Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Alma Ruine le dimanche 22 juillet 2012, 10:20:58

Titre: Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le dimanche 22 juillet 2012, 10:20:58
-
-
-
- Salutation à vous cher humain, dans cette ville dépourvue de tout matin
Que peut bien signifier ici, votre présence en ce lieu de nuit… ?

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le dimanche 22 juillet 2012, 12:11:43
Yuri regardait par la fenêtre de son manoir et vit une troupe approcher. Comme il était un jeune seigneur il semblait être une menace pour les autres seigneurs en place, mais jusque là il avait pût éviter des erreurs. Ce fut l'un des terranides qu'il avait recueillit qui avait mit la main au sabre alors que Yuri avait eut une provocation trop importante sur son intégrité et son sens du jugement.

Cela avait suffit à enclencher le piège minutieusement préparé par les nobles de l'assemblé. Uran, tel était son nom sur Terra, avait retardé les choses en châtiant publiquement le terranide. L'humain avait prit le temps de soigner son serviteur qui lui pardonna car il savait que Yuri n'avait pas eut le choix. Mais à présent chaque jours étaient comptés. Yuri céda ses serviteurs et servantes à une comtesse qui était douce avec son personnel, un de ses amis eut droit à divers petits instruments qui lui tenaient à coeur. Ce fut le lendemain que les troupe avancèrent vers sa demeure.

L'humain se dirigea vers une petite armoire qui cachait une trappe. Son pendentif ne fut pas trop d'accord avec ce qu'il comptait faire.

-On peut les battre ! Pourquoi fuir ?
-Ils ont des archers et des mages, de plus si l'Ordre Immaculé est convié nous somme fichus et tu sera sans doute maltraité ou pire.

Lyana resta silencieuse, en effet en temps que pendentif magique elle allait en voir de toute les couleurs. Ils prirent une petite échelle et arrivèrent dans un labyrinthe de galerie en pierre. Seul lui et ses terranides connaissaient le seul chemin sûre. Le jeune homme n'avait pas installé de piège mortelle, au pire il y avait un trou de quatre mètres de profondeur, des soporifiques. Il était trop gentil, même avec ses adversaires. La sortit du tunnel se trouvait à une demi-journée de marche, la nuit était tombé.

-Lyana, mes armes.

Sa rapière et sa main gauche apparurent à la ceinture. L'humain prit la direction du pays du crépuscule. Le jeune homme ne pouvait pas aller à Ashnard où il serait amené auprès des nobles voulant sa tête. Tekhos était aussi a éviter. Il n'avait pas le choix de la destination.   

Il se glissait dans les villes, regardant l'affiche indiquant sa recherche pour une somme grandissante chaque jour. Il affrontait les monstres de la plaine chaque nuit si bien qu'il dormait peu. Yuri ne pouvait plus retourner sur Terre car les seuls portails qu'il connaissait était à Nexus. Le chemins fut long car de rares chasseurs de primes venait l'attaquait de temps en temps et la fatigue rend tous plus long.

Yuri arriva à franchir la frontière où il s'accorda un peu repos avant de rejoindre la ville la plus proche, Lyana en profita pour soigner ses blessures à l'aide magie. L'humain fit profil bas devant les gardes et tout se passa bien. Les habitant étaient rarement humains, cela ne choqua pas tant que cela Yuri qui en avait vus des bizarreries.
Il pût y manger un peu, le goût était différent, mais il avait tellement faim qu'il ne chipota pas. Il vérifia qu'ici sa tête n'était pas mis à prix et il poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il serait tranquille ici.

-Cette ville me fait froid dans le dos. Je sens quelques chose d'étrange dans ce qui nous entoure.

Yuri murmura afin que personne ne puisse l'entendre, du moins il l'espérait.

-Nous somme dans un pays étrangers, cela fait toujours un peu peur au début, mais essaie de te faire discrète s'il te plait

Le jeune homme se mit alors à explorer la ville, c'est alors qu'une femme à l'allure étonnante. Une peau blanche au point que l'on pourrait croire à la célèbre Dame Blanche. Elle était aussi habillé léger, comme-ci les vêtement n'avait pas grand sens pour elle, dévoilant des formes qui aurait charmé plus d'un.

- Salutation à vous cher humain, dans cette ville dépourvue de tout matin
Que peut bien signifier ici, votre présence en ce lieu de nuit… ?

Lyana donna un conseil à l'humain.
*Ne cherche pas à tromper cette femme, j'ai l'impression qu'il ne faut pas*

-Disons que j'ai dû quitter mon pays pour avoir la vie sauve et que cette ville était la plus sûre. Pardonnez-moi si ma présence vous dérange.

Yuri était sincère, il n'aimait pas embêter autrui et s'il le faisait maintenant c'était parce qu'il y était contraint. Lyana ne put s'empêcher une remarque.

-Vous parlez toujours en vers ? Oups j'ai oubliés de me présenter, je m'appelle Lyana pendentif de cet Humain nommé Yuri Garnet et vous êtes ?

Le jeune homme se raidit un peu et on pouvait voir à son visage qu'il craignait le pire. Enfin il craignait que l'attitude de lyana énerve la femme et qu'il se fasse mettre en prison ou pire. 

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le dimanche 22 juillet 2012, 20:19:01
-
-
- Dans ce doux pays que la nuit dessine, je me prénomme Alma Ignis Lilium Weyland Ruine
Sous ce doux voile que l’éternité érige, pour ce pays la Ruine est celle qui dirige…

-
- Suivre…

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le dimanche 22 juillet 2012, 21:03:12
Lyana se laissa toucher sans faire la moindre remarque car peu de personne osait la toucher sans crainte. C'était une façon de récompenser l'audace de la femme. Pour beaucoup ce n'était un morceau améthyste poli cerclé d'un métal qui ressemblait à de l'or, mais n'en était pas. Pour Yuri c'était comme une amie, une amie très proche.

Le pendentif pouvait voir comme un être humain...Enfin mieux car son champs de vision était élargie et n'était pas gêné par le corps de Yuri. Ruine avait un joli corps, cela rendait jalouse Lyana, mais elle ne montra pas son agacement. Le pendentif sentait un calme apaisant émaner de Ruine, cela l'intriguait.

- Dans ce doux pays que la nuit dessine, je me prénomme Alma Ignis Lilium Weyland Ruine
Sous ce doux voile que l’éternité érige, pour ce pays la Ruine est celle qui dirige…

Le pendentif et l'humain comprirent qu'ils avaient à faire à la souveraine ou un membre de sa famille. Étant de parfait étrangers leur surprise devait être normal. Ruine ne semblait pas être une reine, bien que sa beauté aurait aisément dépassé nombreuses d'elles.

Alma plongea son regard dans le sien, Yuri ne put détacher son regard et se montra un peu nerveux lorsque la femme rapprocha son visage. Il craignait toujours que cela finisse par aller plus loin que la limite qu'il s'était fixé. Mais son visage s'éloigna soudainement de celui de Yuri et Ruine fit volte-face l'invitant à la suivre, par ce simple mot qu'est "Suivre".
Durant le trajet il avait, malheureusement pour lui, une belle vue du dos d'une blancheur le faisant penser à la neige. Les vêtement de Ruine dévoilait beaucoup de corps chose à laquelle l'humain n'était pas habitué. Yuri avait apprit à gérer ses émotions, aussi il n'avait pas rougit...Enfin si un peu, mais rien de bien visible.

Ils arrivèrent à une taverne où on pouvait entendre de vrai rire et une ambiance très joyeuse. Yuri fut étonné de voir une si bonne ambiance émaner de ce lieu.

Ils entrèrent dans le bâtiment.
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le lundi 23 juillet 2012, 20:53:42
-[/white]
-[/white]
- En cette magnifique journée de rencontre, la Ruine pourrait-elle avoir une carte de ce mastodonte ?

-[/white]
- Si les invités Yuri et Lyana désire être servis, demander n’aurais pas de prix

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le mardi 24 juillet 2012, 14:14:18
Il y avait principalement une clientèle constituée d'habitant, le jeune homme comprit qu'il était dans une auberge et non une taverne comme il avait pensé au départ. Yuri remarqua une chose agréable, terranides, démons et humains vivaient tranquillement, profitant de ce que cet endroit offrait. Cela aurait été un vrai paradis pour beaucoup.

Yuri fut un peu gêné d'être salué par de parfait inconnus. Il avait été pendant un moment un noble alors il avait eut le temps d'apprendre à bien réagir lors de ce genre de scène. Le jeune humain salua en retour tous ceux qui l'avait salué, toujours se montrer polit envers les étrangers, cela évitait pas mal d'ennuis. Yuri suivit  Alma à l'étage, en évitant de trop regarder les fesses de la souveraine dont les vêtements étaient vraiment provoquant.
D'ailleurs il avait été étonné par l'attitude général, pas de grande phrase, pas de choses que l'on trouve ordinairement lorsqu'un membre royale se balade en ville. C'était assez déroutant, mais aussi une bonne nouvelle car montrait un respect envers la royauté, mais montrait également une certaine égalité entre les personnes. 

*Toi tu pense à quelque chose de déplacé, hihihi*

Yuri ne fit que rougir à cette remarque.

Ils arrivèrent à une chambre bien modeste dont les couleurs étaient peu présente, mais cela restait confortable pour les yeux et reposant. Yuri fut à moitié étonné d'être dans une chambre, beaucoup auraient mal interprété cela et il espérait que cela ne soit pas le cas, lui qui s'attire souvent les ennuis. La femme ferma la porte derrière elle et lui tendit la carte récupéré un peu plus tôt.

- Si les invités Yuri et Lyana désire être servis, demander n’aurais pas de prix

Lyana poussa un léger soupir. En effet n'ayant pas de corps elle ne pouvait profiter des coktails.

-Malheureusement pour moi, point de corps donc je ne bois pas.

Yuri regarda la carte en question, traduite pour les étrangers, et ce décida pour un genre de coktail surprise. Il était un peu nerveux et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure.
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le mercredi 25 juillet 2012, 19:12:06
-
-
- Lyana aimerait-elle avoir un corps, doté du pouvoir de la vie et de la mort ?

-
- Si les invités veulent être à l’aise, qu’ils fassent ce qui leur plaise.
Dans le pays de l’éternel crépuscule, personne n’est sur les rotules
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le mercredi 25 juillet 2012, 21:31:30
Lyana avait sentit la curiosité que la souveraine avait à son égard, ce qui l'arrangeait. Mieux valait avoir des alliés potentiels pour influencer Yuri. La situation était idéale, mais le bijou devait être patient pour parvenir à ses fins. Lyana n'était pas aussi gentille qu'il pouvait paraître et ne désirait qu'une liberté, même temporaire. Pour cela un pacte avec l'humain était nécessaire, mais il avait toujours refusé l'aide que pouvait apporté un pacte.

Yuri eut un petit sourire en voyant Alma s'installer à sa façon sur la chaise. Cela le faisait penser à une fille de sa classe qui était une vraie racaille et se fichait des règles préétablies.

- Lyana aimerait-elle avoir un corps, doté du pouvoir de la vie et de la mort ?
-Oui !

Le pendentif avait réagit au quart de tour. C'était son vœu le plus cher, bien elle ne quitterait pas Yuri, mais pouvoir marcher, sentir la terre sous ses pieds. Cela devait être génial.

-Malheureusement même si je pactisais avec Yuri cela ne marcherais pas.

Yuri fut gêné car il avait toujours refuser de passer un pacte. La raison ? La peur...car il ne savait pas ce que cela pouvait entrainer. Lyana en profita pour parler, au moins elle pouvait le faire sans soucis ici alors pourquoi se priver.

-Je suis un artéfact capable de matérialiser des objets, bien que je sois limitée pour l'instant.

Elle fit une démonstration de ses pouvoirs. Sur une ligne imaginaire Alma pouvait voir des armes, des vêtements et d'autres choses de très bonne qualité allant de l'objet banal à l'objet le plus élégant que Terra est jamais vu.

-Je peux faire apparaître à peu près tous sauf des être vivants. Beaucoup de gens le recherche à cause de mes pouvoirs. bien sur je suis limité et seul un pacte me permettrait de déployer ma vraie puissance. Mon ancien maître était un maître fabricant et a créé de magnifiques œuvres d'art. Je compte vous en donner une plus tard pour votre hospitalité.

Lyana "regarda" Ruine en faisant disparaître les objets et les armes de Yuri par le même occasion.

-Je peux vous appelez Alma ?

Elle n'attendit pas la réponse.

-Connaitriez-vous un moyen d'avoir un corps ? Ou un moyen de changer un corps existant en un autre ?

Yuri fut surprit, mais ne dis rien car l'attitude du pendentif était différent qu'à l'accoutumé et il souhaitait savoir ce qu'elle avait en tête.



Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le lundi 30 juillet 2012, 14:59:11
-
-
-
-
- La Ruine peut créer ce que fait la vie, tout comme modeler un être qui se nie

-
-
- La Ruine peut faire bien chose, avec de tels pouvoirs de métamorphose
Si Yuri et Lyana veulent évoluer, La Ruine accepte de les aider…

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le lundi 30 juillet 2012, 17:44:46
Yuri comme Lyana vinrent  Alma réfléchir, cela ressemblait aussi à de la méditation vu d'un autre angle car la femme était détendue et respirait calmement. Le pendentif savait que convaincre Yuri au pacte serait difficile et devra donner des garanties quand à la nouvelle vie qu'elle allait lui imposer. C'était soit cela, soit ne plus jamais permettre à l'humain de rentrer chez lui. Ce dernier choix était impossible car pour les humains certains liens sont extrêmement précieux. Alma finit par rouvrir les yeux donnant une réponse.

- La Ruine peut créer ce que fait la vie, tout comme modeler un être qui se nie  

La souveraine quitta son fauteuil et regarda l'un après l'autre Lyana, puis Yuri. D'ailleurs ce dernier rougit un peu au vue de la proximité de leurs visages, le femme retourna au centre de la pièce avec une grâce qui aurait captivé plus d'un humain. La suite fut un peu moins...comment dire...élégant car elle vomit un liquide étrange. Lyana n'était pas choqué par cela quand à Yuri...et bien il fut un peu mal à l'aise au début, mais se reprit très vite en voyant le liquide prendre forme petit à petit comme doué de vie.

Ils purent voir ce liquide devenir une copie d'Alma, au début grossière, mais s'affinant avec le temps au point d'être un double. Lyana savait d'avance que cette chose ne pourrait bouger, Yuri dû attendre avant de s’apercevoir que le clone ne bougerait pas.

- La Ruine peut faire bien chose, avec de tels pouvoirs de métamorphose
Si Yuri et Lyana veulent évoluer, La Ruine accepte de les aider…

Quelqu'un toqua à la porte. Ce fut le serveur, qui entra avec une expression très chaleureuse, chose que l'on ne trouvait que rarement à Nexus. Il avait tout du majordome, Yuri ce serait crû dans un manga, seule petite chose sa peau était d'une noirceur peu commune. Yuri remercia le serveur qui s'était déplacé pour le servir.

Le cocktail était composer de trois couleurs et le jeune homme prit le temps d'observer ce chef d’œuvre car pour lui s'en était un. Il prit une gorgée et fut surprit par l'excellent goût malgré l'amertume du mélange. Décidément ce pays savait le surprendre.

Le jeune humain se permit de regarder le clone de plus près, pas trop quand même. Mais on pouvait voir sur son visage qu'il était bluffé par ses pouvoirs. Lyana était plus intéressée par l'original.

