Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alma Ruine

Créature

  • En ces doux moments de sérénité ombrageuse décidées par l’éternel crépuscule de Metamorphosis, la Reine blanche marchait dans les ruelles d’une des villes les plus proches de soleil. SI le nom de cette ville est imprononçable pour des créatures à la forme concrète et solide, les créatures de l’ombre elles se moquent pas mal que leur langage ne soit pas aussi bien compris que cela. Oui à l’exception du nom du pays et de celui de la capitale, presque tout est écrit en ombre sans aucune traduction. Seule la ville marchande eut droit à une petite touche d’humanisation pour que les routes commerciales restent ouvertes à tous. Ce qui s’y vend ? La même chose que dans la plupart des autres étalages mais en plus particulier. En effet, toute la viande, les fruits, les légumes et autre sources de nourriture et de garde-robe était une version similaire fait d’ombre. Non pas de l’ombre liquide comme beaucoup des habitants de ces landes, mais de l’ombre pure générée par le soleil et divers obstacle. De quoi faire un repas généralement plus amer ou sucré qu’un repas humain normal.
-
  • C’est en se trimbalant donc avec un morceau de viande cru à moitié mangé que la Ruine se baladait nonchalamment dans la ville d’à coté. Certes son statut est royal dans ce pays mais la faible noblesse présente en ces terres corrompue par l’ombre fait que tout le monde la considère comme une personne sans statut, quelqu’un d’égal à eux. La Fleur du vide mangeait cette viande crue légèrement amère tout en marchant dans cette cité teinte de noir et de gris. Un endroit sinistre ? Possible si on ajoute le fait que les maisons ressemblent à de faibles tours noire parfois ornées de pointes pour les plus hautement érigée. Quelque chose attira l’attention de la Reine des ombres. Une créature au sang chaud se trouvait non-loin et elle le sentait de très loin. Une odeur chaude et bien agréable bien que très succincte. Ouvrant la bouche tout en surdimensionnant cette dernière, elle avala d’un seul coup la viande et au passage sa main et une partie d’avant bras. Elle ne ressentait pas de douleur et ce qui avait été manquait commençait déjà à se régénérer.
-
  • Songeant à ce qui pourrait se trouvait là, la Reine blanche se dit qu’heureusement que cette créature se trouvait dans un des endroits les plus sécurisé de tout le pays. En effet les endroits les plus proches de la terre sont ceux comportant les ombres les plus pacifique qui soit et aussi les plus instruite. Il s’agit également d’ombres comprenant le langage humain et ayant une forme totalement humanoïde ou presque car il n’est pas rare de voir certaines partie légèrement difforme ou incomplète. Des ombres ayant vécue suffisamment longtemps pour savoir à quoi s’en tenir avec les autres civilisations en somme. S’approchant de plus en plus de cet individu dans sa tenue habituelle, elle lui tint à peu prêt ce langage dans sa voix terriblement sombre et féminine à la fois et sans une seule ponte d'agressivité :
-
- Salutation à vous cher humain, dans cette ville dépourvue de tout matin
Que peut bien signifier ici, votre présence en ce lieu de nuit… ?


  • Une façon très singulière de parler et d’aborder une personne totalement inconnue à ce jour pour la dirigeante de ces contrées unique. La garde à l’entrée gardant la seule porte ouverte à la population de cette partie du pays à été bien clémente apparemment.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 1 dimanche 22 juillet 2012, 12:11:43

Yuri regardait par la fenêtre de son manoir et vit une troupe approcher. Comme il était un jeune seigneur il semblait être une menace pour les autres seigneurs en place, mais jusque là il avait pût éviter des erreurs. Ce fut l'un des terranides qu'il avait recueillit qui avait mit la main au sabre alors que Yuri avait eut une provocation trop importante sur son intégrité et son sens du jugement.

Cela avait suffit à enclencher le piège minutieusement préparé par les nobles de l'assemblé. Uran, tel était son nom sur Terra, avait retardé les choses en châtiant publiquement le terranide. L'humain avait prit le temps de soigner son serviteur qui lui pardonna car il savait que Yuri n'avait pas eut le choix. Mais à présent chaque jours étaient comptés. Yuri céda ses serviteurs et servantes à une comtesse qui était douce avec son personnel, un de ses amis eut droit à divers petits instruments qui lui tenaient à coeur. Ce fut le lendemain que les troupe avancèrent vers sa demeure.

L'humain se dirigea vers une petite armoire qui cachait une trappe. Son pendentif ne fut pas trop d'accord avec ce qu'il comptait faire.

-On peut les battre ! Pourquoi fuir ?
-Ils ont des archers et des mages, de plus si l'Ordre Immaculé est convié nous somme fichus et tu sera sans doute maltraité ou pire.

Lyana resta silencieuse, en effet en temps que pendentif magique elle allait en voir de toute les couleurs. Ils prirent une petite échelle et arrivèrent dans un labyrinthe de galerie en pierre. Seul lui et ses terranides connaissaient le seul chemin sûre. Le jeune homme n'avait pas installé de piège mortelle, au pire il y avait un trou de quatre mètres de profondeur, des soporifiques. Il était trop gentil, même avec ses adversaires. La sortit du tunnel se trouvait à une demi-journée de marche, la nuit était tombé.

-Lyana, mes armes.

Sa rapière et sa main gauche apparurent à la ceinture. L'humain prit la direction du pays du crépuscule. Le jeune homme ne pouvait pas aller à Ashnard où il serait amené auprès des nobles voulant sa tête. Tekhos était aussi a éviter. Il n'avait pas le choix de la destination.   

Il se glissait dans les villes, regardant l'affiche indiquant sa recherche pour une somme grandissante chaque jour. Il affrontait les monstres de la plaine chaque nuit si bien qu'il dormait peu. Yuri ne pouvait plus retourner sur Terre car les seuls portails qu'il connaissait était à Nexus. Le chemins fut long car de rares chasseurs de primes venait l'attaquait de temps en temps et la fatigue rend tous plus long.

Yuri arriva à franchir la frontière où il s'accorda un peu repos avant de rejoindre la ville la plus proche, Lyana en profita pour soigner ses blessures à l'aide magie. L'humain fit profil bas devant les gardes et tout se passa bien. Les habitant étaient rarement humains, cela ne choqua pas tant que cela Yuri qui en avait vus des bizarreries.
Il pût y manger un peu, le goût était différent, mais il avait tellement faim qu'il ne chipota pas. Il vérifia qu'ici sa tête n'était pas mis à prix et il poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il serait tranquille ici.

