Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 15 jeudi 31 janvier 2013, 12:16:47

Pénétrer Louane était un véritable bonheur, un plaisir constant qui, à chaque fois, se renouvelait. La petite kitsune avait un corps magnifique, des hanches parfaites, une silhouette superbe. Physiquement, elle était à la hauteur de son mental : une femme aventureuse, une femme similaire en bien des aspects à l’apatride. Comme lui, elle n’avait aucun foyer, vivant le long des routes, ses affaires avec elle. Et, plus il la pénétrait, plus Cahir réalisait à quel point le corps de cette femme lui était précieux, et à quel point il aimait ça. Ce genre de vie conduisait naturellement à développer la solitude, ainsi qu’une relative forme de paranoïa. Dans ce genre de vie, on avait ainsi rarement tendance à se faire des proches. Et, paradoxalement, on tenait un peu plus aux rares compagnons de confiance qu’on pouvait se faire. Louane en faisait partie, et Cahir la pénétrait avec toute la puissance dont l’ancien guerrier d’élite était capable.

« Oh Cahir... c'est si bon ! » soupirait Louane entre plusieurs baisers aussi rapides que passionnés.

Elle se cramponnait fermement à lui, ses jambes l’entourant autour du bassin. Une position que l’homme affectionnait tout particulièrement, dans la mesure où elle permettait de se sentir bien plus près. Il entendait les soupirs de la kitsune, sentait la sueur couler le long de son corps, et continuait à la prendre, avec la même passion, le même désir le long du corps. Sa queue puissante s’enfonçait en elle, et les cris, ses gémissements, ses doigts plantés en haut de son dos, lui donnaient une impression bienvenue de toute-puissance, d’omnipuissance. Il la dominait, la faisait hurler, couiner, et il n’y avait rien de plus agréable à sentir. Cahir la pénétrait, sentant le dos de la jeune femme rebondir contre le mur. Il s’écrasait sur elle, sentait les seins de Louane s’enfoncer contre son torse imberbe et musclé, et grognait, soupirant. C’était un exercice fatigant, mais ô combien gratifiant. Son sexe avait une superbe érection, et il prenait la kitsune avec passion.

« Hmmm... Oui, c’est... Haaa, je n’aurais pas dit mieux ! »

Elle le serrait fortement, l’étouffant presque, le noyant dans un cocon de douceur et de romantisme. Qui aurait encore pu douter, en la voyant, qu’elle était l’incarnation du beau sexe ? Il se dégageait une telle beauté du corps de la kitsune que c’en était troublant. Elle était si belle, ainsi, si chaude, si délicieuse. Ses mains caressaient sa peau moite, et vinrent descendre dans le creux de ses reins, longeant sa peau pour terminer sur sa croupe. Il attrapa l’une de ses fesses, la pressant, remontant ses doigts près de sa longue queue touffue, et continuait à lui faire l’amour. Là, contre le mur. Presque à la sauvage. Il ne lui faisait pas l’amour comme à une noble, sur le lit, en prenant tout son temps, mais de manière bien plus bestiale, bien plus brutale. Il la baisait, littéralement, enfonçant sa queue en elle, en étant toujours plus rapide dans le mouvement de pénétration. Et c’était délicieux.

Son membre enflait et grossissait, s’enfonçant en profondeur dans son corps, écartant ses lèvres intimes, les défonçant, et son membre lui faisait mal. Il était tellement lourd, tellement impatient, que c’en était douloureux. Rouge, sa queue émettait des signaux au reste de son corps, ayant envie de se décharger, de vider ce trop-plein qui la déformait, et provoquait cette douleur, cette espèce de frustration. Le sexe, c’était la recherche effrénée d’un bonheur éphémère, un bonheur qui, dès qu’il apparaissait, était déjà disparu. C’était toucher des doigts l’éternel, le caresser avec les ongles, avant de le sentir s’évaporer. Ensemble, ils se rapprochaient des anges, étant toujours un peu plus près du Paradis.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 16 jeudi 31 janvier 2013, 15:33:01

Plus les secondes s'écoulaient, plus Cahir la pénétrait rudement et plus la demoiselle avait la tête qui tournait. Elle fermait les yeux, pour ressentir mieux encore les sensations incroyables qu'il provoquait en elle. Il savait y faire, et Louane s'en revenait toujours pas de pouvoir partager un moment aussi intime et excitant avec le guerrier. Le jour ou elle avait croisé son chemin étant sans doute un jour béni... et le plus beau jour de sa vie jusqu'à présent. Elle lui offrait son corps avec plaisir et adorait qu'il en prenne soin de cette manière. Il plongeait son membre imposant en elle avec fougue et la baisait littéralement. Elle adorait ça ! Délicieusement prisonnière entre le mur et son amant, elle était complètement à sa merci et ça l'excitait complètement. Elle retenait un peu plus encore le corps musclé de Cahir contre le sien continuant à gémir de plus belle. En entendant sa voix, elle soupira puis poussa un cri de plaisir en sentant de plus belle le sexe gonflé et imposant qui matraquait son sexe de plus en plus humide. Elle étouffa plusieurs glapissements entre les lèvres du beau mâle, incapable de retenir ses exclamations de plaisir intense.
Il la baisait encore et encore, avec une grande ferveur et presque de la sauvagerie. Mais c'était bien loin de lui déplaire, au contraire. Elle en redemandait, glissant ses doigts dans ses cheveux, sur sa nuque, agrippait sa mâchoire pour mieux l'embrasser, mordillait son cour et le lobe de son oreille.
Peu à peur, le plaisir devenait si intense que Louane ne gémissait plus mais criait tout bonnement son plaisir. Peu importe que les clients les entendent, elle s'en fichait royalement.

- Oui ! Oui ! Ouiiii !

Elle sentait clairement son orgasme pointer. Cahir s'enfonçait si profondément et avec tant de force qu'elle en avait parfois le souffle coupé. Elle enfonça ses ongles plus vivement qu'elle ne l'aurait voulu dans les épaules de l'homme.

- Ca... Cahir. Je vais jou... jouiiiir ! Aaaaaah...

Encore quelques coups brusque du sexe de l'apatride dans son intimité trempé, et la demoiselle sentit tous ses muscles se tendre et ses ongles s'enfoncèrent dans la peau du guerrier presque jusqu'au sang alors que dans un dernier hurlement de plaisir, elle jouissait entre les bras puissants du guerrier.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 17 vendredi 01 février 2013, 11:34:08

Il n’aimait pas Nexus. Il ne l’avait jamais aimé. Dans son ancienne vie, en tant qu’Ashnardien, Nexus était l’invincible ennemie. Sans cesse attaquée, sans cesse assiégée, l’insubmersible cité avait toujours réussi à se remettre de ses blessures, à reconstruire ses forts, brisant les immenses hordes ashnardiennes, discréditant le pouvoir impérial, incapable de soumettre des marchands. En tant qu’Ashnardien, c’était un devoir national que de haïr Nexus, mais, même en tant que simple aventurier, il n’arrivait pas à apprécier cette ville. Évidemment, rien n’était subjectif chez Cahir. Il savait que la ville avait des qualités, de gros points forts. Sa place du Marché était un lieu incroyable, où on trouvait absolument de tout. Les falaises entourant la ville offraient de superbes promenades, et voir le soleil se coucher était féérique. On trouvait chez les boutiques d’artistes de nombreux tableaux illustrant des couchers de soleil nexusiens. Vue sur la falaise, depuis le port... Cette ville était un ode au commerce, une déclaration d’amour pour la liberté, la mer... Les goélands survolaient tout le long de la ville, et les quais de Nexus étaient interminables, faisant du port le plus grand port du monde, au niveau des flux commerciaux, même au-delà des ports tekhans. La ville était extrêmement vivante, avec bon nombre de spectacles de troubadours, de foires ambulantes, de cracheurs de feu, d’artistes itinérants... Mais, quoiqu’il fasse, peu importe l’endroit qu’il visitait, Cahir voyait toujours la crasse, la pourriture qui, petit à petit, rongeait la ville. Il voyait les bas-fonds sinistres, des zones de non-droit, il voyait la corruption gangréner la ville, il voyait le développement des pouvoirs privés concurrençant le pouvoir public, il voyait la puissance écrasante des puissantes guildes commerciales, le paupérisme qui engloutissait les artères de la ville... Cahir n’était pas subjectif. Il détestait Nexus, mais, pour autant, il y avait certains éléments qui, à ses yeux, lui donneraient malgré tout une impression bonne de cette cité. Louane était l’un de ces éléments.

La kitsune était plaquée contre le mur, nue comme un ver, ses soupirs, ses caresses, son corps délicieux, lui rappelant la première fois qu’ils avaient fait l’amour, dans la forêt. Également nu, Cahir sentait un désir refoulé naître et exploser. Il avait eu des rapports sexuels à Nexus, mais il n’avait jamais vraiment fait l’amour. Il avait essentiellement couché avec des prostituées de rue, rien à voir avec les putes de luxe des harems et des maisons de charme, et sans être vraiment sobre. Avec Louane, l’apatride voulait être à la hauteur des espérances de cette dernière. Il se forçait donc, ce qui rendait l’exercice bien plus stimulant, autant pour elle que pour lui. Le sexe, contrairement à ce qu’on pouvait en dire, le vrai sexe, celui qui faisait rêver, n’était pas que de la pure bestialité. C’était aussi, et avant tout, une question de fierté et d’honneur. Quiconque oubliait ça ne pourrait jamais vraiment faire l’amour comme il convenait, a fortiori si c’était lui qui était de l’autre côté de la queue.

« Hummm... Oh, Louane... » soupira-t-il, dents serrés.

Il la baisait avec passion, retrouvant en lui le guerrier d’élite, ce soldat qui avait engrossé sa femme, et probablement plusieurs prostituées et autres femmes dans des villes assiégées. Il pénétrait la jeune kitsune, et sentait cette dernière de plus en plus excitée. Elle se blottissait contre lui, le griffait, mais il ne jouirait pas maintenant. Le numéro n’était pas encore terminé, et, contrairement au sexe féminin, on ne rechargeait pas aussi facilement un pénis. C’était comme un pistolet à un-coup. Une fois la cartouche partie, il fallait recharger l’arme. Il tenait donc à tirer sur la corde le plus longtemps possible, avant de la laisser se rompre.

« Ca... Cahir. Je vais jou... jouiiiir ! Aaaaaah... » s’exclama-t-elle alors.

Et, suivant le geste à la parole, Louane s’abandonna en lui. Cahir ferma les yeux, se pressant contre elle, ralentissant alors le rythme, écrasant le corps de la kitsune contre le mur, le temps de la sentir s’abandonner en elle. Ses griffes s’enfoncèrent dans son dos, faisant perler son sang, et il grinça légèrement. Sa queue était dure, baignant dans de la cyprine, et il rouvrit lentement les yeux, le dos rouge, en sueur, cessant de bouger.

« Ma belle Louane... J’espère que tu as encore des réserves, car... Je t’avouerai que j’ai bien l’intention de t’envoyer grimper au plafond. »

Et, disant cela, il vint l’embrasser, savourant la chaleur de son corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 18 vendredi 01 février 2013, 22:27:00

Louane, de son coté, appréciait beaucoup Nexus. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait grandit et vécue ici depuis sa naissance. Oui enfin... depuis l'orphelinat. En réalité elle était incapable de dire quand et où elle était née exactement. C'était d'ailleurs une part de son passé au'elle aurait aimé éclaircir. Mais la seule façon d'en savoir un peu plus sur elle et son lointain passé était d'interroger son père. Et pour ça, elle devait le retrouver. Combien de temps encore devrait-elle voyager et enquêter ? Si ça se trouve... il était mort. Mais mieux valait ne pas envisager le pire. C'était simplement que... le chercher lui donnait un but dans la vie. Sans ça... à quoi était-elle bonne au juste ? A chercher des petits boulots de vagabondes à droite et à gauche, comme avant ? Après tout ce qu'elle avait vécue ? Il lui restait Cahir, c'est vrai. Mais ne serait-elle pas un poids pour lui ? Il s'était engagé dans quelque chose de très important et d'extrêmement risqué. Elle n'était sans doute pas à la hauteur, elle ne ferait que le gêner et le ralentir. Sauf si elle continuait à s'entraîner. Elle avait beaucoup progressé. Sans doute à un point qu'elle ignorait elle-même et c'était en partie grâce à ce collier que lui avait laissé son père. Elle s'était sortie de sacrés pétrins jusque là et n'en était pas peu fière. Mais étais-ce suffisant pour briller aux yeux de l'apatride ? Car au fond... c'était tout aussi important pour elle que de retrouver son père, elle devait bien l'avouer.

