Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 15 jeudi 26 juillet 2012, 21:23:54

Nan! Elle est à moi la boîte de Pandore! *secoue le contenu pour voir si c’est pas piégé*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Paradox

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 16 dimanche 29 juillet 2012, 02:26:10

Bheuuuu... pourquoi me faire patienter comme ca, sansMMFMFMFFFFFFFFF FMFFFFFFFFFFF

"Plus tu te plaindras, plus ca sera retardé ! En plus, tu uppes inutilement, mais tu veux ma mort ?"


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 17 dimanche 29 juillet 2012, 02:36:43

Bienvenue, vraiment sympa ton personnage j'adore ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 18 dimanche 29 juillet 2012, 18:40:24

Bonjour bonjour... Et désolée pour le retard...

Et bien, pas facile de modérer cette fiche...

Pour ta description physique, est-ce que ton personnage n'aurait pas pour une ou deux formes "préférées", qu'il adopterait plus souvent que les autres ? Je veux dire, tu ne vas pas t'amuser à faire une descr physique au début de chaque topic rp voire... de chaque post tout court... x) Le truc, avec une ou deux formes qu'il aimerait plus que les autres, ce serait de pouvoir m'étoffer un peu tout ça.

Pour l'histoire... Très franchement, pour être passée par la case "accouchement", je peux t'assurer que porter trois kilos, c'est déjà lourdingue. Alors, un bébé de 60 kilos ? De grande taille ? Je pense que la mère serait morte bien avant que le môme ne décide de sortir.

Un ESPer à plusieurs pouvoirs... Soit, ça passe, mais sbien parce que ça va avec le perso xD


Le truc qui va m'embêter un peu, c'est... L'âge de ton personnage. Oui, je comprends à peu près le concept du personnage et tout, mais voilà ; Pas de personnage de moins de quinze ans. Nous avions embêtée une sirène (ou un couple de sirènes, j'sais plus...) sur ça justement. Avoir l'apparence d'un perso de quinze, soit. L'âge réel, par contre, pose du coup un peu plus problème. Je sais que ce n'est qu'un "détail", mais je te demanderai cependant de changer cela dans ta fiche stp.

De plus, comment un perso né sur Terre se retrouve soudain sur Terra ? (Oui, oui, "paradoxe", touça... Mais quand même !! x) )

Aère aussi un peu ton texte, pour que ce soit plus agréable à la lecture stp ^^

MP moi quand tu auras fini ou si tu as des questions ^^

Alraunya

Créature

Re : [Miya] Quand l'impossible devient possible...

Réponse 19 dimanche 29 juillet 2012, 20:53:34

Citer
-Il a tout le savoir qu'un homme ayant la trentaine devrait avoir.

Héhé! Ça ne veut rien dire ça! Je connais des enfants de 10 ans qui connaissent plus de choses que certaines personnes de 30. L'âge n'est absolument pas un critère de savoir.

Bref, bienvenue! ^^

Les paradoxes... Un terrain bien glissant que voilà. Ça permet l'incompréhensible, mais pas l'impossible, tout en étant extrêmement dangereux pour la personne qui cherche à les utiliser.
Et pourtant, c'est la base de l'univers quant appliqués à la physique quantique.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : [Miya] Quand l'impossible devient possible...

Réponse 20 dimanche 29 juillet 2012, 20:55:57

Bienvenue ! :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Réponse 21 dimanche 29 juillet 2012, 22:56:46

Vu en MP, c'est ok et validé !

Paradox

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Réponse 22 dimanche 29 juillet 2012, 22:59:21

Et un merci et une hola pour mamie ! :D


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.

Miya Diablo

Dieu

Re : Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Réponse 23 dimanche 29 juillet 2012, 23:00:50

\o\ |o| /o/

Owiiii, vive moi \o/


... Pardon, c'est aux autres de faire la hola ? xD

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Réponse 24 jeudi 02 août 2012, 09:56:33

I can resist anything but temptation.

Un bienvenue depuis la console, mon pc foire...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Réponse 25 jeudi 02 août 2012, 16:35:04

Bienvenu Paradox ^^

J'ai une mission pour toi : Ne pas accepter cette mission :3

Paradox

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Réponse 26 jeudi 02 août 2012, 21:24:22

Mission on standby.

Merci ! :D


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.


Répondre
Tags :