Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intermittence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Intermittence

vendredi 24 août 2012, 12:36:24

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps : je bossais, comme beaucoup d'étudiants.
Je viens vous annoncer que mon absence va encore un peu durer, du moins mes rp n'auront pas de réponses immédiates, d'une part parce qu'il me reste une semaine pour lire le maximum de livres que requièrent mes études et d'autre part pour la simple raison que je suis personnellement - et comme beaucoup d'entre nous - très affectée par le départ de notre plante lgjienne...

Je passerais en tant que modératrice puisque c'est mon rôle, mais mes rp vont prendre du retard...

Désolée à tous mes partenaires rp, je pense à vous et vous embrasse très très fort

Votre Nora


EDIT du 30/09/2012


Petit passage éclair pour vous dire que GRACE A LAW, MON AMOUR DE MA VIE 4EVER, BESTAAAH, SISTAA (oui enfin non du coup là), CHEWIIIIIIE j'ai de nouveau internet. (sans déconner en plus c'est grâce à lui. T'façons c'est mon homme parfait et on fera des bébés.)

MAIS le truc c'est que ça fait un mois que je suis rentrée (studieusement parlant) et que pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, nos profs se déchaînent : et vas-y que j'te colle un mémoire de littérature, que j'te fous une dissert' à rendre la semaine prochaine, et un milliard de livres à lire dans la même semaine, etc. Bwef, en ce moment c'est genre la MEGA MERDE. Et ça me gonfle. DONC je suis re-là mais toujours par intermittence, je continuerais à faire mon boulot de modo (donc on arrête les conneries, je resors le fouet) mais pour les RP il faudra attendre (et là, vilaine comme je suis, je me dis "de toutes façons, pauvres âmes, ils ne sont plus à ça près...)

Je vous bisoute, vous lûv et kiss forever (oui, je suis fatiguée), et je retourne vite vite vite bosser !
« Modifié: dimanche 30 septembre 2012, 11:52:10 par Enora »

Chipp Argan

Avatar

Re : Intermittence

Réponse 1 vendredi 24 août 2012, 13:13:38

Bon courage. =)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Intermittence

Réponse 2 vendredi 24 août 2012, 13:38:29

Que la force de Moumou soit avec toi. *dit-elle d'un air très solennel...*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Intermittence

Réponse 3 vendredi 24 août 2012, 14:40:17

Merci Chipp

Frig -> Je l'ai apprise aux gosses cet été : une dizaine de gosses d'une quinzaine d'années qui hurlent Moumou la mouette... C'est très beau.

Zénoriel

Avatar

Re : Intermittence

Réponse 4 vendredi 24 août 2012, 15:00:32

Tiens le coup!

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Intermittence

Réponse 5 vendredi 24 août 2012, 15:09:13

Prend le temps, puis reviens t'amuser si tu te le sens ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Intermittence

Réponse 6 vendredi 24 août 2012, 15:12:45

Noooora ! \o/

À plus tard. On t'attends, de toutes façons <3 *chauffe son siege*

Miya Diablo

Dieu

Re : Intermittence

Réponse 7 vendredi 24 août 2012, 22:28:06

Ahbahbravo. J'ai Moumou en tête, maintenant, avec la chorégraphie itout.

En tout cas, on est nombreux à espérer te revoir ^^ Prend soin de toi !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Intermittence

Réponse 8 lundi 27 août 2012, 02:11:16

Merci à tous ^^

J'espère avoir de nouveau le goût d'écrire très bientôt parce que ça commence à me manquer. Pour l'instant je me prescris surtout de longs moments dehors à me balader, à m'activer... Ne vous en faites pas, je ne reprends pas assez goût à l'irl pour vous abandonner xD


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Intermittence

Réponse 9 lundi 27 août 2012, 03:17:47

"Tch, me fais pas trop attendre..."

PAF!

"T'AS FINI D'ME TAPER?"

Non! o/

Bon courage!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Intermittence

Réponse 10 lundi 03 septembre 2012, 11:53:05

Bonne nouvelle : Enora n'a plus internet. Comme ça elle nous fiche la paix quelques jours ! :D

... T___T... Enoooraaa...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Intermittence

Réponse 11 lundi 03 septembre 2012, 12:58:08

Grrrrrr. Le manque de net, c'est le mal

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Intermittence

Réponse 12 lundi 03 septembre 2012, 13:43:11

La pauvre ! On pense à elle !


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Intermittence

Réponse 13 dimanche 30 septembre 2012, 11:51:26

Petit passage éclair pour vous dire que GRACE A LAW, MON AMOUR DE MA VIE 4EVER, BESTAAAH, SISTAA (oui enfin non du coup là), CHEWIIIIIIE j'ai de nouveau internet. (sans déconner en plus c'est grâce à lui. T'façons c'est mon homme parfait et on fera des bébés.)

MAIS le truc c'est que ça fait un mois que je suis rentrée (studieusement parlant) et que pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, nos profs se déchaînent : et vas-y que j'te colle un mémoire de littérature, que j'te fous une dissert' à rendre la semaine prochaine, et un milliard de livres à lire dans la même semaine, etc. Bwef, en ce moment c'est genre la MEGA MERDE. Et ça me gonfle. DONC je suis re-là mais toujours par intermittence, je continuerais à faire mon boulot de modo (donc on arrête les conneries, je resors le fouet) mais pour les RP il faudra attendre (et là, vilaine comme je suis, je me dis "de toutes façons, pauvres âmes, ils ne sont plus à ça près...)

Je vous bisoute, vous lûv et kiss forever (oui, je suis fatiguée), et je retourne vite vite vite bosser !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Intermittence

Réponse 14 dimanche 30 septembre 2012, 14:35:23

Noh \o/

<3





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :