Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Dame du Lac est présente.

Réponse 15 dimanche 30 septembre 2012, 19:07:54

Charmante, intelligente et polie,  vous feriez vraiment un bon partit^^
Enfin, amusez vous bien parmi nous en attendant^^

Law

E.S.P.er

Re : La Dame du Lac est présente.

Réponse 16 dimanche 30 septembre 2012, 19:10:12

[Law]Les anti-esclavagistes, c'est ce qu'il y a de plus bandant à capturer et à éduquer ! Il faut dire que plus ça résiste, plus ça donne un certain défi...[/Law]

Bienvenue miss.

Pour la fiche, quelques fautes d'ortho, et une petite faute dans le background de LGJ mais on ne va pas se formaliser pour si peu, on est pas de bêtes :D.

Alors, validée ! Bon jeu ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kha Upic

Créature

Re : La Dame du Lac est présente.

Réponse 17 dimanche 30 septembre 2012, 19:11:11

Une noble donneuse de quête pour moi, le preux chevalier électrique ?  Bienvenue !

Mon apparence originale se rapproche de beaucoup aux sylphides et pourtant s'en éloigne pour beaucoup de point.

Ça veut dire que tu es facile à tartiner ? Arf, pardonnez-moi pour ce calembour, ma volonté a flanché. Victor Hugo aurait eu honte de moi.

Charis

Créature

Re : La Dame du Lac est présente.

Réponse 18 dimanche 30 septembre 2012, 19:16:57

*Incline la tête vers les deux hommes en signe de remerciement et regarde plus longtemps Alastyn.*

Donner la mort ne devrais jamais être un plaisir mais la dernière des actions, d'où le recours une fois la raison impossible.

*Regarde Law avec une expression sévère*

Sachez que je préfèrerais me trancher la gorge, plutôt que de devoir un jour me soumettre à un être abjecte qui apporte autant de considération à la vie, que le fait de regarder son doigt de pied.

[Merci pour la validation.]

*Se tourne vers Kha avec un sourire serein sur le visage.*

Les quêtes les plus gratifiante sont celle que l'on entreprend soi-même.

[Va éviter de faire un calembour stupide avec le pseudo de Kha]

Keleth

Avatar

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 19 dimanche 30 septembre 2012, 19:34:30

Quelle belle enfant que voici !

Une telle croisade n'as pas de fond mais bon faites le bien comme vous le désirez, étant donner que tout est nuance de gris sans être bon ou mauvais ...

Le mal amène le bien, et le bien le mal ... Agissez "trop" saintement et vous romprez des lois apportant le chaos, et apportez "trop" de malheurs et peut-être créerez vous le bien ...

Sur ces mots, bienvenue d'une feme bien souvent considérée comme un mal

Charis

Créature

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 20 dimanche 30 septembre 2012, 19:41:11

Face à ses paroles empreinte de sagesse je ne peux prétendre y éclairer une autre réponse, tant vos mots sont vérité et que nul mensonge ne pourrait l'altérer.

Si le bien amène le mal qu'il me frappe avec force et épargne les innocents, voilà la seule réponse que je puisse formuler, avec une voix à peine audible, pour ne pas faire force à vos paroles.

Keleth

Avatar

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 21 dimanche 30 septembre 2012, 19:51:53

Vous me voyez très touchée par l'égard que vous faites à mes paroles. Il est de don de vous reconnaitre que vous faites preuves de sagesse, ce que je ne peux que qu'apprécier.

Même de la part d'une potentielle adversaire ...

Ausi profitez bien de ce monde, et je vous invite à me rencontrer le jour où vous désirerez entendre un mal parler.

Caïrn Loktar

Terranide

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 22 dimanche 30 septembre 2012, 21:05:09

* Caïrn Loktar regarde sévèrement Charis

Mouais ... Fàilte ! ^^
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Charis

Créature

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 23 dimanche 30 septembre 2012, 21:09:09

*Regarde, visiblement sereine, Caïrn.*

Je ne sais pas ce qui vous mets d'entrain à vouloir chercher une escarmouche, aussi il serait intelligent de votre part de ne pas chercher à vous battre contre moi, simple conseil d'un voyageuse.

Caïrn Loktar

Terranide

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 24 dimanche 30 septembre 2012, 21:11:19

Mais si je cherchais le combat, cela aurait été fait depuis bien longtemps. Je vous disait bienvenue dans la langue de mes ancêtres, jeune demoiselle ;)
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Charis

Créature

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 25 dimanche 30 septembre 2012, 21:14:57

Excusez mon ignorance si je vous ai froissé par mes propos pour le moins insultant à votre égard.
Je ne connais pas votre langage et c'est un tord que je compte combler en tentant de l'apprendre.

Caïrn Loktar

Terranide

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 26 dimanche 30 septembre 2012, 21:17:49

Ce n'est pas grave, mais je pensais que vous connaissiez le gaélique (même si ce que je viens de vous dire descend directement des Highlands ;)), étant la célèbre Dame du Lac ;). Qui sait, nous nous croiserons peut être en forêt de Brocéliande ! ;)
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Charis

Créature

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 27 dimanche 30 septembre 2012, 21:23:07

Ayant abordée plusieurs continent et apprit plusieurs langues il arrive que les mots se mélange dans ma mémoire, le gaélique n'est plus tellement parlé et il m'est rarement offert de parler dans ma langue maternelle.
Pour ce qui est de notre rencontre je ne puis me déplacer aisément, devant suivre ce que les humains nomme une scolarité.

[Je parle pas le gaélique, c'est dommage je me suis fait avoir bêtement.]

Caïrn Loktar

Terranide

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 28 dimanche 30 septembre 2012, 21:27:03

Et bien je vous souhaite bien du courage pour votre aventure ;)

(Ne t’inquiète pas, le gaélique est une langue qui, hélas, se perd ... C'était surtout pour te taquiner ;))
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Lord Mordred

Humain(e)

Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]

Réponse 29 dimanche 30 septembre 2012, 22:24:36

Et bien et bien...qu'avons nous là ? Si cela continue nous allons pouvoir revivre l'épopée Arthurienne.

Je te souhaite la bienvenue et et peut-être auront nous l'occasion de tâter du fer pour un corps à corps...effréné.


Répondre
Tags :