tu comprends ce que ça signifie ? »
Jane ne répondit pas à cette question, connaissant déjà la réponse, et s’approcha lentement de Shion, Nell faisant la même chose. Chacune s’attaqua à l’une des jambes de Shion, et Jane vint embrasser son bas, à l’emplacement de son pied, optant pour un peu de fétichisme. Elle posa l’une de ses mains sur l’arrière de la jambe de Shion, caressant son bas, et fourra sa langue entre ses doigts de pied, appuyant sur le bas, avant d’embrasser ce tissu, de le mordiller, puis de tourner son pied, en léchant la plante, l’embrassant. Nell faisait la même chose, les deux sœurs agissant de concert à la perfection. Jane prit son temps, et remontait progressivement le long de la jambe de la femme, jusqu’à retourner ensuite sur son visage, passant de ses bas à ses lèvres. Elle embrassa ses lèvres pendant un certain temps, s’affalant sur elle, tandis que, de son côté, Nell vint désormais suçoter les doigts gantés de Shion, attrapant ainsi l’une de ses mains.
L’apprentie-sorcière constata que les lèvres de Shion étaient bien plus humides, bien plus délicieuses, et elle continua assez longuement son baiser, gémissant de plaisir, avant de rompre brièvement le baiser, frottant le nez de Shion contre le sien.
« Ma belle petite Shion... Je n’aurais jamais imaginé que tu puisses être aussi excitante... »
Jane retourna l’embrasser, avant que Nell ne se réveille, et ne la pousse.
« Laisse-moi profiter un peu... »
Souriant légèrement, Jane s’écarta, et Nell vint à son tourt embrasser Shion, s’allongeant sur elle, tandis que Jane, de son côté, s’attaqua à l’autre main de Shion. Les deux sœurs enfermaient la maid dans une espèce de cocon de douceur et de sexe. Jane s’amusa à lécher consciencieusement chacun des doigts de leur hôte, les fourrant dans sa bouche, embrassant ensuite sa paume. Nell caressait, quant à elle, les cheveux de Shion, écartant proprement les mèches de cheveux de son visage, les glissant dans le creux de son oreille, rompant son baiser pour mieux le reprendre. Nell termina ensuite son baiser, et posa un doigt sur les lèvres de Shion, les caressant délicatement.
« Oui... Je crois que nous sommes contagieuses... »