Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xylon

Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon (Valithé)

jeudi 27 septembre 2012, 01:23:02

~Affichage en cours du dossier confidentiel 47894278B~

Description générale du dossier 47894278B
Nom du projet : XY-01275842
Dénomination commune : Agent Xylon
Race du sujet : Humain Masculin créer génétiquement.
Âge du projet et du sujet : Le projet XY-01275842 existe depuis bientôt 5 ans, et le sujet 45 a un âge d'environ 35 ans.
Orientation sexuelle du sujet : Inconnu, mais probablement Hétérosexuel ou Bisexuel.
Expérience sexuelle du sujet : Aucune.
Nationalité du sujet : Tekhanne de classe 3 (erreur système, vous ne pouvez accédez à ce dossier sans l'autorisation de Classe 1).
Usage du sujet : Erreur, vous ne pouvez accédez à ce dossier sans l'autorisation de Classe 1. Si vous voulez un accès de Classe 1, veillez remplir le formulaire B-394-QA-6875 disponible auprès de la Baronnie de Novac.

Description physique du sujet 45 avant implantation cybernétique pour le projet XY-01275842 par le Docteur Hélène Kirilenko, diplômée en anthropologie physique du Centre de Recherche de Novac.

Le sujet est un homo-sapiens de type masculin. Cheveux bruns, couleur de l'iris marron-fauve. Type caucasien. Son épiderme est dépourvu de pilosité sur tout le corps, sauf sur la boite crânienne dans la zone de l'os pariétal et l'os temporel, ainsi que sur le rebord orbitaire supérieure. Le sujet a également un nez carnus, ce qui est dommage pour un tel spécimen, mais peu important pour le projet. L'oreille externe ne présente aucune particularité à déplorer. Sa mâchoire est quant à elle, carrée, formant à l'homme un visage conventionnel.


Le sujet 45 possèdent une musculature très développée. D'une taille conventionnelle, le sujet mesure précisément un mètre quatre-vingt-quinze, pour quatre-vingt-dix kilos. Aucune présence de tissu adipeux excédent sur le sujet, qui n'est composé, au toucher, que de muscle. L'entraînement et les nanitespermettent au sujet de détruire, avec plus ou moins de réussite, tout ce qui lui viens à l'esprit, que ce soit du béton armée à un corps humain. L'essai du combat à mains nues sur un Soldat de la Fourmilière en est la preuve. Sa vitesse lors d'un sprint est de cinq secondes quatre-vingt-trois pour le cent mètres, qui correspond, pour une analyse à la moitié du temps d'un sprinteur de haut niveau.

L'organe reproducteur du sujet est large, environ cinq centimètres et mesure trente centimètres. Je ne comprend pas pourquoi je dois l'indiquer dans le rapport, mais vu qu'on m'a dit de faire un Check-up complet, autant qu'il soit complet... Ses testicules sont de bonnes tailles. N'étant pas Andrologue, je m'arrêterait là sur la présentation du pénis du patient.
Note personnelle : On peut dire qu'il est monté comme un âne.

Je considère que le sujet est parfaitement viable pour les améliorations cybernétiques du Professeur Lin Yu Chaw.

Etude psychologique du sujet 45 après implant par le Docteur Elisabeth April, diplômée en psychologie comportementale du Centre de Recherche de Novac.

L'Agent Xylon est un homme possédant les qualités requises pour le projet XY-01275842 ou communément appelé Projet Xylon. Ne connaissant ni colère, ni haine, il éprouve néanmoins des sentiments, comme le plaisir ou la fierté. La fierté de servir et le plaisir du travail accompli. Les fréquents lavages de cerveaux ainsi que son conditionnement nous ont permis de faire du sujet un agent docile et obéissant, respectant la hiérarchie de Novac. Les épreuves psychologiques ont permis au sujet de ne ressentir ni la peur, ni le dégout, il fera n'importequel tâche qu'on lui ordonne.

D'un calme a tout épreuve, il peut éprouver du désir envers des personnes, ou de la compassion, voir même de l'admiration. Son cerveau réagit comme un super ordinateur, analysant le moindre élément qui survient devant lui. De plus, son entrainement le fait réagir comme un soldat d'élite, n'hésitant pas à se sacrifier pour le succès d'une opération majeure. Ses facultés d'adaptations lui permettent d'avoir n'importe quelle conversation et charmé n'importe quel type de personne, si la mission le demande.
Note personnelle : Bien que créer par nos services, l'Agent Xylon conserve une « humanité » et un charme bien supérieure aux communs des mortels. Sans aucun doute le fait qu'il est cliniquement pur.

Rappel de l'objectif du projet XY-01275842 réalisé par le Professeur Lin Yu Chaw, Chef du Projet XY-01257842 depuis sa création.

Le sujet quarante-cinq est certainement l'une des plus grandes oeuvres technologiques de notre siècle. Exemple typique de la réussite entre la génétique et la nanotechnologie. Depuis près de cinq ans maintenant, nous n'avons jamais réussi à répondre aux exigences de nos commanditaires. Toujours échecs sur échecs, mais grâce à la patience de notre employeur, la Baronne Milwën Novac, nous avons enfin réussi ! Les améliorations cybernétiques sont considérablement avancées, dépassant et de loin ce que les civils, voir même les militaires, peuvent avoir dans leurs rangs.

Le projet XY-01257842 consistait à l'origine à créer de super soldat génétiquement modifié permettant de remplacer l'infanterie Thekan féminine. Ainsi, nous aurions eu des soldats innombrables résistant et nous permettant à nos filles et à nos soeurs de ne plus combattre en première ligne. Néanmoins, cela n'a pûtaboutir, le fait de créer toute une armée génétiquement modifiée et cybernétiquement amélioré représente un coup trop important pour des résultats pas toujours escomptés. Sur quarante-cinq sujets de tests, trente-quatre ont été insatisfaisant sur le plan physique (musculature pas assez développée, cancer divers), six présentaient des troubles du comportement et quatre autres ne pouvait supporter les implants cybernétiques. Nous aurions dû nous arrêter là, mais notre employeur voulait quand même obtenir son soldat parfait, quitte en avoir un seul. Nous avons travaillées, moi et mon équipe, sur ce sujet, le quarante-cinquième, depuis près de trois ans, c'est le sujet qui nous a pris le plus de temps. Mais cela valait le coup, rien que pour avoir réussi ce prodige.

Le sujet quarante-cinq ne nous a jamais déçues que ce soit sur le terme physique ou bien psychologique. Mais là où nous avons été bluffées, moi et mes collègues, fût sur sa facilité à apprendre le maniement des armes ou des véhicules quelles que soient leurs origines, la rapidité d'apprentissage de toutes lesconnaissances de notre empire, sa facilité à traverser les parcours du combattant de nos plus brillantes escouades d'élites Thekanes, ou que ce soit même la façon dont il a explosé la carapace chitineuse du soldatformien avec un seul coup de poing.

Je ne sais ce que la Baronne veut en faire, mais c'est le meilleur soldat-esclave que nous n'ayons jamais inventés. Grâce à ses recherches, nous avons fait un grand pas sur la création d'une infanterie redoutablesacrifiable. Encore quelques dizaines d'années de recherche et nos filles ne supporteront plus l'effort de guerre, ce sera aux hommes de s'en charger. Grâce à cette expérience, mon nom et ceux de mes collaborateurs seront connues et respectées dans tout Thekos. Et en cela, nous voulons vous remercier, Baronne Nodac.
Car grâce à vous, vous nous avez permis de créer l'Agent Xylon ...


Rapport des effets personnels et des implants cybernétiques du sujet quarante-cinq, nom de code : Xylon.
Le sujet possède une lame en carbone de silicone, qui est autant résistante que le diamant. Cette lame possède l'avantage de ne jamais à être aiguisé, et reste toujours aussi tranchante qu'un rasoir. Elle mesure environ soixante centimètres et ressemble à un Wakizashi japonais.
Il possède également un fusil de haute précision développé par l'armée Thekane, mais pas encore encirculation, car ce fusil ne peut être portée par une personne normalement constitué, il faut une force considérable et une résistance aux coups particulièrement développé.
Portant également une armure d'un matériau proche du Kevlar, mais qui permet de résister davantage aux attaques basé sur le feu, ou bien encore l'acide.
Parlons de ses implants cybernétiques. Son casque est en fait un viseur analyseur qui lui permet de connaitre tout type d'information, comme le meilleur trajet pour aller à une destination, ou bien encore quels types de traces est-ce. La particularité de ce modèle est du fait qu'il peut se réduire, ressemblant ainsi à une paire de lunette standard. Néanmoins, ce système n'est qu'un prototype et il ne reste pas plus de huit heuressous cette forme sous peine de surchauffe.
L'autre implant majeure concerne un de ses bras, en effet, il lui permet de se connecter à n'importe quel système et tenté de le pirater. Sinon, il possède de nombreux nanorobots dans le corps, lui permettant de soigner ses blessures, néanmoins, si cela est trop grave, cela mettra plusieurs jours avant de partiellement leguérir et un mois ou deux avant d'être soignée complètement.
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 13:40:25 par Miya Diablo »
La Mort et le Sexe sont deux choses délicieuses... Quand nous savons nous en servirent.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 1 jeudi 27 septembre 2012, 10:56:22

Bienvenue, être inorganique. Reummm... Nan, pas adopté. J'éloigne les hommes ;D



Marie Raven

Créature

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 2 jeudi 27 septembre 2012, 12:02:55

Bienvenue.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xylon

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 3 jeudi 27 septembre 2012, 12:37:52

Merci pour l'accueil vous deux ^^. Je vois que les boobs attirent plus que les pectoraux ici ... Dommage pour vous mesdames ;) ^^.
La Mort et le Sexe sont deux choses délicieuses... Quand nous savons nous en servirent.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 4 jeudi 27 septembre 2012, 13:23:30

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 5 jeudi 27 septembre 2012, 19:06:06

badass mechanic ?

en tout cas bienvenue


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 6 jeudi 27 septembre 2012, 19:26:58

Superbienv'nue !

Alastyn

E.S.P.er

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 7 jeudi 27 septembre 2012, 20:15:16

Soit le bienvenu

Miya Diablo

Dieu

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon

Réponse 8 vendredi 28 septembre 2012, 13:40:19

Hello ! Plusieurs petite fautes d'orthographe dans ta présa, qui relèvent je pense d'inattention plutôt. Ce n'est rien de grave, considère toi validé. Bon jeu !

Xylon

Re : Projet XY-01275842, Nom de code : Xylon (Valithé)

Réponse 9 dimanche 30 septembre 2012, 22:39:29

Merci à tous pour votre accueil, c'est très gentil ^^
La Mort et le Sexe sont deux choses délicieuses... Quand nous savons nous en servirent.


Répondre
Tags :