Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Timothy Taylor [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Timothy Taylor

Humain(e)

Timothy Taylor [Valawdé !]

vendredi 21 septembre 2012, 13:40:42

Nom/Prenom/Surnom : Timothy Taylor, aka T., ou encore Taylor Junior.

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Mesurant dans le 1 mètre 75, pour 60 kilos, T. n'a pas vraiment un physique de sportif... Et pourtant... Il n'est fait que de muscle. Cet adepte des sports extrêmes s'entraîne régulièrement, que ce soit en skate, roller, surf, ou bien en deltaplane. Mais le sport où il est le plus performant, c'est en boxe, même s' il a arrêté de pratiquer depuis... Les cheveux et les yeux couleur de feu, il passe rarement inaperçu, ce qui ne le dérange pas, au contraire... Un tatouage recouvre le haut de son dos, un crâne avec des flammes, englobant jusqu'à sa nuque. Une tenue décontractée, avec Doc Marten's au pied, bague de tête de mort et jean baggy. Vous avez le prototype même du genre de garçon que vous ne souhaitez pas voir en compagnie de votre fille, au plus grand plaisir pour elle...

Caractère :
Caractériel ! Impulsif, débordant d'agressivité... C'est ce qu'on pourrait dire, si on le voyait dans la rue. Ce n'est pas entièrement faux. Mais ce n'est pas la stricte vérité. Il n'est pas du genre à parler pour meubler une conversation. Il préfère les actes aux mots. Il préfère tellement les actes aux mots que si un homme lui cherche des crosses, il n'hésitera pas à lui répondre par un uppercut direct dans l'estomac et ça, peu importe si c'était un directeur d'établissement scolaire, un père énervé ou bien encore un petit-copain trop jaloux... Ce qui lui a valu quelques ennuis dans son pays d'origine, l'Australie...

Histoire :
Timothy Taylor est né le 03 Mai, en 1995, à Brisbane, capitale du surf en Australie et également capitale de l'état du Queensland. Son père est un businessman important, travaillant (Avec ? Pour ? Nul ne le sait) avec de très grands groupes médiatiques. Quant à sa mère, on ne peut vraiment dire qu'il l'est connu. Elle est partie quand il avait 5 ans, laissant son père élevé un fils en bas âge... Même si Timothy aime son père, ils ne se connaissent pratiquement pas, ne partage pas les mêmes aspirations, ni les mêmes projets. En bref, ils ne se comprennent pas. La seule chose qui les rassemblaient tous les deux, c'était le sport. Pour qu'il obtienne une bonne éducation en son absence, il l'envoya dans les meilleures écoles d'Australie, avec professeurs particuliers et cours avancé en prime. Mais cela ne l'intéressait nullement. Ce qui lui plaisait, c'était le surf, le skate, toutes les sensations fortes de ses sports... Il avait trouvé sa vocation, il ne cessa pas de s'entraîner, tout en continuant ses études.

Son père, étant lui aussi un sportif (champion 3 ans consécutifs de son université en Boxe anglaise), comprenait le besoin de son fils de se dépenser et décida de lui apprendre la boxe. Ensemble, ils s'entraînaient. T. était bon, mais il n'avait pas la même passion pour la boxe que pour ses autres sports. Il faisait principalement ça pour être plus proche de son père.

Taylor Junior avait néanmoins quelques problèmes en ce qui concernait les cours. Il passait plus de temps a dragué les filles que réellement travailler sur ses examens. La puberté, en somme. Il n'hésitait pas à se battre pour régler ses problèmes. Ce n'est pas vraiment une brute, il ne tape pas plus faible que lui, mais il n'hésite pas à jouer du poing. Son plus gros problème là-dessus fut quand il coucha avec la fille du Principal Adjoint. Le père de la jeune femme, connaissant très bien le comportement du jeune homme, avait refusé catégoriquement que ce "voyou", selon son expression, voie sa fille en dehors des cours (et même pendant les cours, si cela ne tenait qu'à lui ...). Le Principal Adjoint décida d'avoir une conversation avec Timothy, qui se termina par une visite à l'hôpital. Il va sans dire que Taylor Junior fût renvoyé, entachant son dossier scolaire. Qui plus est, le père de la jeunette avait d'excellente relation dans tout le système scolaire Australien et qu'il fût difficile pour lui de trouver une école qui accepte un garçon violent, mise à part bien sûr les écoles militaires et autres joyeusetés académiques primant sur le redressement moral de ses étudiants. Refusant tout net d'intégrer de telles écoles, il parvint néanmoins a être accepter dans un Lycée, celui de Mishima, à Seikusu, au Japon...

Situation de départ : Quelques expériences...

Comment avez vous connu le forum : par hasard en faite ^^ chuis tombé dessus et j'ai accroché ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh, le bouche a oreille... Sinon je vois pas d'autre, sorry !
« Modifié: vendredi 21 septembre 2012, 16:30:25 par Law »
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Re : Timothy Taylor

Réponse 1 vendredi 21 septembre 2012, 13:42:24

Sois le bienvenu petit  être violent !

Marie Raven

Créature

Re : Timothy Taylor

Réponse 2 vendredi 21 septembre 2012, 13:46:34

Bienvenue jeune homme !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 3 vendredi 21 septembre 2012, 13:47:29

Je préfère le terme de p'tit gars qui se laisse pas faire ! ^^ Mais merci a toi, jolie brune aux formes qui rende rêveur ! ^^

@Marie Raven Thanks Marie ;) ^^
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Re : Timothy Taylor

Réponse 4 vendredi 21 septembre 2012, 13:49:58

jolieS bruneS aux formes qui laissent rêveur s'il te plait ! xD

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 5 vendredi 21 septembre 2012, 13:51:00

Autant pour moi, je viens de lire ta fiche ! ^^
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Re : Timothy Taylor

Réponse 6 vendredi 21 septembre 2012, 13:52:51

Et n'oublie pas que si je te laisse rêveur gamin, dix ans, c'est quand même une énorme différence d'âge...... xD

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Timothy Taylor

Réponse 7 vendredi 21 septembre 2012, 13:54:25

Wikommen

+1C&V :  je vous veux pour moi xD

Charlene/Vilma

Re : Timothy Taylor

Réponse 8 vendredi 21 septembre 2012, 13:57:12

Dans tes rêves mon poulet !

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 9 vendredi 21 septembre 2012, 13:58:39

Il est vrai que c'est assez important comme différence ... Mais c'est pas insurmontable ! ^^
Merci a toi Gabriel ;) ^^
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Timothy Taylor

Réponse 10 vendredi 21 septembre 2012, 13:59:25

Ne me remercie pas avant que je t'ai chopé en train de faire une connerie xD

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 11 vendredi 21 septembre 2012, 14:00:32

A pour ça, t’inquiète pas, je compte en faire pas mal ^^
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Re : Timothy Taylor

Réponse 12 vendredi 21 septembre 2012, 14:01:06

Hum, oui, c'est pas insupportable, mais bon, coucher avec un enfant n'est pas dans nos habitudes...

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 13 vendredi 21 septembre 2012, 14:03:16

^^ Pas de soucis, t'façon il a le temps de grandir, le garçon ... Déjà je suis sûr qu'il y a fort a faire dans le lycée.

*prépare ses rollers pour aller super méga vite ! ^^*
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Re : Timothy Taylor

Réponse 14 vendredi 21 septembre 2012, 14:04:26

Et au pire, l'alcool peut aider xD


Répondre
Tags :