Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dandelion

Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

samedi 04 août 2012, 01:42:52

Nom/Prenom/Surnom : Bonne question. On va le nommer Dandelion, pour des raisons énoncées plus bas. Certains le nomment le Voyageur ou l'Amnésique.

Âge : Idem, c'est une excellente question. Disons 20 ans ?

Sexe : Mâle, sans aucun doute.

Race : Il semblerait qu'il soit humain, mais son aisance naturelle pour la magie laisse le doute. Un archimage de 20 ans ? Vraiment ?

Orientation sexuelle : Le sexe ? Encore une de vos pratiques étranges ?

Description physique : Dandelion est, avouez-le, un beau jeune homme. Regardez-le, cet homme, avec le teint mat ! On dirait, je sais pas moi, le dessus d'un gâteau bien cuit. Vous savez, le truc un peu croustillant, là... Trêve de digressions. Comme dit ci-dessus, Dandelion a le teint mat. Notez que son teint contraste énormément avec ses yeux en amande vert émeraude et ses cheveux rouge brique. Sans compter les marques jaunes sur ses pommettes, évoquant... heu... on se posera la question plus tard de la signification des marques jaunes, hein ? Enfin bref. Dandelion est assez grand, assez étant un euphémisme puisqu'il fait un mètre 93 tout de même. Il est aussi musclé que grand... ça, par contre, c'est une hyperbole. c'est pas un géant hyper baraqué. Il a une musculature fine, mais présente. Disons que si il devait soulever 70 kilos d'une main et les lancer, pas trop loin non plus, il le ferait. Il se ruinerait la colonne vertébrale, mais il le ferait.

Caractère : Dandelion est quelqu'un de relativement calme. Du moins, pour un amnésique. Il est toujours posé et a un regard très détaché sur le monde. Jamais on ne l'a vu perdre son calme réellement, du moins depuis qu'il a perdu la mémoire. Il s'agit en effet d'une notion importante pour lui : la notion de self-control. Il peut sembler calme de l'extérieur, mais il a, en fait, un peu peur de ce calme. Il a l'impression de se sentir autre part, dans un corps qu'il ne connaitrait pas. Ce qui en résulte à ce résultat : un stress intérieur permanent. Un grand souci de Dandelion est que depuis qu'il a perdu toute connaissance du monde dans lequel il vit, il est devenu très crédule et naïf. Tout le monde il est beau et il est gentil, et quand un méchant apparaît, il se met en tête qu'il doit anéantir le mal en cette personne. La méthode est un peu étrange, mais consiste à frapper ladite personne sur la tête avec son bâton en criant et en courant partout. Il est évident qu'il en profite pour évacuer son stress en même temps.

Histoire : On pourrait penser que Dandelion est amnésique pour éviter à faire une histoire, mais non ! Vous lecteurs serez informés de ce que Dandelion lui-même ne connait pas : son passé. Partons dix ans en arrière, dans un village près de Nexus, je vous prie...

Il avait dix ans à l'époque. Pour être plus précis, il fêtait son dixième anniversaire ce jour-là... non, ce n'est pas une histoire tragique de parents qui décèdent suite à un assassinat et une histoire de vengeance. Passons. Il fêtait donc son dixième anniversaire, en compagnie de ses parents qui ne mourront pas et de ses amis. Ce jour était un jour important pour Dandelion - Leo Aran, à cette époque - puisqu'il s'agissait du jour où chaque membre de sa famille se voyait un voeu exaucé : le dixième anniversaire. On disait dans sa famille qu'un enfant avait des voeux qui décidaient de sa vie entière à l'âge de dix ans, ni plus ni moins. Le voeu le plus cher de Leo Aran, à l'époque, était de devenir un magicien.

Quand je serai grand, je serai un magicien ! Je maintiendrai le monde en paix grâce à ma magie !


Telles furent les paroles du jeune Leo lorsqu'on lui demanda ce qu'il souhaitait le plus au monde. Il va sans dire qu'il fut inscrit aux meilleures écoles de magie de Nexus directement, se retrouvant parmi une centaine d'autres étudiants en magie à l'âge de dix ans. Cependant, Leo avait un truc. Une certaine aptitude à maitriser la magie, qui le rendait surdoué dans ce domaine. C'est ainsi qu'à l'âge de treize ans, il se retrouva en formation de mage supérieur parmi des adultes de plus de trente ans. Lui prenait cette formation totalement au sérieux, malgré les apparences.