-Cette ville me fait froid dans le dos. Je sens quelques chose d'étrange dans ce qui nous entoure.


Yuri murmura afin que personne ne puisse l'entendre, du moins il l'espérait.

-Nous somme dans un pays étrangers, cela fait toujours un peu peur au début, mais essaie de te faire discrète s'il te plait

Le jeune homme se mit alors à explorer la ville, c'est alors qu'une femme à l'allure étonnante. Une peau blanche au point que l'on pourrait croire à la célèbre Dame Blanche. Elle était aussi habillé léger, comme-ci les vêtement n'avait pas grand sens pour elle, dévoilant des formes qui aurait charmé plus d'un.

- Salutation à vous cher humain, dans cette ville dépourvue de tout matin
Que peut bien signifier ici, votre présence en ce lieu de nuit… ?


Lyana donna un conseil à l'humain.
*Ne cherche pas à tromper cette femme, j'ai l'impression qu'il ne faut pas*


-Disons que j'ai dû quitter mon pays pour avoir la vie sauve et que cette ville était la plus sûre. Pardonnez-moi si ma présence vous dérange.

Yuri était sincère, il n'aimait pas embêter autrui et s'il le faisait maintenant c'était parce qu'il y était contraint. Lyana ne put s'empêcher une remarque.

-Vous parlez toujours en vers ? Oups j'ai oubliés de me présenter, je m'appelle Lyana pendentif de cet Humain nommé Yuri Garnet et vous êtes ?

Le jeune homme se raidit un peu et on pouvait voir à son visage qu'il craignait le pire. Enfin il craignait que l'attitude de lyana énerve la femme et qu'il se fasse mettre en prison ou pire. 


Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 2 dimanche 22 juillet 2012, 20:19:01

  • Le jeune intrus semblait, selon ses dires aux apparences sincères, qu’il recherchait une sorte d’exil temporaire. Il est vrai que le pays dirigé par la Reine blanche héberge nombreuse personnes recherchant un salut quelconque, souvent mis dans la marge déchirée d’un livre qui ne plait plus. De faux criminels, des anciens esclaves recherchés par des gens plus tordus les uns que les autres, des gens que la pauvreté à accueillit trop tôt pour réussir à se faire une place, des gens rejeté par leurs idées et/ou leur physique peu commun… Tout le monde est accueillit dans ce pays où l’égalité des gens était la seule chose qui comptait. Ce qui peut paraître plus ou moins étrange quand on connaît toutes l’étrangeté que comporte cet endroit pourtant magnifique. Certes la beauté est bien unique et il faut être un minimum concentré dans ce qui se passe autour.
-
  • Chose étrange, son bijou se mis à parler de façon un peu directe et beaucoup moins subtilement que l’aurait fait la Fleur du vide c’est certain, mais au moins les présentations de ce coté avaient été faites. Par rapport à la première remarque, Alma ne put rien dire à ce sujet. Oui elle parlait très souvent comme ça mais avait de temps en temps du mal à se faire comprendre. Se moquant de toute façon si les présumés Yuri et Lyana la comprendrait ou pas, elle se pencha en avant, fixant le dis pendentif et mettant que très bien en valeur les fesses pour n’importe qui arrivant derrière elle, ainsi que sa poitrine si la décoration avait des yeux. Prenant entre ses longs doigts le petit bout de charme minéral (ou métallique ?),  elle continuait de fixer pour enfin dire :
-
- Dans ce doux pays que la nuit dessine, je me prénomme Alma Ignis Lilium Weyland Ruine
Sous ce doux voile que l’éternité érige, pour ce pays la Ruine est celle qui dirige…


  • Elle s’était présentée d’une façon poétique et complète, comme à son habitude la plus agréable. Lâchant le pendentif de ses fins doigts, Alma se redressa complètement. Peu de chose vexait ou énervait la Fleur du vide, ce qui plaçait un certain don entre les dirigeants imbu d’eux même et avide de pouvoir, donc pouvant lui faire imposer certaines choses ou en décourager d’autres. Plongeant son regard sans couleur dans celui de l’humain, rapprochant petit à petit son visage de ce dernier, elle se demanda le pourquoi du comment cet être humainement faible pouvait se trouver ici. Reculant subitement son visage, elle se tourna complètement et fit un signe de main à l’invité :
-
- Suivre…

  • Oui la Reine blanche de parlait pas qu’en vers, c’est déjà expliqué. Marchant de façon féminine et équilibré, juste devant l’humain, elle voulait l’emmener dans un endroit plus à l’abri, dans une auberge. Il serait plus pratique de parler dans un endroit comme celui-ci qu’en plein milieu de la rue. Oui car elle avait envie de passer le temps avec cet étranger nouvellement présenté…

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 3 dimanche 22 juillet 2012, 21:03:12

Lyana se laissa toucher sans faire la moindre remarque car peu de personne osait la toucher sans crainte. C'était une façon de récompenser l'audace de la femme. Pour beaucoup ce n'était un morceau améthyste poli cerclé d'un métal qui ressemblait à de l'or, mais n'en était pas. Pour Yuri c'était comme une amie, une amie très proche.

Le pendentif pouvait voir comme un être humain...Enfin mieux car son champs de vision était élargie et n'était pas gêné par le corps de Yuri. Ruine avait un joli corps, cela rendait jalouse Lyana, mais elle ne montra pas son agacement. Le pendentif sentait un calme apaisant émaner de Ruine, cela l'intriguait.

- Dans ce doux pays que la nuit dessine, je me prénomme Alma Ignis Lilium Weyland Ruine
Sous ce doux voile que l’éternité érige, pour ce pays la Ruine est celle qui dirige…


Le pendentif et l'humain comprirent qu'ils avaient à faire à la souveraine ou un membre de sa famille. Étant de parfait étrangers leur surprise devait être normal. Ruine ne semblait pas être une reine, bien que sa beauté aurait aisément dépassé nombreuses d'elles.

Alma plongea son regard dans le sien, Yuri ne put détacher son regard et se montra un peu nerveux lorsque la femme rapprocha son visage. Il craignait toujours que cela finisse par aller plus loin que la limite qu'il s'était fixé. Mais son visage s'éloigna soudainement de celui de Yuri et Ruine fit volte-face l'invitant à la suivre, par ce simple mot qu'est "Suivre".
Durant le trajet il avait, malheureusement pour lui, une belle vue du dos d'une blancheur le faisant penser à la neige. Les vêtement de Ruine dévoilait beaucoup de corps chose à laquelle l'humain n'était pas habitué. Yuri avait apprit à gérer ses émotions, aussi il n'avait pas rougit...Enfin si un peu, mais rien de bien visible.

Ils arrivèrent à une taverne où on pouvait entendre de vrai rire et une ambiance très joyeuse. Yuri fut étonné de voir une si bonne ambiance émaner de ce lieu.

Ils entrèrent dans le bâtiment.

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 4 lundi 23 juillet 2012, 20:53:42

  • La dirigeante du pays de Metamorphosis marchait tout pas en avant, se fichant pas mal de ce qui pouvait être vu. Le vue de son corps presque totalement nu lui était aussi différente que le moindre petit caillou trainant sur le sol. En revanche, sa beauté corporelle et son certain raffinement dans sa coiffure, sans oublier sa propreté exemplaire, prouvait qu’elle entretenait son corps avec une certaine précision millimétrée. Si elle devrait marcher en plein milieu d’une grande ville nocturne, la lumière des réverbères et les phares de grosses voitures ferait limite luire sa peau si douce et soyeuse. De quoi faire une magnifique couverture difficile à quitter un bon lendemain de mauvaise gueule. Du moins à condition de ne pas penser que c’est de la peau d’une des grandes têtes de Terra.
-[/white]
  • Arrivant dans une taverne dont le nom était écris dans le langage des ombres, on pouvait facilement sentir la vie émaner de cet endroit pourtant sombre. La Ruine ne pouvait pas le voir, mais il n’est pas dur de le deviner.  Entrant dans cet endroit, on pouvait voir un peu plus de couleur que dehors. Des tons pâles, certes, mais des couleurs. Un peu de bleu, de rouge et de l’or. A gauche de l’entrée, le comptoir auquel la majorité des ombres de la salle. Plusieurs barmans servaient les clients et discutaient même avec certains. Derrière, toute une multitude de boissons diverses et variée dont la production se limite au pays, à base de fruits. Du coté droit à l’entrée, les tables rondes avec plus ou moins de chaises, des pots de fleurs et des cartes de menu. Et enfin, en face, un escalier circulaire pour le coin le plus proche du bar et une scène pour la partie en face du public. La Reine blanche s’arrêta un instant au comptoir le temps de prendre un menu et de regarder le monde peuplant la taverne. Entre les dizaines d’ombres présentes dans cette salle, on pouvait distinguer une Terranide lapin en train de chanter sur la scène, un démon entouré de plusieurs ombres en train de rigoler avec lui et un serveur cent pour cent humain au comptoir. C’est d’ailleurs à celui-là qu’Alma demanda :
-[/white]
- En cette magnifique journée de rencontre, la Ruine pourrait-elle avoir une carte de ce mastodonte ?

  • Et elle obtenue le menu de la taverne dans un grand sourire de l’humain qui devait trouver étrange que beaucoup de monde ici présent le salue alors que personne ne le connaissait. D’ailleurs, la Fleur du vide surveilla qu’il était toujours là, penchant la tête sur le coté avant de reprendre la marche vers les escaliers en spirale. On pouvait monter ou descendre, et vu que Yuri semblait être purement humain, elle préféra passer à l’étage premier sans prêter attention à son derrière superbement mis en valeur durant la montée. Ouvrant la première porte à droite sans clé ni rien, difficile de ne pas penser que l’endroit est assez libre. La chambre ? Ho une chambre de taverne basique remodelée façon Metamorphosis, donc avec du noir, du gris et du blanc partout. Elle attendit que Yuri rentre pour fermer la porte et lui dire en tendant la carte :
-[/white]
- Si les invités Yuri et Lyana désire être servis, demander n’aurais pas de prix

  • Façon de dire qu’ils étaient comme des rois,  perdus en cet endroit. Et oui même le narrateur sait rimer, dans sa propre histoire s’il en est…

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 5 mardi 24 juillet 2012, 14:14:18

Il y avait principalement une clientèle constituée d'habitant, le jeune homme comprit qu'il était dans une auberge et non une taverne comme il avait pensé au départ. Yuri remarqua une chose agréable, terranides, démons et humains vivaient tranquillement, profitant de ce que cet endroit offrait. Cela aurait été un vrai paradis pour beaucoup.

Yuri fut un peu gêné d'être salué par de parfait inconnus. Il avait été pendant un moment un noble alors il avait eut le temps d'apprendre à bien réagir lors de ce genre de scène. Le jeune humain salua en retour tous ceux qui l'avait salué, toujours se montrer polit envers les étrangers, cela évitait pas mal d'ennuis. Yuri suivit  Alma à l'étage, en évitant de trop regarder les fesses de la souveraine dont les vêtements étaient vraiment provoquant.
D'ailleurs il avait été étonné par l'attitude général, pas de grande phrase, pas de choses que l'on trouve ordinairement lorsqu'un membre royale se balade en ville. C'était assez déroutant, mais aussi une bonne nouvelle car montrait un respect envers la royauté, mais montrait également une certaine égalité entre les personnes. 

*Toi tu pense à quelque chose de déplacé, hihihi*

Yuri ne fit que rougir à cette remarque.

Ils arrivèrent à une chambre bien modeste dont les couleurs étaient peu présente, mais cela restait confortable pour les yeux et reposant. Yuri fut à moitié étonné d'être dans une chambre, beaucoup auraient mal interprété cela et il espérait que cela ne soit pas le cas, lui qui s'attire souvent les ennuis. La femme ferma la porte derrière elle et lui tendit la carte récupéré un peu plus tôt.

- Si les invités Yuri et Lyana désire être servis, demander n’aurais pas de prix

Lyana poussa un léger soupir. En effet n'ayant pas de corps elle ne pouvait profiter des coktails.

-Malheureusement pour moi, point de corps donc je ne bois pas.


Yuri regarda la carte en question, traduite pour les étrangers, et ce décida pour un genre de coktail surprise. Il était un peu nerveux et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure.

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 6 mercredi 25 juillet 2012, 19:12:06

  • La Reine blanche continuait de regarder Yuri, mais sans oublier une certaine alternance avec le pendentif qu’elle trouvait plutôt curieux. En effet, elle n’avait pas le souvenir durant sa longue vie qu’un objet capable d’un don de parole et de pensée. Enfin pas comme cela du moins. Le souvenir le plus proche qui frappait à la porte de son esprit était une épée. Une épée qui en réalité était capable de se transformer en être humain normalement constitué. Il s’agissait d’Aria, une jeune fille capable de contrôler le vent grâce à des chansons sous sa forme humaine. Dans son corps fait de métal, cette dernière était une rapière capable de fendre l’air et de percer plus vite que le son. De quoi donner la chair de poule aux pires malfaiteurs. Malheureusement, lors d’une bataille, la demoiselle enchantée périe, cassée en deux par une puissante créature…
-
  • Reprenant ses esprit sur la réalité qui se déroulait, le dénommé Yuri commanda un cocktail surprise. Alma eut un petit doute concernant la sincérité de son vouloir mais il s’agissait bien de la vérité vraie qui sortait de cette bouche cent pour cent humaine. Il n’y avait pas besoin d’aller chercher un serveur dans ce pays puisque toute la brumaille ombrageuse relies les ombres entre-elles. Certes, la capacité à ressentir ces choses là dépendent de l’individu et de sa capacité propre pour ce genre de pratique. Marchant vers une table ronde en bois d’ébène avec un bouquet de roses bleue et blanches, la Ruine tira une chaise de la même matière que la table puis une autre en face pour finalement s’asseoir dessus. Non pas sur l’assise comme on le fait normalement, mais sur le dossier arrondit, les pieds sur chacun des accoudoirs et les bras ballant entre ses jambes. Position un peu surprenante il faut l’avouer :
-
- Lyana aimerait-elle avoir un corps, doté du pouvoir de la vie et de la mort ?

  • Simple question destinée à mieux comprendre ce que désirait l’artéfact. Oui car à ce niveau là, il s’agit plus d’un artéfact qu’un simple bijou confectionné par des artisans ambulant. Il faut que Lyana intéresse beaucoup la Reine blanche et ce n’était qu’un euphémisme. Il faudrait qu’un jour, elle se renseigne à ce sujet là en espérant que ça ne soit pas trop sensible. Rapidement, elle ajouta :
-
- Si les invités veulent être à l’aise, qu’ils fassent ce qui leur plaise.
Dans le pays de l’éternel crépuscule, personne n’est sur les rotules

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 7 mercredi 25 juillet 2012, 21:31:30

Lyana avait sentit la curiosité que la souveraine avait à son égard, ce qui l'arrangeait. Mieux valait avoir des alliés potentiels pour influencer Yuri. La situation était idéale, mais le bijou devait être patient pour parvenir à ses fins. Lyana n'était pas aussi gentille qu'il pouvait paraître et ne désirait qu'une liberté, même temporaire. Pour cela un pacte avec l'humain était nécessaire, mais il avait toujours refusé l'aide que pouvait apporté un pacte.

Yuri eut un petit sourire en voyant Alma s'installer à sa façon sur la chaise. Cela le faisait penser à une fille de sa classe qui était une vraie racaille et se fichait des règles préétablies.

- Lyana aimerait-elle avoir un corps, doté du pouvoir de la vie et de la mort ?
-Oui !

Le pendentif avait réagit au quart de tour. C'était son vœu le plus cher, bien elle ne quitterait pas Yuri, mais pouvoir marcher, sentir la terre sous ses pieds. Cela devait être génial.

-Malheureusement même si je pactisais avec Yuri cela ne marcherais pas.


Yuri fut gêné car il avait toujours refuser de passer un pacte. La raison ? La peur...car il ne savait pas ce que cela pouvait entrainer. Lyana en profita pour parler, au moins elle pouvait le faire sans soucis ici alors pourquoi se priver.

-Je suis un artéfact capable de matérialiser des objets, bien que je sois limitée pour l'instant.


Elle fit une démonstration de ses pouvoirs. Sur une ligne imaginaire Alma pouvait voir des armes, des vêtements et d'autres choses de très bonne qualité allant de l'objet banal à l'objet le plus élégant que Terra est jamais vu.

-Je peux faire apparaître à peu près tous sauf des être vivants. Beaucoup de gens le recherche à cause de mes pouvoirs. bien sur je suis limité et seul un pacte me permettrait de déployer ma vraie puissance. Mon ancien maître était un maître fabricant et a créé de magnifiques œuvres d'art. Je compte vous en donner une plus tard pour votre hospitalité.


Lyana "regarda" Ruine en faisant disparaître les objets et les armes de Yuri par le même occasion.

-Je peux vous appelez Alma ?

Elle n'attendit pas la réponse.

-Connaitriez-vous un moyen d'avoir un corps ? Ou un moyen de changer un corps existant en un autre ?

Yuri fut surprit, mais ne dis rien car l'attitude du pendentif était différent qu'à l'accoutumé et il souhaitait savoir ce qu'elle avait en tête.




Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 8 lundi 30 juillet 2012, 14:59:11

  • L’artéfact répondit au quart de tour quant à la question de la Reine blanche. Une réponse positive qui ne manquait pas de surprendre de façon quasi-nulle. Si un objet serait doté du pouvoir de parler, réfléchir tout en étant capable de "voir" et ressentir ce qui l’entoure, comment ne pas désirer quelque chose que serait un corps ? Une enveloppe faite d’os, de chair, de sang et de vie plus ou moins éphémère. Quelque chose… D’unique en soi. Reste un bibelot magique est forcément quelque chose d’extrêmement éprouvant puisque on ne peut compter que sur soi et éventuellement une autre créature capable de protéger le dis objet. Dans le cas présent, ce fut Yuri qui avait joué de sa personnalité, ou d’autres choses car Alma ne connaissait pas tout le passé, pour pouvoir garder Lyana et attirer sa confiance. Une relation fusionnelle en somme.
-
  • Zappant la remarque qu’avait fait la Fleur du vide concernant la liberté que les invités avait en ce pays,  Lyana précisa que le système de pacte ne marcherais pas avec Yuri. Les raison ne restèrent pas bien obscures longtemps vu que ce dernier semblait profondément gêné. Quelque chose de personnel ou de honteux bloquait cette pactisation? Ou bien était-ce quelque chose de bien plus profond ? En tout cas, il était sûr et certain que le jeune homme n’y était pas pour rien. Toujours profitant de cette liberté qui était la parole, le pendentif continua d’expliquer la situation et surtout ce qu’était ses pouvoirs, suivit d’une démonstration des plus éloquente. Quoi de plus normal que de paraître inaperçue quand on possède de tels dons mais que l’on ne peut pas se défendre soi-même. Être capable de faire paraitre des instruments de guerre, c’est bien, mais pouvoir et savoir les manier, c’est mieux.
-
  • Toujours en observant sans montrer une seule émotion, mais avec tout de même un intérêt certain ce que faisait apparaître l’artéfact, la Reine blanche se demandait si il était prudent de ne pas laisser Yuri en lieu sûr. Certes les deux personnages pourraient se défendre effacement grâce à de tels pouvoir, mais l’expérience de créature rodées et naturellement plus puissante que le simple humain qu’était le damoiseau pourrait facilement mettre hors d’état de nuire ce dernier. Si le moment se présenterais, la Fleur du vide leurs proposerait de rester vivre dans sa patrie, Metamorphosis. Complimentant cette dernière sur l’hospitalité de la dirigeante, Lyana fit disparaître le tout après avoir promis d’offrir un présent pour Alma. Bien qu’elle ne le montre pas, elle appréciait grandement cette attention. Et oui car même si ses goûts vestimentaire ne se constitue que de deux habit de couleurs froides et se limitant à de simples sous-vêtements, Alma se trouve être quelqu’un dont la beauté des choses savait la frapper comme un coup de trique.
-
  • Posant une question dont Lyana ne s’encombrait pas d’attendre une réponse, celle-ci enchaîna sur une question importante : Savoir si son interlocutrice connaissait un moyen d’avoir un corps. Fermant les yeux à cette question, et donc ne voyant pas la réaction de surprise de l’humain, Ruine entrouvrit légèrement sa bouche et se mise à réfléchir. Elle pourrait passer plusieurs jours à essayer de trouver une réponse à cette question dans les nombreux ouvrages contenu dans sa bibliothèque mais ça ne serait pas très poli. Songeant, cherchant, réfléchissant, il y avait bien un moyen. Créer un corps à partir d’ombre liquide est tout à fait faisable par la dirigeante, tout comme celui de pouvoir modifier génétiquement un autre qui existe déjà. Le problème était surtout de savoir comment transférer Lyana dans ce dis corps. Est-ce à ce moment là que le pacte intervient ? Rouvrant les yeux après deux-trois minutes de profonde réflexion, toujours bouche ouverte et respiration lente, la Ruine fit par de ce qu’elle avait pensé :
-
- La Ruine peut créer ce que fait la vie, tout comme modeler un être qui se nie

  • Et oui, pas besoin d’avoir fait cinquante longues années d’études en psychologie pour deviner les intentions du pendentif. Alma avait déjà fait ce genre de chose pour des humains qui possédait un objectif et que pour cela, il leur fallait un corps plus résistant. Ces choses là revenaient en elle comme un boomerang dans la figure d’un mauvais lanceur. Posant ses jambes sur l’assise de la chaise puis descendant de cette dernière pour se retrouver debout, la Reine blanche passa debout et regarda fixement l’artéfact. Puis après quelques secondes, ce fut au tour de Yuri. Avec un visage aussi proche de celui de l’humain, on aurait put croire qu’elle allait l’embraser. Ignorant les réactions de ce dernier, elle recula son visage. Avec des pas gracieux presque semblable à une danse, elle partit vers le milieu de la pièce et se tourna vers les autres protagonistes.
-
  • Sans préavis, elle se baissa et se mit à vomir une espèce de liquide grisonnant, mélangeant le noir charbonneux et le blanc immaculé dans un bruit semblable à de la lave en ébullition. Un spectacle relativement dégueu vu la manière apposée pour faire cela. Au bout d’un moment, la Fleur du vide s’arrêta pour se redresser et étrangement, aucune trace ne subsistait aux contours de sa bouche ou sur ses habits. En quelques secondes, le liquide commença à se rassembler pour former quelque chose de plus normal, plus commun. En effet, plus le temps passait, plus la forme liquide prenait la forme, plus il était facile de reconnaitre Alma dans son plus simple appareil. Une fois la "statue" faite, parce qu’une fois formée ça ressemblait à une statue grisâtre, des couleurs commencèrent à apparaître pour enfin apparaître une copie d’Alma dans ses moindres détails physique. Bien sûr, elle était totalement immobile puisque dénuée d’Âme :
-
- La Ruine peut faire bien chose, avec de tels pouvoirs de métamorphose
Si Yuri et Lyana veulent évoluer, La Ruine accepte de les aider…


  • C’est à ce moment là que le serveur décida d’entrer pour livrer la boisson à l’humain avec un air chaleureux. Il ressemblait au cliché du majordome mais avec une peau noire comme la nuit. Il posa la boisson sur la table et repartit en fermant la porte, conscient que le clone qui se trouvait là-bas n’était pas la vraie Alma. Pratique de savoir sonder les ombres.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 9 lundi 30 juillet 2012, 17:44:46

Yuri comme Lyana vinrent  Alma réfléchir, cela ressemblait aussi à de la méditation vu d'un autre angle car la femme était détendue et respirait calmement. Le pendentif savait que convaincre Yuri au pacte serait difficile et devra donner des garanties quand à la nouvelle vie qu'elle allait lui imposer. C'était soit cela, soit ne plus jamais permettre à l'humain de rentrer chez lui. Ce dernier choix était impossible car pour les humains certains liens sont extrêmement précieux. Alma finit par rouvrir les yeux donnant une réponse.

- La Ruine peut créer ce que fait la vie, tout comme modeler un être qui se nie

La souveraine quitta son fauteuil et regarda l'un après l'autre Lyana, puis Yuri. D'ailleurs ce dernier rougit un peu au vue de la proximité de leurs visages, le femme retourna au centre de la pièce avec une grâce qui aurait captivé plus d'un humain. La suite fut un peu moins...comment dire...élégant car elle vomit un liquide étrange. Lyana n'était pas choqué par cela quand à Yuri...et bien il fut un peu mal à l'aise au début, mais se reprit très vite en voyant le liquide prendre forme petit à petit comme doué de vie.

Ils purent voir ce liquide devenir une copie d'Alma, au début grossière, mais s'affinant avec le temps au point d'être un double. Lyana savait d'avance que cette chose ne pourrait bouger, Yuri dû attendre avant de s’apercevoir que le clone ne bougerait pas.

- La Ruine peut faire bien chose, avec de tels pouvoirs de métamorphose
Si Yuri et Lyana veulent évoluer, La Ruine accepte de les aider…


Quelqu'un toqua à la porte. Ce fut le serveur, qui entra avec une expression très chaleureuse, chose que l'on ne trouvait que rarement à Nexus. Il avait tout du majordome, Yuri ce serait crû dans un manga, seule petite chose sa peau était d'une noirceur peu commune. Yuri remercia le serveur qui s'était déplacé pour le servir.

Le cocktail était composer de trois couleurs et le jeune homme prit le temps d'observer ce chef d’œuvre car pour lui s'en était un. Il prit une gorgée et fut surprit par l'excellent goût malgré l'amertume du mélange. Décidément ce pays savait le surprendre.

Le jeune humain se permit de regarder le clone de plus près, pas trop quand même. Mais on pouvait voir sur son visage qu'il était bluffé par ses pouvoirs. Lyana était plus intéressée par l'original.

-Si tu as des question pour moi ou Yuri n'hésite pas Alma ♪

Elle invitait ainsi la souveraine à discuter un peu car le pendentif appréciait réellement sa compagnie, chose qui n'arrive pas souvent. Comme l'ambiance était un peu trop posé Lyana voulu embarrasser un peu Yuri et vérifier si Ruine était une vraie souveraine. Pour cella le pendentif fit trébucher Yuri, avec un petit objet. Le pauvre tomba pile comme il fallait, c'est à dire contre Alma. Le pauvre jeune homme était devenue rouge.
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 17:57:48 par Yuri Garnet »

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 10 samedi 11 août 2012, 10:48:21

  • La Reine blanche laissa à l’humain et à l’artéfact d’appréhender cette nouvelle venue, repartie presque aussi vite qu’elle était entrée. Observant de loin ce que le serveur avait apporté comme genre de cocktail surprise, la Fleur du vide se pencha légèrement, humant l’odeur que celle-ci dégageait. Du sucre, de l’amertume légèrement prononcée et une légère fraîcheur non des plus agréable. Du moins, elle espérait car ce n’est pas quelque chose dont elle tiens rigueur habituellement. A voir Yuri, il semblait aimer ce petit mélange bien que ses traits affichaient une légère surprise. Quoi de plus normal après tout quand on ne sait point ce qu’il y a dans notre verre, surtout dans un pays ou la nourriture est complètement différente, ne serait-ce qu’au niveau visuel et gustatif. Les animaux, fruits et légumes sont les même, à juste peu de choses, celles citées plus haut. Dommage que certains clichés n’arrivent pas à partir, cela serait une bonne chose pour à la fois le pays, ses habitants et ceux qui regardent le tout d’un œil extérieur intéressé mais qui on déjà leurs places quelque part où bien du monde les attendent.
-
  • Le jeune homme se leva pour mieux regarder le corps créé par Alma, pensant qu’il pourrait se demander comment elle a fait cela. Quelque chose ne lui plairait peut-être pas ? Ou alors apprécierait-il avoir de telles compétences ? Possible. Possible également qu’il ne s’agisse tout simplement de curiosité sincère et tout à fait légitime sur le nouveau  pouvoir qu’il venait d’observer. Observation qui dura un petit moment durant lequel la Reine blanche n’eut d’autre choix que d’attendre patiemment qu’il a finit. Le clone avait été fait en tout point similaire avec son original, à la courbe près. Bon okay, il faut dire que c’est extrêmement facile de faire une copie de soi-même fait avec un morceau de soi-même. La logique n’en voudrait pas autrement de toute manière. Lyana proposa à sa manière un peu directe de poser toute les questions qui lui venaient à l’esprit. Problème, la Reine blanche n’en avait pas. Quoi que si, une lui vint au moment où l’humain trébucha… Pour tomber nez à nez avec sa poitrine. Heureusement que la demoiselle est très solidement installée sur sa position debout. D’une main, elle l’enserra contre elle pour éviter qu’il ne glisse, et de l’autre attrapa son menton pour lui faire lever les yeux vers son visage immaculé de blanc :
-
- L’humain devrait faire beaucoup plus attention, dans cet endroit il se pourrait que nous nous blessions
La Ruine n’aimerait pas que son invité se blesse, autant que l’artéfact le délaisse…

-
  • Autant il était facilement de comprendre qu’elle demandait à Yuri de faire un peu plus attention à ses mouvements, autant la complexité de la partie concernant Lyana pourrait ne pas être comprise. En effet, la Fleur du vide avait sentit une fluctuation anormale dans l’ombre juste sous les pieds du jeune homme. Enfin, qu’importe. Ce n’est pas le moment de penser à ça. Fixant de ses orbes Yuri, Alma ferma les yeux pour les rouvrir, affichant une magnifique lueur violacée dans ceux-ci. Relâchant son menton, la Reine blanche remonta sa main pour caresser cette joue en face d’elle. Elle se demandait ce qui pourrait se passer mais peu de choses la dérangeraient. Ses pensées retournèrent à la demande précédemment posée. Du coup, les possibilités avaient augmentées :
-
- La Reine blanche aurait une demande, à celui dont la requête quémande…
Trouve-t-il le corps de la Ruine agréable, ou alors la copie est-elle plus désirable… ?

-
  • Il n’y avait aucune arrière pensée derrière tout ça, oui car elle ne désirait que mieux connaître son point de vue sur elle. Alma ne lâcha toujours pas le jeune homme, mai selle était prête à le libérer. Si Lyana aurait eut des poumons, elle serait morte étouffée ente les deux seins plus que bien formés de la demoiselle.
« Modifié: vendredi 17 août 2012, 13:46:09 par Alma Ruine »

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 11 mardi 14 août 2012, 01:15:23

Yuri fut étonné par ce qui s'était passé car il se serait attendu à faire chuter Alma et qu'elle se mette en colère. Il était devenu rouge en entrant en contact avec sa poitrine. Ruine n'avait presque pas bougé et l'enserra gentiment d'une main pour l'empêcher de tomber. Un geste qui ne laissait pas Yuri indifférent car cela l'apaisa un peu, son agitation intérieur se calma un peu et ce n'était pas plus mal car il avait toujours un soucis de timidité lors de ce genre de situation. Mais il eut aussi un pincement au coeur car cela lui rappela sa famille, famille qu'il ne pourrait sans doute plus revoir. Son visage fut relever par la douce main de Ruine.

[color=#A9A9A9 ]- L’humain devrait beaucoup plus attention, dans cet endroit il se pourrait que nous nous blessions
La Ruine n’aimerait pas que son invité se blesse, autant que l’artéfact le délaisse…[/color]

Yuri comprit bien la première partie, mais eut un moment de doute, Lyana pourrait le délaisser ? Cela le fit réfléchir, est-ce le pacte qui chagrinait Lyana ? Il était vrai qu'elle demandait beaucoup à faire le pacte au début. Le jeune homme ne put réfléchir plus car le regard d'Alma vint fixer le sien, puis la douce main de Ruine qui tenait son menton vint se promener sur sa joue.
Le pendentif fut content de la tournure des événements, il avait invoqué une petite arme d'ombre pour faire chuter Yuri. Lyana savait à présent qu'en face d'eux se trouvait réellement une noble, le genre de noble attentionnée et qui pouvait avoir la confiance du peuple. Elle fut aussi contente d'avoir fait un peu cogité Yuri, mais ne pouvait s'empêcher de jalouser les formes de Ruine.

- La Reine blanche aurait une demande, à celui son la requête quémande…
Trouve-t-il le corps de la Ruine agréable, ou alors la copie est-elle plus désirable… ?


Yuri redevint rouge, le pauvre, c'était le genre de question qui le gênait. Mais rester muet n'était pas une réponse. Lyana était morte de rire devait la gêne de Yuri, mais elle ne fit rien pour le gêner d'avantage car c'était un bon garçon malgré ses défauts.

-L-le votre é-évidemment, enfin...j-je ne sais pas


Il était confus mais avait répondu franchement, cependant il argumenta pour ne pas vexer Alma.

-L-les deux sont les mêmes, m-mais la copie n'est pas vous. V-vous bougez et parlez, m-mais pas votre copie.

Yuri debout, son visage rouge comme une pivoine et son regard qui à la fois voulait éviter de regarder sa poitrine et était fixé dessus. Le pauvre ne savait plus où se mettre, il chercha à penser à autre chose...c'était peine perdue. Il ne put s'empêcher de voir si la copie pouvait bouger et faillit la faire tomber mais la rattrapa pour la mettre debout. Pour Yuri ce corps était vivant, même s'il ne bougeait pas, aussi il devait faire attention. La sensibilité du jeune homme était une qualité importante, mais pouvait aussi être un fardeau.
L'humain alla s'assoir dans le fauteuil pour éviter d'autres bêtises. Lyana posa alors une question.

-Existe t-il des objet magique comme moi dans votre contrée ?

Le but de sa question était d'en savoir un peu plus sur l'artisanat magique du pays. Si la réponse était négative la question piquerais sans doute la curiosité d'Alma.


Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 12 vendredi 17 août 2012, 14:28:49

  • Yuri passa d’un teint à peu prêt normal… A rouge comme une tomate bien mûre en un rien de temps face à cette question qu’avait innocemment posé la Reine blanche. En effet, demander à quelqu’un de comparer le corps d’une personne aussi bien formée que cette dernière et une copie faite par elle-même est assez… Gênant. Surtout que l’humain n’avait qu’à baisser légèrement les yeux pour loucher sur la poitrine de celle-ci. Patientant gentiment comme d’habitude que le noble réponde, bien qu’il ne fallut pas attendre si longtemps que ça. Bégayant comme s’il avait froid, ce dernier expliqua, ou du moins essayait du mieux qu’il le pouvait, d’expliquer ses pensées. Il finit par avouer qu’il préférait celui de l’original plutôt que de la copie, rajoutant maladroitement que cette même copie ne pouvait ni agir, ni parler, ni penser. Se détachant de la Fleur du vide, le petit humain faillit faire tomber le double qui de toute façon ne broncherait pas. Quand Yuri partit s’asseoir, Lyana posa une question :
-
- Existe t-il des objets magiques comme moi dans votre contrée ?

  • Alma ne répondit pas de suite. Elle se dirigeât d’abord vers sa création et la fit tomber en fumée d’un seul coup sur la tête, pour ensuite respirer chaque partie de la brume apparue. Après tout, elle avait crée tout ça à partir de sa propre nature, de l’ombre liquide provenant de son corps d’origine. Puis elle retourna près de l’humain, s’asseyant sur le rebord de la chaise de façon tout innocente. C’est fou comme la personnalité de la Reine blanche n’avait absolument rien à voir avec son physique, du moins pour beaucoup de choses. Une fois installée et son regard tourné vers son invité, elle répondit enfin :
-
- … Existait

  • Difficile d’être plus clair. La seule création enchantée du pays avait été détruite il y a de ça bien longtemps. Et comme de par hasard, ce fut une très bonne amie à elle. Pauvre Aria… Mais oublions le passé pour se replacer sur le présent. Présent qui ne comptait que très peu de forgemage en Metamorphosis à cause du corps des ombres qui n’est pas ne mesure de contenir une trop grande force magique, et donc de créer des objets enchanté ou enchanter ceux déjà existant. Ce n’est pas impossible de trouver, juste un peu difficile même s’il faut pour ça bien connaître le pays. Détachant son regard de l’humain pour le tourner vers le cocktail, Alma se demanda si le noble aimait les spécialités de façon sincère ou non, n’en ayant prit qu’une fois… Mais bon, une autre question lui chatouilla la cervelle, ou du moins une remarque :
-
- Si l’humain à peur que dans son pays il ne voit pas le lendemain, la Ruine accepte sans regret de lui tendre la main
Demandez à cette fleur tout ce que vos désirs demandent et réprimes, sinon tout le monde risquerais de sombrer dans la déprime…


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 13 mardi 21 août 2012, 18:00:52

-hj- j'ai mis tes phrases en noir car j'ai perdu le code couleur ^^" -hj-

Ruine ne répondit pas tout de suite à la question posé par Lyana, mais montra autre chose. En effet elle fit disparaître sa création en la changeant une brume qu'elle aspira comme il avait vu dans un animé qui se nommait Bleach. Cela eut quand même l'effet d'étonner l'humain qui n'avait jamais vu cela. La femme vint ensuite se poser sur le rebord de la chaise de Yuri pour finalement répondre que les objets magique avaient existé. Le pendentif savait ce que cela signifiait, ils avaient été détruis d'une manière ou d'un autres. Lyana en ressentit une petite tristesse car pour elle cela équivalait à la perte d'un membre de la famille pour un humain.

- Si l’humain à peur que dans son pays il ne voit pas le lendemain, la Ruine accepte sans regret de lui tendre la main
Demandez à cette fleur tout ce que vos désirs demandent et réprimes, sinon tout le monde risquerais de sombrer dans la déprime…

Le visage de Yuri se fit moins lumineux car son sourire se fit moins franc. Il n'avait pas de pays, mais des liens plus importants. Il pensait que seulement à Nexus il pourrait rentrer chez lui, mais à moins d'avoir un autre visage il ne pourrait pas rentrer et combien même il y arrivait personnes ne le reconnaitrait. Soit il ne pouvait les voir soit il devrait errer sans être reconnu, l'un comme l'autre aurait été invivable.

-Ce n'est pas un pays que je ne pourrais plus voir, mais tous ceux qui me sont précieux. Même si je changeais d'apparence et que je rentrais chez moi, personne ne me reconnaitrais. Je me demande juste quel est la pire des options.

Sa voix n'était pas celle qu'il avait d'habitude et son visage montrait qu'il tenait à ces liens qu'il avait tissé. Il avait un pincement au cœur. Il avait réussit à être un noble respectable, mais à cause de cela il avait perdu bien plus qu'un simple titre. Lyana comprenait ce que ressentait Yuri, lorsque le forgeron avait cessé de travailler toutes ses créations s'étaient sentis bien seules elle y comprit.

-J'aimerais bien changer d'apparence, mais le fait de me retrouver isoler me fait peur je dois l'avouer.

La solitude était à ses yeux, la pire des choses qui pouvait arriver. Mais il n'était pas seul contrairement à ce qu'il pensait, cela fit grogner Lyana, qu'est-ce que cet humain pouvait être idiot. Elle fit apparaître un livre étrange sur les genoux de Yuri qui l'ouvrir. Ce qu'il vit l'étonna, chaque action qu'il avait fait depuis sa naissance. A chaque début de page un conseil était marqué et celui qui était marqué à la dernière page écrite était le suivante:

"Fait confiance à autrui car il changera ta vie et t'apportera beaucoup aussi"

Cet objet répondait au nom de Livre de Sort, un artefact guidant la vie de son maitre et pouvant influencer celle-ci. Lyana fit disparaître l'objet sans donner d’explication. Yuri eut de nouveau un sourire, Lyana voulait son pacte fait et lui reprochait sans doute son manque de confiance en elle. Cela lui avait fait l'effet d'une claque, mais il ne l'avait pas volé.

Il releva la tête et regarda Ruine pour poser une question importante.

-Si vous modifier mon corps il y a t-il des risques ? Si oui j'aimerais savoir lesquels. 

Yuri avait peur, mais il devait au moins essayer, tant pis si personne ne le reconnaissait ensuite. D'une côté cela protégeait aussi sa famille et rien ne l'empêcherait d'écrire des lettres pour les rassurer. D'un coup le champ des possibilité avait grandit e façon spectaculaire. Lyana fut contente qu'il se reprenne et de lui avoir fait comprendre une chose la concernant.

-hj-PS fail réparé -hj-

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 14 mercredi 12 septembre 2012, 10:39:00

(Pour le code de couleur quand je fais parler Alma, met une couleur quelconque et remplace en "grey")

  • L’humain semblait bien moins content de visage ne vue de ce que la Reine blanche avait formulé. Pourquoi ? Cette dernière lui avait littéralement proposé son aide qui n’était pas des moindres… Alors pourquoi se sentir mal à se faire soutenir par la dirigeante d’un pays ? Heureusement, malgré les traits peu agréable que son discourt lui provoquait, Yuri expliqua ce qu’il avait peur de perde. La toile des relations humaines était bien plus compliquée qu’il n’y paraissait alors. Il tenait à ses proches, à sa famille et ses amis. Mais il ne pouvait les rencontrer tel quel sous peine de… Mauvaises choses on va dire. Ce dernier évoqua le changement d’apparence, chose que la Ruine savait faire, autant sur elle que les autres.
-
  • C’est quand il évoqua la peur d’être seul qu’un ouvrage apparut sur ses genoux. Sûrement l’œuvre de Lyanna car il n’y avait aucune autre alternative. Toujours assise sur le rebord de la chaise sur laquelle l’humain était assis, la Fleur du vide chercha à comprendre ce qu’il se passait. Elle ne pouvait deviner ce que lisait ou pensait son hôte, quant bien même il était juste à coté d’elle. D’un seul coup, il semblait plus déterminé, plus serein. Son sourire en disait long et c’était bien mieux qu’un air triste ou dépité comme ceux qu’il avait prit il y a à peine quelques instants. Il demanda tout de même qu’était les risques d’une éventuelle métamorphose. Chose tout à fait normale quand l’on n’est pas habitué à ce genre de pratique. La Reine blanche répondit d’un seul mot, franc et direct :
-
- Aucun…

  • C’est vrai qu’il n’y avait pas grand-chose à perdre. Elle serait totalement incapable de créer un corps et dispatcher les bribes de son Âme dans ce même corps, donc il fallait passer par la seconde méthode, plus douloureuse, certes, mais aussi la plus sûre et efficace. Alma descendit gracieusement d’un geste avec ses jambes de ce fichu rebord de chaise qui commençait à lui faire mal aux fesses. En marchant lentement, elle finit par arriver derrière Yuri et elle enserra le jeune homme en passant ses bras au cou à les faire descendre sur son torse. Oui la Reine blanche aime les contacts physiques et ce n’est pas nouveau. Mais elle avait autre chose en tête. Elle sentait encore une once d’hésitation dans cet esprit rationnellement humain et elle se devait de vérifier ses convictions. Comment ? En lui expliquant le processus de métamorphose. S’il n’était pas capable de pouvoir supporter la douleur, l’obstruction de ses voie respiratoire par de l’ombre liquide et la possibilité qu’il tombe dans un micro-coma, ce n’était même pas la peine d’essayer de penser à la suite :
-
- La Ruine certifie que l’humain n’a rien à craindre d’elle, et qu’il pourra gaiement battre de ses ailes
La douleur risque d’être forte, autant que milles cohortes
Le liquide stoppera toute respiration, la douleur ne cessera donc ses sommations
Si l’humain sens venir un évanouissement certain, qu’il laisse son corps perdre la main
Si Yuri n’a point peur de tout cela, alors cette Fleur l’aidera


  • Sans bouger, elle n’attendait plus que sa réponse. Les cartes était jouées, mais il n’y avait pas de Joker…


Répondre
Tags :