-Si tu as des question pour moi ou Yuri n'hésite pas Alma ♪

Elle invitait ainsi la souveraine à discuter un peu car le pendentif appréciait réellement sa compagnie, chose qui n'arrive pas souvent. Comme l'ambiance était un peu trop posé Lyana voulu embarrasser un peu Yuri et vérifier si Ruine était une vraie souveraine. Pour cella le pendentif fit trébucher Yuri, avec un petit objet. Le pauvre tomba pile comme il fallait, c'est à dire contre Alma. Le pauvre jeune homme était devenue rouge.
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le samedi 11 août 2012, 10:48:21
-
-
- L’humain devrait faire beaucoup plus attention, dans cet endroit il se pourrait que nous nous blessions
La Ruine n’aimerait pas que son invité se blesse, autant que l’artéfact le délaisse…
-
-
- La Reine blanche aurait une demande, à celui dont la requête quémande…
Trouve-t-il le corps de la Ruine agréable, ou alors la copie est-elle plus désirable… ?
-
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le mardi 14 août 2012, 01:15:23
Yuri fut étonné par ce qui s'était passé car il se serait attendu à faire chuter Alma et qu'elle se mette en colère. Il était devenu rouge en entrant en contact avec sa poitrine. Ruine n'avait presque pas bougé et l'enserra gentiment d'une main pour l'empêcher de tomber. Un geste qui ne laissait pas Yuri indifférent car cela l'apaisa un peu, son agitation intérieur se calma un peu et ce n'était pas plus mal car il avait toujours un soucis de timidité lors de ce genre de situation. Mais il eut aussi un pincement au coeur car cela lui rappela sa famille, famille qu'il ne pourrait sans doute plus revoir. Son visage fut relever par la douce main de Ruine.

[color=#A9A9A9 ]- L’humain devrait beaucoup plus attention, dans cet endroit il se pourrait que nous nous blessions
La Ruine n’aimerait pas que son invité se blesse, autant que l’artéfact le délaisse…[/color]

Yuri comprit bien la première partie, mais eut un moment de doute, Lyana pourrait le délaisser ? Cela le fit réfléchir, est-ce le pacte qui chagrinait Lyana ? Il était vrai qu'elle demandait beaucoup à faire le pacte au début. Le jeune homme ne put réfléchir plus car le regard d'Alma vint fixer le sien, puis la douce main de Ruine qui tenait son menton vint se promener sur sa joue.
Le pendentif fut content de la tournure des événements, il avait invoqué une petite arme d'ombre pour faire chuter Yuri. Lyana savait à présent qu'en face d'eux se trouvait réellement une noble, le genre de noble attentionnée et qui pouvait avoir la confiance du peuple. Elle fut aussi contente d'avoir fait un peu cogité Yuri, mais ne pouvait s'empêcher de jalouser les formes de Ruine.

- La Reine blanche aurait une demande, à celui son la requête quémande…
Trouve-t-il le corps de la Ruine agréable, ou alors la copie est-elle plus désirable… ?

Yuri redevint rouge, le pauvre, c'était le genre de question qui le gênait. Mais rester muet n'était pas une réponse. Lyana était morte de rire devait la gêne de Yuri, mais elle ne fit rien pour le gêner d'avantage car c'était un bon garçon malgré ses défauts.

-L-le votre é-évidemment, enfin...j-je ne sais pas

Il était confus mais avait répondu franchement, cependant il argumenta pour ne pas vexer Alma.

-L-les deux sont les mêmes, m-mais la copie n'est pas vous. V-vous bougez et parlez, m-mais pas votre copie.

Yuri debout, son visage rouge comme une pivoine et son regard qui à la fois voulait éviter de regarder sa poitrine et était fixé dessus. Le pauvre ne savait plus où se mettre, il chercha à penser à autre chose...c'était peine perdue. Il ne put s'empêcher de voir si la copie pouvait bouger et faillit la faire tomber mais la rattrapa pour la mettre debout. Pour Yuri ce corps était vivant, même s'il ne bougeait pas, aussi il devait faire attention. La sensibilité du jeune homme était une qualité importante, mais pouvait aussi être un fardeau.
L'humain alla s'assoir dans le fauteuil pour éviter d'autres bêtises. Lyana posa alors une question.

-Existe t-il des objet magique comme moi dans votre contrée ?

Le but de sa question était d'en savoir un peu plus sur l'artisanat magique du pays. Si la réponse était négative la question piquerais sans doute la curiosité d'Alma.

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le vendredi 17 août 2012, 14:28:49
-
- Existe t-il des objets magiques comme moi dans votre contrée ?

-
- … Existait

-
- Si l’humain à peur que dans son pays il ne voit pas le lendemain, la Ruine accepte sans regret de lui tendre la main
Demandez à cette fleur tout ce que vos désirs demandent et réprimes, sinon tout le monde risquerais de sombrer dans la déprime…
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le mardi 21 août 2012, 18:00:52
-hj- j'ai mis tes phrases en noir car j'ai perdu le code couleur ^^" -hj-

Ruine ne répondit pas tout de suite à la question posé par Lyana, mais montra autre chose. En effet elle fit disparaître sa création en la changeant une brume qu'elle aspira comme il avait vu dans un animé qui se nommait Bleach. Cela eut quand même l'effet d'étonner l'humain qui n'avait jamais vu cela. La femme vint ensuite se poser sur le rebord de la chaise de Yuri pour finalement répondre que les objets magique avaient existé. Le pendentif savait ce que cela signifiait, ils avaient été détruis d'une manière ou d'un autres. Lyana en ressentit une petite tristesse car pour elle cela équivalait à la perte d'un membre de la famille pour un humain.

- Si l’humain à peur que dans son pays il ne voit pas le lendemain, la Ruine accepte sans regret de lui tendre la main
Demandez à cette fleur tout ce que vos désirs demandent et réprimes, sinon tout le monde risquerais de sombrer dans la déprime…

Le visage de Yuri se fit moins lumineux car son sourire se fit moins franc. Il n'avait pas de pays, mais des liens plus importants. Il pensait que seulement à Nexus il pourrait rentrer chez lui, mais à moins d'avoir un autre visage il ne pourrait pas rentrer et combien même il y arrivait personnes ne le reconnaitrait. Soit il ne pouvait les voir soit il devrait errer sans être reconnu, l'un comme l'autre aurait été invivable.

-Ce n'est pas un pays que je ne pourrais plus voir, mais tous ceux qui me sont précieux. Même si je changeais d'apparence et que je rentrais chez moi, personne ne me reconnaitrais. Je me demande juste quel est la pire des options.

Sa voix n'était pas celle qu'il avait d'habitude et son visage montrait qu'il tenait à ces liens qu'il avait tissé. Il avait un pincement au cœur. Il avait réussit à être un noble respectable, mais à cause de cela il avait perdu bien plus qu'un simple titre. Lyana comprenait ce que ressentait Yuri, lorsque le forgeron avait cessé de travailler toutes ses créations s'étaient sentis bien seules elle y comprit.

-J'aimerais bien changer d'apparence, mais le fait de me retrouver isoler me fait peur je dois l'avouer.

La solitude était à ses yeux, la pire des choses qui pouvait arriver. Mais il n'était pas seul contrairement à ce qu'il pensait, cela fit grogner Lyana, qu'est-ce que cet humain pouvait être idiot. Elle fit apparaître un livre étrange sur les genoux de Yuri qui l'ouvrir. Ce qu'il vit l'étonna, chaque action qu'il avait fait depuis sa naissance. A chaque début de page un conseil était marqué et celui qui était marqué à la dernière page écrite était le suivante:

"Fait confiance à autrui car il changera ta vie et t'apportera beaucoup aussi"

Cet objet répondait au nom de Livre de Sort, un artefact guidant la vie de son maitre et pouvant influencer celle-ci. Lyana fit disparaître l'objet sans donner d’explication. Yuri eut de nouveau un sourire, Lyana voulait son pacte fait et lui reprochait sans doute son manque de confiance en elle. Cela lui avait fait l'effet d'une claque, mais il ne l'avait pas volé.

Il releva la tête et regarda Ruine pour poser une question importante.

-Si vous modifier mon corps il y a t-il des risques ? Si oui j'aimerais savoir lesquels. 

Yuri avait peur, mais il devait au moins essayer, tant pis si personne ne le reconnaissait ensuite. D'une côté cela protégeait aussi sa famille et rien ne l'empêcherait d'écrire des lettres pour les rassurer. D'un coup le champ des possibilité avait grandit e façon spectaculaire. Lyana fut contente qu'il se reprenne et de lui avoir fait comprendre une chose la concernant.

-hj-PS fail réparé -hj-
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le mercredi 12 septembre 2012, 10:39:00
(Pour le code de couleur quand je fais parler Alma, met une couleur quelconque et remplace en "grey")

-
-
- Aucun…

-
- La Ruine certifie que l’humain n’a rien à craindre d’elle, et qu’il pourra gaiement battre de ses ailes
La douleur risque d’être forte, autant que milles cohortes
Le liquide stoppera toute respiration, la douleur ne cessera donc ses sommations
Si l’humain sens venir un évanouissement certain, qu’il laisse son corps perdre la main
Si Yuri n’a point peur de tout cela, alors cette Fleur l’aidera

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le vendredi 14 septembre 2012, 14:09:58
- Aucun…

Yuri était content d'apprendre cela moins il n'aurais pas de mauvaise surprise. Cela le rassura un peu plus, mais il était encore réticent à faire cela. Cette attitude était bien humaine car tout Homme craint le changement car il nous entraine en terre inconnue. Il réfléchissait à ce qui pourrait se passer par la suite, qui il devait contacter pour ceci ou cela. Le jeune homme ne vit pas Ruine se lever et sursauta légèrement en sentant les mains de la belle  souveraine descendre de son cou jusqu'à sa poitrine. Cette personne avait le don d'apporter cette chaleur humaine et d'avoir une aisance tactile qui manquait à bien des créatures. C'était très agréable, si tout les souverains avait les qualités de Ruine, Terra ne se porterait que mieux, sauf point de vue des formiens.

La femme lui expliqua ce qu'il allait se passer et se qu'il devait soutenir durant la transformation. Il était un tout petit peu moins partant pour la métamorphose, mais ne refusa pas.

Lyana indiqua à Yuri une chose. Ce serait le meilleur moment pour faire le pacte. Le pendentif lui rappela ce qu'il allait obtenir, mais aussi ce qu'il allait devoir céder en échange. Pour l'aide et la puissance qu'elle lui apporterait Yuri devra lui laisser son corps quand elle le souhaitera. Bien sur se n'était que les très grandes lignes. Elle indiqua aussi que la douleur serait partager lors de la métamorphose et en cas de douleur trop forte.

-J'accepte
-Alma, il y aura sans doute une légère magie étrangère. Ne t'inquiète pas, le petit Yuri c'est enfin décidé à faire un pacte.

Yuri se préparait du mieux qu'il pouvait pour la suite alors que Lyana fredonnait dans sa tête un petit air guilleret qui était la preuve qu'elle était très contente du choix de l'humain.
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le jeudi 20 septembre 2012, 22:29:20
-
-
- Calme…

-
-
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le vendredi 21 septembre 2012, 20:14:03
La puissance de Lyana n'avait rien avoir à ce que l'on pense. En effet c'était les objets, ses frères et soeurs, qu'elle pouvait matérialiser qui avaient une réelle puissance.
On pouvait la comparer à une bibliothèque, bien qu'elle aurait moyennement apprécié d'être appeler ainsi. Les objets les plus faibles ou avec des conditions d'utilisation très contraignantes pouvait être appeler sans pacte. Il fois le pacte fait des objets forgés par les divinités elles-même pouvait atterrir dans les mains de Yuri.
Le pacte servait de verrou de sécurité et aussi comme marque de propriété absolue sur Lyana qui ne pouvait plus pactiser  jusqu'à la mort du pactisant où elle devra attendre deux siècle avant de se réveiller sous la forme d'un objet commun.

Alma retira doucement ses mains pour en poser une sur le front de Yuri, puis elle lui indiqua de rester calme et lui fermant doucement les yeux. Le jeune humain se laissa faire, non sans une certaine appréhension compréhensible.
Ruine commença, Yuri eut un léger frisson en se rendant compte qu'il ne pouvait pas respirer. Son corps tenta de réagir pour trouver de l'air qui n'arrivait pas, mais cela ne dura pas longtemps et Lyana lui avait adressé un message télépathique pour qu'il se laisse aller. L'humain finit par tomber dans les pommes, c'est là que Lyana décida de faire le pacte.

L'esprit se retrouvait dans une grande cathédrale au design fantaisiste sous un ciel de crépuscule. Lyana lui indiqua que cet endroit était une par de son esprit et qu'il était temps de pactiser temps que son corps se métamorphosait. Le rituel était très simple et rapide, mais son sens important. Lyana récita une phrase que Yuri devait répéter après elle.
Le pendentif vola en éclat en prenant une forme éthéré de la couleur du soleil et vint doucement enlacer Yuri. Il prit un peu peur quand il vit la forme entrer en lui. A présent ils partageraient le même corps, cela jusqu'à la fin. Lyana se permis de guider les transformations du corps, d'une part pour ce faire plaisir, d'autre part pour se venger un peu de l'attente qu'il lui avait imposé. Et oui elle était un peu rancunière sur ce coups là.

Le corps de l'humain commençait à changer et le fait d'être inconscient n'empêchait pas l'enveloppe de traduire une douleur extrêmement légère par rapport à la réalité si Yuri était resté éveillé.

Yuri se mit à rapetisser pour arriver à la taille moyenne des japonais. Ses muscles fondirent pour se reconstituer sous une autre apparence. Sa peau devint un peu plus fine et prit un peu plus de couleur.

Son visage devint plus rond et un peu plus petit. Ses traits furent adoucis, ses sourcils s'affinèrent, le nez n'eut pas de changement, ses lèvres furent plus pulpeuse. Il avaient eut pas mal de changement et il avait un visage beaucoup plus féminin encadré par une chevelure qui s'était faite plus courte dont la couleur était passé du violet au blond, on pouvait aussi noter un épi.

Son corps s'était affiné par endroit et développé d'en d'autre. Ses épaules devinrent plus fine et arrondis. Ses bras se firent plus fins de même que ses doigts. Une poitrine se développa de façon proportionné avec le reste du corps. Sa taille s'affina alors que ses hanches se développèrent. Ses jambes prirent une allure gracile, mais très agréable au regard.

La peau de Yuri était assez rouge car elle avait été tiraillée dans tout les sens, mais elle prendra sa couleur définitive qu'après un peu de repos.

La métamorphose dura pendant trois bonnes heures. Alma pouvait contempler une ravissante adolescente (http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=2144174) dont les vêtements étaient à présent trop petits.

Yuri se réveilla peu après et avait l'impression qu'un troupeau d'éléphant l'avait piétiné sans la moindre pitié. Il ouvrit les yeux difficilement, ses iris
avaient la couleur de l'améthyste.

*Tu es enfin debout mon...pardon...Ma grande.*

S'en suivit d'un rire mental qui ne provoqua que l'incompréhension de Yuri, mais il avait une question plus importante en tête. Il parla avec un ton ensommeillé, ce qui lui donnait un air con.

-Ch'est fini ?

Il ne tilta pas que sa voix était celle d'une femme,  essayant de faire cesser les tremblements qui parcouraient son corps. C'était hélas un réaction normal de l'organisme qui avait été fatigué et le signifiait ainsi.

Yuri avait la tête bien lourde et il laissa un peu sa tête tomber en avant. Là il vit déjà que sa chemise avait comme grandit et qu'il y avait deux petits protubérances sur sa poitrine. Il fallut quinze bonne seconde avant que le cerveau interprète cela.

-Merde alors. Je suis quand même pas...
*ça te plait ?*

Yuri ne donna pour réponse qu'un soupir, puis il tenta de se relever, ce qui fut assez difficile. Son pantalon était trop grand, il se prit les pieds dedans, s’étalant par terre. Il se fit un peu mal mais cela eut pour effet de le réveiller un peu.

-Sa commence bien. Dit-il d'un air un peu grognon.

Il était assis en tailleur, position qu'il avait prise avec facilité alors qu'avant il avait du mal par manque de souplesse et contempla le désastre...enfin son nouveau corps, jusqu'à ce que son estomac lui réclame pitance de façon bruyante. Cela lui provoqua un rire nerveux.

-Alma ? Est-ce que vous pourriez aller me commander quelque chose car actuellement je ne peut plus me relever. Désolé de vous demander cela.

On voyait clairement sur son visage que c'était sincère. Il était assis en tailleur, position qu'il avait prise avec facilité alors qu'avant il avait du mal par manque de souplesse.
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le lundi 24 septembre 2012, 11:35:39
-
-
- Ch'est fini ?

-
- Cette fleur va aller chercher de quoi vous ressourcer, donc prenez le temps de bien vous reposer

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le vendredi 05 octobre 2012, 10:08:03
Garnet n'avait pas montré qu'avoir un corps de fille le perturbait. Jouer sur les apparences au théâtre était une chose, devenir une femme était une autre.
Pour Yuri son corps semblait si lourd, quoi de plus normal avec la fatigue qui s'était installé dans celui-ci. En réalité il, enfin elle était un devenu plus légère, aussi Yuri fut surprise d'être soulevé par Alma. Cette dernière la déposa doucement sur le lit, un peu comme dans un conte pour enfant où un chevalier porte une princesse. Sauf que là c'était l'inverse, une chevalière portait dans ses bras un prince, enfin une princesse.


- Cette fleur va aller chercher de quoi vous ressourcer, donc prenez le temps de bien vous reposer.

Ruine partit aller accomplir sa demande, beaucoup se serait damné pour être à sa place c'était certains.. Yuri était totalement perdue et cherchait à trouver des points de repère. Lyana quand à elle aimait vraiment la nouvelle apparence de ce qui avait été un jeune homme.

-Pas trop déboussolé ?

Lyana n'eut pour réponse qu'un grognement qui en disait long. Yuri était devenu une femme, pire encore, il ne savait pas du tout se comporter comme telle. Déjà le reconnaitre était à présent impossible et avec ses attitude de mec il pourrait s'attirer des ennuis. La société terrienne était, sauf dans certain endroit, très cruelle et formatrice. Si vous sortez du moule prévue vous vous en preniez plein la gueule. Son corps était trop fatigué pour bouger, mais Yuri pensait à tant e chose que cela lui donnait mal à la tête.

De plus elle sentait ses émotions prendre le dessus, chose dont elle n'avait pas l'habitude. Elle eut de nouveau ce pincement au cœur survenue plus tôt, mais là elle sentit les larmes venir et ne pouvait stopper cela.  Yuri se déchargeait émotionnellement dû à ses pensées et a la fatigue, une réaction normale, mais la  transformation semblait plus complexe qu'un simple changement corporel. Son cerveaux avait aussi subit des petits changement le rendant plus sensible vis-à-vis des émotions. Cela ne dura pas longtemps, mais fit du bien à la jeune femme. "Chaque larme était une étincelle d'espoir et de joie", sa mère lui avait souvent dit cela.

Yuri sécha ses larmes et elle sentit une chose étrange comme une énergie émaner de son corps. Comme réponse une aura aussi sombre que la nuit vint l'entourer, c'était quelques chose qu'elle avait acquis suite à sa transformation.Yuri eut peur au début, mais cela trouva étrangement normale. L'aura d'ombre disparue, comme-ci il n'attendait que se constat pour se retirer.

La jeune femme se tourna vers la fenêtre d'où on pouvait voir les couleurs du ciel annonciatrice du crépuscule. Le crépuscule, un joli spectacle précédant le manteau étoilé. Les nuages se teintaient progressivement d'une couleur orangée tout comme le ciel. Cette vision lui fit oublier ses soucis et elle décida de voir ce qui avait changé par rapport à son ancien corps.

Comme son corps n'avait pas totalement récupérer elle allait se contenter de s'observer dans le miroir posé contre le mur à côté d'elle et faire quelques exercices d'étirement sur le lit. Inutiles de prendre des risques en se levant et en étant gêner pas ses vêtement trop grands. D'ailleurs Yuri ôta son pantalon, son boxer était un peu lâche au niveau de la ceinture, mais ses hanches plus développée le retenait. La jeune femme retroussa les manches de la chemise qui lui tombait à mi-cuisse. Il lui faudra acheter d'autres vêtements.

Les étirements lui firent du bien, il ne lui vint pas encore à l'esprit d'explorer autrement son corps, pour l'instant Yuri était étonner de la souplesse obtenue par la transformation. Elle remarqua aussi que sa vitalité et sa capacité de récupération était beaucoup plus grande.

Alma entra dans la chambre alors que Yuri était encore dans ses exercices, allongée ramenant sa jambe gauche tendu vers sa tête, alors que l'autre restait sur le lit, mais l'odeur de la nourriture lui fit arrêter cela.

La jeune femme blonde s'assit en tailleur contemplant ce que Ruine ramenait, elle aurait avalé n'importe quoi tellement elle avait faim.

-Merci Alma, tu me sauve la vie.

La joie était clairement perceptible dans le ton de sa voix et Yuri avec un sourire radieux qui démontrait cela. 
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le dimanche 07 octobre 2012, 19:21:56
-
- Dame Ruine, je vous conseille un cocktail fruit de la passion noir avec un bon steak de cheval des ombres. C’est rare que vous commandiez ce genre de chose… C’est pour votre invité ?

- Cette Fleur n’a pas besoin de ce ceci, mais son invitée si
Pouvez-vous en apporter en urgence pour qu’elle remplisse sa panse ?
Contactez également un soldat pour qu’il m’apporte vêtements et bas

-
-
- Cocktail de fruits exotique avec un soupçon d’amertume et de sucre, féculent et viande d’équidé pour rosir cette peau de nacre

Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le mardi 09 octobre 2012, 15:14:05
Après avoir posé en douceur sur le lit le plat qui semblais plus que délicieux et un cocktail sur la table de chevet, Ruine vint à côté d'elle. Yuri laissa la souveraine réajuster un peu la chemise, cela la fit rougir un peu, mais la créature sentait que ce n'était que des gestes innocents sans arrière pensées.

Alma présenta ce qu'elle avait ramené, la petite blonde attendit patiemment qu'elle est fini pour attaquer le plat principale. Les frites étaient légèrement amères, mais quand on a vraiment faim on ne fait pas la fine bouche. Sa manière de manger n'avait rien de raffiné, elle faillit même s'étouffer tellement elle mangeait vite, le cocktail aida à ce moment là.

Cela lui rappela la fois où il avait invité une bande d'enfants des rues et qu'ils s'étaient jetés sur les victuailles. Cela fit légèrement rire Yuri qui fit une petite pause avant de manger un peu moins vite la viande.   
Cela fit du bien à son estomac, Garnet nota que son appétit générale ne semblait pas avoir changé, mais il verrait cela lorsqu'elle se sera posée quelques part et qu'elle aura une vie plus calme.

La porte fut frappé.

-Dame Ruine, j'apporte ce que vous m'avez demandé. Puis-je entrer ?

Yuri eut une mine curieuse en voyant un soldat apporter des vêtements. Elle ne savait pas de quoi l'ensemble était composé, mais son petit doigt lui disait que cette réponse allait être vite apporté. Si c'était bien ce qu'elle pensait au vu des couleurs Yuri allait sans doute avoir un peu d'aide.

Lyana quand à elle observait par les yeux de la petite blonde et avait décidé d'attendre un peu avant de se manifester. Cela pour s'amuser avec Yuri et pour songer au présent qu'elle allait donné à Ruine car elle n'avait pas oublié cela.
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Alma Ruine le mercredi 10 octobre 2012, 10:19:02
-
-
- Merci d’avoir apporté ces habits aussi rapidement, jeune ombre au cœur chantant
Cette Fleur vous offre en guise de remerciement une pause dans le bar devant

- Merci dame Ruine ! J’apprécie ce cadeau du fond de mon cœur noir !

-
- Cette Fleur vous a commandé ces vêtements, les autres étant devenus trop flottant
Si la jeune créature le désire, l’aider sera un plaisir

-
- La Ruine aimerait que la dénommée Yuri reste dans son pays
Si plus personne ne peux l’aider, cette fleur restera son alliée
Titre: Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
Posté par: Yuri Garnet le samedi 13 octobre 2012, 11:47:10
- Cette Fleur vous a commandé ces vêtements, les autres étant devenus trop flottant
Si la jeune créature le désire, l’aider sera un plaisir

Yuri se mit à rougir en voyant qu'elle ne s'était pas trompé sur le type de vêtement qu'avait fait amener Ruine. Ce genre de vêtements n'allaient pas passer inaperçue, mais ils pourraient toujours servir.

- La Ruine aimerait que la dénommée Yuri reste dans son pays
Si plus personne ne peux l’aider, cette fleur restera son alliée

Cette phrase fit venir les larmes à Yuri. Alma avait tant fait pour elle et maintenant encore elle lui offrait l'hospitalité ainsi qu'un aide des plus importante. La petite blonde  sécha rapidement les petite larmes.

-Je dois aller m'assurer que ma famille et ceux qui me connaissent aillent bien.

Elle se permit d’enlacer doucement Alma.

-Je reviendrais après je le promet...Je ne serais pas contre un peu d'aide pour enfiler les vêtements.

Elle s'était séparé de Ruine quand Lyana intervenait mentalement.

"-Hééé ! Yuyu ! j'ai trouvée un truc pour remercier Alma"

Une magnifique broche en forme de fée se matérialisa dans les airs tandis que l'ancienne Forge de Filmir expliqua ses pouvoirs à Yuri.

-Cela viens de Lyana, cette broche peut devenir une vrai fée, elle ne peut être détruite et restera avec vous, si vous l'égarée  elle reviendra toute seule.

Yuri se laissa aider par la souveraine pour les vêtements. Être si peu couverte la déstabilisait, mais au moins elle ne risquait pas de chuter en se prenant les pieds dans ceux-ci. Une fois totalement vêtue, elle se tourna vers Ruine et resta un moment à ne rien dire. La petite blonde n'aimait dire au revoir sans être certaine de revenir. Elle aurait aimé dire beaucoup de chose, mais aucuns mots ne sortait de sa gorge, elle inspira un bon coup et lui adressa un sourire radieux.

-A la prochaine Alma.

Elle quitta la pièce, descendit en remerciant le barman et resta un moment fixe devant la porte. La petite blonde se dirigea vers la frontière en ayant pour guide la lune, ce petit astre bienveillant, puis elle disparut petit à petit dans l'obscurité comme-ci la nuit l’enveloppait de son doux manteau.



The end