Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vince

Humain(e)

La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

mardi 07 août 2012, 20:27:09

Cette fois Vince c'était mit en tête de trouver un trésor qui dormait dans des catacombes. Pour cela il avait fait le plein de vivre et d'équipement pour cette mission qu'il voyait à risque. Remarque tout est a risque dans Terra. Ainsi il arrivait tard dans la nuit à l'auberge du coucher de Lune. En chemin il croisait des filles qui voulaient le voir en privé ou encore un corps gisant sur les pavés qui étaient fouillé par des petits voleurs. Vince n'était pas un grand fan de cette région de Terra mais bon il y a des fois il faut aller dans ce genre de zone pour arriver à ses fins.

Ce soir donc il rejoignait un contact dans l'auberge afin qu'il lui apporte le dernier morceau de sa carte. Car oui Vince avait déjà une bonne moitié de la carte qui le conduirait vers le trésor. L'autre moitié était dans les mains donc d'un petit receleur de services. Le jeune voyageur du temps avait de quoi le payer mais si il pouvait le menacer et ne rien débourser il n'en serait que plus ravie. Sous ses vêtements rouge et armure légère il poussa un homme soul pour ouvrir la porte de l'auberge.

Quand il ouvrit la porte il découvrit un espace bien plus propre et correct que les rues qui l’entoure. Ici on voyait qu'il y avait des videurs et que les services ici étaient bien plus que se nourrir ou boire un verre. Quoiqu'il en soit Vince n'était pas là pour ca. Il cherchait du regard son contact lorsqu'il entendit un bruit sourd vers une table. Il se doutait bien que ca pouvait venir de son contact car Vince ne devait pas être le seul à la chasse aux trésors. Il prit donc le chemin de la table tout en regardant se qui s'y tramait. Son regard vert/bleu restait prêt à la moindre attaque, la main sur le pommeau de sa lame et l'autre prés à bousculer quelqu'un. Vince savait qu'il fallait toujours être sur ses gardes surtout à Terra. Comme il le disait souvent la Terre à son lot de fou et Terra son lot de d'idiot

Cirillia

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 1 mercredi 08 août 2012, 00:53:09

« Cette ville est vraiment à chier... »

Cirillia bougonnait en buvant un verre d’hydromel. Il fallait qu’elle se réveille un peu, et qu’elle se prépare à repartir. Elle passa l’une de ses mains dans ses cheveux, soupirant. Depuis son séjour à Sylvandell, Cirillia avait choisi de mettre le plus de distance possible entre ces cinglés et elle. Officiellement, elle avait rejoint leur ordre, car c’était l’opportunité d’avoir accès à pas mal de primes intéressantes, mais, sur la route, elle avait rapidement oublié ses attachements. Elle n’avait même pas été chercher l’équipement que le royaume avait mis à sa disposition. La seule chose qui aurait pu l’inciter à rester était la petite blonde qui se prétendait Princesse. Cirillia avait même commencé à lui apprendre à se battre, mais elle avait bien senti que ce serait long pour que la Princesse sache faire quoi que ce soit d’utile avec ses dix doigts.

Elle était donc partie de Sylvandell pour rejoindre son opposé, Nexus. Dans la plus grande ville du monde, elle trouverait sûrement du boulot... Mine de rien, ses liquidités commençaient à diminuer. Le monde de la rue n’apportait pas vraiment la fortune. Les culs-terreux et les péquenauds ne vous aimaient pas, les miliciens, souvent des bouseux, voulaient profiter de vous. Sur ce point, Nexus n’était guère différent. Ciri’ était là depuis deux semaines, et avait déjà commis une quinzaine de meurtres. Son premier assassinat avait été un homme qui avait tenté de la violer dans la rue, quand elle rentrait chez elle, dans un studio miteux dans les bas-fonds. Pas terrible, mais c’était toujours mieux que dormir sous les ponts. Elle lui avait fracassé le pied avec son talon, avant de le balancer dans un puits. Son hurlement s’était tu dans un craquement presque jouissif.

Le boulot, elle en avait trouvé, mais ce n’était guère réjouissant... Chasseuse de monstres, c’était malheureusement un métier en perdition. De nos jours, on préférait faire confiance, soit aux gardes, soit aux ordres chevaleresques, qui avaient l’avantage certain d’être gratuits. Les chevaliers en question étaient généralement des ploucs qui roulaient des mécaniques, mais leurs armures étaient suffisamment impressionnantes pour que les péquenauds préfèrent se fier à eux. Ciri’ le savait ; elle en avait tué deux. Deux tocards qui lui avaient presque volé sous le nez un contrat consistant à aller tuer une bête sauvage dans les égouts. L’un d’eux l’avait appelé « poulette ». Déjà qu’elle n’était pas très ravie qu’on lui chourave des clients, si c’était en plus pour se faire insulter... Le chevalier n’avait pas eu le temps de remettre son heaume que sa tête avait rencontré le genou de Ciri’, en provoquant toujours ce délicieux craquement osseux. Elle avait enfoncé sa lame dans le ventre du second, le balançant dans la flotte, tandis que le premier pissait du nez. Elle lui avait brisé le cou d’un coup de talon bien placé, et avait récupéré son contrat.

Pour autant, la plupart des contrats qu’elle avait trouvé consistaient à aller chasser des monstres dans des caves ou dans des jardins, en affrontant parfois de simples chiots. Le fossoyeur lui avait également proposé un poste constant au cimetière pour repousser les goules, mais ça n’enthousiasmait que peu Ciri’. Le job consistait surtout à aller dans les cryptes, et à affronter la puanteur des lieux.

*C’est pas que je sois douillette, mais passer à nuit à me promener au milieu de macchabées pour quelques malheureuses piécettes, ça fait cher payé...*

Elle avait presque envisagé de repartir avant de tomber sur un aventurier, Ian McLeeshan. Ian travaillait pour le moment pour l’ordre chevaleresque dont Ciri avait tué deux membres, et lui avait expliqué qu’il avait besoin d’une femme pour renforcer son équipe. Ian était un filou, quelqu’un qui, à bien des égards, ressemblait à Ciri. Il avait rejoint l’ordre car il avait entendu dire que cet ordre, l’Ordre de la Flamme de la Lumière, avait une carte menant à un trésor dans les catacombes de Nexus.

« Quelque chose qui peut rapporter gros, lui avait-il dit, mais les catacombes de Nexus, c’est pas un endroit calme... Entre les monstres, les cannibales, les révolutionnaires, les patrouilles de gardes, et tout un tas d’autres saloperies, j’ai besoin de quelqu’un... »

En temps normal, Ciri lui aurait dit de se faire foutre, et lui aurait volé la carte. Elle n’était pas impressionnée par ce comique, ni par les deux molosses qui l’accompagnaient. Seulement, elle était fauchée, et n’avait pas baisé depuis qu’elle était arrivée à Nexus. Et, si Ian n’était pas un premier prix de beauté, il n’était pas mal non plus. Elle avait donc baisé, et lui avait pris la carte, lui laissant la vie sauve pour sa performance au lit.

Dans l’auberge, elle contempla donc la carte. Un morceau de parchemin incomplet. Les catacombes étaient effectivement un vrai bordel, et la carte manquait de précision. Il en manquait un bout, et elle se demandait qu’en faire. Retrouver Ian pour lui demander où était le reste ? C’était le plus probable. Mais comment le retrouver dans une telle ville ? Ce fut à peu près au moment où elle eut cette pensée que le brave débarqua devant elle.

« Je peux m’asseoir à votre table, Madame ? »

Il n’attendit pas sa réponse, et s’assit pile en face d’elle. Cirillia avait le verre d’hydromel dans la main, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’une main vint s’écraser sur son épaule gauche, et une autre sur l’épaule droite. Les deux gardes du corps. Ian souriait lentement, mais elle pouvait lire dans son regard une espèce de rage furibonde. Difficile de dire ce qui l’énervait le plus : que cette salope ait pu lui voler sa carte, ou qu’elle soit partie alors qu’il voulait encore la baiser.

« Tu sais, ma chérie, c’est assez impoli de voler aux autres ce qui leur appartient... »

Ciri ne disait rien pour le moment, et choisit ce moment pour glisser :

« Ta carte, elle vaut que dalle. »

Ian eut un sourire poli.

« C’est normal, elle est incomplète.
 -  Où est l’autre partie ?
 -  Si t’avais pas tenté de me prendre pour un con, ma chérie, je te l’aurais peut-être dit. Rends la carte sans faire d’histoire, ou Edgar et Daniel se feront un plaisir de te la prendre... Et ils sont moins tendres que moi... »

Ciri hocha lentement la tête, faisant la moue, et les regarda. Des mines patibulaires. Ils étaient sûrement des membres de l’ordre chevaleresque, eux aussi.

« Tu les paies combien ? »

Ian sourit.

« Ce sont deux jumeaux. Des fils de fermiers illettrés. Je loue leur service gratuitement. Et puis, qu’est-que ça peut te faire foutre ? »

Ciri ne répondit pas, se contentant de boire son hydromel. Une légère gorgée, puis elle lâcha :

« Je voulais savoir pour quelle somme ils allaient crever ce soir. »

Ian écarquilla les yeux, surprit, et Cirillia passa à l’action. Elle tenait le gobelet de la main droite, et le renversa sur le visage d’Ian, avant de frapper avec son poignet gauche, heurtant les joyeuses du type se trouvant, fort logiquement, à sa gauche : Edgar, ou Daniel. L’autre tenta de la frapper, mais Cirillia utilisa ses jambes pour bondir en arrière, glissant hors du banc pour atterrir sur le sol. Elle glissa une main dans son pantalon en cuir, en sortant une dague, et la planta dans la jambe de l’autre jumeau, avant de se relever, de saisir une autre dague, et de la planter dans la gorge du premier, celui à qui elle avait massacré son sexe d’un coup bien senti. La dague s’enfonça dans sa peau, ressortant de l’autre côté, et elle leva sa jambe, frappant l’autre frère, celui qui avait la première dague plantée dans le tibia, au visage, l’envoyant au sol. Ciri récupéra la dague enfoncée dans le cou de son frère, et la planta dans la nuque du second.

Elle avait frappé vite et fort. Ian avait de l’hydromel en plein sur la figure, et n’eut pas le temps de vraiment réagir que Ciri l’attrapa par les cheveux, et envoya sa tête se fracasser sur la table, avant d’appliquer sa dague sur sa gorge, prête à le tuer également.

« Maintenant, gros con, on arrête de jouer. Dis-moi où est l’autre morceau de cette putain de carte, et peut-être que je te laisserai vivre !
 -  Va... Va chier, sal... ! »

Soupirant, Ciri donna un coup sec. Sa dague s’enfonça dans la gorge de l’homme, et elle posa sa main sur sa bouche, étouffant les gargouillis que sa bouche se mit à émettre. Elle le relâcha ensuite, contempla les trois cadavres, et laissa une pièce d’argent sur la table. Pour le nettoyage. Les gens l’avaient regardé brièvement, avant de se remettre à leurs activités. Les videurs avaient fait mine de marcher vers elle, mais, quand ils l’avaient vu poser la pièce d’argent, ils s’étaient contentés de prendre les corps.

*Je crois que j’ai plus qu’à brûler cette carte...*

Ciri s’engagea alors vers la sortie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vince

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 2 mercredi 08 août 2012, 12:46:24

Le spectacle qui venait de s'offrir à Vince était à la fois intriguant et effrayant. Il venait de voir son contact mourir en publique avec ses gardes en l'espace de quelques secondes. Face à cela il restait sans voix comme la majorité de l'assemblée présente. Il ne savait pas vraiment quoi faire il venait de voir partir en fumée son espoir d'avoir l'autre morceau de la carte. Cependant il regardait rapidement la jeune femme qui était l'auteur de ce massacre. Surtout quand elle se leva d'un air sur. Vince ce demandait pourquoi elle avait tué ce pauvre gars. Est-elle une assassin ? Ou encore une ex furieuse ? Il ne savait pas et il ne supportait pas cela. En effet Vince adore savoir à l'avance des choses sur ses cibles ou bien même sur ses missions mais cette jeune femme venait de bloquée son petit système bien ficelé.

Ainsi sans trop pourquoi il se demandait si la fille savait quelque chose sur le morceau de carte. Car bien qu'elle l'a tuée peut être qu'elle avait des infos sur lui et sur ses multiples produits qu'il vendait tel qu'une carte autre trésor. Cette réflexion fut rapide pour Vince et par un réflexe dont il n'avait pas l'habitude de voir à l’œuvre il s'interposa devant la jeune femme. Devant elle, elle pouvait voir un homme de taille moyenne et qui était vêtue de rouge. Seul ses mains et ses yeux de jade pouvait se voir. Pour ce qui était de son sac, armure, armes le tout était caché sous ces lambeaux rouge. Il regardait donc de la tête aux pieds la femme qui était plutôt bien faite. Des formes généreuses, un visage fin, un regard sulfureux et des jambes splendides. A croire que cette fille avait tout pour plaire à tout homme qui est en besoin d'amour... Face à cette femme plus inintéressante Vince prit l'initiative de prendre la parole. Il la salua respectueusement puis dit.

"Bonjour à vous jeune femme, Sachez que votre prestation avec ces hommes est d'une beauté assassine bien rare dans la région. Il est si bon de voir qu'il y a encore des gens capables de se battre pour eux même. Cependant comprenez que si je vous aborde ce n'est pas uniquement pour vous lancez des fleurs non...Si je vous parle c'est que l'homme que vous avez éliminé avec délicatesse ici était mon informateur... J'avais besoin de lui pour une mission que j'ai entrepris depuis quelques jours...Bien sur j'imagine que vous n'en n'aviez rien à faire de mes histoires cependant j'aimerai savoir vous a-t-il parlé d'une carte ou d'un morceau ? Si c'est le cas accepter mon invitation à vous offrir de l'hydromel à une table.

Alors qu'en dites vous ?"


Sa voix ne laisser pas paraitre sa joie de rencontrer une femme aussi charmante physiquement, par chance son visage recouvert lui permettait de rester neutre dans chaque situation qu'il vivait. Il restait donc devant-elle en attendant une réponse tout en voyant que le personnel nettoyait la table qui exposait la dernière œuvre de la jeune femme. Il ne savait pas si il devait se méfier d'elle ou non mais il savait une chose si elle avait l'autre morceau de la carte il allait devoir faire en sorte qu'il la récupère. Que ceci soit sur son corps ou bien dans un échange équitable.

Cirillia

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 3 samedi 11 août 2012, 02:31:23

Ciri avançait vers la sortie, quand quelqu’un se planta devant elle. Elle s’arrêta, surprise, se demandant ce que ce tocard lui voulait. Encore un suicidaire ? Un pote d’Ian, peut-être ? Ils avaient l’air suffisamment cons pour se le permettre... Ciri fut bien tentée de lui dire d’aller se faire foutre, lorsque l’homme choisit de parler. Avec son espèce de tunique, il semblait probablement venir des régions chaudes. Ça lui donnait un air mystérieux qui devait ravir les donzelles. Elle, personnellement, s’en moquait bien.

*Y veut ma photo ? P’tain, mais abrège !*

L’homme commença par la complimenter, ce qui la laissa assez indifférente. Ciri n’aimait pas qu’on tortille du cul pour chier droit. L’homme traîna avant d’en venir aux faits : la carte. Ciri, qui s’apprêtait déjà à le pousser, se calma tout d’un coup, son intérêt étant subitement réveillé par les propos de l’homme. La carte... Le morceau de carte ! Il devait avoir l’autre partie. Ciri ne lui répondit pas sur le coup, se tournant vers une table, et s’assit à côté de deux types qui jouaient au poker de dés. Elle se contenta de les regarder silencieusement, et ils s’écartèrent assez rapidement. Elle ne dit rien, et attendit que l’homme s’installe.

Un court silence s’instaura entre les deux. Travailler en duo ne plaisait nullement à Ciri, qui était plutôt du genre à agir seule, sans tenir compte des autres, mais la situation était particulière. Elle n’avait pas peur de se promener toute seule dans les catacombes et les cryptes de Nexus, mais, sans un plan solide, elle risquait de s’y perdre. Et se perdre dans les catacombes, ce qui n’était guère attirant. Nexus était une ville immense, très vieille, et les catacombes étaient en proportion avec ça. Sans parler des égouts, des grottes, des temples souterrains... Bref, mieux valait avoir une carte. Elle attrapa une miche de pain, en mangeant un bout.

« J’ai bien une carte, ouais... répondit-elle évasivement. Mais il en manque un bout... Alors, à moins que t’aies pas l’autre morceau de la carte, je te conseille vite de me foutre la paix. Je suis pas vraiment d’humeur, là... »

Elle venait de zigouiller trois mecs. Les videurs étaient en train de faire le ménage, mais Ciri savait qu’elle allait le regretter. Elle avait tué un chevalier, et il était probable qu’un garçon de course soit déjà en train de crapahuter vers leur cloître, afin de les prévenir qu’une femme avait tué trois des leurs. Si, en plus, cet ordre avait des liens avec la garde royale, Ciri risquait de se trouver rapidement avec les gardes aux fesses, en plus des chevaliers... Perspective qui ne l’encourageait que moyennement, il fallait bien le dire. Elle attendait donc que l’homme ait quelque chose d’intéressant à lui proposer pour savoir si elle allait rester avec lui ou pas. S’il n’avait pas l’autre morceau de carte, il y avait intérêt à ce que l’hydromel soit bon.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vince

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 4 samedi 11 août 2012, 15:42:19

Vince découvrit une fois de plus le côté naturel et sauvage d'une femme de Terra. Pourquoi devait il tomber toujours sur des têtes brulés qui n'avaient pas froid aux yeux. A croire que Terra n'était fait que de gens coriaces. Il prit place donc à la table de la jeune femme et sous son écharpe un sourire se dessinait. Elle n'avait pas frappée ou chercher à partir et elle parlait bien du morceau de carte qu'il était venu chercher. Il la regardait prendre du pain et il fit signe à une serveusede venir apporter de l'hydromel. Il lui suffit d'un simple signe de la tête car il avait couché avec la majorité des serveuses de cette auberge et elles même connaissant bien les habitudes de Vince. Une fois la commande passée il regardait la femme dans les yeux et lui dit toujours avec cette voix monocorde.

"Content de voir que vous êtes direct la diplomatie n'est pas mon fort en ce moment. Je vais donc être clair j'ai l'autre morceau de carte et j'ai besoin de celui que vous avez...empruntée à ce chevalier. Je me fiche de savoir pourquoi vous êtes sur le coup des catacombes comme moi, tout ce que je vous demande c'est de faire un marché avec moi. On rassemble les morceaux de la carte, on fouille ces souterrains ravissants et vous prenez ce que vous voulez dans les trésors moi je récupère surtout une amulette qui se trouvera avec le reste du butin. Après j'imagine que vue votre prestation de toute à l'heure vous ne semblez pas du genre à jouer en équipe mais vous n'êtes pas folle, pour ce genre de quête mon aide ne sera pas de trop".

Il allait continuer quand il vit la serveuse déposer les boissons avec son sourire d'ange de jeune femme et ses forment généreuses Vince déposa quelques piécettes pour elle en plus de ce qu'il devait payer puis il reprit.

"Je suis vraiment doué dans divers domaines et croyez moi celui des cryptes dangereuses et salubres sa me connais. Enfin j'ajouterai que si vous ne voulez pas vous joindre à moi je n'hésiterai pas à signaler votre petit spectacle avec ce chevalier afin que ces petits copains vous retrouve plus vite. Dans ca aussi je suis doué. Alors demain matin à l'aube une petite virée dans les catacombes, ce soir on relie les morceaux afin d'étudier le plan et demain soir vous serez riche."

Il prit son hydromel à pleine main et attendit pour savoir si il pouvait trinquer avec elle pour conclure le marcher. Son cœur battait fort du faite qu'il aimait le danger de cette nouvelle vie plus sympathique que celle sur Terre mais aussi parce qu'il adorait les femmes avec du caractères et tatouer en plus. Mais dans sa tête il n'en n'oubliait pas son objectif l'amulette rien de plus rien de moins.L'auberge était toujours aussi vivante, la soirée allait être longue se disait Vince en voyant le jeune femme mais peut importe il était à une table avec de l'hydromel, une jolie femme la soirée débutait bien pour lui.
« Modifié: samedi 11 août 2012, 18:22:12 par Vince »

Cirillia

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 5 samedi 11 août 2012, 23:32:15

Assise, Cirillia écouta l’homme parler. Il lui avoua avoir l’autre morceau de carte, ce qui n’étonna nullement Ciri’, et expliqua, en gros, avoir besoin d’elle pour se promener dans les cryptes. Un choix judicieux ; l’exploration des cryptes, ce n’était pas pour n’importe quel rigolo. La première tentation de Ciri fut de trouver un moyen de tuer ce dernier dès qu’il aurait sorti sa carte, et pouvoir ainsi se promener toute seule. Ciri, effectivement, était loin d’être une femme sociable. Ian pouvait en témoigner. Croyant un peu trop à sa chance, l’homme menaça également Ciri, qui se mit à sourire, amusée. Elle attendit que la serveuse s’éloigne pour reprendre un peu d’hydromel, et répliqua :

« Je ne te crois pas suffisamment con pour aller avertir les petits copains d’Ian. Non seulement tu n’as aucune certitude que ces blaireaux ne te pendront pas sur place, mais tu peux être sûre que, dans ce cas, je te retrouverai, et que tu finiras la gueule ouverte dans une ruelle. »

Ce n’était pas une menace, juste un simple énoncé des faits. Faire chier Ciri était la meilleure manière de se faire déchiqueter. La vie ne lui avait pas rendu la vie facile, et elle avait depuis longtemps appris que, pour se faire respecter, il fallait donner du poing sur la table. Le fait d’être une femme la rendait de plus dans une situation où elle apparaissait toujours comme plus faible que les hommes. Si elle donnait du ton, on rigolait en la prenant pour un garçon manqué, ou tout simplement pour une fille mal baisée. Elle ressemblait plutôt à une espèce de sociopathe, pour qui tuer quelqu’un ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ne pouvait même pas se défendre en disant que les types qu’elle tuait étaient des salauds, des voleurs, ou des bandits. Ian n’en était sûrement pas un, et s’il n’était pas un modèle de vertu, il était tout de même plus honorable que Ciri.

Elle reprit assez rapidement, fixant les yeux de l’homme, seule partie de son corps qui dépassait de son espèce de manteau. Ça lui donnait un air mystérieux, mais elle doutait que ce serait utile dans les cryptes. Même si elle n’aimait pas travailler à deux, elle n’avait ici pas vraiment le choix. Rien ne prouvait que l’homme avait la carte, et elle ne pouvait tout de même pas le tuer parce qu’il était simplement venu lui parler... Ou si ? Ian, au moins, l’avait menacé.

« Je veux bien de ton aide, mais t’as intérêt à être utile. Inutile de me dire ce qui t’attend si tu essaies de m’enculer. »

Sentant de l’agitation, sentant le vent tourner, la femme entreprit de se relever.

« On se retrouve demain à six heures, au vieux cimetière à côté, devant l’entrée des cryptes. Le fossoyeur m’en a filé la clef. »

Cirillia se retira ensuite, car, pile au même moment, la garde nexusienne arrivait, accompagnant des chevaliers en rouge. Les frères d’Ian, qui s’avancèrent dans l’auberge. Ils ne trouveraient toutefois jamais Ciri, qui sortit par une autre porte, et retourna chez elle, prudente et méfiante. Nexus était un endroit extrêmement dangereux, bien plus risqué qu’une jungle sauvage.

*Ne relâche jamais ta vigilance, ma grande.*

L’or, elle en avait besoin, car elle ne voulait pas dépendre de qui que ce soit, que ce soit son frère, ou même Sylvandell. Demain serait une autre journée...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vince

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 6 dimanche 12 août 2012, 00:50:21

Les choses étaient clair. Cette fille n'était pas une tendre,Vince le savait mais ce qui l'inquiétait c'est qu'elle n'avait pas peur des menaces. Certes il sait qu'il ne paye pas de mine avec ses lambeaux rouges mais tout de même. D'habitude un petit temps d'arrêt ou de réflexion venait à l'esprit de celui ou celle qu'il menaçait mais là non. Surprit par cette froideur il restait tout de même dans le regard de la femme et il l'écoutait. Au passage il but légèrement de l'hydromel qui fit découvrir le bas de son visage. Sur ce dernier on pouvait apercevoir une cicatrice qui partait du menton à la lèvre inférieur.

Ainsi la jeune femme ne voulait pas se faire enculer. Il était un peu amusé par cette expression venant d'une femme, mais il garda cela pour lui et restait sérieux, de marbre afin qu'elle comprenne qu'il n'avait pas peur d'elle. C'était le cas, certes elle avait une voix froide et elle ne mâchait pas ses mots. Mais Vince savait bien que ce n'est pas qu'avec des menaces que l'on arrive à se faire respecter, il fallait des actes. C'est vrai que tuer Ian illustre bien l'idée que cette fille quand elle menace elle agit par la suite, ce n'est pas que du vent, mais tout de même Vince se disait que comme tout le monde elle avait un talon d’Achille et qu'il espère le trouver demain.

Demain oui la jeune femme avait décidée de l'heure et du lieu de rendez vous. Une femme qui prend les devants une bonne chose se disait il. Il regardait pendant un instant les tatouages qu'il pouvait apercevoir de la femme et il répondit ensuite à celle-ci.

" Va pour demain matin six heures et pour la clé je n'ose pas te demander comment tu l'as obtenue..."

Il bu son hydromel et laisser échapper un fin sourire sur son visage puis il ajouta

"Je ne te serais pas inutile retiens juste que je ne veux pas d'une tête brûler qui fonce dans le tas demain. Ces cryptes sont surement piégées donc patience et analyse seront de mise retient sa. Et pour te répondre par simple politesse même si je pense que ce mot est rare chez toi, je suis ravi tu me prête main forte pour cette mission"


Il regardait la jeune femme en espérant qu'elle ne réagisse pas violemment mais elle avait le regard ailleurs, précisément sur les nouveaux arrivants de l'auberge. Il comprit qu'elle voulait prendre la fuite ainsi il la salua légèrement avec son hydromel à la main.

"A demain donc pour notre partie de cache cache et ne faite pas des folies de toncorps ce soir sinon demain tu ne me servira à rien."

C'est sur cette pointe d'humour particulière qu'elle partit. Vince quand à lui fut rejoint par les hommes qui venaient d'arriver. Il comprit qu'on allait l'interroger il sourit un peu et dit

"Messieurs comme vous pouvez le constater votre ami a trouvé plus fort que lui avant mon arriver. Navré c'était un brave gars. Pour ce qui est de mon marché avec lui je veux que vous me remboursiez ce que je lui avais avancé car au finale je n'ai pas ce que je souhaite."

Ainsi les gars lui rendirent son argent car il n'avait pas la moitié de carte. Moitié de carte qui était en possession de la fille, sa il le savait mais eux non. Alors autant récupérer un peu d'argent ce soir histoire de ne pas avoir perdu son temps se disait Vince. C'est sur cette rapide transaction que Vince prit le chemin de son lit afin d'être au mieux pour le lendemain matin.


Cirillia

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 7 dimanche 12 août 2012, 03:01:37

[Pour une illustration de l’équipement, se référer à sa fiche, dont le lien est dans la signature ^^]

Ce type avait un humour de merde, et une trop forte tendance à se prendre pour son chef. Bref, un mec. Il allait vite déchanter s’il croyait que Ciri était une fille ayant besoin qu’on la guide, ou du genre à foncer dans le tas... Bien qu’il soit vrai qu’elle était plus du genre bourrine qu’autre chose. Néanmoins, Cirillia était avant tout une chasseuse de monstres expérimentée, ayant pour hobby la chasse des dragons, et elle savait très bien qu’on n’affrontait pas un dragon sans un minimum de stratégie. Si les dragons de Sylvandell faisaient maintenant figure d’exception, elle continuait à chasser et à éliminer les autres, recherchant en priorité les dragons noirs... Mais, dans le fond, la couleur importait peu. Dès qu’elle avait une occasion de descendre l’une de ces saloperies de lézards géants volants, elle ne la laissait pas passer.

Prudence oblige, elle dormit sur un matelas loin des fenêtres, dans un angle de la chambre qui lui permettrait, le cas échéant, de bénéficier de la couverture d’un recoin en se levant. Une dague sous l’oreiller, elle avait également piégé la porte d’entrée avec une corde sur la poignée, reliée à son arbalète à répétition, braquée droit sur cette dernière. Elle avait soigneusement placé sur la porte un écriteau stipulant de frapper, et d’attendre qu’elle ouvre. Le piège classique, mais ça marchait toujours. Elle avait choisi une chambre qui donnait sur la rue. C’était bruyant, mais ça évitait que des assassins passent par les fenêtres, sous peine d’être repérés par la garde, qui patrouillait assez fréquemment dans ce quartier la nuit.

Fort heureusement, sa courte nuit fut relativement calme, et elle se réveilla à cinq heures du matin. Dehors, il faisait encore nuit, mais, à six heures, le soleil commencerait à se lever. S’aventurer dans les cryptes la nuit était tout simplement suicidaire. Elle ouvrit un placard, mangeant ce qu’elle avait, et vérifia son équipement. Elle choisit d’enfiler son armure complète, de prendre son arbalète à répétition, et ses deux épées. Elle enfila les deux épées en les croisant sur son dos, à la méthodes des sorceleurs. Elle avait après tout jadis bataillé avec un sorceleur, et avait compris que ces anciens guerriers mutants étaient des bretteurs redoutables, de véritables virtuoses. Dans le dos, les épées la gênaient moins, et elle pouvait directement attaquer en les sortant. Ciri pouvait ainsi très rapidement adopter sa garde favorite, la garde haute, dans la position dite du faucon. L’arbalète se tenait également dans son dos, et se retirait en tirant par en bas, à l’aide d’une ficelle qui lui permettait de la récupérer rapidement, sans avoir à se gêner avec les autres armes.

Parallèlement, elle prit plusieurs poignards et dagues, et accrocha à sa ceinture une série d’élixirs, et accrocha également une sacoche, afin de récupérer l’or requis. Elle espérait surtout trouver des artefacts précieux, ceux qui se revendaient chers. Mais, à défaut, des pièces d’or lui iraient bien. Parmi les élixirs, elle avait notamment pris plusieurs Chats, qui lui permettraient de voir dans l’obscurité, des Blizzards, qui amélioraient sensiblement ses réflexes, et, naturellement, des Hirondelles, qui aideraient son corps à cicatriser beaucoup plus vite. Dans la mesure du possible, elle confectionnait elle-même ses élixirs. Avant Sylvandell, elle n’était pas très douée, mais, si elle devait au moins reconnaître une qualité lors de son passage chez ces cinglés de montagnards, c’était que les alchimistes lui avaient fourni une formation complète en alchimie. Elle avait ainsi avec elle un petit livre de formules, et achetait ce dont elle avait besoin chez des herboristes, des boulangeries, ou les cueillait elle-même. Elle emporta également quelques autres élixirs. Les fioles étaient plutôt petites.

S’estimant prête, Cirillia sortit. Les rues étaient désertes à cette heure-là, et l’aurore commençait à pointer. Elle atteignit rapidement le cimetière, ouvrant l’une des portes avec la clef, clef qu’elle avait volé au fossoyeur. Le cimetière était entouré de solides murs, afin d’empêcher les goules qui en sortaient la nuit de s’échapper du cimetière pour attaquer les gens de Nexus. Elle s’aventura au milieu des pierres tombales, et posa la main sur son épée en acier, s’arrêtant près d’un petit kiosque désolé où, jadis, on devait se réunir pour prier les morts. Ciri pouvait entendre les créatures tapies dans les fourrés et les buissons. Les créatures qui hantaient les égouts. Des noyeurs. Ciri se courba légèrement, et ils attaquèrent. Elle brandit alors son épée, avançant le pied gauche, faisant voler un peu de poussière, se servit de ce pied comme point d’appui, et tournoya sur elle-même. Le premier noyeur qui bondit vers elle entre deux tombes se reçut le bout de la lame dans la gorge, et elle termina sa course en frappant un autre noyeur, faisant gicler son sang. Un autre noyeur bondit vers elle en hurlant, et elle choisit de l’accueillir avec un coup de pied dans le ventre, le reculant rapidement, et bondit de côté, évitant les griffes acérées d’un quatrième noyeur dont la tête fut rapidement tranchée. Cirillia faisait preuve de réflexes surhumains en raison du sang de dragon qui bouillonnait dans ses veines. Pour elle, les noyeurs n’étaient qu’un petit exercice matinal. Ils étaient lents, stupides, et elle espérait surtout faire un combat parfait, c’est-à-dire massacrer ce petit groupe sans parvenir à être blessée une seule fois. Le noyeur qu’elle avait repoussé du pied se releva rapidement pour bondir à nouveau sur ce délicieux repas, mais Cirillia plongea sa lame en arrière, fléchissant pour cela les genoux, envoyant son dos partir en arrière. Son épée acérée se planta dans la cervelle du noyeur, et elle utilisa son pied droit comme appui, levant le gauche pour frapper un autre monstre à la tête en bondissant dans les airs. Habile et svelte, Cirillia comptait sur la souplesse de son armure et sa forme pour réussir quelques acrobaties.

Sa lame virevolta à nouveau, et un noyeur, terrorisé, choisit de s’enfuir, filant entre les pierres tombales. Souriant légèrement, Cirillia planta son épée dans le sol, et tira sur l’élastique de son arbalète. Cette dernière glissa de son dos pour venir se loger entre ses mains en quelques secondes. Elle leva ensuite son armure, visa soigneusement, et tira un seul carreau. Le tir fila à toute allure, et se planta dans la tête du noyeur, qui poussa un petit couinement en s’écrasant sur une pierre tombale, sa mâchoire émettant un sinistre craquement en heurtant cette dernière.

*Dire qu’au début, j’avais du mal contre ces merdes...*

Elle récupéra son épée d’une main, l’autre tenant l’arbalète à bout de bras, et alla récupérer son carreau, puis entreprit de nettoyer ses armes du sang de noyeur. Elle commença par le carreau, qu’elle remit ensuite dans la cartouche, puis replaça son arbalète, et entreprit de nettoyer plus attentivement sa lame.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vince

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 8 dimanche 12 août 2012, 10:35:42

La nuit avait été courte pour Vince. Ayant passé sa nuit à étudier la partie de la carte qu'il avait, il ne prit que peut de temps pour dormir. Cela ne le dérangeait guère car il avait toujours sur lui de quoi booster son corps au petit matin avec une petite fiole qui contenait une mixture qui lui redonnait de l'énergie pour la journée. Cette mixture était un mélange fait maison par Vince. Dedans orange,pamplemousse,citron vert,figue,raisin et lait de coco. Ce mélange à chaque fois redonnait à Vince de quoi tenir la journée. Ainsi il en avait fait une pleine gourde pour cette chasse au trésor. Une fois son petit déjeuner prit il vérifiait son équipement. Sa lame était prête, ses deux petites arbalètes aussi et enfin il avait sa bandoulière de couteaux de lancers. Cependant pour cette mission Vince ajouta une chose qu'il aimait vraiment avoir sur lui, son trousseau de crochetage fait maison. Une fois son armement prêt il vérifiait son armure légère en bambou. Oui son armure sous ses lambeaux rouges étaient un mélange d'un alliage venant de Tekhos en couche intérieur et en extérieur on pouvait voir une sorte de bambou solide. Ainsi légèrement et protection fusionnaient pour le bien de Vince.

Il prit donc la rouge pour le lieu de rendez vous en espérant que la jeune femme allait être présente. En chemin il croisa un enfant dans la rue qui semblait avoir été agressé. Vince ne supportant pas ce genre de scène, donna un peu de pain au gamin puis il reprit sa route. Pendant qu'il marchait il se demandait si un jour il allait savoir si il se poserai avec une femme ect. Mais cela l'angoissait d'imaginer une vie si figée. Alors qu'il imaginait cette vie plutôt simple il découvrit le cimetière. A première vue il était banale,sombre et froid. Il regardait si il était à l'heure puis il entendit des bruits dans une des allées. Il s'y rendit par curiosité en se demandant si ce n'était pas l'autre dingue qui devait l'accompagner. Lorsqu'il arriva sur les lieux il découvrit le carnage. Il reconnu aussi la jeune femme. Il s'approchait d'elle qui semblait aussi détendu qu'un lézard au soleil et lui dit.

"Bonjour à toi, je vois que tu as prit des repères. Je pense qu'avec ce petit...échauffement les monstres de ces cryptes n'ont qu'a bien se tenir. Avec autant d'efficacité on risque d'en avoir fini rapidement avec cette quête. Enfin bon j'ai le morceau de carte, tu as l'autre ?"

Il attendait que la jeune femme sorte le morceau de carte afin d'être sur qu'il n'avait pas à faire à une simple folle du sang et du meurtre. Il la regardait dans les yeux et il ajouta en regardant les environs et en respirant.

"Ahh qu'elle doux parfum au petit matin l'odeur de la pourriture et du sang...Bien avant de s'y rendre as-tu quelques choses à ajouter ou à me dire histoire que on soit a clair tous les deux. Pour ma part je n'es rien n'a dire hormis que je suis prêt et que je ne sortirai pas de ce trou tant que j'aurai pas ce que je veux."

Au passage il sortie le morceau de carte sous les yeux de la jeune femme et restait sur ses gardes en gardant une main sur le pommeau de sa lame cacher sous son manteau rouge.

Cirillia

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 9 dimanche 12 août 2012, 16:27:39

« Bonjour à toi, je vois que tu as prit des repères. Je pense qu'avec ce petit...échauffement les monstres de ces cryptes n'ont qu'a bien se tenir. Avec autant d'efficacité on risque d'en avoir fini rapidement avec cette quête. Enfin bon j'ai le morceau de carte, tu as l'autre ? »

Ciri releva lentement la tête, voyant l’homme s’approcher. Elle appuya sur un bouton de son armure, et l’espèce de protection devant ses lèvres s’ouvrit en deux, se rétractant. Elle sortit son bout de papier, se relevant de la pierre tombale sur laquelle elle s’était assise, et rangea sa seconde épée. Ciri le lui montra. Ce morceau de carte présentait des chemins incomplets. Il fallait le superposer avec l’autre pour que tous les chemins s’affichent, la route menant à une crypte étant indiquée en pointillés. De ce qu’elle en avait compris, ce trésor appartenait à un ancien noble nexusien, qui l’avait dissimulé là pour empêcher que des paysans ne le lui volent lors d’une lointaine révolte. Il avait été tué, et avait déchiré en deux la carte. Deux, car il avait deux fils, et ne voulait pas que d’autres qu’eux obtiennent le trésor, d’où le choix de découper la carte du trésor en deux. Des siècles s’étaient écoulés depuis, et les fils n’avaient jamais obtenu le trésor. L’un des deux avait été tué par des vauriens, et le morceau de carte s’était, au fur et à mesure des années, retrouvé entre les mains de l’ordre chevaleresque, d’Ian, et maintenant dans celles de Ciri.

Elle se redressa, et marcha vers le mausolée. La serrure de la porte était crochetée. Les monstres ne passaient par là, sortant du sol, de la terre. Il était plus probable que des fanatiques, des rebelles, ou tout simplement des adolescents en manque de sensation forte soient déjà passés par là. Elle regarda brièvement le ciel. Des rayons orangées venaient éclairer ce dernier, dissipant quelques nuages. L’ensemble était assez poétique, mais Ciri n’avait pas vraiment la fibre poétique. Le guerrier continua à parler, et Ciri comprit qu’il était du genre bavard.

*Génial, tout ce qu’il me faut !* songea-t-elle.

Ciri le contempla, nullement surprise de le voir poser discrètement sa main sur la garde de son épée. Elle doutait fortement que ce dernier aurait la moindre chance contre elle. Son manteau rouge allait plus le gêner qu’autre chose, mais elle garda pour elle ses réflexions. Il lui était pour l’heure plus utile vivant que mort, et c’était tout ce dont elle avait besoin.

« Au fait... Appelle-moi Ciri. »

Les présentations faites, Cirillia s’avança vers la porte du mausolée, et l’ouvrit d’un coup de pied. Il faisait noir comme dans le cul d’une nonne à l’intérieur. Elle songea à boire un Chat, mais se dit que c’était pour le moment superflu. Un escalier descendait devant ses pieds, et elle n’entendit aucun cri, aucun bruit. Pourtant, le coup qu’elle avait donné à la porte en acier s’était répercutée dans tout le mausolée, avertissant les monstres de leur approche. Si on ne pouvait pas entendre ces derniers, on pouvait néanmoins sentir l’odeur de putréfaction. Ils étaient en bas. Ciri fit la grimace, et décida de boire du Chat. Elle ferma les yeux, le temps que la fiole fasse effet, et descendit rapidement. Ses pupilles étaient maintenant bien plus sensibles, et la lumière du soleil pouvait l’aveugler.

Les quelques marches passées la conduisirent dans un couloir, avec à droite comme à gauche, des tombes. La lumière émanait faiblement depuis quelques vitres crasseuses en hauteur. Elle atteignit une intersection, regardant à droite comme à gauche, et aperçut alors, contre un mur, un petit sigle tracé à la craie rouge. Ciri l’observa.

« Je vois... Il faut repérer ce sigle sur l’une des pierres. Ce doit être un passage secret que des contrebandiers utilisent pour entrer discrètement dans la ville, ou en sortir. »

Cirillia connaissait l’astuce pour en avoir entendu parler dans une autre ville. En revanche, rien n’indiquait à quoi ce sigle faisait référence. C’était une forme géométrique curieuse, une espèce de commencement de cercle qui finissant dans un triangle bizarroïde. Ça pouvait tout aussi bien correspondre à un groupe criminel qu’à une secte, voire même à des rebelles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vince

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 10 mercredi 15 août 2012, 21:21:42

Vince avait bien comprit que sa collègue n'était pas bavarde...Et bien soit il s’adapterai, il ne comprenait pas ses gens qui joue les gros dur et qui ne disent rien, à croire que certains aime souffrir en silence. Enfin bon Vince après cette échange rapide avec Ciri la suivi dans la crypte et découvrir les joies des promenades matinales dans ce genre de lieu. L'odeur était vraiment agréable, un parfum de putréfaction à cela un soupçon d'humidité, non y a pas à dire cette aventure promettait d'être mortel. Vince suivi donc Ciri dans l'obscurité et il fixa ses jumelles sur sa tête à l'aide de son casque audio qu'il avait éteint. Ainsi il voyait la vie en rouge au lieu du noir qui régnait dans le mausolée. Il avait vue Ciri prendre une potion mais il n'était pas fan des mixtures étranges, il préférait la technologie de Tekhos. Il entrait donc avec Ciri et il découvrit avec elle le premier obstacle.

En effet ceux qui avaient construit ce lieu avait l'idée de mettre une pierre avec un symbole précis pour avançer. Vince amusé par cette petite astuce répondit à Ciri pendant qu'il cherchait.

"Vue l'état du truc je dirais que cette petite énigme a été faite par ceux qui sont dans les tombes autours de nous. Maintenant cette pierre avec ce dessin ne peut que ressembler à une pierre petite ou façonnée, car bien qu'elle est cachée dans la masse elle ne fait que couvrir un mécanisme de porte ou je ne sais quoi donc elle doit être plus propre ou mieux coupé que les autres. Je vais chercher de ce côté vous de l'autre."

Il sortie son épée à une main de son fourreau avec rapidité,Ciri pouvait voir qu'il n'avait pas de problème pour pousser son manteau rouge avec l'autre bras. Ainsi maintenant le manteau était plus en arrière comme une cape et ceci laisser apparaitre son armure légère qui à premier vue n'était que du bambou...Il prit donc une direction et avançait à la recherche de ce caillou. Dans sa recherche il découvrit une fresque avec une scène qui illustrait un village pillé et des femmes égorgés.

"Y a pas à dire les mecs qui sont dans ces tombes étaient de vrai salopard."

Il poursuivit les recherches en espérant trouver ce caillou rapidement. Il n'avait pas confiance en Ciri mais il savait qu'elle avait besoin de lui du moins pour le moment et lui aussi. Cependant il restait sur ses gardes comme toujours.
« Modifié: mercredi 15 août 2012, 21:27:17 par Vince »

Cirillia

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 11 jeudi 16 août 2012, 00:39:11

Ciri ne commenta pas la théorie de Vince, d’une part parce qu’elle s’en foutait, et d’autre part parce qu’elle en avait une autre, et n’avait pas envie de parler. De son point de vue, les types qui étaient dans ces tombes, les macchabées, étaient tous des anonymes. Des clochards, des victimes qu’on avait retrouvé égorgés dans les rues, et qu’on empilait dans des chariots en les amenant vers le cimetière. De plus en plus, la municipalité décrétait des charniers géants, les cimetières étant pleins, mais ce n’était pas systématique. Dans ce caveau, Ciri avançait, attentive au moindre bruit. Ce symbole avait été tracé à la craie, comme un repère par des forbans, un point d’indication pour avancer dans les catacombes. Elle continua à avancer entre les tombes, et repéra ici et là plusieurs autres symboles. Des espèces de tags nexusiens... Ils n’avaient pas été faits à la bombe, mais taillés dans la pierre, ou dessinés... Ciri vit de curieuses images, et aperçut une espèce de scène où un démon se tenait au centre d’une congrégation, et d’autres où on procédait à des sacrifices humains. Elle grogna en comprenant à qui il s’agissait.

*Des nécromanciens...*

C’était le pied ! Des nécromanciens dans un cimetière ! La nécromancie était une discipline magique très mal réputée, et généralement interdite. Vu les images, les nécromanciens devaient aussi invoquer des démons, et formaient l’une des nombreuses sectes nexusiennes qui pullulaient dans les bas-fonds, en raison de l’insécurité locale, de la grogne sociale, et de la pauvreté ambiante. Les gardes ne devaient pas passer fréquemment par ici. Ciri poursuivit son inspection, et atteignit le bout du couloir. Le caveau, au moins, était désert. En temps normal, Cirillia n’aimait pas trop la magie, alors, s’il s’agissait en plus de magie noire...

Elle s’aventura le long d’une autre galerie, et s’arrêta en voyant, sur une tombe, le symbole qu’elle avait aperçu à l’entrée. La jeune femme ouvrit alors la porte, et constata qu’il n’y avait aucune tombe, mais un trou assez grand pour permettre à un homme de passer dans un corridor très étroit. Elle siffla entre ses lèvres.

« J’ai trouvé quelque chose ! »

La jeune femme attendit que Vince s’approche, et désigna du nez l’ouverture.

« Voici notre passage. Je crois qu’il est temps de coordonner nos cartes. »

Elle sortit la sienne, attrapa celle de Vince, et superposa les deux. Un chemin apparut en pointillés, désignant plusieurs passages et endroits. Le point final était signalé par une croix. Cette carte au trésor avait été dessinée sur un ensemble complexe de morceaux de cartes, notamment une carte des égouts de Nexus, mais aussi une carte des souterrains et des catacombes.

« Hum... D’après cette carte, nous devons commencer par nous rendre aux égouts sous la place au marché... »

Elle se releva, et montra les cartes à Vince, laissant le soin à ce dernier de se faire à sa propre analyse, puis elle fila ensuite dans le trou. Elle dévala une espèce de petit toboggan, et atterrit dans une espèce de chemin caverneux, très sombre, avec des dalles très anciennes. L’air y était rare, et il faisait assez chaud. Cirillia pesta, et avança, une main en arrière, posée sur la garde de son épée. Elle entendait des grognements, des bruits provenant des murs à gauche et à droite. Elle avançait assez lentement, et le mur à sa droite explosa brusquement. Sa bouche était alors protégée de la poussière, et sa lame sortit rapidement, et trancha la gorge du monstre qui avait tenté de bondir sur elle.

Des goules sinistres venaient de débarquer pour les dévorer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vince

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 12 dimanche 19 août 2012, 14:06:59

Ciri prenait des initiatives, soit cela ne dérangeait pas du tout Vince, Il écoutait attentivement les dires de celle-ci après qu'elle est prit son morceau de carte. Il n'était pas du genre à ce prendre la tête avec les gens disons du genre "laisse moi faire". Il attendit qu'elle est finit d'analyser la carte et part le suite elle redonna la carte. Vince regardait celle-ci de plus prés, quand il la regardait il reconnu le chemin qu'il fallait surement prendre mais il découvrir aussi au dos de celle-ci une liste. Celle-ci indiquait des noms de monstres, goules, gelées empoisonnées,squelette,zombies sur le coup il ne voyait pas bien pourquoi quelqu'un se serait ennuyé à faire ce genre de liste mais lorsqu'il en entendit un bruit sourd en direction du chemin que Ciri venait d'emprunter il avait comprit.

Les gens du coin avait bien conscience que certains comme Vince ou Ciri allait venir pour le trésor et donc par conséquent en plus de quelques pièges mortels il ne serait pas anodin que les propriétaires de ces tunnels aient ajoutés des monstres...Formidable ce disait Vince en imaginant le combat dans des lieux si étroits. Il rangea rapidement la carte dans sa sacoche et il prit le même chemin que Ciri. Dans sa descente il réfléchissait à quel arme employé dans un lieux si chiant.

Une fois en bas le choix était fait il sortie sa lame. A son arrivée il découvrit des goules, formidables les premiers de la liste qu'il avait découvert. Il prit donc par au combat voyant le nombre de goules présentent il sortie tout d'abord une de ses arbalètes de sous son équipement et il planta un carreau dans la goule qui arrivait un peu plus loin, Celle-ci s'écroulait au sol en brulant. Et oui les carreaux de Vince étaient en leur pointe trempées d'acide assez puissant pour fondre une serrure en acier alors de la peau putride. Puis il lachait son arme de  distance et prit sa lame de ses deux mains là il croisa une goule de plus qui cherchait à l'attaquer à la gorge. Il para cette dernière en la repoussant avec son pied puis il trancha la tête de celle-ci. Il avait du mal à y voir clair mais il ne se décourageait pas. Entre les coups de lames et de pieds il enchainait les victimes. Son veston rouge ne le dérangeait pas vraiment dans ses mouvements car il l'utilisait même pour tromper l'ennemi. Ce qui l'inquiétait c'était le nombre de goules, non précisés sur la liste. Il poursuivait le combat tout en voyant Ciri faire de même et lui dit

"Hey je pense qu'il faut trouver une sortie et vite ! On ne va pas pouvoir tenir toute une nécropole longtemps dans ce trou !"

Alors qu'il trancha une tête de plus Vince regardait le trou d'où venait les goules. Le mur explosé de droite bien sur ! Ainsi Vince récupérait son arbalète au sol et dit à Ciri

"J'ai une idée, il faut foncer dans le trou qu'elles ont faite. Croyez moi c'est pour sa que sur la carte il n'y a rien de précis à cette endroit."

Vince dans sa frénésie entreprit donc l'idée d'aller dans le trou. Pour cela il prit une goule en otage il planta sa lame dans son dos rapidement et il lui arracha avec sa main le reste de colonne vertébrale qui restait à ce monstre. Ainsi la goule otage poussa un cri d'horreur, Vince aimait faire souffrir même ceux qui sont censés ne plus rien ressentir. Il tenait la goule toujours dans ses bras et il sortie de sa sacoche une sorte de mixture. C'était une potion d'explosion à n'utiliser que sur un objet qu'on souhaite faire exploser. Ma fois Vince voyait cette goule comme une chose à exploser. Il prit donc la potion et l'engouffra dans le trou qu'il avait fait dans le dos de la goule. Il la serra une dernière fois par le cou et lui

"Tiens c'est cadeau pour toi et tes potes"

Puis il la lança dans le trou de droite vers les autres goules. La goule otage tomba au sol et se qui brisa la fiole en elle et qui déclenchait une petite explosion qui fit sauté les goules autours. Vince observait la scène et se protégeait des bouts de goules avec ses lambeaux rouges. Les goules semblaient être maintenant de la compote et le passage était OK. Il avait bien vue que son explosion avait fragilisé la structure mais vue le nombre il n'y avait pas le choix se disait-il.

Alors qu'il nettoyait son équipement des morceaux de goules il dit

"Je sais que vous allez dire que c'était dangereux de faire ca ici mais vue le peu de place et le nombre fallait tenter le coup."

Il regardait Ciri et dit

"Et maintenant ?"

Cirillia

Humain(e)

Re : La chasse au trésor Partie 1 [Cirillia]

Réponse 13 dimanche 19 août 2012, 19:35:18

Fidèles à elles-mêmes, les goules jaillissaient d’un peu partout, grognant en avançant lourdement. Elles débarquaient de trous, et Ciri comprit que ce couloir se trouvait au milieu d’autres couloirs, dans de grandes catacombes sinistres. L’endroit pour se battre était petit, mais ceci était à son avantage, car les goules, étant imposantes, ne pouvaient pas l’attaquer en trop grand nombre. Elle fendait l’air avec son épée, ne songeant pas à sortir son arbalète. Les ennemis étaient trop près, et elle préférait les attaquer, évitant leurs griffes ou leurs coups de poings, les tranchant. Sa lame en acier avait été renforcée avec des griffes de dragons, et elle put ainsi trancher l’avant-bras d’une boule, faisant jaillir son sang, avant de lui trancher une partie de la gorge. Une autre goule jaillit sur sa droite, manqua de peu de la griffer à la joue. Cirillia se laissa tomber au sol, et roula par terre, évitant les coups de poings du monstre. Elle se releva rapidement, et se retourna subitement, faisant face à une troisième goule. Leurs hurlements et leurs vociférations lui donnaient envie de vomir. Sa lame s’empala sur le torse de la goule, ressortant de l’autre côté. Elle la fit ressortir du corps verdâtre, et la deuxième goule l’attaqua à nouveau, lui donnant un coup d’épaules qui la fit tomber sur le sol, la séparant de son épée.

Glissant dans la poussière, Ciri vit la seconde goule s’avancer droit sur elle, l’attraper par la jambe, et la décoller du sol, l’envoyant heurter un mur en face. Elle tomba par terre, plus sonnée que véritablement endolorie, et attrapa l’une de ses dagues à sa ceinture, alors que la goule avançait vers elle, prête à la griffer. La dague jaillit, et vint se planter dans le genou de la goule, faisant couler son sang. La lame s’enfonça profondément, surprenant la goule. Un peu de son sang éclaboussa le visage de l’aventurière, qui se redressa, et vit le bras droit de la goule foncer vers elle. Par réflexe, elle bondit en arrière, et les griffes heurtèrent son torse, raclant sur les écailles de dragon, qui amortirent le choc. Pestant, Cirillia sortit sa lame en argent, qui, si elle servait surtout contre les armures magiques, fonctionnait aussi bien contre la peau. La lame en argent ouvrit en deux le bide de la goule, et elle récupéra sa dague, ainsi que son épée en acier.

Ce fut à cet instant qu’il y eut une explosion vibrante. De la poussière monta partout, et le plafond vibra dangereusement. C’était une zone très instable, et Vince lui expliqua brièvement qu’il avait ouvert un passage en provoquant une explosion.

« Je sais que vous allez dire que c'était dangereux de faire ca ici mais vue le peu de place et le nombre fallait tenter le coup. »

Elle grogna. Il la prenait pour sa mère, ou quoi ? Il y avait encore d’autres goules, mais l’explosion avait ouvert un passage assez étroit, passage qui leur permettrait d’échapper aux créatures. Elle s’y approcha, et l’homme posa une autre question :

« Et maintenant ? »

Elle le regarda lentement, et haussa les épaules, avant de descendre au milieu des cadavres. Les goules se rapprochaient rapidement, nullement inquiétés, mais surtout affamés.

« Soit tu restes pour discuter avec nos copains, soit on fout le camp. »

Ce n’était pas difficile à comprendre. Cirillia fila par le mur brisé, et courut dans un couloir poussiéreux avec des toiles d’araignées un peu partout, et des tombes. Elle atteignit rapidement un petit escalier en colimaçon, et descendit un peu plus lentement, entendant les goules les poursuivre. En bas de l’escalier, Cirillia débarqua dans une petite crypte sans porte, avec des murs autour, et des goules en train de manger. Soupirant, Ciri bondit sur l’une des goules, levant sa lame pour l’abattre sur sa tête, la tranchant d’un coup sec, s’aidant de Vince pour tuer les quelques goules dans la pièce. Les autres continuaient à s’approcher.

Regardant à droite et à gauche, la belle femme aperçut une fuite en voyant un mur effrité. Elle s’avança, et constata que le mur était ici très affaibli. Elle attrapa son épée, et s’en servit comme d’une espèce de masse. Utiliser un explosif ici était bien trop risqué, tant la structure était fragile. Elle tapa donc, affaiblissant le mur, puis donna un coup de pied, élargissant ainsi la faille.

« On peut passer par là. »

Le passage était étroit, et, pour passer, Cirillia dut commencer par faire passer ses armes, afin de réussir à s’avancer. Elle récupéra ses armes de l’autre côté, et aida Vince à passer. Les goules ne pouvaient plus les poursuivre, et elle s’avança ensuite, atterrissant dans une grotte avec des galeries sombres. En fonction de la carte, le sentier qu’ils avaient préalablement pris aurait du les mener vers les égouts, sous la place publique. Il fallait maintenant savoir comment s’y rendre, en sachant que Ciri ne savait pas trop où ils étaient, perdus dans une grotte souterraine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :