Lord Mordred a interrompu l'emprise de sa mère, mais il sait que le cordon n'est pas véritablement coupé. Ils se retrouveront, dans des jours ou des siècles.
Maintenant, il est libre, sans attaches, sans foyer, sans retour obligatoire.
Il peut continuer à tuer, de préférence sous contrat rémunéré, et boire à chaque cadavre un verre du sang de ses victimes, pour conforter sa victoire.
Il peut continuer à violenter, par contrat ou par plaisir, même s'il cherche encore et toujours l'amour, qui sera peut-être son seul philtre rédempteur.
Trames groupe 1 : Lord Mordred, l'exécuteur
Vous pouvez être un riche commanditaire, un sombre exécutant, une victime effrayée. Votre route va croiser celle de Lord Mordred. Mais comment continuerez-vous votre chemin par la suite ?
Trames groupe 2 : Lors Mordred, violenteur
Pour Lord Mordred, les femmes ne sont qu'un moyen pour assouvir une pulsion. Il ne les tuera jamais, sauf contrat. Mais il ne pensera qu'à son propre plaisir, et les abandonnera, meurtries.
Trames groupe 3 : Lord Mordred, la quête
Lord Mordred a toujours été heureux de l'amour maternel. Mais il espère aussi en l'amour charnel, avec une femme aimante et aimée. Croisera-t-il enfin celle qui le métamorphosera ?
D'autres trames, à votre idée, sont aussi les bienvenues...
Trames en cours :L'Île de Than Pênh (Aiko)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21322.0