Je léchais avec envie ce téton central qui pointait fièrement devant ma bouche. Ma langue le caressait sans ménagement, et je sentais l'excitation monter en moi, se manifestant par une érection qui montait en puissance de seconde en seconde. Marie me retira mon jean, puis mon boxer, et mes chaussettes, me laissant absolument nu comme un ver. Mon sexe se dressait fièrement, de toute sa belle longueur. Légèrement plus de 20 centimètres, ça ne passait que difficilement inaperçue, et la jeune prostitué avait bien vu qu'elle avait affaire à un client..bien monté. Elle empoigna ma queue et commença à me branler en léchant mon téton gauche. Ma tête bascula en arrière. Elle se débrouillait mieux que bien. Elle me demanda si j'aimais ça, mais je ne pris pas la peine de répondre, mon attitude lui montrant bien si j'aime ou pas. Elle tira sur mon téton, ce qui me fit frémir, et me fit asseoir sur le lit. Elle prit les menottes et m'attacha les mains dans le dos, d'une manière si sensuellement que je ne protestais pas le moins du monde.
Elle revint devant moi, revenant s'occuper de mes tétons. Elle les pinça, titra dessus. Je me mordis la lèvre en ne la quittant pas du regard.
"Tu es tout à moi ce soir mon mignon..."
Je n'avais pas vu arriver ce qu'elle allait faire. Elle fit glisser son petit string en dentelle noir, me révélant un vagin parfaitement rasé et humide..une "chatte" comme je les aime. Elle s'approcha de moi et me posa le sous-vêtement sur le visage. J'avais l'odeur de son intimité, et le string me rentrait dans la bouche. Je le suçais doucement, recueillant quelques gouttes d'un doux liquide. Elle le récupéra soudainement, et recula. Puis, elle me fit passer les jambes dans chaque trou du sous vêtement, et le remonta le long de mes jambes. J'étais habillé d'un string noir en dentelle, et mon membre, dressé à l'extrême, débordait par tous les côtés. Mes testicules, plutôt du genre imposantes, débordaient de partout, et mon sexe dressé sortait par le haut du string. Si j'avais été une fille, j'aurai été ravi de me faire prendre par un homme avec une si belle queue.
Marie se mit à genou et, sans plus attendre, se mit à lécher les bouts de mon membre qui sortait. Je vis une de ses mains se diriger entre ses jambes, et elle commença à se toucher.
- Haaaaaaan...J'espère que tu l'aimes mon gros membre..quand je serai détaché, tu vas prendre ma belle..
Je balançais la tête en arrière et gémit, sentant le plaisir monter, une goutte de sperm perlant au sommet de mon gland.