Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai soif! [PV Angegreen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chun

Créature

J'ai soif! [PV Angegreen]

vendredi 03 août 2012, 21:11:45

La pleine lune brillait haut dans le ciel, et Chun, le coeur léger, se promenait tranquillement dans les rues de la ville, le coeur et l'âme en paix, heureuse d'une si belle nuit, heureuse de vivre.

Nan, j'déconne.

Chun arpentait les rues de la ville, oui. Mais elle n'avait pas vraiment l'esprit à faire du tourisme. Elle avait la dalle, bordel. Son dernier repas remontait à... Elle ne s'en souvenait même plus. Elle répugnait à boire du sang humain, le seul à réellement pouvoir la satisfaire. Mai là, elle n'avait plus le choix. Ses membres tremblaient, elle avait le tournis, bref, elle se décomposait à vitesse grand V. Il lui fallait du sang.
Son nez de vampire, partout ou elle passait, était attiré par de délicieuses odeurs de sang frais. Ici, une jeune vierge à la peau de neige. Là, un jeun homme puissant en vigoureux. L'odeur de leurs sangs lui faisait presque tourner la tête. La partie vampire de sa tête, en tous cas. Sa partie encore un peu humaine avait la nausée. Mais cette dernière se faisait de plus en plus discrète, et Chun savait qu'elle n'existerait bientôt plus.

Elle s'écroula bientôt de fatigue, se recroquevilla contre le mur d'une bâtisse, la tête repliée dans ses bras. Et cette délicieuse odeur... Elle allait certainement mourir de faim, elle ne trouverait jamais de cible à vider de son sang. Et ça sentait si bon... Elle avait envie de planter ses crocs dans la chaire tendre d'une gorge offerte. Quelle délicieuse odeur!...
Nan mais! Attendez une minute!
chun se releva d'un bond.
Il flottait dans l'air un fumet délectable, qui lui fit venir l'eau à la bouche. Elle était appuyée contre "L'auberge du coucher de lune".
"Et bien, petite auberge, l'un de tes pensionnaires va me servir de casse croûte!"
L'odeur provenait d'une fenêtre ouverte, voilà pourquoi elle était si forte.
Se changeant en chauve souris, Chun se posa délicatement sur le rebord de celle-ci, et observa son occupant, endormi. C'était un homme. Il était massif, et jeun. Chun devrait opérer tout en délicatesse, le prendre par surprise. Elle n'était pas en état de combattre une armoire à glace.

Elle pénétra dans la chambre, et, silencieuse comme un chat, elle reprit forme humaine. Elle était vêtue d'un jean noir, presque peint sur sa peau, et d'un bustier de la même couleur. Mais ses bras et ses épaules restaient désespérément blancs fluorescents dans la nuit.
"Pourvu qu'il ne se réveil paaaaaaaaaas!"

Elle s'approcha du lit, jusqu'à la toucher. Le jeun homme était torse nu, de ce qu'elle pouvait voir.

Il ne lui restait plus qu'à mordre.
Une fois ses crocs plantés dans le cou de sa victime, elle n'aurait plus rien à craindre, il serait sous son charme. Mais en attendant, elle avait intérêt à être prudente.
"Allé, quand faut y aller, faut y aller. T'auras pas mal, promis!"

Et elle planta ses crocs dans le cou du jeun homme, se laissant envahir par la chaleur qui emmenait de son corps, et surtout, le sang, qui coulait dans sa gorge, tellement délicieux. Il n'était pas un simple humain.
Son sang était le plus délicieux des nectars, ses forces lui revenaient à une vitesse folle!
« Modifié: vendredi 03 août 2012, 22:37:10 par Chun »

Angegreen

Avatar

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 1 vendredi 03 août 2012, 23:15:19

 Angegreen était épuisé non pas son corps, qui se tenait toujours en forme mais, son esprit était embrumé par de sombres pensées. Il avait marché toute la journée sans but précis, ne sachant trop ou aller. Déprimant, c'est ce que lui inspirait ses derniers jours. Plus rien ne l'attirait, il se sentait vide. Même son combat contre un homme-bête dans la matinée ne l'avait pas amusé. La seule chose qui l'avait attiré dans l'auberge où il se trouvait maintenant, s'était la faim et l'insoutenable odeur de poisson grillé qui émanait de la cuisine.

Il avait mangé et bus jusqu'à ce que son corps refuse toute nourriture, voilà peut-être la seule chose qui le poussait à continuer. Il avait ensuite réservé une chambre pour la nuit, avec un lit particulièrement confortable. A la seconde ou Angegreen s'était effondré dessus, il avait commencé à somnoler.

Après un cours sommeil, il se sentait maintenant enfin d'aplomb. Mais quelque chose le poussait à rester allonger sur se lit en somnolant, une paresse profonde surement. La vérité, c'est qu'il était bien là où il était, la douce chaleur du feu qui berçait l'atmosphère, les oiseaux dehors et en se concentrant, il distingua même le bruit d'une chauve souris. Une chauve-souris, s'était rare, il garda ses yeux fermés, essayant d'en entendre une autre.

Angegreen ouvrit les paupières brutalement, il sentit une mâchoire puissante pénétrer son cou jusqu'à l'artère. Il ne pouvait réagir, à l'instant où les crocs s'étaient refermés sur sur lui, son corps s'était engourdis, le contraignant à assister lui-même à sa mise à mort. Une mise à mort, c'était bien ce qui était en train de se produire non ? Du peu qu'il arrivait à voir, une vampire lui aspirait avec gourmandise du sang, encore et encore, il se vidait progressivement, sans même pouvoir se défendre.
 Il réussit à faire sortir des mots de sa bouche, malgré la paralysie qui englobait son corps, il ne pouvait se résoudre à mourir comme ça, pas lui, s'il mourrait un jour, se serait le sabre à la main.

" Pourquoi ?"

C'est tout ce qu'il eût la force de dire, avant de perdre connaissance.

Chun

Créature

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 2 vendredi 03 août 2012, 23:44:50

Le combat que se livraient la Chun vampire et la Chun humaine dans la tête de cette dernière était sans merci.
La première, voyant l'air d'incompréhension sur le visage de sa victime, douloureusement consciente qu'une telle ponction ne laissait aucun espoir de survie à sa victime, avait envie de pleurer et de s’enfuir en courant.
La seconde, la Chun vampire, se sentait entièrement repue et heureuse, mais avait bien l'intention de siphonner jusqu'à la dernière goutte du sang chaud et délicieux, pas pure gourmandise.
Elle eut un sourire de mépris en entendant le jeun homme demander "pourquoi".
Pourquoi? Et bien, par ce que j'ai faim, petit frigo. Par ce que je suis le chasseur, et toi la victime?

La jubilation de la Chun vampire, de même que le désespoir de la petite part d'humanité qui sommeillait en elle, s’accrurent lorsque le jeun homme s'évanouit.
Chun arrêta de boire, et détailla le corps nu entre les draps. Jolie carrure, peau douce, muscles bien dessinés. Le garçon avait un bien joli corps. Et si elle lui laissait la vie?

Chun le prit doucement dans ses bras, et avisa une chaise en bois massif dans un coin de la pièce, sur lequel elle l'assit. Sa tête dodelinait sur sa poitrine, et ses bras pendaient mollement le long de son corps. Elle détacha les deux chaines qui lui servaient de ceinture, et lui attacha les bras et les pieds. Puis elle s'installa tranquillement sur le lit, très confortable, à vrai dire, en attendant qu'il se réveil.

Angegreen

Avatar

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 3 samedi 04 août 2012, 01:05:23

 Lorsqu'Angegreen rouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fût une femme allongée sur un lit.

*ça y est, je suis au paradis* pensa-t-il l'esprit encore embrumer.

A mesure qu'il reprenait conscience, il s'aperçut qu'il était toujours dans sa chambre, la jeune vampire ne l'avait donc pas tué. Pourquoi ? Il se posait trop de questions, pour l'instant, le plus urgent consistait à se débarrasser de ses liens. Les liens étaient solides, mais la chaise ? Il pensait avoir la force de...

Non, cette buveuse de sang l'avait vidé de ses forces, il allait devoir attendre plusieurs heures avant de retrouver pleinement ses forces, son corps ne se réparait pas suffisamment vite. Angegreen tira tout de même sur les liens, mais sans autre succès qu'attirer l'attention de Chun.

