Angegreen lécha les gouttes de sueurs qui perlaient sur le corps d'Hikari, il lâcha un profond soupir, puis s'écarta d'elle, roulant sur le côté du toit.
« Tu veux vraiment le savoir ? C'est une histoire longue et pas particulièrement agréable. »
Angegreen posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et pris une profonde inspiration.
« Je viens des enfers, je suis un avatar, ou plutôt un démon dans un corps humain. Il y a de nombreuse parties, ou monde différend en enfer, là où je suis né, les démons vivent dans de très grandes familles gouverner par un patriarche, un démon père, plus puissant que les autres, ce démon a les pleins pouvoirs, c'est la loi du plus fort. »
Angegreen regardait les étoiles en parlant, se remémorer de douloureux souvenir, voilà qui ne lui ressemblait pas.
« Les différentes familles se battent le plus souvent, d'où une sorte de guerre constante. On ne vit pas en enfer, on survit. Je fais partie des rares démons qui veulent changer ça, transformer notre société pour en faire quelque chose de moins violent. Malheureusement les patriarches sont rarement d'accord avec nos idées. Le plus souvent ces démons se font exécuter. Pour moi ça a été un peu différend, il voulait me donner une leçon, nous avons donc combattu l'un contre l'autre. »
Angegreen serra la main d'Hikari, surement trop fort.
« Il voulait me blesser, simplement, mais les démons s'emportant facilement, le combat à dégénerer en scène de torture. Il me frappait autour des points vitaux, me laissant entre la vie et la mort, incapable de me défendre et incapable de mourrir. Ca a duré toute une nuit, il frappait sans relâche broyant puis coupant un à un tous mes membres. »
Son corps frissonnais, malgré la douce chaleur qui régnait, il avait froid. Il se serra un peu plus contre elle et lui épargna d'autre détail sur son meurtre.
« La raison pour laquelle je ne suis pas mort cette nuit là, c'est qu'il pensait qu'en me laissant ainsi je mourrais. C'est ce qui se produisit d'ailleurs, mais juste avant de mourir, une puissante magie à arracher mon esprit à mon corps, le faisant errer dans les enfers pendant plusieurs jours. J'ai finis pas dériver sur terre, je ne sais pas exactement comment. La magie était toujours en moi et guidait ma route, jusqu'à me faire prendre ce corps, qui était comme moi, mourant. »