Pour l'heure, la demoiselle brillait d'une toute autre manière, illuminée par le plaisir que lui procurait le guerrier. La manière dont il lui faisait l'amour la ravissait, même ça pouvait paraître brutal pour certaines âmes sensibles. Peu importe, elle se donnait entièrement à lui. Lorsqu'elle atteignit l'orgasme, l'homme se plaqua contre elle mais ne l'imita point, ce qui ne l'inquiéta pas plus sur le moment. Elle poussa un long soupire, la poitrine malmenée par sa respiration folle qu'elle tentait d'apaiser. Qu'est-ce qu'elle avait chaud ! Mais elle se sentait incroyablement bien. Cahir, quant à lui, n'avait pas l'intention de s'arrêter là et il le lui fit comprendre avant de l'embrasser. La kitsune, ravie, lui répondit entre deux baisers :

- Seulement le plafond ? Quelle déception. Et moi qui rêvais de visiter le septième ciel !

Bien entendu, elle le provoquait et le mettait au défis. Elle passa délicatement sa langue sur les lèvres de l'homme puis l'embrassa avec passion. Elle se dégagea soudain de lui et grimpa sur le lit à quatre pattes, laissant entrevoir volontairement son petit cul en relevant sa jolie petite queue rousse. Puis elle s'allongea sur le dos, un de ses bras relevé au dessus de sa tête entourée de ses cheveux roux. Elle sourit et regarda l'apatride avec envie.

- Je t'attends. Qu'est-ce que tu veux de moi ?

Elle non plus n'était pas prête de s'arrêter. Pas après cette trop longue absence loin de lui. Tout son corps semblait appeler le sien et son coeur battait encore la chamade contre sa poitrine. Comme elle aimerait ne jamais plus le quitter. Comme elle avait envie qu'il aime autant qu'elle l'aimait !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 19 mercredi 06 février 2013, 22:01:44

Comme il aimait ça : caresser le corps de Louane, la sentir contre lui, la voir jouir... Quelle plus belle satisfaction y avait-il pour un homme de sentir sa partenaire céder aux plaisirs de l’orgasme grâce à soi ? Louane était contre lui, en sueur, respirant lourdement, se remettant de son orgasme. L’apatride sentait des élancements de douleur et de plaisir dans son corps, ayant de plus en plus envie de jouir. Il devait se retenir, et les deux amants s’embrassaient tendrement, langoureusement, la poitrine de Louane se soulevant et s’abaissant lourdement.

« Seulement le plafond ? Quelle déception. Et moi qui rêvais de visiter le septième ciel ! » lâcha-t-elle, gourmande.

Il sourit, mais ne répondit pas, la kitsune venant l’embrasser. Leurs lèvres se pressèrent passionnément, mais ce baiser fut relativement court, car il permit juste à Louane de s’écarter. Le sexe de l’apatride se retira ainsi du vagin de la kitsune, et ce dernier soupira légèrement, sentant la sueur couler sur son corps. Il la vit aller sur le lit, et en profita pour caresser le haut de son dos, et regarda sa main. Il y avait un peu de sang, mais la blessure était superficielle. Quand on faisait l’amour avec une Terranide, il fallait s’attendre à ce genre de choses.

*Et encore... Même avec une femme...*

Les femmes avaient toujours des ongles plus longs et plus pointus que ce qu’on pouvait initialement croire. Il sortit de ses réflexions en voyant Louane sur le lit, à quatre pattes, bombant ses petites fesses en arrière. Un superbe cul, bien rebondi, qui fit loucher Cahir. Il fallait croire que, depuis le temps, Louane était devenue un peu plus coquine. Ce n’était pas un défaut. Elle resta ainsi pendant quelques secondes, laissant le soin à l’apatride d’observer son postérieur, avant de s’allonger sur le dos. L’une des mains de Cahir pressait son membre endolori et tendu, assoiffé et excité. Il avait envie de retourner la baiser, et de jouir dans son corps. Il poussa un lourd soupir, et entreprit de se rapprocher, tandis que, sensuellement, Louane s’allongeait au milieu du lit, regardant son amant, lui faisant signe d’approcher.

« Je t'attends. Qu'est-ce que tu veux de moi ? »

Cahir lui sourit, et s’approcha du lit, son sexe tendu. Il le libéra, sentant un frisson le parcourir, sa queue se redressant légèrement. Il s’allongea sur le flanc de Louane, à côté d’elle, et caressa avec une main l’un de ses seins, pour l’embrasser. Dans cette position, elle évoquait presque une femme dominante attendant que son amant la rejoigne. Il l’embrassa donc sur les lèvres, caressant avec sa main sa hanche, glissant vers son bassin. L’apatride soupira faiblement, adorant le contact de ses lèvres. Il frotta ensuite son nez contre le sien, savourant cette peau douce et chaude.

« Ce que je veux de toi ? » répéta-t-il.

Il attarda l’un de ses doigts sur ses lèvres, les caressant, ayant toujours en tête le superbe fessier de Louane. Elle était très attirante dans cette position, avec son bras relevé au-dessus de sa tête, mais il avait une grosse envie à satisfaire.

« Pour l’heure, je souhaite que tu retournes te mettre à quatre pattes. Il y a une partie de ton corps que j’ai très envie d’explorer. »

L’apatride l’embrassa à nouveau. Sous l’effet du sexe, il ressentait une forte attirance pour cette femme... Très forte, un élan de désir qui lui donnait envie de la chérir, de l’aimer, et de la prendre dans ses bras. Toute la question qu’il se posait était de savoir si cette envie était uniquement liée au désir charnel, ou s’il n’y avait pas autre chose.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 20 mercredi 24 avril 2013, 00:26:16

Louane se s'était jamais sentie aussi bien qu'à cet instant. Même si elle avait pu longuement y réfléchir, elle était persuadée de ne pas pouvoir trouver un instant aussi agréable que celui-là. Tout semblait oublié, comme si elle flottait tranquillement sur un petit nuage. Il n'y avait plus de père absent et introuvable, plus d'hommes mystérieux désirant la mort de Cahir, plus de guerre, plus de haine... juste elle et lui. Elle rougissait de cet emportement. De nombreuses fois la vie et ses obstacles lui avait répété de ne pas s'attacher, de rester prudent à tous moments, et de ne faire confiance à personne. Mais avec cet homme là, c'était différent. Elle se donnait corps et âme sans aucune prudence, sans aucune retenue et sans aucun regret. Peu importe ce que lui réservait l'avenir aux cotés de lui, ou bien séparée de lui. Tous ce qui lui importait, c'était qu'il la voie autrement que toutes les autres, qu'elle reste unique à ses yeux. Même s'il ne devait jamais l'aimer. Car bien sûr, la terranide était conscient qu'il s'agissait là d'une éventualité plus que probable. Un grand guerrier humain sur-entraîné comme lui amoureux d'une demie-portion à demie animale, têtue comme une mule et avec deux pieds gauches ? Il fallait être réaliste. Mais ce n'était pas grave, tant qu'il aimait sa présence et ce genre d'échange. Louane aimait plus que tout lorsque Cahir lui faisait l'amour et elle aimait déclencher cet élan de désir en lui. Pour cela, elle était prête à tout.

Allongée sur le lit, le souffle encore un peu court, elle attendait avec ferveur de savoir ce qu'il désirait. Elle semblait sans doute en positon de dominante ainsi et pourtant c'était tout le contraire. Elle était un pantin, une marionnette prête à effectuer les gestes et les ordres de l'apatride, quels qu'ils soient. Elle sentit une délicieuse chaleur la recouvrir lorsque l'homme s'installa à ses cotés. Quel corps magnifique il avait ! Quelle allure ! Elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre avant qu'il n'en prenne possession avec sa bouche tout en caressant son sein. Les battements de son cors commencèrent de nouveau à s'emballer.
Il la regarda ensuite, caressant les lèvres de la kitsune avant de lui avouer enfin ce qu'il désirait. Les yeux de la demoiselle s'éclairèrent. Voilà une chose à laquelle elle n'avait pas pensé et qui pourtant ne l'effrayait pas le moins du monde. Pas avec Cahir. Elle rougit à peine avant de sourire et de s’exécuter. Le regard coquin, elle prit tout son temps pour se positionner, mettant ses fesses le plus en valeur possible. L'idée que cette homme la prenne ainsi l'excitait au plus haut point !

Elle préféra ne rien dire. Les mots n'étaient plus nécessaires de toute façon. Seules les caresses et les sensations comptaient. La pointe de sa queue vint alors doucement caresser le menton de l'apatride, accompagné d'un regard gourmand, l'invitant alors à se joindre à elle et de la prendre comme il le désirait. Elle voulait qu'il puisse enfin, tout comme elle, atteindre l'orgasme. Il le méritait amplement.     

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 21 mercredi 24 avril 2013, 13:50:58

Qui aurait pu croire que, parmi toutes les femmes peuplant cette planète, et tous les lieux, ce soit avec une kitsune, à Nexus, que Cahir se sentait le plus heureux ? Il faisait l’amour à Louane, une Terranide kitsune, ce qui, à Ashnard, lui aurait valu d’être une servante, et, dans le meilleur des cas, une espionne. Cependant, l’armée ashnardienne était assez sceptique à l’égard des Terranides, que ce soit les kitsunes ou les nekos, car ils servaient surtout comme esclaves. Et Cahir avait aussi eu ces préjugés, mais, grâce à Louane, ces préjugés avaient battu en brèche, et il ne la considérait nullement comme une servante... Mais, à vrai dire, déterminer la manière dont il la considérait était difficile, car l’homme n’était guère habitué à écouter ses propres sentiments. C’était un soldat, un guerrier, un fugitif qui gambadait à travers les routes. En ce sens, il ressemblait beaucoup à Louane. Alors qu’il caressait avec ses doigts ses lèvres, Cahir y réfléchissait silencieusement. Que signifiait cette femme pour lui ? Comment expliquer le désir virulent et monopolisant qu’il avait ressenti en la voyant ? Il n’avait jamais ressenti un tel désir pour son ancienne femme, mais il ne l’avait jamais vraiment aimé. Son mariage avec elle était uniquement fait à des fins politiques, et, s’il était agréable de lui faire l’amour, il n’avait jamais vraiment ressenti de désir pour elle... Ce qu’il avait pleinement ressenti après sa disgrâce, et en couchant avec des femmes qui, jadis, l’auraient répugné. Il s’essayait même à des plaisirs auxquels il n’aurait jamais songé faire avec sa femme, comme la sodomie. Et l’idée, loin de choquer Louane, sembla, au contraire, ‘l’exciter, comme pouvait en témoigner la lueur d’amusement qui brillait dans ses yeux. Elle s’écarta de Cahir, et se mit à quatre pattes, remuant sa queue, en bombant vers lui ses fesses, son délicieux petit cul.

L’érection de Cahir s’accrut. Il devait bien admettre que la sodomie, curieusement, était un fantasme qui l’avait toujours tenté. Mais il n’avait jamais osé la demander à sa femme, qui, dans le fond, avait toujours été une inconnue pour lui. Il n’avait pas eu le temps de la connaître, leur mariage n’ayant guère duré longtemps. L’objectif initial de Cahir, avec sa femme, avait été de faire comme pour ses parents. Sa mère et son père s’étaient mariés sans se connaître, et avaient progressivement appris à s’aimer. Une belle histoire, mais qui n’était pas pour Cahir... Et, pour l’heure, seule sa sodomie l’intéressait.

S’extirpant du lit, l’homme se redressa, et alla voir Louane. Il se mit à genoux derrière elle, caressant son postérieur rond et délicat, tendre et doux, avant d’embrasser chacune de ses fesses. Bien qu’il n’ait jamais sodomisé quelqu’un, Cahir s’y connaissait un peu, et savait qu’il fallait préparer le terrain. Il avait déjà entendu des militaires, quand il était soldat, en parler entre eux. Il écartait avec ses pouces les fesses de Louane, cherchant sa raie, avec ce petit trou rose, délicat et étroit. Je me suis toujours demandé comment mon engin pouvait rentrer dans un cul aussi étroit ! Lui aussi se posait la question, mais savait que le corps humain avait parfois des propriétés élastiques étonnantes. Éloignant de son esprit les remarques grivoises de ses anciens camarades de régiment, il approcha sa langue, et lécha son trou rose, le titillant. C’était un endroit sec, chaud, dégoûtant et répugnant, mais délicieusement attirant et fascinant. Cahir n’aurait pas su se l’expliquer rationnellement, et prenait tout son temps pour s’occuper de ce fondement, le léchant tendrement, avant de finir par se relever, son sexe glissant contre les fesses de Louane.

« Oh, Louane...soupira-t-il. Tu m’offres l’occasion d’accomplir bien des fantasmes, ma belle. Pour ça, je ne peux que t’aimer... »

Et, disant cela, Cahir avança son sexe, qui tapa contre le corps de la femme, et s’enfonça lentement et douloureusement dans son fondement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 22 jeudi 25 avril 2013, 00:41:46

Tout ce que pouvait avoir envie de lui faire subir Cahir dans ce domaine enchantait la demoiselle. Pourquoi aurais-ce pu être le contraire ? Elle aimait tant de choses chez lui et elle n'oubliait pas tout ce qu'il avait fait pour elle depuis leur première rencontre. Elle lui devait tout en fait. Sans lui à l'heure qu'il est, elle serait au service d'un maître violent ou en train de tendre son joli petit cul à des tas de gros lards différents pour un peu de sous. Elle préférait ne pas y penser. Aujourd'hui elle était à même de se défendre seule et elle le devait à l'apatride. Peut-être n'avais-ce été que de la pitié au départ mais aujourd'hui, elle était certaine que c'était bien au delà de ça. Amitié, amour, autre chose ? Peu importe, elle aimait ça. Et aujourd'hui, il lui demandait une chose que peu de femme aurait accepté en réalité. Et malgré les accidents... sexuels auxquels elle avait été confrontée durant sa route, elle n'avait encore jamais subie la sodomie. Ce serait une première, encore une fois avec Cahir, preuve encore une fois qu'il avait une place bien grande et importante dans sa vie. Qu'ils le veuillent ou non.
Elle se demandait également comme le membre aussi imposant de l'apatride allait bien pouvoir loger entre ses deux petites fesses. C'est qu'il fallait avouer qu'elle était pas bien énorme comme fille. Et pour cause, elle sautait souvent des repas et n'avait pas l'habitude de s'offrir de grands buffets, bien au contraire. Elle se nourrissait plus généralement de sa propre chasse.

Louane se concentra et se força à se détendre. Si elle se crispait et stressait trop, la tâche n'en serait que plus difficile et douloureuse. Peu de chance cependant qu'elle le regrette, elle faisait largement confiance au guerrier pour cela. Elle espérait seulement qu'il soit comblé.
Elle étouffa un hoquet de surprise lorsque la langue de l'homme commença à caresser son anus. Elle rougit subitement mais du bien avouer que l'effet était vraiment très agréable ! Elle soupira doucement, se mordillant un peu les lèvres au fur et à mesure que Cahir humidifiait l'antre pour la préparer. Une fois satisfait du résultat, il se redressa un peu, le membre plus tendu que jamais. De quoi impressionner, mais la kitsune n'avait pas l'intention de faire marche arrière. Elle était bien trop excitée désormais ! C'est alors que juste avant de glisser son sexe entre ses fesses, l'homme lui avoua qu'elle lui permettait d'assouvir ses fantasmes... et ne pouvait que l'aimer pour ça. L'aimer ?
Le coeur de la jeune femme fit un bond mais elle n'eut pas le temps de s'arrêter sur ce mot puisque le sexe de Cahir commença à la pénétrer. Une vive douleur lui coupa d'abord le souffle et plus le membre d'avançait en elle, plus elle était sur le point de fuir et de renoncer à cette position. Mais l'apatride était doux et bientôt, elle parvint à laisser de coté la douleur pour chercher le plaisir. Ce ne fut pas facile, mais le simple fait de savoir le sexe de l'apatride en elle et que ça lui plaise la ravissait. Elle se donna donc entièrement à lui, inspirant profondément et soupirant lentement avec sensualité. Elle sentait que le plaisir ne tarderait pas et qu'il était là, cela ne faisait aucun doute.
Et en effet, peu de temps après, l'excitation se fit pressante. Louane gémit alors, donnant ainsi le feu vert au beau guerrier. Il pouvait enfin agir à sa guise, et elle avait hâte qu'il le fasse !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 23 jeudi 25 avril 2013, 09:59:36

C’était... Différent. Une bonne manière de résumer les choses. Bien sûr, Cahir n’était pas ignare au point de croire qu’une sodomie serait similaire à un coït normal, mais il expérimentait de nouvelles sensations... Une peau rêche, sans une cyprine lubrifiante pour faciliter le glissement de son sexe. Voilà la première chose qui le frappa, avec, comme seconde chose, l’étroitesse de ce trou. La sodomie était interdite dans certaines provinces ashnardiennes extrémises et reculées, car elle était vue comme un acte de torture, n’ayant rien de sexuel. Cahir pouvait le comprendre : s’enfoncer dans ce cul était, pour lui, relativement douloureux. Le seul moyen qu’il trouvait, c’était de reculer son sexe, et de donner de grands coups de reins, afin de forcer les parois du fondement de la kitsune à se dilater. Plus les coups passaient, plus il avait l’impression, typiquement masculine, de piloter une sorte de marteau-piqueur qui devait défoncer une série de croûtes, afin de se payer une voie royale. Il grognait et gémissait, crispant ses mains sur les hanches de Louane. Plusieurs fois, il faillit arrêter, car il se doutait bien que ce devait être douloureux pour Louane... Et, curieusement, l’idée de faire souffrir Louane lui était tout simplement insupportable. Mais, à aucun moment, elle ne le repoussa. A aucun moment, elle n’essaya de le frapper avec sa queue, ni ne poussa de hurlements suraigus. Alors, il continua, et y prit son pied.

Au bout d’un certain temps, il sentait qu’il était de plus en plus facile de glisser son sexe. Le fait d’avoir déjà joui l’aidait plutôt bien, car son corps était encore imbibé de son sperme, mais aussi de la mouille de Louane, qui glissait sur les parois internes de la kitsune, et facilitait donc les pénétrations. Cahir avança un peu ses mains, saisissant les jambes de la femme, et donna des coups de reins, de véritables bourrades. Yeux clos, il sentit des frissons remonter le long de tout son corps.

« Hum... soupira-t-il. Oh, Louane, c’est... Superbe... »

Il ne pouvait pas trop décrire, ni trop parler, vu son état, et préféra donc se concentrer sur les gestes, donnant des coups de plus en plus forts. Prendre cette femme était un réel régal, et il commençait mieux à comprendre pourquoi les gens aimaient tant la sodomie, et refusaient de se l’avouer. C’était une expérience du plaisir par la douleur, une superbe expérience. Son sexe qui frottait contre les fesses de Louane, s’enfonçant lentement à l’intérieur, élargissant son trou, lui procurait des sensations divines, un mélange de luxure et de douleur. Comme c’était bon ! Son sexe s’enfonçait de plus en plus en elle, et finit par s’enfoncer totalement. La douleur, à ce point, était grisante, et source, pour lui, de plaisirs immenses. Son érection était à nouveau forte, et il poursuivait sa sodomie, serrant les jambes de Louane, ses doigts se crispant sur sa peau.

« Oh, si c’est bon ! s’exclama-t-il. C’est BON, hein ?! » rugit-il ensuite à moitié.

Il voulait l’entendre crier et gémir, il voulait entendre la délicieuse voix de Louane lui bercer les oreilles, alors qu’il continuait à la prendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 24 jeudi 25 avril 2013, 14:59:47

Incroyable ! Louane n'avait jamais imaginé qu'une sensation pareille existe. En fait elle n'imaginait pas forcément que la sodomie soit quelque chose qui puisse déclencher un quelconque plaisir. Et pourtant. Si le départ avait été fortement douloureux pour la jeune femme, au point qu'elle avait pensé tout arrêter, la suite en valait la peine. Pas facile non plus pour l'apatride, sans nul doute, mais l'envie d'aller jusqu'au bout était bien trop grande pour l'un comme pour l'autre, alors pas question de tout stopper. Les coups de reins du guerrier lui coupaient le souffle et malmenaient son orifice, mais à force de patience et de volonté, et grâce au sperme de Cahir et de sa propre mouille, ce pénible moment devint un véritable régal ! La kitsune appréciait véritablement cette sensation d'être remplie par ce membre audacieux qui martelait son petit cul et la pénétrait fougueusement. L'apatride était vif comme un étalon et le plaisir qu'il semblait ressentir ne le motivait que davantage. Louane était ravie ! Son sexe devenait de nouveau de plus en plus humide au fur et à mesure que l'homme la prenait. Le plaisir éclatait par accoup, à chaque fois que le sexe de l'homme d'enfonçait entre ses fesses. L'effet était saisissant !
Elle entendit la voix excitée de son partenaire, ce qui la fit délicieusement frissonner. Superbe était un euphémisme ! Louane était incapable de le décrire, c'était tout à fait différent d'une pénétration basique. Oh quelle sensation extraordinaire !

Les coups de reins de Cahir se firent soudain plus élancés et plus rudes encore, défonçant littéralement le petit cul de la kitsune qui commençait à voir comme un feu d'artifice. Waow ! Il y avait un peu de douleur mêlé à un incroyable plaisir. Plus les coups étaient puissants et le sexe de Cahir profondément enfoncé dans son cul, plus la kitsune aimait ça. Elle en était muette de stupéfaction alors que son coeur et son souffle s'affolaient. Quel homme ce Cahir ! Quelle puissance ! Et quel pied bon sang !
L'apatride se mit soudain à rugir, prouvant une fois de plus à la jolie rouquine qu'il prenait lui aussi un plaisir incroyable. Louane n'en était que plus émoustillée et son cri la fit trembler de plaisir et réveillèrent en elle d'avantage de sensations. Si c'était bon ? C'était mieux que ça encore ! Encore complètement abasourdie, la kitsune commença par répondre avec un long gémissement, retrouvant enfin sa voix :

- Oh oui c'est bon ! Prends moi encore, Cahir, continu !

Sa phrase se termina en un véritable cri de plaisir. Subjuguée par autant de délices, Louane se laissa aller à son plaisir et ne chercha plus à retenir ses gémissements, ses plaintes et ses cris. Si on l'entendait ? Sûrement, mais elle n'y pensait même pas, elle s'en fichait carrément ! Elle ne pensait qu'à ce sexe dur et puissant qui la pénétrait encore et encore avec une certaine bestialité. Dieu ce qu'elle aimait ça ! Si seulement ça ne pouvait jamais cesser ! Certes, elle avait le cul en feu, c'était le cas de le dire. Mais c'était si bon ! Si grisant ! Elle cria le nom de l'homme, un cri rempli d'extase et de plaisir, continuant de gémir ensuite sans pouvoir s'arrêter.
La tête commençait à lui tourner, leur ébat devenait comme une valse brûlante et saisissante, une véritable tornade de sensations exquises et divines !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 25 vendredi 26 avril 2013, 01:14:48

Cahir en avait complètement oublié sa mission d’origine, ses liens avec le groupe de rebelles nexusiens. Rien d’autre, en ce moment, n’avait d’importance que cette danse à laquelle il se livrait avec Louane. Cette kitsune était tout simplement merveilleuse, et la baiser était un régal. A ce stade-là, on pouvait en effet considérer que Cahir ne se contentait pas uniquement de lui faire l’amour, mais était bel et bien en train de la baiser, de la défoncer. Il massacrait son postérieur avec passion, son sexe s’enfonçant profondément en elle. Ce que c’était bon ! Il entendait cette dernière gémir, lui ordonnant de continuer, transportée par le plaisir. Et il se faisait un plaisir de le faire, naturellement. A ce stade-là, rien n’aurait pu l’arrêter. Louane était si belle, ainsi, à ses pieds... Indéniablement, c’était un spectacle fascinant, magique. L’homme s’enfonçait en elle sans la moindre difficulté, donnant des coups forts, sentant la queue de la kitsune glisser contre ses jambes.

« Haaa... Huuuum, ma belle, tu es merveilleuse ! » soupirait Cahir.

Ces simples mots, à eux seuls, résumaient tout. Il sentait une force terrifiante l’envahir, une pulsion forte et irrésistible, qui lui donnait envie de continuer à la prendre. Sans ménagement, l’apatride la défonçait, donnant des coups de plus en plus puissants, sachant que lui et elle étaient arrivés à un stade où la douleur n’était plus une fin, mais un moyen, une sorte de socle, de racine à un arbre de plaisir, dont les branches étaient en train de s’allonger, et de fleurir avec magnificence. L’apatride donnait des coups forts, sentant sa chair claquer contre celle de la femme. Il lui labourait le cul, il exauçait ses fantasmes, et c’était superbe. Les cris hystériques qu’elle poussait l’aveuglaient, le noyaient, l’enivraient. Il continuait à la prendre sans relâche, avec une indéfectible passion, ses mains se crispant sur son corps.

