Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le mensonge, c'est très vilain.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hécate-Eve

Avatar

Le mensonge, c'est très vilain.

jeudi 23 août 2012, 19:44:03

Après Athènes, Paris, Rome, Madrid, New York, Los Angeles, Tampas, etc.. Voici que la jolie Hécate-Ève se retrouvais à Seïkusu. Un de ses indicateurs lui avait mentionné un nom. Un nephilim traînant sur Terre au lycée. Elle s'en était réjouit. Un nephilim, c'est chassé par les anges habituellement. Alors peut-être celui-ci aurait-il envie de livrer quelques petits secrets d'archanges (et d'alcôves). Par exemple, ceux de Raphaël.

Après avoir revêtu un jean slim sombre taille basse et un chemisier noire dont les trois premiers boutons du haut sont défaits, elle enfila une paire de Richelieu de la marque ASOS et de couleur rouge. Sa chevelure, tressée, retombe dans son dos jusqu'au creux de ses reins. Elle rajouta une veste de cuir noire sur ses épaules et quitta l'appartement qu'elle avait "emprunté" à un monsieur en voyage.

D'un pas vif, elle remonta l'allée du lotissement coquet et se retrouva dans une grande rue menant au lycée. Ses talons claquaient sur les pavés tandis qu'elle figeait son regard dans le lointain, hautaine. Elle aperçu le bâtiment scolaire après un tournant, et accéléra sensiblement pour être au plus tôt dans le bureau du directeur. Elle avait prit rendez-vous avec lui la veille et ne tenait pas à être en retard. Pour chercher ce nephilim, elle allait se faire passer pour une assistante bibliothécaire. Et son entretien d'embauche, elle le réussirait haut la main.

‗ ‗ ‗

Il était quinze heure. Depuis neuf heures ce matin, elle triait et rangeait des livres. Elle avait aussi lu pas mal de résumé, et était en mesure de trouver un livre dans tout ce fatras en quelques secondes, de conseiller tel ou tel livre pour tel sujet, etc. Et à cet instant, elle préparait un recueil de titre pour la bibliothécaire. Un intervenant chrétien venait faire une petite conférence sur les nephilim aujourd'hui. Étrangement, c'était pile poil le sujet qui intéressait Hécate.

Elle finit sa pile de livres, raya le dernier titre sur sa liste et rejoignit la bibliothécaire en chef qui discutait avec le prêtre.

” Voici vos ouvrages. ”

Elle présenta la pile de livre et la posa sur une table lorsqu'on le lui demanda d'un signe de la tête. Voir un représentant divin la hérissait, mais elle n'en montra rien et se fit même affable avec le prêtre. Bientôt, heureusement, elle put s'installer parmi les élèves qui arrivaient pour écouter. Et repérer celui qui l'intéressait.
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Edean

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 1 jeudi 23 août 2012, 22:06:05

Comme d’habitude au lycée, je portais l’uniforme réglementaire, mes ailes soigneusement plié dans mon sous ma chemise. Cette position quelque peu inconfortable empêchait les humains de s’apercevoir de mes origines Angéliques. Sur un mur une affiche disait qu’une conférence d’une heure serait donnée par le frère Tronc sur…  les Nephilim…

Bien qu’étant officiellement excommunié de l’église catholique, je décidais d’aller voir ce que ce prêtre allait dire de beau sur moi. Je rejoignis mon petit groupe de potes (le plus dur fut de les convaincre d’aller à cette conférence). Alors que nous nous dirigeâmes vers la bibliothèque l’un de nous s’exclama

-   Au faite les mecs, vous avez vus la nouvelle documentaliste ? c’est un vrai canon de 120 !
-   Elle est chaude ?
-   Tu m’étonne vieux c’est les tropiques ! la dessus ils partirent en un rire gras et niai, je leurs dis
-   Arrêter, on dirait deux chimpanzés hurlants…
-   Ouais calme-toi ! oh pis zut tu y iras seul à ta conférence…

Sur ce je me retrouvais seul dans l’immense bibliothèque du lycée de Seikuzu, je fis quelque pas entre les rayons à peine éclairé pour éviter que les ouvrages ne s’oxyde. Debout, face à une plie de livre derrière laquelle le prêtre disparaissait, il formulai des paroles, donnait presque un sermons au sein d’un lycée pourtant laïc, comment avait -il eu l’autorisation de prêcher ici ? je ne le sut point car j’aperçut la nouvelle bibliothécaire, mon pote n’avait pas mentis, elle était vraiment sexy avec sa chevelure de feu, son chemiser laissant découvrir une poitrine généreuse et son aura démoniaque… son aura démoniaque !!!

Cette jeune femme dégageait autant d’énergie qu’une succube pas étonnant soit sexy, je dus maitriser mes réflexes pour ne pas arracher ma tunique et m’envoler loin. J’avais peut-être été banni par les anges, je restais tout de même un ennemi naturel de ces créatures de luxure. Normalement je l’aurais éventré sans scrupule, la renvoyant enfer, mais elle dégagea tant d’énergie que je doutais qu’elle fut une simple succube…

Aussi je restai là, à moitié caché dans l’obscurité entre deux rayons massif je l’observai me demandant ce qu’elle était vraiment…
« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 18:38:41 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Hécate-Eve

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 2 jeudi 23 août 2012, 22:46:01

Un sixième sens avertit la rousse qu'elle était observée. Elle ne se retourna pas tout de suite, préférant narguer le prêtre d'un regard charmeur. Mais celui-ci, bien qu'il s'empourpra, poursuivit sa conférence sans plus la regarder. Agacée de ce manque d'intérêt, elle finit par croiser les jambes et tourner le buste vers l'arrière. Ce simple mouvement lui valu des regard lubriques de la part des lycéens qui quittèrent un instant le prêtre pour la détailler du regard.

Lorsqu'ils retournèrent à l'exposé du prêtre, elle jeta un oeil dans la direction d'où venait les yeux insistants posés sur elle. Elle sourit plus largement en se rendant compte que ce garçon était celui qu'elle cherchait. .. Mais il ne semblait pas ravi de la voir. Elle sentait dans l'air les effluves de sa haine contre les démons. Tant pis, elle ferait avec.

Se levant sans prendre garde aux regards qui glissaient sur elle, elle se dirigea vers le bureau de la documentaliste après un regard appuyé vers le Nephilim, signifiant "Viens. Je connais ton secret..."

Puis, elle ferma la porte machinalement, se coupant du bruit de parole du prêtre. Elle était en train de se servir un café quand la porte s'ouvrit à nouveau.

” Et bien, tu en as mis du temps. Tu dois savoir ce que je suis. Comme je sais qui tu es. Donc oublions les présentations, tu veux ?  ”

Elle se retourna, la tasse à la main.

” Un café ? ”

Puis, après avoir bu une gorgée en grimaçant à cause du liquide brûlant, elle rajouta :

” J'aurais quelques questions à te poser. ”
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Edean

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 3 vendredi 24 août 2012, 12:02:55

J’étais posté en attente entre deux rayons obscure, la bibliothécaire aux cheveux de feu balayait l’assemblé du regard en quête de quelque chose ou de quelqu’un. Lorsque qu’elle posa ses deux pupilles bleus Azur sur moi, je n’eus plus aucun doute quant à son origine démoniaque, pourtant je sentais autre chose qui rendait cette femme diablement irrésistible. Elle appuya son regard, ayant trouvé ce qu’elle cherchait, utilisant ses pouvoirs de succube afin de m’attirer, elle pivota légèrement son joli buste et avec un déhancher du feu de dieu, se dirigea vers le bureau de la documentaliste. J’eu envie de rire, ce petit tour de diablesse ne marche pas avec moi.

Cependant plus je l’observais plus je dus reconnaître une forme d’énergie angélique en elle. Comme un éclair dans une tempête de silence et de confusion, ma curiosité innée me souffla de suivre cette démonesse dans le petit bureau. Je m’avançais, lentement prenant garde à une attaque sournoise, en me demandant ce qu’elle pouvait me vouloir. C’est vraie ça, après tout je ne suis qu’un pauvre néphilim en quête de revanche…

J’entrai dans ce bureau qui s’apparentait plus à un cagibi, une table sur laquelle reposait un vieil ordinateur, deux chaises, et une machine à café devant laquelle ma diablesse se servait de liquide noirâtre et boulliant.

-   Et bien, tu en as mis du temps. Tu dois savoir ce que je suis. Comme je sais qui tu es. Donc oublions les présentations, tu veux ?

Je ne répondis pas, refermant la porte derrière moi, puis je croisais les bras, attitude défensive que je n’utilisais que rarement. Elle se retourna tout en souplesse, une tasse fumante à la main et me proposa :

-   Un café ?

Je refusais d’un signe de tête et la diablesse porta la tasse à ses lèvres, elle but lentement, ne me quittait pas des yeux. Puis me dit brusquement avec toutefois un ton quelque peu enjôleur :

-   J’aurais quelque question à te poser.

Ben tiens, je savais bien que je n’aurais pas dus la suivre.

-   Et dites-moi, pourquoi devrais-je vous aidez succube ?
« Modifié: vendredi 24 août 2012, 15:01:44 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Hécate-Eve

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 4 vendredi 24 août 2012, 15:11:29

Un sourire narquois aux lèvres, Hécate caressa machinalement la tasse entre ses doigts. Elle sentait bien qu'il n'était pas très favorable aux démons, et ça l'intriguait. Après tout, les anges faisaient ce qu'ils pouvaient pour éradiquer l'engeance des Nephilim. Et l'archange Raphaël plus que quiconque. Au contraire, les démons les accueillaient à bras ouverts.

Mais elle ne pouvait pas changer le point de vue de quelqu'un ainsi, aussi haussa-t-elle les épaules.

” Je n'ai jamais dit que tu devais m'aider. J'ai dit que j'avais quelques questions à te poser. Rien ne t'oblige à répondre. ”

Elle bu une autre gorgée, et finit rapidement la petite tasse qu'elle reposa sur le plan de travail.

” Ha. Et je ne suis pas une succube chéri. Je suis la fille de Lilith, mais je ne suis pas comme elle. Le sexe ne me fait pas vivre. Revois tes leçons... ”

Tirant une chaise, elle s'assit, face au dossier, et posa ses bras sur celui-ci pour y reposer son menton.

” Première question : As-tu frayer, d'une manière ou d'une autre, avec Raphaël ? ”
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Edean

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 5 vendredi 24 août 2012, 23:06:03

La femme face à moi sourit, un petit sourire narquois se dessina sur ses jolies lèvres, elle joua un peu avec sa tasse. Moi je la regardai impassible, tentant de rester calme, au fond de moi bouillai une rage refoulé depuis trop longtemps. Les anges m’ont rejeté, je n’avais aucun scrupules à aider cette diablesse en répondant à ces question, mais elle dégageait tant d’énergie que je dois bien le reconnaitre j’avais peur.

-   Je n’ai jamais dit que tu devais m’aider. J’ai dit que j’avais quelques questions à te poser. Rien ne t’oblige à répondre.

Je me mis à esquisser un petit sourire en coin, j’étais piéger, si je partais sans lui répondre, sa se terminera mal pour moi, je le savais malgré moi qui avais toujours eu le dessus sur tout le monde.  Souriant toujours elle but et finit sa tasse dont elle se débarrassa, la posant sur la table.

-   Ha. Et je ne suis pas une succube chéri. Je suis la fille de Lilith, mais je ne suis pas comme elle. Le sexe ne me fait pas vivre. Revois tes leçons...

Alors c’est pour ça qu’elle dégageait autant d’énergie, mais j’en fut très étonné car Lilith, la première femme d’Adam, avait été déchue et était devenu la reine des Succubes… La diablesse tira une chaise et s’assit comme un fumeur, face au dossier, et s’accouda à celui-ci en me disant d’un ton quelque peu las :

-   Première question : As-tu frayé, d'une manière ou d'une autre, avec Raphaël ?

Raphaël ? Je me souviens de ce nom…

-   L’archange Raphaël, je l’ai connu, un peu, il était l’un de ceux qui voulait me bannir en enfer pour être né.je ne dus qu’a la bonté de Gabriel d’être « seulement » abandonné sur terre… c’est tout ou tu a d’autre question ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Hécate-Eve

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 6 samedi 25 août 2012, 01:29:42

(Bon, désolée, c'pas très long)

Jouant avec ses doigts sur le dossier de la chaise, Hécate gardait son regard fixé sur le Nephilim. Elle lui fit signe de s'installer face à elle s'il le désirait, écoutant sa réponse avec attention. Elle se doutait que Raphaël était le plus engagé contre les Nephilim et les démons. Mais elle était étonnée d'entre que Gabriel s'était opposé à un bannissement pour une créature que le Divin ne voulait pas voir pulluler dans le monde. D'après les dires de sa mère, les archanges étaient tous les même.

Passant une main dans sa chevelure, elle s'accouda à la table.

” J'en ai toute une fournée. Hm... As-tu entendu parlé du châtiment qu'infligea Raphaël à Azael ? Et aurais-tu, par le plus grand des hasards, entendu le lieu de son enfermement ? ”

Elle sourit, provocante.

” A moins que tu ne préfères rester fidèle au Divin, là-haut, qui ne se bouge pas le cul et délègue à ses sous-fifres... ”

Hécate se releva le temps de retourner la chaise et de s'asseoir contre le dossier pour se balancer un peu dessus, croisant les jambes.

” Je voudrais aussi savoir, mais c'est de la simple curiosité, qui t'as engendré. C'est rare de voir des anges céder aux péché de chair... ”
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Edean

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 7 samedi 25 août 2012, 15:21:04

(encore j'ai fais plus court que toi  :P)


Lorsqu’elle m’y invita, je m’assis face à elle. Une partie de ma peur s’écoula tandis qu’elle parlait en passant une main aux doigts fins dans sa longue chevelure rousse.

-   J'en ai toute une fournée. Hm... As-tu entendu parler du châtiment qu'infligea Raphaël à Azael ? Et aurais-tu, par le plus grand des hasards, entendu le lieu de son enfermement ? Puis provocante elle continua, A moins que tu ne préfères rester fidèle au Divin, là-haut, qui ne se bouge pas le cul et délègue à ses sous-fifres...
-   Azaël ? Il fut bannit des cieux avant ma naissance, cependant j’ai entendu la légende d’Azazel, un démon, une représentation de Satan lui-même dise certains. Azazel serait un esprit du désert, il aurait tenté le créateur au péché durant quarante jours. Je connais aussi Hazaël ou Azraël. Mais d’Azaël je n’en ai peu entendu parler.

Le beau sourire de la diablesse disparut tout à coup, elle retourna sa chaise afin de s’appuyer contre le dossier en croisant ses jambes…

-   Je voudrais aussi savoir, mais c'est de la simple curiosité, qui t'as engendré. C'est rare de voir des anges céder aux péchés de chair...
-   Pour tout te dire, j’ai été engendré par Ezraël, l’ange de la mort.

Je me penchai vers elle pour respirer son odeur et déterminé une fois pour toute à qui j’avais affaire.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Hécate-Eve

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 8 samedi 25 août 2012, 16:04:22

Elle fit la moue lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme. Ça ne l'avançait pas beaucoup. Elle soupira et se prit la tête entre les mains, se massant les tempes. Ce n'était apparemment pas ici qu'elle trouverait son père.

” Hm. Merci des renseignements, même si ça ne m'aide pas beaucoup. ”

Elle sourit à nouveau, cependant, lorsqu'il mentionna son géniteur.

” Vraiment ? Voilà qui est intéressant. Et a-t-il subi un châtiment ? Ou bien est-il simplement banni sur terre ? Penses-tu qu'il saurait quelque chose sur mon p.. Sur Azael ?”

Elle avança sa main jusqu'à effleurer la joue du Nephilim qui s'était penché.

” Si tu cherches à savoir qui je suis, ne trouves-tu pas plus poli de le demandé chéri ? ”

Elle se rappuya contre le dossier de sa chaise.

” Je préfères de loin les personnes franches aux fouineurs. ”

Elle s'empara d'une paille qui traînait sur le plan de travail et la glissa entre ses lèvres, un peu comme pour une cigarette. Mais c'était juste pour s'occuper les doigts.
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Edean

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 9 samedi 25 août 2012, 16:53:11

La démone parut reprendre des couleurs et me dit souriante :

-   Vraiment ? Voilà qui est intéressant. Et a-t-il subi un châtiment ? Ou bien est-il simplement banni sur terre ? Penses-tu qu'il saurait quelque chose sur mon p.. Sur Azael ?

Me laissant pas le temps de répondre elle me caressa la joue, je sentis mes ailes frémir sous ma chemise. Elle me souffla qu’elle préférait que soit franc avec elle et que j’arrête de fouiner trop près d’elle, j’avais pourtant été franc tout à l’heure… Comme piquer par une bestiole je me levais, alors glissait une paille entre ses lèvres et me dirigeais vers la sortis en lâchant d’un ton rageur :

-   Je n’ai rien à faire avec vous, diablesse !

Alors que je posai la main sur la poignée de la porte, je la sentis derrière moi désirant me ramener dans ses filets démoniaques. Je me retournai et la gifla du revers de la main… une taloche bien sentis qui la fit s’écraser à terre, profitant de la situation, je sortis de la salle et courant à moitié, affoler par ma propre audace je cherchai le prêtre qui donnai sa conférence. Elle n’oserait pas se battre devant un Ecclésiastique…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Hécate-Eve

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 10 samedi 25 août 2012, 17:14:25

Le changement d'attitude du Nephilim surprit Hécate plus qu'elle ne le laissait voir. Haussant un sourcil, elle l'observa se diriger vers la sortie et bondit sur ses pieds pour le suivre. La gifle qu'il lui prodigua la surprit également, et elle se retrouva à terre sans avoir pu le contrer.

Une flamme furieuse s'alluma dans ses iris tandis qu'elle se relevait en se frottant la joue. Elle ne le poursuivit pas tout de suite. Elle rajusta d'abord sa tenue, et observa son reflet dans la vitre. Une rougeur marquait sa peau là où le Nephilim l'avait frappée. Sa lèvre était fendue aussi.

Tue-le. Il a osé te frapper.
Oui, tue-le. Ce n'est qu'un Nephilim après tout. Tu peux très bien retrouver son paternel pour lui poser ces questions.
Lui, il ne t'es rien.
Il ne t'es d'aucune utilité.
Tue-le. Tue-le ! TUE-LE !
TUE-LE ! TUE-LE !

Hécate-Ève secoua la tête. Les voix avaient raison, il n'avait aucune utilité pour elle. Mais si elle le tuait, son paternel serait au courant, et il ne voudrait plus répondre à ses questions.

Passant un doigt sur la lèvre fendue, elle serra les dents. Piochant un petit objet circulaire de sa poche arrière, elle l'ouvrit. C'était du fond de teint. Elle s'en passa un peu sur la joue, pour masquer la rougeur du coup, et sortit ensuite son baume à lèvre pour apaiser la douleur de celle-ci.

Il ne perd rien pour attendre. TUE-LE !

” Je ne le tuerais PAS ! ”

Son ton était déterminé.

” Mais il va me répondre, ou au moins m'indiquer où se trouve son géniteur... Ça, je le garantis. ”

Elle poussa la porte de la petite pièce d'un geste brusque et revint parmi les élèves qui écoutait le vieux prêtre. Son regard parcouru les visages présent et se fixa sur le Nephilim. Son regard brûlait d'une flamme vengeresse. Elle eut un sourire en coin signifiant "Tu te crois en sécurité avec le prêtre ? Ne rêves pas trop !"

Elle alla prendre place avec la documentaliste en chef et l'homme de Dieu, ne lâchant pas le Nephilim du regard. Elle s'assurait qu'il comprenne qu'elle n'en resterait pas là. Puis elle tourna son regard vers le garçon à côté de lui. Elle le captiva. Elle l'hypnotisa un peu. Son esprit franchit les faibles barrières qu'il avait érigé, et elle instilla en lui l'intention de troubler la conférence. Lorsqu'elle le lâcha, qu'elle tourna son regard vers une fille au premier range, le garçon se secoua la tête et se leva, avançant vers le demoiselle qui était la cible du regard d'Hécate. Il retourna sa chaise, et l'embrassa avec fougue, se fichant du prêtre qui paru sur le point de faire une syncope.

Quant à Hécate, elle reposa son regard sur le Nephilim, avec un sourire en coin. Laissant le prêtre calmer les ardeurs de sa proie, elle se promit de l'intercepter s'il comptait s'en aller. Peut-être allait-elle le coincer à la fin des cours, pour lui faire subir ce qu'elle désirait... C'était à méditer.

Tue-le. Tue-le ! TUE-LE !
TUE-LE ! TUE-LE !
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Edean

Avatar

Re : Le mensonge, c'est très vilain.

Réponse 11 dimanche 26 août 2012, 13:57:00

J’étais revenu à mon point de départ, ou presque, maintenant la diablesse était en colère et avec toute l’énergie démoniaque qu’elle dégageait je m’attendais au pire. Au centre de la grande pièce, le prêtre continuai son exposer, entourer d’élèves. Mon cœur tambourinai dans poitrine, je m’étais fourré dans de beaux draps… J’aurais mieux fait de rester au lit ce matin, pensai-je en voyant que la diablesse regagnai sa place aux côtés de la documentaliste. Elle regarda un élève, je sentis quelle l’hypnotisait et comme fous, il se leva et embrassa fougueusement la fille qui lui faisait face, interrompant la conférence. J’eu la désagréable impression que quelque chose planais au-dessus de moi, comme une présence étrangère que je n’avais jamais ressentis… la femme à la chevelure de feu me fixait avec un léger rictus au coin de ses lèvres, je pouvais sentir le poids de son regard. Elle voulait des réponses, mais pourquoi faire ?

Elle devait échafauder divers plans dans le but de me faire cracher la vérité quand je compris enfin d’où elle tirait cette énergie ni totalement démoniaque ni vraiment angélique, mais non… C’est impossible, mais il fallait bien se rendre à l’évidence… Azaël est son père ! Comment un ange, un messager de Dieu a-t-il put tomber si bas pour fécondé Lilith la reine des Succubes ? je ne pouvais répondre à cela, seule la diablesse pouvait m’éclairé à ce sujet. Je me maudissais de ne pas avoir sus attiré sa sympathie quand je le pouvais, maintenant il est trop tard.

Le prêtre semblait mal alors que l’agitation provoqué par la femme aux cheveux de feu tourna à l’émeute… Des fauteurs de troubles avaient sortis des bombes à peinture et taguaient les livres, d’autres suivant l’exemple de l’hypnotisé, embrasaient les jeune filles, certains allant même plus loin que la pudeur le permettait, la bibliothécaire hurlait et au beau milieu de tout ce bazar celle qui se faisait passée pour une simple assistante documentaliste ne me lâchait pas des yeux. La fille de Lilth, ignorant royalement tout le foutoir qu’elle avait créé, traversait la salle dans ma direction, elle semblait pourtant bien jeune pour représenter une réelle menace pour moi. Je n’étais peut être qu’un pauvre Nephilim, mais j’étais également le fils du grand Azraël, le fils de la mort. Mais même si j’avais hérité d’un grand potentiel, je n’arrivais pas à maitriser ces pouvoirs.

La flamme dans ses yeux me fit sentir sa colère, oui c’est bon ça… La colère, l’honneur bafoué qui nourrissait une haine enfouis, qui décuplait les forces et triturait mon esprit malade. J’eu un petit sourire sadique et m’enfonçait dans l’ombre entre les rayons obscures. Si je m’enfuyais elle me rattraperait de toute façon, elle voulait retrouver son père et elle pensait que je pouvais l’aider, je pouvais l’aider d’ailleurs, mais j’avais juré de ne pas trahir mes proches déchus et divulguer une information telle que le lieu de l’enfermement d’un être si puissant qu’Azaël à un sbire de Lucifer était dérogé à cette promesse. Je reculai dans l’ombre entre les rayons, la diablesse sur mes talons…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :