Nom/Prenom/Surnom : Charlene Hammelmann / Vilma Hammelmann
Âge : 28 ans
Sexe : féminin
Race : Humaines
Orientation sexuelle: Bisexuelles
Description physique :
Ce sont des jumelles monozygotes ou vraies jumelles, autant vous dire qu’il est presque inutile de les décrire tour à tour, grandes, minces, elles disposent toutes les deux d’un physique élancé et svelte, pas particulièrement musclé, elles ont tout pour plaire. Belles ? Elles le sont, traits fins, yeux gris, limite anthracites, nez droits, lippes alléchantes, dents droites. Un sourire ravageur est à leur portée sans la moindre difficulté, tout comme les regards qi tuent d’ailleurs. Au niveau du visage, la seule différence se situe sur un visage colérique, en effet, si Charlène est énervée, elle retrouve très légèrement le bout de son nez, alors que Vilma fronce les sourcils qu’on pourrait presque croire qu’ils se croisent, comme les aiguilles d’un tricot.
Passons au reste de l’anatomie, un cou fin et peu important laisse place à de frêles épaules sur les côtés et à une gorge qui finit par vous révéler une poitrine loin d’être généreuse, mais correcte, ronde et ferme, dont la prise en main est plus qu'agréable pour descendre sur un ventre plat à souhait. Leurs hanches fines laissent présager de manière presque évidente l'impossibilité d'enfanter, impossibilité infirmée parce que Charlène est mère célibataire, ou plutôt veuve.
Leur dos délicat fonce jusqu'à atteindre de magnifiques chutes de reins qui finit en de superbes fessiers ferme et pubis rasé débouchent sur des longues jambes galbées à souhait finissant par de petits pieds...
Les habitudes vestimentaires maintenant ! Charlène, dee part son métier d'actrice est, à cause des contrats de publicité, toujours bien habillée avec des vêtements chics, de grandes marques, dior, chanel, prada, Yves Saint Laurent, et tutti quanti. Habillée à la dernière mode ou presque, elle est du genre à dévaliser les boutiques tant pendant qu'en dehors des périodes de soldes ! Son dressing room est assez impressionnant ! Pour la coupe de cheveux, elle aime les sentir libres sur ses épaules. Ah et les tenues sexy sont quelque chose qu'elle apprécie modérément, mais beaucoup moins que sa sœur qui en est mordue. Parlons donc de Vilma désormais ! Bien qu'elle profite allègrement de la garde robe de sa sœur, elle préfère s'habiller plus discrètelent, privilégiant souvent un tailleurs assez terne et une coupe de cheveux du style chignon ou queue de cheval très serrée.
Caractère :
Même au niveau du caractère, les jumelles se ressemblent beaucoup, halte aux clichés comme ceux de l'une qui a l'ascendant sur l'autre, ou d'autres bien moins intéressants, loin de là, non, elles sont toutes les deux relativement exubérantes, parfois même un peu trop émotives. Charmeuses, l'une comme l'autres, elles aiment qu'on les regarde et qu'on les admire, surtout Charlène, en même temps, vu son travail, pourquoi ne pas apprécier ? Mais hélas, ça finit par être plutôt lourd à supporter, en tant qu'actrice, elle a du mal à supporter le manque d'intimité. Saloperie de paparazzis ! A cause de cela, elle est particulièrement jalouse de sa sœur, pour sa tranquillité de vie, alors que justement, Vilma, son agent et son avocate en même temps, jalouse la célébrité de sa sœur...
Un peu malsain sur le coup comme relation, mais les crises de jalousie ne durent jamais, ne serait-ce que parce qu'elles se connaissent trop bien sans doute pour s'en vouloir vraiment et pour très longtemps, elles sont trop fusionnelles pour cela !
Plus discrète mais tout aussi ravageuse, Vilma est a contrario de sa oeur une fêtarde plus qu'accomplie et sans être alcoolique, elle aime bien les bonns choses, surtout les bons alcools. Aimant sortir, particulièrement extravertie elle refuse rarement une soirée bien arrosée.
Le bonheur des jumelles et la fille de Charlène, Emma, une enfant d'à peine huit mois absolument adorable ! Elles se partagent la charge de l'enfant, plus facile à deux que toute seule, entre autres à cause du travail de Charlène.
Ah et j'oubliais, Charlène a une belle tendance à l'humour noir, Vilma a un côté un peu plus impertinent, plus rebelle face à l'autorité.
Histoire :
Nées respectivement un vingt huit et un vingt neuf septembre, respectivement à 23h59 et 00h00. Les deux jumelles (haaaan un pléonasme) ont toujours été ensembles, même classe pendant leur scolarité, en Allemagne, à Munich pour être précis !
Papa était scénariste pour une série TV merdique, maman était gérante d'une petite brasserie tranquille où elle faisait sa propre bière. Rien de bien palpitant, famille aimante, unie aussi bien en son noyau, eux quatre, qu'au dela, incluant donc la famille dans un sens plus général, grands parents, oncles et tantes, cousins/cousines, etc.
Histoire banale en fait pour elles, mais pas que. L'ennui d'être jumelles, c'est cette ressemblance au niveau physique, diffficile de les différencier. Et si elles aimaient jouer parfois de cette confusion, il fallait reconnaître que cela était un peu frustrant, une frustration plus qu'importante, frustration non pas vis à vis l'une de l'autre, cette ressemblance faisait partie de leur charme, et elles aimaient, et aiment toujours se ressembler, mais vis à vis de leurs parents, là par contre, c'était presue parfois humiliant d'être confondues, surtout par leur père, absorbé par son travail, aimant mais de loin, et peu présent, toujours en train de courir à droite, à gauche.
Des résultats scoalaires moyens pour Charlène, très bon pour Vilma, ce fut le premier grand point de démarcation, ça et bien sur la participation de Charlène à un concours stupide ouvert au lycéenne, une sorte de concours de beauté qui était « d'une stupidité affligeante au point de mettre en avant l'aspect de dinde de la gagnante » selon Vilma....autant vous dire quel fut s fut la réaction de Charlène en entendant ses quelques mots....enfin, les disputent entre elles, monnaie courante, ne sont jamais bien longues et sont vite pardonnées.
C'est suite à l'obtention de leur Abitur qu'elles divergent, l'une s'oriente vers le droit, l'autre vers le théatre et le métier d'acteur.
Charlène fut vite repérée pour jouer dans son premier film, un rôle mineur, mais petit à petit, elle enchaina les rôles, d'abord dans des séries B puis au cinéma en tant que second plan avant de finir avec une série de films que ce soit de la comédie romantqiue, de l'action ou du drame, comme personnage féminin principal. Elle a été nominée aux oscars il y a un an de ça.
De son côté, Vilma réussit très bien ses études de droit, son côté fêtard un peu trop exacerbé lui couta une année, mais grosso merdo, pas de soucis, elle sortit titulaire d'un joli petit master et commença à travailler dans un cabinet d'avocat.
Parmi les histoires à noter est le fait que Charlène est déjà passé par la case mariage, et même par la case bébé.
Il y a trois ans de cela, Charlène se rend en vacances au Japon incognito, à Okinawa, elle y rencontre Kazuo Mori, entrepreneur d'une société de fabrication de prothèses nouvelles générations, un an plus tard, ils se marient dans la plus stricte intimité, à peine sept cent personnes - on prétend même d'ailleurs qu'outre des personnalités importantes, un ou deux membres de la fameille impériale y auraient fait une apparition, tout comme le premier ministre japonais - et Charlène s'installe au Japon auprès de son mari, se retirant de sa vie d'actrice pour devenir une simple femme au foyer, prenant son pied dans cette tranquilité. Notez que la bonniche fait le travail pénible, mais après un passage raté dans le monde de la peinture – quelle horreur - elle se mit à la glandouille, se faisant un peu plaisir en jardinant, se chargeant de l'entretien de toutes les plantes de leur propriété, notamment une magnifique roseraie.
A peine un peu moins de si mois plus tard, c'est au tour de Charlène de débarquer au Japon, s'installant dans la banlieue de Seikusu, proche de la proprité de sa sœur et de son beau-frère. D'ailleurs, en reparlant d'eux, c'est ç peine quelques mois à peine après l'arrivée de Vilma, Charlène découvre qu'elle est enceinte.
Toutefrois, lors d'un voyage d'affaire, crash d'avion, Kazuo Mori est porté disparu. Son corps ne sera jamais retrouvé il sera présumé mort. Difficile de faire son deuil dans ce genre de cas, heureusement que sa sœur était là, et heureusement aussi que la naissance la tint très occupée. En plus de cela, plus pour se distraire plus qu'autre chose, elle a reprit son ancien travail comme actrice, et après ce black out elle tente tant bien que mal de remonter la pente vers le succès, d'ailleurs, sa sœur vendu sa maison pour venir habiter avec elle et Hilda, sa fille.
Situation de départ : Expérimentées des deux bords toutes les deux, mais Charlène reste plus dans le classique, 'ale soft, que sa jumelle.
Autres : Charlène aime beaucoup le jardinage, et allaite son enfant au sein. Concernant Vilma, elle est rarement à la maison, plutôt dehors à profiter de la vie. Ah et Charlène ne découche que de manière extrêmement arre, ou alors, elle emmène son poupon, vu qu'elle l'allaite...
Comment avez vous connu le forum : trouvé via gogole et recommandé par une amie^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non