Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alerte enlévement.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Alerte enlévement.

lundi 30 juillet 2012, 20:07:52





Summer in Creuse. Si si, en plein milieu de la diagonale du vide.

C'est à dire pas internet, pas de bars, pas de gentils messieurs qui vendent des trucs pas très licites, pas de potes, mais par contre plein d'araignées, de soleil, d'arbres, de .... Ouais, donc rien. 'fin, pas grand chose. J'vais dormir, bouffer, bronzer. Aller au festival d'Aurillac, ça, c'est l'pied, par contre.


Je vais disparaître, et pas franchement de mon plein gré, en Creuse. D'ici ... 3 jours. Donc bon bref.   



Eleonore, Alevtina, Virgile, Erwan, Louhi et compagnie seront donc de repos durant ces trois semaines.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Alerte enlévement.

Réponse 1 lundi 30 juillet 2012, 22:38:08

Nooooooooo é_____è

Je croyais que tu devais venir à Breeeeeest ;o; *va pleurer dans son coin*


Mais passe de supers vacances en tout cas quand même :3 Autant qu'elles peuvent l'être ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Alerte enlévement.

Réponse 2 lundi 30 juillet 2012, 23:06:04

Si tu nous dit au revoir, profite au plus de ce qui fait que tu t'éloigne, sinon ça ne vaut pas la peine de nous abandonner Héra !

Profite bien et à tout bientôt'


Marie Raven

Créature

Re : Alerte enlévement.

Réponse 3 lundi 30 juillet 2012, 23:28:57

Passes tout de même de bonnes vacances, profites en pour te reposer et revenir chargée à bloc ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Liirzyn

Re : Alerte enlévement.

Réponse 4 jeudi 02 août 2012, 16:56:06

Merci beaucoup éè


(Miya : Je devais, si je trouvais un taff' ... Mais j'ai pas trouvé. J'le regrette vraiment.)
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...


Répondre
Tags :