Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

le Cercle

Légion

Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

lundi 23 juillet 2012, 11:45:26

 Lorsque des personnes du Cercle se posent une question sur quelqu'un, et si la réponse ne vient pas d'elle-même, il arrive généralement un moment où une curieuse finit par prendre la question en main et la résoudre, Cercle-style.

  En l'occurrence, la question qui planait depuis peu parmi les membres, c'était une élève. Tasha Spasiba, puisque c'était son nom, était une élève du lycée dont certains membres du Cercle mirent en doute le sexe. Ça avait commencé avec Aya Fujino, qui avait affirmée que la jeune fille était un homme.

« en général, je sais instinctivement ce genre de choses. Quand quelqu'un est d'un autre sexe qu'il le dit, je le sais »
un autre détail se révéla lorsqu'on chercha la réponse à cette question. l'élève, bien que mignonne, n'était jamais tombé entre les mains du Cercle. Si c'était bien quelque chose qui arrivait de temps en temps, le doute sur son sexe donne un nouvel éclairage possible à cette donnée. peut-être évitait-elle le cercle à propos. Et même si ce n'était probablement qu'une coïncidence, l'élève restait une personne suffisamment mystérieuse pour intriguer certaines élèves.

 Un jour, Aya décida d'en avoir le cœur net. Elle portait un tas de javelots, qu'elle avait prise pour aider un prof de gym qui n'avait pas eut assez d'autorité pour demander à un élève de son propre cours de les ranger, et croisa  ladite Tasha. Elle sauta sur l'occasion et lui fit, avec un sourire d'ange:

- Ho! Tiens! Tasha! Tu veux bien me donner un coup de main? Il y a tous ces  javelots à ranger dans la cave du lycée, et je n'arriverais pas à tous les prendre en un seul voyage! Tu veux bien en prendre une partie?

Tasha lui semblait serviable et elle ne douta pas qu'elle accepterait.

Aya  fit en chemin un signe discret à un autre membre du Cercle, Asumi, une fille ganguro qui semblait avoir attiré l'attention de Tasha, vu comme il lui arrivait de la regarder à la dérobée. Asumi les suivi discrètement sans poser plus de question.
Aya les guidait  à travers les caves du lycée. Il y avait un petit labyrinthe là-dedans, mais elle savait où elle voulait aller et elle s'y était dirigée assez souvent  pour retrouver.  Tasha, avec son coté élève tranquille, ne s'y était probablement pas aventuré, peut-être n'en avait-elle même pas entendu parler.

 Au bout d'une petite marche, elles débouchèrent sur un carrefour. Aya se posta au milieu du carrefour et, pointant un des couloirs du doigt dit:
-c'est la porte, là. Attends, je vais... Oh! crotte!

en voyant Tasha s'avancer dans le couloir, elle s'était elle-même introduit dedans, faisant tomber dans la bousculade tous les javelots.
Je suis vraiment désolée! je pensais pouvoir passer, mais j'ai vu trop juste, apparemment.
elle s'était penché pour ramasser les javelots, et, continuant de se répandre en excuse, elle fit signe à sa camarade, qui venait juste d'arriver, de baisser la culotte de Tasha à la première occasion, comme par exemple lorsqu'elle se penchera pour participer au ramassage de javelots.

 Avec un peu de chance, il y aurait moyen de s'amuser, surtout avec le contenu de la salle suivante...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

Réponse 1 mardi 24 juillet 2012, 10:40:32

Tasha Spasiba, à savoir Theorem grimé en humaine, se glissa dans le lycée comme à son habitude afin d'en apprendre d'avantage. Il n'avait pas vraiment besoin d'aller à l'école. En fait, ce qu'il apprenait n'était pas les matières enseignées, mais plutôt les habitudes des humains. Le tabou très important régissant leur vie et leur étrange racisme avait eut de quoi effrayer Theorem au début... Mais maintenant, non. Il allait plutôt bien dans ce lycée et sa chevelure rouge attirait les garçons. Il mimiquait parfaitement les filles et avait put se faire passer pour quelqu'un d’inoffensif et de calme, nullement intéressé par une relation avec quelqu'un autre que l'amitié et travaillant bien.

En cette journée ensoleillée, Theorem allait rentrer chez lui, sortant du cours de sport quand soudain une fille l'interpella pour ranger des javelots. Ca ne lui semblait pas correct de laisser faire une fille tout le boulot, alors par galanterie, il en prit aussi et la suivit dans la cave du lycée. C'était tortueux et sombre... S'il ne s'était pas déjà fait des donjons encore plus sombres et envahit de monstres, il aurait certainement eut un peu peur. Nullement impressionné par ces couloirs, il suivit la jeune fille qui voulu passer la porte et fit tomber ses javelots. Le boucan fut terrible pour Tasha qui avait l'ouïe bien plus fine.


"Je vais t'aider, attend."

Il déposa en douceur ses javelots sur le sol et s'abaissa pour ramasser ceux d'Aya. Au même moment, il sentit deux mains expertes tirer sur sa culotte et la faire descendre. Theorem se redressa aussitôt, rouge de honte alors que sa culotte était tirée. Les attaches sur les côtés se défirent et sa voleuse eut le sous-vêtement dans la main. Theo pressa sur son entre-jambe pour retenir sa jupe, mais dans la panique, il marcha sur un javelot au sol Il roula aussitôt et Theorem tomba sur le cul, le faisant couiner de douleur. Sa chute redressa sa jupette, dévoilant son double pénis, au pubis imberbe, mais aussi... une queue de chien, enroulée autour de sa cuisse ! Il avait baissé sa garde et sonné par la chute, elle s'était déserrée de sa cuisse, retombant au sol. Il se frotta l'arrière de la tête, sonné, faisant aussi sortir ses deux oreilles de sa chevelure... Oreilles de chien ! Non seulement la fille était un travestit, mais en plus c'était autre chose qu'un humain. La culotte en latex dans la main de la ganguro, il comprit vite la situation et cacha à nouveau son sexe en couinant piteusement.

"Noooon... Vous l'avez vu ! Je vais devoir déménager encore !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

le Cercle

Légion

Re : Re : Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

Réponse 2 lundi 13 août 2012, 00:12:25

au début, le plan c'était bien déroulé. c'était le genre de plan que seul le Cercle osait sortir, et donc personne ne s'en méfiait.
Tasha avait accepté d'aider sans aucune hésitation, et à aucun moment il ne fit attention à Asumi derrière lui, et il ne reconnut pas le couloir menant à l'ancienne salle de l'esclave du lycée. cette dernière ayant quitté les lieux, il ne restait plus que ses jouets, très amusant au demeurant.
Aya était parvenu à mettre Tasha en position vulnérable d'un point de vue culotte, et Asumi avait tiré la culotte.

Tasha se redressa d'un coup, rougissant à une vitesse impressionnante, et portant les mains à sa jupe, couvrant au mieux possible son entrejambe.

mais Aya avait eu le temps d'entrevoir un pénis, et s’apprêtait à crier victoire, lorsque le travesti glissa sur un des javelots, tombant piteusement à terre et dévoilant trois queues, dont deux génitales, à une Aya muette de stupeur.

Asumi, dont la vue était bloquée par la tête du terranide, s'ecria avec tendresse:
- ooooh! un furry!...attends! non! c'est pas comme ça que ça s'appelle.
c'est un truc du genre Terran...terranien...Tarraniste...


ne prêtant pas attention à ce qu'elle disait, Tasha cria:
"Noooon... Vous l'avez vu ! Je vais devoir déménager encore !"

Aya reprit ses esprits et eu un sourire vicieux.
oooh non! toi tu vas nulle part avant que j'ai joué avec toi! Asumi! plaque-le, j'ai quelque chose à aller chercher.

sans poser de question, Asumi posa ses mains sur les épaules du jeune homme, le fit basculer en arrière, et eut la surprise de sa vie en voyant les deux pénis.
après un cours instant à digérer la donnée, elle posa la question qui lui parut la moins embarrassante dans le contexte:

de quel truc est-ce que tu parlais qu'on avait vu? la queue de renard, ou le double sexe?

en posant la question, elle avait bougé la tête juste au-dessus de celle du jeune homme, exposant son visage joyeux, dont le teint bronzé avait été calculé juste pour lui aller. elle avait mis un maquillage voyant, mais savamment dosé pour ne pas donner une impression clownesque. ses cheveux chatouillaient les oreilles et le nez de ''Tasha'', et son souffle au parfum vanille(une spécificité de son rouge à lèvre) tombait sur sa bouche et rejoignait le nez.

au bout de quelques minutes, Aya revenait avec un collier de chien attaché à une chaine. elle avait mise une paire de talon-aiguilles noirs, et elle posa nonchalamment le pied sur Theorem, la pointe du talon entre les reins.
elle le regarda de sa hauteur, et lui fit autoritairement:
écoute bien, petite pochette surprise. je n'ai aucune envie de laisser s'enfuir une occasion comme toi, et je n'ai jamais dévoilé de secret par erreur. on va te mettre ce joli collier et t'amener dans la pièce juste devant. si tu nous obéit, tu n'auras rien à craindre pour ton secret. si tu nous plait et si on est d'humeur, tu passera même un bon moment. si tu désobéi ou tente de t'enfuir, ton secret, tu pourra lui dire au revoir. et si tu en viens à tenter de nous tuer, mes copines te trouveront et tu connaitra pire que tu ne peux l'imaginer.
capiche?


Asumi, restée à regarder la métamorphose de son amie, admirative, durant tout le speech, se pencha sur Théorem, l'embrassa sur les lèvres et lui glissa à l'oreille:
allez, accepte! tu vas voir, on va s'amuser.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

Réponse 3 jeudi 16 août 2012, 10:52:26

Theorem ne savait plus quoi dire. Il était prit entre deux feux. Dans ce cas là, les deux feux sont des femmes chaudes comme des braises qui ne demandaient qu'un peu d'attention. Dur dur de réagir convenablement dans cette situation. Il resta un moment à chouiner mais une des fille le plaqua solidement au sol. Après avoir été maltraité à coup de talon aiguille, il couina, un peu désespéré. Après tout, il était cuit donc... Quelque part il avait vécu pire sur Terra et ces filles étaient... étaient sexy, voila. Après un court moment, il regarda la fille le plaquant qui l'embrassa. Visiblement, elle, elle voulait le faire. Ca la tentait l'excitait... Et Theorem commençait à en avoir envie lui aussi.

"... Oui... Je veux bien... Vous êtes super belles... Et... Si vous gardez le secret sur mon état... alors on s'amusera tout les trois, très souvent."

Etudier, c'est bien. Mais... Theorem savait déjà tout ce qu'il y avait au programme. Il s'ennuyait pas mal en cours. Un peu de sexe allait pimenter son existence sur Terre. Cette planète ne manquait pas de découvertes. Il s'empressa donc d'embrasser à nouveau la jeune fille face à lui avant de se remettre à genoux. La ganguro lui parlant de sa hauteur naturelle était encore plus au goût de Theorem. Doucement, il lui souria et s'inclina devant elle poliment.

"Tasha Spasiba... A votre service... Puis-je..."

Il se redressa un peu, restant à genoux, levant les yeux vers elle.

"... Lécher votre sanctuaire ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

le Cercle

Légion

Re : Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

Réponse 4 mercredi 12 septembre 2012, 20:53:32

l'un dans l'autre, la découverte de la nature particulière de Tasha, passé quelque temps de stupéfaction, était un vrai cadeau. non seulement il était assez mignon, représentait une nouveauté rafraichissante, mais il acceptait le deal avant même d'ouvrir la bouche, et avec enthousiasme, encore.

"... Oui... Je veux bien... Vous êtes super belles... Et... Si vous gardez le secret sur mon état... alors on s'amusera tout les trois, très souvent."

Asumi eut la satisfaction de se faire embrasser par Théorem, puis il se mit à genoux, se tourna vers elle, et lui proposa cérémonieusement sa langue.
Asumi ne put cacher un sourire:
'' oohh....écoute comment il le dit bien! quel gentilhomme! ''

Aya n'était cependant pas impressionnée le moins du monde:
 "va pas trop vite, Lancelot." fit-elle, en fermant le collier sur son cou. '' d'abord, tu vas nous suivre dans la salle, après nous verrons comment tu vas nous satisfaire''
puis elle le traina en tirant la chaine, laissant la culotte du terranide par terre, vers la salle d'où elle revenait juste.

  En ouvrant la porte, elle dévoila à Theorem un antre du vice en thématique SM/Domination. Aux outils déjà sympathiques que l'esclave du lycée avait laissé en partant s'ajoutait une large gamme d'objet que le Cercle avait installé ici. Le groupe avait choisi de faire de la salle un lieu de sexe équipé dans lequel tout les partenaires peuvent entrer. des sangles et des chaines pendaient contre le mur du fond. trois cages, dont une en plafonnier étaient sur la gauche. Sur le mur de droite, des placards contenaient, outre un dressing chargé, bien des équipements allant du simple fouet au matériel le plus subtil de torture érotique en passant par une télé sur roulette et ses films thématiques. Au fond à droite, une plante assez massive reposait sous verre. Au centre, en plus d'installations mineures comme des chaines accrochée au plafond, quatre  meubles permettaient d'allonger une victime ''innocente''. Une dalle de marbre de type autel de sacrifice, où on attache  la victime avec des chaines ou des cordes,  un crucifix qui peut se positionner à la verticale et où la victime est attaché aux poignets et chevilles, le lit d'origine qui a des menottes aux barreaux, et un siège de type dentiste pour lequel on utilise des sangles et qui est chargé de gadgets curieux.

En entrant, Aya se tourna vers le placard de dressing, attacha Theorem à un crochet avant de se changer cachée derrière la porte du placard à vêtements. Asumi vint à Théorem et lui dit à l'oreille:
'' tu devrais choisir un mot de sécurité. Un truc pour qu'on sache quand on va trop loin. C'est mieux si tu ne risque pas de le dire par erreur comme « arrêtez!», ou « pitié! » ou « vibromasseur ».   ''
 et elle ponctua sa phrase en embrassant son oreille, suçant les contour du lobe, avant de reprendre:
''Tu as une idée? ''


pendant ce temps,  Aya mettait une combinaison en latex noir. sans manche, englobant son corps en s'arrêtant avant les bras et jambes. Il y avait deux zips, un partant du cou jusqu'au nombril et un autre libérant le sexe à volonté. Elle portait toujours ses talons aiguilles et elle ajouta une paire de gant latex remontant jusqu'au début du bras et recouvrant donc tout l'avant-bras.  Avec le martinet qu'elle avait saisit, et la sévérité de sa mine, elle donnait une image impressionnante de domination.

'' Bien. À ton tour Asumi.''
''- d'accord, mais ne nous l'use pas, hein! J'en veux un bout aussi.
'' t'inquiètes, j'y touche pas à ton chevalier servant.''

dès qu'Asumi eut le regard tourné, Aya joua avec le Terranide, lui caressant le visage du dos de la main, rapprochant sa bouche de la sienne sans la toucher, parcourant son torse du bout des doigts, pressa ses seins dessus, et repoussa toute tentative de sa part de participer.

à l'abri des regards, Asumi hésita un peu avant de délaisser un body en résille et de partir sur une robe ballerine en latex avec un bustier à corset assorti tenu par un système de lacets. L'absence de chaussettes, chaussures, et, bien que cela ne fut pas visible, culotte donnait un air de liberté à son costume, l'image d'une ''Alice à SMland'', en quelque sorte. Elle tenait une cravache entre ses mains croisées derrière son dos et elle sautillait autour de ses compagnons, comme si elle cachait un cadeau dans son dos et qu'elle voulait qu'on le remarque.

Une que Asumi se fut montré, Aya tira le jeune homme devant le dressing, et lui demanda:

''-tu veux porter un truc particulier, ou tu préfère garder ce que tu as? Regarde, on a même des costumes adaptés aux terranides avec un trou pour passer ta queue. ''

le dressing était beaucoup plus chargé qu'il n'en donnait l'impression, avec une portion masculine certes moins importante que la féminine mais tout de même bien équipée. Beaucoup de SM, mais aussi un certain nombre de costumes thématiques. Et en effet les costumes pour terranides étaient eux-mêmes nombreux.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

Réponse 5 mardi 25 septembre 2012, 18:56:42

Theorem ne savait pas à quoi s'attendre en regardant cette grande pièce. C'était vraiment spécial, avec des outils de SM partout. Il avait connu des salles de tortures diverses et variées et pourtant, il ne fit pas le blasé. Toutes les salles SM étaient différentes. On appel aussi ça un donjon. Celui là, caché dans l'école, fit penser à Theo que le sexe était plutôt présent dans ce monde, comme dans le siens. Une à une, les filles se déshabillèrent et s'habillèrent dans une autre tenue de leur côté. Le jeune Inu eut enfin le choix de sa tenue après que les filles aient enfilés leurs tenues SM.

"Moi j'aime... les tenues de soubrette..."

Et ce n'est pas ce qui manquait. Une fois devant le dressing, il enfila un uniforme très court. La robe arrivait à la limite de ses fesses et en plus elle était adaptée aux travestis. Enfilant des bas pour cacher ses prothèses et des gants noir, le tout en latex, il ajusta sa robe noire et son tablier avant de se tourner vers les jeunes filles en mettant son serre-tête de maid, recouvert de dentelles.

"Voila... Je suis prête. Quant au mot de sécurité... ce sera Misère."
« Modifié: mercredi 26 septembre 2012, 08:20:21 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

le Cercle

Légion

Re : Le travesti.... n'est pas humain!? [Theorem]

Réponse 6 dimanche 04 novembre 2012, 21:34:33

"Moi j'aime... les tenues de soubrette..."
Aya esquissa un sourire approbateur:
« -très bon choix. Ainsi, Tu seras réellement à notre service. »

Lorsqu'il eut parlé du mot de sécurité, elle se contenta d'acquiescer, avant de commencer  la partie proprement dite. Elle jeta la laisse qu'on avait retiré du cou de Theorem pour qu'il puisse se changer. Elle s'avança lentement sur lui, en se déhanchant de manière brusque, puis elle plaqua sa main à plat sur le front du jeune terranide et fit, avec son ton dominateur:
« à partir de maintenant tu sera désignée par le nom esclave. Tu nous répondras en commençant par maitresse.»  elle haussa la voix: « comprends-tu esclave? »
Aya, toujours sautillante, tournait autour d'eux, détaillant avec gourmandise le corps du terranide, et celle d'Aya avec une anticipation pleine de souvenirs. De temps en temps elle soulevait la robe de Theorem et regardait en dessous avec un sourire sans ambiguïté.

Aya, ayant l'ascendant au moins temporairement  sur Theorem, lui donna ses premières directives:
«  à genoux, esclave! » cria-t-elle.
«  Tu vois comme cette botte est sale? Je veux que tu me la lèches et qu'elle brille. Quand tu aura fini avec elle, je veux que tu continue sur ma tunique poussiéreuse. Tu remontera ma jambe doucement, sans oublier la moindre parcelle de poussière. Et tu lèchera comme ça jusqu'à ce que tu arrive à nettoyer mon sein. Là, fit-elle en adoucissant la voix, tu aura le droit d'embrasser mes lèvres que tu ne mérite pourtant pas. Mais... » à ce moment là elle déplia son fouet en un claquement sec « si tu me touche avec une autre partie de ton abjecte anatomie  que ta langue, alors tu recevra un coup de mon fouet. Obéis, maintenant! »

  pendant que Aya ordonnait, Asumi, comprenant que ça n'allait pas être son tour tout de suite, se tourna vers le siège de dentiste. L'appareil était orientable, et elle le fit tourner vers Theorem. Il s'agissait d'un siège allongé, avec un rembourrage confortable, à coté duquel ce trouvait un présentoir fixé au sol, portant des appareils électriques, à air comprimé ou à eau.  Elle s'assit dessus, inspecta l'outillage et découvrit quelques jouets amusants, allumant certains d'entre eux pour voir leur action. Mais elle en vint très vite à s'ennuyer et regarda Theorem. Il était parvenu à peu près à la hanche lorsqu'elle décida d'intervenir.

Elle se plaça juste derrière lui, et commença à titiller le jeune homme. Elle commença par lui caresser le dos avec sa cravache, glissant tout doucement son bâton. Après quelques allers-retours, la cravache passa sous la robe, caressant l'endroit où se trouvaient normalement les bourses. Elle avança d'avantage, cherchant les deux verges.

Puis elle changea d'approche et, l'oreille à l'affut pour éviter d'éventuels coups, fit un petit pas en avant et commença à embrasser le cou du jeune homme. Elle y posa plusieurs baisers, tantôt tendre tantôt sauvage, parfois suçon, entre lesquels elle soupira d'une manière sensuelle plusieurs fois, faisant sentir son halène vanillée. Tout doucement, avec une lenteur calculée, elle posa les mains sur son torse, par en-dessous ses aisselles. Continuant d'approcher, elle fini par se serrer contre lui les seins légèrement pressés sur son dos. Elle descendit les mains vers l'entrejambe et remonta la bouche pour suçoter son lobe. Aya regarda son manège avec bienveillance, observant les réactions du jeune homme et veillant à donner tout coup de fouet qui serait dû.

Asumi eut une idée pour achever de rendre le jeune homme fou. Elle finit de lécher son oreille et lui susurra:
 « tu veux entendre un secret? Des copine à moi vont venir, et toutes voudront ta peau .»
et elle ponctua sa phrase en pressant son entrejambe.


Répondre
Tags :