Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Center's Records : about Number 41 [Valigrosbill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Numéro 41

Center's Records : about Number 41 [Valigrosbill]

lundi 24 septembre 2012, 19:23:03

ORAL RECORD 01 - Pr K. Neyda
   ► Subject : [/]

...
....
.....PLAY.


"[...] est bien vieux par rapport aux autres numéros. Je doute que son éveil total soit possible, mais le Major pense que nous devons explorer toutes les pistes. Plus âgé ou pas, il reste un gosse, à peine un ado. Quatorze ans d'après ses papiers, mais déjà un voyou recherché par la police. Membre d'une bande de motards d'après le Major, c'est d'ailleurs un accident sur l'autoroute qui nous l'a dévoilé. D'après ce que nous avons put tirer des images des caméras du dispositif autoroutier, [...] s'est servi inconsciemment de ses pouvoirs pour éviter une voiture alors qu'il roulait à toute allure en sens contraire. D'après nos estimations, [...] a érigé un bouclier psychique au moment du choc. La voiture a explosé à l'impact mais [...] est resté indemne, bien que le bouclier fût désactivé trop vite, laissant sa tête rencontrer le bitume et causant un grave traumatisme cérébral. C'est ce même trauma qui aurait libéré son potentiel à l'Eveil , que nous avons détecté grâce au Numéro 28. Le Major et ses hommes sont rapidement intervenus pour récupérer [...] et l'amener au Centre.
Nous avons confirmé son potentiel rapidement.
En revanche, nous ne l'avons pas encore numéroté car nous ignorons si il survivra. [...] bénéféciera des meilleurs soins ainsi que d'une première injection au MC-665, à dose légère. Théoriquement, cela devrait suffir à stimuler son potentiel pour aider à la guérison. Dans le pire des cas, nous pourrons toujours prelever son cerveau pour analyses."


_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 04 - Pr K. Neyda
  ► Subject : [/]

...
....
.....PLAY.



"Comme je le disais dans les précédents enregistements, nous avons pensé que [...] ne survivrait pas, son état ayant empiré suite à l'injection du MC-665, notre neurostimulant. Nous avons été surpris de voir que l'état de [...] a fini par se stabiliser hier dans la nuit. D'après les médecins, il sera capable de passer les tests préliminaires dès demain. Personne ne le réclamera, d'après le Major. Pas de famille connue. Sa petite bande aurait cherché à le retrouver, mais nous leur avons apparemment fait croire à sa mort.

Je dois préciser que durant la nuit du 14 au 15, nuit particulièrement agité pour [...], nos instruments ont enregistré de très importants pics d'augmentation d'émanation cérébrale venant de [...]. Même les numéros 35 à 39 ne sont pas parvenus à de tels résultats sous des doses importantes de MC-665 et en pleine possession de leur Eveil.
Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou m'en réjouir."


_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 06 - Pr K. Neyda
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


"Le Major s'est montré satisfait de la batterie de tests et s'est montré pressé de donner à [...] son numéro. Il sera le 41.
Les effets des doses de MC-665 ont été inattendus. Ils ont bel et bien aidé 41 à guérir de son trauma crânien, mais le dosage a été mal estimé. Du coup, la mémoire de 41 en a été impactée et il ne se souvient de rien concernant son passé. Pour lui, son histoire commence à son réveil à l'hôpital et il semble pour l'heure s'en accomoder, mais il est possible que les injections de MC-665 le rendent un peu trop hagard. Son cortex s'y habituera et montre d'ailleurs les premiers symptômes du manque. C'est trop tôt, beaucoup trop.

Je redoute davantage de conséquences sur le cerveau de 41 ainsi qu'une accoutumance trop importante. De plus, ses nuits sont... Particulières. Extrêmement agitées, elles s'achèvent généralement lorsque les meubles restés en lévitation sont propulsés contre les murs de la chambre. De la télékinésie qu'il s'avère pour l'heure incapable de reproduire consciemment à pareille échelle. 41 peine à faire léviter quelques briques de Lego durant les tests. Je pense que quelque chose bloque le plein accès à l'Eveil.

Si cela se confirme, je devrais augmenter les doses de MC-665. Le Major attend beaucoup de 41."



_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 09 - Pr K. Neyda
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


"D'après le Major, 41 avait besoin de stimulation. Comme je l'ai expliqué dans le Record 08, il n'avait pas été difficile de comprendre que le sommeil stimulait les pouvoirs de 41 et que c'était sûrement une réponse inconsciente à ce dont il rêvait ou cauchemardait. Les injections de MC-665 ne suffisant pas, le Major s'est décidé à prendre les choses en main et a utilisé le caractère retors de 41 contre lui. Le sujet semble être un rebelle dans l'âme, très peu porté au respect à l'autorité. Pas feignant mais pas plus motivé que ça à être un "rat de laboratoire", comme il le dit lui même. Incrédule, il ne semble pas croire en son propre potentiel et peine à se lier aux gens. Après tout, nous mettons les numéros parfois ensemble afin qu'ils puissent develloper leurs dons grâce à une saine concurrence.

Mais 41 semble peu enclin à jouer avec les autres, qu'il considére comme des "bêtes de foire", ce qu'il leur fait par ailleurs bien sentir de par ses piques assassines et dédaigneuses. 41 ne mâche pas ses mots et peut se montrer d'ailleurs cruel, mais toujours franc. Je pense qu'il était solitaire avant même son arrivée ici et que sa bande de motards ne lui servait qu'à tromper l'ennui.

Ce caractère l'oppose constamment au Numéro 28 qui s'est depuis longtemps posé en défenseur des autres Numéros. Et 28 ne se prive pas d'utiliser ses pouvoirs pour remettre en place 41 qui ne parvient toujours pas à les utiliser, même après deux ans passés ici. 28 ne se prive pas non plus de souligner l'addiction de 41 aux gélules de MC-665 afin de le rabaisser.
C'est là-dessus que le Major a voulu jouer.

Nous ordonnant de sevrer volontairement 41 de ses gélules, il nous l'a fait placer en groupe tout en mettant en avant 28. Le "clash" n'a pas tardé, le mauvais caractère de 41 étant exacerbé par la sensation de manque. Les insultes ont fusé et 41 a voulu en venir aux mains, rapidement repoussé par les pouvoirs de 28. Ca n'a fait qu'alimenter la colère de 41, déjà chauffée à blanc par les piques de 28.
Nous avons été surpris lorsque 41 est passé à l'offensive en usant d'une psychokinésie de haute volée, arrachant des pans de murs pour les propulser sur 28 ! Le combat s'est engagé entre les deux Numéros mais l'expérience de 28 est parvenue à passer outre l'énorme potentiel de 41.
Pour cette fois.

Nous déplorons la perte des numéros 32, 26, 23, 37, présents sur la scène et trop peu puissants pour résister aux décharges mentales de 41. On les a vus être pris de cris d'hystérie, de peur panique... Nous penchons pour des illusions. Ce qui nous laisse sceptiques, c'est la fin du numéro 32 qui hurlait être "en train de brûler" avant d'effectivement s'enflammer spontanément.
Il est possible que 41 puisse dévelloper des illusions si puissantes et intenses qu'elles agissent de façon réelle et tangible.
...

Mon Dieu. Un esprit pourrait il réellement agir sur la réalité même ? Même le Numéro 28, jusque là notre Numéro Maître, connait des limites à son impressionnant pouvoir. Mais 41... Non, non. Nous ne devons pas tirer de conclusions trop hâtives."



_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 12 - Pr K. Neyda
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


"Depuis l'altercation entre 41 et son antagoniste, 28, nous avons put accomplir des tests plus complets. Le blocage de 41 sur ses pouvoirs semble s'être levé et nous avons mis ces deux dernières années à profit pour travailler sur le potentiel de 41.
Ca dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. La psykinésie n'est à présent plus qu'un passe-temps pour lui et ses applications sont légion. Sans compter que 41 peut influencer tout ce qui touche au cérébral. Ses illusions sont impossibles à discerner de la réalité, affectant à haut degré tout les sens et plusieurs niveaux de conscience tout en pouvant même se montrer collectives ! La mort de 32 n'étonne plus personne à présent, plus depuis que nous avons vu ce dont 41 est capable. Agir de cette façon sur la psyché et faire devenir un rêve réalité, aller jusqu'à altérer physiquement cette même réalité... Seigneur. Quelles sont ses limites ?

41 prend de plus en plus conscience de ses pouvoirs et nous savons par le biais de 28 que tout deux s'affrontent mentalement des heures durant parfois. Et les blessures du moi psychique de 28 se répercutent sur son corps physique. Un peu comme des stigmates. Et je crains que 28 ne finisse par perdre. Si cela devait être le cas, nous aurions à nous inquiéter, 28 était le dernier garde-fou à une libération de 41.

Nous avons constaté que le MC-665 même à très haute dose ne parvenait plus à contenter 41, de plus en plus souvent en situation de manque. Ses nuits les plus agitées font trembler tout les murs du Centre, littéralement. Plusieurs gardiens ont été tués par une attaque mentale extérieure ou des projections de violentes illusions et nous avons dû mettre 28 à contribution pour limiter les dégâts lors des crises de manque de 41.
Le Major s'est décidé à prendre les devants et est parvenu à faire confectionner un neurostimulant encore plus puissant que le MC-665 : le MC-666.

Les résultats sont à double-tranchant. Le 666 parvient largement à contenter 41 tout en lui laissant un contrôle parfait sur ses dons supérieurs, mais le plonge plus rapidement et plus violemment encore dans des crises de manque.
Je crains que nous soyons arrivés dans une impasse.
Toutefois, le fait que nous soyons les seuls capables de lui fournir le 666 tient 41 en respect et nous sommes particulièrement vigilants sur l'administration et le comptage des doses.

Je ne puis m'empêcher d'être inquiet. Même le Major admet à demi-mot que le caractère instable de 41 le rend -je cite- inutilisable pour des fins militaires.
Le Major sait parfaitement qu'en l'état, nous sommes incapables de tuer 41. Même durant ses crises (ou surtout pendant), il reste mortellement dangereux. Mais son cerveau serait un élément majeur pour nos études.

Je crois que je comprends ce qu'a ressenti Pandore lorsqu'elle a ouvert cette satané boîte, même si je ne vois pas d'Espoir au fond de la notre.


_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 13 - Pr K. Neyda
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


[Le reste de la bande évoque des données et anecdotes sans intêret. Alors que l'intervenant semble prêt à stopper l'enregistrement, il semble se raviser au dernier moment.]

"Nous avons noté un fait presque amusant la nuit dernière. Alors que le Major prétend le système de sécurité du Centre en parfait état et totalement opérationnel, nous avons constaté un bug de la caméra de la chambre de 41. En effet, alors que ce dernier était simplement assis sur le bord de son lit, il disparaît quelques secondes de l'écran et finit par y réapparaître.
L'informatique n'est décidément pas fiable. Toutefois, il paraîtrait que le numéro 28 ait clairement 41 dans sa chambre l'espace d'un instant, le temps relevé d'ailleurs de cette erreur du système de caméra.
D'après le professeur Shima, en charge de 28, il est possible que l'essai d'un nouveau traitement médicamenteux ait provoqué un léger délirium hallucinatoire.

Ah, d'ailleurs. 41 présente ces derniers temps des moments d'absence, de trous de mémoire qu'il n'avait pas avant. Je pense que c'est en rapport avec sa montée en puissance.
Au moins en ce moment, ses nuits sont plus calmes."


_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 15 - Pr Tetsuo Shima
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


"Ce qui s'est passé est...terrible... Seigneur... Nous avons perdu le professeur Neyda une nombre de Numéros. Il faut que je.... que je me calme. Le rapport avant tout... Le rapport... BON DIEU !"

[Après un instant de silence, l'enregistrement reprend.]

"41 et 28 devaient être confrontés afin de tester leurs forces respectives, d'après le Major. Nos deux plus puissants Numéros ont été amenés une île abandonnée appartenant au gouvernement afin de pouvoir "se lâcher" l'un contre l'autre. Bien entendu, le Major espérait que 28 l'emporte afin de se débarasser de 41 et c'est ce qui a failli se passer. Le début de la confrontation était à sens unique. 41 semblait dans la lune, ailleurs. D'après que ce j'ai moi-même pû constater, il ne reconnaissait pas 28 et ne comprenait pas ce qu'il faisait face à lui. 28 n'a pas perdu de temps et a attaqué sans relâche mais l'inconscient de 41 l'a protégé bien qu'il fût durement malmené. Traversant l'île de part en part sous les assauts kinétiques de 28, 41 a fini par être violemment projetté dans les restes d'une usine désaffectée. C'est là que le drame commença.

Dans sa chute, 41 eut l'avant-bras droit sectionné et la douleur extrême sembla le réveiller. Hurlant comme un dément, il reprit contenance et contra aisément 28. Quel spectacle... Titanesque... Les Numéros s'envoyaient des bâtiments entiers à la figure, se protégeaient et influaient même sur l'environnement ambiant. Il est fort possible que l'affrontement fût en deux niveaux, un second se déroulant sur un plan parfaitement psychique. Toujours est-il que 41 l'emporta, détruisant mentalement la cervelle de son opposant. Sa douleur ne semblait pas apaisée pour autant mais il ne la tourna pas encore vers le personel présent. Non, il fît quelque chose qui... enfin... 41 usa de ses pouvoirs pour agir sur le métal environnant et se confectionna un... une prothèse afin de remplacer son bras manquant ! Et grâce à ses pouvoirs, il parvint à mêler la chair de son corps aux câbles et systèmes électriques qu'il avait emporté lors de la "fusion" avec les éléments extérieurs. Ainsi, 41 s'était pourvu d'un bras artificiel aussi performant et mobile que n'importe quel bras humain traditonel !

Vu qu'il semblait toutefois épuisé par l'opération, le professeur K. Neyda s'était approché de lui... et... Mon Dieu... 41 entamait une phase de manque.
Il n'eut qu'à le penser pour que le corps du Pr Neyda s'écrase sur lui-même pour devenir une boule sanguinolente de chair et d'os !
T-toutefois, cet ultime effort balaya sa conscience. Un curieux retour du choc mental dû à son combat contre 28 le dota d'une grande mêche de cheveux blancs et 41 s'évanouit.

Cela fait maintenant trois jours depuis cette évènement et 41 s'éveille à peine de son coma. Le Major a put voir les données enregistrées par nos appareils durant ces moments particuliers et... et je crois que la face horrifiée qu'il ne parvint pas à dissimuler malgré son flegme habituel suffit à tous nous donner la chair de poule.

J'ai moi-même consulté ces statistiques, que vous trouverez jointes en annexes digitaux B.34 t B.56.
Si on devait établir une comparaison compréhensible pour le profane, on estimerait l'énergie dégagée par 41 lors du combat contre 28 à deux à trois fois la puissance de la bombe larguée sur Hiroshima.

Nous avions pourtant modifié le MC-666 afin de museler drastiquement le numéro 41.
Dieu nous garde."


_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 18 - Pr Tetsuo Shima
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


"41 est calme depuis quelques temps. Depuis l'affrontement avec 28 et la mort du professeur Neyda, en fait. Toutefois, il est curieux.

J'ai réécouté les Records de mon prédécesseur et je dois constater que les soucis alors naissants décrits dans le Record 13 se sont amplifiés. 41 est de plus en plus souent sujet à de lourdes pertes de mémoire, de moyen à court terme. Il n'est plus si rare qu'il se réveille le matin en hurlant qu'on lui vienne en aide, qu'il ne sait pas où il se trouve ni qui il peut être. Certaines nuits, 41 appelle même sa mère en pleurant... C'est un fait inquiétant. Il y a trois jours, 41 ne présentait aucun de ces symptômes et s'est endormi pour une sieste d'à peine dix minutes. A son réveil, il ignorait jusqu'à la façon de parler et se comportait comme un enfant en bas âge. Cet état a duré environ deux heures, avant qu'il ne revienne progressivement à la réalité.

Et ses ondes neurales ne cessent pas d'augmenter, pourtant. Je pense qu'il y a une solide relation de cause à effet... Plus 41 gagne en puissance -comment peut on devenir à se point fort, d'ailleurs ?- plus son cerveau subit d'importants dommages affectant même son "moi" profond.
Nous qui voulions freiner 41, voilà qu'il se bride presque seul.

Je le fais s'entraîner très régulièrement à des excercices mémoriels. Le plus puissant esprit de ce monde... que dis-je, possiblement même de cette partie de l'univers, fou que je suis, obligé de se concentrer pour retenir son seul numéro.
D'après nos dernières analyses, il est possible que le MC-666 soit également en cause bien qu'il soit toujours aussi efficace. Peut-être devrons nous rapidement pencher sur un potentiel 667.

Le bras artificiel demande possiblement à 41 des efforts dont il n'est même pas conscient. Les chairs mêlées au métal ont une nécrose latente qui à mon avis doit être contenue par le mental de 41. Ce bras présente quelque chose de malsain.
Même si 41 n'a parfois plus conscience de rien, ce bras métallique ne l'étonne jamais. Peut-être que 41 a "verrouillé" son esprit sur une tâche prioritaire, conserver l'intégrité de ce bras ? Mais alors, que ce passerait-il si son esprit cessait son action ?"


_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 22 - Pr Tetsuo Shima
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


"C'est arrivé ! Ce qui devait arrivé est arrivé ! 41... 41 s'est évadé ! Sans effet spectaculaire, sans démolition barbare !
Pourtant, c'est bien ça : il n'est plus dans le Centre ni dans ses alentours directs ! Nous avons mit tout nos Numéros restants en commun afin de faire un balayage mental mais ils n'ont rien trouvé !

Bon sang ! Comment est-ce possible ?"


_____________________________________________________________________


ORAL RECORD 23 - Pr Tetsuo Shima
  ► Subject : [41]

...
....
.....PLAY.


"Depuis combien de temps dure l'imposture ? D'après nos Numéros, l'ensemble des intervenants du Centre garde au cerveau des "résidus" de l'esprit de 41. Ce qui est observable après les hallucinations qu'il provoque.
Nous avons tous été... illusionnés. Je ne vois pas d'autre mot, même si le terme est incongru.

La question qui nous ronge reste sans réponse : depuis combien de temps 41 est il en fuite ? Il peut altérer jusqu'à la perception du temps et agir mentalement sur la matière, qui sait où a débuté la mascarade ? Par tout les Saints... 41 est une force de la nature à la puissance tout bonnement... Démesurée. Sans limites. Et mûe par un esprit malade.
OH, PUTAIN !"


[Un bruit de chaise qui part à la renverse, d'une porte qui claque et de pas rapides s'éloignant. La bande grésille paisiblement durant une bonne demie-heure avant que quelques bruits et un râclement de gorge ne signalent le retour de l'intervenant.]

J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais grâce à la gestion stricte de nos pilules de MC-666, nous sommes en mesure d'affirmer que six gélules ont disparu des stocks.  J'écarte d'office un acte malveillant : chaque membre du personnel du Centre sait que ces gélules sont près de soixante-dix fois plus puissantes que les "cames" dures les plus illégales existantes. A peine sur la langue d'un être lambda et c'est la mort directe, sans aucun effet préliminaire particulier. "On/off", purement et simplement.
Seul l'esprit de 41 peut tirer profit du MC-666 afin de calmer ses crises et d'user sans contrainte de ses pouvoirs. Mais la prise de gélule entraînera rapidement la situation de manque, qui appellera une autre prise de gélule... Quand 41 sera à court, qui sait ce qui pourrait se passer ?

Le Major n'a pas le choix, il doit retrouver au plus vite 41. Mais franchement, pour faire quoi ? Aucune arme traditionnelle -où pas, d'ailleurs- n'est suscpetible de l'inquiéter. Le tuer ? La belle affaire ! Si ils l'énervent...
Toujours est il que les services gouvernementaux ont diffusé une circulaire top-secret aux services de renseignements du monde entier. Le moins d'informations possible ont filtré, mais nous avons été obligés de donner quelques indications.
Vous trouverez le document en annexe FCK-U.

Moïse eut besoin de 7 plaies pour menacer l'Egypte. Nous n'avons besoin que d'une seule pour détruire le monde.
Seigneur Tout-Puissant..."


_____________________________________________________________________


Citer
CIRCULAIRE HAUTEMENT PRIORITAIRE

- NOM ET PRÉNOM
/

- AGE ESTIME
18 ans

- SIGNES PARTICULIERS
Le numéro "41" tatoué sur le côté gauche du cou. Mêche blanche. Prothèse métallique sur le bras droit.

- DESCP. PHY.
L'individu 41 compte un mêtre quatre-vingt pour moins d'une centaine de kilos. Silhouette musclée et sportive aux cheveux noirs et mi-longs. Doté d'une imposante mêche blanche et d'un bras métallique artificiel pouvant sembler grossier mais étant parfaitement fonctionnel. Vêtements noirs dotés d'un haut sans manche très moulant, d'un pantalon légèrement bouffant sous le genou. Avait l'habitude de dissimuler son bras non-naturel sous un large tissu semblable à une cape, peut être n'a t'il pas perdu ce tic comportemental.
> Visuel joint : fichier G4Y.XD

- DESCP. MEN.
Mentalement instable. Solitaire, peu bavard. Souvent distant, avec une mauvaise connaissance de son environnement. Franc dans ses rares propos, rebelle et facilement injurieux. Peu enclin à inspirer ou profiter de sympathie. Fuyant le contact en règle général. Problème hautement conflictuel avec l'autorité.
Hautement dépendant aux drogues dures.

Victime d'absence, de trous de mémoire plus ou moins importants. Présence possible d'autres troubles mentaux dits "légers". L'individu peut être changeant, faire preuve de vigilance.

- A NOTER
L'individu 41 est à classifier "ESPer", doté de pouvoirs psy vastes. Toutefois, son addiction à un médicament particulier l'empêche de pouvoir recourir aisément à ses dons. A traiter avec la plus grande prudence.


_____________________________________________________________________


[Un petit point hrp : ce personnage est volontairement nanti d'une puissance excessive et vous pouvez tout à fait crier au grobillisme car ce dernier est posé et entièrement assumé. Si vous avez prit la peine de lire et de comprendre la fiche, vous saurez néanmoins que l'étendue de ses pouvoirs très supérieurs n'est qu'un prétexte pour creuser une psyché pleine de failles.
Ces mêmes pouvoirs sont d'ailleurs bridés -quel intêret, sinon ?

Pour résumer, 41 peut agir sur la réalité même à l'aide de son seul mental, user de tout les pouvoirs psy possibles et imaginables, se complait dans des illusions parfaites influent les sens, les perceptions du temps et de l'espace. Vous avez un cerveau biologique ? Vous êtes concernés.
Mais en rp, tout ne sera pas aussi simple pour 41 et je ferais en sorte de ne pas spoiler ou étouffer votre personnage. Après tout, le joueur que je suis n'y trouverais lui-même aucun intêret... Un rp se fait à deux ! ;)]
« Modifié: mardi 25 septembre 2012, 07:18:11 par Cr-0-ny »

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Lanfear

Créature

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 1 lundi 24 septembre 2012, 19:26:43

Bon, Lanfear a pas tout lu. Mais elle souhaite la Bienvenue à Numéro 41 \o
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Numéro 41

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 2 lundi 24 septembre 2012, 19:28:42

Et 41 remercie Lanfear.


(qui est toujours aussi sexy o/)

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Keleth

Avatar

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 3 lundi 24 septembre 2012, 19:30:14

Quelle belle arrivée numéro 41...
On vas t'appeler Patapon c'est plus commode "rit" ^^

Allez bienvenue ^^

Numéro 41

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 4 lundi 24 septembre 2012, 19:31:23

Je n'ai pas le sens de l'humour.


(Merci :))

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Lanfear

Créature

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 5 lundi 24 septembre 2012, 19:32:09

Hé hé, Lanfear le remercie aussi \o
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 6 lundi 24 septembre 2012, 19:37:21

Bienvenue, Number 41 !





-En souvenir du bon vieux temps-

Numéro 41

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 7 lundi 24 septembre 2012, 19:39:50

Merci, Anéa.

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 8 lundi 24 septembre 2012, 19:57:41

Bienvenue :D

J'adore le stripe de la signa ^^



Numéro 41

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 9 lundi 24 septembre 2012, 19:58:49

Je dois dire que je l'aime bien aussi. C'est sûrement pour ça qu'il est placé là, d'ailleurs.

(MerSilence !)

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Krynyss

Créature

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 10 lundi 24 septembre 2012, 20:00:25

Bienvenu N° 41

Question : qui est le numéro 1 ? ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Numéro 41

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 11 lundi 24 septembre 2012, 20:08:30

Tu t'intéresse plus au brouillon qu'aux oeuvres finales, noireaude ?
Le Centre classe les cobayes non pas en fonction de la puissance mais de l'ordre d'arrivée. Avant moi, le 28 était le plus puissant, par exemple.

T'es bonne, aussi.


(Merci merci !)

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Archie

E.S.P.er

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 12 lundi 24 septembre 2012, 20:25:21

Un ami réchappé d'une expérience louche ! On se ressemble ! Mais oh, je crois que j'ai raté une injection de testostérone, par rapport à toi...

Bienvenue !

Numéro 41

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 13 lundi 24 septembre 2012, 20:26:52

Tu peux t'en estimer heureux, Archie. Tu maîtrise correctement ton égo et tu n'as aucune dépendance.
Je ne cracherais pas sur le fait d'être un sous-produit dans ton genre, je dois dire.


(Merciiiiiii !)

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Marie Raven

Créature

Re : Center's Records : about Number 41

Réponse 14 lundi 24 septembre 2012, 20:34:38

Bienvenue ou Re number 41 !

La fiche es sympa à lire. J'aime bien le nom des fichiers xD




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :