Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin de se calmer. [PV Etsuyama Sachiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hela

Dieu

Besoin de se calmer. [PV Etsuyama Sachiko]

mercredi 05 septembre 2012, 12:00:30

Hela avançait rapidement dans le couloir, comme si elle était pressée, mais en fait, elle voulait juste se calmer les nerfs un peu. Elle avait l'air en colère, mais s'efforçait à cacher ses émotions. Elle venait juste de terminer ses cours, huit heures de cours à supporter …  Cette chose.

Tu aurais au moins pu me dire que tu m'avais remarquée ! Sérieusement, je passais un peu pour une imbécile quand je parlais toute seule ! Même pas un tout petit signe, rien !

Oui, cette petite voix dans la tête qui n'arrêtait pas de l'énerver. Elle parle, encore et encore, elle se plaint, et quand elle ne fait rien, elle chante Stairway to Heaven. C'est une bonne chanson, sûrement, mais pas cinquante fois d'affilé. Hela, à chaque fois que cette vois lui tapait dans le système, elle regardait l'heure, et se disait que c'était bientôt la fin de l'heure, et ce, pendant huit heures, jusqu'à la fin des cours. Maintenant, il fallait lui régler son compte à cette petite. Elle ouvrit grand la porte de la Salle d'Art Plastique. Personne. Parfait.

« Huit heures que je te supporte, si je ne te répondais pas, c'était parce que je n'avais aucune raison particulière de te répondre, en plus, à chaque faits et gestes que je fais tu commentes comme un commentateur français de football. Tu es impossible, tu sais ?! »

Ravie.

Hela regarda encore dans la salle, pour voir si il n'y avait vraiment personne. Personne de chez personne. Elle fit un tour de la salle. Vraiment personne. On l'aurait prise pour une folle si on l'avait entendue parler toute seule. C'est cette voix, qui l'a poussée à bout. Avec la magie, elle pourrait sûrement s'en débarrasser. Mais elle ne le fera pas. Pourquoi ? Parce qu'elle peut-être utile. Elle semble connaître tout d'Hela, avant qu'elle ne perde la mémoire. Et pour Hela, c'est une chance. Mais elle ne lui demandera rien pour l'instant. Elle s'en alla au fond de la salle, prit une toile, et la posa sur un chevalet, qu'elle ajusta à sa taille. Pour se calmer les nerfs, elle peignait, et ça arrivait souvent. Elle gardait tout au fond d'elle, et ça partait au moment où elle posait des couleurs sur les toiles blanches, vide de couleurs, qui n'attendent qu'un pinceau les caresse, pour créer une œuvre d'art. En ce moment, Hela voulait dessiner n'importe quoi. N'importe quoi pourrait la calmer. Elle regarda la toile, longtemps, puis prit enfin une palette et y ajouta des couleurs. Elle se rappela alors que sa palette était plus propre que celle de peintres célèbres, et ça lui faisait rire. Elle sortit ses pinceaux et les posa sur le chevalet. Elle regarda longuement la toile une deuxième fois pour voir ce qu'elle pourrait peindre. Elle regarda dehors. Il faisait encore jour. Elle voulait voir un coucher de soleil. Elle tourna la toile.
Hela cadra sur sa toile les étapes du coucher de soleil qu'elle voulait peindre, puis fit ses repères au crayon à papier. Ca devrait bien se passer. Elle commença par mettre du orange foncé en partant du haut, puis fit une sorte de dégradé vers le blanc au milieu. Elle dessina des nuages rouges, des arbres en noir et un chemin qui semblait infini au milieu, marqué par des murs en bois, qui délimitaient les jardins des maisons qu'on ne voyait pas. Elle ajouta ensuite les ombres au fusain, et, avec son doigt, elle fit en sorte que sa peinture soit la plus réaliste possible.
Une fois terminée, elle était assez fière de son art. Elle le posa au fond de la salle, et prit une autre toile.

Des minutes aux heures passaient, et elle avait fait quatre tableaux. Un coucher de soleil, un paysage campagnard sous la neige, une fille solitaire, dessinant sous un saul pleureur, et un pays imaginaire.

Elle commença à entamer sa cinquième peinture, puis remarqua que, pendant qu'elle peignait, la voix dans sa tête s'était tu. Elle n'avait pas d'autre idée pour la cinquième peinture, aussi, elle s'assit sur une chaise et attendait que son imagination fasse le travail.

[Waow ça fait des années que je n'ai pas RP, désolée, mon niveau est assez nul ;; ]

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Besoin de se calmer. [PV Etsuyama Sachiko]

Réponse 1 samedi 08 septembre 2012, 22:33:56

La fête battait son plein dans la salle d'informatique. C'est ce que n'importe qui se serait dit en passant devant, mais en réalité, il n'y avait pas de fête à proprement parler : juste une ambiance particulièrement festive. Un petit goûter organisé juste après que les dernières photos de classes aient été faites. Comme quoi...

« … Les geeks savent faire la fête, hein ? »

Un adolescent balèze qui s'était adressé de cette façon à Sachiko, occupée à se resservir du punch et à en rapporter à une amie à elle. Ils faisaient des photos depuis le début de la journée. N'ayant pas le budget pour un photographe attitré - il fallait voir le prix de ceux de Seikusu, et puis de toutes façons, c'était tous des gros pervers prêt à demander un sourire alors qu'ils voulaient surtout une bonne visée sur un joli décolleté - il avait fallu mettre à profit tout les talents du club de photo de l'établissement et ils s'étaient plutôt bien débrouillés. Sachiko avait été de celle qui supervisaient les opérations malgré qu'elle n'en fasse pas partie : son talent pour ce genre de choses avait été prouvé depuis un moment. Il suivait sa nouvelle réputation comme l'aurait suivi une traînée de poudre.

« Ouais, vous vous débrouillez plutôt pas mal, pour le coup. » avait donc répondu poliment la demoiselle, en cherchant du regard une paire de verre.

... Mais il n'y avait plus de verres. Les derniers venaient d'être pris.

«... Tu m'excuses, je reviens, je vais faire le stock... »
« T'inquiètes, je t'attends ! »

Ça, c'était pas forcément utile, pensa la blonde en fermant la porte derrière elle.

Plus elle s'avançait hors du champ de la porte, et plus le silence s'installait dans le lycée. Il n'était pourtant pas tard, pensa la demoiselle en croisant une horloge au coin d'un mur de crépi. La plupart devaient être en cours ou rentrés chez eux, ou bien dans le parc pendant cette journée qui était après tout belle et ensoleillée. N'importe qui aurait aimé sortir plutôt que de s'enfermer dans une salle.
Enfin, c'est que qu'elle pensait avant de passer devant la salle d'arts plastiques. Elle passa tout d'abord devant sans s'arrêter, puis le calcul se fit dans sa tête, et elle revint sur ses pas, observant d'un œil curieux l’entrebâillement de la porte.

Rien de très intéressant. Et en plus, il lui fallait encore aller jusqu'au réfectoire pour trouver des verres.
Oh, mais, c'était peut-être pas la peine de faire tout ce chemin...

« Excusez-moi ? » déclara poliment la jeune femme, au cas-où il y aurait eu quelqu'un.

Malgré le manque de réponse, elle entra tout de même, et aperçut une silhouette, occupée dans le coin à peindre des tableaux. Il ne fallait pas être bête pour constater que quelqu'un de calé dans un endroit aussi silencieux voulait justement... le silence. On avait encore le droit de ne pas rechercher la compagnie, dieu merci. Sachiko ne rajouta donc rien, se dirigeant vers quelques placards pour fouiller, histoire de trouver un ou deux packs de verres en plastiques.
Sans s'apercevoir qu'elle n'était pas de toute première discrétion, et que le remue-ménage qu'elle provoquait en recherchant son graal faisait presque autant de bruits que le bordel dans la salle info. Ça se calma un peu quand elle s'aperçut qu'elle ne trouvait rien à son goût et décida de demander de l'aide.

« Heu, excuse-moi ? » répéta-elle en direction de Hela. « tu connais un peu, ici ? Tu sais s'il y a des verres en plastique ou quelque chose de ressemblant ? »

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Hela

Dieu

Re : Besoin de se calmer. [PV Etsuyama Sachiko]

Réponse 2 dimanche 09 septembre 2012, 15:39:46

Hela était restée immobile, sur sa chaise en bois, devant son chevalet qui tenait une toile vide de couleurs. Elle ne savait pas quoi dessiner après s'être défoulée sur les quatre tableaux auparavant. Elle avait les yeux dans le vide, elle ne pensait plus à rien. Sa tête était vide. Elle ressemblait à une poupée délaissée dans une chambre d'enfant. Comme une poupée désarticulée. Ou comme une image figée dans le temps. Dans cet état, elle n'entendait pas la première fois, la personne qui pénétrait dans la pièce. Puis, l'indiscrétion de la nouvelle venue l'a faite sortir de ses pensées. Elle regarda autour d'elle, personne. Puis elle se leva, en déplaçant la toile devant elle. Il y avait bien quelqu'un. Une jeune fille aux longs cheveux blonds proche du brun. Il lui semblait qu'elle cherchait quelque chose, d'où le vacarme qu'elle avait causé. Hela la regarda quelque minute en la regardant de haut en bas curieusement. Elle fut d'abord choquée par la grosse poitrine que la jeune fille possédait. L'enviait-elle ? Sûrement pas. Une poitrine comme celle-là doit faire mal au dos et dure à entretenir. Surtout en ce qui concerne le soutien-gorge. Elle avait même l'air artificielle, sans vouloir exagérer la taille.
Sans aucun doute, Hela l'avait prise pour une étrangère. Elle venait sûrement d’Écosse, vu son teint pâle et ses cheveux bruns. Surtout ses grands yeux lui mirent hors de piste, car ils étaient bien grands ouverts, pas comme les personnes qu'on trouve habituellement ici, sous le stéréotype des jeunes japonaises pâles aux longs cheveux bruns et aux yeux bridés en amande (la plupart du temps). Mais elle pouvait se tromper, car en effet, de nos jours, il se peut que des japonaises se teignent les cheveux et soient assez riches pour se débrider les yeux. Ce qui était souvent dommage, d'ailleurs, car cela pouvait aussi dire qu'elles niaient leurs nationalité, ou qu'elles voulaient être "belles". Enfin, nous avons tous un regard différent de ce qu'est la beauté.
Cela de côté, son attitude montrait que la jeune fille était pressée, et son vacarme confirmait qu'elle cherchait bien quelque chose. Soudain, elle se tourna vers Hela.

« Heu, excuse-moi ?  Tu connais un peu, ici ? Tu sais s'il y a des verres en plastique ou quelque chose de ressemblant ? »

Des verres en plastique ? Ce n'était sûrement pas ça qui allait manquer en salle d'art plastique. Sinon, comment est-ce que les artistes feraient pour changer de couleur ? Du noir au bleu ? Ils n'allaient sûrement pas toujours jusqu'au lavabo pour nettoyer leurs pinceaux. Hela la regarda un moment, puis acquiesça de la tête d'un visage neutre. Elle se retourna et se dirigeait vers le fond de la salle, puis ouvrit une petite armoire.

Ça devrait être ici, normalement ….

Pensa-t-elle. Elle poussa quelque objets comme des pots ou du matériel dans le genre, en regardant un peu partout dans cette armoire (un peu poussiéreuse...), jusqu'à ce qu'elle trouve enfin des verres en plastique. Elle se retourna vers la jeune fille, laissée alors derrière elle, puis tendit quelques verres, pour ne pas faucher la salle de verres en plastique. Elle regarda une seconde fois entièrement la demoiselle qui se tenait maintenant devant elle.

« Voilà pour vous … Mademoiselle … ? »
Grosse-Poitrine ?

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Besoin de se calmer. [PV Etsuyama Sachiko]

Réponse 3 samedi 29 septembre 2012, 17:36:36

Elle était décidément très étrange, cette fille. En plus de se trouver solitaire en plein milieu de la salle d'arts plastiques - sans rire, Sachiko ne savait même pas que l'on pouvait se retrouver toute seule dans une salle de cours sans avoir peur de se faire prendre ! - elle affichait une expression morne que la vivacité de la blonde l'empêchait de comprendre. Les yeux de Hela qui s'arrêtèrent sur sa poitrine, elle les vit très bien : ses seins attiraient le regard de trente-six millions de paire d'yeux par jour, une de plus ou de moins, ça ne la vexait ou ne l'amusait même plus ! (Et elle ne disait même pas ça pour se lancer des fleurs. Ce n'était pas de sa faute si son bonnet était l'un des plus gros du lycée)

Bref, l'adolescente ne comprenait pas trop comment on pouvait préférer une salle de cours silencieuse à l'ambiance festive de leur petite fête à trois couloirs d'ici. Elle supposait simplement que "chacun ses goûts" et que ce n'était pas la peine de lyncher personne pour ça. Ou peut-être que cette fille était nouvelle ? Timide ? Qu'elle aurait adoré venir, mais que personne ne l'avait invité ou qu'elle n'osait pas ?

« C'est sympa de ta part ! » remercia la blonde en prenant les gobelets dans ses mains.

Elle souriait à Hela avec sympathie, sans arrière-pensées, parce qu'aujourd'hui, Sachiko était d'humeur assez festive pour oublier les potins que pourraient provoquer une adolescente toute seule au fond d'une salle de classe. De toutes façons, elle avait assez à pourrir à travers la ville pour venir s'occuper de ses camarades de lycée, désormais.

La paparazzi hésita un instant, avant de s'adresser de nouveau à Hela, prête à repartir à sa place :

« Tu es nouvelle, ici ? Tu sais, si tu veux venir avec moi, il y a encore de la place et des trucs à grignoter. Et certains mecs sont sans partenaires... pas forcément les plus laids~ » proposa la nipponne avec un clin d’œil suggestif.

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant


Répondre
Tags :