Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécil Harvey

Humain(e)

Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

vendredi 14 septembre 2012, 10:04:57

L'adrénaline avait envahi Cécil en quelques secondes. Les landes dévastées renfermées moins de secret que de monstres assoiffés de sang. Face à lui des grawls, a l'apparence de grands humanoïdes à peau de serpent et aux yeux de mouches. Leurs langues de vipères passaient entre des dents pointues et effilées comme les lames de rasoir, capables de trancher la chaire de n'importe quel humain ou animal qui passerait à leur portée. Cependant, grâce à sa protection magique conférée par la lumière, Cécil arrivait à traverser la marée de monstre sans trop souffrir de ces dents ou des griffes acérées qui ornaient leurs longs doigts boudinés. Il était certain de pouvoir atteindre rapidement le chef des grawls et d'en extirper son joyau frontal, renfermant apparemment des pouvoirs magiques.

La grotte était étrangement bien éclairée : des torches sur les murs humides d'une caverne profondément creusée dans la roche, remplis de tunnels et d'impasse à l'image d'une fourmilière... ou d'un labyrinthe. Les grawls connaissaient le feu, mais pas les armes. Enfin, en auraient-ils eu réellement le besoin ? Cécil, armé de son courage, de sa foi et de son épée étincelante, n'en finissait plus de trancher les têtes de ces créatures. À tel point que le sang et la vision de la mort lui donnaient la migraine. Cela faisait bien une heure qu'il luttait sans relâche, le paladin commençait vraiment à être épuisé. Mais quand bien même, il se tenait debout dans la masse grouillante.


« Reculez, engeance démoniaque ! Je vous trancherai tout sans exception ! »

Les grawls ne répondaient que par des cris graves, similaires à ceux d'un troll, en plus caverneux encore même. Leurs attaques ne cessèrent à aucun moment. L'homme de foi frappa de sa lame chaque créature venant à sa portée, mais leur nombre le dépassait. Il fut pris dans le dos par l'un d'entre eux qui commençait à l'étrangler de son bras, deux autres prenant fermement ses bras pour l'empêcher de se débattre. La douleur lui faisait perdre l'esprit, la fatigue et le sang faisait résonner cette voix dans sa tête...

*Laisse toi aller, retrouve ton arme obscure, et lutte contre ces créatures avec ta force brute et ta haine !*

Doucement, ses yeux se teintaient de noirs, alors que les grawls affluaient vers lui.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 1 samedi 15 septembre 2012, 01:14:31

« Nous n’aurions pas fait appel à vous, si la situation n’était pas urgente. »

Voilà comment la discussion entre Cirillia et sa récente employeuse avait commencé. D’emblée, l’arrogante agriculteur avait établi les limites, fixé les règles. Cirillia d’un côté, la vagabonde, la sauvage, et, de l’autre, elle, une propriétaire terrienne richissime dont la fortune reposait essentiellement sur son bétail. Elle avait de nombreuses vaches, des bisons, des bœufs, des chevaux, et tout un tas d’autres animaux dans sa grande ferme. Il y avait même de la volaille, grâce à un poulailler rempli. En recherche de travail, Cirillia avait été aiguillée par l’aubergiste d’un petit village dans ce manoir. Les aubergistes étaient toujours ceux qui en savaient le plus. Ce dernier lui avait expliqué que l’économie locale du village reposait principalement sur la grande ferme à proximité. La châtelaine était une belle femme, fière et arrogante, qui avait expliqué à Cirillia qu’elle avait depuis, quelques semaines, des problèmes.

C’était justement ce problème qui conduisait Cirillia dans la forêt, dans son armure légère faite de plumes et d’écailles. Elle avait récemment bu un élixir améliorant ses réflexes et ses sensations, et s’avançait à travers les arbres, cherchant la grotte où les Grawls vivaient. Ces créatures étaient de superbes saloperies, qui vivaient en meute. Ils attaquaient depuis plusieurs semaines le bétail, massacrant les vaches. La châtelaine avait enquêté, envoyé des hommes dans la forêt, mais ils avaient tous été tués. Les Grawls étaient dangereux. Des bêtes sauvages, mais qui avaient un fonctionnement sociétal primitif, à tel point que ceci avait amené plusieurs spécialistes à se demander s’il ne fallait pas les considérer comme des êtres humains. Cirillia, pour sa part, refusait une telle analyse. Les fourmis aussi disposaient d’une forme de société, ce n’était pas pour autant qu’on leur octroyait la citoyenneté. Les Grawls étaient des animaux organisés comme une ruche, avec un chef, un mâle-Alpha, qui dirigeait les autres.

Ils étaient venus dans la région à cause d’une vague de froid qui les avaient forcé à s’éloigner de profondes forêts, et ils chassaient les vaches et les autres bêtes appétissantes de l’immense ferme, sans se soucier des gardes. Il y avait eu des morts, et la noble, naturellement, était embêtée.

« Je peux vous en débarrasser, avait promis Cirillia, mais ce ne sera pas gratuit. Une meute de Grawls comprend des centaines et des centaines de membres.
 -  L’argent n’est pas un problème, mais, plus ce sera fait rapidement, et plus votre prime sera élevée. »

Les termes du contrat étaient intéressants, d’autant plus que Cirillia manquait de fonds, et de véritable challenge. Son dernier affrontement avait été de combattre quelques loups sauvages affamés par le froid. L’hiver approchait, et, avec lui, les animaux sauvages se faisaient plus nombreux, plus agressifs, attaquant les villages à la recherche de nourritures. Mais, malheureusement, Cirillia ne roulait pas sur l’or, et entretenir son équipement coûtait de l’or. Elle ne pouvait pas non plus constamment revenir voir son frère afin qu’il entretienne son équipement.

*Nous y voilà... D’après les informations des hommes que la noble a envoyés, les Grawls se réunissent dans un vaste réseau souterrain... Ils ont probablement du descendre de la montagne et se réfugier là-dedans. Il va falloir éviter que je m’y perde... Voilà le gros chêne cassé... Normalement, la grotte est juste après...*

Cirillia s’avança lentement, attentive au moindre mouvement. Une forêt était un endroit passablement dangereux, généralement rempli de monstres et de prédateurs... Des kikimorrhes, des noyeurs, voire même des Cazadores... Cirillia devait faire attention à tout, et s’avança lentement, très lentement, afin de ne pas éveiller l’attention des Grawls. Elle comptait la jouer discrète, car, seule face à une horde de Grawls, elle s’effondrerait rapidement... Elle aperçut la grotte, et se terra derrière des buissons. La stratégie allait maintenant être d’attendre que des Grawls sortent, et qu’elle finisse par trouver d’autres entrées. Il lui fallait s’infiltrer, trouver le chef, et le tuer. Cirillia se mordit les lèvres, et se résolut à attendre. C’était comme ça, la vie d’une chasseresse, quand bien même on en parlait jamais dans les romans : l’attente. Une chasseresse devait attendre des heures et des heures, voire même des jours, jusqu’à ce que la proie arrive.

Elle se mordilla les lèvres, et entendit alors des bruits de combat émanant de la grotte. Elle fronça lentement les sourcils, et se rapprocha lentement, entendant les bruits se répéter. Quelqu’un était en train de se battre à l’intérieur. S’approchant, elle sortit son épée, entendant des cris, des borborygmes. Elle sentit alors l’odeur de putréfaction agresser ses narines, et grinça des dents, commençant à s’aventurer dans la grotte, épée brandie. Elle prit un élixir de Chat, qui lui permettait de voir dans la nuit, et s’avança rapidement. Il y avait bien quelques brasiers dans les coins, mais l’éclairage restait très minime.

Cirillia n’eut pas long à attendre avant de voir une scène de boucherie. Il y avait des cadavres partout, s’étalant dans une grande pièce. Elle les consulta. Des membres avaient été tranchés, des plaies purulentes répandant du sang sur les murs. Une épée avait du faire ça, ou une arme tranchante... Elle se pressa, tenant la poigne de l’une de ses deux lames. C’était l’épée en acier, et elle s’aventura à travers une galerie, entendant plus distinctement les cris. Le combat était proche, et elle descendit à nouveau, pour voir une espèce de grande pièce où un homme se tenait sur une plate-forme en hauteur, tranchant les Grawls qui l’entouraient, fondaient sur lui en tout sens. Il se tenait en hauteur, probablement afin de minimiser les dangers de se faire encercler, et se battait avec une élégance incroyable. Il était très doué, ce que Cirillia comprit rapidement en le voyant agir. Qui était-ce ? La noble n’en avait pas parlé... Un rival potentiel ?

*Il est complètement fou d’attaquer ainsi les Grawls...*

Les Grawls sentirent la chair fraiche, et plusieurs se tournèrent vers Cirillia. Ils étaient massifs, ressemblant à un croisement entre un humain, un serpent, et une mouche. Des yeux affreux, et une peau faite d’écailles. Cirillia avait un pied posé un morceau de corps, et leva sa lame, la tenant en haut, optant pour la garde du Faucon. Les trois Grawls se ruèrent alors vers elle rapidement, et elle les tua tout aussi rapidement. Elle attaqua la première, abaissant sa lame à la perfection, tranchant la patte griffue d’un des Grawls, et bondit en arrière, évitant les crocs d’un autre Grawl, qui claquèrent dans le vide. Elle trancha la tête de ce Grawl, mais le troisième réussit à le toucher au ventre. Ses griffes heurtèrent l’armure de Cirillia, heurtant les écailles, faisant grincer cette dernière. Le Grawl utilisa son avantage pour approcher ses dents. Sa langue glissa sur la joue de Ciri’, qui se laissa tomber sur le sol, atterrit par terre, ses fesses trempant dans le sang. Elle roula par terre, se releva vite, et sentit le Grawl fondre sur elle, ne lui laissant aucun répit. Depuis sa position, Ciri’ sortit une petite dague, et se retourna subitement, la plantant dans le cou de la bête alors qu’elle bondissait sur elle. La créature s’écroula sur le sol, son sang se mettant à filer de sa gorge. Sans attendre, Ciri’ embrocha le troisième Grawl, celui à la main tranchée, et soupira.

Les autres Grawls ne l’ayant pas repéré, elle se dépêcha de chercher un promontoire, une position difficile d’accès pour les monstres, et fit un peu d’escalade jusqu’à se positionner en hauteur. De là, elle sortit son arbalète, la faisant glisser de son dos, et commença à ouvrir le feu, balançant ses carreaux sur les Grawls, visant leurs parties vitales. Elle était ainsi bien plus meurtrière, et aidait ainsi le mystérieux chevalier. Inutile de parler, elle ne voudrait pas le déconcentrer, et se déconcentrer.

*Concentre-toi sur ces saloperies !*

Leur chef n’était probablement pas avec eux, devant se terrer bien plus loin dans la grotte, mais elle avait sous-estimé cette marée de monstres. Ils étaient bien plus nombreux que ce qu’elle avait escompté !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 2 lundi 22 octobre 2012, 20:14:48

Cecil avait de plus en plus de mal à respirer, mais il ne pouvait pas se laisser aller aux ténèbres, bien que leur voix était plus doux et suave que celle de la mort. Il tenait que part le soutien du Grawl lui tenant la gorge. Il était perdu, il n'y avait aucun espoir. Il allait mourir ici, sans la possibilité de rentrer chez lui, retrouver ses camarades, de voir les plaines de Baron verdoyante, sublime et accueillante dans le beau soleil d'été. Combien de fois voulait-il revoir ce monde... combien de fois aurait-il pus le voir sans ça ? Décidément, le sort s'acharnait contre lui.

Mais soudainement, l'étreinte des deux Grawls sur ses bras se relâcha, lui permettant de finalement s'en sortir. Il planta son arme dans les cotes de son dernière assaillant, qui le lâcha aussitôt. Il reprit brièvement son souffle et regarda les deux cadavres qu'un carreau d'arbalète avait tué. Il tourna sur lui-même et vit une femme, habillé d'une armure d'écaille, se tenant debout à sa hauteur, sur une autre plateforme. Mais les attaques constantes des monstres n'avaient pas cessé pour autant. Alors il continua à faire tourner sa lame au dessus de sa tête, à trancher chaque monstre arrivant à sa porter, tout en gardant un oeil vers la demoiselle qui l'avait aidé. Il était assaillis, et seul, il n'aurait pas la possibilité de s'en sortir. En un saut il rejoignit la plateforme où était la femme, et se mit dos à elle. C'était le meilleur moyen de s'en sortir : couvrir les arrières de l'autre.

Cecil ne pouvait se permettre de tomber en arrière, son armure l'aurait empêcher de se relever : il ne pouvait que subir les assaut et les prenant de plein fouet. Les vagues se succédèrent sans arrêt, sans répit. Combien étaient-ils ? Depuis son entrée, il devait en avoir tué une bonne centaine, voir plus encore. C'était interminable. Il se tourna vers la femme et hurla, son voix couverte par les grognements des Grawls.


« On en finira jamais comme cela ! Si vous avez une idée, je vous en prie, faîtes ! »

Il observa la masse en contrebas qui tentait de gravir la plateforme pour les atteindre. Aussi, il devait trouver un moyen de tous les faire tomber. Il prit l'un des cadavres à porter de main et le lança dans le cide, en direction des monstres qui tombèrent sous le poids de leurs camarades. Comme un jeu de domino, les monstres chutèrent les uns après les autres. Il avait réussis à leur faire gagner du temps, un peu de répis. A présent, il fallait trouver un moyen de se débarrasser de la masse en bas. Il observa attentivement sa partenaire improvisée, et la vit se faire attaquer par un des monstres. Avec une vitesse fulgurante pour un homme en armure lourde, il se plaça entre elle et la créature, reçu le coup sur son armure, les griffes perçant l'acier bénis. Il enfonça sa lame dans le ventre de la créature et élança son bras vers le haut, tranchant en deux le monstre qui s'écroula dans le bain de sang.

Il n'avait pas toucher son corps, juste bien abîmé son armure. C'était un coup de chance. Mais ils n'allaient pas durer longtemps comme ça. Cecil avait de plus en plus de mal à résister à l'envie de se laisser aller aux ombres de son passé, de reprendre son armure noire.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 3 mardi 23 octobre 2012, 14:14:54

Clairement, la situation devenait de plus en plus critique. Les Grawls étaient particulièrement nombreux, et Ciri’ commençait à sérieusement songer à un repli stratégique, avant de progressivement avoir une autre idée. Elle explorait la grotte du regard, et vit que les Grawls venaient d’une petite galerie sinueuse, avec, juste au-dessus de l’entrée, des stalactites qui pointaient, et qui pouvaient très bien former un solide mur protecteur. Si on bloquait l’arrivée de Grawls, alors on pourrait respirer. Ils étaient une véritable fourmilière, comprenant des dizaines et des dizaines de bêtes. Si la plupart des monstres attaquaient le suicidaire chevalier, les Grawls prenaient peu à peu conscience qu’une femme était en train de les décimer, et plusieurs l’attaquèrent sur son promontoire. Elle en tua un, son carreau lui fendant le crâne en deux, mais un autre se rua vers elle. Elle bondit en arrière, et tira à nouveau, envoyant trois carreaux qui se logèrent dans la tête du monstre, l’envoyant rouler sur le sol. Un autre Grawl bondit sur sa droite, et elle évita son coup de griffe, qui faucha de la terre. Cirillia pointa son arbalète, mais un coup de patte du monstre lui fit louper son tir, les carreaux se logeant dans le mur. Elle grogna, et vit la griffe du monstre se lever haut pour la transpercer. L’armure tiendrait le coup, mais ce serait douloureux... Et, pile au même moment, le chevalier, tel le héros sauvant la Princesse en détresse, s’interposa, et se reçut à sa place le solide coup, entaillant son armure. Il répondit en découpant le Grawl en deux, le sang de la créature aspergeant son armure et une partie de son visage.

La chasseuse de monstres se redressa, et désigna du doigt les stalactites.

« Je vais tirer sur eux pour les faire tomber ! Protégez-moi durant ce temps ! »

Elle ne pouvait pas à la fois tirer sur les Grawls et viser pour détruire les stalactites. Ciri’ était plutôt douée pour viser. Après tout, elle s’était entraînée à tirer sur des dragons, à devoir les abattre en plein vol. Partant de là, tirer sur de simples cibles statiques n’était pas impossible, mais, dans la pénombre, ce n’était pas non plus enfantin. Elle sentait les Grawls affluer autour d’elle, et se dépêcha de répandre sur plusieurs carreaux une huile incendiaire. Elle décocha ensuite ses tirs, et les carreaux partirent se loger au bon emplacement. Il ne restait maintenant plus qu’à les enflammer, et elle avait pour cela, parmi ses potions, une potion qui avait des propriétés inflammables fortes. Elle la sortit, et se mit à courir, bondissant hors du promontoire pour atterrir devant plusieurs Grawls. Elle s’abaissa, évitant les griffes de l’un des monstres, et fit une roulade vers l’avant, évitant la créature. La jeune femme se mit alors à courir plus rapidement, et alla sur le rocher où le chevalier se tenait tantôt. De là, elle avait une bonne vue, et lança la potion. Elle se fracassa contre les stalactites, et il y eut un superbe explosion qui acheva les morceaux rocheux. De la pierre dégringola, et s’effondra dans un grondement terrifiant et des volutes de poussière devant la grotte.

Un sourire victorieux sur les lèvres, Cirillia sortit ensuite son épée, et se mit à affronter les derniers Grawls restants. Elle ignorait si elle avait tué beaucoup de Grawls, ou, au contraire, peu de ces monstres, en tenant compte de leur nombre global. La Reine grawl, d’après les informations de Ciri’, était une formidable pondeuse. Elle devait être dissimulée bien loin dans ces grottes. La traquer n’allait pas être une partie de plaisir, mais elle y songerait plus tard. Pour l’heure, la priorité était de tuer les monstres survivants... De préférence sans se faire tuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 4 lundi 05 novembre 2012, 19:31:11

De toute évidence, la chasseuse était d'accord sur l'idée qu'il fallait s'accorder sur les actions qu'ils allaient accomplirent. Et l'intervention de Cecil pour la protéger doit avoir eu finis de la convaincre de son intention de faire équipe avec elle pour ce débarrasser de cette vague de monstre. Justement, aussitôt qu'il eut récupéré du coup, il l'entendit parler d'un plan pour empêcher l'afflux massif de Grawls. Tournant rapidement sa tête vers l'entrée du tunnel qu'il avait vu plus tôt, il acquiescia vivement, avant de trancher en deux un des Grawls qui lui sautait dessus.

« Comptez sur moi ! »

Tandis qu'elle imbibait les carreaux de son arbalètes d'une huile vachement odorante, Cecil entreprit de trancher toute créature arrivant dans son cercle d'action. Mais ils étaient très nombreux, et il avait de plus en plus de mal. Sans s'en rendre compte, il était encerclé. Il découpait en priorité ceux qui tentaient de s'attaquer à son acolyte qui avait tirer ses carreaux en direction du tunnel. Aussitôt qu'elle eut tirer son dernier projectile, et sortit une fiole et sautant au loin. Là, elle devait être protéger suffisement longtemps pour éviter d'être attaquer. Mais Cecil, trop fier pour la laisser partir loin de sa capacité de protection, resta dans son sillage, bloquant toute approche des monstres derrière eux. Elle arriva sur le rocher où il était posté auparavant et lança sa fiole dans le tunnel. Les dernières échos de grognement monstrueux qui en émanait furent aussitôt coupé par une explosion assourdissante, provoquant par la même un souffle d'air qui déstabilisa le chevalier. La grotte trembla, la roche du tunnel voisin s'écroula sur leur tête et leur assaut s'interrompt ainsi. Cécil observa, soupira et reprit le massacre.

A deux et sans l'afflux constant, il était plus simple de supprimer les monstres restants. Au bout de quelques minutes, les quelques uns qui agonisaient encore était définitivement mort. Une fois qu'il n'y eut plus aucun signe de mouvement au milieu des cadavres, Cecil, qui tenait encore sa lame en l'air, l'abaissa en haletant avec rage. Enfin, terminé ! Il s'en allait se laisser chuter, mais il tint bon sur ses deux pieds. En sueur et tâché de sang, son regard n'était plus habité par les ombres. Il était calme, appaisé. L'odeur du sang n'était plus aussi prenant. Il frappa l'air avec sa lame, retirant le sang et les tripes qui se trouvaient dessus, la rendant à nouveau éclatante, puis la rengaina dans son fourreau. Il inspecta son armure : le coup qu'il avait reçu du Grawl avait bien abîmé le métal. Il allait falloir la faire réparer. Mais au moins, aucune trace de blessures, même superficielle.

Il se tourna vers la chasseuse et s'approcha d'elle, lui tendant la main :


« Merci, mademoiselle. Sans votre intervention, je n'aurai sans doute pas tenu longtemps. On dirait bien que mes prières ont été exaucés. »

Il inspecta les environs : il y avait d'autres galeries. Les Grawls allaient sans doute arriver en masse de l'un de ces tunnels annexe. Voir des deux. Cécil n'avait aucune idée en tête. Il aurait pas dû se jeter ainsi dans la caverne : si cette femme n'était pas arrivée, il n'aurait pas survécu. Il lui était redevable, mais il avait un but bien précis. Il devait obtenir le joyau frontal de la Reine Grawl. Il devait lui demander son aide.

« J'ignore ce qui vous a amené dans cette caverne, mais permettez-moi de vous demander votre aide : je dois absolument tuer la reine de cette colonie. Je n'ai pas de moyen de vous payer, mais je vous laisser tout trésor que l'on pourra amasser sur la route. Je ne vous demande qu'une chose : me laisser le joyau de la reine. Acceptez-vous de m'aider ? »

Le paladin avait une grande confiance envers les gens. Cela pouvait facilement lui porter préjudice, mais il ne pouvait faire autrement, surtout dans la situation où ils se trouvaient à présent. Elle était son seul espoir, autant tout tenter pour la préserver.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 5 jeudi 08 novembre 2012, 20:44:05

Les derniers Grawls ne furent pas bien difficiles à tuer. Ciri’, pour autant, ne relâcha nullement son attention, continuant à danser au milieu des monstres survivants. Un Grawl n’était pas, en soi, dangereux, mais c’était leur nombre qui els rendait redoutables. Ils n’étaient pas très vifs, ni très résistants, et encore moins très malins. Ils attaquaient en nombre, et c’était leur principale force. Plus le nombre se mit à réduire, et plus els derniers Grawls furent faciles à tuer. En définitive, cette confortable grande pièce se transforma en un véritable chaos de corps déchiquetés, de membres découpés, d’organes crevés, et de flaques de sang s’étalant sur des mètres sur le sol. Ce spectacle n’était pas particulièrement gai, et une puanteur atroce commençait à se répandre. Et, comme si ça ne suffisait pas, Cirillia pouvait aussi entendre les grognements des Grawls. Les créatures rôdaient autour de la grande grotte, se déplaçant rapidement. Ils allaient revenir par d’autres entrées, Cirillia en était sûre.

*On ne pourra pas indéfiniment les repousser... Il va falloir envisager d’entrer par un autre passage.*

Elle y songeait en se rapprochant du chevalier. L’homme avait été touché, et son armure était partiellement endommagée. Ceci ne semblait pas l’empêcher de pouvoir se battre, mais il allait devoir la rafistoler. Il se rapprocha de Cirillia, tendant sa main. Cette dernière hésita un peu, et, dans la mesure où ils ressortaient d’un douloureux combat, la prit et la serra. Elle lui offrit un bref sourire, avant de rétracter le casque protégeant le bas de son visage. Ses lèvres purent ainsi apparaître.

Cecil la remercia, et elle ne répondit pas, haussant tout simplement les épaules. L’homme était assez grand, élégant et beau. Elle l’observa assez attentivement. Il n’était pas excessivement musclé, mais portait une belle armure, et de belles armes. Ce n’était pas un simple inconscient qui rejoignait un ordre chevaleresque parce qu’il avait l’esprit plein d’étoiles et d’illusions. Il savait se battre, mais restait tout de même assez inconscient. Se jeter dans la gueule du loup n’était jamais une bonne approche. Soit il était inconscient, soit arrogant. Dans les deux cas, elle allait devoir mettre les choses au point avec lui. Cirillia préférait généralement agir seule.

Le chevalier se mit alors à parler, extirpant Ciri’ de son mutisme :

« J'ignore ce qui vous a amené dans cette caverne, mais permettez-moi de vous demander votre aide : je dois absolument tuer la reine de cette colonie. Je n'ai pas de moyen de vous payer, mais je vous laisser tout trésor que l'on pourra amasser sur la route. Je ne vous demande qu'une chose : me laisser le joyau de la reine. Acceptez-vous de m'aider ? »

La chasseresse haussa les épaules, et ne tarda pas à répondre :

« J’ai déjà un contrat pour tuer la Reine des Grawls. Votre joyau m’importe donc peu. »

Elle aurait déjà de l’argent en tuant la Reine des Grawls. A quoi pourrait bien lui servir un vulgaire caillou ? Ce joyau avait sûrement des propriétés magiques ou alchimiques, des choses qui n’intéressaient pas énormément Cirillia. Elle était très peu réceptive à la magie, préférant les armes, les choses tangibles. La magie était trop abstraite, trop imparfaite, pour l’attirer. En définitive, rien ne valait une bonne vieille épée, surtout celles de Cirillia, qui étaient très tranchantes.

« En revanche, je suggère une autre approche que massacrer des milliers de Grawls d’affilée. D’après ce que je sais de la Reine, elle pond de nombreux Grawls très rapidement... Et celle-ci a l’air d’être très productive. Le nid se trouve au cœur d’un réseau de grottes et de galeries souterraines. Il vaut mieux sortir dans la forêt, et trouver d’autres passages. »

Ciri’ se reprit alors, s’éclaircissant la gorge, tout en se retournant vers l’entrée de la grotte.

« Enfin, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, après tout... »

Après avoir dit ça, Cirillia se mit donc en route, ressortant de la grotte, retournant à la lumière. L’odeur, de plus, était trop insupportable pour elle. Les cadavres des Grawls pourrissaient bien trop vite à son goût.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 6 dimanche 25 novembre 2012, 00:23:05

La chasseresse avait répondus à sa poignée de main en souriant, dévoilant son visage en même temps. Elle haussa simplement les épaules lorsqu'il le remercia, mais Cécil savait que ce n'était pas du dédain. Elle était juste occupé à s'assurer qu'ils étaient en sécurité. Après tout, ils étaient encore dans l'antre des grawls, et il suffisait qu'ils sortent d'un autre tunnel pour qu'ils se retrouve à nouveau dans le pétrin. Il prit tout de même le temps de lui expliquer ce qu'il désirait, ce à quoi elle répondit de manière assez neutre. De toute évidence, ils avait un but commun : tuer la reine. Heureusement, leur finalité divergeait, ce qui allait forcement facilité un travail en équipe.

L'odeur de putrescence des cadavres grawl abimait son nez au paladin qui se retenait de vomir. C'était affreusement désagréable. La chasseresse proposa de sortir et se dirigea vers là d'où elle était venue. Il tourna les yeux vers les autres tunnels, comprenant alors le danger que représentait cette galerie et les tunnels qui y était relié. Il soupira et se tourna vers elle et répondit :


« Je pense que votre proposition est plus intelligente. Je vous suis. »

Ils prirent ensemble la direction de la sortie. Lorsqu'ils arrivèrent finalement à l'air libre, il leva les yeux au ciel : le soleil avait clairement bougé depuis son entrée dans la caverne. Et ce n'était pas la même entrée. Il devait avoir parcourus les galeries et combattu les créatures pendant plusieurs heures. Il se tourna vers la demoiselle, réfléchissant à un plan.

« Loin de moi l'idée de paraître en savoir plus sur ces créatures que vous, surtout que c'est clairement le contraire, mais pensez-vous qu'ils aient un point d'eau dans leur caverne ? Ces monstres doivent bien boire de l'eau, vu la chaleur ambiante de leur antre. Et j'ai pus parcourir l'endroit et à aucun moment je n'ai vu de zone pour l'eau. 'ai trouvé mon entrée au hasard, mais si on y réfléchit, on peut trouver une entrée aisément en cherchant un accès aux ressources primordiales, dont l'eau. Qu'en pensez-vous ? »

Cécil n'était pas un idiot fonçant dans le tas, mais ce n'était pas pour autant un grand chasseur. Donc il ne savait pas tellement comment réagissait les monstres autrement que lorsqu'ils sont agressés. Pour le moment, les grawl réagissait comme les fourmillions : la force du nombre. Et généralement, qui dis nombre dis ressources importantes nécessaires. Il remarqua alors qu'ils ne se connaissaient pas, qu'il ne s'était pas présenté encore.

« Oh, mais j'oubliai, avec toute cette action : je me nomme Cécil Harvey. J'aimerai vous accompagner dans cette quête, mademoiselle... »

Il attendait naturellement qu'elle lui réponde en donnant son nom, bien qu'elle semblait être une solitaire et qu'elle refuserait sans doute qu'ils travaillent en équipe.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 7 lundi 26 novembre 2012, 23:17:46

La première vague des Grawls était vaincue, mais ces derniers allaient revenir, d’où la nécessité, pour Cirillia, de se replier, afin de trouver un autre angle d’attaque. Elle sortit la première, et savoura l’air de la forêt, inspira à pleins poumons l’air frais. Ça faisait vraiment du bien ! Un sourire bref naquit sur ses lèvres, avant qu’elle ne se retourne, entendant le mystérieux chevalier la suivre. Il lui demanda s’il y avait un point d’eau à proximité, soupçonnant que les Grawls devaient se regrouper près d’une ressource aquatique dans les profondeurs des grottes. La proposition n’était pas bête, loin de là, et il allait falloir trouver une rivière à proximité, puis la remonter pour trouver le cœur des Grawls. Le nid s’y trouverait en effet sûrement. Elle y songeait silencieusement, et l’homme, à nouveau, vint lui parler :

« Oh, mais j'oubliai, avec toute cette action : je me nomme Cécil Harvey. J'aimerai vous accompagner dans cette quête, mademoiselle... »

Ciri’ se retourna lentement, et hocha la tête.

« Je m’appelle Cirillia, se présenta-t-elle. J’ai vu de quoi vous étiez capables contre les Grawls, alors... Un peu d’aide ne serait pas de refus. »

Accepter une aide extérieure n’était pas vraiment dans les habitudes de la chasseresse, qui était plutôt du genre à laisser les autres se débrouiller, et à faire cavalier seul. Cependant, elle avait vu l’homme se battre, et savait que ce n’était pas, comme la plupart des aventuriers, un tocard qui ne savait pas manier une épée. Cet homme était talentueux, et l’avoir comme allié était un atout non négligeable. Et, de toute manière, même si Ciri’ avait refusé qu’il l’accompagne, elle était sûre qu’il l’aurait quand même suivi.

Elle se mit à marcher, s’éloignant de l’entrée de cette grotte, cherchant un point d’observation dans la région. Il n’y avait que des arbres autour, et elle avança donc, marchant sur des feuilles, attentive. Les Grawls resteraient sûrement près de cette zone, offrant une diversion parfaite. Il fallait maintenant les contourner, mais Ciri’ ne connaissait pas énormément cette région. Cependant, d’après ses souvenirs, elle se rappelait avoir vu, l’agriculteur qui lui avait confié cette mission disposait d’un moulin à eau. La chasseresse retournait donc sur ses pas, et finit par trouver ce qu’elle cherchait : une rivière filant entre les arbres.

« Il faut suivre le lit de cette rivière, expliqua-t-elle à l’homme. Il doit probablement se perdre sous terre, rajouta-t-elle. Allons-y ! »

Elle s’avança donc, évitant les arbres, suivant la rivière. Le courant était normal, sans excès, et les minutes s’écoulèrent. La forêt était grande et épaisse, silencieuse et profonde. La chasseresse marchait sans arrêt, tandis que le courant de la rivière, progressivement, s’accélérait. Il y avait un léger dénivelé, qui amena Ciri’ à comprendre qu’une cascade ne devait pas être très éloignée. Plusieurs minutes après, elle tomba dessus. Une belle chute, sur environ cinq à six mètres. Il y avait une pente sur la gauche, mais elle profita de cette position pour observer les alentours. Les arbres déclinaient un peu, et elle vit même une série de rondins coupés. Un sourire triomphal naquit sur ses lèvres.

*Il doit y avoir un camp de bûcherons à proximité... Avec un peu de chance, ils pourront nous donner des informations...*

Elle se retourna vers Cecil.

« Et, au fait... Pourquoi vous voulez tant tuer cette reine ? »

Dans la mesure où ils risquaient de faire un bout de chemin ensemble, autant essayer d’en savoir un peu plus sur cet individu. D’aucuns avaient déjà reproché à Ciri’ d’être bien trop solitaire, et, ainsi, de négliger l’apport que d’éventuels alliés pouvaient amener. Dans la mesure où Cirillia avait souvent eu comme alliés des boulets, il lui était difficile de s’ouvrir aux autres... Mais ce n’était pas une raison pour ne jamais changer, n’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 8 jeudi 29 novembre 2012, 14:07:07

Cécil craignait qu'elle refuse son aide. Surtout qu'elle se retourna assez lentement, ce qui laissa le paladin penser qu'il l'avait froissé. Mais finalement, elle se présenta et accepta son aide. Cécil sourit de soulagement : seul, il n'aurait peut-être pas pu affronter la créature ayant pondu de telles horreurs.

L'accompagnant quelques pas en s'éloignant de la grotte, Cécil prenait le temps de regarder autour de lui, cherchant une entrée ou une attaque de grawl qui les aurait suivis. Mais il arrivèrent sans encombre jusqu'au lit d'une rivière, que la chasseresse proposa de suivre. Souriant à sa proposition, le paladin acquiesça en lui précédent le pas.

Le temps sembla s'écouler tranquillement, leur permettant de reprendre leur souffle après la lourde bataille qu'il durent subir. Cécil restait attentif aux alentours, recherchant les grognements assez distincts des créatures. Cependant, il n'était pas tant un chasseur, donc n'était pas vraiment habitué à rechercher les ennemis ainsi. Ses camarades étaient bien plus forts. Il se rappelait d'ailleurs la forêt dense de Troïa, le pays des amazones, où Edge, un ninja qu'il avait rencontré dans les grottes de Elbana, leur avait apporté une grande aide à repérer la présence des créatures dans la forêt infestée de monstres.

Plongés dans ses pensées, la chasseresse et lui-même arrivèrent au sommet d'une cascade. Il en sortit en observant Cirillia analyser le terrain en contrebas, puis prit la peine de regarder autour de lui, craintif d'une attaque surprise. Il valait mieux qu'il reste sur ses gardes. Finalement, la chasseresse se tourna vers lui. Mais au lieu de l'informer d'une découverte, elle lui demanda :


« Et, au fait... Pourquoi vous voulez tant tuer cette reine ? »

Il fut légèrement surpris, tandis qu'il l'observait. Cécil était du genre à être en confiance avec les gens, même ceux qu'il venait de rencontrer, ce qui lui permettait de se faire en général des alliés efficaces. Dès lors, lui cacher la raison de sa quête était inutile. Il se mit à côté d'elle et observa en contrebas, avant de se tourner vers elle :

« Je suis, si l'on peut dire, loin de chez moi. Je combattais le mal incarné, là d'où je viens, mais une fois que je l'eus vaincu, il m'a séparé de mes camarades, de mon pays, et m'a envoyé dans ce monde. Je ne pourrai jamais rentrer par des moyens conventionnels, il faut, pour cela, que j'aie recours à la magie. Un vieux sorcier d'une grande ville m'a garanti qu'avec le joyau de la reine, il pourrait me renvoyer d'où je viens, aussi loin que cela puisse être. »

Il s'arrêta un ainsi et ricana, comme s'il avait lu les pensées de la chasseresse :

« Je sais ce que vous allez dire : peut-être essaye-t-il de profiter de ma crédulité et de ma détresse afin de s'enrichir. Après tout, un joyau comme celui-là, même sans pouvoirs, doit pouvoir se vendre cher. Très cher. Il ferait fortune facilement en proposant quelque chose comme cela à un riche, un courtisan ou au marché noir... »

Son regard se perdit vers les forêts de bois coupés, alors qu'il songeait à Baron, à ses amis, ses alliés dans un combat rude et difficile.

« Mais je n'ai que peu d'options, alors si on me donne un espoir, je suis prêt à mettre tout en œuvre pour réaliser ce qu'on me demandera. Je veux tant rentrer chez moi, je crois que le simple fais d'espérer rentrer est un grand soulagement, même si c'est illusoire. »

Il se tourna vers elle, se rendant compte qu'il devait être ennuyeux au possible à raconter son histoire de cette manière. Il se redressa, reprenant une posture plus digne, plus sereine, et ajouta finalement :

« Désolé... vous vouliez peut-être une réponse simple, mais je me suis quelque peu larmoyé sur mon sort. »

Il prit une grande bouffée d'air frais du sommet de la cascade, puis reprit son sourire habituel, à la fois compatissant et neutre :

« Bien, quel est notre marche à suivre ? J'ignore si cet endroit est infesté de grawls, vu que les humains semblent y trouver du bois à couper sans crainte... Enfin, peut-être que je me méprends. »
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 9 dimanche 02 décembre 2012, 14:42:59

L’homme se mit à lui parler, lui expliquant qu’il traquait la Reine grawl afin d’obtenir son joyau. Il pensait que ce dernier avait des propriétés magiques qui lui permettraient de retourner dans son monde d’origine. Cirillia ne dit rien, ne sachant pas trop quoi en penser. Que ce soit cette histoire de monde parallèle, ou ce joyau permettant d’établir une espèce de portail dimensionnel, elle restait plus que sceptique. Ciri’ ignorait que Terra était reliée à un autre monde, la Terre, et que, partant de là, il était tout à fait possible que Terra soit reliée à d’autres mondes. Elle ignorait l’existence des Portails, et, quand on lui en avait parlé, elle avait toujours pris ça pour de la démence... D’autant plus que c’était parfois réellement le cas. Elle se dit donc que cet homme devait être à moitié dérangé, et évita d’heurter sa susceptibilité.

*Soit il me ment, soit il est dans le délire... Dans tous les cas, ça ne me concerne pas... J’aurais mieux fait d’agir normalement, de ne rien lui dire.*

Elle contempla silencieusement la petite plaine en contrebas. Semblant réaliser qu’un silence assez pesant s’installait entre les deux, le paladin se remit à parler :

« Bien, quel est notre marche à suivre ? J'ignore si cet endroit est infesté de grawls, vu que les humains semblent y trouver du bois à couper sans crainte... Enfin, peut-être que je me méprends. »

Ciri’ haussa les épaules, répondant assez rapidement.

« Le meilleur moyen de s’en assurer, c’est d’aller voir... »

Mieux valait ne pas commenter ses explications. La chasseuse de monstres suivit le chemin permettant de descendre en contrebas de ce petit ravin, mais dut finir le chemin en faisant un peu d’escalade, avançant entre des buissons, de petits arbres, et des buttes de terre. Ils atteignirent ainsi le sol, et s’avancèrent au milieu de petits arbustes et buissons, jusqu’à atteindre les arbres découpés. Il ne restait que les bases de nombreux arbres abattus. Ciri’ observa le sol. Les rondins de bois avaient pu du être amenés quelque part, et elle chercha donc, sur le sol, les traces des chariots qui les avaient ramenés au camp. Cette exploration prit plusieurs longues minutes. La zone était déserte, et on pouvait parfois entendre quelques oiseaux gazouiller dans les arbres à proximité. Elle finit par voir de l’herbe écrasée à un endroit, formant plusieurs séries de lignes droites partiellement recouvertes qui filaient toutes vers un seul point.

Un sourire victorieux traversa les lèvres de Ciri’, qui se redressa.

« Par ici ! »

Dans son armure légère faite de plumes et d’écailles, elle s’avança rapidement, pressant le pas. Le chemin serpentait près d’arbres qui étaient encore debout, mais elle put voir, sur les troncs, des espèces de peintures de la même couleur. Il s’agissait probablement d’un code entre les bûcherons pour déterminer quels arbres il fallait abattre, et lesquels il fallait préserver. Elle continua sa route, Cécil sur ses talons, et sentit des odeurs assez désagréables... Des cadavres en putréfaction à proximité. Son cœur bondit d’angoisse à l’idée d’imaginer la scierie ravagée, mais l’odeur émanait de la forêt. Elle se perdit entre les arbres, avançant rapidement, et s’arrêta en voyant ce qui avait déclenché cette odeur.

Au beau milieu de la forêt, on avait dressé un charnier de Grawls. Des cadavres noircis se mélangeaient à ceux de Grawls fraîchement déposés, et qu’on incendierait probablement plus tard. On avait fait un beau trou, profond, abattant les arbres à proximité pour éviter que les braises et les cendres ne déclenchent un feu de forêt.

« Nous ne sommes visiblement pas les seuls à traquer ces bestioles... » réalisa Ciri’ en inspectant le charnier.

Regardant autour d’elle, elle ne tarda pas à voir une réponse. Sur le sol, à quelques mètres, on avait planté un fier drapeau qui reposait paresseusement sur son bâton. Elle le contempla. C’était le blason du duc de la région. Cette région était très forestière, et, maintenant qu’elle y repensait, Ciri’ se rappela que le duc n’avait pas, contrairement à la coutume, un château en pierre, mais en bois. L’extraction de bois devait représenter l’une des richesses principales du duché.

« Je crois bien que nous ne sommes pas les seuls à traquer les Grawls... »

La scierie avait probablement été fortifiée, et tenue par les soldats du duc. Les soldats auraient probablement des informations très précises sur les Grawls, mais il fallait encore qu’ils acceptent leur aide. Cirillia avait souvent réalisé à quel point l’armée pouvait être irritante, parfois.

*Il est curieux que cette fermière ne m’ait rien dit sur une intervention militaire... Mais est-ce vraiment si important, dans le fond ?*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 10 lundi 03 décembre 2012, 01:10:56

Cécil remarquait bien qu'elle ne le croyait pas. Comment lui en vouloir ? Lui-même aurait eu quelque doute si un homme lui avait parlé d'une chose comme un monde parallèle ou toute autre parole digne d'un fou, d'un sorcier ou d'un mélange des deux. Elle se retourna vers la plaine en contrebas et lui répondit après qu'il demanda ce qu'ils devaient faire :

« Le meilleur moyen de s'en assurer, c'est d'aller voir... »

Cécil entre-ouvra la bouche, avant de sourire doucement : elle lui rappelait Kain, son meilleur ami et partenaire devant l'éternel. Fougueux et cherchant l'efficacité avant tout, il était du genre à dire de telles choses. C'était grâce à lui que Cécil c'était de nombreuses fois sorties d'embuche, et ils étaient entrés ensemble au service du roi de Baron, lui comme chevalier noir, son partenaire comme chevalier du dragon. Il sortit de ses pensées en voyant la femme descendre par le chemin qui menait au pied de la cascade.

Elle inspecta les arbres et le sol, telle une vraie chasseuse. Cécil se sentait bien inutile alors. Il se chargeait de surveiller les alentours, de regarder au loin, afin d'éviter toute attaque en traitre. Il sursaute lorsque la chasseuse se redressa en lui indiquant une direction à suivre. Il la suivit à la même vitesse, malgré son armure qui pouvait l'embarrasser. Il la perdit brièvement à travers les bois, avant de la rejoindre devant le spectacle horrible de cadavres de monstres entassés et de corps brûlés dans un trou béant au milieu d'une clairière créé par la main de l'homme.


« Nous ne sommes visiblement pas les seuls à traquer ces bestioles... »

Portant sa main auprès de son nez, Cécil sentit sa tête tournée. C'était le genre d'odeur qui réveillait son côté sombre. Il fronça les sourcils tout en s'efforçant de prendre le moins de bouffées de fumée possible. Il inspecta le drapeau planté sur un bâton, comme si les cadavres étaient un symbole de la victoire. Bien qu'il souhaitait voir mourir ces créatures monstrueuses, il déplorait une attitude aussi vaniteuse de la part des humains. Cependant, quelque chose dérangeait le paladin, dans cette histoire.

« Regardez... personne pour surveiller ce bûcher improvisé en pleine forêt. Vous laisseriez un tel feu sans surveillance vous ? Non, quelque chose a dû obliger les gens en charge de cet endroit à s'éloigner. »

Cécil contourna le bûcher et s'aventura dans la direction d'une petite route formée dans le bois, et aperçu alors quelque chose. Ouvrant les yeux en grand, il s'approcha en courant et se trouva horrifié par ce qu'il découvrit : un cadavre humain, allongé sur le ventre en plein milieu de la route, le dos ravagé par ce qui semblait être une rage animale. Il leva les yeux et aperçus d'autres personnes qu'il s'empressa de recherche toute trace de vie. Mais il était trop tard. Abandonnant au bout du quatrième cadavre, il serra des dents en baissant les yeux.

« Ces monstres sont venus et ont tué ces hommes. L'odeur les a sûrement attirés ici. À croire qu'ils ont cherché à se venger... »

Il se garda de finir sa phrase, suggérant qu'ils s'étaient venger pour l'attaque qu'il avait porté à la caverne. Il porta sa main auprès de ses yeux. Il était coupable, il n'y avait aucun doute pour lui. Les corps étaient encore chauds, l'attaque donc récente. Bien que ça ne collait pas, vu qu'ils étaient dehors depuis bien trop peu de temps, Cécil accusait le coup, prenant sur lui ce massacre, comme il l'avait toujours fait.
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 01:20:08 par Cécil Harvey »
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 11 mercredi 05 décembre 2012, 00:17:38

« Regardez... personne pour surveiller ce bûcher improvisé en pleine forêt. Vous laisseriez un tel feu sans surveillance vous ? Non, quelque chose a dû obliger les gens en charge de cet endroit à s'éloigner. »

L’odeur écœurante des Grawls était, pour Cirillia, un argument suffisant. Elle ne dit rien, estimant qu’un charnier ne nécessitait pas vraiment de surveillance. Vu l’absence de vent ici, et les arbres éloignés, il n’y avait quasiment aucune chance qu’un incendie éclate. Les soldats avaient balancé dans les chariots des cadavres, foutu le feu, et parti. Ils avaient planté ce fanion pour rassurer les habitants, pour montrer qu’ils étaient là. Ciri’ continuait à inspecter le charnier. Les militaires... Il fallait les retrouver. Elle était plongée dans ses pensées, et vit alors que Cécil suivait une route l’amenant à voir plusieurs cadavres. Cirillia le suivit prudemment. La zone était déserte, et elle vit plusieurs humains massacrés sur le sentier. Les corps étaient chauds, et elle vit, à proximité, un chariot à moitié brisé.

*Probablement des réfugiés...*

Cécil semblait anéanti, et Ciri’ s’avança lentement. Elle vit de nombreuses traces de pas qui remontaient le sentier.

« Ça n’a rien à voir avec nous... Ces individus sont tombés sur toute une bande de Grawls. Dépêchons-nous ! »

Elle se précipita, avançant rapidement, évitant les cadavres, et entendit rapidement les bruits de la bataille. Pestant, Cirillia prit entre ses mains son arbalète à répétition, et ne tarda pas à voir la scierie... Oiu, plutôt, le camp militaire. Des drapeaux flottaient fièrement dans le ciel, et on entendait les bruits d’une bataille. Il y avait de nombreux cadavres de Grawls, et elle vit les traces de plusieurs pièges, notamment d’énormes rondins de bois qu’on avait fait dévaler le long de la pente, fauchant les Grawls comme du beurre. Il y avait des traces de sang s’étalant sur des mètres, ainsi que des corps complètement démantibulés. Elle vit également des fosses piégées qui avaient emporté de nombreux Grawls, mais les monstres étaient tellement nombreux qu’ils avaient réussi à percer, éventrant le corps de garde en bois, se battant dans la cour principale contre les soldats.

« Repoussez-les, bordel !
 -  Tenez bon jusqu’à l’arrivée des renforts !! »

Cirillia se dépêcha de courir, s’approchant du corps de garde défoncé. La cour principale comprenait plusieurs tentes, et de nombreux rondins de bois, ainsi que des chariots et des écuries. Les soldats se battaient au milieu, les archers et les arbalétriers se tenant en retrait. Des spadassins tentaient de repousser les Grawls, et il y avait de nombreux cadavres sur le sol. Cirillia fit feu avec son arbalète, fauchant les Grawls à chaque coup, venant en aide aux soldats désemparés. L’ennemi de mon ennemi...
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 20:23:18 par Cirillia »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 12 mardi 11 décembre 2012, 19:04:42

Pour le paladin, il était clair qu'il était responsable de ce massacre de pauvres réfugiés. Il fallait qu'il agisse pour que cela s'arrête. Cirillia tenta de lui faire comprendre qu'ils n'y étaient pour rien, mais Cécil restait sur cette idée qu'il avait provoqué la mort de ces gens. Sa partenaire le rappela à la réalité, et ils se dirigèrent dans la direction vers laquelle devaient avoir fui les réfugiés. En arrivant vers la lisière de la forêt, des bruits de bataille se faisaient entendre. Des corps démembrés se trouvaient à proximité d'un camp de bucherons modifié en camp de résistance contre les attaques grawls. On entendait les soldats combattant à l'intérieur du camp en question. Il dégaina aussitôt son épée, accompagnant sa camarade qui, après être rentrée dans la cour, s'occupa des grawls avec son arbalète.

Cécil fonça tout droit, attrapant dans sa course un bouclier d'un garde. Il avait eu l'habitude, du temps où il était chevalier noir, d'utiliser un bouclier. En devenant paladin, il pouvait tout autant en utiliser un, mais il préférait utiliser son bouclier de lumière qu'un bouclier conventionnel. Seulement, dans ce combat, il allait sans doute devoir l'utiliser sur un garde en danger. Attaquant donc les Grawls par l'arrière, il trancha une dizaine avant qu'une bonne partie ne se tourne vers lui. Il délestait ainsi un peu les soldats encore en vie, les éloignant doucement du reste de la masse. Assisté par Cirillia, il s'occupait d'un nombre important de monstres, enchaînant les coups de trachées et les coups d'estoc, se protégeant avec son bouclier autant que possible.

Durant la bataille, alors qu'il résistait, il guettait une ouverture pour se rendre du côté des soldats et leur prêter main-forte directement. A un moment, il comprit qu'avec la masse qu'il y avait dans la cour, il n'aurait pas l'occasion de les rejoindre ainsi, il se tourna vers Cirillia et lui fit signe de le suivre. Il repoussa toute la masse qui l'affrontait et rejoignit une des écuries. Montant sur le toit en foin soutenu par des rondins de bois, il courut dans la direction des soldats et s'élança en plaçant son bouclier en dessous de lui. Il se laissa ainsi tomber sur les grawls qui s'étalèrent sur le poids et purent ainsi rejoindre les soldats, surpris de voir un chevalier arrivé ainsi à leur côté. Analysant rapidement la situation, remarquant l'absence de chevalier à leur côté, Cécil déduisit qu'aucun commandant n'était présent. Il devait prendre le relais : ancien commandant des forces militaires de Baron, il pouvait facilement indiquer aux différents soldats quoi faire.


« Que ceux avec les épées se placent en arrière, les lanciers devant. Resseront les rangs tout en gardant de la distance entre nous et les archers. Lanciers, visez leur tête : leur corps écailleux résiste aux estocs, mais leur visage est loin d'être aussi résistant. Épéiste, empêchez les grawls d'atteindre les archers. Maintenons cette formation et nous aurons une chance. »

Cécil resta cependant aux côtés des lanciers, frappant chaque grawls tentant de passer de force. Bien qu'ils ne connaissaient pas le chevalier, les soldats suivaient ses directives, qui apparemment permirent à l'ensemble de tenir face aux grawls. Le nombre de soldats tombant au combat sembla réduire significativement, alors que la forte masse de grawls, bien qu'approvisionnée d'on ne sait où, devenait de moins en moins importante.

Après quelques vingtaines de minutes semblant durer une éternité, un cor se fit entendre non loin. J'ignorais la réelle signification du son en question, mais au visage réjoui des soldats, il devait s’agir des renforts. Cécil continua à donner des ordres aux hommes jusqu'à l'arrivée des soldats dont les galops de chevaux résonnaient non loin.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 13 mercredi 12 décembre 2012, 20:49:09

« Que ceux avec les épées se placent en arrière, les lanciers devant. Resseront les rangs tout en gardant de la distance entre nous et les archers. Lanciers, visez leur tête : leur corps écailleux résiste aux estocs, mais leur visage est loin d'être aussi résistant. Épéiste, empêchez les grawls d'atteindre les archers. Maintenons cette formation et nous aurons une chance. »

En entendant les ordres de cet inconnu, les soldats furent légèrement surpris, et choisirent d’obtempérer, voyant que cet homme avait l’air de savoir s’y prendre. Cirillia, de son côté, agit en solitaire, affrontant plusieurs Grawls, alternant entre son épée et son arbalète quand elle se débarrassait de Grawls à proximité. Elle dansait au milieu des monstres, retrouvant la même sensation de plénitude, d’abandon, que dans la caverne. Les Grawls étaient nombreux, hargneux, mais ils ne parvenaient pas vraiment à la blesser. Elle, de son côté, s’amusait au milieu d’eux. Elle décocha plusieurs carreaux, fauchant plusieurs des monstres. Progressivement, le cours de la bataille s’inversait. La ceinture formée par Cécil tenait bon, repoussant les Grawls, et les renforts, en s’annonçant prirent en tenaille les Grawls.

Il y eut une formidable charge de cavaliers, défonçant les Grawls, et de nombreux hommes d’armes débarquèrent, se joignant à la bataille, achevant les ultimes Grawls. Le camp fut sauvé, et Ciri’ put apercevoir des civils effrayés s’approcher de la sortie de différents entrepôts réaménagés en camps. Plusieurs hommes d’armes s’approchèrent alors de Cirillia et de Cécil, les menaçant, mais les soldats du camp intervinrent, affirmant qu’ils venaient de les aider.

« Nous nous portons garant d’eux ! affirma un sergent.
 -  Soit, rétorqua un chevalier. Repos, soldats ! »

Les soldats se détendirent, et commencèrent à regrouper les cadavers des Grawls, tandis que d’autres remettaient les palisades en place. Cirillia rangea sa lame dans son fourreau, et vit alors celui qui semblait être le chef de l’expédition se rapprocher d’elle et de Cécil. Les serfs et les soldats fléchissaient le genou devant lui, mais il leur intimait de rapidement se relever.

« Je suis le seigneur Roland de Baranthon, maître de ces terres.
 -  Cirillia, chasseuse de monstres. »

Roland hocha la tête rapidement, croisant les bras.

« Mes hommes m’ont dit que vous les aviez sauvés de cette nuisance... Je vous en remercie chaleureusement. »

Roland portait une belle cape rouge, et regarda plusieurs cadavres sur le sol. Des soldats.

« J’ai récemment fait partie d’une croisade organisée par le Roi et l’Église de notre royaume. J’ai quitté des paysages hostiles, et, quand je reviens chez moi, j’y apprends qu’une bande de monstres ravage mes terres, et tue mes soldats. Ce guerrier n’était rien de plus qu’un vulgaire gamin... Je me demande même s’il avait connu les joies de la chair...
 -  C’est regrettable, oui... » confirma Ciri’, sans une seule once de compassion dans la voix.

Le seigneur haussa les épaules.

« Ma cavalerie et moi-même traquons ces créatures depuis des semaines, et il semblerait que leur nid se terre ici... Je vous demande votre aide. »

Ciri’ fronça les sourcils.

« Je vous rappelle que je ne fais pas partie d’un rodre chevaleresque désintéressé. »

Un sourire amusé étira le visage de Roland.

« Si vous vous en montrez digne, vous recevrez contribution pour vos talents. »

Cirillia pouvait aussi repartir traquer les Grawls, mais ils étaient bien trop nombreux. Sans ces troupes, elle n’avait aucune chance de les supprimer. Elle regarda le camp, les soldats, les paysans... Il y aurait sûrement du travail à faire ici.
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 15:38:04 par Cirillia »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 14 jeudi 13 décembre 2012, 23:18:25

L'armée avait tenu, grâce aux ordres du paladin. Malgré leur incertitude du moment, face à un homme qu'il ne connaissait pas, ils avaient finalement décidé de suivre ses commandements, réduisant nettement les pertes. Cécil jetait un oeil vers Cirillia de temps en temps, mais comprit très vite qu'elle savait combattre avec une férocité sans pareil. Il n'avait pas à s'inquiéter pour elle. Quand finalement les renforts arrivèrent, décimant le reste des grawls, Cécil soupira de soulagement alors que les soldats acclamaient leur seigneur venu les secourir.

La bataille terminée, Cécil alla s'assurer de l'état de quelques hommes, les félicitant par la même occasion de leur courage et leur vigueur. Le souvenir de Baron remontait en présence d'hommes comme cela, alors qu'il avait dû faire face à tant d'ennemis, tant d'armées et combattre aux côtés de tant d'hommes. Une certaine fierté ressortait de ce genre de bataille, une fierté générale de l'humanité et de sa force de vie. Que pouvait-il demander de plus ?

Les gardes du seigneur s'approchèrent des deux protagonistes en les menaçant. Obtempérant, Cécil rangea sa lame et laissa ses bras le long du corps. Un sergent et plusieurs hommes expliquèrent la situation et leur aide, le chevalier en charge des troupes laissant tomber la menace. Cécil se détendit alors qu'un des hommes avec l'armure la plus étincelante s'approcha d'eux. En voyant les serfs s'agenouiller devant lui, Cécil comprit qu'il n'était pas face à n'importe quelle personne, ce qui se confirma lorsqu'il se présenta.


« Je suis le seigneur Roland de Baranthon, maître de ces terres.
- Cirillia, chasseuse de monstres.
- Cécil Harvey. C'est un honneur, sir Roland »


Le seigneur hocha doucement la tête et remercia les deux combattants pour l'aide qu'ils avaient apportée au camp. Cécil resta neutre et silencieux : il avait appris, face à certains seigneurs, que le silence était encore la meilleure réponse aux remerciements. Il raconta son histoire, son absence loin de ses terres pour combattre aux côtés de l'Église, un ordre de prêtre et de croyants, comme les gardiens des cristaux, dans son monde, sans la présence de mage, cependant.

« C’est regrettable, oui...
- Vous nous en voyez vraiment désolés. »


Comparé à Cirillia, Cécil montra une vraie compassion dans sa phrase.

« Ma cavalerie et moi-même traquons ces créatures depuis des semaines, et il semblerait que leur nid se terre ici... Je vous demande votre aide.
- Je vous rappelle que je ne fais pas partie d’un ordre chevaleresque désintéressé. »


Cécil se tourna vers Cirillia, sans montrer de surprise ou de gêne à ce qu'elle disait, alors que le seigneur parlait d'une récompense. Cécil se tourna à vers leur interlocuteur et répondit :

« Aucun tribut ne sera nécessaire, pour ma part : empêcher ces créatures de faire plus de ravages parmi vos hommes et vos serfs sera une récompense plus que suffisante. »

Un fossé séparé Cirillia et Cécil, sur le but final : elle l'argent, lui la paix, en plus du joyau de la reine des grawls. Cependant, il était sincère dans son désir de voir les grawls cesser toute cette barbarie contre les humains. Et accompagner le seigneur dans cette quête était sans doute une bonne garantie contre ces monstres. Cécil inspecta le camp, voyant le nombre de soldats et civil mort sous les coups de l'ennemi. Le nombre de soldats présent était important, donc même en cas d'attaque, ils pourraient aisément tenir un second assaut, en reconstruisant le camp plus vite. Ils n'étaient plus utiles ici. Cécil se tourna vers le seigneur et dit :

« Que pouvons-nous faire pour vous aider ? Les renforts que vous avez amenés sont bien conséquents, deux épées en plus ne seront pas forcement utiles ici. »

Roland observa le paladin, le scrutant de haut en bas pour le juger. Malgré ses trous dans l'armure, il présentait bien. Le seigneur se tourna vers Cirillia et l'observa à son tour, avant de leur sourire :

« Il y a un problème que je ne peux que difficilement confier, à cause des risques que mes hommes pourraient encourir. Mais d'après ce que j'ai entendu, vous êtes tout a fait capable d'agir pour moi. »

Il se rapprocha d'une table et déroula une carte immense du terrain. L'ensemble était principalement formé de forêt, avec quelques camps parsemés autour d'un certain périmètre. Il indiqua un des cinq camps, à quelques kilomètres au sud, en expliquant la situation :

« Nous avons normalement cinq camps actifs dans le repérage des cavernes grawls, dont celui où nous nous trouvons. Je reçois régulièrement des informations de la part des différents camps, mais l'un d'entre eux au sud n'envoie plus de messager depuis trois jours. Nous avons reçu la demande de renfort du camp où nous nous trouvons alors qu'on devait envoyer un régiment au camp silencieux. Donc personne n'est allé voir encore. »

Il leva les yeux vers Cécil et Cirillia et continua :

« Si vous pouviez aller voir ce camp et nous envoyez un pigeon messagers pour nous expliquer la situation, nous vous serions reconnaissants... »

Il se tourna plus précisément vers Cirillia et ajouta tout de même :

« Très reconnaissant. Nous vous fournirons des chevaux en forme et capables de parcourir cette distance rapidement, ainsi qu'un pigeon qui reviendra ici dès qu'il sera lâché. C'est de l'or presque offert, à ce compte-là. Je vous laisse réfléchir, je vais m'assurer que mes hommes surveillent bien les environs. »

Le seigneur s'éloigna, alors que Cécil analysait la carte : bien que simplifié, il pouvait constater la défense du territoire créée par cet ensemble de camps. Donc un camp brisé pouvait être un synonyme de danger. Il comprenait le risque d'aller dans cette direction. Il ne se sentait pas de se rendre seul dans ce camp inactif, sans doute attaqué et encore plein de grawls. Il se redressa et s'adressa à Cirillia en s'approchant d'elle :

« Pensez-vous qu'il soit prudent d'y aller juste à deux ? Peut-être devrions-nous demander au seigneur Roland de nous fournir deux ou trois soldats pour assurer nos arrières. Si vous en êtes, je vous suis, je vous laisse prendre la décision. Vous connaissez mieux le terrain, j'ai pu rapidement le constater. »
Compte fermé


Répondre
Tags :