Vu les cris qu’elle poussait, c’était un miracle qu’aucun voisin n’est tapé à la porte... Mais, après tout, ces derniers devaient sûrement se trouver au rez-de-chaussée, dans l’auberge, qui était bondée quand Cahir et Louane étaient partis. Les étages supérieurs devaient donc être relativement déserts. Tant mieux ! Cahir ne pouvait pas s’arrêter. Quand la machine était lancée, tout ce qu’on pouvait faire, c’était attendre qu’elle se calme. Il était alors intimement convaincu que rien ne stopperait son élan, jusqu’à ce qu’il soit totalement consommé. Il continuait à la prendre, longuement, de plus en plus fort, faisant remuer son corps, qui bondissait sur le sol. C’était bon, et intense. Yeux clos, il sentait des frissons le traverser, et finit par s’abandonner à elle.

Il se déchargea, éjaculant dans ses fesses, donnant des giclées de sperme à chaque coup. C’était... Comme une libération, tout simplement. Avec l’excitation, une forte tension s’était accumulée Il sentit toute cette tension dans son corps se libérer, et rouvrit ensuite les yeux, un léger sourire évasif sur les lèvres.

« Hummm... C’était... C’était divin, Louane... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 26 dimanche 28 avril 2013, 19:22:10

Louane ignorait combien de temps encore elle pourrait résister aux assauts sauvages de l'apatride. Le plaisir était incroyable et très intense mais elle y mettait tellement d'énergie et la vigueur de l'homme était si impressionnante qu'elle commençait à fatiguer. Sa peau luisait déjà de sueur et sa respiration était brûlante. Mais c'était si bon !
Elle ne pouvait plus s'empêcher de gémir et crier.
La jeune femme n'en était que plus excitée lorsqu'elle entendait Cahir soupirer de plaisir et lui souffler qu'elle était belle et merveilleuse. Personne à part lui ne lui disait ces compliment avec tant de sincérité et elle en était profondément heureuse et émue. Elle ne se féliciterait jamais assez de s'être arrêtée dans cette auberge. Elle était si heureuse de l'avoir retrouvée !
Le rapport s'éternisait avec toujours plus de plaisir et d'intensité encore. La kitsune avait de plus en plus chaud et elle préféra continuer de fermer les yeux, même si sa tête tournait. Elle se concentrait sur les sensations qu'elle éprouvait. Chaque fois que le membre viril du guerrier pénétrait violemment ses fesses, profondément, elle ressentait comme un choc électrique dans tous son corps, quelque chose de très bon qui humidifiait de plus en plus son vagin.

Au bout d'un long moment, elle sentit enfin l'apatride trembler et jouir en elle, déversant un peu plus de son sperme en elle à chaque pénétration. Elle se mordit la lèvre inférieure pour se forcer à se taire et ne pas crier encore d'avantage. La tension retombé et Louane tenta de retrouver son souffle, complètement sonnée par le bonheur qu'elle venait de vivre. Une fois de plus, Cahir la complimenta. Il avait raison... c'était divin ! La kitsune reprenait sa respiration lentement, le souffle court, et se laissa doucement allonger sur le lit en soupirant, mais souriante.
Pour toute réponse, elle tendit les bras vers le beau guerrier dont le visage lui avait été invisible durant cet ébat, et l'attira contre elle pour le serrer très fort. Enfin, une fois sa respiration plus calme, elle souffla à son oreille :

- Tu es brûlant. Et vraiment doué. Cahir...

Elle prit on visage délicatement entre ses mains. Son cœur battait encore la chamade contre sa poitrine et elle planta ses yeux pétillants dans les siens.

- Il faut que je te dise. Je t'...

Elle se tue à temps, rougissant un peu. Elle était folle de dire cela ! Ce n'était pas le moment, elle était sûrement encore sous le choc et les sensations ressentie. Elle tenta de se reprendre rapidement :

- Je t'estime beaucoup. J'aime être dans tes bras.

C'était mieux. Beaucoup mieux ! Elle soupira et engouffra son petit nez dans le creux du coup de l'apatride, toujours attachée à lui. Il y faisait chaud mais bon. C'était un peu comme si elle craignait qu'il ne s'évanouisse ou décide trop vite de repartir et de l'abandonner. Lui suivrait-elle ? Elle ignorait encore la réponse et préférait ne pas y penser tout de suite.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 27 mardi 30 avril 2013, 13:47:50

Une bonne petite partie de sexe comme ça, de temps en temps, ça ne pouvait honnêtement faire que du bien. Soulagé, Cahir se sentait serein et détendu, de légers frissons remontant le long de son corps. Oui, il était heureux, mais, honnêtement, il y avait de quoi. Il avait revu Louane, et le couple avait pu se permettre quelques acrobaties dans cette chambre. Ilse sentait donc serein et apaisé, et laissa Louane se blottir contre lui, son sexe frottant contre les cuisses de la kitsune. L’apatride alla lentement s’asseoir sur le rebord du lit, tenant la jeune femme contre son corps, glissant l’une de ses mains le long de son dos, près de ses fesses. Il les caressait tendrement, alors que Louane se mit à lui parler. Elle parlait sur un ton légèrement bas, hésitant, et Cahir, en souriant, comprit ce qu’il avait supposé. La kitsune avait des sentiments à son égard. En essayant de les masquer, elle ne faisait que les révéler. Elle blottit sa tête contre son cou, frottant son nez sr sa peau, et l’homme esquissa un léger sourire amusé. Elle l’estimait beaucoup...

« Moi aussi, Louane, je t’estime beaucoup... » répondit-il lentement.

Sa main, qui caressait la croupe de la jeune femme, remonta, et attrapa son menton, le relevant légèrement, afin que leurs regards se croisent à nouveau. Il se rapprocha lentement d’elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, un bref et rapide baiser. Il lui sourit ensuite :

« Mais je crois que ce qu’il y a entre nous ne se limite pas qu’à une simple... Estimation, n’est-ce pas, hum ? »

Cahir n’était pas dupe. C’était un homme plutôt lucide et pragmatique, et il savait qu’une femme ne s’offrait jamais si facilement à un homme sans avoir quelque chose derrière la tête, qu’il s’agisse d’un intérêt quelconque, ou de sentiments. Et, dans son cas, la seconde hypothèse était indéniablement la plus probable. Il lui sourit, et posa alors ses bras sur le lit, s’en servant comme appui, courbant son dos vers l’arrière. Il avait un peu de sueur sur son tarse imberbe, et des plaques rouges le long du corps. L’une de ses mains vint glisser avec un doigt le long des seins de la jeune femme, glissant autour de sa poitrine, sur sa peau douce et chaude.

« Mais... Même s’il serait tentant de dormir avec toi, ma belle, je me demande si tu as encore un service à faire cette nuit dans cette auberge... »

Il trouverait cela dommage, car il aimait bien la sentir sur son corps. Ceci dit, Cahir ne voulait pas lui causer de problèmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 28 vendredi 22 novembre 2013, 18:09:37

La jeune kitsune, rouge de confusion, aurait bien aimé faire un retour en arrière pour éviter de dire ce qu'elle venait de dire. Ou de sous-entendre, peu importe, c'était la même chose ! Enfin il fallait qu'elle atterrisse ! Cahir n'était pas un homme pour elle. C'était un guerrier, un ancien Ashnardien brave et courageux, il lui fallait une femme digne de lui, une femme riche et belle, ou alors une grande guerrière comme lui. Et certainement pas une petit kitsune sortit de son trou à rat.
Elle se sentait triste maintenant tout en réalisant cela. A quoi bon rêver d'une chose qu'on n'aurait jamais, hein ? C'était tout elle ça ! Rêver de liberté, de grands espaces, de devenir une guerrière, de retrouver son père... et vivre aux cotés de Cahir. En voilà des utopies stupides pour une terranide !
Cependant, les caresses de l'apatride l'apaisaient. Mais il lui annonça que lui aussi l'estimait beaucoup. Elle sentit sa gorge se serrer. Allez, ça ne voulait rien dire ça. Estimer c'est pas aimer. Et si pour elle ce mot avait eu un double sens, rien n'indiquait qu'il en était de même pour Cahir. Non, peine perdu !
La main de l'homme, douce et puissante, remontèrent alors jusqu'à son menton pour l'obliger à le regarder. Elle n'en avait pas très envie, elle préférait fuir son regard, mais elle n'eut pas le choix, et puis elle aimait tant voir ce visage. Et ses mots la perturbèrent plus que tout. Louane ne savait même pas comment interpréter cela. Le baiser qu'il lui offrit termina de la bouleverser. Qu'est-ce qu'elle devait penser de ça ? Peu importe ! Elle était idiote de s'imaginer des choses. Entre estimation et amour, il y avait un ravin !

Elle resta silencieuse, la gorgée nouée. Le doigt qui frôla et se promena le long de ses seins la fit frémir. Bon sang, il lui faisait un effet fou cet homme ! Lui qui lui avait pourtant apprit que les femmes avaient le beau rôle... Il aurait pu tout aussi bien lui demander la lune qu'elle serait aller la chercher sur le champs ! Ah Cahir...
L'idée de dormir à ses cotés était en effet très attirant. Elle réfléchit, puis regarda l'apatride. On sentait dans sa voix, qu'elle était encore toute retournée.

- Je l'ignore, on ne m'a pas donné de consigne. Veux-tu que j'aille demander ?

Oh elle voulait tellement rester ! Elle avait des frissons partout à le voir si beau, nu, en train de la regarder. Mince alors, il ne le faisait pas exprès, mais à chaque fois qu'il la regardait comme ça elle sentait des petits papillons dans tout son corps et surtout en bas du ventre. Oh flûte ! N'en avait-elle pas eu assez à l'instant ? Bien sûr que si.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 29 dimanche 24 novembre 2013, 02:29:36

Le trouble de Louane était-il perceptible pour Cahir ? Pas vraiment, en réalité... Ou, du moins, s’il voyait la gêne de Louane, il était loin de l’attribuer aux sentiments éventuels que la kitsune éprouverait pour lui, mais plutôt à la crainte que la jeune femme éprouvait à l’idée de se faire surprendre en train de coucher avec un client. Il estimait que c’était tout à fait le genre de comportements susceptible de vous valoir un licenciement. Louane avait un corps confortable et chaud, et Cahir hésitait. L’homme connaissait le sens du devoir, et ne voulait pas que ses retrouvailles avec Louane amènent cette dernière à se retrouver à la rue... Mais, d’un autre côté, il n’avait pas envie d’écourter ses retrouvailles avec la jeune femme.

« Je l'ignore, on ne m'a pas donné de consigne. Veux-tu que j'aille demander ? »

Il déglutit faiblement, et répondit assez rapidement, en raffermissant sa prise sur le corps de sa femme.

« Non. »

Il ne voulait pas la voir repartir, car subsisterait alors le risque qu’il ne puisse plus la revoir, encore. Vivre sur les routes, sans attache, était un fantasme d’adolescent, mais, quand on le vivait, on réalisait que ce fantasme n’avait rien de particulièrement jouissif. Sans attache, sans amis, sans connaissance, la solitude pesait sur le cœur de tous les hommes, qu’ils soient forts ou non.

« Reste avec moi, Louane... »

Il se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Ils venaient de faire l’amour, mais le corps de cette femme continuait inexorablement à l’attirer. Son autre main alla se poser sur la croupe de Louane, comme appui, relevant ainsi un peu son corps, tandis que, à hauteur de son bas-ventre, quelque chose était en train de l’élancer, de le brûler. Sa virilité se réveillait, formant une belle érection qui venait glisser contre les cuisses nues et tendres de la femme.

« Je te veux contre moi... »

Il parlait brièvement, rapidement, se concentrant sur ses gestes. Son front heurtait celui de la femme, et il déplaça l’une de ses mains pour attraper son sexe, qui venait de se tendre. Il le guida, de manière à pouvoir pénétrer, encore, la belle Louane. Cahir poussa un soupir, en enfonçant sa fierté masculine dans le corps de la femme. Elle s’y glissa confortablement, et il soupira lourdement, la respiration lourde et précipitée.

Cahir retourna l’embrasser, savourant le contact de ses seins contre son corps, et conserva une main sur les fesses de Louane, en appui, en soutien, tandis qu’il remuait légèrement son bassin, afin de donner un peu de mouvement à son geste. Le corps entier de Louane reposait sur son corps, et il se félicitait d’avoir une musculature suffisante pour pouvoir la porter.

« Oh, Louane... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :