Dénomination : Hécate-Ève, fille d'Azael et de Lilith.
Âge : Elle a près de deux mille ans, mais garde son apparence de jeune femme.
Race : Démon issue de l'union d'un ange déchu et de la Reine des Succubes.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Contrairement à sa mère qui se plaît à goûter au plaisir saphique de temps à autre, Hécate préfère les être de sexe masculin, irrévocablement.
Situation de départ : Elle n'en est plus à sa première expérience.
Physique :
Pour être avenante, ça, elle l'est. La belle a hérité des meilleures atouts physique de ses deux parents. De haut en bas :
Sa chevelure aux allures de brasier, indomptable, elle la tient de sa mère, la célèbre Lilith, reine des succubes. Les mèches de feu encadrent son visage, dont les airs innocents viennent de son père, le non moins célèbre Azael, déchu pour avoir succombé à l'amour de Lilith. Ses yeux, aussi purs que l'océan, elle les tient aussi de son père. Mais ses lèvres pulpeuses et son nez droit, c'est de sa mère qu'elle les a hérité.
Si on descend plus bas, on trouve un buste tout en forme. Elle peut jouer la pin-up comme elle veut, ses courbes le lui permette. Il est aisé d'en déduire que c'est un héritage qu'elle doit à la reine des succubes. Sa poitrine, le plus souvent enserrée dans un carcan de cuir du style bustier, est généreuse. A première vue, sans doute un bon 90 D dans les boutiques de lingerie. Quant à sa taille, elle est si fine qu'un homme peut aisément en faire le tour avec ses deux mains. Encore faut-il que ça ne soit pas un gringalet faiblard. Et ses hanches, elles sont trop étroites pour porter des enfants, mais elle sait les mettre en valeur par divers accessoires.
Poursuivons plus bas, et notons qu'elle possède une paire de gambettes admirablement longues et déliées, qui souffriraient de n'être pas montrées par des mini-jupe, mini-short ou jean slim moulants. L'impression de longueur est encore renforcée par les nombreuses paires de chaussures à talon qu'elle possède et qu'elle adore. Il est plus rare de la voir en ballerines ou en tongs. A part pour aller à la plage, cela va sans dire. Et, évidemment, ça lui vient de sa mère.
Pour conclure, on peut rajouter que son teint aussi crémeux que la Nivéa lui vient de son père, ainsi que la perfection de ses traits, et la teinte grenat de ses lèvres. Il n'y a aucun doute, il s'agit bien de la descendante de Lilith et d'Azael.
Mental :
Là-aussi, la très chère demoiselle a hérité des qualités et de défauts de ses deux parents. Faisons une liste, voulez-vous ?
Impétueuse : Véhémente, tumultueuse, elle ne sait pas se contenir. Elle s'emporte facilement, sans chercher d'explications. On pourrait la croire un peu soupe-au-lait. Mais ce trait de caractère est fréquemment retrouvé chez les enfants de Lilith.
Impulsive : C'est souvent que l'on voit la belle Hécate céder à ses impulsions, ne faisant aucun effort pour contrer sa volonté, pour rester sage et raisonnable. Ce dernier mot est d'ailleurs à bannir de son vocabulaire. Tout comme Azael lorsqu'il était libre, elle part au quart de tour se jeter dans la gueule du loup, même si contrairement à lui, sa conscience ne lui chuchote pas de se réfréner.
Arrogante : Quand on est la fille de la reine des succubes, on n'est pas modeste. Hautaine, orgueilleuse, fière de ses origines... Telle est Hécate. Et si en plus on est l'épouse de Lucifer, alors là... Elle a un égo surdimensionné, c'est vrai. Mais c'est une caractéristique de Lilith.
Tenace : Déterminée à faire quelque chose, elle le fera. Un peu -beaucoup- têtue sur les bords, elle ne se laisse pas faire et ira jusqu'au bout de ce qu'elle s'est fixé comme but, à l'instar d'Azael. Elle ne craint pas les reproches, les remords ou le qu'en-dira-t-on. Elle vit sa vie, comme elle l'entend.
Intelligente : Comme ses parents, elle est vive d'esprit et apprend très vite. Elle analyse rapidement les choses et engrange facilement un amas de connaissance. Elle a une mémoire extraordinaire, retenant une chose même si elle ne l'a vu qu'une seule fois, retenant une mélodie entendue un court instant, etc... Et elle n'oublie pas les visages.
Sauvage : Non pas sauvage comme un animal, mais elle a besoin d'un peu de sauvagerie dans sa vie. Surtout dans ses rapports. Elle ne saurait, au grand jamais, se contenter d'un homme passif, soumis. Elle veut une lutte des corps, elle veut de la passion, elle veut sentir la force de son partenaire. Et elle aime les hommes bien bâtis, pas les gringalets. La testostérone, ça l'exite.
Histoire :
Lilith, reine des succubes, s'est mise en tête de tenter l'ange Azael. Mais ce qui était au départ un jeu pour agacer Dieu devint un peu plus que ça. Elle s'attacha à l'ange, mais il n'était jamais seul. Pourtant, ça arriva une fois. Et il suffit d'un instant, d'un peu de déhanché, et Azael est tombé à ses pieds. Il l'a aimé, passionnément. Il a renié la Foi pour son amour, pour la volupté. Mais le Créateur n'est pas prêteur. Et c'est l'archange Raphaël qui a dégagé Azael du Ciel, l'emprisonnant quelque part dans un désert, enchaîné sur des pierres pointues pour attendre le jugement dernier.
Lilith, charmée par l'ange, l'a ensuite attendu. Elle a mis au monde une fille, fruit de leurs ébats. Mais elle ne l'a jamais revu. Elle a apprit sa capture et son bannissement bien plus tard, et malgré tout ses efforts, elle ne l'a jamais retrouvé. Mais elle a transmit sa passion à sa fille, qui cherchera ainsi à le retrouver tout au long de sa vie.
Et sa fille justement. Elle l'a nommée Hécate-Ève. Hécate, par rapport à la démone du même nom qui est justement la marraine de la petite. Et Ève, pour irriter le Créateur, car la petite serait loin d'être pure. Élevée comme une succube, l'enfant du péché a toutefois noté très vite une forte préférence pour les hommes, n'appréciant pas plus que ça l'amour entre femmes. Au fur et à mesure que les siècles passaient, et qu'elle prenait de l'assurance, elle a également fait preuve de caractéristiques propres à son père. Son père qu'elle n'avait jamais connu mais qu'elle cherchait sans relâche, à l'instar de sa mère. Quoique cette dernière s'était résignée, maudissant le divin pour ses châtiments, préférant éduquer sa fille issue des ébats avec Azael et se préoccuper de ses succubes, ainsi que de ses autres filles.
Quand Hécate-Ève eut près de mille quatre cents ans, elle fut donnée en mariage au Seigneur de l'Enfer. Lucifer lui-même. Oh, ce n'était pas sa première épouse. Non. C'était la trente-neuvième. Mais ce fut celle qui passa le plus de temps à retenir le démon dans sa couche, celle qui se vit attribuer le plus de privilèges, et celle vers qui il revenait tout le temps, entre deux femmes.
Approchant de ses mille huit cents ans, elle a quitté le palais. Elle voulait parcourir le monde pour retrouver son père, et non plus se contenter de souiller les âmes pures. La voilà sur les routes donc, armée de son charme, son corps, et les connaissances engrangées au fil des siècles, comprenant savoir-faire au combat, savoir scientifique et historique, etc...
Aujourd'hui, après avoir écumé l'Europe et l'Amérique, la voici au Japon, à Seïkusu précisément. Elle serait sur les traces d'un ange gardien ayant reçu les confidences de Raphaël sur l'endroit où son père était retenu prisonnier. Son père qu'elle n'avait jamais vu autrement qu'en songe quand son esprit s'évadait pour aller le rejoindre. Mais ces songes étaient-ils réels ? Et ces voix qui la guidaient depuis quelques siècles ? Pourraient-elles l'aider à le retrouver ?
Autre :
En tant que fille de Lilith, elle possède un grand savoir-faire dans l'art de s'ébattre avec les hommes. Elle sait également pénétrer les esprits faibles pour les débaucher. Elle peut, en songe, visiter le lieu qu'elle veut, mais ignore s'il s'agit bien d'un pouvoir ou de simples songes. Elle entends des voix aussi, ce qui peut la faire passer pour schizophrène parmi les mortels. Et elle a le pouvoir de déceler la vérité dans le cœur des gens. Elle sait tout de suite si quelqu'un ment ou pas.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
Avez-vous des moyens de le faire connaître ? : Non.