Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons-nous sur les toit, tant que le démon n'y est pas. [PV Angegreen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angegreen

Avatar

 Hikari enfonçait ses ongles dans la paille, elle se cambrait sous les caresses d'Angegreen, que la situation excitait beaucoup, mais se forçait à se contrôler. Il disposait de son corps pour une partie de la nuit, il voulait en profiter pour la pousser à bout. Elle bougeait de façon à ce que les mains du démon effleurèrent ses seins? Celui-ci se prêtât au jeu et insistait sur les zones érogènes. Ce n'était pas bien différend des points vitaux lors d'un combat. Il pouvait sentir sa respiration s'accélérer. Angegreen décida de prolonger un peu sa petite séance de torture improvisée.

" Retourne toi"

Sa voix se voulait froide et implacable. Il était maintenant à quatre pattes sur Hikari. Il déposa une série de baisers sur ses lèvres et dans son cou. Le démon s'arrêta un moment pour la contempler, jouant du bout des doigts avec ses cheveux. Elle était vraiment magnifique ainsi, offerte aux mains de son tortionnaire. Une lueur d'envie embrasait ses yeux et agitait son corps.

"Mademoiselle n'est pas patiente"

Cette fois sa voix était douce, il le lui avait soufflé dans l'oreille, comme une promesse.

Tout en parlant, Angegreen parcourait le ventre et les seins d'Hikarii de son index. Le démon embrassa le sein droit de la jeune femme, il mordillait son téton avant de faire jouer sa langue sur le bout du sein de la guerrière. Il renouvela son manège sur l'autre sein avant de regarder à nouveau Hikari.

" Tu n'en peux plus pas vrai ? "

Il souriait a pleines dents, puis approcha ses lèvres de celles d'Hikari. Seln corps de serra contre elle pendant que sa langue entamait une exploration gourmande.

Hikari Tenoshi

Humain(e)

Mes doigts glissèrent dans les cheveux d’Angegreen, suivant sa tête au gré de ses voyages contre ma poitrine. Ses vifs coups de langues me faisaient vibrer d’impatience, et je commençais à trémousser mon bassin qui se faisait très impatient.
Il s’amuse de moi, de délectant de ma bouche, je sens son corps et sa superbe musculature contre moi. Il est brûlant, et ma poitrine écrasée contre la sienne tambourine de plus belle. Mes mains se baladent dans son dos, jusqu’à sa chute de reins. A partir de là, je remonte le long de sa colonne en griffant avec douceur sa peau. Je l’enserre dans mes bras un instant, le fait pivoter de gauche à droite en dégageant mes jambes, qui viennent entourer sa taille. D’une façon, je le fis prisonnier de mes envies, mais lui laisse docilement le champ libre. Le voici de nouveau dressé face à moi. Je le regarde avec délectation en lui caressant le torse, faisant descendre mes mains progressivement. Je me permets d’explorer son buste de ma bouche, traçant de longues lignes avec ma langue sur tout le long de sa peau. J’insiste particulièrement sur son bas-ventre, lorsque je remarque l’entaille que j’ai fais à sa ceinture plus tôt. Celle-ci ne tient plus à grand-chose. J’offre mon regard le plus malicieux au jeune homme, et d’une main discrète, achève la fêlure de la ceinture, qui de son poids fit légèrement tomber le pantalon du jeune homme, m’offrant la vue de ses hanches, et le prolongement de son bas-ventre. A cette vue, mon souffle se coupe légèrement, je n’ai plus qu’une envie, me jeter sur lui. Je plante nerveusement mes griffes sur ses fesses, le sommant à demis mots de rapidement reprendre le contrôle, s’il ne voulait pas que je me rebelle.

Angegreen

Avatar

 Angegreen se relève, laissant glisser son pantalon au sol. Il se débarrasse ensuite de ses derniers vêtements. Son sexe est au garde à vous, le démon ramasse son katana au sol, la lame brille toujours belle, provocante, exactement comme Hikari.

Il lève sa lame en direction de la jeune femme et abaisse sa lame, tranchant sa jupe pagne. Le démon laisse tomber son katana et arrache ses derniers vêtements à Hikari.

"Nous voilà à égalité ma belle, à nouveau."

De son index, il contourne le sexe de la jeune femme et lui chuchote :

"Hm, si tu me satisfais, je saurais t'être reconnaissant."

Le démon approcha son membre du visage de la jeune femme. Ses doigts glissent dans les cheveux d'Hikari, elle est aussi douée à l'épée qu'avec sa langue.
Les minutes s'écoulent, mais ça ne dure pas. Au loin une horloge sonne plusieurs coups. Angegreen se retire, son sexe gonflé au maximum par les efforts d'Hikari.

"C'est à ton tour, .... maitresse."

Il lacha ce dernier mot sur un ton de défi.


Hikari Tenoshi

Humain(e)

Son pantalon glisse, laissant place à son membre dressé. Je le fixe, je le veux, maintenant. Mais notre accord tient encore. Sa lame file dans la nuit, et dans un éclair argenté,  le dernier obstacle entre Angegreen et moi s’envole. Je serre légèrement les genoux, pas réellement par pudeur, mais par élégance.

« Nous voilà à égalité ma belle, de nouveau. » Dit-il, triomphant. Il balade ses doigts contre mon intimité, ce qui ne manque pas de me rendre plus docile, et prompt à lui obéir, mais malgré tout je lui lance mon regard le plus provoquant :
« Plus pour longtemps… » Tandis que mon sexe chauffe et s’humidifie doucement.
« Hm, si tu me satisfait, je saurai t’être reconnaissant. » Le ton qu’il prend est glacial, et terriblement excitant. Il peut faire ce qu’il veut de moi, et j’en suis déjà toute retournée.
Je me poste sur mes genoux, tandis qu’il glisse ses doigts dans mes cheveux. Son intention est claire, et je ne me fais pas prier pour engloutir son membre à pleine bouche. Je prend mon temps, alterne les rythmes et joue sur tout le long de l’engin. Ses doigts se crispent légèrement sur mon crâne, et sa respiration devient un peu plus rapide.
Une horloge retentit au loin. Je décolle ma bouche et lui lance un sourire sadique.
« C’est à ton tour… maîtresse. »
J’attrape alors fermement son sexe et continue mon manège précédent encore quelques instants, avant de tout lâcher lorsque je sens son extase à son paroxysme. Je me redresse, glisse mes doigts dans ses cheveux et lui chuchote en imitant son ton :
« -Tu ne pensais tout de même pas t’amuser tout seul ? » Dis-je en donnant un coup de langue sur ses lèvres. Je fis pression sur ses épaules, et il ne tarda pas à se mettre à genoux face à moi. Je pose ma cuisse sur son épaule droite, tandis que lui s’affaire à la tâche que je lui confie. Sa bouche est douce, sa langue vive et agile. Je ne peux m’empêcher de lâcher quelques gémissements, et soupires. Mon ventre bouillonne. Je n’en peux plus. Je le pousse doucement en arrière, et m’assoies à califourchon sur lui.
Mon intimité n’est plus qu’à quelques centimètres de la sienne. Je me frotte doucement au bout de son sexe, avant d’en faire entrer une toute petite partie en moi. Je le regarde et sourie :
« Ca à l’air confortable à l’intérieur, n’est ce pas ? »
Je m’allonge alors sur Angegreen et lui chuchote de nouveau à l’oreille :
« Tu la veux… ? Alors viens la chercher… »

Angegreen

Avatar

 « -Tu ne pensais tout de même pas t'amuser tout seul ? »

Hikari l'obligea à se mettre à genou, puis elle fait glisser sa jambe droite sur l'épaule du démon. Celui-ci entame quelques coups de langues.

*Chacun son tour* pensa t-il.

Angegreen fît le tour du sexe de la jeune femme, puis plaça sa langue sur l'intimité d'Hikari, après lubrifier l'entrée avec sa salive, il la pénétra de sa langue, encouragé par les gémissements de sa partenaire. Il poursuit son exploration, s'attardant sur les zones les plus sensibles, ses doigts vinrent en renfort, à ce train-là elle n'arriverait plus à se contenir très longtemps.

Dans un interminable soupire, elle le repousse en arrière, avant de se placer sur lui.

« Ca à l'air confortable à l'intérieur, n'est-ce pas ? »

Elle s'allongesur lui et poursuit son manège.

« Tu la veux... ? Alors viens la chercher... »

Angegreen donne un coup de hanche, forçant l'entrée du sexe d'Hikari, il se sent bien, il entame de longs aller-retour, son sexe tendu au maximum sortant et rentrant dans la jeune femme dans une cadence qui ne tarde pas à s'accélérer.

Ses mains viennent caresser les seins de la jeune femme au grès du rythmes de son bassin. Son souffle s'accélère, il ne lui laisse aucun répit, jouant à l'aide de sa bouche avec les lèvres de sa partenaire.

« Suis-je à ton gout ? » souffla t-il entre deux va et viens.

Hikari Tenoshi

Humain(e)

Je sens la pression qu'il donne contre mes hanches, et à partir de ce moment, tout ralentis. Je le sens entrer en moi, et tout devient sombre. Une lumière blanche m'éclate aux yeux, accompagnée d'une bride de vision. Un être, immense et sombre me tient à la gorge. La vision ne dure qu'une seconde, puis je me retrouve sur Angegreen à balancer mes hanches. Je regarde son visage légèrement troublée :
*Qui es-tu...?*
Un plaisir soudain m'envahie, et je ne peux contenir quelques gémissements. Mes doigts se crispent contre son torse, et mon dos cambre de plus bel.
"-Suis-je à ton gout ?"
Je lui attrape la nuque et l'oblige à se redresser sur ses fesses. J'enlace son cou de mes bras et continu les va et vient. Je plante tendrement mes crocs dans le creux de sa nuque, et glisse mes doigts dans ses cheveux. Mes doigts se plantent contre son long et le laboure de longs sillons. J'appuie ma poitrine contre son visage, quand celui-ci l'explore de nouveau de sa bouche.
Une nouvelle vision m'arrive. Je suis épuisée, j'ai l'impression d’être au sol, et d’être blessé de toute part. Et je revois cet être face à moi. Il m'est familier, je le connais, sans réellement le connaitre. Lorsque je tente de tendre le bras vers lui, je tiens dans la main un sabre. Je connais ce sabre, je l'ai affronté il y a quelques instants. C'est le sabre... d'Angegreen ?!
La vision se termine. Je suis encore sur lui, haletante.
Je me replie mes jambes contre lui, et lui tient le visage dans les mains :
-D'où viens-tu ? Dis-je entre deux soupires.

Angegreen

Avatar

 Angegreen lécha les gouttes de sueurs qui perlaient sur le corps d'Hikari, il lâcha un profond soupir, puis s'écarta d'elle, roulant sur le côté du toit.

« Tu veux vraiment le savoir ? C'est une histoire longue et pas particulièrement agréable. »

Angegreen posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et pris une profonde inspiration.

« Je viens des enfers, je suis un avatar, ou plutôt un démon dans un corps humain. Il y a de nombreuse parties, ou monde différend en enfer, là où je suis né, les démons vivent dans de très grandes familles gouverner par un patriarche, un démon père, plus puissant que les autres, ce démon a les pleins pouvoirs, c'est la loi du plus fort. »

Angegreen regardait les étoiles en parlant, se remémorer de douloureux souvenir, voilà qui ne lui ressemblait pas.

« Les différentes familles se battent le plus souvent, d'où une sorte de guerre constante. On ne vit pas en enfer, on survit. Je fais partie des rares démons qui veulent changer ça, transformer notre société pour en faire quelque chose de moins violent. Malheureusement les patriarches sont rarement d'accord avec nos idées. Le plus souvent ces démons se font exécuter. Pour moi ça a été un peu différend, il voulait me donner une leçon, nous avons donc combattu l'un contre l'autre. »

Angegreen serra la main d'Hikari, surement trop fort.

« Il voulait me blesser, simplement, mais les démons s'emportant facilement, le combat à dégénerer en scène de torture. Il me frappait autour des points vitaux, me laissant entre la vie et la mort, incapable de me défendre et incapable de mourrir. Ca a duré toute une nuit, il frappait sans relâche broyant puis coupant un à un tous mes membres. »

Son corps frissonnais, malgré la douce chaleur qui régnait, il avait froid. Il se serra un peu plus contre elle et lui épargna d'autre détail sur son meurtre.

 « La raison pour laquelle je ne suis pas mort cette nuit là, c'est qu'il pensait qu'en me laissant ainsi je mourrais. C'est ce qui se produisit d'ailleurs, mais juste avant de mourir, une puissante magie à arracher mon esprit à mon corps, le faisant errer dans les enfers pendant plusieurs jours. J'ai finis pas dériver sur terre, je ne sais pas exactement comment. La magie était toujours en moi et guidait ma route, jusqu'à me faire prendre ce corps, qui était comme moi, mourant. »


Répondre
Tags :