Il avait bien compris quelque chose : si il se relâchait en apparence, les autres penseraient qu'il n'était pas sérieux et se relâcheraient aussi. C'est ainsi qu'il parvint, à l'âge de quatorze ans, à la fin de sa formation et au test final qui consistait en un duel. Bien sûr, le duel n'était pas à mort : des soigneurs se trouvaient aux côtés de chaque participant en cas de coup trop dur. Il était face à un homme en formation pour devenir un pyromancien confirmé. Dès que le duel commença, l'homme invoqua la magie du feu pour envoyer une boule de feu mineure sur Dandelion, croyant que cela suffirait. Après tout, Dandelion n'avait quasiment jamais travaillé durant l'année de travail. A la grande surprise de l'homme, l'enfant dévia la boule de feu du revers de la main. Son expression habituelle avait été remplacée par un regard triste et méprisant.

-Ne sous-estime jamais ton adversaire. Peu importe à quel point tu le connais, tu ne sais pas quels tours il a dans son sac. C'est une leçon que tu as ratée... non pas dans ce bâtiment, mais une leçon de la vie elle-même. C'est à un enfant de te l'enseigner ?

Le temps qu'il prononce cette tirade qui avait pour but de déstabiliser son adversaire et attirer son attention, Leo avait invoqué la magie de la glace et une aura bleutée crépitait dans sa main gauche. Il s'agissait ici du dernier sort que les aquamanciens pouvaient apprendre ici : une lance de glace qui gelait tout au degré zéro à son contact. Gestalt Esna. Dès qu'il reconnut le sort, l'homme abandonna. Satisfait, Leo tourna les talons et prit son diplôme. Le seul endroit où l'on entendit parler de Leo après cela fut les landes dévastées.

Trois ans plus tard, on retrouvait Leo dans les grandes écoles d'archimage. Cependant, les cours étaient bien trop durs pour lui. Il abandonna à la première semaine, préférant apprendre tout ce qu'il pouvait de par lui-même. C'est ainsi qu'à dix-sept ans, Leo Aran se mit en tête de lire et étudier chaque grimoire dans la bibliothèque de Nexus portant sur la magie. Il était temps pour lui de se spécialiser par deux fois, puisqu'il était resté généraliste jusqu'ici. Il choisit de se spécialiser dans la magie de la glace, et à la grande surprise de tous la magie noire. Leo était quelqu'un qui haïssait tout ce qui touchait au Mal, et personne ne le voyait prendre la magie noire en spécialisation. Tous ceux qui lui demandèrent pourquoi obtinrent la même réponse :

-Il faut toujours connaître son pire ennemi à la perfection.


Cependant, Leo ne le connaissait pas assez, ce pire ennemi. Après trois ans d'études, il avait atteint le niveau d'un archimage dans le domaine de la magie noire et celui de la magie de glace. Il avait même composé ses propres sorts, et écrivait une thèse afin d'être reconnu comme un archimage à part entière. Il n'en eut cependant jamais le temps : le nombre d'archimages est limité, et l'un de ses rivaux le prit dans son sommeil pour utiliser une magie destructrice pour les magiciens : un sort d'amnésie. Au matin, Leo se réveilla, et sa première pensée fut la preuve que sa carrière de magicien était terminée jusqu'à ce que le sort prenne fin :

Qui suis-je... ? Où suis-je... ?


Le devenu Dandelion prit alors son bâton, celui qui lui servait à lancer ses sorts avec une puissance doublée, et sortit. Ce bâton lui servirait de bâton de marche durant les deux mois qui séparent son passé du présent, afin que Dandelion commence son exploration de Terra.

Situation de départ : Le sexe... on peut m'expliquer ce que c'est, maintenant ?

Autres : Son niveau en magie est très élevé. Ou du moins était. Si il retrouve la mémoire, il pourra contrôler la magie noire et la magie de glace à souhait, tandis que la magie blanche et élémentaire sera un peu moins puissante, mais tout de même dangereuse.

Il a choisi de se nommer Dandelion après une réflexion à propos des pissenlits : d'abord recouvert de son manteau blanc, un simple souffle permet de ne retrouver qu'une simple tige. Il en était de même pour lui : un simple souffle l'avait privé de son être.
« Modifié: samedi 04 août 2012, 12:05:35 par Alraunya »


J'ai tout oublié. Tout. La perte de mes souvenirs aurait dû me rendre fou, mais je suis calme. Si calme... mon calme m'effraie. Je suis devenu passif, je ne suis que le simple spectateur de ma vie. En être l'acteur ne servirait à rien : je ne sais rien de mon personnage.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 1 samedi 04 août 2012, 02:16:59

Oh le mignon jeune homme qui a tout oublié ^^
Bienvenu à toi ! Ne t'en fais pas repartir de zéro n'est pas dur !


Dandelion

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 2 samedi 04 août 2012, 03:39:44

Merci !

"Je n'ai pas prévu de partir en voyage pour le moment... si ?"


J'ai tout oublié. Tout. La perte de mes souvenirs aurait dû me rendre fou, mais je suis calme. Si calme... mon calme m'effraie. Je suis devenu passif, je ne suis que le simple spectateur de ma vie. En être l'acteur ne servirait à rien : je ne sais rien de mon personnage.

Haru Itsuki

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 3 samedi 04 août 2012, 04:06:16

J'aimerais te souhaiter la bienvenue sur ce forum~

Alraunya

Créature

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 4 samedi 04 août 2012, 08:47:02

Un pissenlit qui n'est pas une plante?

AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!



Bienvenue!


Juste une petite chose à reprocher à ta fiche, au niveau de l'histoire. Il faudrait essayer de l'intégrer un peu au bg du forum. Est-il sur Terre ou sur Terra (même si on se doute que c'est sur Terra, il faudrait le préciser), où est-il dans ce monde?
Là ça pourrait être dans une autre dimension qui n'a rien à voir loin de tout.

Pour la race, c'est bien humain. Rien n'empêche un humain d'étudier et d'utiliser la magie, surtout les humains de Terra qui sont des créations d'Aphrodite.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 5 samedi 04 août 2012, 09:30:46

Welcome, welcome,
Nice to meet you ;)



Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 6 samedi 04 août 2012, 10:26:07

(Re ?) Bienvenue :3

Dandelion

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 7 samedi 04 août 2012, 11:47:21

Merci tout le monde :D

Alraunya, j'ai modifié en conséquence. Il me semblait évident qu'il s'agissait d'un habitant de Terra, mais ce n'était pas si évident que ça apparemment :D
Quant à la race, je laisse le doute exprès, sa vraie nature se définira au fur et à mesure des rp :D


J'ai tout oublié. Tout. La perte de mes souvenirs aurait dû me rendre fou, mais je suis calme. Si calme... mon calme m'effraie. Je suis devenu passif, je ne suis que le simple spectateur de ma vie. En être l'acteur ne servirait à rien : je ne sais rien de mon personnage.

Alraunya

Créature

Re : Un amnésique cliché ?

Réponse 8 samedi 04 août 2012, 12:05:17

Après pour ceux qui ne suivront pas tes rp, c'est pas génial, mais comme tu veux. Je ne pourrais juste pas te mettre dans un groupe.


Ce qui parait évident ne l'ai jamais pour tout le monde. C'est pour ça qu'il faut le marquer.
Validé!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Dandelion

Re : Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

Réponse 9 samedi 04 août 2012, 12:09:59

Merci bien :D

Le pissenlit se faire valider par la forêt... Pourquoi c'est du mauvais présage ? :D


J'ai tout oublié. Tout. La perte de mes souvenirs aurait dû me rendre fou, mais je suis calme. Si calme... mon calme m'effraie. Je suis devenu passif, je ne suis que le simple spectateur de ma vie. En être l'acteur ne servirait à rien : je ne sais rien de mon personnage.

Alraunya

Créature

Re : Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

Réponse 10 samedi 04 août 2012, 12:29:58

Comment ça, un mauvais présage? >:(

C'est une bénédiction qui t'es distribuée en récompense de ta nomination verdurale. 8)


Espèce de petit squwalala!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Dandelion

Re : Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

Réponse 11 samedi 04 août 2012, 13:11:46

Ne me tuez pas, s'il vous plaît... J'ai une famille, tuez-les à ma place...

-fuit-


J'ai tout oublié. Tout. La perte de mes souvenirs aurait dû me rendre fou, mais je suis calme. Si calme... mon calme m'effraie. Je suis devenu passif, je ne suis que le simple spectateur de ma vie. En être l'acteur ne servirait à rien : je ne sais rien de mon personnage.

Alraunya

Créature

Re : Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

Réponse 12 samedi 04 août 2012, 13:16:50

Mais mon petit, ça fait bien longtemps que c'est fait! ;D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

Réponse 13 samedi 04 août 2012, 13:21:28

Bienvenue !

Kira

Créature

Re : Un amnésique cliché ? [Valiplanté]

Réponse 14 samedi 04 août 2012, 13:59:41

Rebienvenue, utilisateur de photofiltre =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :