Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Are you my new rabbit ? || Jessica

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Rabbit

Créature

Are you my new rabbit ? || Jessica

lundi 02 juillet 2012, 22:52:58

1° Jessica est une toon, mais sur Terre, lorsqu'elle y passe, elle se fait évidemment passer pour une humaine. Seulement, pour vivre, il faut de l'argent n'est-ce pas ? Alors elle cherche un petit emploi à temps partiel, uniquement le temps de son séjour. Alors si vous cherchez qqun, que ce soit pour votre boîte, bar, une chanteuse/danseuse ou alors une assistante, une secrétaire...elle peut prendre tous les rôles qu'on lui demandera.

2° Jessica vit sur Terra, dans une petite ville tranquille. Elle emménage tour juste dans un nouveau lieu et...avouons le, galère avec ses cartons. Une bonne âme pour lui venir en aide ?

3° Jessica a un nouveau "propriétaire". Moins sadique que le précédent, mais tout aussi pénible. Parfois elle arrive à le fuir et doit se planquer quelques temps, dans un endroit sur. Accepterez vous de l'héberger ?

....

Je suis ouverte à toutes propositions et je ne prends pas uniquement du H. Et si H il y a, un minimum de contexte s'impose !

...

Je ne suis pas pénible, mais j'aime lorsqu'il y a du contenu. La quantité ne fait pas la qualité, mais je ne prends pas les rps "du cul pour du cul", car je trouve qu'on tourne vite en rond.

Ma boîte à MP est ouverte.

See ya ~ kiss kiss
« Modifié: mercredi 22 mai 2024, 12:48:57 par Jessica Rabbit »

Hiro

E.S.P.er

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 1 mardi 03 juillet 2012, 02:41:37

LA UN! LA UN!

Je crois qu'Hiro serait tout à fait capable de remplir l'homme pervers et sadique, s'il t'intéresse, bien évidemment.

Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2012, 19:32:04

Désolé du temps de réponse, j'ai eu des déménagements et n'ai le net que depuis hier. Je pense que c'est tout à fait faisable, ton personnage étant...*w* perfect for my idea !
Pour ce qui est du rp, je t'enverrai le lien par mp après avoir fait celui de Theorem ^ ^

Merci de t'intéresser a mon perso ~<3

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2012, 19:50:37

*Ronronne*

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 4 samedi 11 août 2012, 16:52:15

Auriez vous une place pour mes plumes ?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 5 samedi 18 août 2012, 12:08:31

Je propose mon perso Ronfleur (voir ma fiche, lien in my signa') pour la trame deux. C'est le plus pervers de la bande ;)

Si je t'intéresse...



Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 6 mardi 21 août 2012, 01:23:58

Je m'occupe du rp de Theorem. En attendant la réponse de Hiro, je crée celui de Batman, après je m'occupe de vous cher Penguin' ! Du moins, si vous avez une idée, cela m'aiderait grandement. Ou peut être est-ce que l'une de mes trames restantes vous intéresse ? (la 3 et la 4 si je ne me trompe pas) et SIlence, va pour la 2. Je la ferai et vous enverrai le lien ^ ~ on pourra voir ce que l'on décide pour un lien d'après rp si ça vous tente !

Penguin, I send you a rp I Have and Idea about trame 4 !

Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 7 mardi 21 août 2012, 01:43:30

Double post: Est-ce que vous pourriez me dire dans quel endroit je peux vous trouver ? OU Où vous ne pouvez pas aller par exemple ?

Silence: Est-ce que ce ne serait pas plus logique que tu commences ?

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 8 mardi 21 août 2012, 10:18:30

Mon perso se trouve sur terre principalement.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 9 mardi 21 août 2012, 18:57:01

Je pense bien que si, je vais m'y atteler, mais je finis d'abord l'ouverture du rp avec Myriade.



Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 10 mercredi 22 mai 2024, 12:49:22

Update there  :-*

Em

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 11 mercredi 22 mai 2024, 18:14:25

*Apparait*

OI!

Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 12 jeudi 23 mai 2024, 21:03:16

Bonsoir belle créature nocturne.
As-tu une envie particulière ? Je sens que nous pourrons nous amuser...toi et moi ~

Em

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 13 jeudi 23 mai 2024, 21:17:46

On s'en parle par MP <3


Répondre
Tags :