''C'est quoi cette façon d'agresser les gens dans leurs sommeil'' dis-il sur un ton de colère.

En réalité il était en colère contre lui, pour ne pas avoir su deviner qu'elle était là avant de se faire mordre.

''Tu es trop lâche pour attaquer de face''

Provoquer une vampire n'était pas toujours une bonne idée. Surtout quand celle-ci vous retenais prisonnière.

Chun

Créature

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 4 samedi 04 août 2012, 22:52:40

-Tu es trop lâche pour attaquer de face?

Chun rit à gorge déployée. Enfin, son amuse-gueule se réveillait. Pas trop tôt. Quoique, elle aurait bien fait un petit somme sur ce lit diablement confortable.

-Il n'y à que les perdants pour évoquer la lâcheté. J'ai gagné, tu as perdu. Je voulais quelque chose, ton sang en l’occurrence, et je l'ai eut. Les moyens importes peu, et les dommages collatéraux, comme ta mort, ne sont pas non plus très importants. Remercie moi cependant de t'avoir maintenu en vie. Je pourrais changer d'avis.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait maintenu en vie, d'ailleurs. Peut être par ce qu'il était diablement sexy. Ou peut être par ce que, de faible gamine fraîchement transformée en vampire et affamée, elle était passée au stade de vampire assumée et repue. Et donc, il lui fallait un peu de distraction.

Il était toujours assis sur sa chaise -légèrement contraint, il est vrai- son torse nu se soulevant au rythme de sa respiration, ses cheveux bruns en bataille devant son visage à la fois sauvage et bien dessiné.

Elle se leva, et arpentant la chambre tranquillement. Elle se posta face au miroir et s'observa. Ses cheveux retombaient en vague sombre sur ses épaules nues, et son bustier noir, lacé de noir, sur fond noir, avait quelques difficultés à contenir sa poitrine imposante, son petit ventre et ses hanches larges et un peu plus épaisses que la moyenne. Son jean noir, tellement serré qu'il en semblait peint sur sa peau, était rentré dans ses Doc Martens
 Elle n'avait rien à redire à son apparence, le sang su jeun homme, épais, délicieux, goûteux, revigorant, avait ramené toute sa détermination à son visage.

Elle continua son inspection, et mis la main sur une jolie collection de lames. Il y avait là des épées et couteaux de toutes sortes, aux lames affûtées, aux manches décorés de pierres et de rubans. Elles étaient toute redoutables, et bien entretenues. Le genre d'armes d'un homme qui sait se battre. Il était peut être plus prudent de lui confisquer, non? S'il parvenait à se détacher et à s'en emparer, Chun était morte. Enfin, encore plus qu'elle ne l'était à l'heure actuelle.

Mais puis ce qu'il était réveillé, et visiblement décidé à faire la conversation, même si c'était pour la traiter de lâche -ce dont Chun se contrefichait. Elle avait eut ce qu'elle voulait, et elle avait l'avantage. Le reste, comme, par exemple, la morale, elle s'en "battait la race"- elle se rapprocha du jeun homme. Il était robuste et bien taillé. Elle s'assit sur ses genoux, prenant garde à ce que, malgré sa petite taille, ses pieds soient bien ancrés dans le sol, et le regarda.

-Allez. Argumente. Convainc moi de te laisser la vie.

Sur ce, elle sortit l'un des couteaux du jeun homme, une arme épaisse et lourde au tranchant aussi fin qu'une lame de rasoir, et au manche d'un lourd bois noir, incrusté de pierres rouges, et s'amusa à le faire courir à l'intérieur de sa paume à elle.

Angegreen

Avatar

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 5 lundi 06 août 2012, 01:55:57

 "Il n'y a que les perdants pour évoquer la lâcheté. J'ai gagné, tu as perdu. Je voulais quelque chose, ton sang en l'occurrence et je l'ai eu. Les moyens importes peu et les dommages collatéraux, comme ta mort, ne sont pas non plus très importants. Remercie moi cependant de t'avoir maintenu en vie. Je pourrais changer d'avis."

Visiblement, elle avait une idée derrière la tête, si Angegreen avait été à sa place, il aurait tué sa victime le plus tôt possible. Chun s'admira un moment dans le miroir, puis inspecta les différentes armes d'Angegreen. Pour un peu il se serait cru dans un film d'horreur, mais si la jeune femme avait l'intention de le torturer, autant le tuer de suite non ? A part si elle souhaitait le voir souffrir. Perspective moins alléchante, mais plus réaliste.

"Allez. Argumente. Convainc moi de te laisser la vie."

Bon, elle voulait s'amuser apparemment, rien de bien méchant, tant que son corps n'en payait pas le prix. Elle s'assise sur les genoux du démon et joua d'une manière particulièrement sanglante avec une lame.

"Si je te dis que si tu me détaches je te laisse la vie sauve, ça suffirait ?"

La lame tournait dans la paume de Chun, faisant ruisseler le sang le long de ses mains. Sa réponse ne semblait pas lui convenir, la vampire accentua ses mouvements dans sa paume ensanglanté. Angegreen déglutit, il n'en menait pas large, qu'est-ce que cette vampire lui voulait maintenant qu'elle avait bu son sang? Et de quoi était-elle capable?
 Il lui fallait gagner le plus de temps possibles, jusqu'à qu'il ait assez de force pour se libérer.

Chun

Créature

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 6 lundi 06 août 2012, 02:13:13

-Si je te dis que si tu me détaches je te laisse la vie sauve, ça suffirait ?

Mais qu'il était droooooole!

-Mais, enfin, chéri! Tu es attaché et désarmé, je suis libre et j'ai toooooous tes jolis couteaux! Et c'est toi qui veut me laisser la vie? Mais tu es fou ma parole!

Chun se charcutait la paume avec le couteau, regardant, fascinée, son sang gouter sur les planches du sol. Elle ne sentait même pas la douleur. Elle lécha goulument son propre sang, et agita sa plaie sous le nez du brun.

-J'ai bu le tien, veux tu gouter le mien?

Et, sans attendre de réponse, elle lui colla sa main devant la bouche, le forçant à coller sa langue contre sa main ensanglantée.

-Qu'en penses tu? Elle se rassit sur ses genoux. On s'y habitue, tu sais? Surtout quand on n'à pas le choix...

Elle palpa les épaules du jeun homme. Fermes, les muscles formaient des bulles sous sa peau. Alléchantes. Elle croquerait bien dedans, ces fruits avaient l'air mûrs. Son torse et ses bras étaient bâtis sur le même model, alléchants en diable.

Chun aventura une main sur ses cuisses, et crut sentir le jeun homme frémir. Il n'y avait décidément rien à redire à ce corps...

Elle se leva, et retira son bustier, prenant le temps de le délacer tranquillement. L'autre était attaché, autant s'amuser un peu. Et puis, il ne risquait pas de lui faire grand mal!
Une fois ceci fait, elle se retourna, en soutient gorge, et chevaucha l'une des cuisses du jeun homme.
Puis, une main posée à plat sur son torse, elle passa l'autre derrière sa nuque et embrassa ses lèvres.

Agréables, douces, chaudes...
Dommage qu'il ne mette pas plus de coeur que ça à l'ouvrage. Mais elle saurait le convaincre.
Elle mit vite fin au baiser, et s'attaqua à son épaule. Elle l'embrassa doucement, puis, après y avoir mis quelques coups de langue, planta ses dents dans sa chaire.
La morsure du vampire, lorsqu'elle était combinée à une dose de son charme, était un puissant aphrodisiaque. En avalant goulûment une petite quantité de sans -elle ne voulait pas le tuer, non plus- elle sentit le jeun homme frémir pour la seconde fois.

S'écartant de lui, elle lécha la goutte de sang qui perlait au coin de ses lèvres, et lui sourit.

-J'esperts que c'est aussi agréable pour toi, que ça l'est pour moi?

Angegreen

Avatar

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 7 lundi 06 août 2012, 15:15:39

 "J'ai bu le tien, veux tu gouter le mien ?"

Chun plaqua sa main ensanglanté sur la bouche d'Angegreen, le forçant à gouter au sang de la vampire.

