" Qu'est-ce que je te veux ? Mais c'est relativement simple mon petit, je vais transformer ton corps et en abuser, puis je te relâcherais une fois que je trouverais le résultat satisfaisant !"
Elle se déshabilla entièrement devant lui, dévoilant au grand jours sa poitrine généreuse qui rebondit après avoir été lachée, ainsi que son intimité. Elle s'avança vers Theorem et ses deux verges qui étaient devenues dur rien qu'en voyant le corps nu d'Eva.
"Voyons voir... Par quoi vais-je bien pouvoir commencer... Pour le moment tu ne fais que ressembler à une salope alors je vais faire en sorte que tu en deviennes une vraie !"
Elle posa sa main sur les hanches de l'Inu et commença à utiliser son pouvoir sur lui, elle lui élargit les hanches de manière à ce qu'il ait une taille de femme, son cul devint aussi plus rebondis, l'obligeant dorénavant à cambrer naturellement son dos. Ensuite Eva remonta ses mains le long du corps de son prisonnier pour s'arrêter sur ses tétons et lui fit sortir une paire de seins bien fermes et assez gros pour lui permettre d'offrir une branlette espagnole.
"C'est déjà mieux tu ne trouve pas petit travelot ? Au cas ou tu te pose la question les seins que je t'ai offert son extrêmement sensibles ... "
Pour le lui prouver, elle vint pincer les tétons du travesti puis les aspira dans sa bouche pour les sucer. Elle les avait fait si sensible qu'au bout de deux minutes, le corps de Theorem se tendit à cause d'un orgasme féminin des plus intense.
" D'ailleurs ces queues et ces testicules... ça va pas le faire petite pute il va falloir que je vide ton sac et que je règle le problème !!!"
Eva vint l'embrasser car elle savait qu'il avait la bouche sensible, elle agrandit même sa langue pour aller lui rouler une pelle jusque dans la gorge. Puis elle mit les deux verges dans son intimité, hurlant de plaisir en le chevauchant. Eva allait de plus en plus vite, elle aimait se prendre des queues dans le minou... Toutefois au bout d'une quinzaine de minutes, elle activa de nouveau ses pouvoirs sur Theorem. Elle le fit jouir avec ses deux organes, encaissant tout dans sa fente, elle le fit jouir jusqu'à ce que ses testicules soient vides, d'ailleurs tout le sperme avait fait gonfler le ventre de la rouquine au point qu'un inconnu aurait crut qu'elle était enceinte de 3 ou 4 mois.
Laissant les membres retomber, elle activa de nouveau son pouvoir, faisant rétrécir les deux bites et les testicules jusqu'à ce que le tout disparaisse et laisse la place à un minou tout neuf, Theorem était devenu une femme....
"Regarde moi ça, tu m'as remplis le ventre de ton sperme... Regarde comment il est gonflé maintenant ! Je vais te faire découvrir ce que ça fait d'avoir une fente humide !! tu vas hurler salope !!!"
Eva utilisa de nouveau son pouvoir pour se faire pousser une verge, 30cm de long et aussi large qu'un poignet. Elle s'approcha de l'Inu et frotta son énorme gland à l'entrée de la fente pour l'humidifier avant la pénétration.
"Bien entendu cet organe est très sensible... Mais ça serait dommage de ne pas en profiter mon apprentie cochonne !! Et ce n'est que le début !"