Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ballade sur terre. (miyu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 30 lundi 16 septembre 2013, 14:23:47

Elfe avait un petit sourire, cette pauvre demoiselle était totalement incapable de lui répondre, le désir qui coulait maintenant dans son jeune corps était trop puissant.  Elle  lui fit un dernier baiser, celui-ci bien plus tendre que les précédents.  Elle laissa finalement la poitrine de la dhampire tranquille durant quelques instants, cela permettrait que la jeune femme puisse reprendre un peu son souffle. 
Elle était si belle comme cela, son corps connaissant pour la première fois ce genre de plaisir. Elle savait que la jeune femme lui avait fait un don précieux, elle comptait donc bien faire en sorte que sa première fois soit aussi inoubliable que possible. 
Elle sourit avant de déposer quelques baisers sur l’intimité de la jeune femme,  elle avait ainsi pour objectif deux choses. La première vérifier que celle-ci était prête pour le futur acte mais surtout continuer à l’exciter.  Elle respira quelques secondes la douce odeur s’échappant de cette jeune fleur avant d’y déposer encore quelques baisers.   Elle hésita quelques instants, elle ne savait pas quoi faire, il y avait tellement de possibilité en cet instant. Peut être devait elle simplement elle aussi se laisser aller.

Elle commença à lécher l’intimité de la jeune femme,  juste quelques coups de langue sur les lèvres de la demoiselle pour commencer.  Elle pouvait sentir que celle-ci s’humidifiait légèrement suite à ses petites léchouilles. Elle fini par finalement par la pénétrer de sa langue.  Elle joua avec l’intimité de la jeune demoiselle, visitant chaque centimètre de l’intimité de la jeune femme.  Elle pouvait entendre ses gémissements, les trouvant délicieux, presque autant que son jus intime.  Elle espérait que la jeune demoiselle prenne autant de plaisir qu’elle, même si elle ne doutait pas trop de cela  au vu des gémissements qu’elle poussait.   Elle viendrait bientôt, elle en était certaine, il suffisait de voir les spams que son corps pour comprendre qu’elle était sur le point de jouir.   Cela serait sans doute la première d’une longue série, elfe en était convaincu.

Miyu Yamano

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 31 mardi 17 septembre 2013, 19:24:21

Miyu était perdue dans tout ce plaisir, elle réagit à peine au baiser tendre sur ses lèvres. Elle avait très chaud. Tout s'était arrêté d'un coup, elle était sur son futon essoufflée, une boule au fond de son ventre s'était créée. Elle laissa ses mains très lentement aller caresser le fin tissu du lit. Elle se sentait bien maintenant, juste qu'elle voulait encore sentir ses mains si douces sur son jeune corps. Elle se frotta les cuisses l'une contre l'autre, lascive. C'était comme si elle était en train de subir une douce torture.

La jeune vampire pouvait sentir ses tétons très tendus et durs. Son amant la regardait de haut en bas lentement. D'habitude, elle aurait rougi et aurait fui, mais d'un côté, elle appréciait. Elle frissonna légèrement entre le manque de chaleur et l'excitation.
Soudainement, Tinuviel se baissa lentement sur elle. Au début, l'innocente jeune fille avait cru qu'elle viendrait sur son ventre, mais c'était encore un petit peu plus bas. Elle devint alors toute rouge en sentant de doux baisers sur sa fente humide. Malgré qu'elle soit vierge, elle était déjà bien échauffée du premier round. Elle agrippa fortement le futon en gémissant     

"Haaaaaaaaaa ! "    

La jeune fille avait envie de dire quelque chose, mais elle en était incapable. Elle était surprise de l'endroit cible et des sensations. Même en solitaire, elle n'avait jamais senti ce genre de choses. Naturellement, elle ouvrit plus ses cuisses, comme si son corps ne l'écoutait plus. Elle s'offrait davantage à cette femme, qui lui faisait tant de bien.

Miyu était toute tremblante. Elle pouvait sentir son temple des plaisirs s'ouvrir à force de baisers sur sa fente imberbe. Tout son corps était en train de s'épanouir, comme si toute sa vie avait été tournée vers ce moment. Elle se cambra légèrement de plaisir en remontant ses hanches au nez de Tinuviel.

Le mouvement de ses hanches semblait suivre ceux de cette langue qui la torturait. Elle gémissait d'une manière incontrôlée à chaque allé et venu le long de ses chaires moites. Ses mains se tordaient dans les draps. Quelques perles de sueur parcouraient son corps, le rendant brillant et plus sensuel encore.

Une sorte de boules de nœuds semblait descendre lentement de son bas-ventre vers son sexe. C'était une sensation si intense et terriblement bon. L'elfe semblait véritablement savoir ce qu'elle faisait. Elle commençait à devenir de plus en plus excitée, de plus en plus mouillée.
Miyu put alors sentir cette langue pénétrée en elle. Elle en poussa un cri presque immédiatement après. Ce n'était qu'une longue, elle était encore vierge, mais cela la rendait folle. Elle lâcha le futon de ses mains, pour les poser dans les cheveux de l'elfe. Elle se tortillait dans tous les sens, ne se contrôlant plus du tout. Elle commençait à ne plus voir que du blanc autour d'elle, le plaisir prenant le pas sur sa raison. 
 
La jeune vampire commençait à être prise de spasmes et de tremblement incontrôlables. Tout son corps était comme galvanisé par chaque soubresaut de son ventre. elle pressa alors le visage de Tinuviel entre ses cuisses.

"AAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est bon ! aaaaaaaaaaaaaaaah ! "

Miyu en oublia alors les bonnes manières en criant de plaisir, presque à en réclamer. Elle criait de plaisir sans se retenir maintenant. Son sexe était brillait de sa cyprine qui dégoulinait d'elle.
La jeune fille écarta ses cuisses et ses doigts de pied de plus en plus. Elle s'accrochait à cette tête qui lui procurait tant de plaisir. Dans son inexpérience, incapable de se retenir, elle jouit de plaisir à grand renfort de petits jets de cyprine contre son visage. Elle poussa un terrible cri de plaisir en pressant le visage contre elle.
Sa tête était partie en arrière, elle ne voyait plus rien du tout. éprise complètement par le plaisir, son jeune corps retomba après sa petite mort, son sexe rejetant encore de la cyprine contre le visage de l'elfe. Elle se sentait comme paralysée, les yeux dans le vague, incapable de bouger. Elle était toute tremblante et prise de spasmes, complètement en feu maintenant.
 


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 32 mardi 17 septembre 2013, 22:02:01

L’Elfe sentait que la pauvre demoiselle perdait finalement pied, elle pouvait sentir ce frêle corps se tendre à la recherche de sa langue,  elle pouvait sentir l’humidité de plus en plus présente sur son pauvre corps.  Elle pouvait entendre les cris de plaisir et les gémissements.  L’elfe n’en était que plus excitée,  elle aurait sans doute demandée une compensation mais comme son amante n’était que peu expérimentée, elle ne lui en voulait pas trop de penser à son propre plaisir. 

Elle fut cependant surprise lorsque la jeune femme la plaqua contre son intimité.  Apparemment celle-ci appréciait particulièrement son traitement et elle en eut bientôt la confirmation lorsque la jeune femme l’éclaboussa de sa cyprine.  La « pauvre » demoiselle  planait complètement,  il lui faudrait quelques secondes avant de pouvoir penser correctement et  sans doute quelques minutes avant de pouvoir de nouveau bouger. 
L’elfe rouge passa doucement sa main sur son visage afin de récupérer le liquide de la demoiselle et léchouilla celle-ci.  Pour être honnête, elle n’était pas mauvaise, il fallait le reconnaitre.  Enfin ce n’était pas cela qui était important.  Elle se rapprocha de la jeune femme s’asseyant à coté de celle-ci et caressa doucement sa tête.  Elle avait un grand sourire et lui laissa le temps de reprendre ses esprits alors qu’elle prenait soin d’elle.


-Ne force pas, tu es encore à moitié dans les vapes.

Elle l’embrassa doucement sur le front,  le sexe était une chose agréable bien sur, cependant l’après était tout aussi important.   Elle  pensait que désormais la jeune femme était capable de comprendre plus ou moins ce qu’elle allait lui dire.  Elle aurait peut être envie de dormir, si c’était le cas et bien ce ne serait pas bien grave.  Elfe avait tout son temps.  Au pire, elle avait bien une idée pour que la jeune femme récupère plus rapidement ses forces.

-Dors si tu le veux, je sais que c’est fatiguant, surtout la première fois.  Si tu as faim, n’hésite pas à boire mon sang d’accord ?


Elle caressa doucement sa joue,  oui, elle était proche de la jeune femme mais ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait.  Elfe s’amourachait vite mais lorsque c’était le cas, elle tentait de garder la personne avec elle.  Elle tenterait donc de ne plus la laissait partir et de la garder avec elle.

Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 33 samedi 21 septembre 2013, 09:48:31

Miyu était complètement ailleurs suite à cette immense jouissance. Elle mit beaucoup de temps à revenir à elle, à commencer à pouvoir penser correctement. Elle tenta de venir prendre avec sa main celle de l'elfe. Elle déposa un frêle baiser au-dessus, toute tremblante. Elle avait si chaud.
La jeune vampire se blottit alors contre son amant en fermant les yeux. Puis elle parla d'une petite voix tremblante.

"C'était ... merveilleux ... "

-Ne force pas, tu es encore à moitié dans les vapes.

Elle hocha la tête. Elle sentait qu'elle serait bien incapable de faire quoi que ce soit avant un moment. C'était vraiment très étrange qu'un simple acte comme celui-ci soit plus déstabilisant qu'un combat contre un monstre.
La jeune fille sentit alors l'elfe l'embrasser sur le front, cela la fit sourire. Elle aimait se sentir vibrer, tremblante, comme si une nouvelle et puissante énergie se répandait en elle.

 
-Dors si tu le veux, je sais que c'est fatigant, surtout la première fois.  Si tu as faim, n’hésite pas à boire mon sang d’accord ?



Miyu sourit légèrement en rouvrant les yeux. Elle pensait que l'elfe espérait bien subir quelque chose de similaire, ce qui serait d'ailleurs plutôt juste. Elle se redressa avec la tête qui lui tournait légèrement en caressant la joue de l'elfe.

"N'oublie pas que je suis une vampire. Je suis plus résistante que cela quand même. Je dois quand même avouer que tout ceci m'a bien surprise. Je n'ai pas besoin de boire davantage de ton sang, et si je continue à ce rythme, tu vas rapidement t'évanouir. "

La jeune vampire se rapprocha de l'elfe pour l'embrasser avec une grande douceur en fermant les yeux. Elle caressait les flancs de son corps et son dos en soupirant de plaisir légèrement. Elle avait besoin encore de cette chaleur. Elle laissa une cuisse de l'elfe se retrouver entre les siennes. Elle appréciait de sentir une peau si douce contre elle. Elle ne savait pas trop ce qu'attendait Tinuviel d'elle pour un moment intime. Elle la regarda un peu perdue, comme attendant de connaître la suite. 




RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 34 samedi 28 septembre 2013, 18:36:10

Elfe la regarde doucement avant de se blottir contre elle,  elle n’avait pas besoin mais cela lui permettrait de récupérer un peu.  Elle lui caressa doucement la joue avant de déposer un léger baiser sur le front de la demoiselle.  Elle fut surprise lorsque la jeune femme l’embrassa avec passion.  Elle pouvait sentir  les mains de la jeune demoiselle sur son corps. Ses gestes avaient beau être hésitant, elle avait envie de lui faire plaisir. 

Elle eut un petit sourire avant de lui mordiller doucement l’oreille.  Elle en profita pour lui glisser quelques petits mots à l’oreille.

-Rassure toi, j’ai beaucoup de réserve mon petit cœur.   Mais si tu le veux, je te guiderais.


Elle lui fit un petit sourire avant de prendre doucement la main de la jeune vampire et de la mettre sur sa poitrine.  Elle  commence doucement à lui montrer comment faire,  sa main guidant celle de la demoiselle  avec tendresse.  Elle se montre patiente, lui expliquant comment  lui faire plaisir.  Elle lui montra chaque point sensible de sa poitrine et comment  elle pouvait  les utiliser.   
L’elfe était plus chaude, elle avait besoin d’un peu plus désormais.  Elle avait besoin d’un peu plus que de simple caresse sur sa poitrine, mais elle y va en douceur.  Elle veut que la vampire ne soit pas trop brusquée.

-Tu vois, mon corps réagit grâce à tes caresses, c’est la preuve que tu te débrouille très bien ma chérie.

Elfe l’embrassa encore une fois, collant son corps à celui de la jeune femme, elle lui caresse doucement la joue, lui léchant doucement le cou.  Elle sourit et lui dit.

- Tu sais, j’étais sérieuse quand je t’ai dis que je voulais t’aimer… 


Elle l’embrasse une nouvelle fois ne lui laissant pas le temps de lui répondre. Elle ne voulait pas de réponse d’ailleurs.  Pas pour l’instant.  Non, elle voulait juste la jeune femme  qu’importe si ce ne soit que l’instant d’une seconde.  Elle en profiterait.

Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 35 mardi 01 octobre 2013, 10:21:02

Miyu glissa doucement ses bras de part et d'autres du cou de l'elfe lorsqu'elle se blottit. Elle rougit légèrement, elle trouvait cela étrange. Seule sa mère le faisait avant, ce temps était décidément très loin maintenant. Elle ferma les yeux à la caresse sur sa joue, se serrant plus fort encore contre cette femme. Elle était comme à cheval sur cette femme, annulant la différence de grandeur. Ses yeux étaient au niveau des siens. Elle lui sourit doucement, avant de sentir un baiser sur son front.

La jeune femme soupira de plaisir lorsque Tinuviel lui mordilla son oreille. Elle fut surprise d'être si sensible que cela à cet endroit. C'était très étrange, elle n'avait pas pensé que les oreilles pouvaient procurer tant de plaisir.   

 
-Rassure toi, j’ai beaucoup de réserve mon petit cœur.   Mais si tu le veux, je te guiderais.


Miyu n'osa alors pas dire un seul mot. Elle se laissa faire et sentait la main de l'elfe guider la sienne. Elle commençait à lui montrer comment caresser un sein. Cela lui fit autant voir presque plus de plaisir qu'à l'elfe. Elle frisonna légèrement, se collant à elle toute chaude.
La jeune femme semblait apprendre rapidement, jouant avec douceur sur le sein. Tinuviel semblait prendre tout son temps, mais elle se demanda vraiment où elle voulait en venir. Elle s'était remise de l'immense plaisir qu'elle avait ressenti, et elle en redemandait. Elle pencha son visage pour déposer quelques baisés dans le cou  avec tendresse tout en continuant les douces caresses sur sa poitrine.

 [/i]
-Tu vois, mon corps réagit grâce à tes caresses, c’est la preuve que tu te débrouille très bien ma chérie.

Miyu sourit légèrement en hochant la tête. Elle trouvait ce jeu presque amusant, si elle n'était pas toute nue et dans un état d'excitation avancé. Elle pencha sa tête vers le sein le pressant légèrement afin de tendre le téton en face de son visage. Elle commença à lécher docilement la pointe de sa petite langue, les yeux mi-clos. Elle le prit dans sa bouche et le suçota doucement laissant quelques bruits de sucions s'échapper. Elle rosit légèrement des joues, honteuse.   

 
- Tu sais, j’étais sérieuse quand je t’ai dis que je voulais t’aimer… 



Miyu allait répondre lorsque Tinuviel l'embrassa sur la bouche, lui coupant ses effets. Elle se pressa davantage contre elle, se frottant de son jeune et frêle corps contre le sien. Ses petits seins tendus caressaient la poitrine avantageuse de l'elfe. Elle ne pouvait plus retenir son excitation, qui gagnait tout son corps. Elle sentait sa cyprine s'écouler le long de ses cuisses. C'était comme si le passage sur sa peau lui brûlait. Elle respirait rapidement dans ce baiser que la jeune vampire rendait passionné. 

"Nous devons avoir une autre valeur au niveau de l'amour. Pour moi, il faut très bien connaître la personne pour dire ce genre de choses. Et cela veut dire beaucoup également. Méfie-toi donc de tes mots, ce ne serait pas bien de jouer avec le cœur d'une jeune fille, tout vampire qu'elle soit. "

L'elfe lui avait fait du bien sans aucune limite, Miyu se dit qu'il était sans doute temps de faire de même. Elle sentait comme une gêne ou une retenue de la part de sa partenaire. Peut-être était-elle gênée de son corps d'adolescente ? Elle glissa lentement ses mains le long de ses épaules et se tendit afin de se grandir un peu.

"Montre-moi comment te faire du bien. "

Elle dit cela avec une petite voix timide mais curieuse. Ses yeux brillaient, elle en avait vraiment envie.
 




RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 36 mardi 01 octobre 2013, 22:29:10

Sentir les lèvres de la jeune femme sur sa poitrine,  les sentir emprisonner son téton provoqua chez l’elfe rouge une douce chaleur.  Alors certes, il en fallait plus pour la faire jouir mais elle venait de comprendre que la jeune demoiselle était pleinement consentante.  Alors oui, elle était encore inexpérimentée  et timide mais cela rajoutait un petit coté mignon à cette jeune créature. 
 Son corps frotta contre celui de la jeune femme, alors que le baiser se faisait de plus en plus passionné.  Elle pouvait sentir la cyprine de la jeune femme couler doucement sur ses cuises la preuve que cette jeune fille était dans un état d’excitation particulièrement intense.  Elle aurait voulu lui montrer tout de suite comment lui faire plaisir cependant elle se retient.  En effet la jeune femme aborda un point assez sensible.  Elle pouvait la comprendre, l’elfe était en général extrêmement rapide à faire ce genre de proposition. Surtout que la fidélité n’était pas son point fort. Cependant, cela ne changeait  rien encore une fois.  Elle lui expliquerait juste  plus tard ce qu’elle voulait dire et surtout ce que cela impliquait.  En effet vivre avec une elfe comme elle c’était se lancer dans toute une aventure.

Elle caressa doucement sa joue. Alors celle-ci voulait lui faire plaisir. Elle voulait apprendre.  Et bien, l’elfe se ferrait un plaisir de lui montrer comment faire.  Elle  lui prit doucement la main, avant de la guider, elle la plongea doucement vers son intimité, avant de commencer à se caresser avec la main de la jeune femme.  Elle était certes entrain de se faire plaisir et utilisait pour cela la main de la jeune femme.  Mais elle lui montrait aussi comment s’y prendre, comment lui faire plaisir.  Elle  lui montrait tous les endroits sensibles  alors que les doigts de la jeune femme s’humidifiaient peu à peu.   

Elle arrêta finalement, laissant la jeune femme se débrouiller toute seule alors que ses mains à elle, caressait tendrement le corps de son amante, jouant un peu avec ses courbes.  Elle aiderait cependant la jeune dhampire si celle-ci en avait besoin mais elle ne doutait pas de ses compétences.  Il suffisait de voir comment son souffle s’était accéléré  et son intimité humidifié depuis quelques minutes.   


Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 37 lundi 07 octobre 2013, 15:45:49

 Miyu était trop préoccupée par les nouvelles sensations, pour remarquer l'absence de réponse à sa phrase. Elle était totalement absorbée  en sentant la douce peau sous ses doigts. Ce téton entre ses lèvres. Le goût particulier de cette elfe, même si elle n'avait goûté à personne de cette façon. Elle frisonna légèrement à la caresse sur sa joue, qui paraissait bien fade par rapport à l'énorme plaisir qu'elle avait senti auparavant.

La jeune vampire fut surprise par la rapidité de l'elfe. Elle en rougit de sentir sa main directement posée contre la vulve de Tinuviel. Elle n'osait pas vraiment bouger d'elle-même sa main. Son petit cœur battit alors à toute vitesse, malgré qu'elle soit une sorte de mort-vivant. Les légères vibrations devaient donner du plaisir à l'elfe, en entendant les soupirs de plaisir.

La jeune demoiselle se mordilla alors sa lèvre laissant perler un peu de sang le long de son fin visage. Elle avait alors bien compris ce qu'attendait cette femme. Elle pouvait sentir sa fente devenir un peu humide de cette auto masturbation. Elle se posa bien à genoux à la japonaise à côté d'elle. Elle glissa de frêles baisés dans son cou, avant de l'allonger tout doucement sur le futon. Elle y allait tout en douceur, malgré qu'elle disposât d'une force surhumaine.

Miyu lui sourit doucement avant de se pencher sur le ventre. Elle déposa à nouveau des baisés du bout de ses lèvres. Elle avait les yeux mi-clos, l'odeur de l'elfe semblait comme la rendre dans un état second. Elle commença très lentement à lisser la fente humide avec son majeur, l'enfonçant légèrement. Elle glissait le bout de son doigt de haut en bas, s'amusant presque des réactions de l'elfe à ses caresses. Elle trouvait cela comme magique de découvrir que l'on était si sensible à cet endroit.

La dhampire se rappelait alors très bien de ce que lui avait fait Tinuviel. Elle essayait de faire de son mieux malgré ses gestes hésitants. Elle faisait très attention aux réactions de sa proie, ou plutôt de son amante. En sentant ce sexe devenir humide, elle sentait qu'elle pouvait aller plus loin. Elle ouvrit les lèvres intimes afin de découvrir parfaitement cette antre du plaisir. Elle posa sa joue contre le bas-ventre de l'elfe, afin de sentir et d'entendre ce corps réagir. Elle aimait bien sentir le doux parfum d'une femme excitée, cela la rendait toute chose.

Miyu commença à faire de très lents mouvements avec son doigt, rapidement rejoint avec son index. Elle vint caresser doucement le clitoris, qui lui avait fait tant de biens. Elle entendit alors l'elfe faire quelques petits bruits. Elle était à la fois très heureuse et fière. Elle se rapprocha lentement et souffla sur les braises du plaisir afin de continuer à les raviver. À l'aide d'un très long et lent coup de langue au-dessus du sexe humide, elle évitait encore soigneusement ce point sensible.

La jeune adolescente savait quelque part, que Tinuviel apprécierait, mais elle voulait prendre son temps. Elle dirigea alors son petit corps entre les cuisses ouvertes de l'elfe. Elle admirait de très près ce sexe envieux.     



RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 38 mardi 15 octobre 2013, 22:04:57

Elfe pouvait sentir l’action des doigts de la jeune dhampire sur son corps.  Elle était surprise de voir que dernière cette timide jeune femme se cachait une fleur prête à éclore si on lui laissait le temps.  Elle adorait voir comment cette jeune femme se débrouillait, pour une première fois, elle se montrait extrêmement habille,  mais il en faudrait plus pour que l’elfe rouge ne soit  satisfaite.  Elle avait enchantée son corps afin de se rendre moins vulnérable au plaisir  et la dhampire le remarquerait sans doute.     Mais elle avait une petite idée pour que cette jeune femme  lui donne un peu plus de plaisir.

Elfe passa doucement la main dans les cheveux de la jeune dhampire, les caressant avec délicatesse.  Elle en profitait pour rapprocher doucement la tête de la demoiselle de son intimité,  elle savait que l’odorat des créatures de la nuit été en général  plus délicat que ceux des humains de base.   

Elle espérait que la jeune demoiselle profite de l’odeur qui s’élevait de son intimité.  Elle  caressa doucement la joue de la jeune demoiselle avait de lui dire langoureusement.


-Hum,  tes doigts sont délicieux  mais… j’aimerais  autre chose… j’aimerais sentir ta langue s’occuper de moi.

Tout en disant cela,  l’elfe rouge continuait lentement mais surement de rapprocher la tête de la demoiselle proche de son intimité.  Elle  lui laisserait cependant le choix, si jamais cette jeune demoiselle ne souhaitait pas cela,  alors elle pourrait toujours dire non et refuser. L’elfe après tout ne lui imposait rien,  ce n’était d’ailleurs pas ce qu’elle voulait.  Elle voulait que la demoiselle se donne à elle de son plein gré  et cela semblait être le cas pour l’instant.

Elle eut un léger sourire imaginant la jeune demoiselle dans une tenue un peu plus sexy, bien que son kimono lui allait très bien.  Elle pourrait être délicieuse,  vraiment délicieuse…  Oui, les vampires ne sont pas forcement les prédateurs.

Miyu Yamano

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 39 mardi 29 octobre 2013, 10:08:23

Miyu pouvait apprendre rapidement. Elle n'était pas si timide que cela, mais elle sentait que ce genre de choses n'incombait pas à une des gardiennes de la terre. Les événements, qu'elle ne contrôlait pas, s'étaient enchaînés très rapidement. D'habitude, elle avait un parfait contrôle sur eux, mais pour la première fois depuis sa nomination, c'était intéressant de se laisser guider dans un monde inconnu.   

C'était la première expérience de la dhampire, elle n'avait aucun repère. Seulement, elle sentit que l'elfe était plus sensible à ses attentions. Elle ne savait pas trop si c'était elle ou ce qu'elle était en train de faire que Tinuviel appréciait, mais elle aimait la voir ainsi sous ses doigts.

Lorsque l'elfe lui caressa les cheveux, Miyu releva le visage pour la regarder dans les yeux. Elle comprit bien rapidement où elle voulait en venir à mesure qu'elle sentait la main de l'elfe la presser entre ses cuisses. Elle pouvait sentir de mieux en mieux l'excitation de sa partenaire. Cela l'enivra quelque peu comme une drogue lorsqu'elle finit carrément collée à elle. Son nez caressait la fente humide, tandis que ses mains parcouraient lentement le corps de l'elfe. Elle lui caressait les jambes très lentement en remontant sur son ventre, puis sur sa poitrine. Elle était très douce et pas pressante.

-Hum,  tes doigts sont délicieux  mais… j’aimerais  autre chose… j’aimerais sentir ta langue s’occuper de moi.

Miyu hocha la tête lentement à cette demande, qui lui confirma les désirs de l'elfe. Même si elle avait le choix, elle commença lentement à lécher les lèvres intimes de haut en bas. Elle cherchait à creuser ce doux et humide coffret, qui cachait un merveilleux bijou. Elle glissa ses mains sur les hanches de l'elfe avec une grande tendresse. Comme une chatte, elle pencha sa tête dans tous les sens pour avoir le meilleur angle. Elle n'avait cependant pas oublié ce qu'elle lui avait fait. Avec ses doigts, la vampire ouvrit le sexe en grand, passant sa langue encore plus profondément encore.

Puis vint le moment où Miyu vint sceller sa proie entre ses lèvres. Elle caressa doucement de sa bouche la perle de l'elfe qui lui faisait face. Très lentement, elle passa sa langue comme un serpent dessus. Elle restait très attentive aux réactions de Tinuviel. C'était comme un jeu pour elle, elle agitait ses jambes vu qu'elle était allongée sur le ventre. Cela l'excitait également de lui faire l'amour, son bas-ventre lui brûlait.



RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 40 jeudi 28 novembre 2013, 18:02:01

L’elfe était dans une position qui était des plus agréables.  Elle pouvait sentir le souffle chaud sur sa peau et cela lui faisait un effet électrisant  et ce ne serait sans doute que le début.  Elle avait effectivement raison, la dhampire prenait son temps mais  son apparente timidité disparaissait.  L’elfe sentait ses coups de langue sur ses lèvres intimes et en soupira de plaisir mais ce n’était que le départ.  Les coups de langue de la vampire  la rendait folle,  elle gémissait d’un plaisir profond et cela ne lui arrivait pas souvent d’être aussi expressive lors d’une première fois.

Elle aurait voulu jouir comme cela,  profitant de ce plaisir égoiste que lui offrait cette charmante jeune femme  mais elle préféra la stopper.  L’elfe repoussa doucement la jeune femme de ses cuisses et la regarda droit dans les yeux. 
Elle ne dit rien,  il n’y avait pas besoin de mot selon elle à cette instant. La convoitise dans son regard suffirait à dire que si l’elfe l’avait stoppé c’était sans doute pour lui proposer quelque chose de plus agréable.

L’elfe rouge déposa un léger baiser sur les l’elfe de la jeune dhampire avant de la faire pivoter sur elle.  Elle était maintenant en dessous mais cela ne la gêner pas vraiment.  Au contraire, elle pouvait maintenant se mettre en position. Elle se recula légèrement, laissant désormais le visage de sa compagne d’un soir au niveau de sa poitrine et le sexe de celle-ci au niveau du sien.  Elle eut un léger sourire avant de frotter doucement son bassin contre celui de la jeune demoiselle,  provoquant un plaisir mutuel qui ne ferrait que grandir avec le temps.  Elle ferrait son maximum pour que cela soit le cas d’ailleurs car mine de rien, elle aussi avait envie de jouir, cela faisait trop longtemps qu’elle se retenait.

Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 41 lundi 09 décembre 2013, 14:59:03

Miyu appréciait d'entendre ses soupires de plaisir à ses coups de langue. Elle essayait de faire cela le mieux possible compte tenu de son inexpérience. Elle sentait le corps de l'elfe se tendre, pris de soubresauts. Il devenait brûlant. Elle ne savait pas d'ailleurs comment réagissait un corps d'elfe dans ce genre de moment, ni même pour sa magie si particulière. Elle agrippa fortement les hanches de son amante, les caressant tendrement. Elle pencha sa tête sur le côté en soupirant elle-même. Elle tenta de faire pénétrer sa langue au plus profond possible, dansant le long des parois vaginales.   

La dhampire sentait que Tinuviel allait craquer, mais contre toute attente elle la repoussa. Elle releva alors un peu son visage recouvert de cyprine, surprise. Elle pencha la tête sur le côté s'attendant à une réaction, mais rien du tout. Elle se mordit alors la lèvre de peur qu'elle n'ait mal fait, ou pire encore, mais le regard de désir que l'elfe lui lança la dissuada de dire quoi que ce soit. Elle en eut un frisson de ses yeux animales qui la regardèrent comme une proie de choix. 

Miyu était en train de reculer entre peur et désire de se faire mordre par l'elfe, mais elle l'embrassa du bout des lèvres. Elle papillonna des yeux un peu perdue, son cœur battait la chamade. Elle ressentait l'excitation de l'elfe même dans son odeur grâce à ses sens vampiriques. Elle n'aimait pas trop utiliser ses capacités spéciales, mais là cela venait tout seul. L'odeur de sexe dans sa chambre d'enfant emplissait toute la pièce. C'était étrange comme sensation. Cela lui faisait tourner légèrement la tête.

Tinuviel la fit pivoter sur elle. La jeune femme était un peu surprise en se demandant à quoi elle voulait en venir. Elle la regardait droit dans les yeux, sentant le corps bien échaudée contre le siens, qui l'était tout autant. L'elfe recula légèrement le long de son corps. Son visage se retrouvait nez à nez avec sa poitrine généreuse. Elle l'empoigna sans vraiment réfléchir, déposant de petits baisers. Elle frisonna en sentant son sexe au contact du sien. C'était très particulier, mais terriblement agréable. Elles étaient toutes deux très excitées. Miyu n'osait pas trop bouger, ne sachant trop quoi faire. Ce fut Tinuviel qui commença à se frotter contre son sexe avec le sien. Elle poussa un gémissement de surprise et de plaisir. C'était tout simplement divin. Elle pressa sans faire attention la poitrine de l'elfe avec ses deux mains, ne pouvant retenir ses hanches d'accompagner celles de l'elfe.

Lèvres contre lèvres, clito contre clito, cette danse agréable se poursuivait doucement dans des gémissements. Elle pressait fortement son petit corps contre celui de l'elfe. Avec la différence de taille, elle avait l'impression d'être plus beaucoup jeune qu'elle, alors que c'était peut-être le contraire. Elle trésaillait de plaisir en fermant fortement les yeux. Elle dégoulinait de plaisir, mélangeant leurs cyprines. Son visage était callé entre les deux mamelons. Ses joues caressaient les deux globes avec le mouvement régulier.

" Aaaaaaah ! "
   




RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 42 dimanche 15 décembre 2013, 21:13:47

L’elfe n’aurait échangé sa place pour rien au monde.  Elle était bien dans cette  position avec la jeune dhampire. Elle passait un moment des plus agréables et entendre les gémissements de la belle lui faisait un effet fou.  Oui sa jouissance était proche mais trop lointaine encore pour qu’elle jouisse immédiatement.  Elle continua encore la danse de son bassin contre celui de son amante du soir. Elle pouvait sentir le jus de celle-ci  dégouliner  contre sa jambe ainsi que la tête de la jeune demoiselle contre sa poitrine.  Elle aurait voulu échanger sa place. Se mettre en haut de celle-ci et la dominer de tout son corps  mais cela ne serait pas une bonne chose pour la jeune femme. Elle se fit cependant la promesse de lui faire essayer cela un jour, tôt ou tard.
Elle avait beau être dans un moment de plaisir intense,  l’elfe solaire n’oubliait pas ses priorités. Enfin, pour l’instant une seule chose comptait, la jouissance. 

Son bassin caressait de plus en plus celui de la jeune créature,  son clitoris embrassant celui de sa partenaire. Ses doigts s’enfonçaient dans le dos  de la demoiselle y laissant une légère trainée de sang.  Oui, la jouissance était là, si proche,  le prochain coup de rein serait sans doute libérateur.   

Elle eut un sourire avant de le donner ce coup de rein.  Elle avait raison, oui celui-ci était libérateur et voila qu’elle était entrain de jouir, ne retenant pas  ses cris.

-AHHH, C’est bon… C’est si bon… AHHHHHH


Alors qu’elle jouissait ses doigts griffèrent le dos de la jeune créature, de manière instinctive. Elle  pouvait sentir le pouvoir couler dans ses veines  et cela lui faisait du bien, presque autant que la jouissance en elle-même.   Peut être que la petite dhampire avait jouit elle aussi mais dans l’état ou elle se trouvait  rien n’était sur..


Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 43 lundi 16 décembre 2013, 16:15:27

Miyu agitait doucement son bassin contre celui de l'elfe. Elle gémissait totalement hors de contrôle, le souffle court. Toute chaude comme un petit volcan bientôt en éruption. Elle n'avait jamais fait ce genre de choses, elle ne pouvait guère résister très longtemps. Elle se serrait contre Tinuviel de toutes ses forces. Ses joues se frottaient entre les mamelons de son amante, elle trouvait ses sensations plus qu'agréables. Lèvres contre lèvres, perle contre perle, c'était fantastique. Elle se dit l'espace d'une seconde, qu'elle avait bien fait de ne pas la tuer comme c'était prévu à la base. Elle devrait tout de même s'assurer qu'elle repart d'où elle venait, tel était son rôle sur terre.

 La jeune vampire, totalement perdue, sentait quelque chose descendre lentement depuis son ventre vers son entrecuisse. Elle n'avait jamais senti son clito si sensible. Elle percevait les doigts de l'elfe griffer jusqu'au sang son dos. Une autre créature aurait hurlé de douleur, ou aurait manqué de s'évanouir. Sauf qu'elle était une vampire, cette odeur l'excita encore davantage. Elle avait senti la légère douleur, mais ce n'était rien par rapport à ce que ses ennemis pouvaient lui faire lors d'un combat.   

Miyu commençait à crier de plaisir en même temps que l'elfe s'acharnait de son bassin sur le sien. Elle s'accrochait à ses épaules de toutes ses forces, en suivant les mouvements de Tinuviel.

 [/i]
-AHHH, C’est bon… C’est si bon… AHHHHHH


"KIIIIAAAAAAAAA ! Aaaaaaaaaaaah ! "

Elle se tendit comme un arc au-dessus de l'elfe alors qu'elle jouit sa peu après. Elle sentit les doigts de Tinuviel se planter dans son dos. Elle explosa de cyprine contre sa fente, qui réagit de la même façon. Elle était toute tremblante, un peu faible dans ce plaisir ultime. Toute tremblante, elle adorait ressentir cette sensation lui parcourir le corps. Elle ne pouvait plus du tout bouger restant échouée comme une huître sur son rocher. Elle tenta de regarder l'elfe avec sa vision troublée. Elle ne put que se hisser difficilement pour glisser son visage dans son cou. Elle lâcha un soupir alors qu'elle ferma les yeux lentement. 






RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 44 mercredi 29 janvier 2014, 18:14:50

L’elfe eut un petit sourire en reprenant connaissance.  Elle avait passé un très bon moment avec cette jeune demoiselle  et les différents fluides sur leurs corps pouvaient en témoigner.  Elle observa la jeune femme un petit sourire aux lèvres, la petite dhampire semblait à moitié dormir.  Elle avait sans doute besoin d’un temps de repos pour se remettre de sa première expérience.  Lorsqu’elle se réveillerait l’elfe lui ferait une petite surprise mais pour l’instant, elle se contentait de la voir comme cela, lui caressant doucement la tête pour  se détendre de toutes ses émotions.

Elle eut un petit sourire lui caressant doucement la joue, la gardant contre elle.  Elle devait essayer de tenir sa promesse vu que ses batteries d’énergie magique étaient désormais  pleines et puis si cela pouvait lui permettre de bien se faire voir par cette demoiselle.
De toute manière il fallait mieux garder avec elle de bonnes relations, en effet l’elfe faisait régulièrement des allers et retours sur Terre  et il était donc probable qu’elles se revoient donc de temps en temps.

Elfe embrassa doucement la jeune femme avant de la déposer sur le futon et d explorer la demeure de la demoiselle.  Elle pense savoir ou doit se trouver ce fameux portail et le cristal retenant prisonnier les parents de la demoiselle.

Elle fini par trouver après plusieurs minutes de recherche, remerciant sa chance légendaire.  Cependant  le plus dur restait à venir,  il fallait apprendre comment été construit se cristal, étudier ses faiblesses.  Elle devait reconnaitre que cet un bel ouvrage et qu’il lui faudrait du temps pour défaire le sortilège de manière propre.
L’autre possibilité était de  vaincre le feu par le feu  enfin, la magie par la magie dans ce cas.  Cependant  cette méthode lui semblait pour l’instant trop risquait,  elle n’avait aucune idée de la quantité de magie nécessaire pour faire exploser ce cristal  et   un mauvais  calcul  pourrait être dommageable  pour les personnes  piégées dans celui-ci.

Elle réfléchit quelques instants,  elle avait une ou deux incantations sensées brisées des sortilèges assez simples.   Même si cela ne détruisait pas le cristal  cela lui donnerait au moins une indication plus ou moins précise de la résistance de celui-ci  et ce serait toujours un bon point de départ.


Répondre
Tags :