"Qu'en penses tu ? On s'y habitue, tu sais ? Surtout quand on n'a pas le choix..."

Il reconnut le gout caractéristique du sang. Lorsqu'il vivait dans la montagne, il devait parfois vivre plusieurs jours sans une goutte d'eau, la seule façon de subsister consistait à boire le sang des animaux qu'il trouvait. C'était ca ou mourir de soif. Au fur et à mesure des mois, son esprit associa ce goût à la vie, ou plus exactement à la survie.

Chun retira son bustier, dévoilant un corps ce qui augmenta d'un cran l'excitation qui agitait Angegreen. Elle se posa sur une de ses cuisses et l'embrassa, c'était agréable, peut être un peu trop sauvage de son point de vue, mais il ne pensait pas être en mesure de pouvoir contester. Ses lèvres passèrent à son épaule, les dents succédant rapidement à la langue. Le 'poison' l'envahit à nouveau, il faisait bouillir son sang, Angegreen enfonça ses ongles dans la chaise en bois.

Chun pouvait se faire une petite idée de ce qu'il éprouvais. Ses muscles se raidirent de plus en plus.

"J'esperts que c'est aussi agréable pour toi, que ça l'est pour moi ?"

Elle s'était à nouveau écartée de lui, le laissant sur sa faim.

"J'espère que je ne serais pas vampiriser."

Il n'avait aucune idée de ce dans quoi il avançait. Un démon avait un organisme singulier, impossible à transformer, mais lorsque celui-ci se trouvait dans un corps humain, comme c'était le cas pour Angegreen, plus rien n'était sûr.

Il se posait la question et écoutât la réponse avec autant d'attention.

"Et que dois-je faire pour rester en vie ?"

La vampire avait gagné, il était à sa merci. Facile à comprendre, mais dur à admettre.

Chun

Créature

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 8 lundi 06 août 2012, 22:50:15

-J'espère que je ne serais pas vampiriser.

Chun lui sourit, doucement, et approcha sa bouche de son oreille pour lui répondre.

-Non, tu ne le seras pas. Sauf si je le décide. Pour que tu sois vampirisé, il faut que je t'injecte un venin bien spécifique.

Elle remua un peu, l'un de ses genoux frottant délicatement sur l'intimité nue, et déjà légèrement dressée, du jeun homme.

-Je suis une bête venimeuse, tu vois?

-Et que dois-je faire pour rester en vie ?

-Distrais moi!

Elle colla à nouveau sa langue sur la gorge sur jeun homme, n'interrompant pas la pression exercée par son genoux. Elle promena ses ongles un peu partout sur son corps, le griffant parfois. Elle caressa son dos, de haut en bas et de bas en haut, du bout des doigts, son autre main soulevait le menton du beau brun, et passait derrière sa nuque pour lui arracher un baiser.
Chun y mit plus de fougue cette fois, entrant avec force sa langue dans la bouche offerte, caressant la langue de jeun homme du bout de la sienne, la frôlant, jouant avec elle. Elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure avant de reprendre son baiser.

Elle promena sa main sur le torse du jeun homme, carressant lentement ses pectoraux, puis titilla du bout de l'ongle l'un de ses tétons, déjà durcit par ses caresses.
Elle promena ensuite le bout de ses doigts sur le ventre ferme et musclé, appréciant la forme des abdominaux puissants qui se dessinaient sous la peau.
Elle descendit encore et lissa du bout des doigt, toujours avec une infinie douceur, le haut de la toison pubienne du jeun homme, avant de faire courir ses doigts le long de l'intimité du jeun homme.
La verge était agréablement dressée, même si Chun le soupçonnait de pouvoir faire bieeeen mieux que ça, et Chun caressa de son pouce le gland du jeun homme, avant de reprendre ses délicates caresses.

-Est ce que tu crois pouvoir me distraire? Dit elle, abandonnant les bouche du jeun homme pour son oreille, qu'elle mordilla après avoir parlé.

Angegreen

Avatar

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 9 jeudi 09 août 2012, 00:18:01

 "Est ce que tu crois pouvoir me distraire?"

Ses mots résonnèrent dans l'esprit d'Angegreen, 'légèrement' embrumé par les caresses de la vampire. Le démon fît parcourir sa langue sur le bras de Chun, du mieux qu'il puisse dans sa position. La chaise lui résistait encore, mais ce n'était plus qu'une question de minute. Le sang d'Angegreen n'améliorer en rien sa situation, son instinct ne lui soufflait qu'une chose : *saute lui dessus*

"Je pourrais peut-être" dis-il en se léchant les lèvres. "mieux me débrouiller sans être attaché, tu ne crois pas?"

Il était privé de toute liberté de mouvement, si jamais elle le libérait, il tenterait probablement de renverser la situation, si la vampire ne le calmait pas à l'aide de l'un de ses fameux 'venin'. Il bomba le torse, relève le menton et fixe Chun dans les yeux. Puisqu'elle voulait s'amuser avec lui, il se débrouillerait pour prendre son pied.

"C'est tout ce que tu sais faire?"

 Le démon savait qu'elle ne réagirait pas violemment, du moins il l'espérait. Il courbait son corps pour recevoir au mieux les caresses de la jeune femme.

Chun

Créature

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 10 samedi 11 août 2012, 00:30:24

-Tu veux que je te détache? Demanda Chun. Et comment puis-je être sure que tu n'as pas d'autre de ces joujoux cachés sur toi, prêts à me faire la peau? Continua-t-elle en retirant un autre couteau du lien qui ceignait sa cuisse, avant de le jeter sur le lit.

Elle se releva, et retira également des Dc martens et son jeans, laissant ses formes s'égayer librement, dans son soutien gorge noire et son string assorti.

Elle retourna embrasser le jeun homme, commençant à le branler doucement, plantant ses ongles dans son épaule.
Le sentant frémir, elle accentua le rythme de ses mouvements et de ses baisers.

-Détache moi, lui chuchota-t-il.

-C'est à tes risques et périls! Dit elle, s'agenouillant pour le libérer, et lui laissant par la présente une vue imprenable sur son cul bombé.

Elle le libéra, et le vit avec plaisir se lever, constatant qu'il était vraiment très grand, vraiment très baraqué, et, louchant sur son sexe dressé qu'elle reprit en main, elle constata qu'il avait été très gentillement muni par dame nature.

Avec un gloussement de plaisir, elle sentit le jeun homme poser une main sous chacune de ses fesses pour la soulever, et frotter son sexe au niveau de son string humide.

Angegreen

Avatar

Re : J'ai soif! [PV Angegreen]

Réponse 11 dimanche 12 août 2012, 19:03:06

 Il était enfin libre de ses mouvements, il se leva, regardant de haut le corps de Chun, admirant ses formes. Elle reprit son sexe en main, ce qui poussa plus loin les envies qui agitaient Angegreen depuis de longues minutes. Angegreen souleva la jeune vampire en plaçant ses mains sur ses fesses, il colla son corps sur la peau étrangement douce de Chun.

Ses mains passèrent sous le string de la jeune femme, le faisant lentement glisser le long de ses jambes nues. Il plaquât Chun contre le mur porteur de sa chambre, profitant de cette position pour l'embrasser et jouer de ses mains sur l'intimité de sa partenaire.

Ses doigts écartèrent les lèvres de son sexe, puis s'enfoncèrent en elle. Son sexe était humide, chaud et acceuillant. Il l'embrassa ensuite, sauvagement, il voulait lui montrer par la même occasion qu'une fois libéré, un démon était toujours dangereux.

Les ongles de Chun s'enfonçaient dans la peau d'Angegreen au rythme du va et viens de ses doigts. Il prenait possession de son corps, risquant à tout moment que la vampire inverse les rôles, il lui suffirait d'une morsure.

Sa bouche descendit vers les seins de sa partenaire, où il se servit de ses dents pour arracher son soutien-gorge. Il sourit un moment devant la superbe vue que lui offrait la jeune femme, puis repris ses caresses, frottant son sexe contre son bas ventre, puis redescendant, tandis que ses mains s'acharnaient sur les deux seins généreusement offerts à lui.

 "Tu violes souvent tes victimes ?"

Dis-il en la dévorant des yeux et de sa langue qui parcourait maintenant tout son corps.


Répondre
Tags :