Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 90 lundi 27 août 2012, 00:00:08

WO3 a tous les persos du 7 + ceux de Samurai warriors + des persos spécifiques aux WO.. donc non, Kyô, ya pas de persos plus nombreux. Le seul avantage du 7 par rapport à WO3 c'est le switch d'arme et les armes en dlc qui déclonent certains persos qui ne sont du coups pas déclonés dans WO3
<= Click me for da theme, you fool.

Vlad aurion

Dieu

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 91 lundi 27 août 2012, 00:01:37

kyo, Tu sais ce que je pense, je pense que tu devrais rester dans ton élevage de lapin et surtout laissé tombé les DLC.  C'est pour moi une honte de devoir payer des costumes en plus. Surtout au prix des dit costumes...
Enfin bref,  ca c'était l'avis d'un joueur qui trouve que mettre 10 euros dans un tas de pixel c'est ridicule^^


(Et pourtant je suis un farmeur qu'on se le dise...)

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 92 lundi 27 août 2012, 00:04:20

Je suis sur que Zeliel est un de ces monstres du online qui te nique ta race en dix secondes online parce qu'elle connait CHAQUE MANIP sur CHAQUE PIXEL dans CHAQUE SITUATION pour te pourrir la gueule sans même que tu puisses appuyer sur un bouton.

Euh qu'est-ce qui te fait dire ça?

Je précise que sur WO3 il y a plus de 120 perso jouable. Enfin c'est ce qu'ils disent au dos de la boite. Là j'ai une demoiselle qui marave tout le monde en faisant... Des attaques normales! Wang Yuanji pour ceux et celles qui connaissent

WO3 a tous les persos du 7 + ceux de Samurai warriors + des persos spécifiques aux WO.. donc non, Kyô, ya pas de persos plus nombreux. Le seul avantage du 7 par rapport à WO3 c'est le switch d'arme et les armes en dlc qui déclonent certains persos qui ne sont du coups pas déclonés dans WO3

Un connaisseur des Beat'em All (Je me rappelle jamais l'ortho exacte...) Cr-0-ny?^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 93 lundi 27 août 2012, 00:09:15

Au temps pour moi, petite confusion avec Samuraï warriors. J'avais testé Orochi sur PSP en effet, mais j'avais utilisé que des persos de SW, ça porte à confusion.

Vlad>Je suis pas très DLC, mis à part les scénar supplémentaires de Reckoning qui m'ont apporté non seulement des heures de jeu qui valaient largement le coup, mais aussi de grands moments de rigolades, du genre la capitaine du bateau qui te dit seulement après naufrage qu'elle coule ses bateaux au maximum tous les deux mois.

Edit de derniière minute: J'AIME YUANJI, YUANJI EST UNE DEESSE, WANG YUANJI EST MON PERSO LE PLUS BOOSTE! (même si je la fais jamais utiliser ces putain de couteaux de jet tout pourri).
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Cr-0-ny

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 94 lundi 27 août 2012, 00:10:48

Pas spécialement connaisseur des beat them all, mais je m'y connais un peu en Dynasty Warriors et dérivés. Et pas que ça mais bon, là c'est le sujet en cours donc voilà. Et j'aime pas Yuanji.

Vlad: Les dlc pour les Warriors sont encore pas trop mal, comparé à d'autres trucs. C'est que du bonus au moins, pas des trucs déjà présents sur le disque.
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 95 lundi 27 août 2012, 00:15:07

Les DLC c'pas forcément un mal si ça reste un bonus dont tu peux te passer pas comme certain... J’en reviens à Asura's Wrath encore et encore et encore...

Bref, là j'vais sauver Musashi Miyamoto qui est en train de crever comme un con

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Vlad aurion

Dieu

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 96 lundi 27 août 2012, 00:16:16

Bon alors soit, mais je reste convaincu que les 99% des Dlc ne sont que de vulgaire arnaque destiné à extorquer de l'argent aux joueurs.
Enfin bon^^
Amuse toi bien^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 97 lundi 27 août 2012, 00:35:54

Kyo ===> Au fait, j'ai dis que je me le paierais uniquement si je me le trouve pas trop cher en vue des prochaine dépenses qui vont tomber. Donc ça va attendre

Ma petite Sun Shangxiang fait son petit carnage pendant ce temps. Par contre... C’est moi où elle fait un peu fusion de Nene/Oichi/Tira/Leixa au niveau du desing?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 98 lundi 27 août 2012, 00:39:58

C'est l'inverse, SSX était là avant elles. Après on retrouve souvent les même clichés dans tous les trucs japonais, aussi, donc bon.

Et quitte à acheter un DW7, dans ce cas autant que tu attendes la sortie de DW7: empires en Mars, qui sera génial. Tu manqueras juste le mode histoire de DW7.
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 99 lundi 27 août 2012, 00:41:45

On verra si j'ai les sous à ce moment là. Mais qui dit dit sous dit "travail". Et en Mars, on va me faire suer comme un porc je le sens (C'est tout les ans pareil donc bon)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 100 lundi 27 août 2012, 01:01:30

Justement Cr, j'ai trouvé l'histoire du 7 (même si c'est toujours la même) quand même plus approfondie perso, des épisodes qui restaient pour moi obscurs, et on avance puisqu'on va même jusqu'à la fin du Jin, qui n'était que mentionné dans les anciens opus.

Pour ce qui est des DLC d'AW, je suis tout à fait d'accord en revanche. Déjà parce que savoir ce qui se passe dans les Sutra X.5 je m'en tamponne, et aussi parce que la Partie IV, dans un jeu qui a une durée de 8h grand max, c'est dégueulasse de la faire payer.
Après y a eu les crossover, ça m'a bien fait marrer ça. Ryû? M'en fous, jamais joué à Street Fighter! Et lui? Inconnu au bataillon.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Cr-0-ny

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 101 lundi 27 août 2012, 01:07:57

Oui, l'histoire de DW7 est de loin la meilleure de tous les DW confondus. Mais niveau gameplay et compagnie, Empires sera le meilleur DW de tous les temps. Donc ça dépend ce qu'elle recherche, après.
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 102 lundi 27 août 2012, 01:10:43

En plus de faire payer des DLC de chapitre, ils osent nous rajouter un mec qui n'as rien à voir avec le jeu? Normal de pas le prendre je pense. Y'en a qui vont toujours y aller mais perso, je prendrais pas. Je suis même pas sûre de rejouer au jeu déjà...

Pour DW, en fait je verrais à l’instinct, comme j'ai l'habitude de faire. On verra après si on va faire des concours de KO avec Kyo ou pas

Bon bah WO3 va sommeiller... Demain go remplissage de manga donc dodo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2679


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 103 lundi 27 août 2012, 08:57:41

Bon alors soit, mais je reste convaincu que les 99% des Dlc ne sont que de vulgaire arnaque destiné à extorquer de l'argent aux joueurs.
Enfin bon^^
Amuse toi bien^^

Il suffit de regarder Call of Duty Black Ops : 15€ pour 5 maps... What The Fuck ?
« Modifié: lundi 27 août 2012, 14:31:09 par Silence »



Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 104 lundi 27 août 2012, 11:22:42

J'sais pas si c'est bien de poser des ID par ici... Tu risque tomber sur des gros Robert en rut ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :