Magikya se passait de l'eau sur les bras et le haut du corps. Elle regardait en face d'elle, d'une part pour ne pas penser au froid et d'autre part car le paysage en face d'elle, le lac et des montages, était magnifiques. Elle ne bougea plus pendant un petit moment, en pleine contemplation. C'est alors qu'elle sursauta, elle venait d'entendre une voix dans son dos...
"Magikya ? C'est bien ça ?", la voix se mit à rire.
La jeune femme se retourna brusquement, les bras couvrant ses seins, heureusement pas trop gros, plutôt proches d'une taille moyenne. En face d'elle se trouvait l'orc faisait partit des aventuriers dormant dans la cabane. L'orc était imposant, et cela pas seulement à cause de sa taille, mais également sa masse musculaire impressionant, on sentait sa puissance à chacun de ses mouvements. De plus, il portait quelques fragements d'armure qui renforçait le côté menaçant de cette créature, comme des épaulières rouges cloutés, en fort contraste avec la couleur verte de sa peau. Il portait de grosses bottes de voyageurs, maculées de boue, ainsi qu'un pagne qui couvrait sa virilité masculine. Un sourire sadique illuminait son visage, c'est alors qu'il se mit à agiter ce qu'il tenait de la main droite ; son arme, une massue, était posée au sol, à la place il tenait... la robe de Magikya. Lorsqu'il vit qu'elle s'en apperçut, il eut un rire mauvais.
"Grossière erreur ma petite... Très très grosse erreure ! Ton feu éloigne les bêtes, mais pas moi, et puis, une jolie fille comme toi nue, les prédateurs n'allaient pas tarder à arriver. Et ta robe, très belle, si je la fais brûler avec le feu de ton bâton, tu mourras dans cette forêt, que ce soit de froid ou par des prédateurs qui profiteraient de ta beauté pour te chevaucher. Allez, viens, sors donc de l'eau ma chérie."
Effrayée, la jeune femme recula, toujours les bras cachant ses seins. Elle regarda rapidement autour d'elle. Le lac ! Un fleuve passe non loin du village, elle pourrait sans trop de peine s'y laisser porter. Mais elle fut rapidement coupée dans sa réflexion par le rire de l'orc.
"Oh non, ma belle, n'y pense pas, tu n'es pas une sirène ! Les monstres aquatiques sont plutôt dangereux dans ces eaux lorsqu'on s'éloigne du bord, allez viens, je ne profiterais pas trop de toi !"
La jeune femme ne bougea pas, elle ne savait que faire, elle était dans une sacrée impasse...
"Ne t'en fais pas, je veux juste que tu m'astiques, tu auras juste besoinde ta main et de la force de ton poignet, tu as beau être très belle et m'exciter, je préfère, disons, plus de virilité."
Magikya le croyait. En effet, un orc qui disait cela ne pouvait pas mentir, c'était presque mal vu parmi certains clans orcs, même si la relation était davantage sentimentale que sexuelle.
"Bon, je comprends que tu sois timide ma belle, mais j'ai de quoi te bouger de là. Tout d'abord, je vais bruler petit à petit ta robe, enfin, si tu restes encore longtemps ici, un prédateur aquatique va rapidement t'arriver, j'espère pour toi que ce ne sera pas un serpent d'eau douce ! Ceux-ci sont long, fin, et je n'aimerais pas qu'il me pénètrent à cet endroit ! Enfin, nous allons partir sur un pied d'égalité..."
Disans cela, de la main gauche, qui ne tenait pas sa robe, il enleva doucement son pagne. Son pénis était d'une taille impressionante, une vingtaine de centimètres et son pénis était à peine durcit.
Encore stressée, Magikya avança, mais avec prudence, un de ses mains cachant son jardin secret, son autre bras ses seins. Elle se doutait qu'elle devrait finalement enlever une de ses mains, mais elle préferait attendre le dernier moment.
"Oh, que tu es belle ! Allez, approche, ça va être génial, mets-toi à genoux."
Sans l'attendre, il commençait déja à se mastruber. La jeune fille s'agenouilla devant lui. L'orc lui prit la main cachant ses seins et la posa sur son membre, chaud et excité. Ses tétons pointaient, et le pénis de l'homme devint rapidement complètement dur. Magikya se mit à l'agiter frénetiquement, faisant bouger ses seins d'une sacré cadence.
"Golbar Masse Rouge ! Cela ne pouvait être que toi, et en charmante compagnie en plus !"
Un centaure se tenait là, grand, et regardait Magikya avec attention.
"Quelle jeune fille excitante que tu as trouvé là !"
"Et oui, Maldrack, il faut savoir prendre du bon temps, continue ma belle !"
Magikya continua, elle sentit un liquide préséminale couler le long de son bras. A côté, le centaure la regardait avec une extrême attention, il rougissait, au bout d'un moment, se mit même à suer. En effet, Magikya comprit rapidement pourquoi en le voyant sortir du buisson, il bandait totalement et avait beau essayer de se soulager, être un centaure dans cette situation. Il essayait par tout les moyens de se mastruber, il se penchait de tout côté, rapidement, sans vraiment réflechir, il failli tomber plusieurs fois, il se tournait sur lui-même, il tenta même de se frotter contre un arbre, il avait besoin plus que tout d'éjaculer, et cela amusait l'orc alors que Magikya était légèrement excitée par le membre de l'orc, mais si elle réussissait à se calmer.
L'orc souriait :
"Magikya, va mettre tes bas, et finissons !"
Magikya fut un peu surprise, elle arrêta la mastrubation, et alla les mettre devant eux. Désormais, elle n'était plus vraiment choquée de sa nudité quand elle voyait le ridicule du centaure. L'orc restait derrière elle, excité plus que tout.
C'est alors qu'il tira Magikya et la poussa contre un arbre. Les seins de la jeune fille étaient appuyés contre l'arbre, elle haletait, effrayée, alors qu'elle sentait l'orc la palper d'une main et son pénis durcit qu'il frottait contre l'entrée de son vagin tout cela en se branlant frénétiquement. Puis, de sa force incroyable, il l'allongea sur le dos au sol, et elle reçut un liquide blanc et chaud sur ses petits seins et elle entendit un soupir bruyant de la part de l'orc.
Elle le vit sourire.
"Allez, rhabille toi ma belle, je vais m'occuper de mon ami."
"Ah, enfin Golbar, la prochaine fois, tu me laisseras la chevaucher !"
Ils se mirent à rire, mais Magikya était déja loin,elle les entendit cependant. Cachée derrière un arbre, elle se nettoya rapidement, cette fois, hors de question de prendre un bain, et se rhailla, elle déambulait, un peu perdu, elle n'avait plus aucun repère, sa carte ne l'aidait donc plus...